RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arivées de Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Arivées de Goku _

Arivées de Goku _


Arivées de Goku _
MessageSujet: Arivées de Goku   Arivées de Goku Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:15

Goku arriva sur Namone, il y avait été transféré par un soldats du paradis, Goku envoya a Kaïo Shin un message télépathique:

*J'arrive Kaïo Shin, laisser moi des Adversaire toi et Van!*
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arivées de Goku _

Arivées de Goku _


Arivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arivées de Goku   Arivées de Goku Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:53

Le vaisseau de Ginyu attérissa sur la planéte Namone ,Ginyu était maintenant le seul de cet univers à possédé du vice ,il était le pion du mal et si il échouait ,le monde serait alors entrainé dans un cycle de paix éternel et infinie ,entrainant un monde gouverné par les gentils ,habités par les gentils ,défendu par les gentils ..... Le vaisseau de Ginyu attérissa ,et ne pouvait s'empécher de voir un saiyen qui connaissait bien descendre de son vaisseau ,et oui il s'agissait malheureusement de Goku ,le célébre fils de Bardack . Ginyu sorta de son vaisseau et se déplaça à une grande vitesse devant Goku ,la corpulence de Ginyu fesa reculer Goku ,Ginyu croisa les bras en regardant Goku ,quel sort attroce allait-il lui faire subir à Goku ? La haine de Ginyu dépassait son intelligence qu'il ne pouvait controller ses muscles ,mais son plan devait être exécuté ,Ginyu executa sa pose fétiche avant ,

"Bien ,bien ... Capitaine Ginyu Action pose 5 ! Le Capitaine en puissance ! Bon Goku ,je sais que tu ne m'aime pas mais il va falloir copéré avec moi ! Tu ne peus ni me vaincre ni me fuir ,alors tu as intéret à répondre bien comme il faut ,dit moi serais-tu prêt à m'amener à quelque chose que je désire ?"

Ginyu se rapprocha de Goku et notre capitaine tenda son bras à Goku de maniére à que si ce dernier tente quoi que ce soit il sera transpercer d'une boule de Kihoha d'un moment à un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Arivées de Goku _

Arivées de Goku _


Arivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arivées de Goku   Arivées de Goku Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:09

Kibito se réveilla au bout de quelques heures de vol. Il avait bien récupéré de son entrainement, même si celui ci n'avait pas porté les fruits souhaités... En tout cas, Kibito se concentra pour localiser les énergies qui se trouvaient sur cette planète. Il y avait l'énergie de Goku, Kibito l'avait brièvement ressentie juste avant sa mort. Il y avait également des résidus de l'énergie de Van, Kibito se demanda bien ou celui ci avait pu passer... Il sentait également l'énergie de Kaiô Shin deisparaître, mais pas comme lorsque quelqu'un mourait. Aussi Kibito ne s'en iquiétat pas... du moins, pas beaucoup. Il était plutôt moyen comme garde du corps, et il en avait conscience; Kibito ressentit également un trouble dans l'espace temps, une sorte de vortex spatiotemporel. Il devait aller voir ce que c'était. Ensuite, il chercha à localiser l'énergie maléfique, et se rendit compte qu'elle se trouvait juste devant lui. C'était celle de l'ami du Saper Saiyan qui l'avait tué. Et il menaçait Goku.
Kibito fit atterrir sa capsule sans buit, rangea sa capsule puis masqua son Ki. Il s'approcha silencieusement de Ginyu tout en chargeant son énergie. Il allait utiliser une technique qu'il n'avait jamais utilisé auparavant. Lorsqu'il fut prêt, Kibito relâcha son énergie tout en criant:

Kuuchuu Kusari!!!!!
L'extraterrestre violet se retourna, très surpris. Dès qu'il reconnut Kibito, un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Puis après, et seulement après, il se rendit compte que celui-ci avait lancé une attaque. Mais c'était trop tard. Des chaines d'un bleu on ne peu plus pur et éclantant tombèrent du ciel, d'autres surgirent de la terre, et enfin, les dernières sortirent de vortex sur les côtés de l'extraterrestre. Celui-ci n'eut aucune chance. Toutes les chaînes l'entourèrent, le piégeant dans une prison particulière. L'extraterrestre en ignorait les propriétés et Kibito ne se sentait pas de lui expliquer. Le Dieu fonça sur Goku et l'amena avec lui vers la faille spatio temporelle. Même à eux deux, l'extraterrestres était trop puissant. Au moins, ils resteraient en vie. Kibito enclencha un Vol du Dragon, et Goku, qu'il avait laché, fit de même. Ils furent loins de la base de lancement en quelques minutes.

[HRP]Sans rancune Gin'^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Arivées de Goku _

Arivées de Goku _


Arivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arivées de Goku   Arivées de Goku Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:11

Kibito 23 Lignes = 2300 XP
Ginyu 17 Lignes = 1700 XP
Goku 3 Lignes = 300 XP
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Arivées de Goku _

Arivées de Goku _


Arivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arivées de Goku   Arivées de Goku Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

[Ginyu-->Charognard XDm'attaquer a ma résurection XD]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Arivées de Goku _

Arivées de Goku _


Arivées de Goku _
MessageSujet: Re: Arivées de Goku   Arivées de Goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arivées de Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser