RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 La conquête de la planête Végéta (Privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La conquête de la planête Végéta (Privée) _

La conquête de la planête Végéta (Privée) _


La conquête de la planête Végéta (Privée) _
MessageSujet: La conquête de la planête Végéta (Privée)   La conquête de la planête Végéta (Privée) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:11

Van s'était poser sur son sol natale, la planête végéta avec la ferme décision de prendre le controle de cette dernière. Il se dirigea donc le plus vite possible vers le chateau du roi avec pour intention de lui prendre le trone et par la force si celui ci ne se laissait pas faire. Il se posa devant l'entrée du chateau et fut interpelée par deux gardes a la mines patibulaires qui lui bloquèrent le passage de leur hallebarde gigantesque.

" Halte ! Que venez vous faire ici !? Déclinez votre identité sinon nous vous frapperons jusqu'a ce que mort s'en suive !"


" Tout dabord si vous vous adressez aux habitants comme vous le faites avec les étrangers il doit y avoir de nombreux conflits sur cette planête je vien donc prendre le pouvoir et si vous refusez je serai dans l'obligation de me frayer un chemin par la force jusqu'au roi."


Les gardes furent tout dabord surpris par une telle attitude devant deux gardes royaux et levèrent leur hallebarde vers le crane de Van. Ce dernier para les les lame aiguisés avec deux doigts. Il souleva les hallebardes et les gardes qui les tenait toujours avec deux doigts et les reposa a terre. Les gardes surpris bafouillèrent et laissèrent passer Van en le regardant d'un air incrédule. Van se rendit vers la cour du chateau lorsqu'il fut au centre de celle ci une alarme résonna et Van se stoppa net les mains dans les poches. il fut encerclé par une douzaine de gardes qui brandissait leurs armes dans sa direction. Van dégaina son épée lentement alors que tous frappèrent dans sa direction. Un immense cliquetis de fer résonna et van avait paré les douze épées et les avait coincés.

" Si vous bougez vous êtes morts..."


Aucun garde ne broncha pendant quelques secondes, une sueur froide leur coulait dans la nuque, l'un deux hurla et partit en courant, les autres firent de même alors que Van riait a plein poumons. Une personne de haute stature apparut sur le balcon, et sauta sur le sol poussièreux de la cour. Il portait une tunique noir et blanche et avait de longs cheveux d'une couleur bleu foncé. Il avait aussi un long sabre tranchant qu'il dégaina et pointa vers Van d'un regard sans sentiments.

" Je me nomme Kanda je suis le bras droit du roi et j'ai pour ordre de vous tuer si vous faite un pas de plus. "


Van comme par provocation fit un pas en avant, le dénomée Kanda passa son index et son majeur sur son sabre qui s'illumina d'un reflet argenté. Les deux hommes frappèrent d'un puissant coup de taille et croisèrent le fer. les deux armes s'entrechoquèrent et firent des étincelles. Van enchaina les coups de droite a gauche que Kanda parait avec facilité mais un puissant coup vit voler son sabre qui se planta dans la terre quelques mètres plus loin. Van rengaina sa lame et se mit en garde. Kanda chargea une attaque en vrille incroyable les pieds en direction de Van il fila directement sur Van qui parait les coups rapides et puissant de son adversaire qui réataqua aussitot avec ses poings. Van lui atrappa le poignet et le projeta d'une main contre un mur. Kanda se releva en se frottant le crane et réataqua d'emblée de toutes ses forces mais Van le contra a nouveau et l'accrocha contre le mur en frappant son abdomen d'un puissant coup de poing. Il le laissa a terre et ce dernier le supplia de l'achever. Van prit son épée et s'approcha de lui et approcha sa lame de sa poitrine. le guerrier fixai sa lame qui allait l'achever Van leva soudainement la lame et l'abaissa a toute vitesse mais le guerrier ne ferma pas les yeux van stoppa la lame a à peine deux centimètres de sa poitrine et la jeta plus loin. Il se pencha vers lui et dit:

" Je ne suis pas venu la pour tuer quelqu'un je suis venu ici pour prendre ma terre et la gouverner avec amour, Je te laisse la vie sauve car tu es un guérrier digne de respect et que tu n'as pas peur de la mort. Le roi est dans ses quartiers je suppose?"


Kanda hocha de la tête et se releva en montrant les escaliers qui menait a la tour du roi. Van emprunta les escaliers et arriva devant une grande salle. Un trone se trouvait au fond de celle ci avec un homme assit dessus Van traversa l'allée sur un tapis rouge et or les gardes tremblait légérement a sa vue et ils s'écartaient discrétement du passage. Van s'avanca devan le roi et lui adressa la parole.

" Bonjour roi de Végéta, je me nomme Van je suis un le guérrier qui a térasser Prométhée le titan qui a bien failli détruire vos planêtes. Je vien ici pour réclamer le trone de Végéta, et si vous ne me le donnez pas je me vérrai obliger de vous affronter comme un vrai sayen dans un combat a mort ce qui vous serait fatal et donc non recommandé. Je suis cependant prêt a faire quelques chose d'incroyable afin de vous prouver que je suis digne d'accéder au titre de Roi. Alors que décidez vous ? La solution calme ou celle qui vous conduira a votre perte?"


" Eh bien ! Je me fait bien trop vieux pour un combat a mort dont je sui sur de perdre et je n'aurai bientot plus la force et l'autorité de gouverner mon peuple comme avant mais pour me succéder, tu devras te montrer digne de me succéder en affrontant mes cinq guérriers légendaires en même temps. Bien entendu je veux être présent pour valider ton exploit je vais donc appeler mes guerriers, prépare toi car leur puissance dépasse l'entendement."


[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La conquête de la planête Végéta (Privée) _

La conquête de la planête Végéta (Privée) _


La conquête de la planête Végéta (Privée) _
MessageSujet: Re: La conquête de la planête Végéta (Privée)   La conquête de la planête Végéta (Privée) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:12

Van descendit dans la cour et attendit la venue des cinqs guérriers. Le roi lui avait fait don d'un radar de puissance pour qu'il se rende compte par ui même que leur puissance était forte. Van apercut enfin cinq guérrier d'une puissance légérement supérieur au roi, mais rien de bien impréssionant. L'un d'entre eux qui semblait être le chef s'approcha de Van et lui cracha sur ses bottes. Van fixa sa botte et porta son regard sur le guerrier il s'éssuya la botte sur sa jambe et attendit les bras croisés. Le guerrier furieux balanca son poing dans le plexus de van qui le fixa sans rien sentir. D'une pichenette il envoya le guerrier a l'autre bout de la cour. Les quatres guérriers restants furieux augmentait leur puissance et se jetèrent tous en même temps sur Van qui d'un simple mouvement de main provoquant une onde de choc qui repoussa les guérriers contre le mur sauf l'un d'entre eux a la carrure plus importante resta debout et se jeta sur Van. Van passa dérrière lui et d'une simple tape sur l'épaule il l'immobilisa, lui bloquant les muscles. Les cinqs guérriers soit disant légendaire était tous K.O en un seul coup. Van se rapprocha du roi alors que celui ci ne semblait pas surpris pas le résultat.

" Je m'en doutais un peu mais de la a les éliminer si facilement... Bravo mais cela n'est pas suffisant... Tu devra me prouver ta valeur en térassant une bête qui hante les alentours même les cinqs guérriers ensemble n'ont pas réussi mais je pense que toi tu pourrais."


Van accepta car le roi lui donna sa parole qu'il le sacrerait roi aprés cela. Van se rendit donc sur les lieux ou la bête hantait les habitants, et effectivement une puissance étrange se ressentait, une puissance assez élevé. Van s'approcha d'un étang lugubre a l'eau poisseuse, il claqua des doigts et l'étang reprit une couleur bleu azur ou flottait des poissons parmi des fleurs de lotus. La puissance maléfique se fit ressentir dérrière Van et le sayen se retourna rapidement. il vit une sorte d'ours noir qui possédait des crocs et des griffes acérées. L'animal se dirigea droit vers lui toutes griffes dehors et faucha l'air de sa patte griffue, Van esquiva facilement et mit un puissant coup de boule dans le menton de l'ours qui tituba sous le choc Van ne s'arréta pas la et frappa l'ours de ses pieds, il sentit des cotes craquer sous les coups répétés et finit en beauté par un uppercut qui l'envoya valser plus loin. Van s'assura que l'animal était mort et l'entérra dérrière un talus. Il retourna au chateau en volant et attérit devant le roi qui s'assura grace a son détecteur que l'animal était mort. Et effectivement la puissance du monstre ne se ressentait plus. Le roi hésitait désormais a remettre sa couronne a un inconnu qui venait d'arriver. mais un garde d'un village voisin arriva en trombe dans la salle royal ses vétements abimés et son armure briser en plusieurs endroits

" Mon roi des soldats de freezer nus ont attaquer par surprise il y a un énorme vaisseau qui déversedes tonnes de guérriers il nous faut de l'aide !!"


" Freezer ?! ... Voila bien longtemps que notre planête n'avait pas subit d'attaque venant de ce tyran... Mes troupes sont éxténués et ne peuvent pas retourner au combat avant une semaine... mais peut être que ce futur roi le pourra lui... Je vous donne ma parole royale que si vous repoussez les vagues d'assaut je vous sacre roi de la planête Végéta !"


Van acquiésa et partit en direction du village ou effectivement un vaisseau vomissait des troupes par centaines qui se déversait sur le village en flamme ou les quelques défenseurs vendaient chérement leurs peaux.Van s'envola vers le village et tua son premier ennemi, en le traversant de son poing. Les Saiyans restants avançaient vers le vaisseau de Freezer, en tuant les soldats qu’ils croisaient. Van fut saisi à la jambe, il carbonisa la tête de son adversaire d’un boule de feu, il envoya ensuite un Masenko qui tua trois soldats. Chaque Sayen avançait encore et encore, les soldats périssaient, un à un. Les habitants de la planète Végéta résitait tant bien que mal face a l’armée du tyran, lorsqu’un autre vaisseau arriva à proximité de celui de Freezer. Une armée de soldat encore plus fort se lança alors à l’attaque des « singes », comme les appelaient Freezer.

Cette fois, les guerriers de Freezer étaient beaucoup plus forts et nombreux, et les pertes Saiyans se firent ressentir dans la terrible bataille qu’ils livraient. Van, sentant qu’ils perdaient l’avantage, prépara une attaque qui, il ne le savait pas encore, allait permettre aux sayens de remporter la victoire… Il écarta les quelques soldats à côtés de lui, et chargea une partie de son énergie dans ses deux mains. Il plia alors ses bras, joignit ses mains, et dirigea ses paumes vers le haut, Une énorme vague déferlante de couleur dorée monta, encore et encore, tout les hommes de main du tyran observaient cette attaque, ce qui permit aux Saiyans d’en tuer un certain nombre, et d’avancer encore un peu plus vers le vaisseau.
Puis, Van hurla, et l’énorme vague d’énergie se divisa en une centaine de parties, qui s’échouèrent sur les envahisseurs. La pluie de Kikoho transperçait un bon nombre de soldat, occupaient d’autres pendant que le peuple Sayen s’occupait des hommes non touchés par l’attaque de leur sauveur.

Les Sayens étaient galvanisés par leur réussite, et continuaient leur marche en avant. Il y avait des morts bien sûr, mais beaucoup moins que dans le camp adversaire. Mais une mort allait bouleverser la bataille.
Van était exténué, mais continuait à se battre, continuait à tuer tout ceux qui levaient leurs poings vers lui. Seulement, il avait l’impression que plus il battait de soldats, plus il en arrivait devant lui. Il se prit un magistral coup de pied sous le menton qui le fit reculer, deux soldats l’enchaînèrent alors avec diverses coups de pieds et de genou, dans le dos et dans les côtés, le Saiyan souffrait le martyr, il se fit balayer et smasher vers le bas par un de ses adversaire. Ce dernier plaça sa main en direction de sa victime, prêt à l’achever.

Plus loin, un membre des forces spéciale était lui aussi en difficulté, il était séparé des trois autres du groupe, et était encerclé par trois guerriers, il encaissait, sans broncher, mais commençait à fatiguer. Van, voyant cela, esquiva le rayon rouge qu'envoyait son opposant et se jeta sur les guerriers qui encerclaient le sayen, d'une boule de ki il tua celui qui tenait le guerrier et tua les autres de coups divers. Un guerrier de freezer a l'allure plus imposante sortit du vaiseau et alors qu'il était en vol stationnaire il lanca une énorme boule d'énergie en direction du village. Van se placa devant la boule et lanca un Kaméhameha le rayon frappa la boule de pelin fouet et commenca a la repousser vers la vaisseau, Van forcait sur son rayon qui propulsa la boule dans le vaisseau. Ce dernier explosa au contact de la boule emportant tout les guérriers qui se trouvait a l'intérieur. Les guérriers de freezer rebroussèrent chemin mais furent anéantis par les sayens qui usait de leurs pouvoirs et de leurs forces pour les tuer. Van serra la main du chef du village et claqua des doigts plusieurs fois. Les maisons brulés réaparurent neuves comme par magie et le chef le remercia éternellement. Van s'envola vers le chateau et vit un grand attroupement dans la cour le roi était a terre et s'était planté son épée dans le ventre, Van écarta les curieux et s'approcha du roi qui lui dit ses derniers mots.

" Voila tu as réussi et cela veut dire que je ne suis plus digne d'être roi je préfère mourir comme ca et désormais je veux que ce soit toi qui gouverne pour l bien de cette planête allez va et protège les autant que tu protège tes êtres chers..."


Le roi s'éteignit sur ces mots et toutes les personnes présentes s'inclinèrent devant leur nouveau roi : Van. Ce dernier les salua un par un et emmena le roi de ses propres main sur un lit de mort dans une clairière fleurie. Van convia toutes les personnes présentes a s'avancer prés du roi, lui le premier se pencha sur son front et lui déposa un baiser qui dura au moin cinq secondes. Toutes les personnalités présentes firent de même afin de saluer leur ancien roi une dernière fois puis ils potant le litmortuaire au chateau ou van fit dresser en un claquement de doigts la sépulture du roi décédé. Le corps fut placer dans uns position digne d'un roi, les mains sur le torse croisés. Van monta dans sa nouvelle chambre au décor somptueux mais épuisé par les événements il s'endormit. le lendemain il se leva trés tôt, heureux e vouloir explorer son chateau et sa planête, un homme qui devait être son majordome lui dit une importante nouvelle.

" Messire... Le peuple vous admire pour votre force et votre courage ainsi que tout ce que vous envisagez de faire ici mais il se moque de vous... enfin surtout de votre age et de votre taille... Mais j'ai peut être une chose qui pourrait vous aider. je connais un savant qui travaille pour vous et qui habite non loin d'ici, il répète souvent qu'il connait un moyen de faire avancer l'age des gens grace a une drole de machine... Personnelement je n'y crois pas mais peut être que c'est vrai et cela pourrait alors vous être utile Messire. Sur ceux je vous souhaite une bonne journée."


Van remercia l'homme et repartit dans la cour du chateau, une longue journée l'attendait, celle d'un nouveau roi. Il commenca par entrer dans un village et il fut acceuillit par des autochtones trés acceuillant qui lui offrirent des mets et des cadeaux. Van les accpeta avec joie mais un plus haut, dans le ciel un sayen a la forte musculature intérrompit ce déferlement de populace heureuse et interpella Van.

" Hey Nouveau roi de Végéta !! Je suis ton entraineur de combats !! Je vais t'apprendre a perfectionner tes techniques sayens tout le long de ton règne mais apparement tu es plus occuper a recevoir des babioles inutiles venant de la part de gens qui feront tout pour avoir une baisse d'impots !! Viens donc me montrer tes techniques de roi que je n'ai pas eu l'occasion de voir allez approche !! "


Van leva la tête et écouta ca que l'homme lui disait, la son caractère colérique reprit le dessus... Il se rappela la dernière fois ou il avait vu le sayen maudit... *Je te maudis*... *Meurt comme un chien*... Van libéra sa colère et se jeta sur son soi disant maitre d'arme, ce dernier esquiva difficilement le coup de poing que lui portait son nouveau roi, mais se prit de plein fouet un coup de poing surpuissant qui le cabra en deux, Van continua sa course éffrénné il était désormais dans le dos du sayen et frapper ses os de toute sa force sans que ce dernier ne puissent rien faire. Van était entrer dans un état second et ne se controlait plus du tout. Sa force dépassait largement celle de l'homme mais d'un sourire sadique, Van ne mettait pas toute sa force. L'homme réussit a se retourner mais encaissa une nouvelle pluie de coups violents, Puis Van sans réfléchir donna un coup de poing alors que sa main était entourrée de flamme, sous la colère sa technique des mains de Dieux faisait apparaitre des flammes autant plus destructrice. Le coup fulgurant partit en direction de son abdomen et traversa le sayen, ce dernier hoqueta mais ne cracha pas de sang et un disparut soudaienement dans un épais nuage de fumée... Quelques confettis sortirent de son corps et Van se calma un peu en découvrant que sonennemi davait disparu étrangement, Un petit applaudissement retenti dans lee village. Un homme d'une cinquantaine d'annés (jeune pour un sayen) applaudissait avec un sourire. Sa force était assez élévée mais Van n'y prét pas attention et redescendit devant lui alors que ce dernier l'observait, il ouvrit la bouche et se présenta en s'agenouillant.

" Mon roi, Je me nomme Kyuzo. Je serai votre maitres d'armes et je vous apprendrai des techniques puissant et basiques si vous le désirez. Comme vous avez pu le constater j'ai créer un clone pour vous tester mentalement et physiquement. Physiquement je n'ai rien a redire... Votre force et tout bonnement incroyable je n'en ai jamais vu de tel bien que j'ai croisé nombres de guérriers sur ma route... Pour votre mental c'est autre chose... vous vous êtes mi en rogne trop rapidement et un jour cela pourrai causer votre perte... Néamoins je pense qu'il y a une raison a cela...n'est ce pas?"


" Enchanté Kyuzo, j'ai hate de pouvoir m'entrainer avec vous ! Je vous remercie chaleureusement pour me gratifier de tels compliments mais il est vrai que maintenant je me mettrai en colère beaucoup plus facilement ... Il y quelques temps j'ai sauver l'univers d'un monstre du nom de Prométhé en fusionnat avec un sayen maudit...c'était la seule solution... nous l'avons tué mais j'avai déja livré des combats juste avant et j'étai épuisé, ce sayen en a profité... il a prit la potalas que je tenait dans la main et m'a voler mon épée légendaire qu'il a donner a un alien... Désormais je ne vivrai plus que pour me venger de lui et avant que ce soit fait je dois m'entrainer. Vous allez m'être utile l'ami."


A l'écoute de Prométhé, Potalas et Z-Sword le maitre d'armes eut un air éffaré, il se renditrent tout deux au chateau ou Kyuzo pri de suite une trompette et sonna de toutes ses forces. Bientot plusieurs personnes étaient présentes dans l'enceinte du chateau et attendaient avidement des nouvelles.

" Mes amis !! J'ai une nouvelles incroyable a vous faire part !! Notre roi, Le roi Van !! C''est lui qui a vaincu le Titan qui a détruit les planêtes !! C'est lui qui a fusionné avec un sayen maudit pour nous débarasser de ce monstre grace aux potalas !! Mais le sayen maudit a profité de son état pour le frapper et lui voler sa potalas et son épée et quel épée !! Il s'agit de la légendaire épée...la Z-Sword !!! L'épée sacrée des dieux que personne n'a jamais vu !! Aidons notre roi a retrouver son honneur et unissons nos forces pour que notre roi oublie cet incident et gouverne notre peuple Sayen d'une main de maitre !!!"


La foule fut dabord surprise pas tout ce qu'elle venait d'entendre mais elle hurla bientot , un cri de joie mélanger a un cri de guerre qui monta en crescendo. Van observa son peuple du haut des gradins. Il était fier de gouverner une telle planête !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)La conquête de la planête Végéta (Privée) _

La conquête de la planête Végéta (Privée) _


La conquête de la planête Végéta (Privée) _
MessageSujet: Re: La conquête de la planête Végéta (Privée)   La conquête de la planête Végéta (Privée) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:50

172 lignes=17.200xp=8600 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La conquête de la planête Végéta (Privée) _

La conquête de la planête Végéta (Privée) _


La conquête de la planête Végéta (Privée) _
MessageSujet: Re: La conquête de la planête Végéta (Privée)   La conquête de la planête Végéta (Privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La conquête de la planête Végéta (Privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Château dévasté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser