RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Apprentissage de la Matérialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Apprentissage de la Matérialisation _

Apprentissage de la Matérialisation _


Apprentissage de la Matérialisation _
MessageSujet: Apprentissage de la Matérialisation   Apprentissage de la Matérialisation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

Kibito s'avança vers la porte que le Roi Enma lui avait choisie, et d'après lui, derrière se trouvait le Kaiô Shin Kai, la planète originelle de Kibibito et de son ami Kaiô Shin.. Même si Kibito était un peu déçu du choix du Roi, il se dit que celui-ci avait certainement eu raison de l'envoyer au Paradis. Au moins, il ne finissait pas en Enfer, c'était déjà ça... Lorsqu'il fut devant la porte Kibito l'ouvrit, s'attendant à trouver il ne savait trop quoi, mais certainement pas ça. Derrière la porte se trouvait une sorte de lieu entre les mondes, dans lequel il n'y avait ni haut, ni bas, ni gauche, ni droite, où un an semblait durer une minute et où une heure s'étirait sur une éternité. Bref, ici, les lois fondamentales de l'espace-temps étaient déréglées.
*C'est comme ça tout le temps, ou juste pour moi, se demanda Kibito. En tout cas, je compte bien traverser cet endroit!*
Kibito se rapproche du bord du « gouffre », si l'on pouvait appeler cela comme-ça, et tenta d'utiliser la danse de l'air pour atteindre l'autre extrémité, un rectangle blanc que l'on pouvait apercevoir à partir de la porte. Kibito prit son envol et, quelle ne fut pas sa surprise lorsque,quand il pénétra dans l'étrange endroit, il partait dans une direction qui n'était en aucune façon celle dans laquelle il désirait aller. Kibito n'avait pas parcouru 10 mètres qu'il était déjà épuisé. Au prix d'un grand effort, il parvint à retourner à son point de départ.
*Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à avancer dans la direction que je désire?songea Kibito. Peut-être que la danse de l'air a besoin d'un support solide pour être exécutée...Non, ça ne doit pas être ça, car sinon je n'aurais pas pu la faire du tout et je serais tombé dès que j'aurais pénétré dans l'endroit irrationnel... Mais alors...Oui ça doit être ça!Comme les lois de la physique sont inexistantes dans cet endroit, je ne peux pas aller « devant », car justement, ce « devant » n'existe pas, je bouge donc aléatoirement! Essayons autre chose...*
Kibito se positionna de façon à se trouver dos à la porte. Puis il se mit à charger son énergie dans ses mains avant d'exécuter un Kamehameha. Celui-ci le propulsa dans l'endroit étrange, mais tout comme pour la danse de l'air, Kibito partit dans tous les sens avant d'atterrir sans douceur sur les blocs de...nuage? qui pavaient la Salle du Jugement. Kibito se releva péniblement et tenta le tout pour le tout. Au mieux, il réussissait, au pire, il mourrait. Mais n'était-il pas déjà mort? Voilà qui était une question bien épineuse... En tout cas, il s'avança pour la troisième fois vers la porte, puis tenta de marcher pour traverser le néant. Cette fois, ce furent ses jambes, qui furent prises d'une folie furieuse. Kibito n'arrivait plus à les contrôler! Kibito abandonna et s'assit lourdement sur le sol de nuages.
Voyant qu'il peinait à traverser l'endroit irrationnel, un homme s'approcha de lui et lui dit:

-Tu n'arrives pas à traverser, à ce que je vois...Écoute, je suis passé par là, moi aussi, et j'ai réussi, alors écoute bien mon conseil:pour traverser, tu dois exécuter la danse de l'air, puis répartir ton poids de manière à en avoir légèrement plus sur l'avant, un peu moins derrière, et autant de poids sur un côté que sur l'autre. Suis mon conseil, et tu y arriveras en moins de deux!
-Merci pour ce précieux conseil, répondit Kibito. À présent, je devrais y arriver sans trop de problèmes!
-Bon, je dois y aller, c'est mon tour, dit l'homme. Bonne chance!
Alors que l'homme s'éloignait en direction du bureau du Roi Enma, Kibito se concentra pour rassembler un maximum d'énergie car dans son état de fatigue, il n'aurait qu'un seul essai, il en était sûr. Kibito s'éleva dans les airs, répartit son poids comme l'homme le lui avait conseillé, puis effectua une minuscule poussée pour pénétrer dans l'étrange endroit. Comme l'homme l'avait prédit, Kibito se mit à avancer en ligne droite. Trop lentement, cependant. Il allait épuiser ses dernières ressources énergétiques avant d'atteindre l'autre extrémité. Kibito transféra une partie de son poids de ses pieds vers sa tête, ce qui eut pour effet de le faire légèrement accélérer. Kibito répéta la manœuvre jusqu'à ce qu'il aille à une vitesse qu'il jugea suffisante pour atteindre l'autre côté en plus ou moins bonne forme. Alors qu'il avait presque fini de traverse, son esprit partit à la dérive, transférant accidentellement une partie de son poids de la gauche vers la droite. Cette inattention apparemment anodine eut pourtant des conséquences dévastatrices. À petites causes grands effets, Kibito bascula vers la droite, ce qui le fit dévier de sa trajectoire. Le Dieu à la peau rouge paniqua et se mit à battre des bras, le faisant virer un coup à droite, un coup à gauche, un coup en haut, un coup en bas...Kibito dériva ainsi quelques secondes avant de se calmer. Il se remit en position et repartit vers la sortie. Mais cette inattention allait lui coûter cher. En effet, comme il avait dévié, il lui faudrait plus d'énergie pour atteindre le rectangle blanc. Le reste de la traversée se déroula sans autre incident, heureusement pour Kibito, car il arriva complètement épuisé. Il se releva néanmoins et s'avança dans le Kaiô Shin Kai. Il fut étonné de voir que la planète n'avait pas changé. On trouvait toujours les mêmes rivières plus ou moins rapides, des lacs aux eaux limpides regorgeant de poissons, de majestueuses cascades, des forêts, des bois, des collines, des montagnes, des plaines...Bref, presque rien n'avait changé depuis que Kibito avait quitté le Kaiô Shin Kai pour l'Autre Dimension. Mais le plus étonnant restait sans doute la diversité de la faune et de la flore qui se trouvaient en ce lieu étrange. Des éperviers vivaient dans le même arbre qu'un écureuil en dessous duquel une colonie de fourmis avait élu domicile. Les kangourous côtoyaient les ours, mais les couguars les suivaient de près... Kibito n'avait jamais vu une telle diversité animalière. Ignorant où il devait se rendre, il s'approcha d'une personne blonde au teint mat et aux yeux verts.
-Salut l'ami! Je m'appelle Kibito et je suis mort dans la journée. Je voulais aller au Paradis pour apprendre la Danse de la Fusion, mais le Roi Enma a décidé de m'envoyer ici, je cherche donc un endroit pour apprendre de nouvelles attaques. Saurais-tu ou je pourrais le faire?
-Vas voir le Vieux Kaiô Shin.
-Ah, tu parles de mon ancien maître! C'est vrai que j'aurais dû penser à aller les voir... Au fait, est-il toujours aussi barbant?

Malheureursement pour Kibito, la personne au teint mat avait déjà tourné les talons. Kibito prit donc la direction de la maison du Vieux Kaiô Shin. Cependant, il ne savait pas par où il était arrivé, aussi dût-il faire appel à sa mémoire pour se diriger. Enfin, le Dieu aperçut la maison de Maître Kaiô Shin. Kibito s'en approcha et, au bout de quelques minutes de marche, il constata que la maison était en ruine. Kibito en déduisit que Kaiô Shin le Premier du Nom avait dû déménager, mais cela compliqua bien son affaire, puisqu'il n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se trouver son maître...heureusement qu'il connaissait cette planète comme sa poche...ou plutôt, comme son kimono, puisque celui-ci ne possédait pas de poche... Kibito s'envola et observa les alentours. Il ne vit pas de trace d'une quelconque maison. Il parcourut plusieurs fois la planète, mais il ne trouva pas plus Kaiô Shin... À bout de nerfs, il s'approcha d'une personne, tentant tant bien que mal de se maîtriser:
-Bon, écoutez, évitez de m'énerver car cela fait déjà plusieurs heures que je cherche maître Kaiô Shin, le pemier du Nom. Alors je vous demande si vous auriez l'extrême amabilité de m'indiquer où il a déménagé depuis mon départ.
-Maître Kaiô Shin? Déménager? Mais il n'a jamais déménagé de sa vie! Il est juste en voyage avec Kaiô Shin, le dernier du Nom! Ils sont au tournoi de l'Autre Monde, mais comme le temps ne s'écoule pas de la même vitesse ici et là bas, eux pensent qu'il sont partis quelques heures, alors qu'ici, ils sont partis trois siècles!
-Hein, je comprends mieux à présent, pourquoi sa maison était en ruine! Vous pensez qu'il est trop tard pour que je m'inscrive au Tournoi?
-S'il est trop tard? Bien sûr mon garçon! Il est terminé, et je crois que c'est ton acolyte Kaiô Shin le dernier du Nom qui l'a remporté!
-Kaiô Shin! Lui! Je n'en attendais pas moins de sa part! Sinon, vous pensez que quelqu'un d'autre pourrait m'apprendre des techniques ici?
-Héhéhé, mon garçon, cette personne, tu l'as devant toi, et tu es même en train de lui parler, dit le vieillard dont les contours commençaient à se brouiller. Tu me connais sous le nom d'Archibald, mais en vérité, je suis le Dieu de Namek, et un Super Namek!
-Archibald! Vous?! Ici! Alors ça, je peux dire que je ne m'y attendais pas! Et vous êtes le Dieu de Namek! Pour une surprise, ça au moins, c'en est une!
-Bien, bien, Kibito. Fais moi voir tes progrès. En garde!
Archibald se mit en garde, et Kibito fit de même après s'être un peu éloigné de son adversaire. Kibito réfléchit un peu avant de passer à l'attaque. Il ne devait surtout pas faire la même erreur que lors du combat contre Tephanis, ce serait une grossière erreur, que de sous-estimer le Dieu de Namek. Lors de son premier entraînement, Archibald avait dû masquer son potentiel énergétique afin de ne pas inquiéter Kibito. Mais le Dieu avait progressé, et pas qu'un peu, aussi le vieillard devrait élever son niveau afin de bien tester son adversaire. Les deux Dieux passèrent à l'attaque. Ils commencèrent par un combat physique durant lequel Kibito prit inévitablement l'avantage. Son adversaire était trop frêle pour ce type de combat, mais il opposa cependant une forte résistance aux attaques du Dieu à la peau rouge. Kibito enchaîna les coups de poings et les coups de pied, mais Archibald en para au moins la moitié. Marteaux roulants, Canon Kiaï, et bannissements étaient au rendez-vous. Puis Kibito décida d'utiliser le combo Kikoha cinq, que son adversaire ne pouvait connaître vu que l'ami de Kaiô Shin l'avait lui même mis au point. Tout en parant les coups de son adversaire, Kibito augmenta petit à petit son potentiel énergétique. Lorsque se force eut atteint la puissance nécessaire, Kibito décocha un puissant uppercut à son adversaire. Le coup l'envoya voler dans les airs. Kibito fut sur lui en un instant grâce au Vol du Dragon, et l'enchaîna à l'aide de coups divers et variés. Puis le mort ut l'idée de combiner son combo de kikoha à un poing du Dragon. Il se mit à assener des coups de plus en plus puissants à son adversaire qui ne pouvait rien faire pour les contrer. Puis le Dragon Combo combina sa fore à la puissance du coup de Kibito, ce qui eut pour effet de mettre un coup surpuissant au Dieu Namek. Il s'envola à une dizaine de mètres de là, et avant qu'il ne retombe sur le sol, Kibito lui tira un puissant Kamehameha. Le Dieu Namek abandonna.
-Waouh... Tu as énormément progressé depuis notre dernière rencontre... Et quel était ce combo que tu as utilisé? Je ne le connaissait pas...
-Je l'ai appeléle Combo de Kikoha 5, et c'est normal que vous ne le connaissiez pas. Je l'ai moi même mis au point.
-Bien, bien... Approche, que je puisse mesurer ton potentiel, afin de voir quelle technique je vais t'enseigner.
Kibito s'approcha du Dieu des Nameks. Celui-ci lui mit les mains sur les tempes avant de les retirer quelques secondes plus tard.
-Je vois...Pour les cinq milles unités de la dernière fois, tu en compte à présent cinquante milles. Ta force est énorme. Cependant, la plupart des techniques que j'aimerais t'enseigner sont toujours hors de ta portée. La seule que tu puisses apprendre est dangereuse, mais pratique. C'est la Matérialisation. Elle consiste à regrouper les différents types d'atomes énergétiques qui constituent l'Univers, la matière même, afin de les regrouper, puis de créer une vibration qui vibrera à la même vitesse que ces atomes pour créer la matière. Ensuite, tu peux la modeler comme ça te chante pour créer un objet. Cependant, comme je te l'ai dit avant, cette technique est dangereuse car elle viole les lois fondamentales de l'Équilibre majeur. Le seul moyen de pouvoir utiliser cette technique est de sacrifier une once de son énergie vitale, afin de compenser le vide que tu as créé. Tu veux toujours apprendre la Matérialisation?
-Le Matérialisation...Ça sonne bien...Bien sûr que j'accepte! Mais avant, vous auriez pas un endroit ou dormir? Parce que là, franchement, je suis crevé...
-Laisse moi régénérer tes forces...

Archibald remit ses mains sur les tempes de Kibito, et, contrairement à tout à l'heure où il n'avait rien ressenti, il sentit ses forces se restaurer et une puissante vague d'allégresse se déverser en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Apprentissage de la Matérialisation _

Apprentissage de la Matérialisation _


Apprentissage de la Matérialisation _
MessageSujet: Re: Apprentissage de la Matérialisation   Apprentissage de la Matérialisation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:24

[HRP: mon post dépasse la limite autorisée, je dois le mettre en double post]


-Bien, commençons. La Matérialisation consiste à faire le vide dans son esprit pour ne se focaliser que sur une chose: s'emparer des atomes et les modeler. Le concept est simple, mais la réalisation beaucoup plus compliquée. Tout d'abord, essaye de faire le vide dans ton esprit.
Kibito se concentra et ne pensa à rien. Ayant bien écouté Archibal, il utilisa sa vision énergétique pour voir les atomes. Il y en avait une infinité sur un seul centimètre cube, et de différentes couleurs. Troublé par cette découverte, Kibito laissa sa concentration lui échapper.
-Waouh...Je n'avais jamais remarqué tus ces atomes.... C'est magnifique...
-Oui c'est magnifique, mais tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé. Tu n'as pas fait les vide dans ton esprit, tu n'as simplement pensé à rien. Alors, pour la peine, avant d'avoir l'autorisation de continuer notre entraînement, tu devras me trouver le sens caché de cette phrase: «  Certains pensent que le Génie est héréditaire, et d'autres, ont des enfants. »
-Si ça peut vous faire plaisir...grommela Kibito, dont l'enthousiasme avait été douché .

Alors qu'Archibald s'éloignait, Kibito se mit en position de méditation et réfléchit intensément.
*Certains pensent que le Génie est héréditaire, et d'autres ont de enfants...certains pensent que le Génie est héréditaire, et d'autres ont de enfants...Mais quel peut être le sens caché de cette phrase...certains pensent que le Génie est héréditaire, et d'autres ont de enfants...Je ne trouverai jamais comme ça, et je parie qu'il faut que je vide mon esprit de toute pensée excepté de celle de trouver le sens de cette phrase, j'en mettrais ma main au feu. Eh bien, au travail!*
Kibito se concentra comme jamais et rassembla toutes ses pensées, mêmes les plus infimes, les plus insignifiantes, et il y parvint au prix d'un gros effort. Il les enferma toutes derrière une porte mentale qu'il ferma à double tour et en ayant le sentiment que cette opération lui serait beaucoup plus aisée à l'avenir. La seule qu'il laissa en liberté était celle sur laquelle il voulait méditer. Au bout de quelques minutes, il comprit le sens caché de cette phrase. Kibito se leva donc et partit vers Archibald qui se trouvait à environ 800 mètres de lui. Le Dieu se téléporta auprès de son mentor, sourit et dit:
-J'ai trouvé le sens caché de la phrase. Elle signifie que certains ceux qui ont le Génie et qui pensent qu'il est héréditaire ne veulent pas le léguer à leurs enfant, tandis que d'autres Génies, ayant un cœur plus grand, ont des enfants car ils pensent à l'avenir de la planète et au bien que pourront faire leurs enfants. Et d'autres, n'ayant pas le Génie, ont des enfants pour le plaisir d'en avoir et de les aimer. C'est ça, le sens caché.
-Félicitations Kibito. Tu es le premier Dieu à trouver la signification de cette phrase du premier coup. De nombreux autres êtres divins s'y sont essayés, mais tous s'y sont cassés les dents, moi y compris. Mais en tout cas, maintenant que tu sais vider ton esprit de toute pensée parasite, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Dans l'Univers existent plusieurs types d'atomes: tout d'abord, les atomes spirituels qui servent à contrôler les éléments, sont composés de plusieurs catégories:
-les atomes éoliens, on s'en sert pour que certains objets puissent contrôler plus ou moins le vent. Le soufflet pour les cheminées contiennent des atomes éoliens.
-Les atomes aqueux, qui eux servent à contrôler l'eau. On en trouve dans les pompes à eau, et dans toutes les autres choses qui ont un rapport avec l'eau.
-Les atomes sylvestres, eux maîtrisent la terre et les végétaux. On en trouve dans le papier, par exemple.
-Les atomes chimiques, eux servent à créer ce qu'on ne trouve pas dans la nature, comme le plastique.
-Et enfin, les atomes fæcus, qui maîtrisent le feu. Le pétrole en contient beaucoup.
Il y a un deuxième type d'atomes, qui lui ne contient pas de sous-catégories: les matieralis. C'est avec eux que tu donnes la forme de ce que tu veux matérialiser. Si tu t'en fiches, tu n'as pas besoin d'en utiliser. Tiens, pour commencer, essaie de créer une flaque d'eau. Tu n'auras pas besoin de materialis.
-Bien, je vais essayer.
Kibito fit le vide complet dans son esprit. Il ne pensait qu'à une seule chose: créer cette flaque d'eau. Il s'empara de quelques milliers d'atomes aqueux, sans oublier de sacrifier un peu de son énergie, puis les modela de manière à créer de l'eau. Un gerbe d'éclaboussure ramena le Dieu à la réalité. Une flaque d'eau s'étendait à ses pieds sous le sourire ravi d'Archibald.
-Félicitations, tu as réussi! Tu maîtrises la Matérialisation de base! À présent, passons à quelque chose de plus complexe. Tu vas essayer de créer une bassine, puis de mettre de l'eau dedans.
[i]Kibito répéta la manœuvre de lorsqu'il avait créé la flaque, sauf que cette fois, il utilisa les atomes chimiques pour la matière de la bassine, des materialis pour sa forme, et des aqueux pour le remplir. Kibito rajouta le petit extra que de mettre du sable dedans grâce aux atomes sylvestres, afin de pouvoir se masser les pieds en bougeant à peine. Kibitto rouvrit les yeux. Archibald se trouvait devant une bassine en plastique jaune de forme ronde dont le fond était tapissé d'une bonne couche de sable. Archibald souriait.

-Bravo Kibito, tu maîtrises la matérialisation. Maintenant, aurais-tu l'amabilité de nous faire apparaître une table afin que nous puissions remplir nos estomacs qui crient famine?
Kibito fit apparaître une table sous l'œil amusé de son mentor. Afin de ne pas perdre de temps à chasser, il rajouta quantité de mets tous plus appétissants les uns que les autres. La table croulait sous le poids de la nourriture. Il y avait des côtes de porcs saignantes, à point ou bleues baignant dans leur succulentes sauces aux champignons. Ils reposaient à côté d'excellents canards farcis entourés de salade et saupoudrés de thym et de gingembre. Mais cela n'était rien à côté de l'exquis poulet à l'ananas et au chili, trente deux cuillères à soupe pour être exact, autrement dit, ça débouchait les sinus, réveillait l'esprit, et tuait toutes les bactéries du corps du présomptueux qui aurait osé en prendre une bouchée. Autant dire que ça arrachait, mais c'était ainsi que Kibito l'appréciait. Il y avait bien d'autres mets encore, mais Kibito les avait déjà engloutis. Il avait une faim digne de Kaiô Shin. Archibald, qui ne s'était pas encore emparé de sa fourchette, regard Kibito engloutir le quart, puis la moitié, puis les trois quarts...etc jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un dixième de la nourriture de départ. Cela suffisait amplement à Archibald, mais il n'avait jamais vu un tel goinfre de sa vie. Le goinfre en question avait de la fumée qui lui sortait par les oreilles et par le nez, car il avait englouti trois douzaines de poulet-à-l'ananas-qui-arrache-car-il-y-a-trente-deux-cuillères-de-chili. Kibito se piqua un sprint à une vitesse surprenante pour ce qu'il venait d'engloutir, et plongea dans le fleuve. Le niveau se mit à diminuer à vue d'œil. Enfin, Kibito en sortit, plein comme un ballon. Archibald se demandait comment il était possible de manger et boire autant et de ne pas exploser... En tout cas, il dit à Kibito:
-Bien, tu maîtrises la Matérialisation, et c'est très bien. Mais tu as encore beaucoup à apprendre, et le mieux pour cela est de s'entraîner. À présent, laisse moi manger je te prie.
Puis Archibald s'empara d'une fourchette et commencer à déguster les succulents mets que Kibito avait créé. Il était vraiment très doué...


FIN comptage des lignes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Apprentissage de la Matérialisation _

Apprentissage de la Matérialisation _


Apprentissage de la Matérialisation _
MessageSujet: Re: Apprentissage de la Matérialisation   Apprentissage de la Matérialisation Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:56

Kibito= 174 lignes = 17 400 xp= 8.700 Zénies

Bonus 4 = 5000 Xp supplémentaire.

Tu as acquis la Matérialisation félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Apprentissage de la Matérialisation _

Apprentissage de la Matérialisation _


Apprentissage de la Matérialisation _
MessageSujet: Re: Apprentissage de la Matérialisation   Apprentissage de la Matérialisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de la Matérialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser