RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) _

Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) _


Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) _
MessageSujet: Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin)   Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:19

Van parvint enfin a un centre de régéneration, il poussa la porte en métal et hurla a tous les gens présents dans la pièce.

" Ecoutez !! Mes amiis et moi même ont besoin de soin urgent !! Aidez moi a les soigner !!"


Quelques personnes les regardèrent sans leur préter plus attention et retournèrent vaquer a leur occupation. Kaio Shin lanca un regard a Van qui était toujours sous la colère. Van lui tendit Bardack et s'avanca d'un pas décidé vers un garde a peau verte pale qui portait un électrocuteur.

" Ecoute tête de crapaud ! Je sais pas a quoi tu sert ii mais tu va bien gentiment me montrer le chemin de la salle de régéneration avant que j'explose ta sale tronche de rat Ok?!! "


Le garde pointa son élecrtrocuteur sur Van qui ne reculai pas. Il appuya sur un bouton et un filin d'électricité vint parcourir le corps de Van mais Van ne bronchait pas. Il souleva le garde de sa main intacte et le garde montra une porte d'une main tremblante. Van fit un signe a Kaio Sjhin qui le suivit en soulevant Bardack. Les trois guerriers entrèrent dans une sphère qui se remplit d'un liquide bleu transparent. trois heures plsu tard ils sortaient tout les trois comme neufs, Bardack était complétement sur pied, les blessures de Kaio Shin avait disparu et van avait retrouvé son bras gauche comme neuf. Néamoins il avait toujours cette lueur de vengeance dans les yeux qui intriguait ses deux compagnons. L'équipe deux du clan sayen's forces reprit la route vers un autre endroit de la planête ou un tournoi était en préparation, et Van voulait y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) _

Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) _


Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) _
MessageSujet: Re: Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin)   Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

13 lignes = 1300 points d'xp et 650 Zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Guérison (Van, Bardack, Kaio Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Centre de régénération-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser