Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Crash de Goku sur une planète inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

avatar

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 25

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)



MessageSujet: Le Crash de Goku sur une planète inconnue   Ven 7 Aoû - 2:17

Goku était a bord du vaisseau que la capsule Corp lui avait prété lors de son départs de la Terre, il venait de décoller de Namek, il n'arrivait pas à croire que la Terre n'éxistait plus, c'était impossible, ils avaient tant travaillé pour la préserver, et elle avait été finalement anéantie, pourquoi? Comment? Goku partit dans la sale d'entrainement de la capsule, il s'y entraina au haltèrent et au pompes pendant une heure, puis il régla les bouclier interne du vaisseau pour qu'il lui renvoie ses attaque de KI, il lança une raffale de ki, toute les boules ebondirent sur le mur et ce retournèrent vers Goku, Celui-ci mis ses deux bras en croix devant lui pour ce proteger. Les boulles éxplosèrent sur lui sans lui laisser une égratinure. Il continua en lança un Kaméhaméha très puissant contre le mur, il rebondit et Goku fit la meêm maneuvre pour s'en proteger, le Kaméha méha explosa dans ses bras, Goku comença alors à mettre des coup en l'air, très rapide et vif, lorsqu'il sentit des tremblement, il repartie en vitesse dans la salle de commande, il vit des tire passer sur le coter, les bouclié était a 90%, chaque tire detruisait 10% des faibles bouclier du vaisseau de la capsule corps, Goku redirigea toute l'énergie disponnibles vers les réacteur et les bouclié ui n'était plus que 80% et il diminuait à chaque tire, Goku lança diffusa sur toute les fréquence un message:

Je ne suis pas là dans un but malveillant, je ne suis que de passage!

Aucunes réponse, les tires loupé de moins en moins le vaisseau, Goku était prit au piège, il devait trouver une planète et vite, il en vit une au loin, mas elle n'éatait pas sur la carte des planètes du vaisseau, Goku prit la direction de celle ci, tan pis il devait au moin de rapprocher et attérire, sinon,il resquait fort de mourrir dans le vaisseau, ou alors, il regarda dans le placart de la cabine et y vit un équipement spécialement conçus pour aller dehors dans l'éspace, ilcommança à l'enfiler,le vaisseau fillait vers la planète, les bouclié était à20 pourcent, des étincelles explosé des consoles de commande, plus que 10%, 5%,0% Goku était habillé,il ce dépécha d'aller dans le sas de déprésurisation, ses bottes était équipé d'aiment pour marcher sur le vaisseau, des étincelles vollaient de parout, Goku arriva enfin au sas.Il sortit vite du vaisseau, il était collé au vaisseau, mais il sauta dans le vide Spaciale et vola jusqu'au somet du vaisseau, il vit au passage ue les propulseur était Hors service, les tire avait entamé la coque à certaine endroit, Goku mis ses mains au niveau de ses hanches et cria:

KAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMMMMMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une grosse boule bleu entouré d'écaire c'été formé dans les mains de Goku, il mis ses mains devant lui, visant le vaisseau, et hurla en lachant la boule:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le super Kaméhaméha sortit des mains de Goku et fonça sur le vaisseau ennemi, celui-ci explosa,mais Goku n'aillant plus de réacteur ne pouvait plus rallentir, et n'aillant plus de bouclié, il riquait fort de ne pas survivre a l'entrée dans l'atmosphère à cause des fisure dans la coque. Goku rentra en vitesse dans le vaisseau, il regarda le générateur de bouclier, il n'y connaissait absolument rien, mais il lui semblait qu'il n'été pas detruit ni endommagé. Goku partit directement vers la cabine de pilotage, il ferma la porte blindé séparent la cabine du resdte du vaisseau, il coupa les système de survie pour diriger l'énergie vers les bouclier, ils ce rechargerais ainsi plus vite. il n'était u'à 1%, il fallait au moins 10% pour ressister à la chaleur, il était à trois %, allez plus vite, il remit le casque qui allait avec le costume et dériva absolument toute l'énergie disponnible vers les bouclier, il était dans le noir, seul les commande du bouclié était active, 5%. Allez, plus vite, il resté très peut de temps, 8% il était presque dans l'tmosphère, 9%...... et 10%, le vaisseau traversa l'atmosphère et s'ecrasa sur la planète
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

avatar

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 22

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306



MessageSujet: Re: Le Crash de Goku sur une planète inconnue   Ven 14 Aoû - 14:48

Goku 36 Lignes = 3600 XP

_________________



Revenir en haut Aller en bas
 

Le Crash de Goku sur une planète inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Vaisseaux Spatiaux-