RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 L'esprit rénégat de Prométhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)L'esprit rénégat de Prométhé _

L'esprit rénégat de Prométhé _


L'esprit rénégat de Prométhé _
MessageSujet: L'esprit rénégat de Prométhé   L'esprit rénégat de Prométhé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:25

Kibito observa Archibald s'emparer d'une fourchette et attaquer son repas. Décidant de le laisser seul faire un sort à la nourriture succulente, Kibito s'éloigna. Il avaitbeaucoup d'énergie à dépenser, alors autant s'en servir pour s'entraîner. Kibito marcha pendant une dizaine de minutes avant de ressentir une énergie plutôt élevée. Il prit la direction de cette énergie et la trouva au bout d'une dizaine de minutes. De loin, la silhouette lui paraissait familière, mais impossible de se rappeler à qui elle appartenait... Kibio n'eut donc d'autre choix que de s'approcher. Il n'était plus qu'à deux ou trois mètres lorsque la silhouette se retourna. Et là, Kibito eut un choc. C'était son frère, le même frère qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs siècles. Kibito sentit les larmes lui monter aux yeux. Son frère mit quelques secondes à le reconnaître. Il n'avait pas changé. Toujours ces mêmes yeux bleus, ces cheveux blonds, cette coupe de cheveux à la Sangohan lors de son séjour chez les morts, la seule chose qui avait changé était sa taille. Il mesurait désormais quatre têtes de moins que son grand frère contre dix lorsque Kibito était parti pour l'Autre Dimension. Kibito entama la conversation:
-Comment ça va petit frère? Et Papa et Maman, ainsi que Zanna, notre sœur, ils vont bien? Et toi, tu as progressé?
-Ça va très bien, merci. Les autres aussi. Et oui, j'ai beaucoup progressé, je suis sur que tu aurais du mal à me battre! Et toi, comment tu vas? Et pourquoi es-tu revenu?
-Moi aussi je vais très bien. Et si je suis là c'est parce que j'ai été tué, par un Super Saiyen dont j'ignore le nom... Mais bon, moi aussi j'ai beaucoup progressé, et encore plus après mon départ de lAutre Dimension. Ça te dirait de me montrer tes progrès?
-Ouais, bien sûr! Prépare toi à te faire battre alors! En garde!
Kishigo se mit en garde, de même que Kibito. Il n'avait pas la même position que son grand frère, ce qui était bon signe. Les frères passèrent à l'attaque. Kibito entama es hostilités par un coup de poing que son frère para avant de riposter par un coup de pied sauté. Surpris, Kibito ne put esquiver le coup et le reçut dans le visage. Le Dieu fut projeté à terre. Il esquissa un petit sourire avant de se relever. C'était vrai que son frère avait progressé, et pas qu'un peu. Avant, même en mettant toutes ses forces dans son coup, il aurait à peine réussi à faire reculer Kibito d'un pas, à supposer qu'il parvenait à passer sa garde, ce qu'il n'avait jamais réussi avant ce jour. Le Dieu se releva et passa à la vitesse supérieure. Il s'approcha de son frère grâce à un Vol du Dragon et lui assena un coup de poing au plexus solaire qui coupa le souffle de Kishigo. Enuite, il enchaina par un Marteau Pylon Vermoulu, une version améliorée du Marteau Pylon, avant de conclure par un Canon Kiaï qui projeta son frère à terre. Celui-ci se releva et repassa à l'attaque. Il commença par un coup de poing paré par son frère puis continua par une série de coups, Kibito n'en encaissa qu'un seul. Ensuite, Kishigo fit une pirouette arrière pour s'éloigner du Dieu à la peau rouge puis se mit à charger un Kamehameha. Kibito sourit, car il n'avait jamais u son frère exécuter cette technique. Kibito joignit ses mains devant lui et concentra son énergie dans ses paumes, résolu à encaisser l'attaque pour tester sa puissance. Kishigo prononça quatre des cinq syllabes du mot « Kamehameha », et au moment de prononcer la dernière, il se... téléporta! Kishigo réapparut derrière son frère et tira son Kamehameha. Le Dieu de l'Autre Dimension ne pouvait rien faire, car il n'avait pas le temps d'esquiver, ni de déplacer son énergie de ses mains à son dos, ni de se téléporter... L'attaque percuta Kibito dans sa colonne vertébrale et le fit s'étaler dans l'herbe. Kibito sourit devant les progrès de son frère. Il roula sur le dos et remarqua que Kishigo lui tendait la main pour l'aider à se relever. Kibito allait la saisir lorsqu'il remarqua une sombre présence. Elle lui semblait familière, mais il ignorait pourquoi... Tout à coup, un esprit surgit derrière Kishigo. Et ça ne fut qu'à ce moment là que Kibito se souvint de qui il s'agissait. Prométhé. Il l'avait étudié en cours. Les Anciens avait réussi à capturer une partie de son Ki maléfique, et Kibito l'avait analysé, c'est pour ça qu'il le connaissait. Son corps avait été détruit par la Fusion Hayan, Kibito le savait car l'ancien Kaiô Shin le lui avait dit, mais son esprit avait survécu et avait été emprisonné. Même s'il était énormément affaibli, il était tout de même très fort. L'esprit avait apparemment réussi à forcer sa prison. Kibito allait dire à son frère de s'enfuir lorsque l'esprit rénégat de Prométhé se glissa dans son corps par l'oreille du jeune Dieu. Horrifié et impuissant, Kibito regarda son frère se faire posséder. L'esprit finit de prendre possession de Kishigo au bout de quelques secondes. Kibito ne savait que faire. Il y avait plusieurs moyens de se débarrasser d'un esprit, la première consistant purement et simplement à détruire son hôte, volontaire ou pas, puis à détruire l'esprit en lui même. Kibito ne pouvait s'y résoudre car cela reviendrait à tuer son frèrer. La seconde était d'exorciser l'esprit puis de le détruire... Le problème était que Kibito ne connaissait rien à l'exorcisme...
-Mouhahahahahaha!!!*rire sadique*J'ai pris possession de ton frère, mais même si je suis très affaibli, je vais te vaincre car tu ne peux pas lever la main sur cet être fragile...Ah, vous, les Dieux... Vous avez un cœur si fragile que si on prenait un scarabée en otage vous nous obéiriez au doigt et à l'œil... Et tu ne parviendras pas à m'exorciser, car je suis l'esprit du tout puissant Prométhé! Même tous les exorciseurs de l'Univers n'y parviendraient pas! Le seul moyen est la Pomme des Toilettes Turques, mais tu ne la possèdes pas... Dommage pour toi! À présent, rallie toi à ma cause ou meurs!
-Jamais je ne serai de votre côté! Plutôt mourir!
Kibito regretta ces paroles avant même de les voir dites. Il était déjà mort une fois et n'aimerait pas que ça devienne une habitude... De plus, c'était extrêmement désagréable... Mais... Une seconde... Mais oui! Il était DÉJÀ mort, il ne risquait donc rien! Cette pensée revigora Kibito. Il passa à l'attaque, car même s'il ne pouvait exorciser l'esprit, il pouvait au moins affaiblir son enveloppe charnelle. Kibito entama par un écrasement qui coupa le souffle du rénégat. Ensuite, il lui faucha les jambes, puis lui assena un puissant uppercut qui le projeta dans les airs. Ensuite, il le suivit grâce à un Vol du Dragon, lui mit deux ou trois coups de poing puis exécuta un bannissement. Prométhé se téléporta pour esquiver le coup puis réapparut dans le dos du Dieu. Il lui assena un Enchaînement Surpuissant puis exécuta un bannissement que Kibito ne parvint pas à esquiver, contrairement à l'esprit. Kibito feignit d'être évanoui pour avoir le temps de réfléchir. Prométhé était visiblement très stupide car il marcha dans sa feinte. En revanche, il était très fort, Kibito n'aurait aucune chance de le vaincre... Le Dieu pensait que la situation était insoluble lorsqu'une voix retentit dans sa tête:
*-Kibito? C'est moi, Kaiô Shin le premier du nom! Tu m'entends? Je te parle par télépathie.
-Oui maître, je vous entends. Je suis dans une situation disons...délicate. L'esprit de prométhé s'est échappé et il est en train de posséder mon frère... Il est trop fort pour moi, pourriez vous venir m'aider?
-Ah...voilà qui est problématique... Oui, bien sûr que je viens t'aider! Mais il a dut te dire que le seul moyen d'en venir à bout était la Pomme des Toilettes Turques? Eh bien, elle a été détruite. Mais il reste cependant un espoir. Le Dieu Namek m'a appris que tu maîtrisais la Matérialisation, tout comme moi. Nous pourrions donc essayer de Matérialiser des toilettes turques ainsi qu'une pomme. Ensuite, si on la fait manger à ton frère, elle pourrait exorciser Prométhé et on pourrait le détruire.
-Ça me paraît être un bon plan... En tout cas, on en a pas d'autre, alors il est forcément bon... Je vous attends, maître, mais dépêchez vous!
-Inutile, je peux me téléporter.*

À peine eut-il pensé ces mots que Kaiô Shin le Premier du Nom répparut aux côtés de son élève. Kibito ressentait sa grande force. Le maître et l'élève unirent leur forces pour s'emparer d'innombrables atomes aqueux, chimiques, sylvestres, éoliens, et materialis. Il modélèrent ensuite les toilettes turques jusque dans le moindre détail, de la cabane qui les abritait jusqu'au système de leviers qui permettait de tirer la chasse. Ensuite, les dieux ajoutèrent les atomes nécéssaires à la création d'une pomme dans l'eau de la chasse. Puis ils libérèrent leur création. Le ciel se couvrit de nuages d'un noir d'encre, la pluie se mit à tomber, des éclairs zébrèrent le ciel chaotique tels des filaments de lumière dans un monde de ténèbres. Puis un éclair percuta la terre à une dizaine de mètres des trois Dieux et de l'esprit. Les toilettes turques étaient là. Kibito sourit et se téléporta à l'intérieur. Il tira plusieurs fois la chasse d'eau, jusqu'à ce qu'une pomme bien ronde soit au fond des toilettes. Kibito sourit, s'en empara et retourna auprès de Maître Kaiô Shin. Voyant qu'il avait la Pomme des Toilettes Turques, celui-ci sourit puis concentra son énergie dans ses mains. Ensuite, il hurla quelque chose qui ressemblait à Chaînes Célestes... En tout cas, des Chaînes d'un bleu plus pur que celui du ciel surgirent des mains du Dieu pour aller s'enrouler autour de Kishigo, ne lui laissant que la bouche de libre, pour lui faire manger la pomme. Kibito s'approcha de Kishigo et réussit à lui faire ouvrir la bouche au bout d'une lutte acharnée. Il lui fit enfin avaler un morceau de pomme. La réaction fut immédiate. Kishigo se convulsa, hurla de douleur, puis l'esprit de Prométhé le libéra pour réapparaitre au dessus de lui. Les Chaînes autour de Kishigo se dissipèrent. Prométhé était visiblement très en colère. Son énergie augmentait à vue d'œil. Les Dieux devaient une fois de plus unir leurs forces. Kibito prépara un Kamehameha Divin, mais il n'avait pas besoin de demander au Ciel de lui prêer de l'énergie puisqu'il y était. Il se positionna à côté de son maître puis se mit à recueillir l'énergie divine. Lorsqu'il fut prêt, une sphère fisant trois fois la taillle de la planète de Kaioh se trouvait eu dessus de Kibito. Celui ci fi apparaître une Frappe Dimensionnelle pour amplifier la puissance de leurs attaques combinées, puis rassembla toute l'énergie accumulée entre ses paumes. Ensuite, il tira son rayon bleu de 10 mètres de rayon dans ses vortex, et au même moment, son maître tira un Kamehameha Solaire dans les vortex. Les deux attaques combinées, leur puissance centuplée grâce à la Frappe Dimensionnelle, percutèrent Prométhé, le désagrégeant littérallement. L'esprit rénégat résista de toutes ses force, mais l'attaque eut raison de lui. C'en était finit de Prométhé. Le maître et l'élève abaissèrent leurs paume, puis Kibito prit la parole:
-Maître, quelle était cette technique que vous avez utilisé pour immobiliser Kishigo? Pourriez vous me l'apprendre?
-Tu veux apprendre les Chaînes Célestes? Tu ne manques pas de culot... Mais je te l'apprendrait par télépathie, car à présent, il est temps pour toi de retourner chez les vivants...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)L'esprit rénégat de Prométhé _

L'esprit rénégat de Prométhé _


L'esprit rénégat de Prométhé _
MessageSujet: Re: L'esprit rénégat de Prométhé   L'esprit rénégat de Prométhé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:32

Kibito= 116 lignes =11.600 Xps= 5.800 Zénies.

Bonus +5000 Xps accordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
 

L'esprit rénégat de Prométhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser