RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Retour dans le passé _

Retour dans le passé _


Retour dans le passé _
MessageSujet: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:34

Van était désormais le roi de sa planête natale qu'il dirigeait avec amour et ferveur. Tout les jours il devait accomplir une tâche pour son royaume et il aider les paysans comme les nobles a défendre leur terre. Mais beaucoup critiquer le roi car il était beaucoup trop jeune pour gouverner et certains refusaient de lui obéir certaisn allant même jusqu'a le menacer de mort. Il se rendit donc dans l'atelier d'un de ses savants qui avait une grande nouvelle a lui annoncer, une nouvelle qui pourrait changer tout ce que les gens disaient sur lui.

" Bonjour mon roi J'ai une immense nouvelle pour vous ! Comme vous le savez la pluspart des habitants se moquent de votre taille et de votre age car il ne vous croit pas capable de gouverner malgré toutes les bonnes choses que vous avez apporté depuis votre arrivé au trone. J'ai donc réussi a créer une machine qui pourrait vous faire remonter le temps et lorsque vous reviendrez parmi nous vous aurez au moin 10 ans de plus !! Néamoins si vous n'êtes pas daccord je ne vais pas vous forcer messire ."


" Bon et bien autant éssayer si cela peut me permettre d'être plus réspecté et de mieux diriger ma planête autant y participer allez y montrez moi comment faire."


Le savant fit assoir Van sur un siège entourer de boutons et d'écrans lumineux, Van s'assit sur le siège pas trés confiant ni trés rassuré, il s'accrocha aux accoudoirs lorsqu'une forte douleur de crane se fit apparaitre il regarda le savant qui lui hurlait quelque chose mais Van n'entendait rien. Il ferma les yeux alors qu'une étrange sensation de vertige s'emparait de lui. Lorsqu'il les rouvrit il était allongé sur le sol d'une étrange forêt en proie aux flammes. Van se concentrea et gonfla ses joues en aspirant de l'air il souffla pendant 30 secondes et les flammes s'éteignirent, laisser passer un air pur et frais, Van ne savait pas ou il était ni ce qu'il chercher. Mais un paysan lui sauta dessus en brandissant une hache, le sayen atrappa le poignet de celui et mit l'homme a terre qui frappait Van de sa main libre. Van lui mit un léger coup de pied qui correspondait a un violent coup pour le paysan, et le laissa a terre. Van continua a marcher puis la forêt disparut tout a coup pour laisser place a une montagne qu'il avait déja vue auparavant, celle la même ou il avait trouver la première boule de cristal puis la même chose se reproduisit et cette fois il se retrouva l'endroit ou il était mort, il s'approcha de l'endroit et put voir une tache de sang sur le sol... son sang. Le décor disparut a nouveau et il se retrouva au royaume des Dieux devant le Kaio Shin qui lisait un livre caché dérrière un arbre... et pour deviner quel genre de magazine le dieux pervers lisait ce n'était pas difficile mais la encore le décor disparut pour laisser place a une vision térrifiante qui avait pour nom Prométhée. La fusion Hayan était présente face au monstre et se préparait a lancer son ultime attaque et juste aprés van revit le sayen maudit qui lui avait volé son épée et sa potala en le frappant a mort mais la encore le décor changea pour laisser place a une vision récente celle de la mort du roi a qui il succéder désormais, le roi gisait a terre l'épée en travers du corps. Van eut a nouveau une sensation de vertige et rouvrit les yeux. Le savant été devant lui le sourire aux lèvres.

" Hey bien... ma machine a fait une fructueuse réussite monseigneur d'aprés mes calculs vous avez maintenant... 21 ans . Je pense que désormais les gens vous respecterons plus que jamais."


Le savant tendit un miroir a Van et ce dernier leva lentement l'objet. Il avait bel et bien 21 années sans avoir passer plus de cinq minutes dans la machine. Van se leva brusquement et se mit a serrer la main du savant avec vigueur le remerciant grassement, le savant ota sa main endolorie par la poigne du sayen roi, puis il tomba a la renverse quand deux jeunes filles aux allures aguichantes firent irruption dans la pièce. Van avait secrétement claquer des doigts et fit apparaitre ces deux demoiselle qu'il offrit aux savants un peu retournés par les courbes parfaites des demoiselles. Van sortit de la salle et envoya un message dans tout les villages grace a une technologie avancé, sa tête apparut sur des écrans géants et il s'adressa ainsi a son peuple.

" Bonjour a tous nobles habitants de Végéta comme vous pouvez le constater j'ai pu retrouver un age normal qui me permettra de mieux gouverner mon peuple et votre planête a tous ! Pour fêter cette nouvelle formidable j'invite les plus braves d'entre vous homme ou femmes, enfants ou vieillard a venir participer u premier tournoi de la planête Végéta ! Le gagnant se vera sacré guérrier d'élite des Sayens et aura l'immense honneur de vivre dans mon chateau autant de temps qu'il le désire que ce soit une journée ou toute la vie, je lui fournirai de la nourriture des armes et je l'entrenerai personnelement afin qu'il puissent défendre ses êtres chers et sa patrie. Sur ceux mes amis je vous convie a venir dés demain devant mon chateau ou se dérouleront les affrontements !"


Van repartit aussitôt commencer les préparatifs du tournoi il avait embauché des volontaires pour préparer un stade digne du Roi des Sayens en une seule nuit, Van avait pris un bon repas et était pari se coucher mais des petits bruits se firent entendre dérrière sa porte, il se leva et l'ouvrit a la volée. Il vit un garde prêt a frapper un macon qui semblait apeurer et portait déja des traces de coups.

" Hey alors que veux tu faire a ce pauvre sayen je ne savais pas qu'entre frêre de sang on se frappait mutuellement ! Puis je connaitre la raison de ce geste avant que je me joigne a votre querelle !"


" Monseigneur ce macon voulait vous déranger pendant votre sommeil et il a insisté pour venir vous voir directement j'ai refusé catégoriquement et... "


" Et vous l'avez frapper pour ca !! Ce n'est pas digne d'un garde royal je vous rétrograde au rang de simple soldat ce qui pour vous est la pire des humiliations ! Que me voulez vous jeune sayen et veuillez m'excuser pour l'attitude de ce garde je vous promet que cela ne se reproduira plus jamais que désirez vous ?


" Et bien je voulais juste demander quelques sacs de ciment car il ne nous reste plus que quelques dalles a faire et le stade sera terminer"


Van claqua des doigts et fit apparaitre plusieurs sacs de ciment aux pieds de l'homme qui étonnée prit les sacs et souhaita une bonne nuit a son roi. Van referma la porte et scruta le ciel depuis le balcon de sa chambre. Les étoiles scintillaient dans le ciel noir et cela lui rappela Taki sa femme qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment. Il voulut lui rendre visite et ce rendit compte qu'elle était sur la planête, Van était étonnameent surpris et courut dans toute la chambre il se placa devant le miroir et tenta de recoiffer son imposante touffe de cheveux noirs puis il se concentrea. Van utilisa le déplacement instantannée et se retrouva prés d'elle, celle ci recula de surprise et se jeta dans ses bras l'enssera au cou.

" Aie...Je...tu m'étouffe Ahahahaha."


Les deux amoureux s'embrassèrent et Van se déplaca a nouveau dans sa chambre avec elle. Elle observa la salle avec curiosité et sauta sur le lit ou elle rebondit plusieurs fois. Van se colla contre elle et l'embrassa avec tendresse. Ils passèrent la nuit ensemble et au petit matin Van se réveilla tranquillement alors que sa femme dormait sur sa poitrine. Van la posa doucement sur un coussin et lui remit sa couverture, il la regarda quelques secondes dormir paisiblement puis écrit un petit mot qu'il laissa sur la table de chevet. " Regarde par la fenêtre et tu me veras Je t'aime. Van." Van descendit des marches qui menait a la cour et fut acceuillit par tout le peuple qui s'était déplacé pour voir le tournoi. Tous lacclamèrent en frappant dans leurs mains et en lancant des fleurs sur son passage mais la désormais ce ne serait plus de la rigolade, Van ne connaissait pas encore le potentiel des gueriers de sa planête mais en observant les guerriers qui arrivaient au loin il sut que le combat final qu'il ménerait serait long et éprouvant. Les particpants se mirent en ligne environ une douzaine, un héraut en avait annoncer 6.000 mais lorsque certains surent qu'ils devraient s'opposer au roi beaucoup prétextère une crampe d'estomac des affaires familiales urgentes ou simplement qu'il n'osait pas vouloir blesser leur roi de peur des représailles mais tous au fond d'eux mêmes avait peur. Peur de la puissance que possédait leur nouveau roi, de plus son voyage dans le passé semblait lui avoir donner plus de force et d'endurance. mais chaque guérrier avait mit son détecteur sur l'oreille et avait fixé le roi beaucoup d'entre eux reculèrent a la vue du nombre qui s'affichait sur leur petit engin. Un biip strident sémanait de l'appareil alors qu'une ligne de zéros ne se montrait pas au bout de l'écran. Effectivement certains guérriers ne dépassait pas la puissance du roi a sa naissance alors a l'age adulte... Van se présenta donc sur le ring et émit un petit discours a l'assemblé.

" Mes chers amis de Végéta Je vous salue ! C'est aujourd'hui que j'ai l'immense honneur de pouvoir vous montrer a quel point votre peuple contient des sayens braves et puissants qui ne failliront jamais ! Peuple de végéta acceuillez vos guerriers comme il se doit !!"


Van applaudit vivement les guerriers devant lui suivit par tout l'assemblée présente. Puis il vit Taki a la fenêtre et continua.

" Mais que serait un roi... sans une magnifique et intelligente reine ? il ne serait rien et c'est donc pour cela que je tien a vous présenter me femme et votre reine... Taki !"


Le peuple applaudit la jeune femme au balcon alors que Van lui envoya un baiser de la main. Van s'écarta du ring et laissa participer les 4 premiers combattants puis il s'intéressa a un sayen sui semblait assez fort. Effectivement ce dernier se rua sur son adversaire qui tenta de lui mettre un coup de poing qu'il esquiva en passant sous son corps. d'un coup de genou dans le foie il l'immobilisa et le jeta hors du ring, alors qu'il était déclarer vainqueur sous les applaudissements du public. Un autre sayen intrigua aussi le roi, ce dernier portait une capuche sombre qui masquait une partie de son visage, sa puissance indiquait 15 000 unités ce qui était assez courant chez les sayens, son adversaire lui en faisait 17 500 et il semblait sur de sa force. Le sayen masqué attaqua dés le coup de sifflet on aurait dit qu'il se téleportait au contact en laissant des volutes de fumée noir dérrière lui Van recalcula sa puissance le sayen avait masquer sa force et la déploya intérieurement alors que les radars des sayens s'affolaient au vue du nombre sur le petit écran vert. Environ 120 000... Van observa ce guerrier qui était trés rapide, ses coups n'était pas trés puissant mais sa rapidité mettait son adversaire a l'épreuve alors que celui ci frappait le vide des ses poings. Il parvint enfin a le toucher et celui tomba a terre et ne se releva pas, le sayen surpris s'approcha de lui croyant l'avoir tuer mais les pieds du sayen masqué enssèrérent son cou et l'envoyèrent par dessus le ring. Il était malin en tout cas. Un autre sayen se présenta sur le ring il était apparement trés fort car de nombreuses personnes scandaient déja son nom, ce dernier montrait ses muscles a la foule en laissant apparaitre un sourire ravageur, Van lui remit les idées en place sifflant le coup d'envoi. Son adversaire était un sayen de taille moyenne et d'apparence chétive, ce dernier rougissait jusqu'aux oreille a l'idée de devoir affronter un être aussi connu et se mit en garde en tremblant.

" AHAHAHA c'est quoi cet pose de garde moucheron? hein !! Tu n'es pas digne de m'affronter !!"

" Je... Je vais vous battre vous ...vous et vos stupides remarques... Vous allez voir !! "

" Tsuah tu n'en vaut même pas la peine ta force est ridicule et je me demande comment tes parents ont pu mettre un gosse tel que toi au monde! Ils doivent bien s'en vouloir d'avoir concu un gamin aussi minable !"

" Je vous interdis de parler de ma famille sur ce ton éspèce d'abruti !! KYAAAAAH !!!!"

Le jeune homme hurla sous cet insulte qui lui avait été faite et s'envellopa d'une aura blanche signe qu'il venait de libérer son Ki. En effet sa puissance avait quadruplé et il se jeta avec vigeur sur son adversaire lui envoyant un coup de poing dans le plexus, mais... le guerrier ne bronchait pas malgré le puissant coup de poing qu'il venait de recevoir dans une partie pourtant vulnérable du corps humain. Il réattaqua d'un puissant coup de pied circulaire dans les côtes mais le sayen en face de lui ne bronchait toujours pas, le jeune sayen continua a frapper de toutes ses forces sur tout le corps de son adversaire sans lui faire le moindre mal. Ce dernier le fixa dans les yeux et lui tordit le bras puis frappa son abdomen d'un grand coup de coude et l'envoya hors du ring. Van applaudit un peu troublé par ce sayen a deux personnalités, l'une provocante et narcissique et l'autre froide et dénué de sentiments.

[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Retour dans le passé _

Retour dans le passé _


Retour dans le passé _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:38

Peu aprés deux combats s'ensuivirent sans grande action. Aprés avoir fait une petite pause deux autres sayens entrèrent sur le ring le plus grand des deux était chauves et semblait être a la fin de sa vie tellement il portait de rides alors que son adversaire possédait un visage adulte sans imperfection et des muscles impréssionant a voir. Le plus vieux s'approcha lentement et tira une boule d'énergie directement sur le guérrier puis se rapprocha a toute vitesse et martela le visage du guérrier de coups furieux. Du sang giclait du visage du sayen alors que le vieux guérriers continuait son massacre. Van intervena en placant un coup de pied dans le visage du vieux sayen qui attérit plusieurs mètres en arrière Van était fou furieux.

" Ceci est un tournoi pour participer et non pour causer la mort de son adversaire !! Si je n'étais pas intervenu qui sait ce que vous lui aurez encore fait le voila dans un pauvre état heureusement que des médecins talentueux sont ici sinon il serait déja morts !"


" Mon roi... Oh mon bon roi ! Veuillez me pardonner pour ce geste c'est que je suis dominé par la rage toute ma famille a été emporté par la maladie et je ne pourrais bientot plus me nourrir seul. Epargnez moi votre colère mon bon roi !"

L'homme avait pris un air téllement malheureux que Van repartit en haussant les épaules, mais l'homme s'était approché par dérrière et leva son bras armé d'un couteau prêt a l'abattre sur le roi qui lui tournait le dos Van se retourna et attrapa la main armée de l'homme et la brisa d'un geste sec il mit un puissant coup de genou dans les côtes de l'homme et lui mit un coup de boule surpuissant qui brisa le nez du vieillard Deux gardes accoururent et prirent l'homme sous les bras l'emmenant dans un cachot ou il devait rester un bon bout de temps Van s'assura que le jeune sayen allait bien et une voix se fit entendre dans son dos

" Alors le nouveau roi règle les problêmes par l'emprissonement et non par la mort... Une bien étrange ère vient de commencer sur la planête qui porte mon nom..."

" Pr... Prince végéta !! Quel immense honneur de pouvoir serrer la main du guérrier le plus fort de l'univers !! Notre tournoi ne contient plus qu'un seul participant et il n'a plus d'adversaire désirer vous participer et peut être aurons nous l'honneur de nous battre ensemble qu'en dites vous?"

" Keuf... Je ne participe pas souvent a un tournoi sans que Ca... SanGoku y participe...néamoins l'idée de me battre réveillera mes muscles qui sont endormies depuis trop longtemps hélas... Allez qui va affronter le Prince Végéta !!"

Un guérrier de taille imposante fit son apparition et rien que de voir le prince végéta en personne il serra les dents, la partie allait être rude. Le guérrier déculpa sa puissance et fonca sur le prince des sayens. ce dernier disparut pour réaparaitre quelques mètres au dessus du guerrier. alors que celui ci triffouillait son détecteur a la recherche de la puissance du prince. Lorsqu'il se retourna le prince lui décocha un puissant coup de pied dans le menton qui envoya le robuste sayen dans les gradins ou il s'écrasa avec fracas. Végéta se frotta les mains et repartit s'assoir prés du roi. Plusieurs participants reculèrent de quelques pas a la vue du nouvel adversaire qui venait d'arrriver. en plus d'affronter un roi il affronterait un prince ! Beaucoup s'envolèrent dans les directions de leurs maisons respectives si bien qu'il ne resta plus que trois guérriers. Celui qui été adulé par le public était toujours présent et il exhibait ses muscles a la foule en ébat. Il y avait aussi un sayen assez rapide et puissant que Van avait regarder combattre et le sayen masqué qui était vif et agile.

" Et moi je ne compte plus ? Keuf... de toute facon c'est moi qui irait en finale alors autant abandonner toute de suite les gamins !"

Végéta lanca cette provocation aux trois guérriers mais ils ne bronchèrent pas et se tendirent un peu plus aggripant leurs bottes au sol rugeux. Le tirage au sort désigna le sayen que la foule addulait contre le sayen rapide et puissant. Apeine le combat commencer Van remarqua a nouveau le changement de personnalité du sayen qui s'appelait Kage, son adversaire délivra son potentiel et lanca trois boules de Ki vers le sol qui soulevèrent un immense nuage de poussière, le sayen en profita pour passer dans le dos de Kage qui profita de sa discretion pour balancer un coup de pied rasant qui faucha les jambes de Kage et qui se retrouva sur le dos. Son adversaire martela le visage de ce dernier a coups de talon puissants et sauta sur foie le genou en avant l'abaissant avec force. Le sayen se releva et grace a plusieurs saltos arrière il revint a sa position de départ en canalisant son énergie tout cela s'était passer en quelques secondes et la fumée se dissipa laissant apparaitre le corps inerte de Kage. Au bout de quelques secondes il se releva en se recoiffant les cheveux et fixa son adversaire d'un air féroce. Il marcha lentement vers lui puis alors qu'il était a 20 centimètres de son adversaire, il leva ses deux mains jointes au dessus de la tête de son adversaire et lui dit sur des mots sans intonation.

" Tu as 20 secondes pour tenter de me faire tomber tu as tout les moyens pour le faire mais si aprés 20 secondes tu n'as pas réussi... je t'achève..."

Le sayen eut un frisson et une sueur froide coula dans son dos, Il commenca a frapper Kage de toutes ses forces au ventre au visage dans les tibias mais rien n'y faisait et les secondes s'écoulait. le guérrier regarda Kage dans les yeux et attendit le coup final qu'il allait recevoir. Kage commenca a abattre ses mains alors que son adversaire fermai les yeux. les eux poings s'arrétèrent a quelques centimètres du crane du sayen mais la puissance fut telle qu'il fut néamoins projeté hors du ring par l'onde de choc. Kage s'éloigna du ring et s'assit sur un banc de pierre alors que tout les regard étaient posés sur lui. Mais les combattants suivant entrèrent sur le terrain. Végéta grimpa sur le ring et attendit les bras croisés, mais son adversaire ne se montrait pas néamoins une forte puissance se faisait sentir un peu plus loin.

" Keuf... Il a surrement abandonné rien qu'a l'idée d'affronter le prince de tout les sayens..."

Néamoins il apparut juste a la fin de cette phrase et il semblait différent son corps semblait plus robuste et il paraissait plus sur de lui, une lueur rouge brillait dans son oeil, seul chose visible sous sa capuche noire. Végéta se mit en garde en voyant la puissance du guérrier augmentait. Ce dernier se déplaca anouveau trés rapidement en laissant a nouveau des volutes de fumée dense a chaque mouvement Végéta para le premier coup de poing que lui assena le guérrier et riposta d'un crochet du gauche qui passa au dessus de son crane. Végéta enchaine de puissants coups de pieds et termina par un uppercut qui laissa découvrir le visage du sayen, un visage enfantin si jeune.... trop jeune. Ce garcon était posséder vu son oeil rouge qui trahissait sa possesion. Végéta réenchaina sans attendre et l'immobilisa d'un coup de coude dans le foie. Il placa un puissant coup de genou dans le nez de son adversaire qui le fit saigner du nez a grosse gouttes. Ce dernier s'essuya le sang sur sa main et tendit sses mains vers le prince, une boule d'énergie rouge sombre entourée d'éclairs gris jaillit au bout de ses paumes et il la jeta sur son adversaire qui mit ses bras en croix pour se protéger. Une énorme explosion se produisit qui souleva un énorme nuage de poussière. Le sayen maudit se reposa au sol, son attaque l'avait épuisé et il mit ses mains sur ses genoux en haletant. la fumée se dissipa et Végéta réapparu dans la même position, ses vétements était déchirés a de nombreux endroits et laissait appraitre des traces de sang, un mince filet de sang coulait de ses lèvres et tombait sur le ring. Végéta le regarda d'un air moqueur.

" Tsuah...*Keuf*...c'est tout ce dont tu es capable Sayen maudit !! Tu va gouter au courroux du prince des sayens tate ma plus puissante attaque !! FINAL FLASH !!!!!! "

Végéta avait mit ses deux mains vers l'arrière et les replaca devant lui en lachant un rayon d'énergie dorée concentré la lumière aveuglante du rayon frappa de plein fouet le sayen maudit qui fut expulsé sous l'impact térrible. Van regarda stupéfait de la puissante attaque du prince le corps de son adversaire qui se releva hors du ring en s'époussetant les vétements. Le match était fini mais le sayen déchu s'était battu jusqu'au bout. Van ordonna a Végéta de se reposer une journée avant de participer a la finale.

" Mes amis !! Je propose a tous de dormir au chateau pour une nuit afin que l'on dispute la finale demain !! Maintenant place au banquet !!"

Van claqua des doigts et fit apparaitre une immense table d'au moins 25 mètres sur laquelle était posé un ammoncelement de nourritures variés et saines. Tous se ruèrent sur les plats avec précipitation alors que Van montra a Végéta sa chambre princière dans laquelle il passerait la nuit. Van monta l'escalier qui menait a sa chambre, il entra tranquillement et referma dérrière lui, il vit un petit papier sur la table a sa gauche et il le lut. " Si je dors... réveille moi =) Je t'aime. Taki." et effectivement la jeune femme dormait a poings fermés Van ne voulut pas la réveiller et se glissa tranquillement dans les draps frais de son lit, il regarda les yeux de sa femme qui était tournés vers lui et celle ci les ouvrit brusquement ce qui surpris Van. Taki rigola et l'embrassa avec tendresse.

" J'étai sur que tu ne me réveillerai pas."

Van passa sa main dans ses cheveux et l'embrassa passionément avant de s'endormir, épuisé par sa journée harassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Retour dans le passé _

Retour dans le passé _


Retour dans le passé _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:40

Le lendemain le soleil pointait son nez et illuminait la chambre du roi d'une lumière orangé tamisé qui donnait a la pièce un aspect conviviale. Van ouvrit les yuex et observa la pièce Taki était déja dbout et préparait du café. Van se leva et la prit par la taille, il l'embrassa et but ensuite une grande tasse de café. Puis tout les deux ils sortirent dehors ou déja se pressait une foule nombreuse les deux participants était déja prêts. Kage fixait le prince Végéta d'un air moqueur alors que celui ci croisait ses bras sur sa poitrine.

" Keuf... tu n'as même pas un quart de ma force et tu essaye de faire le malin... Viens donc si tu l'oses !!! "

Végéta passa en Super Sayen sous les yeux ébahis des spéctateurs, alors que Kage déploya toute sa force potentielle et Végéta pensa avoir sous éstimé son adversaire car son aura se révélait assez puissante. Végéta attaqua directement par un coup de pied retourné vers la tête de Kage qui esquiva rapidement le coup et réataqua d'un coup de poing vers le prince qui se le prit de plein fouet. Végéta recula sous le coup et essuya ses lèvres d'un revers de main. Il lanca une dizaine de décharge d'énergie vers Kage qui s'en prit quelques unes, Végéta en profita pour repasser a l'attaque et mit toute sa force dans son poing qui attérit dans la rate de son adversaire. Kage se plia en deux sous le coup mais ne sembla pas pour autant être affectée Végéta continua sa valse infernale de coups surpuissants et recula essouflé. Kage se redressa, il avait pris de sacré coup mais n'était aucunement affécté il tendit une main vers Végéta et une boule d'énergie verte se concentrea au bout de sa paume. Il la propulsa vers Végéta qui esquiva en sautant dans les airs. Végéta placa ses deux mains jointes vers l'arrière et ouvrit ses paumes en les placant vers son adversaire en criant. "Garric Canon !!" . Le rayon violet frappa violement le sayen alors qu'une énorme explosion soulevai des nuages de poussières. Lorsque celle ci se dissipa le corps de Kage était coupe en deux et des fils électriques sortait de son ventre. Le corps du sayen s'effondra a terre alors que qu'un court circuit enflamma le corps de métal du guérrier. Végéta fut étonner de voir cela.

" Quoi !! Ce misérable n'était qu'un robot !! Keuf... Dire qu'il a triché pour venir jusque ici... c'est pitoyable..."

La carcasse de métal fut mit sur le côté alors que des sayens commencait a s'impatienter et crier sur la carcasse de tole en fusion. Van calma la troupe et fit un petit discours pour commencer le dernier combat il se doutait que son maitre d'armes est placer ce robot dans la compétition, il l'apercut dailleurs a côté d'un arbre et il souriait, d'un air malicieux, Van ne s'était pas tromper le robot avait été créer par son maitre d'armes Kyuzo mais ce dernier ne s'était pas douter que Végéta l'aurait affronté a sa place. Végéta avait sans grande surprise attérit en finale.

" Mes amis voici le moment que vous avez tous attendu durant les deux derniers jours ! Voici maintenant le temps pour moi Van, nouveau roi de Végéta d'affronter un être d'une puissance formidable a qui vous devait une immense gloire et un profond respect j'ai nommer le Prince Végéta !! "

Végéta rougit légérement sous les applaudissements enthousiasmes du public et se mit en position sur le ring qui portait de nombreux cratères suite au combat acharné qui sy était déroulé. Van claqua des doigts et le ring reprit une allure beaucoup plus présentable. les deux combattants se firent face leur regard concentrer et et restèrent concentrer canalisant intérieurement leur énergie. une feuille voleta au millieu d'eux et flotta lentement a quelques centimètres, et fit quelques tourbillons gracieux, lorsqu'elle toucha le sol le roi et le prince s'élancèrent l'un contre l'autre.

Végéta esquiva le premier coup de poing et riposta d'un crochet du gauche Van encaissa et resta sur place en envoyant un uppercut puissant qui envoya le prince dans les airs. Van se déplaca a sa hauteur et lui envoya et coup de genou dans la rate suivit d'un uppercut qui l'envoya encore plus haut dans les airs. Végéta se stabilisa en vol et passa en Super Sayen 1. Van l'observa avec un sourire en coin et passa lui aussi sans difficulter en Super Sayen, Végéta fut légérement surpris mais n'en doutait pas venant d'un roi sayen néamoins il accumula encore plus d'énergie et passa en Super Sayen 2 des éclairs bleu entouré son corps bourré de muscles. Van l'observa et se mit a rire, le prince des sayens le regarda d'un air bizarre et Van continua.

" Vois-tu Végéta... permet moi de te tutoyer... Tu m'as eut l'air bien surpris quand je suis passer en Super Sayen mais je peux faire beaucoup mieux... comme par exemple ceci... ou bien cela...et encore ... ceci. Tsuah !! Désolé de t'avoir fait patienter. "

A chaque fois qu'il avait dit cei et cela il avait gagner une transformation et était maintenant en Super Sayen 4. Végéta était trés impréssionner lui n'arrivait a atteindre ce satade que grace aux ondes Brutz. Il sortit dailleurs un petit magnétophone qui diffusa un son étrange Van ressentit une petit pulsion nerveuse dans son corps alors que Végéta était maintenant au même stade que lui. Et avait repris confiance en lui.

" Hum... je savais que tu apporterais cela néamoins... je n'ai pas besoin de ces ondes pour passer au niveau supérieur, je pourrais même aller au dela du niveau que tu va voir mais je le ferai pas car je te tuerai sans le vouloir et cela je ne le désire pas. Bon c'est parti !!! Tsuaaaaah !!!"

Van canalisa son Ki, il prenait l'énergie qui sommeillait en lui alors que des étincelles bleues se concentrait autour de lui et rejoignait son corps comme pour entrer en lui. Ses cheveux prirent une teinte bleu pale contrastait de mêche bleus foncés qui luisait au soleil. Van venait de passer en Super Sayen 5 ! Végéta resta immobile de surprise mais se reconcentrea et envoya une sphère d'énergie dans la direction de Van. Le roi esquiva facilement et se jeta sur lui en utilisant son attaque des Mains de Dieux. Ses deux mains s'entourèrent de Ki et frappèrent la garde de végéta qui bloqua difficilement le coup de poing surpuissant. Van ne frappait plus qu'avec ses poings tellement il dominait le match, même si Végéta était en Super Sayen 4 il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Végéta se posa au sol et souffla quelques secondes il reconcentrea son énergie potentielle et lanca une sphère de Ki lente qui fila vers Van avec une lenteur désespérante ce dernier la fit changer de direction d'un simple revers de main, mais il n'avait pas senti Végéta passer dans son dos. Ce dernier lui envoya un brise crane de ses deux mains jointes sur le sommet du crane de Van qui fila en direction du sol. Van s'écrasa en soulevant un épais nuage de poussière, il désactiva sa technique puissantes et lanca un Masenko en direction du prince qui l'évita de peu, mais Van s'était de suite relancer vers lui et lui administra un bourre pif d'une rare violence qui envoya le prince au sol alors que sa transformation disparaissait laissant place a son corps d'origine. Van redevint normal et redescendit sur le ring. Mais la la puissance de végéta s'accrut soudainement et ce dernier se retransforma a nouveau en Super Sayen 2 Végéta se releva rapidement et commenca a refrapper Van mais dés le premier coup il lui attrapa la main alors que Van était redevenu normal !

" Et oui Végéta ! Tu as peut être plus d'expérience mais même en Super Sayen 2 tu ne peut pas me frapper... Tu as encore du chemin a faire Végéta... tu as même besoin de ces ondes pour te transformer alors que je peux aisément passer a ce stade sans ces ondes."

Végéta grogna et se jeta sur Van qui parai les coups avec les pieds et seulement avec les pieds puis il para un coup de pied de son avant bras et placa un coup de poing entre les deux yuex du prince qui fut projeté a la limite du ring sur un pied au bord. Van gonfla ses joues et recracha l'air qu'il venait d'aspirer. Le souffle fut tellement intense que Végéta s'envola et s'apllatit contre un mur hors du ring. La foule applaudit vivement le nouveau roi qui tendit la main a Végéta qui aprés un regard l'empoigna pour se relever. Aprés une nuit dans le chateau Végéta repartit en direction d'une autre planêtes ou il devait faire des choses intéressantes pour lui...mais pas pour tout le monde. Van remonta dans sa chambre épuisé, il alla directement dans la salle de bains et plongea dans la baignoire d'eau moussante ou il s'étendit tranquillement en fermant les yeux. Une demie heure aprés il sortit de l'eau et sécha son corps humide. Il enfila un calecon noir et rentra dans des draps frais et propre. il s'endormit rapidement alors que Taki se glissait a ses côtés et s'endormit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Retour dans le passé _

Retour dans le passé _


Retour dans le passé _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:15

Van = 304Lignes = 30400Xps = 15.200Zénis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Retour dans le passé _

Retour dans le passé _


Retour dans le passé _
MessageSujet: Re: Retour dans le passé   Retour dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: The Mercenary :: Château dévasté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser