RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les premiers pas du géant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:19

Une terre noire sur laquelle rien ne poussait, sinon de misérables buissons dont les racines saillantes semblaient achever d'assassiner le sol ruiné. Lorsqu'il sortit de sa capsule, Thor ne pût s'empêcher de cracher. Quoi! Après avoir connu des mondes verts et luxuriants, le voilà qui se trouvait confronté à une planète ruinée, comme pillée, étouffée, et laissée pour morte comme ça, quelque part dans l'univers... Le mystère était simple: comment une telle terre de désolation pouvait-elle encore être répertoriée dans la mémoire de la capsule en tant que zone d'importance?
Le géant posa son marteau, fer contre le sol, et huma l'air vicié de la planète. Il y avait deux réponses: ou bien elle avait été victime des sayens, habitée par de gros clients et abandonnée récemment, ou bien c'était la terre des mercenaires eux-mêmes.
A cette idée, le guerrier sentit ses forces vibrer en lui. Plus que jamais, il désirait mener sa grande croisade contre ce peuple aveugle, imbécile et violent qu'il méprisait au plus au point. Cependant, au fond de son cœur, une petite voix lui enseignait continuellement la prudence. Thor avait beau être téméraire, il savait qu'il aurait besoin de compagnons pour mener à bien un tel combat... Mais si cette planète maudite, Dark, se révélait être le berceau des sayens qui avaient ruiné sa race, il savait d'avance qu'il ne résisterait pas au désir de combattre.

S'arrachant à sa méditation silencieuse (trop pour lui), il se mit en route. Ses pas étaient vifs et rapides, tant et si bien qu'il semblait qu'il volait. En réalité, son ki électrique lui offraient une rapidité bien utile lors des grands déplacements.
Au bout de quelques minutes, il parvint au pied d'un grand bâtiment aux arêtes vives et carrées. Ses murs étaient si noirs et si tristes que la planète paraissait pleine de joie et de vie en comparaison... ce qui n'était pas peu dire.
L'usine semblait fonctionner. Ralentissant sa course, Thor s'approcha jusqu'aux portes, son marteau à la main. Il y avait quelqu'un, qui semblait découvrir les lieux tout autant que lui. Plissant les yeux, le géant prêta attention à son aura. Aussitôt, une certaine déception pointa dans son regard. Il ne s'agissait pas d'un sayen.
Gardant son marteau dans une main, il s'approcha de l'inconnu jusqu'à ce qu'il se retourne, visiblement surpris de trouver quelqu'un dans une telle zone.


-Holà, l'ami. Dis moi, je suis à la recherche de quelque chose. Tu peux me dire sur quel genre de planète nous sommes exactement? Quel genre de gens y vivent, ce qu'on fait dans ce bâtiment. Ce genre de choses, tu vois. Tu peux me renseigner?

Évidemment, Thor était direct. Il se moquait éperdument de l'effet éventuel que pouvait produire la présence de son marteau, ou même sa simple présence, tant sa stature était impressionnante. Tout ce qu'il désirait, dans un premier temps, c'étaient des renseignements. Après, il se concentrerait sur la manière dont il devait traiter son interlocuteur. Il lui fallait des volontaires pour son commando anti-sayen, avec le moins d'ennemis vivant possible. Si l'inconnu se montrait hostile à son projet, quand il lui en parlerait, peut-être passerait-il à l'attaque... tout dépendrait de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:44

Ryu avait senti une présence étrange sur cette planête comme si elle semblait l'attirer pour lui montrer quelques choses ou quelqu'un. Ryu s'approcha lentement d'un batiment en briques rouges qui était en ruine ou bien plus en état de fonctionner. Ryu entra par une porte a moitié enfoncé, des tonnes de planches de bois de briques ou d'objets métalliques jonchaient l'endroit et donnaient un aspect glauque a peine la porte d'entrée passer. Ryu fit quelques pas et sortit en voyant que l'aura qu'il avait senti ne se trouvait pas ici. Puis il sentit que quelqu'un se déplacait, mais pas a pied, il utilisai son aura. Ryu sortit de l'usine et observa le ciel dans l'espoir d'apercevoir quelqu'un mais il ne vit strictement rien.

Une voix l'interpella dérrière lui, une voix sure et pleine d'assurance qui prouvait la force de son propriétaire. Ryu se retourna surpris de ne pas avoir apercu l'homme plus tôt.

"Holà, l'ami. Dis moi, je suis à la recherche de quelque chose. Tu peux me dire sur quel genre de planète nous sommes exactement? Quel genre de gens y vivent, ce qu'on fait dans ce bâtiment. Ce genre de choses, tu vois. Tu peux me renseigner? "

Ryu sembla étonné, l'homme paraissait si sur de sa force et de son puissant marteau qu'il tenait dans sa main, mais sa force ne dépassait pas celle de Ryu. Ryu s'en étonna car l'homme paraissait immensément puissant néamoins il daigna de lui répondre du mieux qu'il pouvait.

" Bonjour ! Pour la planête ou nous nous trouvons je crois qu'elle s'appelle Dark et rien que ce nom ne me dit rien qui vaillent... Je ne connais absolument pas l'endroit et je ne sais pas quelles gens vivent ici et de quel côté ils sont. Je pense que c'est ce qu'on apelle une usine même si je ne suis pas vraiment sûr... On dirait que par la elle semble a l'abandon mais je vient d'arriver et je n'est pas était plus loin... Et vous que faites vous ici au juste ? "

Ryu avait poser sa dernière question avec autorité. La carrure de l'homme ne l'impréssionnait pas plus que ca, mais ce fut surtout son marteau qui faisait jaillir des gerbes d'éléctricité qui l'impréssionnait le plus. Ryu loucha dessus avec envie mais il reprit ses esprits en se disant que la suite des événements allait dépendre de la relation entre les deux hommes qui semblait pour le moment incertaine. Ryu fixa l'homme a la carrure imposante et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:44

Thor avait beau être d'humeur à ne s'étonner de rien, tant l'aspect général de la planète l'avait laissé de marbre, il n'en fut pas moins surpris de la réaction de son interlocuteur, lorsqu'il l'avait abordé. Ni cri, ni sursaut, pas de peur dans la voix. Quelques brefs coups d'œil sur son marteau, peut-être. Rien de plus. Le géant ne voyait qu'une explication plausible: le bonhomme était un guerrier. Il l'avait senti approché, s'était déjà peut-être même fait une idée de son niveau. Tout cela n'augurait rien de bon, mais il ne laissa rien apparaître de négatif sur son visage. Au contraire, il demeurait relativement avenant et bon camarade, espérant obtenir un maximum d'informations.

-Pour ce qui est du nom de la planète, tu ne m'apprends rien. Pour ce qui est de ceux qui y vivent, je n'en ai pas vu la moindre trace, si je fais abstraction de cette usine, et je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit d'une terre victime des sayens. Tu en as entendu parler, j'imagine?

Thor surpris un léger sursaut de surprise au fond des yeux de son interlocuteur. Il dût lui-même se retenir de sourire. Peut-être cette rencontre allait-elle être plus fructueuse qu'il ne se l'imaginait.

-Ah, j'en oublie les bonnes manières, hein? Mon nom est Thor de Gotheim, mais Thor suffira. Je suis un Ase, mon peuple est originaire d'une planète très lointaine, planète qui fut jadis ravagée par les sayens. Tu sais, des guerriers très forts, très puissants, très nerveux, capables d'augmenter leur force avec leur colère... une race monstrueuse, pas vrai?

Nouvel éclat suspect dans le regard de l'inconnu. Cette fois-ci, Thor fut incapable de dissimuler sa satisfaction. Esquissant un large sourire, il posa sa main libre sur sa hanche.

-Mais tu as l'air de les connaître, je t'ennuie et ne t'apprends rien! Dis moi, l'ami, ces gens là, connais-tu le nom de leur planète? Cela fait bien longtemps que je suis à leur recherche... Oh, j'y pense. J'aurais besoin de quelques contacts dans les environs. Sur quelles planètes peut-on trouver de bons combattants qui ne soient pas des sayens? C'est important, je vais avoir bien des choses à faire... Tu peux répondre à ces questions?

Malgré son ton amical et franc, Thor restait sur la défensive. C'était maintenant que tout allait se jouer. Si jamais son interlocuteur refusait de lui répondre, il s'auto-déclarait ami des sayens. Alors, il n'y aurait, sauf miracle, plus de dialogue possible. On en viendrait aux mains, au marteau surtout. Et la planète Dark resterait plus que jamais fidèle à ce que sous-entendait son nom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:30

L'homme avait paru trop sur de lui et était trés légérement surpris que Ryu n'éprouvent aucun sentiment de peur a son égard. L'homme réataqua d'emblée a grands coups de questions inquisitrices a laquelle Ryu ne connaissait absolument pas les réponses.

Pour ce qui est du nom de la planète, tu ne m'apprends rien. Pour ce qui est de ceux qui y vivent, je n'en ai pas vu la moindre trace, si je fais abstraction de cette usine, et je suis de plus en plus convaincu qu'il s'agit d'une terre victime des sayens. Tu en as entendu parler, j'imagine?

" Bien évidemment les sayens sont l'une des races qui causent le plus de ravage dans nimporte qu'elle planête. Néamoins je n'ai pas plus d'égard envers eux qu'envers quelqu'un d'autre. Dailleurs je connais un demi sayen du nom de Van, mais ce n'est pas un sayen a part entière et il se sert de sa force pour le bien et non la destruction. A part ce guerrier je ne connais personne d'autre. "

" Ah, j'en oublie les bonnes manières, hein? Mon nom est Thor de Gotheim, mais Thor suffira. Je suis un Ase, mon peuple est originaire d'une planète très lointaine, planète qui fut jadis ravagée par les sayens. Tu sais, des guerriers très forts, très puissants, très nerveux, capables d'augmenter leur force avec leur colère... une race monstrueuse, pas vrai? "

" Et bien je me nomme Ryu je suis terrien, une race peu puissante par rapport a la tienne mais qui recele elle aussi de surprise en tout genre. J'ai quelques peu entendu parler des guerriers d'Ase... mais tu es le premier que je rencontre. Il est vrai que leur force est impressionnante sans pour autant être inimaginable... Néamoins je vois que tu possède en toi une force considérable et que tu n'es pas quelqu'un d'ordinaire... "

Thor fronca les sourcil un peu plus haut et serra le manche de son immense marteau. Ce terrien venait de lui dire que son peuple n'était pas si puissant que ca ! Quel affront. Néamoins le dieu réfléchi a deux fois avant de s'emporter. Déja le terrien contrairement aux apparences était plus puissant que lui... et en y réfléchissant bien il le tester pour voir jusqu'ou ses limites se trouvait, Thor dessera sa main de son arme et souria .

Mais tu as l'air de les connaître, je t'ennuie et ne t'apprends rien! Dis moi, l'ami, ces gens là, connais-tu le nom de leur planète? Cela fait bien longtemps que je suis à leur recherche... Oh, j'y pense. J'aurais besoin de quelques contacts dans les environs. Sur quelles planètes peut-on trouver de bons combattants qui ne soient pas des sayens? C'est important, je vais avoir bien des choses à faire... Tu peux répondre à ces questions?

" Je ne connais absolument pas votre planête et j'en suis désolé... j'ai seulement entendu parler de votre peuple dans un livre et cela remonte a bien longtemps, peut être trop... Quand aux planêtes voisines elles regorgent de combattants puissants ou non néamoins c'est la première fois que je m'éloigne autant de la terre et je ne saurai te répondre franchement... Je vien de la terre qui regorge de combattants dont la moitié se disent pratiquer les arts martiaux et seulement quelques uns d'entre eux le manient vraiment avec passion et ferveur. Il doit bien avoir quelques extra terrestres sur des planêtes tels que Freezer ou Kanasa mais je n'y ai jamais mit les pieds. "

Les deux hommes s'était liés d'amitié et peut être allait t-il partir de cet endroit plus tot que prévu. Néamoins quelques voix résonnèrent dérrière l'usine. Ryu tourna la tête vers l'endroit d'ou elles provenaient mais ne vit rien il fixa thor lui aussi inquisiteur. Il y avait quelqun d'autre sur cette planête ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:12

Il ne s'était trompé qu'à moitié sur celui à qui il avait à faire. Le bonhomme connaissait un combattant qui portait en lui la souillure du sang sayen. Cette chimère était supposée faire le bien et utiliser sa force à bon escient? Le géant n'en avait cure. Une bête est une bête, et même apprivoisée, il est bon de s'en méfier. Cependant, il commençait à baisser légèrement sa garde. Son interlocuteur ne paraissait pas avoir envie de se battre, et ne semblait pas avoir d'affinités particulières avec les sayens. A la rigueur, peut-être était-il un peu naïf. C'était fâcheux, un peu agaçant peut-être, mais certainement pas condamnable.
Lorsque le dénommé Ryu fit allusion à sa force, Thor se crispa légèrement.


-Jeune homme, je te remercie pour tes réponses. J'irais faire un tour sur ta planète, si ma vieille capsule veut bien m'y conduire.
Cependant...


Thor fronça les sourcils et souleva légèrement son marteau, pour le laisser tomber brutalement sur le sol. Sa barbe frémissait légèrement. On aurait pût croire que des étincelles sautaient entre les poils, tant le ki du géant semblait s'animer et s'emplir de force électrique. Le ton de sa voix paraissait changé, bien qu'il fut impossible d'en être certain. Tout semblait beaucoup trop soudain, beaucoup trop subtil pour être bien réel. Pourtant, les paroles de Thor ne pouvaient pas tromper.

-Je n'aime pas bien les sous-entendus désobligeants. Je suis le fils d'un peuple martyr, et ma jeunesse, je l'ai usée au fond d'un trou. Dans ces conditions, il ne resterait rien de la force d'un sayen. Pire: il en aurait crevé, de ne pas pouvoir se battre ni s'entraîner, puisqu'il n'y a que ça qui compte pour ces gens là...
Tu parles d'un petit gars qui a du sang de sayen et qui se bat pour la paix... Il sera bien emmerdé le jour où il n'y aura plus de danger, plus d'ennemis à vaincre, plus de combats à mener. Tu penses qu'il fera quoi, à ce moment là? Il finirait par craquer, et ça serait un désastre.
Alors oui, dans ces conditions, mon gars, je suis fier d'appartenir à une race qui tire sa force d'autre chose que d'un sang mauvais et perverti tel que l'est celui des chiens, celui des sayens!


Un silence accueillit ces paroles. Que pouvait-on bien y répondre, après tout? Un vent de folie soufflait du coté du géant. Il n'était pas très loin de basculer dans l'une de ces crises. Il se contiendrait, comme d'habitude. Il savait que ce n'était que passager.

Soudain, un bruit se fit entendre dans l'usine. Ryu était déjà allé voir ce qui s'y passait. Des bruits de métaux qui s'entrechoquaient, de vieilles portes rouillées qui coulissaient, dévoilant une incroyable machinerie. Un extraterrestre se trouvait juché sur une sorte de petite grue, qui s'approchait dangereusement. Visiblement très fier de ses douze tentacules, la créature régla un petit dispositif et se mit à parler.


-Vous êtes sur une zone interdite. Fabrication top-secrète. L'élimination s'impose. Rien de personnel.

Sur une planète pareille, de telles choses devaient être très fréquentes... Des dizaines de petits cyborgs apparemment peu développés, mais équipés d'armes étranges que Thor ne connaissait pas apparurent aux alentours. L'aura électrique du géant s'emballa durant quelques secondes. Il y avait des champs magnétiques qui allaient s'intensifiant, du côté de ce qui leur servirait d'adversaires. Le combat promettait d'être plus rude qu'il n'en avait l'air.

-On reparlera de ça plus tard. Tu vas voir ce que vaut un Ase, mon gars!

Sans chercher à faire davantage de cérémonie, Thor fit tournoyer son marteau qu'il chargea de foudre, dans l'espoir de faire disjoncter les connexions des créatures. Ses coups pleuvaient avec force, des étincelles jaillissaient du fer de son arme. Pourtant, les cyborgs demeuraient insensibles. Ils étaient dotés d'une carapace telle que les attaques simples ne semblaient ne rien représenter pour eux. Il faudrait trouver autre chose, et vite, car leur étaux avait tendance à se resserrer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:24

" Je n'aime pas bien les sous-entendus désobligeants. Je suis le fils d'un peuple martyr, et ma jeunesse, je l'ai usée au fond d'un trou. Dans ces conditions, il ne resterait rien de la force d'un sayen. Pire: il en aurait crevé, de ne pas pouvoir se battre ni s'entraîner, puisqu'il n'y a que ça qui compte pour ces gens là...
Tu parles d'un petit gars qui a du sang de sayen et qui se bat pour la paix... Il sera bien emmerdé le jour où il n'y aura plus de danger, plus d'ennemis à vaincre, plus de combats à mener. Tu penses qu'il fera quoi, à ce moment là? Il finirait par craquer, et ça serait un désastre.
Alors oui, dans ces conditions, mon gars, je suis fier d'appartenir à une race qui tire sa force d'autre chose que d'un sang mauvais et perverti tel que l'est celui des chiens, celui des sayens! "


Ryu fronca les sourcils l'homme commencait a devenir un tantinet trop violent. Il ne se mit pas en garde mais répondit d'une voix calme pour apaiser l'homme. Ou du moin essayer...

" Ecoutez votre planête a été détruite et j'en suis désolé pour vous. Je n'ai pas était a votre place pour subir cela soiyons en sur mais je n'ai aucun égard amical envers quelques sayens que ce soit. Seulement si vous aviez connu celui dont je parle, vous n'auriez pas tarder a changer d'avis ! Je vois a vos yeux que cela vous étonne mais pourtant c'est bien vrai. Ce jeune homme est le Roi de Végéta 2, vous allez me dire qu'il va encore lancer des assauts sur des planêtes voisines et lointaines, mais ce qu'il a fait depuis son arrivée au trone a fait fructuer sa planête sans combattre. Je ne l'ai vu qu'une fois mais je reconnaitrai son aura entre milles. Dailleurs elle est assez impréssionante, et on peut la ressentir d'ici si on se concentre bien. Son aura est si pur et si sereine qu'il ets impossible de dire que ce sayen pourrait mettre a sac une planête, et je vous le répète c'est un demi sayen. "

Le géant s'apaisa a ces paroles. Il lui sembler que ce terrien avait raison car il est vrai qu'en se concentreant il ressentit une aura incroyablement pure. Mais soudain un bruit de métal qui s'entrechoquaient résonna un peu plus fort. Une porte rouillé semblait s'ouvrir devant eux et un extra terrestre, grimpé sur une sorte de grue s'approchait dangeuresement des deux guerriers. La créature semblait posséder douze tentacules et il se servit de l'une d'elles pour actionner un dispositif de communication.

-Vous êtes sur une zone interdite. Fabrication top-secrète. L'élimination s'impose. Rien de personnel.

Des dizaine de cyborg mineurs apparurent autour de l'engin, ils ne semlaient pas trés dangeureux mais dégainèrent des armes que Ryu et thor n'avait jamais vu, des sortes de petit baton illuminée d'une lumière bleu, rouge ou verte selon le role des droides dans l'usine. Ryu et Thor se mirent en garde car les petits être semblait être vicieux et n'avait apparement que deux fonctions : travailler et tuer...

On reparlera de ça plus tard. Tu vas voir ce que vaut un Ase, mon gars!

Thor s'élanca vers quelques cybord et chargea son immense marteau d'une aura électrique qui faisait jaillir des gerbes d'étincelles a chaque coup puissant qu'il abattait sur les robots. Apparement les atttaques simples ne les blesser pas plus que ca et ils étaient prêt a riposter. Deux d'entre eux avancèrent vers Ryu d'un pas mécanique en brandissant leurs armes étranges. Ryu ésquiva un coup de l'arme et placa un puissant coup de poing dans la carapace de métal du droide, mais rien n'y faisait et Ryu ressentit plus le coup que son adversaire. Ryu recula d'un salto arière et et placa ses deux paumes collés vrs l'arrière de son corps, une petite sphère d'énergie jaune électrique s'intensifia au fil des secondes puis ryu jeta ses mains vers l'avant balancant la sphère jaune qui s'explosa sur un des droides, le denjin Hadoken... l'attaque qui permettait d'immobiliser son adversaire en lui infligeant des dégats. Le petit robot gréssila et son camarade juste a côté de lui recut lui aussi une décharge, les deux robots semblaient bouger sur place de plus en plus vite, Ryu observa cet étrange manège et soudain les deux robots explosèrent projetant des boulons et des carcasses de métal dans tout les sens. Ryu s'approcha d'un autre robot mais recut un puissant coup sur l'épaule, un des robots avait passé dérrière lui pendant qu'il combattaient Ryu le repoussa et souffla un peu en se tenant l'épaule.

L'extra terrestre a la grue semblait observer le combat d'un oeil amusé alors que nos deux guerriers étaient en mauvaise posture. mais peut être thor avait une botte secrête?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:58

Visiblement, Ryu ne s'en sortait pas trop mal de son côté. Il venait de projeter une puissante décharge d'énergie qui avait fait imploser net deux des robots qui lui servaient d'adversaires. De son côté, Thor était submergé, d'autant plus qu'il avait bien du mal à se défaire des dernières paroles du terrien. Un sayen au sang mêlé qui serait doux comme un agneau et qui aurait renoncé à se battre? Le géant n'y croyait pas trop, au fond. Cependant, quelle importance... les chimères n'étaient pas son affaire. Sa croisade, il désirait la mener contre les sayens de sang pur, semblables à ceux qu'il savait vils, dangereux et imbéciles comme des hyènes.
Sans le savoir, Ryu lui avait donné une information très utile: si une planète régie par un demi-sayen et portant le nom de Végéta 2 existait, la planète Végéta, qu'il avait repéré sur son radar lors de sa première recherche, devait sans doute avoir un lien avec la race qu'il exécrait. Peut-être serait-ce sa prochaine destination. A moins qu'il ne décide de faire un crochet par la Terre, pour aller chercher des compagnons...
Enfin, la véritable préoccupation du moment était ailleurs. Les cyborgs se faisaient de plus en plus nombreux, et leur étreinte se resserraient. Jusque là, Thor avait bloqué ou esquivé habilement les coups. Il avait senti une force magnétique qu'il ne connaissait pas émaner des armes. L'électricité, c'était son affaire. Il allait faire son possible pour éliminer le plus rapidement possible les créatures.


-Champ de force !

D'un geste synchronisé, les cyborgs avaient abaissé avec brutalité leurs armes en direction des points vitaux des deux combattants. Cependant, toutes s'étaient heurtées à un champ invisible. Tenant son marteau dressé vers les cieux, Thor faisait rayonner son ki autour de lui et de son compagnon. Malgré son expérience certainement conséquente en tant que guerrier, il était facile de deviner son étonnement. Le bouclier du géant semblait être constitué de milliers de petits éclairs qui s'entrechoquaient, provoquant de légers grésillement.
Lorsqu'il rabaissa son marteau, le champ de force s'évanouit aussitôt.


-Vas-y !

Suite à la rupture du bouclier, les robots avaient été repoussés sur quelques mètres. Les deux combattants disposaient de quelques secondes pour préparer une véritable contre-offensive.
De son côté, Thor posa le fer de son marteau contre le sol, et arma ses deux mains, paumes ouvertes. Elles ne tardèrent pas à se charger d'une électricité qui ne demandait qu'à se disperser.


-Ran !

Les deux puissants éclairs vinrent frapper deux cyborgs distincts, et se répercutèrent sur dix autres, du fait du contact de leur métal, qui était admirablement conducteur. Cependant, cette électricité là était bien trop forte pour eux. Tous ceux qui avaient subit la décharge étaient tombés, les circuits grillés.
Le nombre des robots était encore suffisamment conséquent pour tenir en respect les deux guerriers, mais la créature aux tentacules s'agitait, comme prise d'incertitude. Soudain, elle se redressa et se rapprocha du combat.


-A tous les services: on m'annonce la visite de l'empereur. Je répète: le chef arrive. Nettoyez tout, et doublez le rythme de production. Terminé.

Reposant l'appareil qui lui servait à communiquer, la créature s'approcha encore un peu. Thor la surveillait du coin de l'œil, mais les robots lui donnaient encore trop de fil à retordre pour qu'il puisse s'intéresser à leur chef autant qu'il l'aurait voulu.
Ce fut un tord. Celui-ci se mit à trembler de la tête aux pieds, et ses tentacules jaillirent hors de son corps, s'agrandissant de manière démesurée. Ni Thor, ni Ryu n'eurent le temps de les voir venir. Semblables à des serpents, elles vinrent s'enrouler autour des membres des combattants, les faisant trébucher, rendant leur combat encore plus malaisé qu'il ne l'était.
Pour se sortir d'un tel mauvais pas, le colosse avait un plan, mais il lui faudrait du temps pour le mettre en œuvre, l'énergie qu'il demandait étant conséquente. Restait à espérer que le terrien gèrerait la situation en attendant...



[Hrp: j'ai du faire des fautes un peu partout, désolée. Je suis complètement claquée ce soir -.-]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:02

[ Je t'en prie ! Mes rp sont beaucoup moins bien que les tiens et les fautes je ne regarde que les miennes ]

Thor possédait un étalage de techniques assez impréssionnant. Il créa un champ de force assez puissant pour contrer l'attaque des droides. Puis il lanca deux éclaires qui se répecutèrent sur les droides dont la carcasse métallique faisait circuler le courant électrique bien trop puissant pour eux. La créature tentaculaire se rapprocha du combat d'un ainquiet et lanca un appel aux robots a proximité.

A tous les services: on m'annonce la visite de l'empereur. Je répète: le chef arrive. Nettoyez tout, et doublez le rythme de production. Terminé.

La créature tentaculaire s'approcha alors pour aider les droides a en finir au plus vite avant l'arrivé de l'empereur qui apparement les faisait trembler de la tête aux pieds. ses tentacules balayèrent la terre sableuse et déséquilibrèrent les deux gueriers alors que les droides n'était pas atteint pas les coups de tentacules poisseux qui balayaient le terrain. Ryu jeta un oeil a Thor qui lui fit comprendre qu'il avait une idée. Ryu se mit alors devant alors que trois droides se jetaient sur lui, Ryu frappa le poing sensible du premier d'un puissant uppercut et l'éjecta d'un coup de pied circulaire. Le deuxième le frappa au bras avec son arme mais apparement ce n'était pas un droide gardien et possédait donc moin de forces. Ryu encaissa le coup et fit sauter la tête du cybord d'un coup du plat de sa main, Il sauta ensuite dans les airs alors que le droide se jetait sur lui en sautant. Ryu utilisa la technique du Tatsumakisenpuukyaku qui consiste a frapper l'adversaire en l'air de trois coups de pieds circulaires, le dernier coup de pied envoya le droide sur un de ses congénères ce qui provoqua une explosion faisant illuminer l'endroit. Ryu prépara une de ses techniques assez puissant le Shinkuu Hadoken...

La boule de kikoha fusa dans les rangs des droides et s'écrasa sur une des tentacules du monstre. Cette dernière s'enflamma au contact et l'alien poussa un cri de douleur . Ryu avait fait gagner du temps a Thor qui s'apprétait a lancer son attaque mais la une surprise de taille apparut. Tout les droides s'agenouillèrent et même l'alien aux tentacules baissa la tête sans hurler a cause de sa douleur pourtant lancinante. un petit vaisseau attérit prés de l'usine et un guerrier a peau verte clair en sortit accompagnée de deux gardes droides. Ryu profita de ce petit moment de répis pour casser en deux 6 robots qui restaient a terre.

" Et bien la je crois qu'on est mal... je reconnais ce type il a une prime sur le dos, j'ai cru voir une pancarte avec sa tête dessus... si on arrive a le descendre on pourrai se faire de l'agent et tu pourrais te racheter une capsule en meilleur état... "

Thor se concentreait toujours et il était prêt a sortir de ses gonds, son attaque n'allait pas tarder a être lancé...

[ dsl petit Rp, j'ai pas d'inspi... ]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:51

Malgré la force du poulpe géant qui mettait tout en œuvre pour écraser ses deux adversaires entre ses tentacules, Ryu se débattait avec une certaine efficacité. Chacun de ses gestes infligeait des dommages aux robots. Bientôt, il parvint à faire reculer la monstrueuse créature qui devenait pour le moins collante.
De son côté, Thor ne se battait plus. Il avait élevé un champ de force autour de lui, juste ce qu'il fallait pour s'assurer une protection minimale à distance. Pour le contact, il s'efforçait de faire confiance à sa résistance physique naturelle, et aussi un peu à son partenaire qui se démenait comme un lion.
Prenant son souffle, il resserra doucement sa ceinture de force. Un cran, puis un deuxième. Le courant électrique qui parcourait son corps s'intensifia brutalement, resta quelques secondes instable, le faisant tituber. Enfin, il se remit à circuler normalement. Alors, le géant rentra le ventre autant qu'il le pouvait et serra sa ceinture de trois crans supplémentaires. L'énergie qui rayonnait en lui devint si intense qu'il en éprouva des chatouillements dans les extrémités. Il perdit une nouvelle fois l'équilibre, serra les dents. Son champ de force tenait bon, sa force s'intensifiait de plus en plus. Au fond de ses prunelles brillait un éclat étrange. Son aura toute entière était concentrée à l'intérieur de son corps. De nature électrique, plus elle restait confinée, plus elle se faisait intense.
Il était presque prêt. Il allait bientôt pouvoir en finir, et reprendre son voyage en quête de vrais compagnons qui sauraient l'aider dignement dans sa quête.


-Et bien la je crois qu'on est mal... je reconnais ce type il a une prime sur le dos, j'ai cru voir une pancarte avec sa tête dessus... si on arrive a le descendre on pourrai se faire de l'agent et tu pourrais te racheter une capsule en meilleur état...

Plongé dans sa concentration, la ceinture de force serrée à l'extrême, Thor n'avait même pas vu et entendu le grand vaisseau se poser... Un grand guerrier à la peau verte en était sorti. Lorsqu'il l'aperçu, le colosse laissa s'échapper quelques étincelles de son corps. Cette créature... elle portait une armure dont il ne connaissait que trop bien l'origine. Il s'agissait d'une technologie sayenne. Le géant montra les dents. Il n'avait cure des avertissements de son compagnon. Il comptait bien n'en faire qu'une bouchée, quelqu'en soit le prix à payer.

-Mon gars, on va le massacrer ton enfoiré. Tu prendras ta part sur la prime, et si on se recroise, on serra des potes. Tu n'as pas peur de cette face de légume, j'espère?

A ces mots, Ryu sembla légèrement s'offusquer, mais en apercevant le sourire martial de son compagnon, il ne put qu'acquiescer avec une certaine conviction. Thor était issu d'une famille illustre constituée d'hommes et de femmes joyeuses, de chefs de guerre et de combattants glorieux. Lutter aux côtés de tels personnages donnait du cœur au ventre.
L'ase brandit son marteau en direction du ciel.


-Qu'est-ce... ? Massacrez moi ces porcs, Salsburg! Vous n'avez pas intérêt à m'obliger à me salir les mains...

Le gigantesque poulpe s'était à peine redressé que Thor était sur lui. D'un coup, d'un seul, il lui fracassa ce qui lui servait de crâne à l'aide de son marteau chargé d'énergie. Sa ceinture était resserrée. Il était sous l'effet d'une de ses plus puissantes techniques. Ses gestes étaient plus vifs, ses coups, bien plus puissants. Cette puissance dépassait tant et tant son niveau actuel que sa propre énergie le consumait doucement. Pour cette raison, il savait qu'il devrait rapidement desserrer sa ceinture et laisser son aura reprendre un aspect normal.
Pour l'heure, peu importait. Le monstrueux Salsburg était inconscient, les robots, neutralisés. Il était temps de s'attaquer au gros morceau...


-Vous allez le regretter!

Thor, emporté par son mouvement, les yeux et les cheveux parcourus d'électricité statique, bondissait déjà dans sa direction, le marteau chargé, prêt à frapper...

[Désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'étais dans la montagne ^^ J'espère que mon post t'inspirera davantage...]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:19

[effectivement l'inspi me reprend]

Thor commenca a serrer sa ceinture de quelques crans et titubait sous sa propre énergie devastatrice. Son champ de force s'intensifia et son aura éclatante de fluidité le protéger autant qu'il le faisait paraitre surpuissant. Il n'avait apparement aps vu l'énorme vaisseau attérir tout prêt et serra les dents de rage lorsqu'il vit l'armure sayen de l'alien a peau verte.

* Il hait vraiment ce peuple, rien que l'armure le remplit d'une rage certaine... Impressionnant*

-Mon gars, on va le massacrer ton enfoiré. Tu prendras ta part sur la prime, et si on se recroise, on serra des potes. Tu n'as pas peur de cette face de légume, j'espère?

L'air guerrier du dieu ne surprit aucunement le terrien qui souria d'un air malin.

" Y'a aucun soucis mon vieux !! On fait 50-50 et si on se recroise jte paierai un verre ! "

Qu'est-ce... ? Massacrez moi ces porcs, Salsburg! Vous n'avez pas intérêt à m'obliger à me salir les mains...

L'homme a peau verte semblait s'offusquer de la farouche resistance des deux guerriers et commenca a marteler des ordres de sa voix guturale. thor sauta en l'air et abatit son marteau avec force sur la tête du poulpe, son énergie semblait faire de lui un surhomme mais le rongeait intérieurement. Comme par vengeance. Ryu s'approcha d'un droide et lui administra une série de claques surpuissante qui déracinèrent ses circuits électroniques les gardes du corps de l'homme vert se dirigèrent vers les deux guerriers mais Van les stoppa d'un coup de pied rasant dans les jambes, puis il s'éleva dans les airs et fila en direction du chef de la bande. Thor sauta au même moment que lui le marteau en l'air prêt a s'écraser. Le poing du terrien et l'arme du Dieu s'écrasèrent avec fracas sur le pont du vaisseau ou l'homme avait reculé d'un bond. mais déja Thor s'avancait vers lui, ryu lacha un Hadoken qui frappa l'homme en plein adomen déchira sa tunique puis Thor lui administra un coup de marteau dans la poitrine ce qui eut pour effet de propulser l'homme a l'autre bout du ponton.

Ryu se rapprocha rapidement et enchaina les coups de poing vers la figure de son adversaire. ce dernier en esquiva la plupart mais en recevant un bon nombre de coups puis un coup de pied dans les côtes le stoppa net dans sa série de parades. Une côte se brisa sous l'impact puissant et Ryu reprit son souffle en s'approchant du dieu.

"Pas si costaud que ca le bonhomme... termine le je souffle un peu c'est plus de la moitié de la prime que je te laisse tellement ton style de combat est puissant... Pfiou..."

Ryu canalisa son énergie et se concentrea en créant une sphère d'énergie dvant lui il la lanca de toutes ses forces sur la queue de l'appareil spatial qui tomba net. L'homme déja épuiser ne put esquiver que trop tard et sa jambe resta coincer sous l'aile du vaisseau. Il ne restait plus qu'a porter le coup final...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:42

Ah, l'imbécile... alors que le travail aurait pût être fait si proprement... Évidemment, il avait largement pris le dessus sur ses trois adversaires, ce qui allait de soi compte tenu de leur stupéfaction. Cependant... Il avait réduit le vaisseau en miettes. Dire qu'il espérait pouvoir s'en servir! Même ses talents de mécanicien ne pourraient rien y faire. Il se devrait de retourner dans sa capsule crasseuse et rouillée en espérant sa prime suffisante pour couvrir l'achat d'un moyen de transport plus convenable et moins dangereux.
En plus de cela, l'énergie qui circulait en lui commençait à le blesser sérieusement. C'était le moment de choisir entre deux options: la desserrer, et considérer le combat comme déjà gagné, ou faire l'effort de la garder en l'état encore quelques minutes de plus. Cela entamerait plus sérieusement ses forces, mais, contrairement à son compagnon, Thor avait bien du mal à considérer l'extraterrestre comme étant vaincu... Certes, ses hommes de main avaient été faibles. Mais lui... Le géant serra les dents et saisi la boucle de sa ceinture, qu'il resserra encore d'un cran. Un léger grognement s'échappa du fond de sa gorge.


-C'est pas bon. Son armure n'a rien, et je n'ai pas entendu sa jambe se briser sous le choc. Je suis convaincu que le coup de grâce ne sera pas si facile que ça à donner. Aller, mon gars, recule. Je vais m'occuper de lui.

Posant son marteau sur son épaule, Thor s'avança lentement en direction de son adversaire. Ses pas étaient lourds, mesurés, maîtrisés. Bientôt, il fût auprès du fugitif, qui ne cherchait visiblement même pas à se dégager des ruines de son vaisseau.

-Tu attends que je t'achève pour te décider à te relever? Idiot !

D'un mouvement brusque, Thor jeta un coup de pied en direction du visage de la créature. Cependant, le coup brassa l'air. Une peau verte, semblable à une mue de serpent, gisait sur le sol. Derrière le géant, un rire sardonique se fit entendre.

-Frappe du reptile!

Dix coups d'une rare force s'abattirent sur la poitrine du géant, qui s'était retourné en un éclair. Il ne recula même pas d'un pas, et riposta avec une puissance égale. L'enchaînement se poursuivi sur quelques secondes. De grosses gouttes de sueur perlaient sur le front de Thor. La concentration d'énergie inhumaine qui circulait dans son corps en circuit fermé le faisait presque délirer. Cependant, il tenait bon, frappait fort, se déplaçait plus vite que son adversaire, pourtant agile.
Profitant d'une ouverture, il abattit soudain son marteau sur le visage de l'extraterrestre. Blessé, celui-ci recula de quelques mètres.


-Ah...
-Ran !

Détendant brusquement son bras libre, Thor projeta un éclair en direction du fugitif, qui s'affala sur le sol. Le coup de marteau l'avait assommé. Il n'était plus en état de combattre.
Baissant la tête, le colosse desserra lentement sa ceinture, en respirant profondément. Un vertige s'empara de lui, mais il tint bon.


-Cette fois-ci, c'est bon. Ryu, avec ton travail de boucher, tu me dois un vaisseau... Je t'épargne ça si tu l'achèves à ma place...

Le géant s'approcha du corps de son ennemi vaincu. A sa main droite, il portait un bracelet d'or. Thor s'en empara, et le fourra dans une de ses poches. Il constituerait une preuve efficace, et, le cas échéant, une prime amplement suffisante...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

Apparement le vaisseau de l'homme en avait pris un sacré coup ce qui déplut fortement le guerrier Ase qui ne cacha pas son mécontentement. Sa ceinture devait le serrer horriblement mais il la serra encore d'un cran et son grognement significatif de douleur ne fit qu'augmenter sa puissance.

C'est pas bon. Son armure n'a rien, et je n'ai pas entendu sa jambe se briser sous le choc. Je suis convaincu que le coup de grâce ne sera pas si facile que ça à donner. Aller, mon gars, recule. Je vais m'occuper de lui.

Ryu s'éxecuta et concentrea ses forces en reprenant son souffle qui devenait de plus en plus régulier. Ses forces lui revinrent rapidement et il observa l'immense guerrier s'approchait de l'homme. Thor administra un énorme coup de pied dans la tête de l'homme mais apparement il possédait la technique de la peau de serpent et ne se trouvait plus dans son corps d'origine. il l'attaqua alors que Thor se retournait et il se prit une rafale de coups dans la poitrine mais ne broncha pas malgré la douleur qu'il devait ressentir, il riposta d'une force égale, malgré la rapidité de son adversaire il frappait fort et juste et abbatit son marteau lorsque son adversaire avait baisser sa garde. Le coup de marteau en pleine figure venait de l'assomer et Thor de son autre main libre projeta vers lui en éclair qui affala son adversaire sur le sol. thor reprit sa respiration et dessera sa ceinture, Ryu le vit ttuber légérement masi il tenait toujours sur ses jambes.

Cette fois-ci, c'est bon. Ryu, avec ton travail de boucher, tu me dois un vaisseau... Je t'épargne ça si tu l'achèves à ma place...

Ryu ne put s'empécher de sourire malgréle fait que tuer un homme quasiment mort ne l'enchantait guère.

" Pour le vaisseau je pense que tu auras suffisament de quoi t'enr acheter un voir peut être plusieurs, pour ce qui est de l'achever... j'en fais mon affaire. "

Van s'approcha de l'homme qui avait perdu connaissance Thor venait de ramasser sur lui un bracelet en or qui simbolisait sa mise a mort, Ryu fouilla l'homme et trouva un petite mulette qu'il mit dans sa poche pour prouver lui aussi qu'il avait bien tuer cet homme. L'homme étant bien dans les vapes portait la trace du marteau sur la figure il ne pourrait plus s'échapper vu qu'il était assomer. Ryu lui prit la gorge de sa main droite et le souleva sans peine du sol il serra sa carotide de toute la force qu'il disposait puis ramassa un bout de métal pointu qui avait été projeter de la carcasse du vaisseau. Il cloua l'homme contre la paroi métallique et d'un geste vif enfonce son pieu de métal dans le coeur de l'alien. Aucun son aucun rale ne sortit de sa gorge et sa tête penda lamentablement sur sa poitrine alors que du sang s'échappait de sa blessure mortelle. Ryu observa le corps quelques secondes et regarda thor qui semblait aller mieux.

" Bon je crois qu'on a fait du bon boulot toi et moi. Si nous allions remettre ces objets a l'état de cette terre nous pourrions surement retirer a prime qui pèse sur lui qu'en dis tu ? "

Ryu observa Thor d'un air jovial, le guerrier Ase possédait une force surhumaine qui correspondait parfaitement a son peuple. Peut être les deux guerriers pourrait ils devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:34

Ryu avait mis le fugitif à mort sans aucune hésitation apparente. Son corps baignait dans son propre sang, pitoyablement. Le géant secoua la tête. Autant de sang froid ne lui disait rien qui vaille. Il était gorgé de fierté, à un point tel où il n'aurait pût l'ignorer. S'il avait dût procéder à l'exécution, il aurait dût attendre le réveil de son adversaire vaincu, au risque de tout faire capoter. Il n'était pas dans les mœurs de son peuple d'achever un combat aussi peu glorieusement... Rien qu'à l'idée d'avoir indirectement trahi l'un des enseignements des siens, il se sentait nauséeux.
Enfin, mieux valait ne pas traîner davantage dans les environs. Ryu ne serait jamais rien de plus qu'un bon camarade. Il ne serait probablement pas suffisamment motivé pour se lancer dans la grande croisade que Thor espérait mener contre les sayens.


-C'est bien. Je reprends ma capsule, nous nous retrouverons sur Terre, à la base de lancement. Tu me serviras de guide, si tu le veux bien. Tu devrais connaître un peu le endroits où je pourrais trouver des guerriers susceptibles de m'accompagner, n'est-ce pas?

Bien que Ryu eût l'air dubitatif, les deux combattants retournèrent à leurs capsules. De son côté, Thor dût s'armer de patience et cogner une ou deux fois sur le tableau de bord avant de pouvoir régler la destination... Décidément, la prime serait vraiment la bienvenue...


[Hrp: on se retrouve sur Terre, si tu le veux bien. Tu choisis le lieu Wink
Petit post de conclusion, pas trop d'inspi'.]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

Thor -> 175 lignes, 17 500 xps.

Ryu ->168 lignes, 16 800 xps.

Perso, je demande un petit bonus... vu que tu es lecteur, Ryu, je te laisse voir Wink
Si tu en demandes un, je te le mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:16

Je Demande effectivement un bonus et t'accorde un bonus 4.

Thor= 5000 Xps supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

ça me paraît un peu beaucoup comme bonus, mais bon, c'est toi qui voit.

De mon côté, même s'il y a deux ou trois petits détails qui me chiffonnent (du style "souria", qui est un verbe du 2e groupe, et qui s'écrit "sourit" au passé simple), je serais partante pour t'accorder un bonus de type 3.

Ce qui te donne: + 3500 xps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les premiers pas du géant [libre] _

Les premiers pas du géant [libre] _


Les premiers pas du géant [libre] _
MessageSujet: Re: Les premiers pas du géant [libre]   Les premiers pas du géant [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers pas du géant [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Usine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser