RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Immaturité en solde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rebannir SDV/Vegeto ?
Oui
Immaturité en solde Vote_lcap35%Immaturité en solde Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Non
Immaturité en solde Vote_lcap55%Immaturité en solde Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Indécis
Immaturité en solde Vote_lcap10%Immaturité en solde Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:10

Bonjour à tous,


Bon j'viens vous parler d'un truc pas très réjouissant selon moi. Suite au sujet de Vegeto comme quoi il se déclarait SDV, nous avions tous ou la majorité était favorable à son retour. Soit.
Sauf qu'en l'espace de deux ou trois jours notre cher SDV nous a montré tous son bouletisme sur la CB et pour ne prendre aucun risque à ce qu'il fasse la même chose au sein du forum, nous avions préféré Ginyu, Evan, Kaîo et moi-même de le rebannir pour plus de sécurité.

Bien sûr pusique une telle décision ne se prend pas comme ça, nous vous proposons un sondage ! A vous de voter, je n'ai pas pris de screen car la parole de quatre est suffisante je pense et tous ceux qui ont connu SDV ne peuvent que nous croire.


A vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

Yep, à peine il se croit tout pardonné sur le forum qui nous sort sa, je cite, saucisse violeuse géante et autres kaio bitte O Rolling Eyes

J'ai quand même du mal à croire que ce soit vraiment Végéto.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Végéto

Végéto
Kaioken

Nombre de messages : 99

Age : 32

Localisation : Heu... Bah sur Terre, en train de me battre contre le chewing-gum.

Date d'inscription : 29/04/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:15

Je viens d'arriver sur la CB et je vois des "T'es pas Végéto" "T'es trop immature bla bla bla"

Là, je peut vous dire que je ne comprend pas (-,-) ce qu'il leur prend, je raconte un tite blague et hop ça commence.

Franchement jvoit pas le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:22

L'euphémisme ne marche pas Vegeto, trouve autre chose pour ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:35

Je confirme tout ce qui à été dit, et Végéto pour l'instant ce n'est pas génial cette défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:36

Moi je n'ai pas vu ce qu'a dit Végéto, mais j'ai quand même un point de vue. Je n'ai pas connu SDV, mais d'après ce qu'on en dit, c'était un boulet fini. Seulement voilà, pour moi, il a essayé de changer, et l a sorti une vanne pourrie sur la cb, et hop on veut le bannir. Tout le monde sort des blagues moisies, Majin, Nino, Gin, moi, et beaucoup d'autres(mais je ne les ait pas vus). Et est-ce qu'on est bannis pour autant? Non. Donc la seule raison pour laquelle vous voulez bannir Végéto, c'est parce qu'il a fait des conneries dans le passé. Ça n'a rien à voir avec ce qu'il a dit sur la cb, sinon il faudrait bannir Majin aussi, puisque c'est lui qui a sortit cette blague en premier(non, je n'ai rien contre lui^^). C'est pourquoi j'aimerais changer mon vote de indécis à contre le bannissement de Végéto, mais je ne peux pas le faire, donc je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

Si Vegeto n'a pas été banni, c'ets parce qu'on le croyait changé. Or, c'est ce qu'on a cru, mais c'était pas le cas. Il avait pas changé, la preuve sur la cb. SDV a été banni à vie, si je me souviens bien. Et y'a une différence entre les vannes de nino, gin ou encore moi (je citerais pas majin, il a pas de quoi être fier hein, c'est lui qu'a cmmencé à sortir ça :/) parce que c'ets pas de l'humour "oulala quand jedis sexe c'est drôle hahahaha". Bref.

Ensuite, t'étais pas là pour compter le nombre de chances qu'on lui a laissé. Bref, moi je suis pour hein, pas la peine de le redire.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

Je vais expliquer les raisons.

SDV a eu à pau près quatre chances déjà, à chaque fois il nous a déçu, on a plus la patiente nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:37

L'erreur est humaine, le pardon aussi, moi je serais pour de nouveau lui laisser une chance.
Franchement, Saucisse Violeuse pour moi sa passe (hors contexte je peu pas dire pourquoi sa été dit donc...) Après il a été dit qu'il venait a peine de revenir , on aurait donc au moins pu passer par l'avertissement avant le ban pour le " kaio bitte ".

Après je comprends vos avis, mais le mien est le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:47

Kamizuru a tout dit, en plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:53

Sauf que le sondage parle de lui-même puis Kamizuru comme toi a réagit comme nous avant, sauf que lorsque l'on dit qu'on a été déçu quatre fois croyez pas que la cinquième sera la bonne. --"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:49

Personnellement, je préfère de très loin lui laisser encore une chance. Les choses qui peuvent se passer sur la shoot box, franchement, c'est pas bien grave... Surtout si ce sont des conneries de ce genre.
On l'avait banni parce qu'il pourrissait littéralement le forum... pas pour trois broutilles balancées sur la box.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:33

Le truc c'est que c'est pas juste parce qu'il a dit ça que j'ai voulu le bann... C'est surtout que ça montrait qu'il avait pas changé. 'est pas la "blague" (si on peut appeler ça comme ça) en elle-même. Et selon mon avis, s'il a pas changé alors il devrait être encore bann. Et les votes vont dans le bon sens (pour ceux qu'ont voté pour). Reste à voir l'avis de Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

Pour ma part je serai pour le banissement de SDV ,pourquoi ?

Car normalement il était banni définitivement ,et il avait effreint les régles du forum en revenant en tant que Végéto ,mais bon on lui a "pardonné" en croyant qu'il avait changé de comportement ,or ce comportement immature de la chat box est le même d'entant ,donc pour moi je n'accepterai pas qu'on se fiche de moi comme plein d'autres membre ,c'est facile de dire qu'on a changé ,puis surtout avec ce comportement cela va créer des problémes comme avant ,c'est pour ça que généralement tout les anciens sont pour ce bannissement .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 33

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:14

Ouai, sauf que personne n'aurait pensé à le bannir s'il n'avait pas décidé de jouer la carte de l'honnêteté en révélant sa véritable identité.
Quand j'étais gamine, lorsqu'on faisait une connerie, on était toujours à moitié pardonné si on venait la révéler et demander pardon, plutôt que de la faire en douce. J'ai toujours considéré ce principe comme étant juste.

Personnellement, je resterais contre le fait de le rebannir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Riku

Riku
Fusion

Nombre de messages : 1689

Age : 30

Date d'inscription : 02/01/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0 /100Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:43

Moi pour l'instant je suis aussi contre le bannisement de Végéto, et je vais le dire pourquoi.

Déjà, tant que sa reste sur la chat box, aucun problème. Tout le monde déconne dessus est peut sortir des blagues aussi pourries (moi y compris x). Ensuite durant le temps ou il n'a pas dévoilé son identité il n'y a eu aucun problème sur le forum, ça prouve bien qu'il peut être mature.
Et je vous rappelle ou j'informe pour les autres, que toute l'histoire avait été commencée par Sora lorsqu'il "provoqua" SDV et c'est parti en couille, avant que Sora ne fasse ça il se portait encore assez bien.

Mais bien sûr s'il recommence a faire des conneries sur le forum bah la on pourra le rebannir.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:22

J'ai voter oui pour la simple et bonne raison que tout les échos que j'ai entendu sur ce garcon ont été entiérement négatifs et la il a beau etre revenu en douce ce qui est déja une faute meme s'il n'a pas "encore" fait de conneries sur le forum, La cb est une boite a conneries ou tout le monde se lache que ca fasse plaisir ou non donc la encore ca va mais si ca vire aux insultes vraiment insultante. (Je parle pas de la saucisse chai pas quoi...) Je pense que des mesures seront a prendre.

Si l'on reste calme un moment , la tempête suit toujours aprés...

Je dis ca pour le bien être du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:03

Dans ce cas je vote non moi aussi. (A retirer un vote pour dans le sondage) Mais je tiens à ce que, comme le réglement l'explique clairement, qu'il soit puni en conséquence de sa faute : avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:09

En fait, j'ai du mal m'exprimer. C'est pas sa blague en elle-même, c'est surtout le fait que ça montrait qu'il n'avait pas évolué. Et si il a pas évolué, je pense qu'il a rien à faire sur le forum. Ce qui m'énerve aussi, c'est qu'il a été banni à vie. Et pourtant... Je me souviens des "cette fois-ci sera la bonne, on lui laisse plus de chances..." Bref, je suis dégoûté, je trouve ça un peu facile quand même, et bon après son "élan de sincérité", pour être franc je m'en balance un peu, hein...

Fin bon, je sais que "ça se dit pas", mais j'espère vraiment qu'il va refaire le con et être banni vite fait... Et qu'il change de perso, aussi, Végéto il peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Kamizuru

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 33

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:21

Je reste contre le ban, pour toute les raisons cité au dessus.
Mais je suis pour l'averto !

PS: une personne peu avoir du mal a changer, suffit juste qu'elle soit guidé pour qu'elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

Guider pour la 5eme fois j'apelle plus ca guider j'apelle ca essayer de faire comprendre a quelqu'un a quel point il a fait des erreurs mesquines sans pour autant y arriver.

Si SDV a fait des conneries il ne les a jamais assumer vu qu'il est revenu encore et encore...

C'est du bourrage de crane qui ne sert a rien... autant y remédier de facon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:31

Je suis contre le fait que Sdv soit re-banni:

Tout comme Van et certains d'entre vous j'ai entendu des echos tres negatifs au sujet de Sdv mais j 'ai eu aussi des echos du comportement de Sora, Hors, a cette epoque ce qui a degrader aggravement la situation et surtout du fait des provocs insensé de la part de Sora.

Sdv ma toujours dit qu'il adorais ce forum et je le confirme, j'ai assisté a beaucoup de tentative de Sora en vers Sdv, surtout sur plusieur des forum ou je l'ai ai connu tous les deux, et ce n'etais pas Sdv le premier a lancé les hostilité.

De plus, Sdv a eut la "chance" d'avoir pu changer d'adresse Ip et de plus, malgré que ce soit pas tres loyal, d'etre venu sous un pseudo-prenom et d'en faire son alter-ego. mais encore une fois pendants tout se long temps,il a tous mis en oeuvre pour a la fois ne pas se faire choper, certes, mais aussi pour montrer que il a evoluer et grandi. J'avous, sa lui arrive de reprendre a des moment de faux pas et de devenir vraiment le roi du boulet, mais ça, c'est des petits restes qui serons surement reparé en un rien de temps.

Beaucoup de Banni on fait leurs "come back", genre l'ex picollo et compagnie, On leurs a laisser de la tolerance a eux, et je pense que, sdv merite que l'on en lui laisse un minimum pour avoir etais tout de meme un membre type pendant tout ces mois. Malgres son passé vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

Helen, c'est alaramant. Tu défends SDV avec des propos qui n'ont pas lieu d'être. Pauvre de lui, il aurait tout de même pu se trouver meilleur avocat car il mérite de rester parmi nous et il va le rester mais tes interventions ne font qu'agraver son cas.

Pour les provocations de Sora ont s'en moque, si c'était Sora qui serait revenu, ça aurait été l'inverse donc cette histoire je ne veux plus en entendre parler.

Si des bannis sont revenus c'est juste parce qu'ils n'avaient aucunes raions d'être bannis et vu le bordel que c'était, il y avait de tout et de n'importe quoi alors que le cas SDV c'est fait avec l'acord de l'ensemble des participants du RPG DBZ. Maintenant arrête de revenir avec ça sur le tapis, c'est stupide.


J'avoue sur le seul point où Helen a raison mais où elle développe très mal, c'est que nous avions eu tord de nous précipiter vers son sort et que malgré cette blague vaseuse, SDV mérite que l'on lui accorde du temps.


De toute façon des mesures seront prises concernant la Chat Box Xat.

Selon le sondage, SDV reste, le débat peut prendre fin car autrement il risque de s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen 2

Helen Shivers

Helen Shivers
Super Sayen 2

Nombre de messages : 370

Age : 31

Localisation : Aix en Provence

Date d'inscription : 02/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24338
Niveau: Niveau 32Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:50

Je ne vois pas en quoi j'ai aggraver son cas, mon chere Picollo, quoi qu'il en soi je suis contente qu'en fin de compte sa finisse avec une "bonne" fin. sinon merci de ta reaction tres utile et tres interessante au sujet de mes propos en vers sdv, on conçoie toutes ta bonté et tes bonne maniere avec tes critiques retourné.

Enfin bref, Sujet Clos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:51

Je suis un eput en retard, et je ne posterait pas de Vote, qui serrait de toute façons porté sur l'indescision.
étant donné quand dans cette histoire, il y a du pour et du contre.

SDV na pas vraiment eut besoin de Sora pour foutre le bordelle, car en ce mélan de cette histoire, SDV a envenimé les choses (si mes souvenir me sont résté fidel).
Il a eut des chances plus que quiconque d'autres, et était Bannie a Vie, comme son nom l'indique, le Bann a vie c'est... A vie, désolé de dire cela comme ça, mais de quoi aura l'air l'équipe administrative lorsqu'on apprendra ue les bannie a Vie on droit a une dixaine de chance, un bannissement a vie c'est a vie, on ne pardonne pas sauf cas exceptionnelle, en donant une deuxième chance au membre, mais pas cinq.

Après, peut-être que SDV a changé, ou alors qu'il cache son jeux, il apeut être avoué être SDV car il craiganit d'être découver. Etant donné que pendat le labs de temps ou SDV était incognito, si je puis dire, il na pas fait de connerie, il est probable qu'il ai changé ou qu'il joue la commédie pour ensuite porter un coup fatal au forum.
Personnellement, il ne ma jamais rien fait, mis a partfoutu le bordelle sur la box, ce que je qualifié de soulant et de type bébé de trois ans qui fait mumuse, bon voilà, nous ne pouvons savoir si ce "changement" est vrais, seul l'avenir nous le dira......
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Immaturité en solde _

Immaturité en solde _


Immaturité en solde _
MessageSujet: Re: Immaturité en solde   Immaturité en solde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Immaturité en solde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser