RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour pour la conquéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Sairyu Albor

Sairyu Albor
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 29

Date d'inscription : 18/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1750
Niveau: Niveau 0Le retour pour la conquéte _

Le retour pour la conquéte _


Le retour pour la conquéte _
MessageSujet: Le retour pour la conquéte   Le retour pour la conquéte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:05

Sairyu ouvrait les yeux enfin après trois mois à dormir dans le vaisseau.La lumière de la planète l'éblouis quant enfin il atterri en plein la cité des démon là ou le comte dirigeant de la planète Namone.Sairyu regarde autour de lui en voyant les gardes tout autour car il y a déjà six mois Sairyu avait massacrés un village alors les gardes braqués leur main sur lui mais Sairyu leva les mains en l'air, les soldats croyaient que Sairyu se rendait mais en fait il lança plein de boule de feu qui touchaient toute ses cibles puis Sairyu s'envola afin de détruire la station de vaisseau et alla bloqué les portes pour pas que le dirigeant s'enfuie dans une autre planète:

*Ryuuzaki dépêche toi je t'attend mais je suis impatient de commencer à massacrer la planète*
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Le retour pour la conquéte _

Le retour pour la conquéte _


Le retour pour la conquéte _
MessageSujet: Re: Le retour pour la conquéte   Le retour pour la conquéte Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:18

Ryuuzaki avait atterri sur la planète, sa faisait trois mois qu'il était dans la capsule et n'avait presque plus de bonbons,il ouvrit la capsule et tout les papier de bonbons tomba par terre,Ryuuzaki sortit a son tours et se gourdissa les jambes,marché un peu sa faisait du bien,il sentait la force de Sairyu pas loin d'içi,il marcha en prenant une sucette de sa poche et la mis dans sa bouche,après quelque minutes de marche,Ryuuzaki vit Sairyu qui était la entourée d'homme qui était peut être mort? Mais en tout cas il ne bougées pas,Ryuuzaki s'aprocha de Sairyu qui avait l'air engourdi et lui t'en une sucette

Tu en veux?C'était long c'est trois mois...Je suis fatigué...Mais j'avait emmené de quoi mangé !

Ryuuzaki fixait Sairyu,Ryuuzaki ne se tenait pas droit,il laissa tombé ses bras et avait les jambes fléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Sairyu Albor

Sairyu Albor
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 29

Date d'inscription : 18/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1750
Niveau: Niveau 0Le retour pour la conquéte _

Le retour pour la conquéte _


Le retour pour la conquéte _
MessageSujet: Re: Le retour pour la conquéte   Le retour pour la conquéte Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:04

Sairyu accepta la sucette et la mis à la bouche en regardant le bâtiment ou était le conte de namone avec ses soldats mais il y avait plein d'autre personne autour qui voulait tuer Sairyu et Ryuuzuki son nouveau compagnon alors Sairyu demanda à Ryuuzuki:

"tu veux pas t'occuper des la partit sud moi je prend la partit nord ensuite lorsque la planète sera à nous on pourra manger plein de bonbon aaaaahhhhhh"


tout à coup Sairyu lança une boule de feu sur un char que les démons avaient envoyé, ensuite il s'envola dans les airs et partit en direction de la partie nord pour tout détruire, il regarde Ryuuzuki en même temps pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Le retour pour la conquéte _

Le retour pour la conquéte _


Le retour pour la conquéte _
MessageSujet: Re: Le retour pour la conquéte   Le retour pour la conquéte Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:29

Ryuuzaki avait offrit une sucette a Sairyu mais au moment ou il la lacha il regarda vers la droite et sentit une grande force il été plusieurs....Peut etre que Sairyu ne l'ai avait pas sentit,puis Sairyu lanca des boules de feu sur un chart de démon...il n'était pas la par hasard,il regarda Sairyu et se retourna vers la capsule

Sairyu,je ne c'est pas si toi aussi tu sent cette force mais il y a des gens plus fort que nous ici!Je dois repartir et tu devrait faire la même chose...

Ryuuzaki rentra dans la capsule et salua Sairyu, le prométhé de tout le monde parlé été arrivé au oreilles de Ryuuzaki et celui ci était dans les parages....Ryuuzaki s'envola dans le ciel pour repartir vers sa planète la Terre et aussi pour voir quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le retour pour la conquéte _

Le retour pour la conquéte _


Le retour pour la conquéte _
MessageSujet: Re: Le retour pour la conquéte   Le retour pour la conquéte Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:11

Saiyru: 12 lignes -> 1200 xp -> 600 zénies
Ryuuzaki: 13 lignes-> 1300 xp -> 650 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le retour pour la conquéte _

Le retour pour la conquéte _


Le retour pour la conquéte _
MessageSujet: Re: Le retour pour la conquéte   Le retour pour la conquéte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour pour la conquéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cité de Rubis-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser