RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:43

Ryu se promenait sur la planête Végéta alors que la terre avait été détruite. Il s'était tout de suite rué sur une autre planête afin d'échapper a une mort imminente et il avait choisi la planête Végéta.
Il parcourut quelques kilomètres et arriva prés d'un village d'apparence tranquille. Il se rendit donc dans cette direction alors que certain habitants le regardait d'un oeil mauvais. Ryu serra un peu plus son bandeau qui lui serrait le front et fit quelques pas dans une ruelle miteuse. Il s'arréta au millieu et senti qu'on l'observait. Il fit un pas de côté alors qu'un couteau de lancer fila a l'endroit ou il se tenait il y a quelques instants. 4 Bandits avait bloqué les issues de la ruelle empéchant toute sortie. L'un d'eux apparement le chef s'approcha de Ryu d'un air narquois et il lui dit.

" Tiens donc voila que des térriens se rendent sur notre planête afin de foutre le bordel! On n'aime pas les étrangers ici alors t'as intérêt a dégager et plus vite que ca sinon on te brise la tête !!"


L'étranger brandit son gourdin et s'appréta a l'abattre avec force sur le crane de Ryu qui d'un geste vif brisa le bras de l'homme et l'immobilisa d'un puissant coup de genou. L'homme se retourna néamoins et parvint a mettre un coup de tête a Ryu qui recula de quelques centimètres, puis il adressa un puissant coup de pied retourné au visage de l'homme qui s'éffondra sans un cri la nuque brisé. Deux autres hommes se ruèrent sur lui le poing en avant. Ryu esquiva les premiers coups et d'un bref mouvement circulaire de la main il repoussa les deux hommes, visiblement étonnés . Ryu réussi a en éloigner un de quelques mètres en lui administrant plusieurs coups de poings rapides et se retourna vers le premier. Il feinta un coup de poing vers le visage et utilisa une de ses techniques en criant son nom "Shoryuken !!" il se placa légérement vers le bas et mit un formidable uppercut en plein vol qui fit cracher du sang a son adversaire qui resta a terre la machoire en sang. Le deuxième adversaire sortit un sabre court et se rua vers Ryu la lame en avant, il abattit sa lame de biais et Ryu esquiva tant bien que mal le premier coup qui lui aurait été fatal, son adversaire tenta a nouveau d'abattre sa lame a la verticale et Ryu parvint cette fois a passer dans son dos et lui mit un puissant coup de coude dans la colonne vertébrale qui éjecta l'homme un peu plus loin ce dernier se releva mais Ryu était en train de se concentrer. Une boule d'énergie se créer déja entre ses mains, Ryu remonta une de ses manches et placa ses paumes a la verticale vers son adverssaire en criant le nom de son attaque. " Hadoken !!". La sphère d'énergie bleu foncé fila en direction de l'homme qui se tenait le dos d'une main et se prit l'attaque de plein fouet.

Ryu s'apprétait a partir mais il entendu des cris venant de dérrière lui le dernier homme qui lui avait lancer un couteau réaparut avec deux de ses acolytes armés jusqu'au dents. L'un d'eux portait une armure qui semblait impénetrable et un fléau qui s'apprétait a faire des ravages. Le premier homme se pencha en arrière en cachant une main dans son dos puis il la tendit vers RYu laissant voler 7 couteaux de lancer dans sa direction mais Ryu ne pouvant les esquiver utilisa une de ses techniques : le Tatsumakisenpuukyaku. Ryu sauta de quelques centimètres et commenca a placer des coups de pieds dans les airs. Les couteaux filèrent dans sa direction mais Ryu les renvoyait grace a son attaque les couteaux furent renvoyés dans la direction des lanceurs. Ils esquivèrent la plupart mais un des couteaux passa dans une fissure de l'armure du plus costaud des trois et atteignit sa gorge, une large giclure de sang arrosa le sol alors que l'homme s'écroula en se tenant la gorge. Le lanceur de couteaux prit la fuite dans les ruelles et grimpa sur un toit a l'aide d'une échelle. Ryu vit cela et grace a sa vélocité il sauta sur le toit d'une maison basse et poursuivit le lanceur sur les toits alors que le deuxième guérrier le prenait en chasse. Voyant qu'il pourrait suivre facilement son adversaire Ryu se retourna trés rapidement et tendit son pied en avant alors que son poursuivant se le prenait dans le visage. Ryu lui adressa un coup de poing dans l'estomac qui fit tomber son adversaire du toit et attérir sur la route en contrebas. Ryu se remit a courir alors que son adversaire s'était caché dérrière un muret et reprenait son souffle. ryu grimpa par dessus le muret et silencieusement lui prit la gorge de ses deux mains le remontant contre sa poitrine. L'homme ne touchait plus le sol et battait l'air de ses pieds alors que ses mains tentait de s'extirper de la prise violente de Ryu. L'homme finit par lacher ses bras le long de son corps alors qu'il venait de perdre la vie. Ryu le relacha et ressera son bandeau. Il finit par trouver une auberge ou il put enfin se reposer de l'éprouvante journée qu'il venait de vivre. mais la encore il ne trouva pas le repos... Un homme portant un uniforme arriva dans l'auberge et chercha quelqu'un du regard. Lorsqu'il vit Ryu il s'approcha de lui et lui dit.

" Vous êtes Ryu n'est ce pas? Veuillez me suivre j'ai quelqu'un a vous présenter... Quelqu'un qui pourra changer votre vie... Si vous refusez j'ai ordre de vous abattre, l'homme sortit un revolver de gros calibre qu'il rangea aussitot. C'est comme vous voulez mais si j'étai vous..."


Ryu n'attendit pas plus longtemps et se leva de la chaise ou il était assis, il suivit l'homme jusqu'a une batisse qui semblait abandnner alors que le soleil se couchait dérrière les arbres.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:11

L'homme fit entrer Ryu sans un mot et referma la porte en bois dérrière lui. Ryu s'avanca au centre de la pièce, il faisait trés sombre et des toiles d'araignées étaient nombreuses sur les murs et le plafond. L'homme s'assit sur une chaise qui semblait être neuve et l'observa. Ryu ne dit pas un mot mais sentit une présence dans la pièce d'un seul coup il fit une roulade avant en évitant un coup de pied qui venait de dérrière lui. Ryu se retourna et dut faire face a une pluie de coups de poings qui provenait d'un homme immense, il réussit a parer plusieurs coups et parvint a attraper le poing de l'homme. Il se baissa rapidement et placa un puissant coup de pied rasant dans les jambes du ninja qui tomba a terre mais se redressa aussitot. Son adversaire était plutot agile et costaud. Ryu déploya son énergie et se jeta sur lui lui envoyant un puissant crochet dans la machoire suivit d'un coup de pied retourné dans la poitrine qui propulsa son adversaire a travers le mur en bois dérrière lui. Ryu attendit quelques secondes dans la direction du trou ou deux petites capsules venait de sortir une épaisse fumée en sortit et Ryu n'y voyait plus rien. Il sentit un puissant coup sur son crane et tomba a terre ou il s'évanouit.

Plusieurs heures plus tard Ryu rouvrit les yeux lentement et il se trouvait toujours dans la même pièce mais ligotés, les mains dans le dos. Il était contre le mur troué ou il avait envoyer le ninja, il tenta de défaire ses liens mais en vain. Une brute énorme apparut devant lui avec une hache a la main. Sans crier gare, il abbatit son arme sur Ryu qui eut tout juste le temps de rouler sur le côté. Ryu se releva et réussit a briser ses liens, il se frotta les poignets et esquiva a nouveau un coup de hache avant de se mettre en garde. L'homme laissa tomber sa hache et craqua ses doigts en s'approchant d'un air menacant, Ryu lanca un Hadoken sur l'homme qui recula sous l'impact. Ryu en profita pour s'approcher et enchainer de coups le corps de l'homme. Un coup de genou dans le bas ventre fit pencher l'homme en avant et Ryu en profita pour lui décocher un Shoryuken qui l'envoya a terre, inconscient. Ryu voulut ouvrir la porte mais celle ci était fermer il recula et donna un puissant coup de pied dans cette dernière qui vola en morceaux. Dehors 3 gardes surveiller la maison et a la vue de Ryu ils se mirent en garde. Ryu s'éleva dans les airs et les gardes le regardèrent s'élever mais furent aveuglés par la lumière du soleil. Ryu réateri devant un des trois gardes et lui mit un coup de coude dans les dents suivit d'un coup de poing dans le plexus. Les deux autres gardes recouvrirent la vue et attaquèrent en même temps, Ryu parvint a bloquer un des deux poings mais le deuxième lui attérit dans le menton ce qui le projeta quelques mètres plus loins. Il s'essuya les lèvres et dit d'une voix sur.

" Vous allez payer ... Vous avez essayer de me tuer mais vous n'avez pas réussi hein,!... Désormais vous vous repentirez de vos actes ... en enfer... Shinkuu..... HADOKEN !!!!
"

La sphère d'énergie bleue foncé fila en direction des deux hommes et explosa a leur contact, Ryu se retourna et partit en direction du village situé un peu plus loin. Aprés quelques kilomètres il apercut un groupe de guérriers en uniformes qui harcelait une jeune femme portant un panier de fruits. Ryu regarda la scène avec attention les trois guérriers avait visiblement un peu trop bu et poussaient la demoiselle a terre. Ryu s'avanca d'un pas lent alors qu'un des trois hommes frappaient d'un coup de pied le panier de la jeune femme. Ryu s'approcha de lui et lui flanqua un coup de coude d'une rare violence en plein nez. L'homme saigna énormément et se mit a genou en plaquant sa main sur sa blessure. Les deux hommes se jetèrent sur Ryu qui les évita en se déplacant sur la droite, il décocha une série de coups de poings au visage d'un des deux hommes ce dernier restait debout malgré les chocs, et son visage ruisselait de sang. Ryu releva une de ses manches et serra son bandeau, son prochain adversaire semblait plus robuste. Les deux hommes se jetèrent le poing en avant et les deux poings sérrés s'entrechoquèrent, Ryu décocha un coup de pied qui fut lui aussi bloquer alors que l'homme tentait lui aussi d'en mettre un que Ryu bloqua de son avant bras. Les deux hommes s'écartèrent et se jetèrent dessus a quelques mètres du sol. Ryu utilisa sa technique du Tatsumakisenpuukyaku et décocha trois coups de pieds succesif sur l'homme qui fut propulser a terre. Lorsqu'il se releva Ryu était déja sur lui et le fappant au torse il le fit courber en deux d'un coupde genou en plein visage il l'envoya en l'air et lorsqu'il fut a sa hauteur il utilisa sa technique du Shoruyken qui mit l'homme complétement K.O. . Ryu aida la jeune femme a ramasser ses fruits et lui tendit son panier. Cette dernière lui proposa de dormir chez elle pour une nuit afin qu'il reprenne des forces. Ryu accepta car il était épuisé par tous ces combats. Il rentra avec la jeune femme et put déguster un somptueux repas avant de dormir dans des draps propres et frais. Au petit matin Ryu repartit visiter la planête,et il pensa qu'il devrait y rester un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Shillek
1er Avertissement

Nombre de messages : 24

Age : 29

Date d'inscription : 06/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56



Dernière édition par Shillek le Lun 10 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:18

Ryu venait de sortir de la maison de l jeune femme aprés l'avoir remercier. Il fit quelques pas dans un parc et sentit une présence de sa force, il n'y fit pas trés attention mais peut être aurait -il du... Une puissante vague déferlante fila droit sur lui et Ryu eut tout juste le temps d'effectuer une roulade sur sa gauche alors que le rayon d'énergie concentré terminé sa course dans un mur. Ryu se redressa alors que son adversaire grognait de rage d'avoir manquer sa cible. Ryu se rapprocha de lui en courant et tenta de placer un coup de poing vers son adversaire, ce dernier esquiva ainsi que plusieurs autres petits coups. Ryu recula d'un salto arrière et se remit en garde. il réataqua de front et réussit a placer un puissant coup de poing dans l'abdomen de son adversaire et de lui infliger sa terrible attaque du Shoryuken.

Son adversaire retomba quelques mètres plus loin alors que Ryu resserait son bandeau rouge sur son front.

" Pourquoi m'as tu attaquer tu n'as pourtant pas l'air comme les autres ! Si tu fait partie de ceux que j'ai affronter sache que je les ai tuer un a un et si tu continues tu seras le prochain."


Ryu se remit en position de garde mais commenca a canaliser son énergie Il placa ses mains dérrière lui et les relacha vers son adversaire en criant le nom de son attaque " Hadoken !! " La boule d'énergie bleu foncé jaillit au bout de ses paumes et se dirigea directement vers son adversaire qui se frottait le menton. Allait-il pouvoir esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas


Shillek
1er Avertissement

Nombre de messages : 24

Age : 29

Date d'inscription : 06/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:44



Dernière édition par Shillek le Lun 10 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

Le Hadoken avait fait quelques dégats mineurssur le sayen mais sans plus. Le sayen attaque de front et enchaina Ryu de plusieurs coups assez puissant. Ryu encaissa un crochet du gauche et recula sous la puissance du coup. Il essuya un mince filet de sang qui coulait de ses lèvres et cracha sur le sol ce qui était un mélange de sang et de salive.

Ryu ne se laissa pas démonter pour autant et imagina un plan dans sa tête, Il concentrea son potentiel énergétique et utilisa une de ses techniques puissantes. Le Denjin Hadoken. Une boule jaune électrique apparut dans la paume de sa main gauche et se mit a briller intensément. Ryu marcha lentement vers l'homme avec un sourire aux lèvres.

" Alors est ce tout?... Tout ce qu'un pathétique sayen a dans le ventre ? Hein !!. Je vais te montrer la puissance tel que tu ne l'as jamais connu prépare toi a souffrir !!! Tsuaaaaah !!!"


Le sayen sous l'affront s'était jeté en avant mais Ryu avait tout prévu, il réussit a parer un coup depied de son avant bras libre et appliqua sa main qui contenait le Hadoken, sur la poitrine du sayen. Ce dernier sentit une décharge intense lui parcourir le corps. Il hurla de douleur alors que ses membres ne lui obéissait plus.

" Hé Hé alors ca fait quoi de ne plus pouvoir bouger c'est embétant hein ?! Prends ca !!"


Ryu lui administra un coup de genou dans la rate d'une violance rare et continua a l'enchainer de coups de poings au visage. Le visage du sayen commencait a être teinté de sang et laissait apparaitre des yeux dominés par la peur. Ryu recula lorsqu'il vit que son Hadoken allait s'éteindre mais il savait que celui ci ne se dissipait pas sans douleur. Le sayen put bouger ses membres a nouveau mais Ryu avait toujours les bras croisés. Il claqua des doigts et le Hadoken s'électrifia intensément ce qui fit hurler le sayen qui mit un genou a terre. Ryu canalisa son énergie car même aprés cette puissance attaque le sayen tenait encore debout mais son potentiel de combat avait grandement chuté. Ryu redressa ses manches et se remit en garde. La charge du sayen ne se faisait plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Shillek
1er Avertissement

Nombre de messages : 24

Age : 29

Date d'inscription : 06/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:35



Dernière édition par Shillek le Lun 10 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:17

L'attaque de Ryu n'avait qu'énerver encore plus le sayen et ce dernier l'enchaina sans relache d'un combo puissant. Puis il envoya une dizaine de décharges énergétique sur Ryu qui parvint a en éviter une bonne partie tout de même. Les deux protagonistes était éssouflés Ryu avait les mains sur les genoux et haletait. Le sayen lui aussi souffrait cet trépidant combat. Ryu le regarda entre deux inspiration et lui dit avec une voix qui avait du mal a s'exprimer.

" Au faite... Je... je m'apelle R *Keuf Keuf Keuf* Ryu !!... Je suis heureux car ... tu es le premeier adversaire qui... arrive au même niveau que moi... Au fait pourquoi ...m'attaque tu?..."


Ryu fut printe d'une quinte de toux grasse et sentit une naussé lui remontait du plus profond de l'estomac. Il ouvrit la bouche et relacha son petit déjeuner sur la route. Le sayen haletait lui aussi. Ryu s'assit par terre, il ne voulait plus se battre. Il s'essuya la bouche et cracha par terre, le gout de naussée se sentait encore. Il réussit a se remettre debout mais ses jambes tremblaient tellement il était épuisé. Des voix se firent entendre non loin de la et Ryu reconnut celle de l'homme qui l'avait enfermer dans la maison abandonné. Ryu courut dérrière un muret et fit signe au sayen de le suivre s'il voulait échapper a une mort certaine. Les deux guérriers attendirent que l'homme passe accompagné d'un gigangtesque garde a la musculature impréssionante. Les deux guérriers se posèrent contre le mur, épuisés par leur combat puis Ryu sentit qu'il allait bientot devoir quitter l'endroit. un bruit sourd retentit dans tout le village, Les deux guérriers observèrent un cortège qui s'avanait a l'endroit ou il s'était battu. De nombreux guérriers scrutèrent les environ a la recherche de quelqu'un ou de quelques chose. Un homme plus imposant que les autres se mit en première ligne et aboya un ordre aux soldats qui se trouvaient autour de lui.

" Bon ce dénomer Ryu ne doit plus être loin faites attention il a tuer 9 de nos hommes et il a abattu mon frêre !! Cet homme ne mérite pas de vivre circuler dans toutes les maisons fouiller toutes les caves les greniers regarder même sous les tapis mais je veux ce gars vivant !! Je l'abattrai de mes propres mains comme il a abattu mon frêre et nos hommes !!"


" Hey bien on dirait que je ne suis pas le bienvenue ici... Ecoute sayen je te laisse le choix de me dénoncer mais je sais ce qui arrive a ceux qui disent ou se cache un homme, il le tue aprés qu'il est donner l'information ou bien je te lisse le choix de m'aider car je crois qu'ils ont aussi l'intention de faire exploser le village s'il ne me trouve pas... Je les affronterai mais plus tard je ne suis pas assez fort pour le moment mais je pourrai le devenir et toi aussi !! Mais pour cela nous allons devoir travailler ensemble... Alors que décides-tu?"


Ryu esperait que le sayen allait l'aider et il vit dans ses yeux que devenir puissant lui importait énormément et cela Ryu lui en offrait la posibilité.
Revenir en haut Aller en bas


Shillek
1er Avertissement

Nombre de messages : 24

Age : 29

Date d'inscription : 06/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 000
Niveau: Niveau 0La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:55



Dernière édition par Shillek le Lun 10 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:43

Ryu laissa le sayen prendre sa capsule qui se trouvait quelques kilomètres plus loin et les deux hommes se saluèrent d'un signe de main. Ryu n'était néamoins pas sortit d'affaire et devait maintenant fuir ou se battre contre un ennemi en plus grand nombre. Ryu préfera se battre mais il eut une idée qui pourrait le faire gagner sans affronter le groupe ensemble.

Ryu attendit que le soleil se couche. Quelques heures plus tard il faisait nuit noir, sombre comme une ame maudite. Ryu se déplaca silencieusement le long d'un mur, il vit une faible lueur qui avancait dans sa direction. Un garde avait sa main sur la garde de son épée et l'autre a sa bouche ou il tirait des buffées de fumées de sa pipe. Ryu attendit que le garde soit a 30 centimètre de lui et le prit par dérrière il lui mit une main sur la bouche tout en maintenant son menton puis d'un geste brusque il lui brisa la nuque qui rompit dans un craquement. Ryu dissimula le cadavre dans un buisson épais et se dirigea vers sa prochaine victime situé a quelques mètres de la. il s'approcha lentement mais une branche de bois mort craqua sous son pied, le garde se retourna et eut tout juste le temps d'appuyer sur le bouton d'un drole de radar alors que Ryu lui brisa le cou. Plusieurs petit sons parvinrent aux oreilles de Ryu qui comprit ce que venait de produire le dernier geste du soldat. Il avait indiquer sa position et maintenant toutes les forces présentes se dirigeraient ici. Ryu ne cahca pas le cadavre, de toute manière il n'avait pas le temps. Il sauta sur un toit proche alors que trois gardes venait d'arriver sur les lieux, l'arme a la main. Ils scrutèrent les environs alors qu'un homme s'était pencher sur le cadavre de son congénère. Il lui toucha une veine mais l'homme était mort. Ryu s'était assez bien dissimuler sur le toit et ne pouvait que difficilement se faire remarquer. Il s'empara d'une tuile en argile et la lanca sur sa droite. Un bruit sourd retentit alors que deux gardes se dirigeaient dans la direction du bruit. Ryu en profita pour descendre de son perchoir et de briser la nuque du troisième garde qui était rester sur place. Il allait remonter sur sa cachette lorsqu'un homme de petit taille apparut entouré de ses gardes.

" Alors nous l'avons enfin retrouvé !!! Tsuah... il n'a pourtant pas l'air si terrible que ca ! Je suis même certain qu'il ne pourra rien contre mes gardes !! Allez en avant !! "


Une dizaine de gardes se jetèrent sur Ryu qui sous la colère se baissa esquivant tout les coups et envoya un coup de pied circulaire rasant qui fit tomber tout ses adversaires a terre. Deux autres s'approchèrent par dérrière et Ryu se mit a courir vers un mur les deux gardes le suivirent mais lorsque Ryu s'approcha du mur il grimpa dessus et d'un saut périlleus se retrouva dérrière les deux gardes et leur écrasa le visage contre la roche dure de la maison. Il se retourna et un homme immense apparut devant lui. il lui envoya son poing vers sa tête mais Ryu esquiva et laissa la main de l'homme s'éclater contre le roc. Ryu profita que l'homme venait de s'écorcher pour se rapprocher rapidement et lui envoyer un coup de genou d'une violence rare dans le bas ventre. Il profita de son coup surpuissant pour envoyer un Shoryuken dans le menton de son adversaire qui retomba au sol sans vie. Le petit chef qui avait envoyer ses gardes leur donna l'ordre d'attaquer mais a la vue de leurs collègues, il rebroussèrent chemin en courant comme des dérater. le chef se débarassa de son manteau et fit face a Ryu dans une position de garde un peu faiblarde.

" Keuf... si ... si mes hommes ne peuvent pas le faire... Je peux surement m'en charger moi même !"


Ryu s'approcha tout en ressérant son bandeau il passa a côté de l'homme sans même lui adressait un regard alors que celui se replaca devant lui, il lui envoya un coup de poing dans l'abdomen mais Ryu ne broncha pas et l'écarta d'une seule main. L'homme n'abandonna pas pour autant et tenta de placer un coup de pied dans les côtes de ryu qui lui attrapa les pieds au vol. Il mit son visage a sa hauteur et lui dit d'une voix calme.

" Vous ne faites pas le poids... Vous avez sacrifier vos hommes pour rien et vous n'avez même pas une pensée pour leur famille. Vous ne pensez qu'a votre petite personne misérable qui pour vous reste incomparable a tout autre. Mais vous ne voyez pas plus loin que votre nez... J'imagine que vos amis vous font de grands sourires et vous leur offfrez des terres ou de l'argent mais un vrai ami ce n'est pas sa... Vous ne méritez même pas de vivre mais ce n'est pas moi qui causerait votre mort j'aurai bien trop honte de tuer un tel minable..."


Ryu le relacha l'homme avait les larmes aux yeux et était rouge de rage il sortit un puissant piustolet qui ne contenait que deux balles et visa Ryu dans le dos. la balle ateignit sa cible mais Ryu ne se retourna même pas, sa peau était tellement musclé qu'il n'avait rien senti l'homme se mit a genoux par terre alors qur Ryu quittait le village. Il ne se retourna pas et la seule chose qu'il entendit lors de son départ fut un deuxième coup de feu qui résonna quelques secondes dans les airs. Ce dernier coup avait toucher sa cible cette fois...

[Fin du Rp = Comptage de lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:02

Shillek: 46 lignes = 4.600 Exp
Ryu: 195 lignes = 19.500 Exp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La première apparition _

La première apparition _


La première apparition _
MessageSujet: Re: La première apparition   La première apparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines des villes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser