RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Urahara Kisuke

Urahara Kisuke
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 32

Localisation : Là où ton esprit crois que tu sais que je suis.

Date d'inscription : 31/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2350
Niveau: 4Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _


Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _
MessageSujet: Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]   Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:30

Urahara arriva enfin sur l'île de Tortue Géniale, avec sa maison au milieu plus connu sous le nom de " Kame House ". Il y avait passé une grande partie de son enfance, sans savoir pourquoi d'ailleurs, à chaque fois qu'il demandait à Tortue Géniale comment il s'était retrouvé là, Celui ci lui disait qu'il était apparue de Nul part. Nul part ... une réponse insatisfaisante bien sur mais, Kisuke ne chercha pas plus loin, pour lui Kame House fut sa seul maison, avec tout les gens qui y passait, il n'y avait pas moyen de s'ennuyer !
Aujourd'hui le ciel était bleu, avec quelques nuages perdus dedans, pas mal de vent cependant, mais ça ne les générait pas dans leurs entraînement. Ah oui pendant son vol, Urahara prépara son plan pour convaincre Tortue Géniale, il prit soin de déballer le magazine de CD en supplément, puis il les mit à l'intérieur de son Kimono noir bien caché, depuis le temps qu'il le connaissait, son caractère n'était plus un Mystère pour Kisuke.
Devant la maison, personne, si Umigame sa tortue marine qui dormait toujours à cette heure. Urahara atterrie sur l'étendue d'herbe puis s'avança vers la porte pour toquer.


" Kame Senin ??? Il y a quelqu'un ? Ryuuzaki ??? "

Au moment où il allait frapper une deuxième fois à la porte, elle s'ouvrit comme par magie, au départ Urahara ne vie personne, puis il baissa la tête. Maître Muten Roshi se tenait debout appuyé sur sa canne, étrangement il n'avait pas encore enfilé sa carapace de tortue mais il avait mit une chemise rouge avec des fleurs, et un short beige qui lui donnait un air plutôt drôle. Urahara le respectait beaucoup au fond mais il tenait avec lui une relation plus souple.

" Tien donc, le petit Urahara ! Tu viens encore me réclamer l'entraînement d'un grand maître comme moi ? "

Même si Tortue Géniale était vieux et un peu faible, c'était lui le premier à maîtriser la technique du Kamèhamèha, un exploit très respectable pour un Humain qui n'a jamais reçu d'entraînement à ça. Il adorait toujours garder sa réputation et jouer le grand sage.

" Kame Sennin ... je voulais savoir si une personne du nom de Ryuuzaki est venue ici pour demander à me voir ? "

" Non ! personne n'est venue ici, mais que compte tu faire ? Tu veux toujours devenir plus fort c'est ça ? "

* Hmmmmm il n'est pas venu. Bon je vais m'échauffer le temps qu'il vienne. *

Urahara parut réfléchir quelques secondes mais ensuite il rigola légèrement et frotta ses cheveux avec sa main droite. Depuis que Tortue Géniale enseigna les arts martiaux à Urahara, celui ci avait prit goût à l'entraînement et au combat, Il dépassa d'ailleurs très rapidement son maître, il lui rappelais un peu Goku.

" Vous avez vue juste ... Il faut que je m'entraîne et pour ça ... Je doit le faire sur la mer devant cette Île ! "

Urahara prit un air déterminé, il espérait ne pas avoir recourt à ce qu'il avait acheté mais maître Muten Roshi se retourna avec un air strict.

" Non, non et non ! La dernière fois que tu t'es entraîné ici avec un de tes amis, tu a failli détruire cette Île ! Je refuse. "

Kisuke fut déçu sur le coup mais il s'y attendait, son regard changea instantanément, ses yeux indiquaient sa malice, avec un léger sourire signe d'être le vainqueur.

" Et si je vous faisait cadeau de ça ? ehehehehe "

Il souleva légèrement le col de son Kimono pour prendre le magazine " coquin " qu'il avait acheté en ville. ( Juste pour le scénario hein ^^ )
Impossible qu'il y résiste, il allait accepter oui ! Tortue Géniale se retourna doucement puis réfléchit quelques secondes. Sans rien comprendre, Urahara reçu un coup de sa grosse canne sur la tête, il attrapa celle ci tout en gémissant de douleur.


" Pour qui me prend tu ? je ne vais pas ceder à de ridicules propositions, n'oublie pas que je suis un grand maitre du combat. "

Puis il se retourna à nouveau, gardant toute sa fierté, mais au fond de lui il luttait contre la tentation, c'était sur ! Bien maintenant il fallait l'achever. Kisuke jeta sa main dans l'autre coté du col maintenant, il en sortit un Cd de fitness offert par la magazine.

" Je suis sur que ... Vous n'avez pas cette episodes chez vous ! aha !"

Tortue Géniale se retourna tout en regardant les deux objets que tenait Urahara puis sur un signe d'hésitation, il attrapa les deux.

" Bien bien, tu peux faire ce que tu veux mais fait attention à ne pas toucher cette Île. Moi pendant ce temps je dois euuuu, j'ai des affaires à régler ! "

Ainsi Tortue Génial rentra rapidement chez lui en claquant la porte. Urahara, vainqueur, prit une pose de gloire puis se dirigea vers la mer.
L'entraînement allait pouvoir commencer, même si Ryuuzaki avait un empêchement, il pouvait le faire tout seul, enfin ... ça serait bien moins amusant. Kisuke s'envola pour aller au milieu de l'étendue d'eau devant l'île, puis démarra l'échauffement. Des coups de pied rapides par ci, des coups de poing par là accompagné de Byakurai moins puissant d'habitude, ses muscles commençait à bien travailler.
Il passa ainsi quelques minutes, avant de sentir quelque chose d'étrange. Une force s'approchait de Kame House mais Urahara ne la connaissait pas, qui pouvait ce bien être. Un allié ? un ennemie ? il allait bientôt le découvrir. Kisuke revint vers Kame House, Tortue Géniale l'avait aussi sentie, il se tenait droit devant sa maison en regardant le ciel.


Dernière édition par Urahara Kisuke le Mer 2 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _


Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _
MessageSujet: Re: Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]   Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Ryuuzaki était partit de Namone pour revenir sur Terre,le Prométhé dont tout le monde parlait était la-bas,Ryuuzaki et Sairyu ne faisait pas le poid....Ryuuzaki arriva enfin sur terre,il avait passer encore trois mois dans la capsule,mais il n'atterris pas la ou il le voulait,il se dirigait vers la mer,Ryuuzaki savait nager mais est 'ce que la capsule flottait?Ryuuzaki en était sur...La capsule atterri alors sur la mer et elle flottait,Ryuuzaki sortit de l'eau et nagea,il aperçu une île pas loin d'où il était,puis arrivé au bord de l'île,il vit une maison rose du nom de Kame House inscrit dessus,il se leva tout mouillé,et s'approcha devant la porte il y avait un vieux messieurs qui tenait une canne assez grande,puis tout d'un coup entendit quelqu'un crié,il leva la tête et vit Kisuke,il se demandé pourquoi il criait mais il le salua

Bonjours Kisuke,sa faisait lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Urahara Kisuke

Urahara Kisuke
Nouveau

Nombre de messages : 22

Age : 32

Localisation : Là où ton esprit crois que tu sais que je suis.

Date d'inscription : 31/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2350
Niveau: 4Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _


Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _
MessageSujet: Re: Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]   Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:02

Urahara se tenait en l'air devant l'île, la source de pouvoir qu'il avait ressentit s'approchait de plus en plus, on pouvait déjà distinguer un point noir dans le ciel bleu, mais cette chose descendait trop rapidement. Kisuke resta silencieux quelques secondes puis soudain il fit une esquive en pivotant à 180 degrés, le mystérieux objet venait de le frôler violemment, entraînant aussi une grande rafale de vent. Il s'en suivit un gros "Plouf", il s'agissait en faite d'une capsule qui venait de plonger dans l'eau puis de remonter. Kisuke afficha un air abasourdie tout en fixant la capsule, il venait tout juste de se faire écrabouiller par ce truc rond ! Tortue Géniale lui resta sur ses gardes tout en observant l'individu qui allait sortir du petit vaisseau. La porte s'ouvrit et on pouvait remarquer une une petit silhouette .... Ce n'était que Ryuuzaki ! Celui ci sortit de la capsule mais ne vit même pas Urahara ! Il continua en nageant jusqu'à l'île Kame House où Tortue Géniale s'était relâché en voyant que l'individu ne volait pas encore. Kisuke pencha légèrement la tête devant pour le regarder bizarrement, soit Ryuuzaki le faisait exprès pour se moquer de lui, ou alors il l'avait réellement pas vue ... mais l'odeur du cramé interrompis sa réflexion, il pencha sa tête vers le bas et ...

" WAAaaaaaaa nan nan nan nan ! "

Kisuke essaya d'éteindre tout en panique le feu au bout de la ceinture du Kimono, surement provoqué par la capsule, mais cela le fit repérer.

" Bonjours Kisuke, ça faisait longtemps... "

Après avoir éteint le feu, Urahara frotta ses cheveux avec sa main tout riant d'une façon gêné. Il se posa par la suite sur la terre ferme puis fit signe à Tortue Géniale.

" Kame Senniiin, ne vous inquiétez pas c'est celui dont je vous parlais, Ryuuzaki ! Nous allons nous entraîner sans vous déranger !! "

Tortue Géniale ne comprit pas trop la situation mais, il avait d'autres choses plus importantes à faire, il retourna donc dans la Kame House sans rien dire. Urahara se tourna vers Ryuukazi en lançant un regard étrange.

" Pfiuuu. Ça t'arrive souvent toi de venir comme ça à un entraînement ? On va pouvoir commencer ... "

Il redevint ensuite un peu plus sérieux.

" Oui ... ça fait longtemps. Au faite qu'es-tu allé faire dans l'espace ? "

Urahara s'avança vers la mer suivit de Ryuuzaki, il allait commencer par lui apprendre à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _


Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _
MessageSujet: Re: Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]   Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:52

Kisuke->63 lignes->6 300 xp
Ryuuzaki-> 8 lignes->800 xp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _


Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] _
MessageSujet: Re: Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]   Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement chez Maître Muten Roshi, un visiteur inconnu ! [ Pv Ryuuzaki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser