RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La reconquête de Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:23

Kaïo Shin marchait en direction du château du Roi de la planète Végéta quand il sentit l'aura de son ami Van s'amplifier dans l'air de la planète. Kaïo Shin se concentra un peu sur l'énergie de son ami quand il s'aperçut que Van était deux fois plus puissant que lui, il se demanda si c'était possible car depuis son combat contre les Prométhéens Kaïo Shin avait aussi gagné en expérience mais Van lui était bien plus puissant. Kaïo Shin s'arrêta de marcher se concentre sur l'aura de Van, il pensa fort à son énergie puis tout en gardant l'index et le majeur de sa main gauche sur son front il se téléporta près de Van. Il ouvrit les yeux et vit le château du Roi de la planète Végéta plus loin devant lui, il comprit que Van avait atterrit sur la planète près du château, cela allait aider Kaïo Shin dans sa conquête. Il vit que Van n'avait plus sa Potalas, il comprit que le fameux Sayen maudit et possédé Hayate lui avait volé ainsi que son épée légendaire la Z-Sword. Il vit Van qui était un peu surpris que Kaïo Shin soit apparu devant lui, Kaïo Shin comprit que ce n'était pas la routine de voir un ami se téléporter devant soi et comprit de même pourquoi Van était un peu surpris de son apparition. Kaïo Shin ne dit rien à Van et se mit en marche vers le château du Roi de la planète Végéta bien décidé à agrandir le territoire de Sayen Force en le conquérant. Van commença à le suivre car il avait comprit les idées et l'ambition de Kaïo Shin, il savait que sa puissance l'aiderait bien et permettrait d'aider Kaïo Shin dans sa conquête de la planète Végéta. Kaïo Shin se dirigeait vers le château qui se trouvait à cinq cent mètres de lui, les murs et les tourelles n'avaient pas bougé depuis qu'il était venu pour la première fois, la grande porte était toujours là et deux garde se trouvaient devant elle. Van se mit en position de combat mais Kaïo Shin s'avança comme si de rien était, les gardes se souvenaient de lui quand Kaïo Shin avait vaincu leur chef mais bizarrement ils n'ont pas baissé leur garde en voyant Kaïo Shin comme celui-ci le pensait. Le premier garde augmenta sa puissance et tenta de frapper Kaïo Shin. Celui-ci était surprit et ne vit pas le terrible coup de poing arriver, heureusement pour Kaïo Shin Van le sauva du coup en fonçant devant lui et en attrapant le poing du garde. Kaïo Shin n'avait pas vu Van se déplacer ce qui prouve que Van était bien plus fort que énormément de guerrier considérés comme très puissants. Van recula ensuite laissant Kaïo Shin s'occuper des gardes lui même. Kaïo Shin se téléporta derrière le garde qu'il l'avait attaqué et le surpris en lui faisant un balayage au lieu de le frapper, le garde se fit faucher les deux jambes en même temps et tomba à terre, Kaïo Shin fonça ensuite sur le deuxième garde et lui donna un grand coup de poing entre ses deux yeux. Le garde s'écroula également mais le premier garde s'était relevé et attrapa Kaïo Shin par derrière, il tenta de le coincer pour que le deuxième garde le frapper mais Kaïo Shin réussi à se téléporter près de Van avant d'être touché par le coup du deuxième garde. Celui-ci frappa son acolyte qui s'écroula sous la puissance du coup, Kaïo Shin laissa Van en finir avec le deuxième garde, il ne vit rien se produire puis vit Van revenir près de lui. Les deux gardes étaient à terre, Van était allé assez vite pour échapper aux yeux de Kaïo Shin mais celui-ci aurait pu le voir si il s'était bien concentré. Les deux amis entrèrent ensuite dans le château du roi de la planète Végéta en se disant qu'ils allaient devoir battre encore beaucoup de garde pour atteindre la salle du trône. Après quelques pas dans le couloir qui mène à la salle du trône, Kaïo Shin vit du sang étalé par terre, il comprit clairement cette fois que le château avait été reconquit, il avait déjà eu des doutes lorsque qu'il s'était battu contre les gardes, comme il était un ami de roi ils auraient du le laisser passer mais si le roi à changé là c'était sûr qu'ils allaient tout faire pour empêcher les deux hommes d'entrer. Kaïo Shin continua quand même de marcher, quand soudain il remarqua une grande puissance différente de celle de Van, elle égalait presque celle de sont ami et cela avait baissé sa méfiance. Van sentit lui aussi la puissance et reconnu sur le moment en même temps que Kaïo Shin le détenteur de la puissance et de même qui était le nouveau roi de la planète Végéta: Hayate le sayen maudit. Les deux amis continuèrent de s'avancer dans le château lorsque Kaïo Shin remarqua une petite puissance arriver sur la planète, il aurait pu la reconnaître entre mille, c'était Bardack, Kaïo Shin était content que son maitre ait réussi à prévenir ses deux amis pour qu'ils viennent l'aider, Kaïo Shin ne voulait pas tuer Hayate mais il était sur que Van voulait se venger d'Hayate. Kaïo Shin s'avait que Bardack ne serait pas de trop pour réussir à vaincre Hayate et tout ses gardes c'est pour cela qu'il allait partir chercher Bardack.
-Van je vais chercher notre ami Bardakc et je revient en me servant de ton énergie, si tu pouvait pendant ce temps nous matérialiser nous un équipement ça nous serait utile, merci.
Kaïo Shin posa son index et son majeur gauche sur son front puis ferma les yeux, il se concentra deux secondes et se téléporta près de Bardack. Il réouvrit les yeux et vit Bardack debout devant lui, il savait que Bardack connaissait la raison de son appel et ne lui expliqua rien, il attrapa sa main puis se téléporta près de Van avec Bardack. Comme il voulait éviter des affrontements inutiles avec les gardes du château du nouveau roi Hayate il décida de se téléporter près de lui, il fit signe a Van et Bardack de poser une main sur lui puis recommença son petit rituel de téléportation et enfin les trois amis disparurent du couloir ou quatre gardes débarquèrent quelque secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:12

Van se trouvait sur la planête Végéta et apercut au loin le chateau du roi Hayate... Celui la même qui l'avait frapper et dépouiller. Il ne méritait pas de vivre ni d'être roi... Van ne vola pas vers le chateau préferant marcher tranquillement. Puis soudain il ressentit une aura qu'il connaissait bien mais qui se trouvait assez loin. Van pensait que cette aura était celle de Kaio Shin mais il y avait beaucoup d'interférences et Van n'en était pas sur. Il essayea de se concentrer sur cette dernière mais ne la ressentit plus du tout. Il rouvrit les yeux et le dieu Neptune, Kaio Shin se trouvait devant lui, sa puissance avait bien augmenter depuis leur dernière rencontre mais Van était toujours plus fort que lui, néamoins ce n'est pas pour cela qu'il ne l'aiderai pas. Van sourit a sa vue et ils marchèrent tout deux en direction du chateau. Van ressentait que Kaio était plus déterminé que jamais a conquérir la première planête des sayens, Végéta. Van reconnut lui aussi l'endroit il y était déja passer par curiosité et s'émerveiller toujours autant pour les beaux murs blancs du chateau. Alors qu'il s'apprétait a entrer a l'intérieur , deux gardes se placèrent devant eux et leur bloquèrent le passage, Van s mit en garde en s'attendant a tout de la part des gardes du maudit, Kaio s'approcha lentement sur de sa puissance. Le premier garde augmenta radicallement sa puissance et fondit sur Kaio Shin en tentant de placer un coup de poing. van se déplaca rapidement et intercepta le coup. Van recula rapidement lorsqu'il vit kaio Shin acquieser de la tête. Ce dernier voulait s'en charger seul ...

Kaïo Shin se téléporta derrière le garde qui avait tenté de l'attaquer et lui faucha les jambes d'un puissand coup de pied rasant. le garde se fit faucher les deux jambes en même temps et tomba à terre, Kaïo Shin fondit a toute vitesse sur le deuxième garde et lui donna un puissant coup de poing entre ses deux yeux. Le garde s'écroula également mais le premier garde s'était relevé a la grande surprise de kaio Shin et attrapa le dieu par derrière, il tenta de le coincer pour que le deuxième garde puisse lui asséner un coup mais Kaïo Shin réussi à se téléporter près de Van avant d'être touché par le coup du deuxième garde qui frappa son acolyte de plein fouet. Van se déplaca prés du deuxième garde il lui toqua sur l'épaule et se redéplaca rapidement de l'autre côté, le garde tournait la tête dans tout les sens puis il apercut enfin Van juste devant lui. Il tenta de lui asséner un coup de pied dans la tête et il réussit a toucher le roi de Végéta 2. Mais rien ne se produisit Van n'avait pas bouger la tête et ne portait aucune trace de coups, il esuiva les coups de poings furieux que tentait de lui administrer son adversaire et croisait les bras en esquivant chaque coup. Puis Van déploya son aura le garde recula et tomba a terre Van s'approcha de lui réaparut dans son dos le garde le chercha des yuex mais Van mit fin a sa vie en lui brisant la nuque du plat de sa main. Van avait échapper aux yeux de Kaïo Shin mais celui-ci aurait pu le voir si il s'était bien concentré. Néamoins ils poursuivirent leur chemin vers le coeur du chateau mais d'un coup une puissance bien plsu faible que la leur se fit sentir mais cette puissante était amicale, Van et Kaio Shin se regardèrent le sourire aux lèvres et kaio Shin prit la parole.

"Van je vais chercher notre ami Bardack et je revient en me servant de ton énergie, si tu pouvait pendant ce temps nous matérialiser nous un équipement ça nous serait utile, merci."

Van acquiesa alors que Kaio Shin disparaissait sous ses yeux. Il fit apparaitre a ses pieds 3 épées d'excellente facture avec des fourreaux aux couleurs du dieu Kaio, il hésita a faire apparaitre des armures mais se décida en regardant la sienne qui ne tiendrai pas longtemps dans cet état... Il fit donc apparaitre trois armures en Kashim, le métal le plus dur de l'univers mais il leur donna la légéreté d'une plume. Kaio shin réaparut dailleurs juste a côté de lui avec un sayen qu'il connaissait bien son arrière grand père, Bardack. Nos trois guerriers se fixèrent en silence puis un bruit de course se fit entendre un peu plus loin Kaio Shin leur demanda de poser leurs mains sur lui, et ils se téléportèrent tout les trois en dehors de ce couloir en n'ouliant pas de s'emparer des armes et armures que Van avait fait apparaitre alors que quatres gardes scrutaient chaque recoin a leur recherche. Van pensa ironiquement que nos trois guerriers était devenus inséparables, toutes les missions qu'ils accomplissaient s'étaient tout le temps eux qui les menait a bien, le groupe 2 de la Sayen's Forces était au complet et prêt a en découdre plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:22

J'étais en train de me préparer avant mon grand entrainement ,quand tout un coup je fus intérrompu par une affiche qui attira plus que mon attention ,c'était une affiche ou je vis mon ennemis ,Ginyu recherché par tout mon clan dont j'étais le chef organisé un tounroi ,le Ginyu Challenger . L'affiche était collé au sol ,drole de technique pour attirer l'attention ,j'arracha avec peine en me frossant le bout de mon doigt ,et j'observa de plus prés ,je vis dessus Ginyu en fesant encore une de ses poses ridicules mais défiante ,j'avais envie de m'inscrire pour remporter son tournoi ,je décida de prendre la fiche et de me renseigner ,il n'y avait pas l'adresse ,surement pour nous metre à l'épreuve ,ou alors cet idiot de Ginyu a oublié un détail important ..... Si c'est lui qui les a faites ,car les effets de l'affiche dérriére était trés esthétique ,puis je froissa l'affiche car c'est ce qu'elle méritait ,puis je marcha et je rencontra un espéce de panda ,il était pile sur le terrain d'entrainement de Namek ,dans un temps aussi pourri cela ne pouvait être qu'une grande puissance ,l'espace d'entrainement était dérriére les grandes montagnes de Namek ,c'est montagnes grises étaient si belle ,et cela fesait pas mal d'ombre . Je monta ma tête vers ce ciel noir de Namek ,les trois soleils étaient cachés par des affreux nuages ,ayant mis mon affiche du tournoi de Ginyu frossé dans ma main ,je zremarqua tout de suite que le panda avait l'air attiré par cette affiche ,l'animal qui ne savait normalement pas parler prena une grande respitation d'air ,comme pour me parler ,étrange ,en tout cas je fus encore plus choqué à ce moment

Panda-Man : "Toi aussi tu vas t'inscrire au tournoi de Ginyu ?!"

"Exactement ,je remarque que toi aussi tu est inscrit"

Panda-Man : "Au moins tu n'est pas un abrutis ,en tout cas tu as l'air choqué que un animal parle !"

"Oui !"

Panda-Man : "Ba moi malgré que t'es un saiyen et que tu parle je ne suis point choqué !"

"T'insinue quoi ?!"

Panda-Man : "J'insinue que je vais te crever ,car je ne veus pas avoir un obstacle de plus au tournoi de Ginyu !"

"Pfff ,et bien vasi ,approche !"

Panda-Man chargea son aura ,puis d'un coup il chargea vers moi et essaya de me mettre un coup de poing dans la tête ,sa vitesse était fortement impressionnante ,mais je réussisais quand même à lire dans ses mouvements ,j'esquiva facilement son coup de poing en me déplaçant rapidement sur le côté ,puis je répliqua d'un coup de pied dans le ventre du Panda ,mon coup de pied le toucha mais rien ,il ne ressentait rien ,même pas un signe de faiblesse ou de souffrance ,puis le Panda-Man répliqua d'un coup de poing qui me fesa voler en arriére ,il se téléporta dérriére moi et essaya de me mettre un coup de pied pour changer surement ma trajectoire ,mais je disparaissa et ré-apparaissa dérriére Panda-Man ,je donna un coup de poing puissant dans son dos ,puis je me téléporta devant Panda-Man qui avait tourné sa tête pile au moment pour regarder dérriére lui et je donna un coup de poing dans son ventre et mon agresseur se plia en deux ,je monta légérement vers le ciel et je lui donna un coup de genou dans son crane ,puis Panda-Man me saisissa en même temps ma jambe avec que j'ai attaqué mon adversaire et me fesa tournée ,et me balança vers la Montagne ,je vola droit vers cette montagne ,mais je me reprena et je fonça vers mon adversaire et j'essaya de lui donner un coup de poing dans le torse ,mais Panda-Man esquiva d'un mouvement sur le côter et me donna un coup de pied ,je le reçu dans mon ventre ,je me plia en deux du choc ,puis Panda-Man essaya de me mettre un coup de poing ,mais j'esquiva un fesant un salto aérien ,et pa la même occasion pendant que ma tête toucha presque le sol je donna un coup de pied dans la tête à Panda-Man ,puis le saisissa ses jambes avec mes deux bras et je le tira et je lui fesa une toupie et je le balança droit devant moi ,puis je chargea sur mon adversaire et je donna un coup de coude qui le fesa s'écrouler au sol ,puis j'attérissa au sol et je lui donna un coup de poing dans son visage ,puis je lui donna un grand coup de pied qui le fesa s'envoler dans la montagne grise ,Panda-Man fracassa un bout de la montagne et s'envola trés loin ,je chargea ma puissance quand je vis Kaio Shin venir ,il me tenda la main ,j'abondonna l'espoir d'achever Panda-Man et je tenda ma main à celel de Kaio Shin ,il nous téléporta dans la planéte Végéta ,ma planéte Natal ,puis je croisa Van ,sans sa potalas ,c'est vrai que quand j'étais intervenu pour aider Hayan ,je n'avais même plus assez de puissance pour aider Van ,et c'était fait tabasser ,mais sa fureur avait augmenter radicalement sa puissance ,et maintenant on allait accomplir sa vangeance ,Van fabriqua des armures et des armes à notre taille ,je saisisa l'épée et j'enfila son armure par dessus a mienne ,j'ajusta mon radar pour voir .......

"Van ,Kaio-Shin ..... Notre ennemis en commun n'est pas bien loin d'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:53

Goku attérie sur la planète et sortit très rapidement, il devait ce dépécher, il fit alors attention et sentit une force caché, une très grande force, il y avait deux très grande puissance sur cette planète, une inconnue et Van, une de force moyenne qu'il connaissait, c'était celle de Kaio-Shin et une autre légérement plus forte que Goku, Goku suposait ue c'été son père, fondateur de leur clan.. Celui-ci était franchement impressioné par le niveau de ses amis, il fallait vraiment qu'il ce mettent les bouché double, il ne voullait pas être ci faible, il ne le suportait pas. Il fallait qu'il progresse, jamais il ne c'était sentit si faible, comment-étai-ce arrivé? ça ne pouvait être dûe au hasard, avait-il attein ses limites? Il ne l'accepterait pas, il était presque sur qu'il pouvait encore dépasser son niveau, il le savait. Il ne savait pas non plus ce que ses amis faisaient ici, mais il supposait qu'il venait pour prendre le pouvoir et faire de Végéta la base principale du clan, Goku en était sur et certain, il acceléra donc le pas, en pensent que la force qu'il ne connaissait pas était sans doute le roi. Goku acelera lorsqu'il vit un marchant de journeau en bas, les gros titre du journal été: "Le Ginyu Challanger, un challenge pas fait pour les dégonflait", Goku ce posa et feuilleta le journal, il faillit s'étouffer de rire lorsqu'il vit Ginyu das une de ses fameuse pose spécial qu'il trouvait estètique alors que tout le monde ce fendé la gueule en les voyant. Il ne fit pas vraiment attension, il fallait qu'il ce magne, il repartit comme une balle en lachan le journal, il partit directement vers les énergie de ses amis, autrement dit, vers le château. Goku vit plusieur enfants Saïyen qui s'amusait à ce courser dans les air et à s'envoyer des boules de ki de faible puissances pour ce toucher, autrement dit, un chat à la Saïyen, Goku commencer à voir au loin trois formes, surement Bardack, son père, Van et Kaïo Shin. Il fonça de nouveau droit sur eux, sans s'arrêter sauf lorsu'il arriva enfin devant eux en disant:

Salut!

Il les regarda, il portaitdes armure métalique sur eux, Goku ce demandait même ci ce n'était pas le métal le plus dure de l'univers, le Kashim. Il ce tourna vers le château, imposant édifice, ce retourna vers les trois autre et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:55

J' ai dis que je voulais que cet planète sois conquise d' ici trois jours pas une semaine! Vous voulez pas que je vienne vous aider non plus ?

Ah le pouvoir. Hayate dirigeait ses trouves avec fermeté, mais tout de même une certaine gratitude. Malgré son coup d' état fulgurant il avait rapidement était accepté par les habitants de la planète. Tout le monde savait maintenant qui était le maître surtout depuis l' étalage de puissance dont il avait fait preuve lors de l' épreuve que lui avait imposé l' ancien sayan. Ancien qui était désormé un de ses conseillers. Il avait du mal à se faire à cette idée tout de même. Les gens à son service, se faire presque tout le temps vouvoyer. Mais néanmoins même si il donnait beaucoup de directive, il ne passait jamais plus de quatres heures d' affilés au chateau. Le démon à l' habitude de bouger, et rester enfermer est très pénible pour lui, sauf quand il fais un voyage spatiale. Enfin, il quitta la salle de réunion où il se trouvait, puis une fois en dehors, il jetta la cape noir avec une couronne dessiné qu' on lui avait presque enfilé de force sur le sol. Il n' en avait vraiment, mais alors vraiment rien de chez rien du tout à faire. Il n' aimait pas porter cette chose, et décida de remonter dans sa chambre malgré que ses conseillers l' appellaient. Une fois arrivé il prit son katana qu' il avait laissé sur le lit, puis il l' attacha sur le coté droit de sa taille. Il ouvrit sa double porte fenètre, puis il avença sur le balcon. Sa femme de ménage le vit et voulut le retenir, car Hayate prit appuis sur les rebords et s' envola en dehors du chateau. Une fois l' enceinte quitté sous les cri de ses gardes qui espéraient qu' il revienne, il se dirigea vers le centre ville le plus proche.. Tout allait plutôt bien depuis qu' il était Roi il fallait dire. Quand il volait dans les cieux les sayans le pointaient du doigt en disant "c' est le roi". Puis après seulement quelque minutes de vol il arriva dans un lieu apparament actif, et il posa les pieds par terre. La foule était tellement dense qu' on ne le remarquait même pas. Cela n' était pas plus mal il n' aimait pas qu' on vienne trop le coller. Il avença en se faufillant entre les personnes. Pourtant, si on regardait de haut on pouvait facilement le voir se distinguer, car il était un des seul à être vétu d' autre chose qu' une armure sayan. Enfin il sortit du moulon général pour rentrer dans un restaurant. A peine se distingua-t-il des autres personne qu' une femme hurla en disant "le roi est là". Hayate resta l' air con sur le coup et se gratta le dos du crâne. Il avait fait quelque chose de mal. Etrange. Enfin, une serveuse vint le faire s' installer à une table isolé où personne ne le gènerai, mais il ne voulait pas de ça. Il préférait rester un minimum humble. Il alla donc s' assoir à une table tout seul mais une table avec le peuple! Une fois en place, il vit une rafale de regard se jeter sauvagement sur lui, comme si une mitrailette l' avait mit en joute et qu' elle avait fait feu. Un frisson glacial parcoura son dos. La salle active il y avait quelques secondes été devenu silencieuse. L' absence de son dura quelque seconde puis une serveuse complètement géné approcha le démon en rougissant pour lui donner un menu, puis lorsque celui ci le prit en répondant merci avec le sourir elle partit en courrant le visage encore plus rouge. Il ouvrit plus grand les yeux en penchant uniquement un peu la tête en avant surprit de cette réaction. Etait-il beau, effrayant, ou imposant pour que l' on assiste à ça. Il tourna ensuite la tête vers les autres client qui le fixaient et s' arrêtaient de manger lorsqu' il les regarda. Il jetta un regard féroce dans la salle qui parcouru tout entière d' un vent glacial, fit reprendre le repas aux sayans présents. Il passa ensuite commande à la même serveuse qui s' excusa au passage en disant qu' elle était géné. Et "le bon roi Hayate" l' excsa. Cela va de soit, ce n' est pas comme si il y avait eu mort d' homme. Il attendit donc une dizaine de minutes puis on vit une "armée" de serveurs et serveuses venir lui apporter sa commande. Quand Hayate avait faim, son ventre se transformait en puit sans fond. Comme à chaque interventions égard, toutes les personnes présente dans la salle le regardaient. Il se leva en frappant du poing sur la table, mais, il fit un effort pour ne pas la casser.

OH! C' est pas un SPECTACLE! ALORS MANGEZ ET BOUGEZ VOUS LE CUL OU JE M' OCCUPE DE CHACUN DE VOUS!!

Il resta debout et la main sur la table. Il jeta un regard glaciale à la foule qui afficha un regarg terrorisé. Hayate n' était pas pour se genre de méthode, mais il avait pour devoir de s' imposer quand même. Il était le leader de végéta. D' ailleur, peut être devrait-il rebaptisé la planète, car porté le nom de son roi est peu... Enfin il verai sa plus tard mais il chagerai le nom c' était sûr désormé. Mais trève de blablateries, il fallait manger. Hayate empoigna ses couverts puis s' attaqua à la trentaines d' assiette qui étaient sur la table. Seulement vers la moitié du repas, il sentit une grande force apparaître d' un coup comme ça. Il leva la tête le regard concentré. Il avala la dernière bouché, puis sans finir son repas, il se leva précipitément et sortit de la salle, mais lorsque la serveuse le rattrappa pour lui dire qu' il n' avait pas payé, il revint jusqu' à elle et prit sa main dans la sienne, puis y déposa une liasse de billet. Il ne savait pas si il y avait trop ou pas assez, mais le visage souriant de la jeune femme laissé plutôt croire qu' il y avait trop, mais ce n' était pas important. Il décolla du sol en tapant du pied, puis se dirigea vers son palais à une grande vitesse. C' était de là que venait cet force qui lui était assez familière. Mais en se concentrant plus, il sentit deux force. Un nouveau personnage venait de faire son entré. Hayate fusait dans l' air telle une balle de sniper qui parcourait des centaines de mètres. Puis une des deux forces disparus soudainement, pour réapparaitre presque immédiatement à un autre endroit. Il stoppa sa course et tourna sur lui même. La force était maintenant à l' opposé de l' endroit où il se dirigeait. Il changea donc également son cap se dirigent vers cette énergie mouvante, mais après seulements une petite minute, elle disparu encore pour retourner avec l' autre puissance. Hayate n' était pas débile, il comprit vite qu' il s' agissait d' une technique de téléportation. Il sentait désormé quatres force à son palais, dont trios qu' il conaissait. Il s' agissait du groupe de Bardack. Il y avait également Van et Kaio Shin ainsi qu' un autre qu' il ne conaissait pas. Il avait sauvé l' univers avec eux, mais que faisaient-ils ici ? Ils avaient sentit l' energie du démon et voulaient venir le remercier, ou plutôt se venger pour ce qu' il avait fait à Van. Il l' avait bien dépouillé et éclaté, mais il ne l' avait pas tué au moins, alors qu' il aurait très bien pu le faire. Enfin, il retourna en direction du chateau, lorsque quatres formes apparurent devant lui. Il reconnu vite les forces, et sans attendre s' élança vers le plus proche, et lui décrocha une droite surpuissante dans le visage qui l' envoya se fracasser au sol. Il s' agissait de Van. Bonne pioche pour Hayate. Le sayan au sol, le nouveau roi de végéta regarda les autres. Bardack, Kaio SHin, et Goku qu' il ne conaissait pas. Tous les trois étaient plus faibles que lui. Seul Van avait un potentiel superieur, il s' occuperai donc en premier lieu d' eux. Il disparu pour réapparaître derrière Shin qu' il attrappa par la tête et envoya sur Goku puis il envoya sur les deux alliés une boule d' énergie qui explosa à l' impact. Pendant ce temps Bardack voulut le frapper par derrière avec un coup de pied, mais Hayate le capta, et attrappa sa jambe pour le faire tourner autour de lui et l' envoyer sur Le dieu et son fils, puis une fois les trois collés, il réapparut au dessus d' eux et les frappa tous les trois en même temps avec ses pieds, les envoyant à leur tour sur le sol. Les trois sayan's force sur le sol, Van se releva et s' élança vers Hayate à toute vitesse. Malgré qu' il ne soit pas encore à son niveau, le sayan ne paniquait pas, et attendait qu' il se rapproche, puis une fois qu' il fut à 10 mètres de lui, il forma un carré avec ses mains, et les plaça devant lui de façon à ce que Van soit à l' interieur de ce même carré, puis il envoya une onde de choc invisible tout en criant "Oni No Seki". Van trop dans son élan ne pouvait pas changer sa trajectoire, et il se retrouva soudainement emprisonné dans un cube d' énergie noir opaque. Hayate descendit au sol alors que ses autres ennemi s' étaient relevés, puis il prit la parole tout en restant sur ses gardes.

Mon Oni no Seki va empécher votre ami de faire quoi que ce soit un certain temps. Il peut voir et entendre tout ce qu' il se passe à l'exterieur, mais nous, ni nous ne pouvons voir, ni nous ne pouvons entendre ce qu' il se passe à l' interieur. Il est donc complètement isolé de nous. Néanmoins il ne pourra rien lui arriver. Ce cube ne peut être détruit et celui qui se retrouve à l' interieur bien qu' emprisonné, est également protégé, mais lui non plus ne peut pas nous attaquer sous risque de voir sa propre attaque exploser sous son nez. Maintenant c' est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:56

Van ressentit tout a coup l'aura du démon qu'ils pourchassaient lui et ses compagnons. Son aura était térrifiante bien que moins supérieur a celle de Van. Cette aura était celle d'un démon et il était difficile de ne pas la remarquer. Elle se rapprocha rapidement de leurs positions et pourtant Van l'avait ressentie bien plus loin. Le démon était tout proche désormais Van resta sur ses gardes alors qu'un silence pesant s'installa dans le quatuor de guerriers. D'un coup Van apercut le démon qui fondait sur eux a une vitesse ahurissante. Van poussa Bardack a terre qui semblait être la cible du démon alors qu'un coup de poing surpuissant lui attérit en plein visage, la force du démon avait était accentuer par sa vitesse et van se retrouva a terre sous la puissance de l'impact. Van assista impuissant a la raclée qu'infligait le démon a ses amis. Kaio Shin se vut projeter sur goku puis le démon jeta une sphère d'énergie sur eux. Bardack dans un élan de rage tenta de le frapper par dérrière d'un puissant coup de pied mais le sayan l'intercepta et l'envoya rejoindre ses compagnons. De puissants coups de pieds de la part du démon fusèrent dans la direction des membres de la sayen's forces qui se retrouvèrent a terre. Van se releva dans la poussière furieux de voir ses amis en difficulté il fonca sur lui de toute sa vitesse mais il ne prit pas garde au sayan, il était trop sur de sa force et sa colère l'aveugler. Il vit le démon former une sorte de carré autour de lui et l'emprissoner dans un cube d'énergie, bizarrement il en ressentit aucune douleur. Van pouvait voir a travers l'épaisse cloison de Ki et il entendit le démon dire a ses alliés.

" Mon Oni no Seki va empécher votre ami de faire quoi que ce soit un certain temps. Il peut voir et entendre tout ce qu' il se passe à l'exterieur, mais nous, ni nous ne pouvons voir, ni nous ne pouvons entendre ce qu' il se passe à l' interieur. Il est donc complètement isolé de nous. Néanmoins il ne pourra rien lui arriver. Ce cube ne peut être détruit et celui qui se retrouve à l' interieur bien qu' emprisonné, est également protégé, mais lui non plus ne peut pas nous attaquer sous risque de voir sa propre attaque exploser sous son nez. Maintenant c' est parti. "

Van en entendant cela n'essaya pas de se sortir de la par des attaques énergétiques sous peine de les voir se retourner contre lui. Van canalisa alors toute son énergie il essayer d'acumuler assez de force pour tenter de faire vaciller le cube. L'énergie qu'il déployait était telle que le cube de Ki commenca a vibrer dans tout les sens. Van était calme, apaisé presque serein malgré ce qui se produisait. Son aura dorée passa au blanc, et inonda le cube de sa clarté percant par endroit les ténèbres mais cela n'était toujours pas suffisant. Dehors la petite troupe se mettait en garde, leurs niveaux a eux trois leur permettait de pouvoir rivaliser avec le démon et peut être de lui faire oublier le cube de métal. Van pourrait alors s'extirper de cet endroit. Son aura percer de plsu en plus les ténèbres mais van ne le voyait pas, il fermer les yeux et se concentrer a son maximum, il repensa a ce que lui avait enseigner le Kaio Shin suprême dans le monde des dieux *rester calme, se concentrer, et déployer tout ce que ton corps le permet, Tu seras alors plus fort que jamais et tu pourras te tirer de bien mauvais pas.* ... C'était un mauvais pas, Van rouvrit brusquement les yeux il avait trouver ses limites, Il sentit en lui une sensation de bien être totale mais une chose l'intrigua. sur sa main semblait se graver avec une encre noire de droles de symbole dont il ignorait la signification. Ses marques remontèrent le long de son corps et occupèrent bientot son torse ses bras ses jambes et son dos. son cou fut bientot marquer par cet étrange texte et les marques grimpèrent même le long sa joue gauche jusque a toucher son oeil. Van ne comprenait pas ce qui se passer. Etait ce un maléfice du a la cage dans laquelle il était ? Apparement non il se rappela alors avoir déja vu un symbole dans le livre du Kaio Shin suprême, la page lui avait été traduite... elle décrivait une transformation.

" La marque des Dieux ... Ce... C'est impossible je n'ai pourtant rien fait de... woh !! "

Les marques prirent une teinte rouge orangée qui passa au dorée, Van observait ses marques avec effarement mais rien ne le brulait ni lui blesser a n'importe quel endroit. Une lumière aveuglante secoua le cube de de Ki au moment ou les marques reprirent leur couloir noir d'encre. Van se sentit immensément fort, plus que jamais, il jeta un oeil au travers du cube et vit que le combat allait commencer, il recula de quelques centimètres et abbatit son poing recouvert de marques sur le cube qui se fissura sur plusieurs centimètres. Il vit que les quatres guerriers dehors avait porter leur regard dans sa direction et ils en profitèrent pour passer a l'attaque en surprenant le demon qui observait la manoeuvre de Van avec incrédulité. Van réiltera son geste plusieurs fois, et la fissure s'agrandit a chaque coup. Il remarqua que sa force n'avait pas baisser et au contraire elle augmentait a une allure surprenante. Van recommenca a frapper le cube... Il allait bientot céder...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:16

Kaïo Shin s'était téléporté devant Hayate avec Bardack, Van et Goku. Peu après Van s'élança vers Hayate mais celui-ci balança ses bras en avant tout en criant: « Oni No Seki » Kaïo Shin sentit une vibration dans l'air mais ne vit rien du tout se produire, mais quand an frappé par l'onde un cube noir l'entoura. Kaïo Shin ne voyait rien de ce qui se passait dans le cube et ne sentait plus l'énergie de Van, il ne l'entendait plus non plus. Kaïo Shin ne compris pas grand chose à la situation mais Hayate s'expliqua.
« -Mon Oni no Seki va empêcher votre ami de faire quoi que ce soit un certain temps. Il peut voir et entendre tout ce qu' il se passe à l'extérieur, mais nous, ni nous ne pouvons voir, ni nous ne pouvons entendre ce qu' il se passe à l' intérieur. Il est donc complètement isolé de nous. Néanmoins il ne pourra rien lui arriver. Ce cube ne peut être détruit et celui qui se retrouve à l' intérieur bien qu'il emprisonné, est également protégé, mais lui non plus ne peut pas nous attaquer sous risque de voir sa propre attaque exploser sous son nez. Maintenant c' est parti. »
Kaïo Shin savait que Hayate était plus fort que lui, mais en combinant ses efforts avec ceux de Bardack et Goku il savait qu'il tiendrait assez longtemps pour que Van se libère, il avait aussi un plan de secours mais il préférait pour l'instant de pas en faire part à ses amis. Il passa ensuite au problème de l'attaque, seul il se ferait écraser comme un vulgaire moucheron par Hayate mais si il se faisait aider par Bardack et Goku il allait avoir une chance de rivaliser. Il commença par se mettre en garde prêt à recevoir une attaque, Hayate semblait avoir envie de s'amuser mais Kaïo Shin était la pour le tuer. Il s'élança d'abord en direction d'Hayate, il tenta de lui donner un coup de poing mais se prit un violent uppercut dans le ventre qui le repoussa, il n'allait pas pourvoir tenir longtemps si il combattait contre Hayate seul, il décida alors de ruser et d'employer des moyens spéciaux pour combattre, il chargea un boule de feu et l'envoya sur le sol, elle explosa et crée une épaisse fumée, il recula alors près de Bardack et Goku puis chargea des une boules dans chacune de ses mains, il se concentra bien pour que ses boules soit puissantes puis il commença à se concentrer sur l'énergie d'Hayate. Il n'avait pas besoin de ses yeux pour envoyer ses boules, il pouvait se contenter de viser l'énergie démoniaque d'Hayate, quand il cerna bien son énergie il balança alternativement ses deux bras à grande vitesse, une boule sortait à chaque fois que une des ses mains arrivait en avant et il en tira une grosse rafale, Hayate esquiva la plus part des boules de Kaïo Shin et en dévia le reste. Kaïo Shin allait de voir en envoyer plus pour pouvoir toucher Hayate et pour se donner du courage il cria:
« -Kyuu Hi! »
Cette fois Kaïo Shin envoyait vingt boules à la seconde en balançant ses bras à une vitesse phénoménale, Hayate toujours dans la fumée ne put toute les esquiver et les renvoyer car la cadence d'arrivée des boules étaient trop forte. Kaïo Shin arrêta sept secondes plus tard de lancer des boules de feu, les impacts avaient provoqués de la fumée mais elle se dissipa et laissa voir que Hayate avait reçut quatre boules de feu, seulement deux l'avait bien touché et une seule lui avait fait mal, Kaïo Shin confirma sa pensée qu'il n'était pas assez puissant pour venir à bout du demi-sayen demi-démon Hayate. Il allait devoir sortir l'artillerie lourde si il voulait espérer faire mal à ce dernier, Hayate fonça ensuite sur Kaïo Shin et lui donna un série de coups de poing qui le projeta en arrière, Kaïo Shin se releva et commença à se concentrer, il libéra ensuite sa colère pour passer au premier stade de sa transformation, Sujoi Kaïo Shin. Sa vitesse est décuplée lors de cette transformation et Kaïo Shin allait pouvoir plus facilement esquiver les coups d'Hayate, le sayen roi de Végéta revint d'ailleurs à la charge en fonçant sur Kaïo Shin et lui assena une autre série de coup de poing avec l'objectif de l'assommer, seulement il n'avait pas pris en compte que Kaïo Shin était maintenant plus rapide et celui-ci fit un bond un arrière laissant Hayate frapper dans le vide. Le dieu revint ensuite à la charge donnant un coup de poing à Hayate qui le sentit passer, mais le sayen attrapa ensuite le poing du dieu et l'envoya valser dans les airs après l'avoir fait tournoyer. Kaïo Shin n'allait pas pouvoir tenir très longtemps mais il devait tenir le coup jusqu'à ce que Van se sorte du cube noir envoyé par Hayate. Kaïo Shin se releva car il s'était fait arrêter dans son vol plané par pigeon puis essuya une goute de sang qui coulait du côté droit de sa bouche, il se remit ensuite droit et regarda Hayate qui se dirigeait vers Bardack, Kaïo Shin préférait encaisser les coups plutôt que ça soit Bardack qui se fasse démolir. Kaïo Shin savait que seul Van avait la force nécessaire pour vaincra Hayate mais le dieu eu une idée pour gagner du temps. Il fonça tout d'abord entre Bardack et Hayate et encaissa le coup de poing destiné à son ami puis riposta avec un coup poing enragé qui surpris Hayate. Le sayen maudit revint à la charge avec un coup de pied très puissant mais le dieu esquiva puis attrapa le pied du sayen, mais il avait fait un erreur de calcul et en paya les conséquences, il prit un voilent coup de coude sur la haut de son crâne. Il allait devoir jouer un de ses atouts et n'attendit pas plus longtemps, il fonça sur le sayen puis quand il fut juste devant lui il chargea un rayon dans sa main, Hayate lui donna un rafale de coup qui fit saigner le dieu amsi celui-ci ne bougea pas et envoya un rayon qui partit à la vitesse du son sur Hayate, à un peu plus de trois cent mètres à le secondes le sayen ne put esquiver le rayon et fut entouré d'une électricité violette.
« -Tu aime bine mon Sujoi Kaiosen hein? Tant que ce rayon partira en continua de ma main sur toi tu sera paralysé et inoffensif, Bardack Goku attaquer! Je ne pourrait pas tenir très longtemps comme ça, Van puisque tu peux m'entendre dépêche toi de sortir de ce foutu cube, on vas tous mourir! »
Kaïo Shin maitrisait toujours Hayate dans son Sujoi Kaiosen et commença à charger une attaque avec sa main de libre.


Dernière édition par Kaîo Shin le Mar 18 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:17

On était rentré dans le chateau ,puis je regarda devant moi ,je vis un saiyen qui m'avait l'air trés étrange ,aussitot Van lui chargea dessus à une vitesse effroyable ,puis le saiyen ennemie tenda simplement sa main devant lui ,puis j'aperçus dans sa main un espéce de noir ténébreux ,puis le champ de force noir ténébreux encercla Van puis l'arréta en pleine course ,Van était bloqué dedans ,puis plus on regardait précisément le champ de force moins on ne voyait Van ,puis d'un seul coup l'image de Van disparaissa .Puis le saiyen prena la parole :

Saiyen ennemis :« -Mon Oni no Seki va empêcher votre ami de faire quoi que ce soit un certain temps. Il peut voir et entendre tout ce qu' il se passe à l'extérieur, mais nous, ni nous ne pouvons voir, ni nous ne pouvons entendre ce qu' il se passe à l' intérieur. Il est donc complètement isolé de nous. Néanmoins il ne pourra rien lui arriver. Ce cube ne peut être détruit et celui qui se retrouve à l' intérieur bien qu'il emprisonné, est également protégé, mais lui non plus ne peut pas nous attaquer sous risque de voir sa propre attaque exploser sous son nez. Maintenant c' est parti. »

Puis le saiyen se jeta sur nous ,Kaio Shin se metta directement devant le saiyen et gagna un coup de coude qui le projecta vers Goku ,je me faufila dans le dos du saiyen et je lui donna un coup de pied mais le saiyen me saissisa ma jambe et me fesa tourner puis me projecta d'un coup de pied dans le ventre trés puissant sur Goku et Kaio Shin ,puis Kaio Shin chargea à nouveau sur Hayate ,et ce prit un uppercut qui le projecta en l'air ,puis Hayate se téléporta en l'air et donna plusieurs coup de poing dans Kaio Shin et je renvoya au sol avec un coup de coude ,Kaio Shin attérissa sur ses deux pieds au sol ,puis le saiyen ennemis chargea vers nous ,je me faufila encore une fois dans son dos et je réussisa à donner un coup de pied trés puissant ,qui réussisa juste projecter le saiyen en face de lui ,mais à la seconde suivante je reçu un coup de coude dans mon ventre ,puis un coup de poing dans ma tête ,puis je reçu un coup de pied qui me projecta au sol ,mais en cour de route je reçu un coup de coude puissant qui me projecta contre le trone ,mais je reçu un autre coup de pied qui me projecta à terre contre Kaio Shin qui me rattrapa ,puis Kaio Shin voyant le saiyen toujours à la charge ,il décida de tirer une boule de feu puissante qui s'écrasa au sol ,puis cela nous flasha les yeux ,j'en profita pour me relever ,puis je metta ma main devant mes yeux ,pendant que Kaio Shin chargea deux boules de kihoha chacun dans ses mains puis il tira sur le saiyen ,cela créa un bruit horrible puis Kaio Shin s'écria :

Kaio Shin : "Kyuu Hii !"

Kaio Shin chargea encore des boules de kihoha et les tira toutes à des vitesses phénoménals ,le saiyen dans la fumée ne pouvait pas les esquiver ,puis aprés la dissipation de la fumée Hayate avait trois impact important des boules de feu ,puis Kaio Shin profita de la faiblesse du saiyen pour lui charger dessus ,il lui metta un coup de poing dans le menton ,un coup de pied dans le ventre ,puis un coup de poing dans la tête du saiyen ,puis il essaya de répéter son coup de poing dans la tête mais le saiyen saissisa le bras à Kaio Shin et lui donna un coup de poing avec son autre bras dans le ventre de Kaio Shin ,puis Goku ,le saiyen qui me ressemblait beaucoup fonça sur le saiyen ennemis ,Goku donna un coup de pied dans le dos du saiyen ,puis le saiyen riposta avec un coup de coude que Goku esquiva ,pendant ce temps je préparai une vague de kihoha puissante ,puis le saiyen projecta Kaio Shin en l'air et lui donna un coup de pied pour le projecter contre un autre mur ,Kaio s'écroula au sol ,pendant que Goku surprena le saiyen en lui donnant un coup de coude qui le fera attérir au sol ,puis une fois ma vague charger ,je la tira sur le saiyen qui l'encaissa ,puis le saiyen se téléporta dérriére Goku et lui donna un coup de poing qui le projecta à terre aussi ,je savais que ça ne servait à rien de charger tout seul sur le saiyen ,il était trop fort ,donc j'aida Kaio Shin à se relever ,puis il me remercia d'un signe de la tête ,et chargea sa puissance et passa un stade de sa transformation ,puis Kaio Shin chargea confiant sur le saiyen ,il essaya de donner un coup de poing ,mais le saiyen le saissisa son bras et avec son deuxiéme bras le lui leva ,on entendit un craquement du bras de Kaio Shin ,puis le saieyn donna un coup de pied dans le ventre à Kaio Shin ,puis il enchaina avec un coup de coude qui fesa saigner un peu de la bouche Kaio Shin ,mais celui ci riposta d'un coup de pied dans le saiyen ,mais le saiyen riposta d'un coup de poing puissant qui fracassa Kaio Shin contre le mur ,cette fois ci Kaio Shin attérissa au sol ,puis le saiyen chargea sur Goku ,je m'interposa devant lui et il était prêt à me donner le même coup de point que à Kaio Shin ,mais pile au moment d'encaisser Kaio Shin s'interposa et se prit le coup à ma place ,mais fou de rage il donna un coup de coude qui balança le saiyen en arriére ,moi et Goku chargeons chacun d'un côté sur le saiyen ,on donna en même temps un grand coup de pied dans les côtes du saiyen qui semblait cette fois ressentir nos coups ,puis Kaio Shin envoya un rayon d'éléctricité qui toucha le saiyen ,puis le saiyen semblait paralysé ,pendant ce temps je me metta dérriére Kaio Shin et Goku lui se metta dérriére nous ,puis profitant de la paralysation du saiyen ,Bardack chargea son attaque ultime ,puis il la tira de toute ses forces sur le saiyen :

"Big ....... Canon ..... Blaster !!!"

Ma main était recouverte d'énergie bleu ,puis Bardack balança la boule sur le saiyen paralysé puis cela créa une grande explosion ,puis voyant que j'étais à bout de souffle et que je n'en pouvais plus ,je fesa cette technique ,


Kaio Shin : « -Tu aime bine mon Sujoi Kaiosen hein? Tant que ce rayon partira en continua de ma main sur toi tu sera paralysé et inoffensif, Bardack Goku attaquer! Je ne pourrait pas tenir très longtemps comme ça, Van puisque tu peux m'entendre dépêche toi de sortir de ce foutu cube, on vas tous mourir! »
"Mes amis ,terminer ce saiyen ,quand .... à peuf peuf moi ,je vais me reposer un peu le temps qu'il ressorte un peu .... ,Vague refermante !"

La vague de kihoha que je déployais me recouvra entiérement ,je me sentais si bien dedans ,je décida de fermer les yeux pour regagner de la puissance en attendant la délivration de Van ou alors que notre ennemis se libére ,je devais être au maximum de mes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:38

J'arriva enfin sur la planéte Végéta ,encore une planéte saiyens ,je décida de partir à la rencontre des saiyens ,je vola à toute vitesse en masquant ma force ,puis lorsque que j'étais entrain de voler ,je croisa un jeune saiyen qui s'ntrainait ,sa puissance étiat pathétique et ateignait seulement cent unités ,je décida de partir à sa rencontre ,j'attérissa au sol ,puis le saiyen qui me connaissait surement par ma renommé importante en tant qu'exterminateur de saiyen ,je m'approcha d'une vitesse foudroiyante du petit saiyen et je lui donna un coup de coude qui déboita sa tête et le tua ,je crama le cadavre du saiyen pour ne laisser aucune trace ,ça sa serait un avant-gout que je ferai à Saiyen'Forces ! Une fois arrivé sur le lieu ,je me cacha dérriére un rocher et je voya Hayate immobiliser ,puis Bardack lui était dans une vague refermante ,il y avait un cube noir ,et il y avait un type qui ressemblait fortement à Bardack ,mais il était moins puissant que ce dernier et avait l'air plus jeune . Puis d'un seul coup Hayate s'enleva de l'immobilisation ,puis il chargea sur le dieu et Hayate fesa sa technique Eye Flash sur le dieu ,qui ne voyait plus ,Bardack lui se délivra de sa boule ,il essaya d'attaque Hayate dans le dos ,je me téléporta juste devant ,et je contra le coup de poing à Bardack ,je lui donna un coup de pied qui le renvoya bien loin du champ de combat ,pendant ce temps je voyait le dieu qui tournait en rond ,je lui chargea dessus et je lui donna un coup de poing dans son torse ,je me téléporta dérriére et je lui donna un coup de pied dans son dos ,puis le dieu chuta en avant ,je me metta devant lui et je tira mon Gesiki ,qui l'immobilisa entiérement et lui absorva toute son énergie ,le dieu n'était plus transformer ,mais il se releva et tenta de me mettre un coup de poing ,j'esquiva d'un mouvement de la tête ,puis je prena son bras et je le lui torda complétement ,puis avec corne de ma tête je lui fonça dans son ventre ,le sang du dieu coula à travers la tenu ,puis avec ma corne je l'a retira d'un grand mouvement de tête qui déchira toute sa tenu ,puis je donna un grand coup de poing dans le ventre à Kaio Shin ,celui ci cracha du sang rouge par terre ,et il chuta en arriére ,puis je saissisa ses jambes et je le traina ,puis je vola en l'air en tenant toujours les jambes et je jeta Kaio Shin par terre ,j'entendis un os craqué ,puis je vola à toute vitesse avec mon corps sur Kaio Shin ,et je lui attérissa dessus ,Kaio Shin hurla ,il était au sol ,puis j'entendis un nouvel arrivant ,c'était Ashigaru ,il arriva avec sa Z-Sword et coupa le bras à Kaio Shin ,pendant ce temps j'appuya de toute mes forces sur l'autre bras à Kaio Shin ,puis quand j'entendis un nouveau craquement j'estimais que le bras était cassé ,puis Kaio Shin pencha sa tête en essayant de se relever ,je lui metta des grandes claques dérriéres la tête ,Ashigaru fit de même ,la tête à Kaio Shin était toute rouge tellement qu'on l'avait claqué ,puis Ashigaru trancha une jambe à Kaio Shin avec la Z-Sword , puis il lui trancha la derniére ,Kaio Shin saigna de partout mais ne mourrait pas ,étrange ,Ashigaru porta le ventre et la tête de Kaio Shin ,puisje vola un peu en l'air et je lui sauta dessus avec mes jambes ,sur le ventre de Kaio Shin ,celui ci hurla à la mort ,puis d'un seul coup celui qui ressemblait à Bardack arrivait vers moi à toute allure :

"Gesiki !"

Goku était prit dans ma sphére bleu ,il était sans énergie et regardait son ami le dieu se faire humilier par moi et Ashigaru ,je décida d'en finir avec cette espéce d'être faible ,je vola en l'air Ashigaru lui s'écarta ,puis je tira un kaméhaméha gigantesque qui tua Kaio Shin ,l'énorme explosion dévasta le paysage ,puis j'attérissa au sol ,en voyant le cube noir je ressentais une trés grande force ,

"Ashigaru faut te mettre à l'abri !"

Je tira une dimension parraléle ,Ashigaru rentra dedans puis je l'a bloqua ,je regarda le cadavre du dieu ,puis le Gesiki s'arréta sur le saiyen qui ressemblait à Bardack ,il était face à moi ,pendant que moi j'étais sur mes gardes et Ashigaru était hors de portés d'être atteint lui et ses épées ,Bardack affrontait Hayate ,Hayate allait surement le tuer ,et qui était-ce dans ce cube noir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:25

Kibito retournait au Centre de Régénération de la planète Végéta lorsqu'il fut saisi par une douleur atroce à la tête. Il regarda autour de lui pour voir qui l'avait blessé ne vit personne. Kibito fronça les sourcils et comprit que cette douleur lui venait de l'intérieur... Il analysa la douleur et comprit alors que la douleur qu'il ressentait n'était...pas la sienne? Kibito fouilla quelques instants dans sa mémoire avant que celle-ci ne lui revienne d'un bloc. Lorsqu'il était encore à l'école des Dieux, le professeur leur avait fait faire un exercice. Il consistait à tenter de lire les pensées de son partenaire. Kibito s'était mit avec Kaiô Shin, son vieil ami de toujours. Ils avait donc tenté de se lire mutuellement les pensées. Le seul problème, c'est que ça n'avait pas marché. Ou plutôt, ils avaient réussi mais pas comme le professeur s'y attendait. Ils avaient lié leurs esprits pour toujours, et ils pouvaient ainsi savoir si l'autre était en danger. Kibito en conclut donc que Kaiô Shin était en péril, et à en juger par l'intensité de la douleur, en danger de mort. Kibito se força à ne pas paniquer. Il mit son index et son majeur de sa main droite sur son front et localisa l'énergie de Kaô Shin. Elle s'amenuisait de seconde en seconde, il devait faire vite. Kibito ferma les yeux et, au centième de seconde après le moment où Kibito s'était téléporté, le Ki de Kaiô Shin s'éteignit. Fou de rage, car il avait ressenti le décès de son ami jusque dans les tréfonds de son être, Kibito ouvrit les yeux. Il se trouvait dans le château de la planète, mais Kibito n'y fit pas attention. En revanche, ses yeux était rivés sur ce type, enfin, sur le type violet, qui tirait un Kamehameha sur Kaiô. Même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, la force de son adversaire étant largement supérieure à la sienne, Kibito leva les bras au ciel et hurla:
-J'invoque toute la puissance du Ciel et des Dieux de l'Autre Monde pour réaliser cette attaque! Donnez moi votre énergie afin de venger l'un des nôtres!!!
Répondant à son invocation, une flèche de la lumière la plus pure fendit les nuages et vint s'écraser sur les paumes ouvertes du Dieu à la peau rouge. La terre trembla sous la puissance de l'énergie que Kibito invoquait. Le Dieu invoqua une Frappe Dimensionelle et fit apparaître un seul et unique vortex devant lui, et invoqua tout les vortex dont il était capable autour de l'extraterrestre violet, qui vait achevé son Kamehameha. Les vortex formaient une sphère autour de lui, et ils étaient si nombreux qu'on ne pouvait plus voir l'extraterrestre au milieu. Lorsqu'il ne put plus recueillir plus d'énergie sous peine de finir carbonisé, Kibito interrompu le contact avec le Ciel. Ensuite, il joignit ses mains à côté de ses hanches et concentra toute l'énergie du Ciel entre ses paumes. Il était en train de créer le plus puissant Kamehameha qu'il n'avait jamais vu. La boule de l'attaque était cinq fois plus grosse que celle du plus puissant Super Kamehameha de Kibito. Des éclairs énormes en sortaient, et des centaines d'étincelles le parcouraient. Dans cette posture, Kibito aurait épuisé le stoïcisme d'une pierre. Kibito regarda son vortex avec des yeux emplis de colère, et il s'écria:

KAMEHAMEHA DIVIN!!!!!

Un immense rayon bleu d'au moins cinq mètres de diamètre s'échappa des paumes de Kibito. L'attaque se précipita dans le vortex et ressortit par chanque vortex qui se trouvait auour de l'extraterrestre. L'attaque que Ginyu se recevait était cent fois plus puissante que l'originelle, mais Kibito savait parfaitement qu'il ne parviendrait pas à le tuer, même avec toute sa puissance. Son ennemi était beaucoup trop puissant. Aussi, à peine le Dieu eut-il achevé son attaque qu'il se tourna vers le cube, sans même regarder 'état de son adversaire. Il percevait l'énergie maléfique qui composait ce cube, il devait donc renfermer un être bénéfique. Kibito se devait de le sauver. Il s'imprégna de l'énergie du cube malgré l'horreur que le mal lui inspirait, et déplaça tous ses vortex d'un coup. Il les disposa de manière à ce que toute attaque extérieure au cube soit déviée par les vortex, et il en mit un à l'intérieur de la sphere de vortex mais à l'extérieur du cube, ce qui permettrait à la personne emprisonnée à l'intérieur puisse partir d'ici grâce à lui. Il pouvait aller où il voulait, du moment que ça se trouvait sur Végéta. Kibito n'avait pas lié ses vortex à lui même, comme il en avait l'habitude, mais à l'énergie du cube, aussi si Kibito mourrait, les vortex resteraient en place. Il avait aussi inséré une étincelle de Ki bénéfique, comme ça, si le cube se dissipait, les vortex se lieraient immédiatement à la personne qu'il renfermait, si son Ki était bénéfique, bien entendu. Kibito, épuisé par ce qu'il venait de faire, tourna la tête vers la victime de son attaque. Il attendit, vu que la fumée ne s'était toujours pas dissipée...


[HRP: Durée restante des vortex= 2 tours(1 tour = Ginyu+Hayate)]


Dernière édition par Kibito le Mar 25 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

Hayate se trouvait donc face à aux trois sayans force. De son coté Van tenté de détruir le cube de l' interieur, mais il ne se faisait aucun soucis là dessus. Il n' y avait aucun autre moyen que de patienter pour espérer sortir du cube et cela arrangeait même Hayate que le demi sayan se fatigue pour rien, il ne fit donc aucune remarque et le laissa espérer. Le dieu s' élança d' abord en direction du démon, tentan de lui donner un coup de poing, mais il fut stopper par un uppercut de la part du jeune homme, qui frappa dans le ventre violamment, ayant pour conséquence de repousser Kaio Shin. Il était claire qu' il y avait un trop grand écart de puissance entre les deux adversaires, et Hayate ne s' était pas encore transformé. le dieu Neptune décida de tenter de la lui jouer à l' envers. Il envoya une boule de feu au sol qui créa un écran de fumée en explosant lors du contact, puis il envoya une rafale de boule d' énergie. Hayate évita une grande partie de la salve en se baissant, se penchant, ou en faisant des pas sur les cotés, tandis qu' il parait le reste en frappant dedans. Si il se contentait de ça, jamais il ne pourrai avoir le roi de la planète. Il recommença en criant le nom de son attaque. Il lança une nouvelle rafale de kikoha mais à une cadence largement accrue. Se trouvant toujours dans la fumée, ce n' était pas facile pour lui d' éviter les attaque de Kaio Shin. Il arriva tout de même à en esquiver beaucoup en bougeant son corps dans tous les sens, et donna des coup de poings dans les autres boules qui, qui soient explosé lors de l' impact, soient était dévié dans une autre direction. Malgré tout Hayate reçu quatres des boules d' énergie tout de même, mais malgré les dégats, cela restait moindre. Plus l' affrontement avençait, plus il était évident que Hayate était plus fort. Il s' élança ensuite sur le dieu Kaio et lui décrocha en premier lieu un crochet du droit dans le visage suivit d' un direct du gauche dans le ventre, puis il enchaina le encore les attaques, une droite par si, un upercut par là, un coup dans le ventre, un coup dans le visage, puis il attrappa Kaio Shin par le colle de sa tunique, et le ramena vers lui, pour ensuite lui donner un puissant coup de poing dans le ventre, qui le projeta en arrière. Le dieu se releva, puis son énergie se mit progressivement à augmenter. Hayate resta confiant, sans pour autant se sûrestimer, car tout était possible. Il retourna à l' offensive en fonçant vers neptune, tentant de lui asséner une nouvelle salve de coup de poing, mais il s' était un peu trop emporter, et la transformation de son opposant l' avait rendu beaucoup plus rapide, et son attaque fut éviter d' un bon en arrière. L' attaque changea ensuite de main, et ce fut Kaio Shin qui donna un coup de poing au niveau du foie du démon, qui sentit l' attaque, mais il attrappa le poing du dieu, et le fit tourner autour de lui pour ensuite l' envoyer dans les airs un peu plus loin. Malgré toute la bonne volonté du dieu, le roi de végéta avait encore l' avantage claire et net. Pendant le temps ou le dieu se ressaisissait Hayate ne devait pas perdre de temps et s' élança vers Bardack puis lui asséner également un coup de poing, mais neptune se plaça entre le coup et son coéquipier et risposta à son tour avec fureur en frappant le démon au visage. Celui ci s' énerva puis il envoya un coup de pied puissant que le dieu attrappa, mais ce n' était pas suffisant, Hayate réussit à lui donner un puissant coup de coude sur le haut du crâne du dieu qui lacha prise. Ils s' éloignèrent un peu l' un de l' autre, puis Kaio Shin concentra son énergie dans ses mains, mais qui serait assez bête pour laisser son adversaire concentrer une attaque ? Pas le sayan en tout cas. Il repassa à l' attaque et envoya une nouvelle série de coup de poing sur le dieu neptune faisant saigner ce dernier mais celui ci encaissa dans la souffrance sans répliquer, puis il envoya une nouvelle attaque qui frappa de plein fouet Hayate qui se préparé à la douleur, mais ce n' était pas ça non, il était paralysé incapable de bouger, puis Kaio Shin lui expliqua.

Tu aimes bien mon Sujoi Kaiosen hein? Tant que ce rayon partira en continue de ma main sur toi tu seras paralysé et inoffensif, Bardack Goku attaquez! Je ne pourrais pas tenir très longtemps comme ça, Van puisque tu peux m'entendre dépêche toi de sortir de ce foutu cube, on va tous mourir!

Hayate tourna le regard difficilement vers Bardack. Ce dernier concentrait dans sa main une boule d' énergie bleu qu' il lança ensuite sur le démon. Ce dernier dans son état ne pouvait pas éviter, et une grande explosion eu lieu lors de l' impact. Même si il s' agissait de l' attaque ultime de bardack, c' était loin d' être suffisant contre lui, il y avait un trop grand écart de puissance entre les deux combatants. Suite à son attaque le chef des sayan's force s' enveloppa d' une boule d' énergie. La fumée se dissipa et Hayate était libre de l' immobilisation, l' explosion avait également touché Kaio Shin étant donné qu' il se trouvait très près d' Hayate, car il lui avait lancé son attaque paralysante lorsque celui ci l' attaquait au corps à corps. Le sayan en profita, et lança un Eye Flash. Il ouvrit grand ses yeux qui s' illuminèrent et aveuglèrent le dieu, mais pendant ce temps Bardack tenta d' attaquer le jeune homme par derrière, mais ce dernier fut sauver par Ginyu, qui frappa ce dernier violamment. Puis sans un mot de la part des deux ennemi du clan de Bardack, chacun prit un adversaire. Ginyu s' occuperait du dieu neptune, Kaio Shin, tandis qu' Hayate aurait pour adversaire le sayan Bardack. Ce dernier s' élança en directio du démon pour lui donner un coup de coude, mais il fit un pas sur le coté laissant dans le vent son adversaire, et il répliqua avec un coup de tibiat dans le dos, qui le fit s' écraser par terre. Le guerrier en armure se releva et s' élança pied en avant en la direction du roi de végéta, mais le sayan lui attrappa la cheville, bloquant l' attaque, puis il le tira vers lui, pour lui asséner un coup de poing dans le ventre. Non seulement son attaque de tout à l' heure l' avait fatigué, mais en plus il était beaucoup trop inferieur au jeune homme. Ils se tenaient debout face à face à environs 5 mètres l' un de l'autre. Hayate voulait finir vite. Il concentra donc une boule d' énergie dans sa main, et tendit son bras en direction de Bardack. Une fois son attaque chargé ce qui ne prit pas longtemps, une rafale de pics fin pics d' énergie partit de la sphère verte du démon, et alla frapper Bardack de plein fouet, qui ne fut pas en mesure d' éviter et se retrouva percé comme si le jeune homme lui tiré dessus avec un fusil d' assault. Le corps du sayan s' écroula, qui se tenait à genoux, les bras par terre. Du sang coulait de partout de son corps sur le sol, c' était la fin. Hayate dégaina son Katana, puis il avença vers sa victime qui se releva difficilement. Dans un dernier élan il fit un pas en avant pour frapper Hayate, mais ce dernier attrappa son poing sans difficulté. Il serra le sien par dessus jusqu' à lui briser les phalenge faisant hurler ce dernier qui se tenait la main. Il se trouvait le torse droit, mais il se tenait sur ses genoux la tête baissé... Il accepté la mort qu' allait lui faire découvrir Hayate. Ce dernier se mit derrière Bardack, et passa son katana sous sa gorge.

Tu savais très bien que tu allais mourir, et pourtant tu as insisté. Lorsque que tu pouvais à peine bouger, tu as quand même continué. Tu t' es battut avec bravoure, mais pas contre la bonne personne. Malgré tout, je t' offre cette digne mort. Repose en paix.

Hayate égorgea d' un geste sec et raipde son adversaire, puis il attrappa la poignet de son katana avec ses deux mains, la lame pointé vers le bas, puis il la planta un peu à coté de l' Omoplate gauche, au niveau du coeur. Les yeux noir du sayan se retournèrent ne laissant voir plus que le blanc, puis après une convultion, son corps cessa tout mouvement, puis lorsque le démon retira son arme et le corps de sa victime se retrouva allonger sur le ventre, vide de vie. Hayate le retourna puor le mettre sur le dos, puis il lui ferma les yeux. Malgré tout ce que pouvait penser Van et ses alliés Hayate était beaucoup moins mauvais qu' ils ne le pensaient, mais il leur feraient payer leur tentative veine. De son coté Ginyu avait également tué son adversaire. Il avait littéralement humilié le dieu sans lui laisser la moindre chance de survie, mais soudainement un nouveau protagoniste entra en scène. Il portait des vètement semblable à Kaio Shin, mais était beaucoup plus imposant physiquement. Ce dernier semblait en vouloir à Ginyu, car il invoqua une puissance assez imposante depuis le ciel, puis il fit apparaître un étrange vortex, puis il en invoqua d' autre tout autour du mutant qui fut complètement piégé à l' intérieur. Ensuite Kibito plaça ses mains jointe au niveau de sa taille, concentrant une énergie bleuté éblouissante, puis il tendit ses deux mains en avant en direction du vortex isolé, envoyant un rayon d' énergie bleu immense à l' interieur. L' attaque traversa le passage créé par le dieu, puis sortit par chacun de ceux quis e trouvaient autour du mutant. L' attaque que ce dernier se prenait avait sa puissance de base largement accru, même si les trois combattants ici présent savaient très bien que ça ne suffirait pas à en finir avec le chef du commando spécial du tyran freezer. Sans prendre de répis après son coup qui avait dut énormément puiser les réserves d' énergie de ce dernier, Kibito se tourna vers le cube d' Hayate. Il déplaça tous ses vortex d' un coup de façon à entouré le cube. N' importe quel attaque lancé en direction du cube serait donc absorber par ces passages. Totalement inutil, car n' importe quel attaque lancé sur le cube était absorbé. Seul les attaques que le prisonnier pourrait lancer ne serait pas absorber, mais retourner contre le lanceur. Hayate ne comprenait pas trop ce geste, car si Kibito espérait mettre un vortex à l' interieur du cube pour pouvoir délivrer Van, cela était complètement inutile et impossible. Et ce fut ce qu' il tenta, mais cela fut sans succès, la technique d' Hayate n' avait aucune faille. Puis la fumée se dissipa autour de Ginyu. Ce dernier avait été bien secoué mais été toujours en vie comme ils s' y attendaient tous. Le mutant voulait se lancer par Kibito, mais Hayate disparu pour réapparaître devant lui et le stopper.

Laisse, je te remercie de ton aide qu' elle qu' en soit la raison, mais je tiens personellement à m' occuper de celui là. Je vais lui faire regretter d' avoir fait don de sa présence sur ma planète. En attendant récupère de l' attaque qu' il vient de te lancer, tu risques d' en avoir besoin pour la suite. Mais si tu y tiens, il reste encore un sayan là bas, il est faible et ne représente aucun danger mais bon voila. C' est partit

Hayate plia légèrement les genoux, et les bras, écarta un peu les jambes et plaça ses coudes au niveau de sa taille, puis il dégagea soudainement plus d' énergie, faisant accroitre sa force au fur et à mesure. Une aura dorée se forma autour de lui puis ses cheveux se dressèrent sur sa tête prenant une teinte blond dorée, de même pour ses sourcils, tandis que ses yeux eux passèrent du vert émeraude au vert pomme. Une fois les changement physique finit a sa transformation en super sayan, son énergie s' amplifia grandement d' un coup, puis un flash de lumière se dégagea de son corps, éblouissant le dieu. Une fois la lumière dissipé, Hayate ne se trouvait plus à coté de Ginyu. Kibito regardait de façon affolé autour de lui mais rien, puis soudainement, il se prit un coup de coude sur le dessus du crâne, qui l' envoya s' écraser par terre. Le sayan s' était déplacé rapidement au dessus du dieu. Sous sa forme de base il était déja plus fort, mais en super sayan il l' était encore plus. Il laissa à peine le dieu se relever qu' il décrocha un crochet du droit dans sa machoire, le faisant tituber à gauche du sayan, puis il enchaina avec un coup de pied sur la joue gauche du dieu, qui fut projeter plus loin et s' encastra dans un rocher. Le dieu été piégé dans la roche. Hayate marcha en sa direction, lui laissant le temps de se libérer, puis Kibito frappa au visage avec un coup de poing surpuissant le démon. Ce dernier s' arrêta d' avancer, mais il sourit. Le coup lui avait fait un peu mal. Il attrappa le bras de Kibito qui était surprit, puis il frappa avec le dos de sa lame au niveau de l' abdomen son adversaire. Le coup ne le trancha pas, mais ce fut comme si il avait reçu un coup de bar en fer. Il utilisa ses mains pour se tenir le ventre, puis avec l' extrémité du manche, Hayate frappa entre le coup et la clavicule de son opposant. Cela eu pour effet de lui faire pencher la tête du coté de l' attaque, puis Hayate profita que l' autre coté soit totalement à découvert, et faisant un salto avant il lui donna au passage un coup de talon sur le coté gauche du coup, le faisant tomber par terre sur le coté. Quel impuissance, néanmoins après la salve de technique qu' il avait utilisé à son apparition pour attaquer Ginyu entre autre, il était normal que leur écart de puissance se fasse encore plus sentir. Seulement le dieu n' allait pas se laisse faire comme ça, il se releva toujours près à combattre et en s' élançant vers Hayate, il lui donna une puissante droite dans la joue qui l' envoya glisser sur environs trois mètre. Le sayan se releva immédiatement énervé et surprit par la force qu' avait réussit à dégager son adversaire si soudainement. Kibito continuait sa course rapide vers lui tentant de lui décroché un nouveau coup de poing, mais Hayate bloqua l' attaque en métant juste son index entre son poing et son visage. On voyait à la fois le mépris, la haine, et la peur sur le visage du dieu, qui ne pouvait plus qu' accepter sa mort. Toujours en bloquant son poing, Hayate se servit du katana qu' il tenait dans l' autre main, car pour attaquer il ne l' avait pas rangé, mais il le changeait tout simplement de main à chaque coup qu' il donnait. Il trancha tout l' avant bras du dieu avec une rapidité epoustouflante, faisant coulait à flot le sens et hurler le dieu. Ensuite profitant de son état de faiblesse, il l' attrappa par les cheveux et le fit tomber. Il lui souleva la tête en tirant toujours, puis avec son katana, les lui coupa en disant qu' il en avait beaucoup trop. Il ne restait plus grand chose sur le crâne de ce dernier. Enfin, il lui piétina la tête à deux reprise, puis il marcha sur son dos pour ensuite planter son sabre dans le dos de son genoux droit. Il cria à nouveau sa souffrance, le combat était perdu. Hayate fit donc de même avec l' autre genoux, puis il lui coupa totalement le reste des deux bras, avant de remettre les pieds sur le sol, puis il prit son arme à deux mains, en brandissant celle ci vers le ciel, puis il la fit s' abattre d' un coup puissant au niveau de sa taille, séparant son corps en deux. Kibito était encor en vie, mais sa moelle épinière tranché, il n' était plus qu' un légume. Malgré qu' il ne faisait pas preuve de pitier, il n' était pas cruel pour autant, il décida d' épargner cet état végétatif au dieu, et d' un coup sec et rapide, il lui coupa la tête. Le corps du dieu était séparé en cinq parties. La tête, le buste, le bras droit, le bras gauche, et les jambes. Hayate attrappa chaque morceau qu' il envoya en l' air, puis d' un rayon d' énergie il les désintégra totalement. Il rangea finalement son arme couverte de sang dans son fourreau, puis tourna les yeux vers le mutant, qui combatait Goku
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:22

Alors que j'avais tuer le dieu ,Hayate lui s'était rué sur Bardack et l'avait enchainé de partout ,puis moi qui regardait la scéne dut à la mort de Kaio Shin ,Hayate balaya Bardack au sol ,puis une fois qu'il était au sol Hayate décrocha son katana ,puis il trancha Bardack .
Hayate : "Tu savais très bien que tu allais mourir, et pourtant tu as insisté. Lorsque que tu pouvais à peine bouger, tu as quand même continué. Tu t' es battut avec bravoure, mais pas contre la bonne personne. Malgré tout, je t' offre cette digne mort. Repose en paix."

Bardack qui était agenouillé s'écroula au sol ,son sang coulait de partout ,puis un autre de la même race de ma victime arriva ,puis il me tira un gigantesque kaméhaméha solaire ,celui ci s'écrasa sur moi ,malgré l'impact impréssionnant ,cela m'avait plus peur que de mal ,j'essuiya la poussiére de mon armure pour provoquer le dieu qui semblait enragé ,j'étais prêt à lui foncer dessus ,mais Hayate m'interrompa .
Hayate : "Laisse, je te remercie de ton aide qu' elle qu' en soit la raison, mais je tiens personellement à m' occuper de celui là. Je vais lui faire regretter d' avoir fait don de sa présence sur ma planète. En attendant récupère de l' attaque qu' il vient de te lancer, tu risques d' en avoir besoin pour la suite. Mais si tu y tiens, il reste encore un sayan là bas, il est faible et ne représente aucun danger mais bon voila. C' est partit !"
Je regarda en face de moi et je voyais le type qui ressemblait à Bardack au sol ,il était en vie mais dans l'incapacité de faire quelque chose pour le moment ,je décida d'enlever le champ de force sur Ashigaru ,puis je regarda le combat d'Hayate qui était confronté au type qui m'avait attaqué en vain ,celui ci manqua de puissance ,puis Hayate se metta à charger sa puissance ,puis son aura de puissance noir passait de jaune ,ses cheveux noir passait blond ,ses yeux vert émeraude passérent vert pomme ,il était devenu un super-saiyen ,mais lui ça devait être un vrai !

Ashigaru : "Pour une fois qu'un Super-Saiyen a une vrai force ,cela m'étonne !"

"C'est vrai que les précédent super-saiyen que nous avons rencontré étaient trés faibles ,nous les avons écrasés sans probléme ,lui au moins il a une puissance trés forte !"

Ashigaru : "Ouais ,enfin son adversaire est perdu d'avance ....."

"Attendons de voir ce qui va faire ,je suis sur que son attaque n'était pas sa meilleur ,enfin je crois ....."

Ashigaru : "Qu'est qui te fait croire ça ?"

"Vu les dégats ,si c'était son maximum il ne voudrait pas mieux que ses équipiers ......"

Ashigaru : "C'est vrai que les explosions étaient énorme ,mais l'impact devait être décevant !"

Une fois la lumière dissipé, Hayate avait disparu complétement de notrre champ de vision . Kibito regardait de façon affolé autour de lui mais il ne trouva pas son adversaire, erreur atal pour lui car il se prit un coup de coude sur le dessus du crâne, qui l' envoya s' écraser par terre. Hayate s' était déplacé trop rapidement au dessus de son adversaire qui semblait faiblard. Sous sa forme de base il était déja bien plus fort que son adversaire , mais en super sayan il l' était encore plus ,enfin c'était un vrai super saiyen ,c'était eux que Freeza craignait tant . Il laissa à peine le dieu se relever qu' il décrocha un crochet de son poing droit dans la machoire de Kibito , le faisant basculer en arriére , puis il enchaina avec un coup de pied sur la joue gauche du dieu, qui fut projeter plus loin et s'éclata dans un rocher. Le dieu été piégé dans la roche. Hayate marcha calmement en sa direction,comme pour lui laissant le temps de se libérer,Hayate savait vraiment l'issu de leur combat ,il voulait surement s'amuser avec son nouvel adversaire, puis Kibito frappa au visage avec un coup de poing surpuissant Hayate ,Ashigaru et moi nous nous regardons stupéfait. Hayate s' arrêta d' avancer, mais il souria. Le coup lui avait surement fait un peu mal ,Hayate avait trop sous-estimé Kibito qui lui avait fait montré sa puissance ,elle était assez faible par rapporte à la mienne mais assez pour résister un peu aux assauts d'Hayate . Il attrappa le bras de Kibito qui était surprit, puis il frappa avec le dos de sa lame au niveau de l' abdomen son adversaire. Le coup ne le trancha pas, mais ce fut comme si il avait reçu un coup de bar en fer ,Kibito semblait avoir trés mal sur ce coup la . Il utilisa ses mains pour se tenir le ventre, puis avec l' extrémité du manche, Hayate frappa entre le coup dans la clavicule de sa victime . Cela eu pour effet de lui faire pencher la tête du coté de l' attaque, puis Hayate profita que l' autre coté soit totalement à découvert, et faisant un salto avant il lui donna au passage un coup de talon sur le coté gauche du coup, le faisant tomber par terre sur le coté. Le dieu n' allait pas se laisse faire comme ça, il se releva toujours près à combattre et en s' élançant vers Hayate, il lui donna une puissante droite dans la joue qui l' envoya glisser sur environs trois mètres ,je fixa le dieu ayant une grande envie de le frapper ,mais en même temps je voulais le voir souffrir encore plus. Quand à Hayate ,ce dernier se releva immédiatement énervé . Kibito continuait sa course rapide vers Hayate tentant de lui décroché un nouveau coup de poing, mais Hayate bloqua l' attaque en métant juste son index entre son poing et son visage. Ashigaru poussa un rire sadique au visage dégouté du dieu ,je rigola de même ,je me moqua du dieu qui ne pouvait rien faire ,et Hayate bloquant toujours le poing de Kibito , Hayate se servit du katana qu' il tenait dans l' autre main, car pour attaquer il ne l' avait pas rangé, mais il le changeait tout simplement de main à chaque coup qu' il donnait. Il trancha tout l' avant bras du dieu avec une grande rapidité , faisant coulait à flot le sens et hurler le dieu. Ensuite profitant de son état de faiblesse, il l' attrappa par les cheveux et le fit tomber. Il lui souleva la tête en tirant toujours, puis avec son katana, les lui coupa en disant qu' il en avait beaucoup trop ,quelle humiliation ,avec Ashigaru on était entrain de rigoler de la mort du dieu. Il ne restait plus grand chose sur le crâne de ce dernier. Enfin, il lui piétina la tête à deux reprise, puis il marcha sur son dos pour ensuite planter son sabre dans le dos de son genoux droit. Il cria à nouveau sa souffrance, le combat était perdu. Hayate fit donc de même avec l' autre genoux, puis il lui coupa totalement le reste des deux bras, avant de remettre les pieds sur le sol, puis il prit son arme à deux mains, en brandissant celle ci vers le ciel, puis il la fit s' abattre d' un coup puissant au niveau de sa taille, séparant son corps en deux. Kibito était encore en vie, mais sa moelle épinière tranché, il n' était plus qu' un légume. Malgré qu' il ne faisait pas preuve de pitier, il n' était pas cruel pour autant, il décida d' épargner cet état végétatif au dieu, et d' un coup sec et rapide, il lui coupa la tête. Le corps du dieu était séparé en cinq parties. La tête, le buste, le bras droit, le bras gauche, et les jambes. Hayate attrappa chaque morceau qu' il envoya en l' air, puis d' un rayon d' énergie il les désintégra totalement ,laisasnt plus aucune trace du dieu ,puis c'est la que je voyais le saiyen se relever ,il poussa un cri de colére et se metta en garde face à moi ,je regarda Ashigaru puis je fonça sur le saiyen ,je lui donna un coup de genou dans son crane qui le projecta au sol ,je me metta dérriére le saiyen et je lui donna une grande claque dérriére la tête ,j'essaya de lui en mettre une autre mais le saiyen n'était pas stupide comme le dieu ,il préféra protéger son honneur et mourrir comme Bardack que de se battre lachement comme le dieu que j'avais tuer ,il me bloqua la main et le saiyen se releva ,il essaya de me mettre un coup de pied dans mon ventre ,mais je ne sentais rien ,puis vu qu'il me tenait toujours mon bras gauche ,avec mon bras droit je saissisa le saiyen par la gorge ,je le souleva et préssa fortement sa gorge pour couper le sang et sa respiration qui passait ,

"Avant de mourrir je voudrais te poser une question ...... Quel est ton nom ?! As-tu des liens de famille avec Bardack ,car tu as la même tête que lui ,maintenant qu'il est mort tu peus me le révélé sans crainte !"

Saiyen : "Ca ne te regarde pas ,peut-être que je souffre mais je contineuerai à combattre ,et quand Van sortira ,il vous écrasera !"

"Tsssss ! T'a un lien de famille avec Bardack ou pas ?!"

Saiyen : "Je .... suis son fils !"

"Quoi ?!"

Je monta ma puissance à cinquante pourcents ,puis je lacha le saiyen et je lui donna un coup de pied qui le projecta en l'air ,puis je monta en l'air et je lui donna un coup de poing dans son ventre ,un autre dans sa tête ,un coup de pied dans son dos ,un coup de coude dans sa nuque ,un coup de tête dans sa tête puis je finissa l'enchainement d'un coup de pied dans sa tête qui le renvoya au sol ,à peine il fut attérrit au sol et j'étais déja dérriére lui et je lui donna un coup de pied dans son dos qui le projecta en avant ,puis je me téléporta devant lui ,il était entrain de voler droit vers moi ,je leva ma main vers le ciel ,mon marteau sorta du ciel et apparaisa ,il poussa un grognement ,

Marteau : "En pleine siéste tu me dérange !"

"Pas d'inquiétude ,je lui écrase son crane et tu pourra repartir !"

Marteau : "Ok ! Ok !"

Le saiyen vola droit vers moi ,je lui asséna un coup de marteau dans son ventre ,qui l'envoya droit dans le cube noir ,

"Dis moi saiyen ,c'est bien le Van que j'avais participer à sa mort dans le cube noir ?!"

Fils de Bardack : "Oui .... et peuf ,il va t'écraser toi ! Et ton allié ,et celui que tu as aidé !"
"Ah ,et je pense qu'il nous voit n'est pas ?!"

Je m'approcha du cube noir puis je saissisa Goku par la gorge ,je regarda dans le cube noir ,il devait me voir en premier plan ,je poussa un rire mesquin ,je ressentais le cube noir bouger ,Van devait surement donner des coups de poings dedans de rage ,je regarda le cube noir bouger en rigolant ,

"Pas cette fois ci ! Hahahahaha !"

Je souleva Goku par la gorge ,puis je l'éclata contre mon genou et je cadra bien sa tête au sol ,je prena mon marteau ,je regarda le cube puis je le leva, et je l'écrasa enfin sur la tête au fils de Bardack ,sa tête explosa en milles morceaux ,du sang gicla partout ,Ashigaru se metta allongé prêt de Goku ,il buva tout le sang à terre ,tout en regardant le cube noir lui aussi ,puis Ashigaru se leva ,il trancha un bras du cadavre et le prena avec lui pour boire son sang ,quand à moi je souleva le fils de Bardack et je le posa contre le cube noir ,comme ça Van n'avait que ça en vue ,je ricana une derniére fois avant de rejoindre Hayate et Ashigaru ,puis le cube noir se mit à trembler ......
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:44

A peine kibito mort, Ginyu et goku entamèrent leur duel. Ginyu avait une maîtrise absolue sur Goku, comme Hayate l' avait eu sur bardack. Il enchainait les attaques les une après les autres, le sayan ne pouvait rien faire du tout, il était dans un état d' impuissance tel que même avec un seul pieds le mutant aurait pu le battre. Après l' avoir bien enchainé, il l' attrappa par la gorge en serrant avec sa main, perturbant la circulation du sang vers la tête de Goku. Le sayan se débattait de toute ses forces de l' emprise de Ginyu, mais il avait beau gesticuler comme un poisson en dehors de l' eau, le mutant ne bougeait pas puis il posa sa question.

Ginyu: Avant de mourrir je voudrais te poser une question ...... Quel est ton nom ?! As-tu des liens de famille avec Bardack ,car tu as la même tête que lui ,maintenant qu'il est mort tu peus me le révélé sans crainte !"

Goku : Ca ne te regarde pas ,peut-être que je souffre mais je contineuerai à combattre ,et quand Van sortira ,il vous écrasera !

Ginyu: Tsssss ! T'a un lien de famille avec Bardack ou pas ?!

Goku: Je .... suis son fils !

Ginyu:Quoi ?!


On sentit que cette réponse avait fait réagir quelque chose chez Ginyu, qui augmenta soudainement sa puissance très rapidement, pour ensuite lacher le sayan. Approximativement, Hayate estima que le mutant n' était qu' à environs la moitié de sa puissance total, et il avait pourtant largement le dessus sur Goku, qui reprenait sa respiration. Il envoya ensuite un coup de pied sur le sayan qui fut projeté en l' air, puis il le suivit et enchaina coup de poing dans le ventre, coup de poing dans la tête et dans la lancé un coup de pied dans la tête qui le projeta vers le sol, mais le chef du commando n' en avait pas finit, et il disparu pour réapparaître ensuite derrière goku, et il lui donna un coup de pied dans le dos qui envoya ce dernier en avant. Goku venait de se faire encore une fois maîtriser sans soucis par le mutant, puis ce dernier brandit son bras en l' air, puis une sorte de marteau descendit du ciel pour se poser dans la main violette de son proprietaire. Il eu même une disctution avec son arme, ce qui était assez particulié. Puis le sayan vola droit vers lui, mais il se prit un violent coup de marteau dans le ventre, qui l' envoya contre le cube fait par Hayate, et où se trouvait Van.

Ginyu: Dis moi saiyen ,c'est bien le Van que j'avais participer à sa mort dans le cube noir ?!

Goku: Oui .... et peuf ,il va t'écraser toi ! Et ton allié ,et celui que tu as aidé ! Ah ,et je pense qu'il nous voit n'est pas ?!

Ginyu s' approcha du cube noir, puis il attrappa une nouvelle fois goku par la gorge. Il regarda ensuite fixement le cube d' énergie. A l' interieur Van voyait tout ce qu' il se passait dehors, mais sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il avait beau frapper de toutes ses forces et fissurer le cube, ce dernier se reconstruisait à chaques fois. De son coté le mutant riait de façon mesquine. On sentait une envie d' énerver Van de la part de Ginyu, qui riait de plus belles des efforts inutiles du sayan présent dans le cube.

Ginyu: Pas cette fois ci ! Hahahahaha !

Ginyu saisissa goku une nouvelle fois, et le souleva par la gorge, puis il le frappa contre son genoux, cadrant bien sa tête au sol. Il prit ensuite son marteau et regarda le cube. Il le brandit bien haut, et l' écrasa férocement sur la tête du fils de bardack. Sous l' impact du coup la tête de Goku explosa en milles morceaux, faisant gicler du sang dans tous les sens. Ginyu laissa retomber le corps de goku sur le sol, puis Ashigaru alla boir le sang du sayan à terre... Hayate trouvait sa vraiment dégueulasse. Non de l' avoir tué comme ça, mais boire du sang. Il trouvait ça plus que bof. Enfin, ce n' était pas ses affaire. Puis le subordonné de Ginyu trancha un bras du cadavre du sayan, puis continua à se delecter du sang de ce dernier. Ginyu lui alla prendre le cadavre emputé du fils de bardack, puis il le posa contre le cube d' énergie noir formé par Hayate. Van qui se trouvait à l' interieur n' avait que ça en vue, et ne pouvait que fermer les yeux, où regarder tous ses amis morts. Il ricana une dernière fois puis il lacha le corps et alla rejoindre Ashigaru et Hayate qui attendait au sol.

Tu utilises des méthodes plus que barbares hein. Enfin, c' est sans importance, ce qui compte c' est que mon cube va bientot se dissiper, de même que ces vortex. Et quand l' autre sera dehors, ce n' est pas la moitié de ta force que tu devras utiliser, mais la totalité. D' ailleur tu devrais t' éloigner de moi.

Le mutant et son soldat s' éloignèrent comme leur avait demandé le sayan, puis ce dernier plia légèrement les genoux, écarta les jambes, et plaça ses coudes au niveau de sa taille après avoir plié les bras. Pendant ce temps comm l' avait dit Hayate, le cube disparu dans une explosion de courte porté, laissant Van libre de ses mouvements. Puis ce fut de même pour les vortex. Ils disparurent lentement, puis la fumée se dissipa laissant apercevoir le membre du clan sayan's force. Ce dernier avait le corps recouvert par d' étrange marques, et son visage reflettait la tristesse et la haine. Il s' était retrouvé impuissant à voir la mort de ses compagnons. A l' interieur du cube, on ne pouvait sentir la puissance qu' l dégageait, mais lorsqu' il était partit, tout s' était relaché d' un coup, laissant apparaître d' un grand coup une force Ahurissante. Hayate seul, ou ginyu seul, ils n' auraient eu aucune chance. Mais à deux la victoire était largement à leur porté. Hayate était en super sayan actuellement, mais son aura s' intensifia rapidement et des éclairs apparurent autour de lui. Ses cheveux se dressèrent plus sur sa tête, ne laissant retomber qu' une mèche sur son front, tandis que sa coupe prenait le même aspect que sangohan en super sayan deux, lors de son combat contre Cell. Lorsque ses cheveux furent fixé grace à sa transformation, l' aura autour du sayan s' intensifia encore illuminant tout autour de lui, mais cette éclatante lumière qu' il dégageait prit ensuite une teinte sombre. Son énergie devint noir et les éclairs qui se formaient autour de lui prirent eux la couleur rouge. La peau du sayan devint ensuite noir profond, ses yeux verts devinrent quand à eux bleus turquoises, Enfin ses cheveux blonds dorée s' éclaircirent pour devenir blanc argenté, de même pour sa queue de singe. Sur son bras droit, son gantelet fusionna avec celui ci, pour former une sorte de bras de dragon (voir bras du dragon). Hayate poussa un puissant hurlement, et une impulsion d' énergie se dégagea de son corps faisant trembler le sol. Ginyu resistait à la force que dégager le démon, mais Ashigaru dut planter ses deux épées dans le sol pour ne pas s' envoler. Un flash de lumière rouge se dégagea de son corps, éblouissant tout autour de liu, puis elel se dissipa, laissant voir Hayate sous forme la plus puissante, où il mélengeait ses pouvoirs de démon et de sayan. Il dégaina une nouvelle fois son arme qu' il prit à deux mains, puis il frappa dans le vide en diagonale d' en haut à gauche, vers en bas à droite. Une lame d' énergie noir partit en direction de Van, qu' il évita d' un pas sur le coté, puis Hayate réapparut derrière lui, il avait rangé son arme, puis il frappa son adversaire d' un coup de pied au niveau de la tête, qu' il bloqua en mettant son bras entre l' attaque et son crâne, puis il disparu et se retrouva derrière Van, mais ce dernier avait anticipé et lui envoya un coup de poing dans le ventre qui lui fit plissé les yeux, mais Hayate attrappa son bras, et une boule d' énergie rouge entoura son poing droit qui avait changé de forme, puis il frappa donna une droite dans le visage de Van qui s' écrasa au sol par la puissance du coup de poing. Hayate respira un bon coup. Le combat n' allait pas être de tout repos, et Ginyu allait devoir y mettre du sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:23

Van observait horrifier ses amis et alliés se faire massacrer un par un. Kibito avait tenter de l'aider en voulant le faire téleporter ailleurs mais rien n'avait fonctionné. L'extra-terrestre du nom de Ginyu que Van avait déja apercut sur Namone réduit en bouillie San Goku en lui écrasant le crane avec un marteau, qui était apparut de nulle part. Cet alien violet n'arrétait pas de provoquer Van et le menacer alors que celui ci ne pouvait plus sortir de son cube. Hayate s'approcha de son allié a la couleur ridicule et lui dit.

" Tu utilises des méthodes plus que barbares hein. Enfin, c' est sans importance, ce qui compte c' est que mon cube va bientot se dissiper, de même que ces vortex. Et quand l' autre sera dehors, ce n' est pas la moitié de ta force que tu devras utiliser, mais la totalité. D' ailleur tu devrais t' éloigner de moi. "

Le démon ne le sous éstimer pas et il avait bien raison d'un seul coup le cube disparut et Van put enfin se déplacer librement. Le Demi sayen comprenait parfaitement qu'il mourrait ici et dans quelques instants car la force combinées de ses deux ennemis dépassait la sienne mais Van devait absolument venger ses amis, son visage n'exprimait que de la tristesse mélanger a la rage qui venait de lui atteindre le coeur. Dans le cube sa puissance était masquer car la technique qu'avait utilisé le démon masquait sa présence et lorsque Van fut libérer toute sa puissance fut libérer d'un coup, de plus sa transformation ne faisait qu'augmenter celle ci et donnait a Van une confiance qui lui faisait défaut. Le sayen démoniaque déja en super Sayen ne voulait prendre aucun risque et intensifia son pouvoir en se transformant dans sa transformation la plus puissante. Le démon dégaina sa lame noire et frappa le vide devant lui, une demi lune d'énergie fusa en direction de Van qui esquiva sans difficultés le rayon mortel, le démon se retrouva dérrière lui et envoya son pied dans le crane de Van qui réussit a parer le coup, néamoins le démon réussit a l'envoyer a terre grace a un fulgurant coup de poing. Van se releva avant même d'avoir toucher le sol grace a un salto il mit une main a terre et l'autre sur son front, qu'il relacha rapidement dans la direction. Le Makankansappo de Van fusa en direction du démon qui évita l'attaque sans problême. L'alien ginyu qui avait garder ses bras en croix ne vit le rayon mortel qu'au dernier moment mais réussit a se dégager du mieux qu'il put, néamoins le rayon lui transperca l'épaule droite. Le rayon termina sa course sur Ashigaru qui venait tout juste d'enlever ses épées du sol. La différence de niveau était énorme et le buveur de sang fut transpercé au niveau de la poitrine. Van se rapprocha a une vitesse ahurissante du démon qui avait tourner la tête pour voir si le rayon n'avait pas été fatal a son équipier. Van en profita pour lui décocher un direct dans le ventre qui le fit tousser, d'un coup de genou sauté il l'éjecta dans les airs et se dirigea derrière lui alors qu'il était encore en l'air. D'un coup de coude dans la nuque et dans la colonne vertébrale il sentit les os craquer mais pas briser, Il insista davantage dans son combo aérien et serra le démon de toutes ses forces et l'empécha de bouger. Van tournoya a toute vitesse vers le sol toujours en tenant fermement le démon qui s'écrasa avec un fracas épouvantable contre le sol rocailleux.

Van devait se donner a fond et il commencea a augmenter sa puissance, Ginyu en profita pour se rapprocher par dérrière et lui administrer un coup de poing dans l'omoplate, Van vacilla légérement et se retourna a une vitesse fulgurante alors que son pied attérit dans la tête de l'extra terrestre et l'envoya voler quelques mètres. Avant qu'il attérisse Van lui envoya un Super Masenko qui lui percuta l'abdomen de plein fouet. Van sentait que le combat s'annoncait rude même mortel pour lui mais il devait absolument emmener au moin l'un des deux dans la tombe... Van savait que a sa mort il ne retournerait pas chez les kaio Shin car il était venu ici par pur vengeance. tout avait commencer lorsque le démon l'avait frapper et lui avait voler son... épée... Qu'il avait donner a Ginyu ou plutot son serviteur a qui Van venait de transpercer la poitrine. Rapidement il se rapprocha de lui, ce dernier semblait mort mais il lui attrapa la cheville droite et tenta de le mordre Van recula prestement et lui décocha un coup de pied dans le menton et sa tête s'arracha de son buste. Van se pencha vers l'épée d'Ashigaru qu'il désintégra d'une sphère d'énergie puis il s'empara de l'épée des dieux. La Z Sword... Lorsqu'il la prit dans sa main sa force sembla remonter et il était plus sur et confiant que jamais, l'épée envellopa son corps d'une aura blanche pure et revigorante qui le purifia comme jamais. Il était prêt a tout désormais.

" Allez amenez vous !! Je vais surement mourir ici mais je vais au moins en emporter un avec moi !! Si vous tenez a mourir dignement de la lame sacrée des dieux venez donc me chercher ! "

Van attendit la suite des événements alors que le démon se releva en massant sa nuque et sa colonne vertébrale, îl saignait de la tête du au choc contre le sol. Gnyu mit un peu plus de temps a se relever son épaule le transpercer le faisait horriblement souffrir et son armure portait de nombreux trous causés par la blessure au ventre qu'il avait recu. Van matérialisa sur lui une armure en Kashim, qui pourrait esquiver les coups légers que lui porteraient ses deux adversaires. Son épée dans sa moin droite il pointa sa lame en direction du sayen démon et de l'extra terrestre a tour de role.

" Cette fois ci ... il est venu le temps de s'amuser... Voici ma dernière transformation ! Goutez donc a la puissance du Demi Sayen ! Flamme Nappante !! YIIIIIIAAAAAAAH !! "

Le corps de Van s'envellopa d'une aura blanche plus pure que celle de son épée et se prépara au contact sachant que cette aura blesser ses adversaires au moindre toucher mais eux ne le savait pas. Plus prêt que jamais Van les attendit de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:16

Hayate : "Tu utilises des méthodes plus que barbares hein. Enfin, c' est sans importance, ce qui compte c' est que mon cube va bientot se dissiper, de même que ces vortex. Et quand l' autre sera dehors, ce n' est pas la moitié de ta force que tu devras utiliser, mais la totalité. D' ailleur tu devrais t' éloigner de moi."

Nous nous éloignions du saiyen , puis ce dernier plia légèrement les genoux, écarta les jambes, et plaça ses coudes au niveau de sa taille après avoir plié les bras. Pendant ce temps comme l' avait dit Hayate, le cube disparu dans une explosion de courte porté, laissant Van libre de ses mouvements. Puis ce fut de même pour les vortex. Ils disparurent directement , puis la fumée se dissipa laissant apercevoir ce saiyen. Ce dernier avait le corps recouvert par d' étrange marques, et son visage reflettait la tristesse et la haine. Il s' était retrouvé impuissant à voir la mort de ses compagnons. A l' interieur du cube, on ne pouvait sentir la puissance qu' il dégageait, mais lorsqu' il était partit, tout s' était relaché d' un coup, laissant apparaître d' un grand coup une force ahurissante ,Van avait exposé de rage ,sa puissance était bien plus forte que je ne le croyais .Hayate était en super sayan actuellement, mais son aura s' intensifia rapidement et des éclairs apparurent autour de lui. Ses cheveux se dressèrent plus sur sa tête, ne laissant retomber qu' une mèche sur son front . Lorsque ses cheveux furent fixé grace à sa transformation, l' aura autour du sayan s'intensifia encore illuminant tout autour de lui, mais cette éclatante lumière qu' il dégageait prit ensuite une teinte sombre. Son énergie devint noir et les éclairs qui se formaient autour de lui prirent eux la couleur rouge. La peau du sayan devint ensuite noir profond, ses yeux verts devinrent quand à eux bleus turquoises, Enfin ses cheveux blonds dorée s' éclaircirent pour devenir blanc argenté, de même pour sa queue de singe. Sur son bras droit, son gantelet fusionna avec celui ci, pour former une sorte de bras de dragon .Hayate poussa un puissant hurlement, et une impulsion d' énergie se dégagea de son corps faisant trembler le sol. Je resista à l'envie de décoller au sol de cette force trés puissante, mais Ashigaru dut planter ses deux épées dans le sol pour ne pas s' envoler. Un flash de lumière rouge se dégagea de son corps, éblouissant tout autour de lui, puis elle se dissipa de maniére foudroyante, laissant voir Hayate sous forme la plus puissante . Il dégaina une nouvelle fois son arme qu' il prit à deux mains, puis il frappa dans le vide en diagonale d' en haut à gauche, vers en bas à droite. Une lame d' énergie noir partit en direction de Van, qu' il évita d' un pas sur le coté, puis Hayate réapparut derrière lui, il avait rangé son arme, puis il frappa son adversaire d' un coup de pied au niveau de la tête, qu' il bloqua en mettant son bras entre l' attaque et son crâne, puis il disparu et se retrouva derrière Van, mais ce dernier avait anticipé et lui envoya un coup de poing dans le ventre qui lui fit plissé les yeux, mais Hayate attrappa son bras, et une boule d' énergie rouge entoura son poing droit qui avait changé de forme, puis il frappa donna une droite dans le visage de Van qui s' écrasa au sol par la puissance du coup de poing. Hayate respira un bon coup.Pendant ce temps la Van se releva et chargea une grande puissance en rayon mortel ,et le tira en ma direction .Le Makankansappo de Van fusa en direction du démon qui évita l'attaque sans problême. Moi qui avait garder ses bras en croix ne vit le rayon mortel qu'au dernier moment et réussisa à me dégager du mieux que je pouvais , néamoins le rayon me transperca l'épaule droite. Le rayon termina sa course sur Ashigaru qui venait tout juste d'enlever ses épées du sol. La différence de niveau était énorme et le buveur de sang fut transpercé au niveau de la poitrine. Van se rapprocha a une vitesse ahurissante du démon qui avait tourner la tête pour voir si le rayon n'avait pas été fatal a son équipier. Van en profita pour lui décocher un direct dans le ventre qui le fit tousser, d'un coup de genou sauté il l'éjecta dans les airs et se dirigea derrière lui alors qu'il était encore en l'air. D'un coup de coude dans la nuque et dans la colonne vertébrale il sentit les os craquer mais pas briser, Il insista davantage dans son combo aérien et serra le démon de toutes ses forces et l'empécha de bouger. Van tournoya a toute vitesse vers le sol toujours en tenant fermement le démon qui s'écrasa avec un fracas épouvantable contre le sol rocailleux.Van devait se donner a fond et il commencea a augmenter sa puissance, Vu qu'il était trop puissant ,je prena l'initiative d'aller attaque Van dans son dos et je lui asséna un coup de poing dans l'omoplate, Van vacilla légérement et se retourna à une vitesse fulgurante et il me donna un coup de pied en plein visage qui me fesa voler en arriére à plusieurs mètres de la scéne . Avant que j'attérisse Van m'envoya un Super Masenko qui me percuta l'abdomen de plein fouet.Rapidement il se rapprocha de Ashigaru ,ce dernier complétement impuissant semblait fichu , ce dernier semblait mort mais il lui attrapa la cheville droite et tenta de le mordreVan recula prestement et lui décocha un coup de pied dans le menton et sa tête s'arracha de son buste. Van se pencha vers l'épée d'Ashigaru qu'il désintégra d'une sphère d'énergie puis il s'empara de l'épée des dieux. La Z Sword... Lorsqu'il la prit dans sa main sa force sembla remonter et il était plus sur et confiant que jamais, l'épée envellopa son corps d'une aura blanche pure et revigorante qui le purifia comme jamais.

Van : "Allez amenez vous !! Je vais surement mourir ici mais je vais au moins en emporter un avec moi !! Si vous tenez a mourir dignement de la lame sacrée des dieux venez donc me chercher ! "

Van attendait la suite des événements alors que le démon se releva en massant sa nuque et sa colonne vertébrale, îl saignait de la tête du au choc contre le sol. Quand à moi je metta un peu plus de temps à me relever car mon épaule était transpercer et me fesait horriblement souffrir et son armure n'était pas mieux . Van fesa apparaître sur lui une armure en Kashim .Il pointa son épée vers Hayate ,puis vers moi .

Van : "Cette fois ci ... il est venu le temps de s'amuser... Voici ma dernière transformation ! Goutez donc a la puissance du Demi Sayen ! Flamme Nappante !! YIIIIIIAAAAAAAH !! "

Le corps de Van s'envellopa d'une aura blanche plus pure que celle de son épée ,le sol trembla de plus en plus et les rochers autour de lui se levérent en l'air et les rochers éclatérent ,Van était en garde et nous attendait ,ça ne servait à rien de l'approcher ,il nous pulvériserait en un rien de temps ,quand à Ashigaru il était mort ,mais il pouvais encore me servir ,car avec mon épaule et mon ventre en compote je ne pouvais pas être au maximum de mes capacités ,et je tenais à préserver mes transformation pour plus tard ,

"Ashigaru ,sers moi une derniére fois ,pour que ton assasin créve tu vas venir ici et me transmettre ta puissance !"

La technique Ashiganiyu venait de commencer ,le cadavre de Ashigaru se colla à mon corps ,puis un petit flash blanc venait aveugler tout le monde ,et Ashigaru me transmetta sa force ,grace à sa force j'étais en surplus de kihoha ,je metta mes mains en arriéres pour commencer mon kaméhaméha ,puis je le tira sur Van qui l'esquiva en un rien de temps ,mais je me faufila dans son dos mon marteau tendu en sa direction ,mon marteau tira des lames d'épées de partout ,Van les contra avec sa Z-Sword qui savait plus que manier ,mais pendant ce temps Hayate arriva dans son dos et lui asséna un puissant coup de pied qui fesa chuter Van au sol ,puis Hayate lui fonça dessus et essaya de lui donner un coup de pied ,Van l'esquiva ,j'en profita pour me faufiler dans son dos et je lui donner un coup de poing dans son dos ,son aura se transfera dans mon poing ,je ressentais une douleur terrible à mon bras ,puis Van me donna un coup de pied sans se retourner ,je tomba sur les fesses au choc ,pendant ce temps Hayate se prena un coup de poing qui le fesa voler plus loin ,Van se retourna en ma direction ,je créa un Blue-Ginyu qui arriva ,son poing faible était le kihoha ,et comme Van avait une énergie tellement puissante qu'elle ressortait son kihoha ,le Blue-Ginyu allait exploser sur Van .Mon Blue-Ginyu était mon clone ,mais en bleu ,il arriva sur Van et essaya un coup de poing que celui ci esquiva ,avec mon marteau moi qui était à terre je tira des lames d'épées qui transperçait mon Blue-Ginyu pour attérir dans le ventre à Van ,il y en avait deux planter ,quand à mon Blue-Ginyu il s'écrasa dans sa chute sur Van et ressenta le conctact du kihoha et explosa sur Van ,Van vola en arriére ,j'en profita pour aller dérriére lui et tirer une boule de kihoha qui explosa dans le dos de Van ,cela stoppait directement son vol planés ,il chuta au sol ,puis je m'approcha de Van ,j'eus un plan dans ma tête ,

*Si jamais son aura part à chaque fois un peu pour nous faire mal à chaque coups ,à la fin elle pourrait bien s'épuiser !*

Puis à peine réfléchis Van se releva rapidement et me chargea dessus en me donnant un coup de pied dans mon ventre ,puis je me transforma en mode Mutant-one et mes cornes poussérent partout autour de mon corps ,et comme Van était entrain de me frapper et était proche de moi ,toutes mes cornes transpercérent son corps ,son aura parta d'un seul coup sur moi ,j'hurla de toutes mes forces à la douleur de son aura ,j'étais comme éléctrifié et j'avais mal partout ,je chuta au sol et Van lui avait perdu pratiquement sa puissance qu'il avait atteint ,pendant ce temps Hayate était revenu ,son niveau avait l'air bien plus puissant que celui de Van ,quand à moi comme je ne pouvais plus rien faire pour le moment et je ne voulais pas mourrir comme Ashigaru ,je créa mon Gesiki autour de moi ,la boule bleu m'entoura moi et mes cornes et mon marteau ,je voyais tout ce qui se passait à l'extérieur ,la graviter de la boule était vraiment puissante ,mais je pouvais me reposer pendant que Hayate allait faire de son mieux pour essayer de tuer Van .....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:05

Van fut surpris par le Capitaine Ginyu, malgré que son serviteur viennent de succomber sous le rayon mortel du makankansappo ce dernier semblait lui donner de l'énergie, le corps pourtant mort du démon se colla a celui du mutant et un petit flash blanc se produisit, Van se rappela la fusion avec les potalas, elle avait un peu le même effet mais sans transformation. Van sentit que l'énergie de ginyu prit une ascencion flagrante et l'extra terrestre chargea un Kaméhameha. Van fut surpris de voir qu'un alien pouvait maitriser cette technique. Connaisant parfaitement la technique, Van put l'éviter facilement mais vit que ginyu était passer dans son dos et poitnati son marteau vers lui. Van vit alors des lames d'épées filait dans sa direction, il les para et esquiva grace et surtout avec la Z sword qu'il étai si heureux de retrouver.

van oublia un instant le démon et cela lui couta assez cher, le pied de celui ci le percuta dans le dos, le démon sayen se blessa du fait de la transformation de Van mais fonca a nouveau sur lui, Le demi Sayen esquiva prestemetn l'attaque masi ne vit pas le poing de Ginyu lui attérir dans le dos, l'aura que dégageait Van blessa l'extra terresttre et il tomba sur le derrière, Van se retourna rapidement vers hayate et ferma son poing droit qui fila dans a joue du démon, qui fut propulser quelques mètres plus loin, puis il reporta son attention sur Ginyu mais vit un petit clone bleu qui lui ressemblait étrangement, surpris Van ne bougea pas mais comprit alors qu'il exploserai au moindre contact avec de l'énergie potentielle, Van n'avait qu'a pas tirer sur le clone mais ce dernier s'approchait sans crainte sur le fils de Gohan, Van pensa souainement qu'il était entourer d'énergie et que si le clone le touchait il exploserait un peu comme sa techniques des ghost kamikase attack, le clone balanca son poing bleu dans la direction de Van mais il l'esquiva en connaisant désormais que trop bien les effets que pourrait avoir le clone sur lui. malheureusement ginyu grace a son marteau tira des lames d'épées qui transpercèrent son clone, sous la puissance des lames, le clone se fit propulser sur Van qui ne put rien et deux lames lui rentrèrent dans l'estomac le faisant hurler, Le clone explosa dés qu'il toucha Van qui fut propusler en arrière, van ressentit le contact d'une sphère de Kikoha et tomba net au sol.

Il se releva en arrachant les lames qui le faisait souffrir et matérialisa un bandage pour ses plaies. En souffrant Van nut qu'une idée en tête, écraser cet alien a la couleur horrible, il se jeta sur lui le poing en avant mais il avait tout prévu, il se pencha légérement en arrièe et se colla a moi puis il se transforma soudainement et des cornes identiques a celle qu'il avait sur la tête poussèrent le long de son corps, Van recula légérement mais se fit transpercer a de maintes endroit en hurlant de douleur, mais la douleur était la même pour ginyu, l'aura de van l'électrifia a un degré trés élevé. le mutant tomba a terre, il venait peut être de subir les conséquences de son attaque mais avait fait perdre énormément de puissance au Demi sayen. van observa alors Hayate qui revenait a la charge , le mutant lui s'était entourer d'une sphère bleue protectrice et pouvait surement observer ce qui se passait a l'extérieur tout comme le sort d'Hayate. Le démon s'approcha de van mais resta a une distance respectable. van chargea son ki et hurla... "Puissance de sayen !!! " Son énergie augmenta soulevant de la poussière et des rocs autour de lui, il avait peut être subit des dégats mais pouver lancer son attaque celle qui mettrait fin a la vie de celui qui l'avait humilier.

" FINAL.... KA...ME...HA...Me...HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! "

L'attaque ultime du demi sayen jaillit de ses mains, le rayon dorrée fusa vers le démon et le sort ultime était encore plus accentuer par l'aura blanche qui l'entourait, Le démon tilta lorsqu'il apercut le rayon fatal filer sur lui, malgré sa plus puissante transformation, il mit ses deux mains en avant et tenta de repousser la vague déferlante suprême. Mais Van avait le dessus et dans un cri de rage il forca son corps a déployer encore plus d'énergie. le démon commenca a sentir l'effet du rayon qui lui brulait les mains, sa peau commenca a s'éfriter lentement mais a chaque seconde le rayon se rpprochait de son visage, puis van ne sentit plus aucune résistance, le rayon termina sa course contre un rocher et van a bout de forces observa les environs, restait seulement le katana maudit d'Hayate, Van n'osa pas s'en approcher car malgré la puissance du rayon il ne s'était pas briser et devait surement être maudit comme son posséseur., il observa le tas de cendre fumante que représentait désormais le démon, et mit son épée sur les cendres, ses dernières au contact de la lame encore purifié disparurent a jamais et Van entendit le rire démoniaque du démon. Il reprit son apparence normal, les flammes qui l'entourèrent disparurent et les marques sur son corps s'estompèrent. Il se retourna lentement et observa Ginyu qui pointait son marteau dans sa direction Van n'avait plus la force de lutter il écarta les bras et sourit a l'alien d'un sourire calme et apaiser. il leva la tête vers le ciel et vit le soleil qui sortait des nuages noirs comme un signe de renouveau, de pureté et de calme. Van fixa la sphère dorée et ne ferma pa les yeux le sourie toujours aux lèvres lorsqu'une lame de l'extra terrestre lui transperca la poitrine.

" Ainsi s'achève donc... *Urk* ma vie ?... C'est ma faute si j'ai causer la mort de tout mes amis... Kaio shin... Kibito... Goku... Bardack... j'éspère qu'on se reverra la haut... "

Van ferma les yeux et tomba au sol, la lame s'enfonca encore plus dans sa poitrine mais il ne ressentait plus rien... il était mort.


[désole nino mais ca faisait un peu trop long pour nous... ginyu tu peux poster si tu veux me piquer des trucs ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:35

" FINAL.... KA...ME...HA...Me...HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! "

L'attaque ultime du demi sayen jaillit de ses mains, le rayon dorrée fusa vers le démon et le sort ultime était encore plus accentuer par l'aura blanche qui l'entourait, Le démon comprena lorsqu'il apercut le rayon fatal filer sur lui, malgré sa plus puissante transformation, il mit ses deux mains en avant et tenta de repousser la vague déferlante suprême. Mais Van avait le dessus et dans un cri de rage il forca son corps a déployer encore plus d'énergie. Le démon sembla sentir l'effet du rayon qui lui brulait les mains, sa peau commenca a s'éfriter lentement mais a chaque seconde le rayon se rpprochait de son visage, puis van ne sentit plus aucune résistance, le rayon termina sa course contre un rocher et van a bout de forces observa les environs, restait seulement le katana maudit d'Hayate, Van n'osa pas s'en approcher car malgré la puissance du rayon il ne s'était pas briser et devait surement être maudit comme son posséseur , il observa le tas de cendre fumante que représentait désormais le démon, et mit son épée sur les cendres, ses dernières au contact de la lame encore purifié disparurent a jamais et Van entendit le rire démoniaque du démon. Il reprit son apparence normal, les flammes qui l'entourèrent disparurent et les marques sur son corps s'estompèrent. Il se retourna lentement et me délivrant de mon Gesiki et profitant de la situation ,je pointa mon marteau en direction de Van ,il avait bien lutter mais pas assez ,

Marteau : "Je vais permetre de t'achever petit !"

Mon marteau tira une épée ,qui avança au ralentit sur Van ,ça devrait être la derniére épée à tirer pour ce combat ,l'épée s'enfonça doucement dans l'estomac à Van ,celui ci l'encaissa et tomba à genou ,il leva la tête vers le ciel et vit le soleil qui sortait des nuages noirs comme un signe de renouveau, de pureté et de calme. Van fixa la sphère dorée et ne ferma pas les yeux et un sourir apparaissa sur ses lévres

Van : "Ainsi s'achève donc... *Urk* ma vie ?... C'est ma faute si j'ai causer la mort de tout mes amis... Kaio shin... Kibito... Goku... Bardack... j'éspère qu'on se reverra la haut... "

Van ferma les yeux et tomba au sol, la lame s'enfonca encore plus dans sa poitrine mais il était mort ,je le regarda s'éffrondrer au sol et accompagné de mon marteau je me dirigea vers la lame de Hayate ,la lame étiat entouré de fumée noir ,je voulais dans un premier reflex la prendre

Marteau : "N'y touche même pas ,cette lame est maudite comme son utilisateur ,son utilisateur est maudit ,il a reçu beaucoup de puissance malsaine en échange de son âme ,et le diable le pousse à faire des choses horrible ,mais dis moi sais-tu qui est ce diable ?!"

"Aucune idée ."

Marteau : "Ce diable c'est Freeza en perssone ,car le diable des saiyens et celui que tu sers ,car dés qu'un saiyen devient maudit et reçoit de la puissance ,il va s'entre-tuer avec d'autre race ,et évidament les saiyens ,donc en gros ce saiyen servait Freeza sans s'en rendre compte ,mais heureusement que .... Ho !! Prend les vite !"

Je remarqua quelque chose de brillant auquels mes yeux se pointérent automatiquement ,je voyais deux boucles d'oreilles spécial au sol ,elles avaient résister à l'attaque ,c'était des boucles d'oreille magique ,oui c'était les potalas ! Je me jeta dessus et je les prena ,les rengeant sur ma poche de mon armure ,puis je regarda tout ses morts autour de moi ,je souleva par la gorge Goku et Bardack et je les jetaient en l'air et je les frappaient de coups de poings dans l'estomac ,je souleva le cadavre d'Ashigaru et je le prena avec moi dans mon vaisseau ,avant de prendre un quart des Zénies de Van et reprendre la Z-Sword puis je remarqua une photo tombé de Van ,je l'a prena et je l'a rengea dans ma poche puis je parta de cette planéte ,Freeza devrait être content de tout ses saiyens en moins .
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:13

Kaio Shin : 107 soit 10700 points d'xp - 25000 (tué par Ginyu) = -14300 points d'xp
Van : 198 lignes soit 19800 points d'xp + 20000 (a tué Hayate) - 25000 (tué par Ginyu) = 14800 points d'xp
Bardack : 104 lignes soit 10400 points d'xp - 25000 (tué par Hayate) = -14600 points d'xp
Goku : 20 lignes soit 2000 points d'xp - 25000 (tué par Ginyu) = -23000 points d'xp
Hayate : 290 lignes soit 29000 points d'xp + 20000 (a tué Bardack) + 20000 (a tué Kibito) - 25000 (tué par Van) = 44000 points d'xp
Ginyu : 257 lignes soit 25700 points d'xp + 20000 (a tué Kaio Shin) + 20000 (a tué Van) + 20000 (a tué Goku) = 85700 points d'xp (O.O)
Kibito : 42 lignes soit 4200 points d'xp - 25000 (tué par Hayate) = -20800 points d'xp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La reconquête de Végéta _

La reconquête de Végéta _


La reconquête de Végéta _
MessageSujet: Re: La reconquête de Végéta   La reconquête de Végéta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La reconquête de Végéta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser