RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'eau miraculeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Brocoly

Brocoly
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 31

Date d'inscription : 02/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 1L'eau miraculeuse _

L'eau miraculeuse _


L'eau miraculeuse _
MessageSujet: L'eau miraculeuse   L'eau miraculeuse Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:49

Dans un petit village méconnu du monde, dans un désert aride et dangereux Oob venait et revenait dans sa maison. Sa mère était malade et il devait retrouver une eau qui comme disait une légende (presque inconnu), que cette eau avait des dons fantatisque ! Oob était à la recherche de cette eau depuis des semaines et avait demandé même à Sangoku de l'aider mais en vain.

Il fouillait de fond en comble les maisons de ses amis mais toujours soldé par un échec. Alors il repartit dans sa maison puis entra dans sa chambre.

Oob : *Que puis-je bien faire ?* *Ni y'a t-il rien pour sauver ma mère ?*

Mère de Oob : "Oob ?...Mon fils..?.."

Oob : "Oui mère !, qui y'a t-il ?" (Oob accouru)

Mère de Oob : "Quand j'était jeune...on me racontait souvent des histoires a propos...de cette eau que tu cherche..."

Oob : "Ah ?, tu me la jamais dit ?"

Mère : "Cette eau..serait caché dans une grotte...noir...lugubre...près de notre village..."

(Oob regarda sa mère et attendit)

Mère : "Celle-ci...serait...cachée...par nos ancêtre et gardée...par un gardien"

Oob : "Bien mère, dès que je l'aurait je te sauverais" (Oob se prépara avec hâte, les larmes aux yeux)

Celui-ci repartit l'air confiant. Il s'attendait à voir un chemin avec des obstacles mais ils les franchirait !! Baboul l'un de ses copains l'attendait une cruche à la main, et lui demanda de la prendre et Baboul lui expliqua que c'été un produit fait de ses mains. Oob lui prit avec beaucoup de bonheur.

[Suite à venir]


Dernière édition par Brocoly le Ven 9 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Brocoly

Brocoly
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 31

Date d'inscription : 02/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 1L'eau miraculeuse _

L'eau miraculeuse _


L'eau miraculeuse _
MessageSujet: Re: L'eau miraculeuse   L'eau miraculeuse Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:38

PLusieurs km plus tard, Oob se reposa. Il était aux environ de 18h00 alors il goutâ. Son pain était devenu sec et dur mais il ne se fit pas prier pour le manger. Il sortit de sa poche quelques Zenis donnés par des habitants pour les avoir aidés dans leur tâches quotidiennes. Des souvenirs de sa mère pleine de vie sans aucune maladie lui revînt dans la tête ce qui lui fit monter les larmes aux yaux.

Oob : *Plus tard, je serait assez riche et fort pour aider mon village !*

Il s'endormit...

(Le soleil se lève)

Le landemain, il se réveilla. Sa nuit avait été pleine de rêves, cauchemars et illusions d'on ne sais quoi...Il repartît avec une force de lions telle un animal avec le feu aux fesses !
Tout à coup il trébucha sur une pierre...Il se releva se frotta et regarda la pierre, elle était bizarrement taillé. Il l'observit longtemps...Et puis, Paf ! Ting ! Il remarqua une gravure dessus. Au début il n'arriva pas à lire puis remarque qui lisait à l'envers.
Il tourna autour de cette pierre puis lut :

Gravure : "Trois pas en avant, deux pas en arrière et cinq pas à droit, la grotte s'ouvrira"

Oob fit ce qu'il y avait écrit puis entendit une secousse. Il tomba sans s'en rendre compte sur le moment !

Oob : "Aaah !"

Il retomba sur ses fesses, il se frotta les yeux et vît une grotte scintillante de toute part.
C'était merveilleux ! Il marcha...Il vit un étrange pot au mileu...Oob allait le prendre mais il se retourna et se retrouvit nez à nez avec une créature ressemblant à un sabaiman de sa conaissance.

Oob : *Beurk ! Si c'est le gardien, il devrait se refaire une beauté*

Le gardien fit un cri assourdissant et une vague déferlante sortît de sa main !
(Oob se la prit de plein fouêt)
Oob se releva et mit en garde...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Brocoly

Brocoly
Nouveau

Nombre de messages : 17

Age : 31

Date d'inscription : 02/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 1L'eau miraculeuse _

L'eau miraculeuse _


L'eau miraculeuse _
MessageSujet: Re: L'eau miraculeuse   L'eau miraculeuse Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:49

Oob se sentait mal à l'aise à croire qu'il refusait de se confronter à un gardien invoqué par les ancêtres mais il fallait qu'il le batte pour sauver sa mère ! De plus, ceci lui ferait un bon entrainement.

(Les deux combattands se regardèrent dans les yeux)

Oob déclencha alors des vagues enchainées.

Oob : "Yaaah !, Yaaah !"

...Boum...

Ce fut alors un combat sans merci qui débuta, une fois l'adversaire lancait un pouvoir que l'autre contre-attaquait de plus belle et ainsi de suite.
Le gardien fut à terre, Oob hésita alors à l'achevé mais celui-ci se releva et lui fonça dessus....Oob se cacha dans ses bras et soudain prit d'un malaise , fut contraint de se forcer à résister...
Autour d'Oob se formait une sphère l'englobant de toute part, le monstre ne l'ayant pas vu fut projeté à une vitesse énorme et tomba à terre pour ne plus se relever. Oob comprit que c'était un bouclier psychique !

Il sortit heureux de cette grande victoire permettant de sauver sa mère.
Oob rentra au village et guéri sa mère. Une nuit s'écoula alors que Oob restait au chevet de sa mère. Le landemain matin sa mère se leva alors qu'il dormait puis lui caressa la joue en disant :

Mère : "Merci mon fils."

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136L'eau miraculeuse _

L'eau miraculeuse _


L'eau miraculeuse _
MessageSujet: Re: L'eau miraculeuse   L'eau miraculeuse Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:54

Brocoly Arrow 43 lignes Arrow 4300 XPs Arrow 2150 zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'eau miraculeuse _

L'eau miraculeuse _


L'eau miraculeuse _
MessageSujet: Re: L'eau miraculeuse   L'eau miraculeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'eau miraculeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser