RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mort du deuxième Dieu: Kibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Mort du deuxième Dieu: Kibito _

Mort du deuxième Dieu: Kibito _


Mort du deuxième Dieu: Kibito _
MessageSujet: Mort du deuxième Dieu: Kibito   Mort du deuxième Dieu: Kibito Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:25

Kibito ressentit une douleur intense dans tout son corps. Le jeune homme qui l'avait attaqu", Kibito ne conaissait pas son nom, était très puissant. Ce devait être un ami de celui qui avait tué Kaiô Shin, le meilleur ami du Dieu. Kibito essuya une larme en pensant à son ami qu'il ne reverrait plus jamais...Mais..;Une minute, il était mort, et il pouvait quand même pleurer... Mais oui! Il avait eu un cours là dessus à l'école des Dieux: Lorsqu'on mourrait, on allait dans le monde des Morts! Kibito pourrait donc s'entraîner, et tenter de découvrir l'identité de celui qui l'avait tué!!! Kibito leva les yeux. Il se trouvait dans une vaste salle surmontée d'un bureau d'une taille incommensurable. L'homme qui se tenait derrière ce monstre de charpenterie était rouge, tout comme Kibito. Cependant, il devait faire une dizaine de fois la taille du Dieu... Kibito n'aimerait pas l'avoir comme adversaire. En tout cas, cet homme, ou plutôt ce Dieu, car nul homme n'avait la peau rouge, semblait décider la destination des morts. Il vit le Sayen Bardack, un ami de Kaiô Shin, emprunter une porte pour une destination mystérieuse... Durant les quelques personnes qui restaient avant son tour, Kibito se remémora ses cours à propos de l'Autre Monde: le colosse derrière le bureau s'appellait le Roi Enma, et il n'était ni bon, ni mauvais. Il se basait uniquement sur ce qu'avait fait le mort durant sa vie pour l'envoyer dans l'un des lieux de l'Autre Monde: l'Enfer, le Néant, le Paradis, chez maître Kaiô, non, pas chez Kaiô Shin, se rapella Kibito, mais il pouvait envoyer au Kaiô Shin Kai, le royaume des Dieux et planète d'origine de Kibito. Le Dieu n'émit aucune préférence, garda son esprit neutre pour ne pas troubler le Roi Enma. Lorsque le tour de Kibito arriva, le décédé à la peau rouge s'avança:
-Bonjour, Roi Enma. Je m'apelle Kibito et j'ai été yué par un Super Saiyen dont j'ignore le nom. Je me présente donc face à vous pour savoir quel endroit de l'Autre Monde sera ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Mort du deuxième Dieu: Kibito _

Mort du deuxième Dieu: Kibito _


Mort du deuxième Dieu: Kibito _
MessageSujet: Re: Mort du deuxième Dieu: Kibito   Mort du deuxième Dieu: Kibito Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:13

"Un super-saiyen ? Et bien il avait l'air trés fort ,je t'envois dans le monde de l'ancien Kaio Shin t'entrainer avec Kaio Shin !"

Enma tapa de son marteau pour dire suivant ,et voyait le prochain arriver ......
Revenir en haut Aller en bas
 

Mort du deuxième Dieu: Kibito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser