Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Origin
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 27

Date d'inscription : 18/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau:



MessageSujet: Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)   Jeu 17 Sep - 17:17

Après avoir quitté l'ancienne planète Namek ravagé par Freezer, le démon Origin se rendit sur terre pour se nourrir d'âmes humaines notament celle des enfants terriens. Il s'y rendit par ses propres moyens soit en volant dans l'espace, bien qu'habituellement Origin ne peut survivre dans l'espace, il peut toujours voyagé de planète en planète pour aller là ou il veut mais c'est très long, voila pourquoi il a mit plusieurs années avant d'arriver sur terre. Il se posat dans la forêt près d'une ville à 19 km a l'ouest de la capital central.

"-Voila une ville bien appétisante, il doit y avoir 1 500 âmes au total voir plus. Il faut vraiment que je me réhabitue à repérer mes cibles grâce à ma sphère à vide."

En effet Origin est incapable de sentir et de mesurer les puissances pour la simple raison qu'il n'as jamais appris cette technique qui existé déjà sur Terre il y a 1 000 ans. Pendant la nuit qui suivit son arrivé, des enfants mourrurent dans leur sommeil privé de leur âmes, tans qu'Origin n'as pas avalé leurs âmes, ces dernières peuvent réintégrer leur corps en sortans de la sphère, si par malheur il en avale, il voudrat 24 heures pour le rendre inconscient pour permettre aux âmes de se rendre dans leur corps. Mais le Mazoku ne s'arrêta pas la, il commença à tuer les adultes et les ados pour volé leurs âmes. Aux médias on parle d'un assasin et de la mort d'enfant sans aucune raison devants leurs parents, amis ou de parfait inconnue les enfants tombent comme des mouches, leur âme attirer de force par la sphère à vide d'Origin. Le démon restait caché dans la forêt ou il observait se qui se passait depuis le haut des buldings la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

avatar

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 24

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau:



MessageSujet: Re: Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)   Jeu 17 Sep - 17:55

Kamizuru et Piccolo Daimaô était en « voyage ». Alors qu’il y a de cela bien des heures qu’ils eurent quitté la ville du nord pour rejoindre le Tout-Puissant sous le vœu du jeune Namek, la nuit recommençait à tomber sur Terre, Piccolo se demandait s’il n’avait pas fait une erreur quelque part. C’était bien trop long pour que ça puisse être vrai mais il n’en partagea pas une goutte de son doute à Kamizuru. De toute façon que ce soit dans cent ans ou dans une heure, ils finiraient bien par arriver ! Piccolo ne reconnaissait pas les environs, déjà que sa vision était réduite par les ténèbres où ils se sentaient le mieux, il ne reconnut rein des alentours. Cependant les éclairages de routes et de villes l’aidèrent bien dans sa traversée de la planète, un grand dôme de lumière sur sa droite l’intrigua fortement, alors qu’il traversait une forêt, il su enfin où il se trouvait après de longues heures à douter et se questionner : la ville centrale. Le Tout-Puissant ne devait plus être très loin, seulement, il n’y avait pas que lui qui n’était plus très loin, alors que la force du vieux Namek s’était rapproché, celle d’un petit guerrier se trouvait juste en dessous d’eux. Piccolo fit un regard à Kamizuru, ce regard signifiait deux choses : « tu sens ? » et « on y va ! ». Piccolo était bien curieux ces temps-ci, jamais la planète Terre n’eut accueilli autant de guerriers extra-terrestres depuis plus d’un an en tout cas, si ces pauvres Terriens savaient, ils seraient terrorisés. Au fin fond de ces hauts arbres et de cette fraîche pelouse, Piccolo se concentra pour détecter l’intrus. Un peu de bataille ne lui ferait pas de mal après tout et puis il verrait de quoi est capable Kamizuru. D’un signe de la main, Piccolo indiqua à son coéquipier l’endroit où partir : tout droit. L’homme se trouvait apparemment sur le bord de la forêt et il ne bougeait pas, une aubaine pour les deux guerriers, ils n’auraient pas à lui courir après.


[On fonctionne par tour : Origin puis Piccolo Daimaô et enfin Kamizuru.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Kamizuru
Kaioken

Nombre de messages : 80

Age : 26

Date d'inscription : 04/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 8850 Zenies
Niveau: Niveau 25



MessageSujet: Re: Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)   Jeu 17 Sep - 22:28

Beaucoup, beaucoup de chose se produisirent, en l'espace d'une journée. Le jeune Namek avait vécu son arrivé sur terre, deux jours de méditation bien reposant ainsi qu'une rencontre avec un vieux Namek au cœur souiller et impure. Alors qu'il devait se rendre avec son nouvelle allié au Palais volant du tous puissant, cependant la nuit tombé, et dans l'obscure pénombre, les deux Namek s'égarèrent. Kamizuru, jeune et patient, ne dit rien, cela ne le gêner pas de faire un voir deux détours si se n'est plus. Alors que les deux voler dans le ciel, Kamizuru eut son attention retenu par une étrange lumiere a l'horizon. Toujours silencieux, il se contentait de suivre le vieillard.

* Qu'elle étrange lumiere... *

Continuant sur leurs routes, les deux Namek finirent par se retrouver au dessus de quelques routes bien éclairé, à leur gauche une foret, à le droite l'étrange lumiere sous forme de dôme. Kamizuru savait d'instinct, que ce dôme n'était pas naturelle, et encore plus étrange, il savait aussi qu'aucun terrien ne pourrait créer une telle chose, cherchant alors l'origine de cela, il scruta l'horizon puis baissa la tête petit a petit vers la lisière de la foret, une présence, faible mais détectable se faisait ressentir dans cette direction. Regardant le vieux Namek, qui faisait de bien étrange mimique dans le noir. Kamizuru sans trop comprendre le vieux Namek s'interrogea un instant, il n'était pas très malin sur le coups, il ne comprit que plus tard, une ou deux minutes après, quand les deux entamèrent leur descente, que le vieux Namek voulait aller voir, ils entamèrent la descente quelques mètres plus loin, Kamizuru un peu amusé du détours qu'il devait faire avec le vieille homme, enfin Namek pour trouver un guerrier qu'il venait de passer. Piccolo fit alors un signe de main, retournant sur la zone qu'il venait de survoler.

* Qu'elle étrange histoire que voila... enfin, si je peu rencontrer quelqu'un avec un capacité aussi étrange, cela ne pourrait m'être qu'utile pour le future... après tous le présent forge l'avenir... *

Les deux Namek marchèrent jusqu'à la lisière de la foret, ou ils purent alors apercevoir, depuis le haut de la colline qui bordé la lisière, différent building. Le dôme était toujours présent, et les deux Namek n'entrèrent pas dans celui ci, une prudence assez simple a comprendre.

* toute la ville est recouvert pas cette chose,et l'individu qui en est l'investigateur vient juste d'y pénétré... *

Kamizuru regarda alors son compagnons, le scrutant du regard pour connaitre ses intentions, il ne fit pas longtemps pour savoir se que voulait celui ci, le combat... cela ne gêner pas Kamizuru, qui n'avait guerre l'envie d'affronter set individu... Mais il dit alors en chuchotant d'une voix tellement basse que seul l'oreille d'un Namek, plus sensible que celle des autres race pourrait l'entendre:

" Si tu tien a te dérouiller contre cet individu au aptitude étrange, je te laisse faire, j'interviendrai uniquement en cas de danger... peu être pourrait il être utile au Pirate pour la suite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Origin
Nouveau

Nombre de messages : 16

Age : 27

Date d'inscription : 18/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau:



MessageSujet: Re: Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)   Dim 20 Sep - 9:43

Origin était assis sur le toit du bulding depuis plusieurs heures sans bouger en fixant la ville et la "sphère à vide qui lévité devant lui. Il fermât les yeux et se concentrat sur sa boule pour accroitre son rayon d'action, car si des être humains possédants très peu de puissance se serait caché dans la forêt, ils n'iraient pas loin. Il se concentra pendant quelques dizaines de minutes si les deux Nameks serait dans le dôme ils ne ressentiraient pas les effets de la sphère. Une mère et son enfants s'écroulèrent sans vie non loin des Nameks. Au bout d'un certains temps, le démon se releva et il pris la boule dans sa mains se qui désactiva le dôme, mais le boule se mit à briller dans la mains de son propriétaire. Origin comprit que de grandes puissance l'observait en cachette, en regardant attentive sa boule, il remarquait des ondes lumineuse qui commencèrent en direction de la forêt. Sans attendre le Mazoku sauta de son perchoir et il attérit en ville.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Phénomène étrange pas loin de la ville central (PV Kamizuru/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-