RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ressuscité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Ressuscité! _

Ressuscité! _


Ressuscité! _
MessageSujet: Ressuscité!   Ressuscité! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:13

Kibito laissa son frère Kishigo aux soins de Kaiô Shin le premier du nom, et il partit dans la direction du poste de frontière. Il décida de ne pas voler, bien décidé à s'entrainer très dur, car sa faiblesse lui avait sauté aux yeux lors du combat contre l'esprit de Prométhé. Enfin, il était faible, ais la Kaiô Shin faisait le millième de la taille de la Terre, aussi Kibito parvint au Poste en une dizaine de secondes seulement. Voulant voir jusqu'où allait son talent pour la Matérialisation, il matérialisa une sorte de tube en verre qui n'était pas affecté par les lois, ou plutôt par l'absence de lois, qui régnait dans l'Endroit Irrationnel. Cela fonctionna très bien. Kibito traversa le lieu en quelques secondes, alors qu'il avait mit une demie heure la dernière fois. Dès qu'il eut traversé, l'ami de Kaiô Shin fit disparaître la passerelle. Ensuite, il se présenta devant Enma et lui dit:
-Bonjour Roi Enma, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais je pense qu'il est temps que je retourne chez les vivants, je ne me suis que trop éternisé en ce monde, deux semaines et demies je crois... M'y autorisez vous?
En attendant la réponse du Juge, Kibito se mit à réfléchir à son futur entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Roi Enma

Roi Enma
Kaioken

Nombre de messages : 53

Age : 114

Date d'inscription : 17/07/2009

Ressuscité! _

Ressuscité! _


Ressuscité! _
MessageSujet: Re: Ressuscité!   Ressuscité! Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:18

"Je me souviens de toi ,Kibito je t'y autorise ! Suivant !"
Revenir en haut Aller en bas
 

Ressuscité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Poste des frontiéres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser