RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Vortex Kaïoshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau


Kaïoshin Suprème
Nouveau

Nombre de messages : 2

Age : 27

Date d'inscription : 15/10/2009

Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:18

Le vortex menant au poste frontière ouvert par les Kaioshins venait d'apparaitre, 4 gardes Divins en sortit, il fut surprit de ne pas se trouver sur Végéta, c'était encore le Vieux Kaioshin qui s'était trompé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:16

Van volait toujours dans l'air suffoquant de la planête des démons , il passait a travers d'acre fumée noiratre mais ne s'en souciait que trés peu, il voulait absolument découvrir ce qui se tramait ici. Namone était la planête des démons et si l'un d'entre eux avait créer une chose dont la puissance se ressentait jusqu'a la terre, Van devait agir. Il toussa un peu et reprit son souffle a terre en s'asseyant sur une roche plate. Bizarrement il se sentait attirer par cette puissance et en concentreant son aura il discerna qu'elle était bénéfique, chose étrange sur une planête de démons...

Van matérialisa une bouteille d'eau qu'il avala en deux traits et continua sa course. il arriva au bord de ce qui semblait être un cratère et entendit des cris au loin, Il se pencha en avant et vit une sorte de portail dorée tournoyant sur lui même. Autour de ce tourbillon de lumière se tenait 4 hommes a la peau bleutée qui pointait leur lance en avant, Van apercut alors une marrée de démons mineurs, faibles mais terriblement nombreux. L'un d'entre eux un peu plus grand que ses congénères et portant une armure sayenne ébréchée pointa son doigt décharnée dans la direction des gardes et la marrée démoniaque déferla en direction des gardes dans un cri immense. Van chargea son potentiel énergétique et jeta un oeil aux gardes, ces derniers se battait avec une rage et une volonté parfaitement dissimulé et malgré le poids du nombre ils tenaient tant bien que mal. Le chef des démons croisa ses mains et fit apparaitre une immense créature devant lui. Les gardes se retrouvèrent acculés contre le portail dimensionnel qu'il protéger au péril de leur vie mais alors que l'immense créature allait les frapper, une voix sortit du haut du cratère. celle de Van.

" Super ... Kaméhame...haaaaaaaa !!!! "


Le rayon bleu jaillit des mains de Van et éclaira de terreur les démons alors que le rayon terminai sa course en transpercant le ventre du monstre. Van relacha ses mains et sauta dans le cratère en attérisant dérrière les troupes démoniaques. Tout les démons se retournèrent vers lui et sur un cri du chef se ruèrent sur le demi sayen. Van serra son poing droit le ramena vers lui et la tendit brusquement vers les monstres devant lui en criant " Kiai hô ! " Une vague invisible jaillit de son poing et percuta les premiers démons qui s'était avancés. Van avait projeter de l'énergie pure vers eux, il sauta au milieu des démons et un grand silence se fit entendre. Seul le vent soufflait encore balayant le sol de rafales de poussières. Le chef des démons incita encore ses guerriers a se lancer sur le guerrier qui les assayer. Les démons se jetèrent sur lui toutes griffes dehors, mais le demi sayen esquivait prestement tout les coups qu'on lui portait et renvoyait ses assailants dans l'eau dela d'ou il venait. il donna un coup de pied a l'horizontal qui balaya tout les monstres autour de lui mais le chef des démons bloqua le coup. Van n'attendit pas une seconde et réenchaina d'un coup de poing vers le visage du chef qui surpris de sa vitesse para le coup avec la plus grande difficulté. Ses yeux s'éclairèrent d'une teinte rougeatre mais Van connaissait cette technique et évita les lasers en se baissant. Un démon derrière lui se fit perforer le thorax. Van reprit appui sur ses jambes et administra un coup de boule sous le menton du chef. Van tourna sur lui même et administra un coup de coude dans l'abdomen du chef démon ce qui le plia en deux, les yeux écarquillés. Ce que Van avait oublié c'est qu'autour de lui il restait encore une centaine de démons et lorsqu'il se retourna l'un d'entre eux allait lui sauter a la gorge. Heureusement un des quatres gardes réagit prestement et envoya sa lance dans le monstre. Van le remercia d'un regard et s'éleva dans les airs hors de portée des monstres, il mit ses mains sur son front et hurla. " Tayoken ! " Une lumière aveuglante jaillit de tout son corps et aveugla les environs de sa lumière pure et éclatante. Les démons trop peu habitués aux rayons du soleil virent leur peau s'enflammer ou se désintégrer rapidement. Apres une trentaine de secondes, Seul le chef était encore la, Van lui attrapa la gorge et fixa ses yeux mais il vit qu'éxecuter ce monstre s'avérait inutile car il était déja mort. Van s'essuya le front et s'approcha des gardes qui panser leurs blessures a l'aide de bandages qu'il matérialiser. Van s'approcha d'eux mais ces derniers pointèrent leurs armes dans sa direction.

" Ecoutez étranger vous venez de nous rendre un immense service mais qui ne nous dit pas que c'était un coup monté Pour pénetrer sur les terres sacrées des Kaioshins ?! "

" Je pense que si vous remerciez tout ceux qui vous aident en pointant vos armes sur eux vous ne devez pas avoir beaucoup d'amis... Je me nomme Van et je suis le fils de San Gohan. Si vous connaissez bien votre histoire c'est le terrien qui a enlever la Z-Sword de sa roche. J'ai déja rendu visite a votre maitre le Kaioshins Suprême et qui m'a enseigner la matérialisation. j'aimerai savoir a quoi sert ce passage vers l'autre monde ? "

Les gardes abbaissèrent leurs armes confiant en l'homme qui était devant eux et l'un d'eux prit la parole.

" Bien, je pense pouvoir vous faire confiance. Ce passage mène a l'autre monde ou une aide est nescessaire en ces temps sombres. Les Makaioshins, ennemis jurés des kaioshins ont déclaré la guerre a notre peuple et ont recu l'aide d'un allié dont nous ignorons encore le nom. Votre aide nous sera précieuse si vous acceptez de nous aider. "

Van allez répondre mais il ressentit une aura assez lointaine mais qui s'approchait, la connaissant trop bien il souria aux gardes et leur déclara poliment.

" Messieurs je crois que nous allons recevoir la visite du dieu Neptune, alias Kaio Shin ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:41

Alors que Sangoku était arrivé sur Namone l'atmosphère lui pesait, Il n'aimait pas cette planète et se demandé pourquoi il était venue. Mais bon maintenant qu'il était la il n'allait pas reculer et de plus il avait sentit plusieurs grandes énergies. Il s'avança alors en terrain inconnue se guidant juste par ces énergies inconnue. Quelques minute plus tard Il aperçue deux personne donc qui semblait être un dieu et l'autre un saiyen. Il s'avança alors de plus en plus près jusqu'à malheureusement pour lui se faire repérer. Il sortit alors de sa cachette et nue pas le temps de comprendre se qu'il se tramait ici.



[HRP: Désolé pour l'incruste, je ne resterai pas longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:44

Kaïo Shin marchait tranquillement devant son nouveau château quand soudain il sentit une gigantesque aura arriver sur Namone, en même temps il sentait que il y avait des gros bouleversements dans l'espace-temps de sa planète. L'aura qu'il sentait ne pouvait être que celle de Van, de par sa signature énergétique et aussi par sa puissance, il sentait aussi que des énergies maléfiques très lointaines se soulevaient. Il n'y comprenait rien, l'activité démoniaque de Namone et de l'univers étaient au plus bas mais il sentait une gigantesque puissance malicieuse au loin, il ne trouva qu'une seule explication: l'Autre Monde était entré en guerre. Il savait pourquoi, l'Enfer n'était pas la cause du problème car il est trop bien surveillé, il eut la déception de comprendre que ses ennemis jurés n'étaient pas entièrement scellés en leur monde isolé. Le Makai allaient entrer en guerre avec le Kaïoshinkai et son aide et celle de ses amis allait être précieuse aux Dieux, il s'empressa de s'envoler vers l'aura de Van pour trouver un moyen d'aider l'Autre Monde. Entouré de son aura bleue il parcourait Namone et suivant son instinct pour trouver Van, tout à coup il sentit une petite force arriver sur la planète mais il ne savait pas de qui il s'agissait, il doubla alors sa vitesse en se transformant en Sujoi Shin puis fonça à toute allure dans le ciel de Namone. Arrivé devant Van il retrouva sa forme normale puis se posa, il vit une sorte de tunnel bleu derrière quatre hommes et sentait également une petite énergie approcher, il vit que les quatre hommes étaient des combattants divins et savait qu'ils gardait ce vortex menant à l'Autre Monde. Comme il connaissait les procédures habituelles de passage entre Autre Monde et Monde des Vivant il savait que ce tunnel menait au Poste Frontière du roi Emna et non Directement au Kaïoshinkai. Tout en se dirigeant vers Van pour lui parler il fut perturbé par l'énergie d'une vague de trois ou quatre démons rebelles, il sentit que ceux-ci allaient en direction du vortex et que la petite énergie qu'il avaient sentit était sur leur chemin. Quand ils furent à portée de tir Kaïo Shin se prépara à exécuter une de ses attaques préférées, il ramena ses bras en arrière et forma deux boules jaunes, une dans chaque main, il balança alternativement ses bras à grande vitesse tout en criant:

« Mayakuraku Kamehameha! »

Une nuée de rayons jaunes partirent sur les démons, il furent tous brulés et exposés à l'impact de son attaque, seulement il pensait avoir commis une erreur, la petite énergie qu'il avait sentit était dans le tas des démons et il l'avait surement exterminé, il alla voir les cadavre et trouva le corps fumant d'un petit homme, un dénommé San-Goku-Gt il ne se posa pas de question et alla voir Van.

« Hey Van je vois que tu à sentit que l'Autre Monde avait des problèmes, je suis sur que ces gardes divins t'ont expliquer la situation mais moi je la connais déjà car ce problème devait se produire un jour ou l'autre. Chers Gardes Divins je suis Kaïo Shin ou le Grand Dieu Neptune, je vais franchir ce portail avec Van mais avant je vais attendre que certains de mes amis viennent.

[HRP:]Goku, Linkhan et Kibito c'est à vous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:45

Van avait vu juste, Kaio shin venait de se poser a ses côtés alors que les gardes mirent genou a terre devant le dieu qu'il connaissait bien. Van étira ses lèvres en un mince sourire mais fixa soudainement le nord ouest, Kaio Shin fit de même et écarta les pieds en position de combat. Van comprit que le dieu voulait lui montrer qu'il avait progresser. Effectivement quelques petites auras se déplacaient avec hate vers le vortex ou il se trouvait. Van croisa les bras et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. 5 formes sombres apparurent au loin, Kaio concentrait son énergie dans ses mains alors que deux sphère énergétiques se formaient aux creux de ses paumes respectives. Il balanca ses mains succesivement et une multitudes de rayons dorées filèrent en direction du petit groupe. Van observa la technique du dieu mais il ecarquilla soudainement les yeux et coururt en direction de Kaio en criant:

" Attends arrête !!! "

Les cris des démons résonnèrent dans son crâne alors qu'ils étaient atteint par l'attaque, Kaio relacha son étreinte d'énergie et s'approcha des cadavres fumant des démons. Malheureusement l'énergie légère qu'ils avaient tout deux ressenti était celle d'un petit sayen trés semblable a Sangoku. Van resta la ou il était l'air un peu abbatu mais Kaio ne sembla pas trop afféctée par son geste non intentionnel et il prit la parole en s'adressant au demi sayen.

« Hey Van je vois que tu à sentit que l'Autre Monde avait des problèmes, je suis sur que ces gardes divins t'ont expliquer la situation mais moi je la connais déjà car ce problème devait se produire un jour ou l'autre. Chers Gardes Divins je suis Kaïo Shin ou le Grand Dieu Neptune, je vais franchir ce portail avec Van mais avant je vais attendre que certains de mes amis viennent."

" Je pense que Kibito sera la lui aussi car il est autant afféctée que toi dans cette histoire. Peut être Goku viendra t-il aussi mais je n'en suis pas sur. Néanmoins si nous devons plonger la dedans je voudr... "

Van s'arrêta en pleine conversation. Un autre changement dans l'air. Van fixa Kaio shin avec inquiétude et ferma les yeux en se concentreant sur l'énergie qui venait de se dégager a des milliers voir des milliards de kilomètres d'ici. Les ondes qu'elles émanait était quasiment identique au vortex devant lequel il se trouvait. Seulement ces ondes la était négatives et elle se trouvait sur Végéta 2 ... Sa planête... celle dont il était le roi. Van prit alors une décision.

" Kaio je pense que tu es suffisament puissant pour empécher une attaque sur ce vortex, moi je dois aller voir ce qui se passe sur Végéta 2 ... Je... a l'idée de voir mon peuple se faire massacrer par ces êtres sans pitié je ne retient plus ma colère... Mon combat sera rude mais j'y arriverai et de toute manière je n'ai pas le choix. Si tu trouve un moyen essaye de me contacter pour me donner des nouvelles de ce qui se passe ici. J'essaierai de revenir rapidement ou bien je passerai par leur vortex et voir ce qui se passera ensuite. Dit bonjour aux autres de ma part ! "

Van passa en super Sayen et se retourna, il salua Kaio d'un dernier geste de la main et repartit a la base de lancement préssé par les événements qui se déroulait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Nouveau


Makaïoshin Suprème
Nouveau

Nombre de messages : 7

Age : 27

Date d'inscription : 15/10/2009

Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:59

Les soldats Makai était arrivés devant le vortex des Kaïoshins, ils virent qu'il était gardé par un jeune Kaïoshin et quatre gardes, ils se scindèrent en deux groupes, un pour partir à l'assaut et l'autre en soutien au cas ou d'autres troupes sortiraient du vortex.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:07

[étant mort j'ai le droit de rp ici?]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

[Accordé, tu a une permission spéciale en tant que membre de la quête.]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:04

Kibito arriva rapidement, suivi de près par Goku. Il se posa sur un colline assez loin du vortex. Un combat avait lieu ici. Kaîo Shin se tenait devant le vortex, accompagné de quatres gardes du paradis. Il n'était pas passé par le vortex, mais l'énergie des démons maintenant morts avait masqué la sienne. Kibito se doutait de ce qui se passait, mais il devait en avoir la confirmation.
*Maître Kaiô Shin, c'est Kibito, est-ce que vous m'entendez?*
*Roonnnn... Pschiiitt... Ronnnn...Pschiiitt... Hein? Qu'est-ce que... Ah, Kibito! Comment ça va?*
*Euh... La forme, mais bon, vous pourriez m'expliquer ce qui se passe là?*
*Ah euh...oui bien sur. Je dormais... Ah, tu me demandes sûrement ce qui se passe à une échelle plus générale. C'est juste que la Makai a déclaré la guerre au paradis. Le monde des morts court donc un danger inimaginable, sans précédent et risque de sombrer dans le chaos le plus total, ce qui entrainerait la victoire du mal sur le bien et plongerait l'univers dans les ténèbres éternelles. Sinon, quoi de neuf?*
*Glups...Euh... Et il n'y a aucun moyen d'éviter ça?*
*Euh... Si, le Kaîo Shin Suprême a ouvert un vortex pour que des guerriers du bien puissent vnir l'aider. Mais, pas con ce Makaioshin Suprême, il a fait pareil pour les guerriers du mal.*
*Ah, je vois. Donc je dois aider mes amis. Merci pour le tuyau. A+!*

Kibito considéra la situation. Des dizaines de cadavres de démons jonchaient le sol, teintant le sable d''une couleur rouge bordeaux. Visiblement, ses amis avaient déjà fait tout le travail... Mais... Ces auras... Démoniaques... Elles venaient par ici... Elles étaient extrêmement rapides... Soudain, les possesseurs desdites auras furent visibles. Des démons, tous plus horribles les uns que les autres. Ils étaient neuf. Quatre d'entre eux restèrent en retrait, dont les deux plus puissants, dont le pouvoir individuel était légèrement supérieur à celui de Kibito. Tant mieux. Le Dieu s'intéressa ensuite à ceux qui attaquaient. Quatre d'entre eux étaient relativement faibles, le garde du corps étai au moins deux fois plus fort qu'eux. Le dernier d'entre eux était un petit peu moins puissant que Kibito. Il se chargerait de celui là, car il était trop fort pour Goku. Il devait transmettre sa pensée au Saiyan, et vite.
-Écoute moi Goku. Nous courons un grave danger, je n'ai pas le temps de te l'expliquer maintenant. Cependant, nos amis vont se faire attaquer par des démons. Tu es plus puissant que quatre d'entre eux, mais le dernier est trop fort, je vais m'en occuper. Ok?
-Ok.

Kibito se retourna. Juste à temps pour voir une lance foncer sur Kaiô Shin. Le sang de Kibito ne fit qu'un tour. Il joignit ses mains à la hauteur de sa taille et cria:
KAMEHAMEHA!!!!!!!!
Le rayon bleu jaillit des mains de Kibito et alla pulvériser la lance à 3 nanomillimètres de la tête de Kaîo Shin. Juste à temps. Kibito fonça vers le responsable et le décapita d'un coup de poing. C'était un des moins puissants. Kibito se tourna ensuite vers le plus puissant des démons. Le feu glacial de la haine brûlait dans ses yeux. Les deux adversaires passèrent à l'attaque. Kibito assena une série de puissants coups de poings et coups de pieds. Le démon fit de même. Aucun des deux adversaires n'atteignit sa cible. Le démon était très rapide. Kibito s'éloigna de son adversaire, puis enclencha un Vol du Dragon pour passer derrière lui. Le Dieu percuta violemment la nuque du Godzilla des démons. Celui ci sentit le choc, puis se retourna pour infliger un magistral revers à Kibito, qui fut propulsé à dix mètres d'ici. Celui-ci sentit une grande colère l'envahir. Il se redressa et chargea son énergie, puis il enclencha un Gen'Kotsu Doragon. Il se précipita vers son adversaire, puis le roua de coups supersoniques et très puissants. Waouh, il s'était amélioré... Vint ensuite le coup surpuissant. Le Dragon Combo prit la place de son poing, et il percuta l'épaule droite du démon. Celle ci fut proprement arrachée du buste. Le maléfique personnage poussa un hurlement de douleur. Et un rayon d'énergie d'un noir pur sortit de sa bouche. Le Dieu n'eut même pas le temps de se protéger que le rayon le percuta. Étrangement, celui ne lui fit pas mal. Non, cette attaque... absorbait son énergie. Kibito se débattit pour s'extirper du rayon. Sans succès. C'est alors qu'il eut une idée. Ses cheveux devinrent un peu plus long et passèrent à un rouge de la même couleur que la peau du Dieu. Les muscles de celui-ci doublèrent de volume, et il prit quelques centimètres. Le Ki de Kibito augmenta brusquement, et son aura s'agrandit tout en devenant d'un blanc pur. Le démon affrontait maintenant le Saiybito. Étrangement, ses cheveux passèrent directement au rouge, et non progressivement. Le démon devait avoir affecté ses transformation... Quoi qu'il en soit, l'aura pure de Kibito repoussa le rayon noir du démon, jusqu'au point ou celui ci fut obligé de le couper sous peine de voir son attaque se retourner contre lui. Saiybito esquissa un fin sourire avant de charger son énergie. Pour la deuxième fois de la journée, Kibito fléchit légèrement les jambes, joignit ses mains à la hauteur de sa taille. Il concentra son énergie entre ses paumes, et cria:
SU-GOI KAMEHAMEHA!!!!!!!!
Un rayon bleuté d'un mètre de rayon fusa des mains de Saiybito. Le Dieu lut de la terreur dans les yeux du démon, juste avant que celui-ci ne soit englouti par le rayon bleu qui le désintégra. Ensuite, Kibito se retourna tout en gardant sa transformation. Il en aurait bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:36

Goku était posé sur Namone depuis pas deuxminute que Ginyu l'attaquait déjà. Il ce mit devant Goku qui du reculer légerement a cause de la corpulence de Ginyu (il est trop gros ^^), il mis une main devant lui, Goku savit qu'il voullait le menacer, il lui demanda si il était capable de l'emmener ou Ginyu voullait aller, mais avant qu'il n'ait put faire ou dire quoi que ce sois, Ginyu reçut une attaque puissante de la par de Kibito qui était arrivé a temps. Goku n'avait pas de temps a perdre, il devait ce dépecher, il fallait arriver jusqu'à Kaïo Shin et l'aider, les Makaïs allaient surement envoyer des monstre, quand au démon déjà présent sur cette planète, n'en parlons pas, certain devai^t-êtrepuissant, cetteplanète était tout de même la planéte principale des démons et des créacture Maléfique. En survolant les terre désolé de Namone, ils virent que Van et Kaïo Shin étaient déjà passé, des cadavres de démons jonchait le sol, ils accélérèrent encore un peut, Goku était en train de réflechir, m'algrès son entrainement dans l'au delà, Ginyu était encore deux fois plus fort que lui, comment étai-ce possible! Il devait c'être entrainé comme un fou pour abtenir ce niveau, Goku était sur que Van devait être encore beaucoup plus fort, quand a Kibito, il était lui aussi plus fort que le Saïye, Goku ne pouvait supporter l'idée qu'on le protége, d'habitude, c'est le contraire! Goku sentit des force Maléfique arriver vers eux, neuf forces, plutôt puissantes, une était un peut moin forte que Kibito,les autre était moin forte que Goku à son état actuel, c'est a dire son minimum du minimum, il n'aurait peut-être même pas besoin de passer en super Saïyen pour les vaincre, dommage, goku aurait bien voulut tester le niveau trois. Kibito dit a Goku qu'ils courrait un grave danger, il lui dit que leur amis aallez ce faire attaquer par des démons, Goku compris qu'l parlait des Makaï et répondit par télépathie:

*je sais Kibito, je suis là pour celà, maitre Kaïo m'a prévenue, j'était sur sa planète pas plus tard que ce matin, je reviens seulement à la vie. Et je te le laisse, je m'occupe des trois autre!*

Goku regarda les démons, il souriaient, Goku aussi, il lacah une partie de sa force pour être au meilleur des niveau sans passer au super Saïyen. Les démons chargèrent, Goku disparue, sa vitesse était décuplé par son entrainement, il était derière le premier démons et il lui mit un puissant coup de pied dans le crâne avant d'apparaitre devant le deuxième démon qui regardait son camarade tomber par terre, Goku lui prit la tête entre les mains et fit une sorte de Saltot, il ne lacha la tête qu'au moment ou son pied rentrait en contacte avec le nez de sa victime, envoyant le malheureux s'envoler dans le ciel, Goku le pourchassa et l'envoya au sol a coup de boule de ki, lesu deux autre adversaire étaient parralisé par la peur, mais cette peur n'était pas l'entière oeuvre de Goku, celui ci regarda a coté de lui, Kibito était en train de lancer un kaméhaméha, c'est alors seulment que Goku remarqua que Kaïo était là, devant un vortex de couleur blue. Goku souria, les quatres dernier démons allez surement l'attaquer d'un moment a l'autre, Goku reporta son attention sur ses adversiare, les deux paralisé était sur le point d'attaquer tendis que les deux autre ce relevé et fonçaient vers Goku, il étaient tous a pleine vitesse, ils arrivèrent tous en même temps et commencèrent à attaquer Goku, celui ci évitait les coup en souriant, les quatre démon avait les yeux éxorbité en attaquant, des veines apparaissé dans leur yeux, Gku lui coutinué d'éviter les coups, puis en aillans marre de les esquiver, il mit un puissant coup de pied rotatif qui fit s'envoler trois des quatre adversaire du Saïyen, le dernier essaya de mettre un coup de poings a Goku, mais celui-ci arrêta le point avace sa main, puis il serra le point de son adversaire, en augmentant progressivement la pression, son adversaire hurlait de douleur, Goku entendit les phalange de son adversaire crauqer, Goku dit:

Part, ou je ne te fait pas de cadeau, part avec tes amis sinon vous subiré le même sort que vos confrère!

Puis Goku envoya son adversare contre ses cammarade, celui-ci ce sauva vite fait tendis que les autre étaient résté et ce mettait en garde, oku souria et dit:

Je n'aurai aucun mal a vous vaincre dans l'états actuel, mais je vais vous montrer une partie de ma force, que vous comprenniez mieu qu'il faudrais que vous partiezplutôt que de rester!

Puis Goku passa en super Saïyen, il augmenta sa force au maximum sans passer au super Saïyen deux. Goku sourait, ses cheuveux était devenuent blond, ses yeux vert pomme, ses adversaires mirent leur mains devant eux, des boules de faux apparrasissait dans leur mains et grossisaient a vue d'oeil, Goku mis ses mains au niveau de ses hanche, il allait fair eun super Kaméhaméha il cria:

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MMMMMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une boule de feu bleu apparue dans les mains de Goku, elle était entouré d'éclairs eux aussi bleu, Goku mis ses deux mains en direction de ses adversaire qui lancèrent en même temps boule de feux, cette technique semblait être la même que la vague déferlente, les trois attauqe fusionnèrent, Goku hurla:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boule de feux de Goku partie de ses mains, le vent soufflait autour de Goku, les deux attaque (enfin l'attaque de Goku et l'attaque combinait de ses adversaires) ce rencontrèrent, une énorme boule ce forma à l'endroit où elle c'étaient rencontrée, mis jaune mi bleu, mais la partie bleu commençait déjà a faire reculer la partie jaune, l'attaque des démons reculait, Goku n'avait pourtant pas mis toute sa force dans cette attaque, l'attaque reculait encore, Goku sentait une légére résistance, il forca encore un peut et les démons ce prirent l'attaque de Goku de plein fouet, deux des démon en mourrurent sur le coup, le troisème survecu de jsutesse, Goku attérie a coté, le démon tenta de l'attaquer, Goku attrapa le bras de son adversaire et tourna sur lui même comme une toupie aant de lacher son adversaire et de lui envoyer une boule de ki, l'adversiare s'envola louin, KO ou mort, Goku en avait finit aec ses adversiare, il ce posa et regarda Kibito, celui-ci n'avait pas encore finit son combats avec son ennemis, il ce transforma et Goku fut surpris de sa force, il réussit a vaincre son adversaire avec un attaque dévastatrice, Goku chercha les quatre démons restant, ils avait disparue, mais Goku comprs vite que Kaïo était en train de les anéantir, il volà vers celui-ci qui les attendait, Goku dit:

Kibito, tu est vraiment très pissant!
Salut Kaïo! ça va? Enfin mis a part le fait que vos ennemis juré ce sont libéré de leur lieu d'exil et qu'ils veulent vous anéantir?

Puis il attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:43

Kaïo Shin vit Van partir en entendant ses dernières paroles, pendant ce temps il sentit que des énergies maléfiques approchaient, quand il sentit que l'énergie de Kibito et de Goku arriver il fut rassuré. Soudain les Makais surgirent en face de Kaïo Shin, celui-ci fonça s'occuper de la deuxième vague avec ses gardes laissant Kibito et Goku s'occuper de la première, il entendit des cri et vit des rayons de lumière pendant qu'il s'approchait de ses ennemis, il vit quatre démons dans toute leur grandeur se dresser devant lui, deux étaient plutôt faible alors que les deux autres étaient bien plus imposants et puissants que leur petits congénères. Le dieu brandit son sabre pour s'aider à vaincre ses ennemis, Raito Shiro allait lui être plus utile que ce qu'il pensait, il se mit en tête de faire un attaque éclair pour vaincre les deux petits démons pour ne pas être gêné lors de son combat contre les deux autre démons. Il chargea comme un taureau en direction des petits démons, il fut surpris par leur vitesse d'esquive mais réussi à entailler le torse de l'un des deux, il se retourna et donna un super coup de pied au démon se trouvant à sa gauche l'empêchant de le frapper. Les gros démons se dirigèrent lentement pendant que Kaïo Shin détruisait leurs amis, le dieu perçut cette tentative d'attaque et se dépêcha d'achever les petits démons. Il envoya une boule de kikoha sur le petit démon qui n'était pas sonné avant de d'assener un terrible coup de genou dans le ventre de l'autre démon, il le décapita pendant qu'il se tenait le ventre avant de se ruer sur le deuxième. Il esquiva un coup de poing du démon pendant sa charge et lui transperça ensuite le ventre, il l'envoya à terre d'un direct du gauche dans le visage puis regarda les deux autres démon qui se dirigeaient à faible allure. En équipe les deux démons allaient donner du fil à retordre au jeune dieu mais il décida de les prendre un par un pour les tuer sans trop de problème car il était près de deux fois plus fort que un démon isolé de cette envergure. Il plaça son sabre en position d'attaque puis se mit à courir vers les démons, il passe entre les deux tout en lâchant un boule de kikoha qui explosa les envoyant à dix mètres l'un de l'autre, il sauta vers un démon tenta de lui assener le coup de grâce mais fut contré. Raito Shiro fut dévié et se planta dans le sol, le dieu étant désarmé il fit un bond en arrière puis envoya rapidement un boule d'énergie contrée par le démon. Pendant ce gain de temps il avait eu le temps de charger un Sujoi Kaiosen qu'il envoya sur le démon qui courait vers lui, le rayon violet immobilisa totalement le démon et Kaïo Shin et provoqua le deuxième démon pour l'attirer vers lui. Cela fonctionna et le démon s'envola pour foncer à toute vitesse sur Kaïo Shin au dernier moment le dieu sauta laissant les deux démon se percuter, le Sujoi Kaiosen immobilisa maintenant les deux démons, Kaioshin concentra de l'énergie dans ces deux main lâchant le Sujoi Kaiosen. Il ne lui restait plus que quelques secondes avant que les démons se libèrent, il allait exécuter un technique ancestrale du Kaioshinkai, le Gekiretsu Shin'hou'ou. Il joint ses main en concentrant de l'énergie dans chacune d'elles, une aura électrique se mise en place autour d'elles puis il leva les bras ua ciel et les descendit à terre, enfin il les joignit une nouvelle fois et les deux aura ne formèrent plus qu'une, un rayon blanc électrique fila comme l'éclair sur les démons tendit que Kaïo Shin criait:

« Gekiretsu Shin'hou'ou!!! »

Une explosion suivit le cri du dieu, dans un nuage de poussière noire on vit la carcasse des démons pleine de sang. Kaïo Shin vit ensuite Goku et Kibito s'approcher de lui, il n'écouta pas les commentaires stupides de Goku puis leur fit un signe de main et plongea dans le vortex pour aller à la rencontre de ses frères au Kaïoshinkai.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

Van décolla du sol et retrouva rapidement la trace des auras de ses amis. les quelques kilomètres qui les séparait d'eux lui fit réfléchir a ce qu'il ferait aprés mais pour l'instant l'heure était a l'action. Des tas de cadavres joncher le cimetière surement l'oeuvre de ses amis. Des explosiosn et des flash de lumières se dessinèrent au loin. Van se rapprocha et observa les combats qui se dérouler sous ses yeux. Il vit Kaio Shin s'attaquer au troupe en retrait alors que Kibito et Sangoku s'occuper des premièrs troupes. Van se cabra sur lui même et fondit a toute vitesse sur un monstre dérrière Kibito sa tête percuta l'abdomen de celui ci et il s'effondra sur le sol, Van dans un enchainement de colère abbatit son poing sur la poitrine du monstre et le tua sur le coup. Il esquiva un coup que lui portait le plus gros des démons et enchaine par un coup de genou dans la cuisse. Puis il enchaina par une claque surpuissante. Il arma ses poings et martela le ventre du monstre, sa peau commenca a se fissurer et du sang vert gicla au 50 eme coup de poing. Un démon allait se jeter dérrière kaio Shin mais Van placa son index et son majeur sur osn front et lacha un makankansappo dans sa direction, le démon passa au même moment et son crâne fut transpercé.

" Grrr je sais pas ce qui m'arrive la je.... Guaaaah !!!! Giigiiih !!! "

Van s'étala au sol avec un affreuse douleur au ventre, Ses yeux passèrent de leurs noirs d'ébène a des yeux sans pupilles térrifiant, van se releva alors que ses cheveux se hérrissèrent sur sa tête comme lorsqu'il passa en Super Saiyen mais gardèrent leur couleur naturelle. Van se laissa remplir par cette colère immense et il supposa que c'était son avant dernière transformation... Il devenait totalement incontrolable...

" Ka...Kaio Shiiiiiin !!! Kibiiiiitoooo !!!! San...Sangokuuuuuuuuuu !!!! "

Il déploya une puissance immense et les démons autour de lui reculèrent sans le vouloir sous l'effet du vent projetait contre eux. Van se rua sur plusieurs démon mineures et les massacra sans attendre. Ses poings et ses pieds volait dans toutes les directions laissant dérrière elles un cadavre mutilé et une rage encore plus dense... Il ne restait plus beaucoup de démon mais van sentit un grand rassemblement un peu plus loin. Sa conscience peinait a voir mais il réusssit a tendre une main vers ses camarades.

" Que... Passez le portail... Je vais les retenir... je pourrais me retourner contre vous si je reste dans cet état... autant que je serve a quelque chose... Ils arrivent alors fuyez et demandez de l'aide... et passez le bonjour au KaioShin suprême de ma part... "

Van augmentea sa puissance et hurla encore un peu sous la colère .
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:43

Van->97 lignes->9 700 xp->4850 zénies
SanGoku GT->5 lignes->500 xp -25 000 xp = -24 500 xp->250 zénies
Kaîo Shin->55 lignes-> 5 500 xp + 20 000 xp(meurtre de Goku GT) = 25 500 xp->2750 zénies
Kibito->44 lignes -> 4 400 xp->2200 zénies
Goku->53 lignes->5 300 xp ->2650 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Vortex Kaïoshin _

Vortex Kaïoshin _


Vortex Kaïoshin _
MessageSujet: Re: Vortex Kaïoshin   Vortex Kaïoshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vortex Kaïoshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Cimetière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser