RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 le crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

nicolas

nicolas
Nouveau

Nombre de messages : 20

Age : 29

Date d'inscription : 15/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: le crash   le crash Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:19

Nicolas avec son exeptionel chance se crasha sur une planete qui,d'apres le tableau de bord,était inconnus.il déscendit,parfait l'air était réspirable.il n'y avais absolument rien sur cette planéte au ciel rouge.Nicolas décida de l'appeler ludé.sa sonner bien ludé!

bon ben le probleme c'est que mon engin de marche plus et que je ne connais pas de déplacement instantané.

Nicolas travailla assez durement et se batit une maison de pierre,avec un lit de pierre une table de pierre ect...

le bleme c'est que je sais pas si il y a des animaux sur cette planéte et que de plus je ne vois pas comment réparer mon vaisseaux sans matériel...donc je suis bloquer sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:14

Alors que notre jeune Namek venait d'entamer son tout premier voyage hors de sa planète natale, ou du moins son second vu qu'il a passé une année sur terre après la destruction de la première Namek... Notre Namek avait commis l'erreur de décoller avant d'avoir entré les coordonnés de la planète ou il voulait se rendre.

* Zut, je sais même pas ou est la terre ! qu'elle erreur de m'a part, ou vais je me retrouvé ? *

Quatre jours s'était écoulé et dans le vaisseau, notre Namek se reposer en faisant la sieste, attendant sagement que sa capsule se décide a atterrir. Puis, réveillé par des secousses, sa capsule entama une entré en atmosphère, les donné affiché sur le moniteur indiqué aucun nom de planète, la carte en faisait de même, une planète inconnu, notre jeune Namek mal réveillé regardait d'un aire inquiet les instrument de navigation, pendant ce temps, la capsule ralentissait, puis, avec le temps finit par atterrir calmement.

* Bon allons voir dehors, le moniteur indique un taux d'oxygène assez bas et une gravité moindre que sur Namek... je pense pouvoir tenir un moment avec l'eau qui me reste, peu être en trouverais je un peu pour renouveler mes stokes... *

Le Namek sortit alors de la capsule, et après quelque pas,il ferma les yeux et se concentra, essayant de trouver des sources de vie, car qui dit vie dit eau... et peu être civilisation ! Peu être de quoi trouvé les coordonné de la terre.

*Rien au Nord, c'est inquiétant... est ce une planète déserte ? même pas d'herbe autours de moi... A l'est et a l'ouest c'est pareille, bien que j'y ai détecté quelque variation d'énergie, peu être une végétation y aurait commencer à pousser... il y a donc un peu d'eau par laba... Et au Sud... Il y a une source d'énergie beaucoup trop puissante pour cette planète que je peu maintenant qualifier d'Aride...*


Kamizuru se tourna alors vers le sud et pris de l'altitude.

* Allons voir, peu etre pourais obtenir des information sur ma destination... *

Puis Kamizuru parti vers le sud, à la recherche de cette source d'énergie, après quelque minutes de vole, il aperçu de loin la silhouette de quelqu'un, amorçant alors sa descente, il pu constater plus loin, une capsule fumant. Enfin il atterri, face a cette personne, s'était un terrien, Kamizuru en était sur et même certain. Il entama alors les négociations:

" Bonjours, jeune Terrien, je viens en paix ! "

Phrase cliché je le reconnais, mais s'était tellement A typique, un homme vert rencontrant un terrien... comment allait se déroulé la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

nicolas

nicolas
Nouveau

Nombre de messages : 20

Age : 29

Date d'inscription : 15/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:20

Nicolas failli avoir une crise cardiaque puis se retourna vers cet homme.c'était un Namek de toute évidence.

ouais ben je m'en doute!les Namek sont pacifique je le sais tres bien.dailleur j'allais sur Namek quand je me suis crasher ici.je n'ai pas trouver la moindre source de vie alors que l'air est respirable.le probleme c'est que mon vaisseaux est dans un sale état.peut etre aurez tu la gentillesse de me déposer sur une planéte ou il y a de la vie?

Nicolas le sentait bien cet inconnu il avais l'air tres gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:58

Il fallut peu de temps pour que le terrien se retourne bien qu'en sursaut et lui donne une réponse, le Namek pas sans intérêt lui répondit alors:

" Hum... je pense que c'est réalisable, bien que ma misérable capsule n'est pas prévu pour une personne supplémentaire. "

Kamizuru regarda la capsule défectueuse un instant, et rajouta dans son élan:

" Peu être pourrait on récupéré quelque donné dans ta capsule, la mienne na contiens les coordonné d'aucune planète, de ce fait dure de voyagé, qu'en dit tu ?"

Kamizuru était calme, il espérait régler son problème de coordonné en même temps que celui du jeune terrien d'on il ne savait toujours pas le nom. Puis , Curieux, Kamizuru lui dit:

" Tu te rend sur Namek donc, dans qu'elle but ? et surtout, qu'elle est ton Nom ? Namek se trouve a trois ou quatre jours d'ici, c'est le temps que m'a capsule a mise pour arrivé jusqu'à cette planète. "

Puis détournant de nouveau les yeux vers la capsule, il rajouta:

" tu devra sans doute prendre tes affaires personnelles , les Namek ne produise pas de nourriture vu qu'il ne font que boire, donc prend tous les vivres que tu pourra. "

Puis le silence, notre Namek attendait maintenant une réponse de la par du Terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

nicolas

nicolas
Nouveau

Nombre de messages : 20

Age : 29

Date d'inscription : 15/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:39

oui je prendrais mes affaires et pour les coordonnée de la Terre et de Namek je les connait par cœur ne t'en fait pas.j'allais sur Namek dans le but de m'entrainer tout simplement.je viens de finir un entrainement assez dur et donc je veux en tester d'autre ainsi que voyager.quand voulez vous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:01

[Tes Rp son de plus en plus petit ]

Kamizuru regarda alors le terrien un peu intéressé par celui ci pour lui dire:

" Entrainement... la gravité sur Namek et celle sur terre sont quasi identique... et le taux d'oxygène quasiment trois fois supérieur a celui de la terre, t'entrainer sur Namek te ferai régresser, cette planète a une gravité faible mais l'oxygène y est plus rare, t'entrainer ici serai sans doute préférable, cela augmentera ton souffle. "

Puis Kamizuru prit une posture de combat, regardant le terrien avec un sourire, il lui lança alors:


" On va faire simple, Namek n'a ni vivre et n'est pas adapter pour l'entrainement d'un terrien, et les techniques qu'on y trouve sont semblable avec quelque différence a elle de la Terre, en bref cela ne te fera pas trop évoluer. "

Puis Kamizuru prenant une longue inspiration, repris :

" On va s'affrontait ici, c'est un entrainement bien entendu, mais t'entrainer ici augmentera notre endurance, tu n'a rien a y perdre, une fois l'entrainement terminer, je t' emmènerai sur Namek si c'est vraiment se que tu souhaite, ou ailleurs si tu change d'avis, je te laisse choisir. "

Kamizuru regardait le Terrien, lui aussi voulait devenir plus fort, et faire un petit combat d'entrainement avant de partir lui permettrai d'évacué les toxine accumulé durant les trois jours de voyage en capsule, et qui plus est lui permettrai de savoir si le terrien représentera une menace pour Namek ou non. Comment allait réagir le Terrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

nicolas

nicolas
Nouveau

Nombre de messages : 20

Age : 29

Date d'inscription : 15/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:46

Nicolas se mit a son tour en position de combat puis se releva mais en se frottant l'arrière de la tete avec la main et avec un sourire désoler il s'expliqua.

le problème c'est qu'il est tard et que j'ai sommeil on pourrais le faire demain?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Moujuu

Moujuu
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 31

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 300
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:50

Pour l'aidé dans la quête qu'il menait pour retrouver son père, Moujuu avait décidé de s'arrêter sur une petite planète déserte pour s'entraîner un peu en solitaire. Il fit donc atterrir sa petite capsule sayen sur une petite planète sans nom sur laquel rien ne pouvait vivre très longtemps, car il n'y avait pas beaucoup d'eau. Le jeune sayen savait cette planète l'un des terrains d'entraînement préféré de son père, alors il espérait un peu pouvoir retrouver celui-ci en venant s'entraîner à son tour ici. Un fois atterrissage réussi, il sorti de sa capsule lentement et respira un bon coup, car il détestait l'oxygène artificiel qu'il devait respirer quand il voyageait. Il portait fièrement son armure sayen et l'on pouvait apercevoir le sabre de son père à sa ceinture. Dès qu'il fut sorti du cratère qui s'était formé autour de son petit vaisseau, il détecta deux grandes forces au sud de la planète. Ne sachant pas à qui il avait à faire, il baissa aussitôt la sienne pour ne pas se faire repérer. Il s'approcha alors lentement de l'endroit où ce trouvait les deux signales et quand il fut assez près, il se cacha derrière un rocher et les observa attentivement. L'un d'eux était un namek, aucun doute possible, puisqu'ils étaient unique en leur genre. L'autre quant à lui pouvait être soit un terrien, soit un sayen. Moujuu pencha plutôt pour un terrien, puisque celui-ci n'avait pas de queue. Apparemment ils n'avaient pas remarquer son arrivé et s'apprêtait à commencé un combat amical. Moujuu ne pouvait pas s'entraîner dans ces conditions, car comme la planète était petite, ils détecteraient automatiquement sa présence et puis les sayens n'étaient pas très apprécié des autres races, alors ils ne le laisseraient surement pas tranquille. Tout d'un coup, le jeune sayen vit celui qu'il croyait être un terrien se relever et demander quelque chose au namek. Moujuu décida de continuer à les espionner un peu et il se concentra pour tenter d'intercepter un bout de leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

nicolas

nicolas
Nouveau

Nombre de messages : 20

Age : 29

Date d'inscription : 15/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:39

Nicolas se remit en position de combat.Cette fois il gagnerais!

c'est bon je suis prêt.

Nicolas envoya son super kaméaméa sur kamizuru qui ne put l'éviter.cela lui fit des dégat moyen.Nicolas expliqua,meme si ils était en plein combat,a Kamizuru pourquoi il voulait aller sur Namek.

les Namek ont des technique de soins et en plus ils savent voler alors que sur terre je ne connaissez personne qui pouvez m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Hayate

Hayate
Sayans

Nombre de messages : 554

Age : 31

Localisation : Marseille

Date d'inscription : 07/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 188.750
Niveau: 261 (191 + 25 A.O + 10 E.S + 35 M.G.C.)le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:18

Désolé mais ce RP est vérouillé jusqu' à nouvel ordre. Kamizuru tu n' as pas finis ton RP avec Evan, tu ne peux donc pas en faire ailleurs, comme celui ci par exemple. La prochaine fois avant de répondre à une demande de RP essaye de finir le tiens.

Je dévérouillerai ce RP quand Kamizuru aura finit le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:21

[ Le Rp reprend, encore désolé pour la gêne occasionné.]
Le Namek et le terrien allait tou deux commencé un petit combat d'entrainement, quand Kamizuru sentit une frêle énergie, le terrien lui lança alors un Kaméaméa, une vague déferlante, Kamizuru la contra alors avec une autre vague déferlante, son eraser gun ! Les deux attaques s'annulèrent mutuellement en explosant a mit distance entre les deux combattant. Mais Kamizuru avait l'air pensif, surveillant de ses yeux le terrien, il tentait de savoir si oui ou non l'énergie qu'il ressentait était celle d'un guerrier ou simplement celle d'un animale ou une autre forme de vie pouvant passer dans les environs.

* Cette énergie... elle semble faible... mais... j'ai un étrange pressentiment... restons sur nos garde, nicolas ne semble pas l'avoir remarqué... est ce mon imagination ?*


Kamizuru jouant le jeu prit une inspiration sourire au lèvre, il allait a son tours lancer l'assaut, il créa une boule d'énergie dans sa main, jaune et bien ronde, avec une rayonnement des plus classique et la lancé vers Nicolas en criant:

" SOKIDAN ! "

La boule d'énergie fonçait droit vers Nicolas, comment allait il l'esquivé ? Kamizuru allait il trouvé se qui se cache derrière cette énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Moujuu

Moujuu
Nouveau

Nombre de messages : 13

Age : 31

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1 300
Niveau: Niveau 1le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:54

Moujuu continua d'observer le combat de loin et de derrière le rocher. Apparemment, le namek avec un léger avantage sur son adversaire, mais il ne semblait pas utilisé sa pleine puissance, le combat n'étant qu'amical. Le jeune sayen voulu s'approcher un peu pour mieux les observé, mais quand il remarqua que le namek regardait dans sa direction il changea d'idée. L'avait-il remarqué? Surement, puisqu'il n'avait pas complètement effacé sa présence, quelqu'un avec les sens très aiguisé pouvait sentir sa puissance. Tout en maudissant son impuissance, Moujuu décida qu'il ne servait plus à rien de rester caché, il sorti de derrière son rocher, tout en gardant sa puissance à un bas niveau, et s'approcha des deux combattants qui continuait leur combat. Le sayen s'assit sur une roche au près et continua d'observé l'affrontement sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:53

Il ne fallut pas longtemps pour que le soupçon du Namek soit justifier, le Sayen se montra de lui même pendant que le Sokidan fonça sur Nicolas. Le Namek qui regardait Nicolas gardait tous de même une oreille sur le Sayen qui ne dit rien.

* Un Sayen d'après sa physiologie... mais que fait il dans un coin aussi perdu ? *

Le Namek regardait le Terrien, mais le Sayen le préoccupé, pourquoi ne disait il rien ? pourquoi ne faisait il rien ?

* Que fait il ? pourquoi il nous fixe sans raison apparente, si il veut en apprendre sur nous il devrait participer... *

Le Namek dit alors:

" Et toi la ! le Sayen, Je suis Kamizuru,et toi ? tu te nomme comment ? "

Le Namek commença donc par les base tout en respectant la courtoisie de se présenter avant de demander le nom d'un autre. Maispendant que le namek détourna son attention vers le sayen, son sokidan heurta le terrien qui tomba KO. Inquiet, le Naek prit le terrien dans ses bras, regarda le sayen et lui dit:

" Ba finalement, pas besoin de te présenté, je quitte les lieu avec le Terrien, peu etre nous reverrons nous... "

Puis il quitta les lieux, montant dans sa capsule, il parti vers la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:45

Kamizuru=58 lignes= 5.800 Xps=2.900 zénies.
Nicolas 18 lignes=1.800 Xps=900 Zénies
Moujuu= 26 lignes=2.600 Xps= 1.300 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

le crash _

le crash _


le crash _
MessageSujet: Re: le crash   le crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le crash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser