RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:49

Ryuuzaki était seul a marché dans la rue sans vraiment avoir de bute,juste pour prendre l'air,resté chez lui a mangé des sucrerie,c'est bien mais Ryuuzaki voulait se dégourdir les jambe,il marché,les jambes fléchie,il était habiller d'un gilet blanc,et d'un jean pas repassé donc tout froissé,des basket sans chaussette et les cheveux pas peigner.Il marché toujours tout droits et passer de rue en rue et passa devant un magasin de bonbons et s'arrêta quelque minutes pour en acheter.Il demanda a la vendeuse,des dragibus,deux ou trois sucettes et d'autre bonbons tous colorés.Il sortit son argent de sa poche et le donna a la vendeuse puis pris son gros paquet de bonbons.Ryuuzaki repris son chemin en mangeant des dragibus et s'arrêta a une cafeteria,il demanda un thé,après quelque minutes la serveuse lui apporta,il posa son sachet de bonbons a coté et pris cinq dragibus et les mis dans son thé,il pris une petite cuillère et tourna,il aimer le sucré dans toutes les chose qu'il mangé.Tout le monde le regardait bizarrement mais Ryuuzaki avait l'habitude,on ne peux pas dire qu'il soit "normal",Ryuuzaki a un Q.I très élevé pour son âge.Ryuuzaki bus son thé et mangea ses dragibus a la petite cuillère.Et regardé en face de lui,il plia les jambe et le mis devant lui,il aimer être comme ca,il mis son pouce sur la lèvre du bas signe qu'il réflechi,puis sortit une sucette du paquet et enleva le plastique et la mit dans sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Sairyu Albor

Sairyu Albor
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 29

Date d'inscription : 18/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1750
Niveau: Niveau 0Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Re: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:03

Sairyu dormait dans sa capsule spatial quand il se mit à ouvrir les yeux petit à petit jusqu'à ce qu'il vois la planète terre, la plus peuplé.Sa capsule rentra dans un bâtiment à toute vitesse mais elle pouvait encore marchait alors Sairyu ouvrit la capsule et en sortit après trois moi de vol, il regarda autour de lui il voyait des personnes de partout qui le regardait alors il pris la télécommande de son vaisseau et sortit du trou, il vit alors un homme au loin avec des bonbons qui avait une énergie incroyable comparé au autre habitant alors il se mit devant l'homme et lui demanda:

"tu es un guerrier je ne me trompe tu as un grande force pourquoi ne te joint tu pas à moi pour diriger la planète Namone tu sera roi et moi ton second en tant que consul"

Sairyu attendait la réponse de l'homme avec ses bonbons en lui disant:

"je me nomme Sairyu Albor moitié démon moitié saiyen et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Re: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:29

Ryuuzaki était toujours assis sur la chaise avec ses jambes plié devant lui et ses mains sur ses genoux et sa sucette dans sa bouche mais il entendit un gros "BOUM" pas loin d'içi,tout le monde autours de lui regarda mais Ryuuzaki ne bougea pas il pensa

*c'est certainement un nouvelle arrivant dans notre planète,il y a 90% de chance que ça soit ça...*

Puis l'homme se mit devant Ryuuzaki et le regarda,Ryuuzaki leva les yeux et le regardé aussi et l'homme dit

"tu es un guerrier je ne me trompe tu as un grande force pourquoi ne te joint tu pas à moi pour diriger la planète Namone tu sera roi et moi ton second en tant que consul.Je me nomme Sairyu Albor moitié démon moitié saiyen et toi"

Ryuuzaki enleva sa sucette de sa bouche et la rpis par le bous de ses deux doigt et mis son pouce sur sa lèvre du bas et dit

Déjà bonjours,je suis Ryuuzaki ou L comme tu veux,ce que tu me demande est bizarre mais j'accepte,je suis bien demi démon et demi terrien...

Ryuuzaki remit sa sucette dans sa bouche accompagné de trois dragibus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Sairyu Albor

Sairyu Albor
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 29

Date d'inscription : 18/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1750
Niveau: Niveau 0Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Re: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:35

Sairyu voyait l'homme captivé par sa sucette alors lorsqu'il accepta Sairyu regarda tout les autres humain et dit alors:

"bien nous allons partir je par devant je t'attend dans la cité impérial pour que nous commencions la conquête"

Sairyu se retourna et appuya sur sa télécommande pour que sa capsule se lève et le rejoigne puis il monta dedans regarda Ryuuzaki et lui dit:

"à dans trois moi sauf si tu as un vaisseau plus rapide hahaha!"

La capsule s'envola et disparu dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Re: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:36

Ryuuzaki avait toujours sa sucette dans la bouche,lui était très calme par rapport a Saityu qui lui n'arrête pas de parlé et de bougé celui-ci partit aussi vite qu'il était venu,il voulait faire la course?Le voyage allait durée trois mois,ca allait être long,Ryuuzaki se leva tranquillement et maha en direction de chez lui,arrivez la bas,il descendit dans le sous-sol et monta dans sa capsule et appuya sur le bouton de marche,la capsule s'envola,Ryuuzaki avait ramené tout un régiment de bonbons,il n'avait presque pas de place pour lui et il pensa

*c'est partit pour un voyage de 3 mois,oh moins j'ai amené des bonbons...*
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Re: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:43

Ryuuzaki= 29 lignes = 2.900 Xps= 1.450 Zénies.

Sairyu Albor= 13 lignes=1.300 Xps= 650 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _


Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] _
MessageSujet: Re: Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]   Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein ville [pv : Sairyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Sud-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser