RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _


Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _
MessageSujet: Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!   Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:38

Présentation de DBR, la référence!

***
Le studio de DBR, Evan est assis face aux caméras et derrière lui se trouve un magnifique décor de prairie.
***

[Evan]Bonjour et bienvenue chers lecteurs ! Vous êtes face au premier numéro de DBR ! Un journal qui vous fera frissonner de plaisir ! Que vous lirez par les jours de pluie, de beau temps, de neige, pendant l’apocalypse ! DBR tiendra ses engagements et publiera des articles insolites, à la con, dénonciateur, des articles qui vous frapperont à l’estomac par leur vérité ! A travers DBR, vous vous sentirez vivre et pousser des ailes ! Avec DBR, c’est, c’est…

* Evan se prend un projo dans la tête*

[Voix de la régie] Abrège !

[Evan]Oh ! Qu’est-ce que les lecteurs vont penser de ce premier article ? Déjà que tu m’as fait planter ce décor de prairie à la con, moi tu vas voir je vais te virer, j’ai les pleins pouvoirs sur ce journal de mer… *Se tourne face aux caméras* veilleusement bien ! C’est dans la joie et la bonne humeur que nous avons construit. Et construirons tous ces articles ! Je compte sur vous pour claquer votre connexion internet dans ces écrits plein de vie et de mauvaise f… Bien ! Nous allons maintenant présenter l’équipe de DBR ! A commencer par moi, Evan ! Je présenterais les articles et vous montrerai la face cachée du monde ! Celle que l’on ne voit que lorsque l’on tend l’oreille et que l’on réfléchit ! Je ne pourrais vous en dire plus sur moi, de peur de ne paraître trop prétentieux, mais laissez-moi vous présenter les autres membres de l’équipe : Van, il nous vient de quelque part et nous a rejoins dans l’aventure DBR. *Essaie d’avoir Van à partir de son oreillette* Van, vous m’entendez ? Vous êtes là Et là vous me recevez ? Van ? OH !! Van putain t’es là oui ou merde ? Fait pas celui qu’entend pas ou je te vire direct ! Aller, t’es là bordel ?

[Voix de la régie] Il est derrière le décor…

[Evan] Ouais, je l’savais, c’est bon. *Met ses mains en porte voie et se tourne vers le décor et se met à crier.* WOOH, Van, t’es là ? Vas-y, présente-toi vite fait, et fais-moi pas répéter !

[Van] *Woh putin y'a le boss...* Euh ... Ouais J'suis la Patron !! Mais je suis un peu occuper la ! Hein?! Oui je sais on ne discute pas les ordres ... *Sort du décor en tenant fermement une corde* Euh... Ba déja salut a tous ! Je suis *Damned! Putin de corde* Je suis Van le Demi Sayen et je suis dans ce joli magazine avec un boss génial *je suis obliger de dire ca ?* En tant que Graphiste ! C'est donc moi qui vous restranscrirai les petits news et infos sous des versions humorisitques en Bd et bien plus encore. *Commence a lacher la corde* WohHo !! En ce moment même je tien du bout des doigts le splendide décor de prairie verdâtre moisie qui nous sert a donner un peu de teint a mon patron... et Si je lache je pense que... BAAAM !!! *Oh putin...* Boss ca...ca va ?

[Evan] Putin mais quel empoté celui la ma Parole !!

[Van] Désolé Boss je le referai plus Boss vous avez soif ? *Materialise un jus d'orange qui se renverse sur le Boss* Oupss ... *Part en courant en pensant qu'il en a assez dit...*

[Evan] Aaah ! Bordel mais qui m’a engagé ce mec ! C’est encore un coup de la régie qui s’est fait passer pour moi ça !

[Voix de la régie] Nan c’est t…

[Evan] Je les virerais moi, si ça continue !

*Grommellements venant de la régie*

[Evan] C’était donc Van, de derrière le décor de dorénavant très loin, du moins je l’espère pour lui ! Passons maintenant aaaah… Ginyu ! Il est entré à DBR et nous fera la plupart des interviews ! Il est violet, il est bizarre, et ses poses sont moches, mais il fait partie de DBR et va se présenter à vous ! *Essaie de l’avoir avec son oreillette* Ginyu, vous m’entendez ? Vous êtes là ? Ginyu ???

*La caméra zooma sur le plateau et là ,un mutant violet apparaissa à la caméra ,traversant le plateau*

[Ginyu] Chut *Peuf*,je suis entrain de me *Peuf* cacher ,je crois que Riku n'a *Peuf* pas apprécier une de mes questions ,et ses gardes du corps me recherche maintenant ,mais bon c'est ça les risques du métier ! Ah je suis à l'antenne ?! Ba je m'apelle Ginyu et je suis le meilleur interviewer du monde ,tellement meilleur que je n'ai pas peur de poser les questions que tout le monde pense tout bas .

*C'est la que les gardes du corps avaient repéré Ginyu ,les deux gros costauds croisaient les bras ,Ginyu les regarda ,la peur l'envahit*

[Ginyu] Euh ,la je dois quitter ,j'ai quelque chose qui m'attend ,mon destin !

*Les gardes semblent ne pas avoir bien vu par où Ginyu est parti*

[Evan]*Pointant du doigt là ou Ginyu est allé* Il est parti par là, vous pouvez le pendre en sandwichs si y’en a un qui prend à droite. *Les gardes exécutent l’idée de Evan* Haha ! Je vous jure ces paparazzis ! Y’en a pas un pour rattraper l’autre, c’est pour ça que dieu a fait les gardes du corps ! Hahaha !

[Voix de la régie] C’était nu…

*Evan balance le projo qu’il s’était pris. On entend un « paf ! », et le brui de quelqu’un qui tombe au sol*

[Evan] Et maintenant passons à notre dernier membre, que dis-je, à notre dernière membre ! Helen Shivervs… Shiv…Shevi… Shiverveze… Shi… Sive… Helen !!! Pour des raisons techniques, nous ferons abstraction de son nom de famille, celui-ci étant compliqué, le mec de la régie à du mal à le prononcer ! Soyons sympathiques, car DBR, c’est aussi une communauté soudée !

[Voix de la régie] C’est toi qui sais pas par…

[Evan] Mon dieu ! On me dit dans une oreillette que si la régie se relevait après s’être pris un prjo, elle devait être immédiatement virée ! !

*Nouveaux grommellements venant de la régie*

[Evan] Et maintenant Helen tout court va se présenter ! Helen, vous m’entendez ?

[Helen] Oui, Mon chou, et si tu pouvais areter d'hurler, sa me ferait plaisir ! Enfin bref, bien le Bonjour a tous je suis Helen, 95c de poitrine, blonde au yeux vert, mais j'ai encore ma cervelle ! Je serais ici pour vous interviewver, etre votre confidente mais aussi pour vous aider bien entendu! Je suis vraiment contente d'etre parmis vous ! enfin...sauf certains cas....*tousse* desoler, un GROS chat dans la gorge...Quoi qu'il en soit je me trouve en ce moment meme sous la flotte devant la porte du studio parceque cette enfoirer de gerant de la securité m'a prise pour une teubé iluminé, donc Mon Chou, soit sympa et bouge moi tes fesses de ta chaise de merde pour venir me chercher !!!

C'etais Helen Shivers, qui auras le grand privilege de vous entuber dans ces articles ^^ A vous les studios !

[…]

TU VAS M'OUVRIR, ESPECE DE.... *coupure du micro....*

[Evan] *Les yeux écarquillés* Hum… Bon… Merci, euh, madame la cât… madame Helen.

[…]

Et pour finir, pour faire plaisir à l’autre blai… A Van, une bande dessinée réalisée par lui-même sera publiée dans cet article. Cette scène étant très violente et immorale, je la déconseille à toute personne sensible. Le mec de la régie, malgré avoir été torturé par ma personne à plusieurs reprises, a été très choqué. Ames sensibles s’abste…

[Voix de la régie] Mais qu’est-ce tu racontes t…

[Evan] Nir ! Van pourrait même peut-être faire une bande dessinée sur un membre de DBR s’étant fait viré ! Alors voici en exclusivité exclusivement exclusive, voici la case à Van ! (-16)

Spoiler:

[Evan] Et c'est sur cette bande dessinée que nous nous quittons chers lecteurs! Portez-vous bien, et lisez-nous!

________________________________________________________


Et voilà c'était le premier numéro de DBR =) Comme nous crééerons un topic par article, vous pourrez poster à la suite de ceux-ci vos commentaires, critiques, réflexion, si vous aimez, si vous n'aimez pas, fin voilà quoi^^ En espérant avoir de nombreux commentaires, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _


Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _
MessageSujet: Re: Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!   Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:58

Sympathique =) Franchement, c'est sympa. J'attends de voir les articles pleins de mauvaise foi et de second degré, ça peut être carrément bien pour crever les tensions qui sévissent sur le forum...

Bonne continuation les enfants je vous lirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _


Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _
MessageSujet: Re: Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!   Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Lol, très bien trouvé! Franchement c'est réussi. Mais ce que j'ai préféré c'est la BD, bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _


Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _
MessageSujet: Re: Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!   Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:09

Mon dieu mais c'est quoi ce navets journale magnifique XD

Franchemen pas mal, continué comme ça et je vous lirez pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _


Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! _
MessageSujet: Re: Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!   Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article n°01 du lundi 31/08/2009: Présentation de DBR, la référence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Dragon Ball Reference-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser