RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 l'arrivée de Goku chez Kaïo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)l'arrivée de Goku chez Kaïo _

l'arrivée de Goku chez Kaïo _


l'arrivée de Goku chez Kaïo _
MessageSujet: l'arrivée de Goku chez Kaïo   l'arrivée de Goku chez Kaïo Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:58

I) L'entrainement débute par le garde mangé:


Goku ce posa sur la planète Kaïo, il commencer a avoir faim, il était l'heure de ce mettre à table, Bubble, le singe de Kaïo vînt l'acceuillir dans de frand crit de singe, crit qui prèvinrent Kaïo qu'il avait de la visite, Goku le regarda arriver, celui-ci savait que Goku était mort, étant donné qu'il avait l'air de l'attendre, Goku le savait a l'odeur des plats qui étaient en train de cuire dans la cuisine. Goku s'avança vers lui, Kaïo lui dit:

Bienvenue Goku! Je savait que tu arrivé, alors comme ça Ginyu ta tué, toi Kaïo-Shin, et Kibito et ton père sont mort de la mains d'Hayate, comme c'est malheureux, Kibito et Van vont bientôt mourrir aussi. Van ne combattait que pour la vengence, Kibito est venue pour vous aider caril a vue que vous étiez en difficulté, Bardack a voulut aider Van et Kaio-Shin car il font partit du même groupe dans votre clan. Toi par contre tu ne savait pas ce qui ce passé et tu est aprtit voir ce qu'il faisait avant de comprendre qu'il voullait prendre la planète des mains du Saïyen démon Hayate. Je ne sais ue penser de ce Saïyen d'ailleur, bien qu'étant démon, il na pas detruit la population de sa planète, il est même plutôt généreux avec.... Bon enfin bref, tu est là pour t'entrainer, et comme je te connait je sais que tu va d'abord manger et ensuite t'entrainer d'ailleur j'ai commendé des stock colosseaux de nourritures vut que tu venait ici!

Goku souria, Bubble était portit chercher les premier mets dans la cuisine, Goku s'installa a table et attendit, il avait vraiment faims, même si le faite de manger ne lui était plus necessaire, il fallait qu'il mange. Une des caractéristique de la plupart des Saïyen, manger énormément, en même temps, il fallait une bonne reserve de nourriture pour combler les besoin energétique de Goku et des Saïyens. Goku attaqua par le plats de spaguettis, un énorme plat ui auré fait manger dix humains et qui e suffirait pas pour Goku, il attaqua, Kaïo regardait Goku comme toujours avec effarement, il c'était toujours demandé ou Goku mettait tout cela, et il prié pour que ci un autre Saïyen devait venir ici qu'il sois plus résonnable que Goku au niveau nourriture. Goku finit très rapidement les spaguettis qui furent suivit par un monstreux couscous qui aurait nourrit vingt terriens, Goku sauta dessus et ce goinffra, Bubble amena encore quelques plats, quelques soupe que Goku dévora, environs une heure aprèsle début du repas, Goku était enfin rassasiè, il avait vidé la majeure partit du garde manger de Kaïo, il était fin prêt, fin prêt pour l'echauffement, il ce leva et commença a courrir, il fit le tour de la palnète en currant, il le fit une centaine de fois, puis fit quelques pompes. Il regardat le mur de Kaïo, une affiche y était mis, "Le grand tournois de Kaïo" ce déroulant sur un stade Volant près de la planète de Kaïo, Goku était choqué que Kaïone lui en ai pas parlé tout de suite, il ce retourna vers Kaïo et demanda:

C'est quand ce tournois?

Kaïo regarda Goku et répondit en souriant:

Demain et tu est inscrit...

Goku souria et ce releva et regarda Kaïo, il lui dit:

Merci Kaïo, qui y a-t-il comme persdonnes que je connait ui est inscrit?

Kaïo souria à Goku et dit:

Je ne te dirrait rien, tout ce que je peux te dire, c'est que ton père arrive, tu as dûe le dépasser, il a dût décider de traverser le chemin du serpent tranquillement, ou alors tu est très rapide... Vous avez a peux près le même niveau vous deux!

Goku regarda Kaïo et souria, il lui demanda:

Et lui est inscrit aussi je supose...

Kaïo souria, mais ne dit rien, Goku le regarda, Kaïo dit enfin:

Commençons l'entrainement Goku, commençaons par 500 Kilos par bras et par jambe!

Goku monta en l'air, et des bloc de pierre de 500 Kilos chacuns apparure sur les bras de Goku ainsi que sur ses jambes, il fit des enchainements, avec un peux de mal au débuts, en faites pas avec un peut, mais beaucoup de mal, il ne c'était jamais sentit si faible, au bout d'une heure, il comencer a mettre des coups assé rapide, mais rien de sensassionnelle, et en plus il ce sentait un peux fatigué, il continua cependant, il continua, ses coups devenait de plus en plus précis, de plus en plus fort, Goku était de plus en plus fatigué, mais il ne s'arrêtait pas, il continuait, une veine ce dessinait sur son front, il continua, continua encore, jusqu'à ce que Kaïo lui retir les bracelet de 500 Kilos. Goku partit dans son élant pour mettre un coup de pied fit un salto complet sous l'effet de surprise, il attérie, Kaïo dit:

Il est temps de t'arrêter, ton père arrive....
Fin [suite avec Bardack]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306l'arrivée de Goku chez Kaïo _

l'arrivée de Goku chez Kaïo _


l'arrivée de Goku chez Kaïo _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Goku chez Kaïo   l'arrivée de Goku chez Kaïo Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:28

Goku 40 Lignes = 4000 XP
Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée de Goku chez Kaïo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Planète de Kaio-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser