RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matérialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Matérialisation _

Matérialisation _


Matérialisation _
MessageSujet: Matérialisation   Matérialisation Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:04

/hrp/ Utilisation du ticket de l'au-delà reçu à Noël. Ginyu a choisi au hasard le Royaume des Dieux. /hrp/

Juste après que la grande nouvelle de la mort de Ginyu fut annoncée sur tout la planète Namek, quelqu'un apparut devant moi. Il était plutôt grand. Il avait la peau mauve claire, des cheveux longs et blancs, un uniforme rouge et jaune, sur une tunique bleue. J'avais déjà vu sa tête quelque part... Ah oui... Son visage ressemblait à celui de Kaio Shin, que j'avais rencontré deux ans auparavant au Tenkaichi Budokai. Mais il n'avait pas du tout le même corps. On aurait dit celui qui l'accompagnait, Kibito... Je regardai ses oreilles. Il portait les même boucles d'oreilles qu'avaient utilisé Ginyu et Kid-Buu pour fusionner, l'an passé.

«Serais-tu... une fusion de Kaio Shin et de Kibito ?»

«Héhé, je vois que tu as l'oeil, Veguito. Ça fait un bail.»

«Depuis l'apparition de Majin Buu. Que viens-tu faire sur Namek ?»

«Je viens pour toi. Enfin, c'est le Doyen Kaio Shin qui te demande.»

«Le Doyen ? Gohan m'en avait parlé. C'est lui qui a révélé tout son pouvoir, non ? Que me veut-il ? Je n'ai pas un potentiel aussi immense que celui de Gohan.»

«Il pense qu'il est bien plus grand que celui de ton ami. Il n'est pas capable de le révéler entièrement. Il t'observe depuis un moment tu sais. Il a vu ta dévotion au bien, et la détermination avec laquelle tu protèges les innocents... Ou même les non-innocents. Mais... Il a vu l'incident de l'autre jour avec le Drow, et c'est pourquoi il veut avoir à faire avec toi.»

L'une des plus grandes divinités de l'Univers avait un oeil sur moi ? Etait-ce un honneur pour moi, ou parce que je devenais dangereux. Après tout... Je perdais totalement la raison en Super Saïyan, et il l'avait vu... Qu'est-ce qu'il comptait me faire ? Me bannir à tout jamais de l'Univers ? … Pff, j'étais bête des fois. Il y avait de bien plus grands dangers. C'était égocentrique de ma part de penser ça. Mais... Un plus grand potentiel que celui de Gohan ? Etait-ce possible ? Bon, je répondis à Kaio Shin.

«D'accord, je viens.»

«Parfait.»

Il posa sa main sur mon épaule, et il me téléporta sur une magnifique plaine verdoyante, où le ciel était d'un beau mauve.

«Bienvenue au Kaio Shin Kai. Certain l'appellent le Royaume des Dieux. C'est chez moi.»

«Wouah ! Gohan n'avait pas exagéré sur la beauté de l'endroit !»

Sur un rocher, un vieil homme habillé comme les Kaio Shin était assis en tailleur, et semblait méditer. C'était sûrement Rô Kaio Shin, le Doyen des Dieux, celui qui avait libéré le pouvoir de Gohan. Il ouvrit les yeux, et lâcha un rire sénile, caractéristique des vieux fous.

«Hihihi ! Je t'attendais, Veguito !»

«Vous saviez que j'allais venir ?!»

«Bah oui, c'est moi qui aie envoyé Kaiobito te chercher.»

... J'étais vraiment bête des fois. Bon alors, qu'est-ce qu'il me voulait, exactement, ce vieil homme ?

"Alors, grand-père, pourquoi m'avez vous fait demander ?"

"Te donner quelques conseils et... T'apprendre la matérialisation."

Je pouvais apprendre la matérialisation ? Je ne savais pas que les Saïyans en avaient la capacité. Après tout, je n'avais jamais vu personne d'autre que Piccolo-sama la réaliser, et il n'avait jamais eu l'idée de me l'enseigner, et moi je n'avais jamais eu l'idée de l'apprendre.

"Pourquoi m'apprendre une telle technique ? A quoi pourra-t-elle bien me servir ?"

"Eh bien... J'ai un rêve, il y a peu. Et tu étais dedans. Cela racontait ton avenir. Je ne peux pas t'en dire plus, mais la matérialisation te sera d'une aide précieuse. Et il faudra aussi que tu maîtrise la transformation Super Saïyanne."

"... Ne me parlez pas de ça, je ne veux plus jamais y toucher."

"Il le faudra bien pourtant. Cette transformation te sert à puiser l'énergie qui se trouve au fond de toi. J'avais révélé le pouvoir de ton ami Gohan, il n'en avait donc plus besoin. Mais ton potentiel semble sans fond. Apprend à maîtriser cette colère, je suis sûr que tu en es capable."

Après tout, pourquoi pas ? Gohan et Goku avaient appris à maîtriser la transformation sans recourir à la colère, et dévoilaient ainsi tout le pouvoir du Super Saïyan. Sans utiliser une autre transformation, ils avaient gagné une puissance inimaginable.

"Bon, d'accord? Et pour cette matérialisation, comment ça marche ?"

"Imagine un objet, n'importe lequel. Enfin, un petit pour commencer. Rien de vivant hein, on ne crée pas la vie comme ça. Met toi le bien en tete."

Un petit objet ? Mais quoi donc ? Hmm... Pourquoi pas une sphère transparente orangée, à l'image des Dragon Balls ? Parfait, j'allais faire ça. Bon, je me concentrais sur cette image, afin de ne penser plus qu'à ça.

"Voilà, c'est bon."

"Bien. Maintenant, concentre ton énergie dans ta main, et essaye de la modeler en cet objet."

"C'est possible ?"

"Fais ce que je te dis !"

Mon aura à teinte bleue apparut autour de moi, voletant calmement. Puis, toute l'énergie se rassembla dans ma main droite que je tendis, et j'imaginai la sphère orangée dans cette main. D'un seul coup, je sentis mon énergie baisser, et dans ma main apparut une pierre difforme à teinte orange.

"Pfouah ! J'ai raté, c'est pas du tout ce que je voulais faire !"

*Impressionant ! Même si ce n'est pas l'objet espéré, il a tout de même réussi du premier coup à modeler son aura en forme matérielle. Il a vraiment un gros potentiel.*

"C'est vraiment pas mal du tout pour une première fois. D'habitude, du premier coup, c'est limite si on fait apparaîte un grain de poussière. Allez, vas y, recommence jusqu'à ce que tu y arrives."


Pendant des heures, tout ce que je faisais apparaître, c'était des cailloux. On finit par se retrouver dans un champ remplit de gravier orange. Puis au bout d'un moment, les cailloux devenaient des galets, plats, ronds et lisses. Bon apparemment, j'avais la forme, il fallait ajouter le relief. Et quand je tentai encore une fois, je tombai d'un seul coup. Mes jambes m'avaient lâché, pourquoi ?

"Hmm... Eh bien, chaque chose que tu as crée est à base de ton énergie. Autant de matérialisation t'as vidé. Repose-toi, nous reprendrons demain."

Etant déjà écroulé, je m'endormis de suite dans a même position. Les Kaio Shins étaient surpris que je m'endorme aussi rapidement. Je me mis à rêver. Je me retrouvai dans un palais. Je vis... Bardack-san, Ginyu, la femme qui avait combattu Bardack sur Namek et un autre homme. Ginyu se battait contre les trois tout seul. Chacun d'entre eux révélaient toute leur puissance, et ce fut un véritable ouragan d'énergie. Bardack était alliée à cette femme ? Voilà quelque chose de bien étrange. Finalement, Ginyu fut annihilé dans une gigantesque vague d'énergie. Ce rêve... C'était encore une vision du passé ? Bon sang, mais cette capacité, pourquoi l'avais-je ? Au réveil, je me remis au travail sur cette matérialisation. Après trois heures de travail intense, je réussis finalement à faire une sphère orange... Mais elle n'était pas exactement comme je le voulais. C'était toujours une pierre, sauf qu'elle était sphérique. Moi je voulais une sphère de verre orange translucide. Bon, je maîtrisais maintenant la forme, il fallait à présent que je maîtrise la matière. C'est vers la fin de la soirée que je réussis à avoir le résultat parfait.

"Eh bien... Il ne t'a fallu que deux jours, c'est impressionnant. Mais on peut vraiment dire que tu as une volonté de fer. Beaucoup abandonnent bien avant."

"Quelle est la prochaine étape ?"

"Eh bien, maintenant que tu maîtrises la forme et la matière, il ne reste plus qu'à savoir maîtriser ton énergie pour donner la taille que tu souhaites."

Pour me donner plus de mal, je choisis quelque chose de plus complexe qu'une sphère : une épée. Pas trop de mal à en faire une petite, mais je devais la faire grande pour voir. Celle que je fis fut gigantesque, et je fut étalé par terre car j'avais dépensé trop d'énergie d'un coup.

"Allons, va moins vite en besogne. Enfin... Maintenant, tu maîtrises la matérialisation. Il est temps pour toi de retourner dans le monde mortel. Kaiobito ?"

Kaiobito me ramena sur Namek, et me souhaita bonne chance pour l'avenir. Bien. Il était temps pour moi d'arrêter d'attendre à rien faire sur Namek, et d'accomplir mon devoir de membre de Mushakitai !
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Matérialisation _

Matérialisation _


Matérialisation _
MessageSujet: Re: Matérialisation   Matérialisation Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:05

Veguito 91 Lignes = 9.100 XP & 4.550 Zénies.

Matérialisation maîtrisée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Matérialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Monde des morts :: Royaume des dieux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser