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 Systèmes

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AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Systèmes _

Systèmes _


Systèmes _
MessageSujet: Systèmes   Systèmes Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:27

Règles Zénies :

Pour chaque ligne entiére comptée vous obtiendrez 50 Zénies, vous pourrez user vos Zénies dans les différents magasins du Rp pour acheter des bonus de niveau, des PNJ, ou des vaisseaux plus performants . Lorsque vous mourrez et que vous avez des Zénies ,si votre tueur vous dépouille ,il peut vous prendre jusqu'à 1/4 de votre butin. Aussi vous ne pouvez pas Rp et dire que vous avez gagné des zénies comme ça .


Système de vaisseau


Lorsque vous voulez changer de planète, vous devez utiliser un vaisseau/capsule pour pouvoir voyager. Mais à chaque voyage inter-planète, votre vaisseau s'usera et perdra de l'énergie. (A noter qu'un voyage vous coute 1 Unité d'énergie). Quand l'énergie du vaisseau tombera à 0, vous n'aurez plus la capacité de voyager. Pour recharger l'énergie de votre vaisseau, il faudra aller à la base de lancement de la planète pour remettre le plein.

Coup des recharges :

-Recharge d'énergie (+ 1 Energie à votre vaisseau) = 500 Zénies.

 
Système des Pnj's :

Les pnj's que vous achèterez seront directement avec vous dans le Rp, mais cela n'a rien à voir dans le Rp car c'est vous qui le personnaliserez à votre envie. Vous dirigerez complétement votre Pnj, mais vous pourrez pas le faire s'éloigner de vous, il devra être dans le même lieu Rp que vous et ne pourra pas upper, si vous voulez le faire upper acheter un Pnj de lvl supérieur et abandonner votre pnj. Attention si votre pnj meurt vous devrez le racheter. Les meurtres de Pnj n'apportent pas d'Xp.
Compte :

Pour vos achats de Pnj, vaisseau, mort de pnj, équipement, vaisseau détruit ect... Vous devrez mettre à jour votre fiche ,si jamais elle n'est pas mise à jour vous recevrez une pénalité de Zénies, et même un avertissement par la suite, c'est à vous de gérer votre fiche. Attention, les PNJ n'ont pas le droit d'être plus fort que son utilisateur, si jamais un Rpgiste achète un PNJ plus fort que lui, le PNJ aura moins 20 lvl de son utilisateur, jusqu'à ce que le Rpgiste en question soit plus fort que le PNJ.

Les fiches

Pour qu'une fiche soit validée, il faut:-que sa présentation respecte le modèle de fiche (vous pouvez la voir ici)
-que celui qui ait posté sa fiche ait l'accord de trois membres du staff pour être validé.

Lorsqu'une fiche est bien réalisée, celui qui a fait sa fiche peut percevoir des bonus allant de 5 000 à 25 000 xp.

Une fois la fiche réalisée, vous devrez alors réaliser votre fiche de suivi en suivant le modèle, et penser à la mettre à jour.


Les bonus


Lorsqu'un rp dépasse les 80 lignes, le rpgiste peut demander à avoir un bonus (qui pourra devenir un malus si le rp est vraiment mauvais) allant de -20.000xp à +30.000xp. Les deux sont bien sur des cas extrêmes.

Un bonus est divisé en quatre critères:
- Le scénario: l'histoire, ce qui se passe dans le rp, ce qui est raconté.
- L'orthographe: s'il y a des fautes (de frappe, de conjugaison...)
- Le style: si le rp est bien écrit, bien raconté.
- Originalité: si le rp est, dans l'ensemble, original (cela concerne le scénario, le style, ou encore votre personnage s'il est inventé, par exemple...)

La personne chargée de vous remettre le bonus mettra, pour chacun de ces critères un bonus/malus allant de -5.000 à 7.500xp. Ces bonus/malus seront ensuite additionnés pour donner le résultat final.

Un membre qui a demandé un bonus et se retrouve avec un malus ne pourra s'en soustraire, et le malus sera soustrait de ses xp dus au nombre de ligne, voir à sa barre d'xp si le malus est élevé. Il pourra ainsi perdre des niveaux.

Si un membre n'est pas d'accord avec le bonus/malus qu'il a eu, le jugeant trop peu élevé, il pourra demander à un autre compteur de lire son rp. celui-ci se concertera ensuite avec le premier compteur, et décideront ensemble du bonus/malus à attribuer. Celui-ci ne pourra pas être contesté par le rpgiste.
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