RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") _

Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") _


Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") _
MessageSujet: Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission")   Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:14

Kaïo Shin s'était mit en route avec son nouvel ami, il ne connaissait même pas son nom mais savait seulement qu'il pouvait aider ce peuple en libérant leur roi. Il suivait son acolyte en marchant tranquillement derrière lui, ils se dirigeaient vers la première des trois grandes montagnes maléfiques, cette épopée promettait d'être longue et dangereuse. Après une heure de marche, le dieu et son acolyte aperçurent au loin la première des trois grandes montagnes, elle était en partie couverte de neige à cause de son emplacement et de sa hauteur, et abritait le première esprit des montagnes, si les des hommes venaient à bout de lui, ils libéreraient l'esprit de la forêt et obtiendrait un de leurs trois cristaux de lumière qu'ils convoitent tant. Seulement la montagne devait être à une centaine de kilomètres d'eux et les hommes ne pouvaient se résoudre à s'envoler pour parvenir à leur objectif plus rapidement, Kaïo Shin avait été mit en garde par l'homme, si ils prenait leur envol des bêtes féroces volantes et peut être même des spectres viendrait les « taquiner ». Les hommes n'allaient tout de même pas rallonger leur voyage au maximum et allaient emprunter un raccourci passant par une forêt, c'était celle du premier esprit mais elle était devenue maléfique suite à sa défaite face à l'esprit de la montagne. Les deux hommes savaient qu'ils y avait des dangers dans cette forêt mais préférait gagner du temps, ils voulaient vraiment libérer le roi. A ce moment ils se trouvaient encore dans une grande prairie, des petites bestioles comme des lions extraterrestres venaient les ralentir mais le dieu les encartait en leur envoyant une petite boule énergétique. La marche devenait un peu fatigante mais ils avaient une bonne motivation et cela leur suffisait pour rester d'attaque même après cinq heures de marche. Finalement ils arrivèrent devant la forêt au coucher du soleil, ils ne voulaient pas risquer de se faire attaquer de nuit et se couchèrent devant la forêt pour reprendre des forces.

Le lendemain les deux hommes se réveillèrent avec le soleil, il étaient maintenant en forme et prêt à affronter la forêt maléfique, en comparaison avec la montagne de l'esprit maléfique ça devrait être une promenade de santé mais ça allait être assez éprouvant pour les deux amis. Ils s'engouffrèrent sur le champ dans la dangereuse forêt motivés à l'idée de gagner du temps, cette fois c'est Kaïo Shin qui passa devant, il était plus puissant que l'homme et ça allait s'avérer utile car en cas d'attaque il pourrait riposter plus efficacement que son acolyte. Une marche entre arbres et racines ne s'avère pas toujours très facile, mais Kaïo Shin avait adopté le style de marche « A la Sangoku » comme il l'appelait. Cela consistait à s'aider des racine, des arbres, des arbustes et de tout ce qui peut être agrippé pour faire des bons entres ces chose, on obtenait un déplacement un zigzag assez rapide et moins éprouvant qu'une course à pied effrénée. Le nouvel ami de Kaïo Shin n'utilisait pas la même technique de course en forêt que le dieu, ils sautait au milieu des arbres de branches en branches, les deux technique de course était toute deux aussi rapide l'une que l'autre même si Kaïo Shin avait l'air moins fatigué avec sa technique que son ami avec la sienne. Après une dizaine de minutes de course dans la forêt les deux amis trouvaient qu'il ne s'était rien passé de bizarre, le dieu trouvait que c'était étrange qu'une forêt maléfique soit si calme, il avait un mauvais pressentiment qui lui venait à l'esprit. Il s'arrêta de courir tout en lançant une petite pierre sur son ami pour lui indiquer de faire de même, les deux hommes se réunirent et se regardèrent dans les yeux, soudain la terre se mit à trembler, le dieu fut presque sidéré par la grandeur de l'énergie qui approchait, si les esprit maléfiques était plus forts que les monstres qui arrivaient, les deux hommes allaient avoir du mal à revenir au château vivants.


Kaïo Shin: « Mais qu'est ce que ça veut dire!? Tu ne m'avait pas prévenu qu'ils y avait des monstre trois fois plus forts que moi dans cette forêt, si on s'en sort vivant on arrivera pas à tenir cinq secondes face au premier esprit des montagnes! J'espère que tu à une solution à ça parce que c'est du suicide de continuer.

Chef de la bande: « Ne t'inquiète pas, pour les esprit ils ont tous un point faible, et pour ce monstre ça ne sera pas long, tu n'a rien u de l'ampleur de mes pouvoir, bien que tes réserves d'énergies sont plus grande que les miennes je connais des techniques d'on tu ne soupçonne même pas l'existence, laisse moi faire.

Kaïo Shin: « Et dire que je ne connait même pas ton nom, et bien si tu dit vrais alors on à une chance, mais si tu fait le malin avec des techniques impuissantes je te prévient on va mourir. »

Chef de la bande: « Ne sois pas si pessimiste, tu verra on arrivera à rapporter ces cristaux aux château, et sains et saufs, alors maintenant préparons nous au combat. »

Kaïo Shin: « Je te fait confiance, mais moi aussi je suis puissant, tu verra j'ai des techniques bien spéciales en réserve, tu va voir que je suis aussi capable de vaincre plus fort que moi. »


Les deux hommes virent quelques arbres tomber à environ cinq cent mètres d'eux, puis les tremblements de terre s'accentuèrent. Les animaux partirent à toutes jambes loin du dieu et de l'homme corrompu, un combat allait être livré et celui-ci n'allait pas se dérouler comme le pensait le dieu et l'homme corrompu.

FIN


Dernière édition par Kaîo Shin le Dim 13 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") _

Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") _


Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") _
MessageSujet: Re: Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission")   Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission") Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:44

51 lignes -> 5100 xp-> 2250 zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Une grand aventure (suite de: "une dangereuse mission")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser