RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le nouveau guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:14

Je me baladais au gré du vent. Je sentais une douce brise me fouetter le visage. Je fonçais un peu plus rapidement,car j'avais reçu un message télépathique de Dendé. Je me transformais en super sayan trois laissant disparaître mon air joyeux. Je fessais signe à Shinichi d'accélérer nous arrivions en quelle que minute. Je me trouvais devant Dendé je lui demandais la cause de m'avoir appelé. Il me révélait une autre puissance inconnue. J'en avait marre je poussais un râle de colère j'étais pas le seul super guerrier sur la Terre. Je lançais une boule de K. I. dans le ciel et la fit imploser. Je sentais la puissance de ce guerrier il arrivait je m'échauffais en fessant des pompe et des Abdo. Je me mettais en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:04

Le jour c’était levé sur la terre depuis une petite dizaine d’heure, et déjà le soleil inondé d’une radieuse lumière rougeâtre. Goku se releva, la trace de son corps était dessiné sur l’herbe verte et bien tondu du parque de la ville du nord. Celui-ci devait mesurer un bon kilomètre de rayon. C’était ici que dormais le Saïyen la plus part du temps. Il regardait le ciel comme si il était un joyau que l’on lui offrait. Il se décida enfin à avancer vers un petit bar ou il y commandât trois pain au chocolat qu’il engloutit dans un bol de boisson chaude. Il repartit alors dehors et s’envola sous les yeux ébahit des personnes l’ayant aperçus. Il partit en direction d’un sanctuaire d’où il avait sentit de énergie être libéré.

*Saurai-ce un nouvel ennemis ?*

Cette pensé le tracassé car il semblait en plus que celui-ci soit aussi fort voir même plus que lui. Il aperçu alors un grand château volé dans le ciel. Il s’y posa et c’est alors qu’il vit un petit personnage de race Namek et un autre qui semblait lui ressemblé mais lui, devais faire au moins trente centimètre de plus que Goku. Celui-ci regardé les deux personne avec attention il n’avait même pas remarqué la présence d’un homme derrière le saïyen. Le yeux ébahie il couru vers Linkhan. Qui semblait ne pas apprécier sa présence. Il lui sourit et lui dit alors sur un ton rieur et amusé.

« Ne soit pas si tendu, amusons nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:49

Je fus envoyer dans l'au delà d'un coup.(Désolé j'ai rien trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:27

[Flash back du combat]

Alors que le jeune Goku venait d’arrivé sur le sanctuaire l’autre homme l’attaquait de toute part. Goku évitait tous les coups que lui donnait son adversaire. Il ne comprenait pas ce qu’il se passé il voulait joué à cache cache lui, mais bon il aimait aussi beaucoup se genre de jeux et donc il s’y prêta. Le jeune homme se prenait coups sur coups et n’arrivait pas à en distribuer. C’est alors qu’il rit et qu’il se transforma en super saïyen mais cela ne semblais pas suffire alors il essaya le stade au dessus le super saïyen, intermédiaire. La les forces commençait à s’équilibrait il monta dans les aire et lui envoya un kamehameha qui le loupa, mais c’était de la faute de Sangoku, il était tellement existé pas se combat qu’il n’arrivait pas à se concentrer. Ils continuèrent le combat pendant un bonne heure mais aucun des deux ne se partageai et Goku ne touchait son adversaire. Il tenta une nouvelle fois un technique cette fois ce fut le Final Flash. Celui-ci ne passa qu’à un mètre de son adversaire, un partie du sanctuaire fut entraîné avec la boule d’énergie. D’un aire embêté Goku se frotta la tête comme le font les gamins. Puis quand que Sangoku sentit qu’il perdait de plus en plus d’énergie il se dit qui fallait passer au chose sérieuse. Il passa alors en super saïyen deux. Le vent produit par son énergie arrachait les arbres planté sur le sanctuaire, celui-ci tremblait de toute se potentiel énergétique. Puis Sangoku fonça sur son ennemie, il prenait légèrement l’avantage, mais celui-ci ne se laisser pas faire. Quel galère se combat en fini par conclure notre héros. Mais il se battrait jusqu'à la victoire. Quelques minute plus tard la garde de son adversaire commençait a faiblir et ses coups commençaient à percer la protection de Linkhan. Tout d’un coup un coups de pied atteignit son adversaire, celui-ci mourus sur le coup car il avait eux le nez enfoncer dans le cerveau.

[Fin du Flash back]

Après cette victoire Sangoku repartit vers le parque d’où il venait et se dirigea vers un restaurant très peu cher . Ici il put s’y restaurer pendant une heure car son combat lui avait donné une fin de loup. Il s’enfila sept cotes de porc bien garnie et bien d’autre chose. Il partit ensuite se coucher sur l’herbe le temps de digérer son repas qui fut presque festif.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:29

Linkhan Arrow 8 lignes Arrow 800 XPs; Mort Arrow -25000 XPs; Arrow -24200 XPs

San-Goku-Gt Arrow 38 lignes Arrow 3800 XPs; À tué Linkhan Arrow 20000 XPs; Arrow 23800 XPs
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:39

Léger oubli que je vien réctifier.

Linkhan = 400 Zénies

San-Goku Gt = 1.900 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Linkhan

Linkhan
Super Sayen

Nombre de messages : 110

Age : 24

Localisation : Quelque part dans l'univers.

Date d'inscription : 17/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3700
Niveau: Niveau 16Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:58

Eh j'ai jamais accepté qu'il me tue je parlais de la quête du rp le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:01

Linkhan a écrit:
Je fus envoyer dans l'au delà d'un coup.(Désolé j'ai rien trouvé.)


Ah ? Bah excuse moi mais c'était loin d'être très claire tous cela, mais si ca ca veux pas dire que je t'ai tué !! Pour que tu aille dans l'au delà il faut bien que je te tue ou au moins quelqu'un !!!

(Pour participer à la quête il faut mourir et donc que je te tue...)
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:00

Bon j'interviens, pour participer à cette quête il faut aller sur le RP de Namone prévu à cet effet, donc Linkhan est vivant et San-Goku-Gt n'a tué personne.
Si vous voulez RP pour vous entretuer vous faite comme vous voulez mais Linkhan est toujours sur cette planète et vivant.
San-Goku-Gt si tu veux te battre crée un autre sujet.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:57

Goku Gt est normalement lvl 1 et Link lvl 16 ,comment voulez vous qu'un lvl 1 kill un lvl 16 ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le nouveau guerrier. _

Le nouveau guerrier. _


Le nouveau guerrier. _
MessageSujet: Re: Le nouveau guerrier.   Le nouveau guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau guerrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Restes du sanctuaire-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser