RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Shirosaki

Shirosaki
Nouveau

Nombre de messages : 3

Age : 32

Date d'inscription : 03/09/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1050
Niveau: 0Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _

Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _


Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _
MessageSujet: Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement !   Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:10

Cela faisait un moment que Shirosaki était rentré sur la planète Freezer en sa compagnie, celui ci était venu le chercher pendant qu'il tuait quelques monstres, comment avait t'il fait pour le trouver ? Shirosaki n'en savait rien, il ne se rendait même pas compte que l'aura qu'il dégageait en permanence était plus maléfique qu'un simple être. Très rapidement, Shirosaki fit le tour de la planète Freezer pour voir et comprendre tout l'empire de l'empereur, il vit son armé, les soldats d'élites et toute les conquêtes de la famille Freezer. La technologie qu'ils utilisaient était assez étonnant, des appareils pour soigner, des détecteurs de puissances, des armes en tout genres et bien d'autres choses. On lui proposa même de s'équiper d'armure resistante et souple, mais Shirosaki refusa, même si il avait rejoint ses rangs, il ne voulais pas être un serviteur. Ayant perdue la mémoire, et n'ayant jamais visité autre part que l'enfer, Freezer lui expliqua brièvement la situation dans l'univers, les planètes à conquérir et les personnes les plus importantes à tuer. La raison pour lequel Shirosaki avait rejoint la planète Freezer fut sa proposition, d'après lui, Shirosaki allait pouvoir assouvir ses instincts, et avoir carte blanche pour tuer.
Le jour suivant on lui érigea des bâtiments spéciaux, pendant ce temps lui était dans le palais impérial où Freezer lui avait prévu une première mission teste. Il fallait cependant attendre Ginyu qui était partie en mission, il etait le meilleur soldats de Freezer accompagné de son commando.
Shirosaki devait faire équipe avec Ginyu pour les missions, cela ne le dérangeait pas si celles ci n'étaient pas ennuyant. Ginyu ne tarda pas à revenir d'ailleurs. Shirosaki attendait dans une salle séparé pendant que Ginyu faisait son rapport de mission à Freezer.



" Bien Ginyu, maintenant tu va rencontrer un nouvelle allié à mon empire. "

En même temps Shirosaki sortie du noir qui recouvrait l'entrer de la salle, toujours avec son sourire blanc et sadique, un regard de psychopathe comme si il était prêt à tuer n'importe qui tout de suite.

" Yo, tu doit être Ginyu ? "

Il s'avança à coté de lui, avec Zangetsu couvert de bandages, partant de la manche de la lame, sur son dos, puis attendit que Freezer donne le depart.

" Des anciens soldats qui ont fuis le combat se sont rassemblé en petit groupe et prépare un plan contre cette planète. Ils se cachent sur Dark, je veux que vous partiez de suite éliminer tout ces soldats. "

Shirosaki afficha un sourire malicieux à cette idée puis suivit Ginyu jusqu'à la base de lancement, celui ci connaissait mieux la technologie alien.

( xp à valider à la fin du rp. )
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _

Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _


Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _
MessageSujet: Re: Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement !   Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:49

Aprés le massacre sur la planéte Végéta ,je me metta à dormuir dans mon vaisseau le cadavre d'Ashigaru dans les bagages ,puis je rentra sur la planéte Freeza ,il était de mon devoir d'offrir à mon compagnion de combat ,que je connaissais depuis le début de la quête au dragon ball Ashigaru ,un enterrement qu'il méritait ,c'est vrai qu'il parlait beaucoup et qu'il n'était pas trés puissant ,mais il m'aidait énormément pour les combats ,il était aussi vicieux que les vipéres ,il buvait le sang de nos victimes ,c'était bien plus qu'un compagnions de combat ,c'était ..... mon ami .Trés déçu de sa mort je revena sur la planéte Freeza ,je trouva rapidement un lieu trés sinistre ,ou le ciel noir grondait ,les éclats d'orages me fesait mal à la tête ,il fesait un sale temps ,un temps de merde ,mais un temps digne de Ashigaru ,car il était comme ça ,les grondements représentait son épée ,puis la noirceur du ciel égalait à la noirceur de son ame ,en tout cas je l'avais vengé ,c'était déja ça ,avec la Z-Sword de Ashigaru ,je creusa dans un coin sombre ,au bout de quelques minutes j'avais déja fait un grand fossé ,c'est la que je déposa les cendres d'Ashigaru et son bras ,puis je déposa deux piéces dessus pour le passeur des enfers ,puis je reboucha le trou trés vite ,et je planta son katana rouge de toute mes forces et je tira mon Gesiki dessus ,l'épée rouge ainsi que tout le périmetres était entouré de bleu ,puis je parta de ce champ déstiné à Ashigaru . Je rejoigna le palais de Freeza ,je commença par rentré ,tout les soldats me respectait ,la nouvelle avait été paru dans l'espace ,j'avais décimé presque toute la saiyen force ,tout les soldats me voyant me regardait de bas en signe de respect et s'agenouillait ,je parcourais les couloirs avant d'arriver à l'ascenceur ,je le prena et je monta dans le secteur à Freeza ,je me pointa devant sa porte et je voyais un soldat devant ,

Soldat : "Ginyu ! Vous allez avoir une mission attribué ! Seigneur Freeza me l'a dit !"

"Déja ? Et ba je n'ai même pas le droit à un repos ?!"

Soldat : "Tu es le capitaine Ginyu ,on ne peut surement pas se passé de toi !"

"Mouais ,bonne excuse ."

Soldat : "Rentrez donc ,et surtout bonne chance !"

Le soldat ouvra la porte et je rentra ,je me présenta devant Freeza ,il était sur son siége spacieux à côter d'un de ses gardes du corps inutile ,il était de couleur bleu et portait l'armure de nos rangs ,il semblait jeune et nouveau ,ça se voyait ,en plus sur sa tête il avait une créte en acier jaune ,cela cachait surement un piége ,il y avait aussi un type en kimono blanc ,il avait une ceinture noir et semblait nouveau lui aussi ,il se fesait asigner sa mission ,puis Freeza qui m'avait bien remarqué me regarda de son regard habituel ,avec son sourrire au lévre ,

Freeza : "Ah voila Ginyu ,tout d'abord je te félicite pour la mort de ses saiyens .Mais maintenant je vais te faire rencontrer un nouvel allié de l'empire ."

Puis c'est la que l'homme en kimono noir me regarda d'un regard sadique ,peut-être un psycophate ? Puis il me souria d'un rire sadique qui confirmait mes doutes ,c'était bel et bien un psycopahte engagé par Freeza ,puis il m'adressa la parole calmement ,

Psycophate : "Yo tu dois être Ginyu ?"

"C'est bel et bien moi ,et ....."

Je fus coupé par Freeza qui reprena son discour ,

Freeza : "Des anciens soldats qui ont fuis le champ de bataillle se sont rassembler en petit groupe et préparent des plans contre cette planéte .Ils se cachent sur Dark ,je veus que vous partiez tout de suite éliminez tout ses soldats ."

Puis Freeza nous fesa signe de partir ,je parta accompagné de mon co-équipier de cette mission ,nous marchons jusqu'a nos vaisseaux ,puis nous les démarrons et partons de la planéte vers Dark ......

[Fin ,suite sur Dark]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _

Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _


Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _
MessageSujet: Re: Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement !   Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:53

Ginyu 32 Lignes = 3200 XP = 1600 Zénies .
Shirosaki 21 Lignes = 2100 XP = 1050 Zénies .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _

Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _


Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! _
MessageSujet: Re: Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement !   Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel allié, une premiere mission ou plutot ... Assouvissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser