RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:14

Van et Pan ne se connaissait pas.Van croyait qu'elle était la fille de SanGoten,mais il n'a jamais eu d'enfant(s)..Quand Van révélla a Pan qu'il était le fils de SanGohan et Videl,mais se sont aussi les parents de Pan.Van s'en aperçu lui même en regardant le visage de Chichi qui brillait de milles feus.Pan aussi était choqué,tellement qu'elle ne dit rien : elle était tristre quand même,sa se voyait sur son visage.Van aussi était très triste et parti aidée ces ami(e)s,dont grand-père sur une autre planète.Il parti en pleure.Pan aussi pleurer,ces larmes coulait toute seule de ces yeux,puis elle parti se coucher,un bout de pain a la main.


"Bonne nuit.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Ryuuzaki

Ryuuzaki
Kaioken

Nombre de messages : 88

Age : 29

Date d'inscription : 07/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 30.400zénies
Niveau: 26Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:38

Ryuuzaki était a terre, ne pouver presque plus bouger, mais Pan s'approcha et lui donna un espèce d'haricot soit disant magique, il avala l'haricot et et rouvrit les yeux d'un cou, il l'avait guérie entièrement, il se leva, regardait maintenant Chichi

Oui je vais bien merci ^^

Ryuuzaki écouté a présent, la conversation entre Pan et Van, avec ce qu'il avait compris, ils étaient, frère et sœur, Van allait partir, Chichi recommença a pleurer et Pan aussi ... Ryuuzaki ne bougea pas, il se contenta juste de regarder la scène, Van embrassa le front de sa petit sœur Pan, puis recula et faisant signe de la main pour dire aurevoir a Ryuuzaki. Ryuuzaki fit pareille mais avec un sourire amicale. Puis Van partit pour de bon, puis vain au tour de Pan, elle pleurer, elle se retourna et s'en alla, un bout de pain a la main, elle dit juste un " Bonne nuit ... ", Ryuuzaki tourna la tête vers elle et lui dit aussi bonne nuit, puis enfin regarda Chichi

Je suis désolé mais je vais aussi devoir y allé, je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous avez fait, si un jour vous avez un problème venez me chercher ..

Sur ses mots, il repris ses affaires, sa guitare, puis se retourna, et commença a marcher vers le chemin du retours ...
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:10



Ryuuzaki allait bien et elle s'en réjouissait. Pour lui, elle expliquerait la perte du deuxième senzu à son mari mais il ne dira rien, du moins elle l'espérait.

Chichi aurait aimé que les deux enfants aient des retrouvailles meilleurs que celle ci. Effectivement, avec l'attaque de Ginyu, ce n'était pas des plus génial. Voyant les larmes qui perlaient les yeux de son petit fils, elle sentit que quelque chose n'allait pas... Certainement qu'il ressentait des auras maléfiques mais elle aurait espérée que ce ne soit pas cela...

Écoutant ce que son petit fils venait de dire en regardant sa petite sœur, elle comprit alors que quelque chose se passait réellement sur un tout autre endroit. Posant sa main sur son cœur, elle espérait que son mari, ses compagnons n'aient absolument rien de leur combat... Van vint serrer, une nouvelle fois, sa grand mère dans ses bras, lui murmurant quelques mots à l'oreille.
    VAN : « Fait attention à toi et à ma petite sœur. Je vais faire mon possible pour que ton mari et mon grand père revienne te voir sain et sauf... Je t'en fait la promesse... »
    CHICHI : « Je te promets de faire très attention à nous deux. Mais fait bien attention à toi et à ton grand-père. N'oublie pas que je vous aime de tout mon cœur. » ajoutait elle en murmurant également, quelques larmes coulant le long de ses joues.

Il leur adressa un dernier regard avant de franchir le seuil de la porte, ayant gros sur le cœur. Elle fermait ses yeux, inspirant profondément..
    * Revenez nous vite. *

Chichi se tourna alors vers sa petite fille, des larmes coulaient le long de ses joues. Elle prit un morceau de pain, se dirigeant vers la chambre afin de dormir. Avant de la rejoindre, elle posa son regard sur le jeune homme rétabli. Avant qu'il ne parte, elle l'avait serré dans ses bras. Sa gorge était nouée pour dire quoique ce soit. Il partit alors...

Refermant la porte derrière lui, elle regardait la maison, l'arrangeant. Puis, elle ferma la lumière afin de rejoindre sa petite fille. Elle avait besoin d'elle pour le moment, pour surmonter cette épreuve. Arrivé dans la chambre, elle s'installa à coté d'elle, la prenant doucement dans ses bras. Elle détestait la voir pleurer...

Éteignant la lumière de la chambre, elles finirent par s'endormir. Une nouvelle journée sera entamée....


[TOPIC TERMINÉ]




Dernière édition par Chichi le Dim 8 Nov - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:23

Chichi Arrow 200 lignes Arrow Bonus 4 + 5000 XPs Arrow 25000 XPs Arrow 10000 zénies.

Ryuuzaki Arrow 90 lignes Arrow Bonus 1 + 1000 XPs Arrow 10000 XPs Arrow 4500 zénies.

Pan Arrow 45 lignes Arrow 4500 XPs Arrow 2250 zénies.

Ginyu Arrow 60 lignes Arrow 6000 XPs Arrow 3000 zénies.

Van Arrow 125 lignes Arrow Bonus 3 + 3500 XPs Arrow 15000 XPs Arrow 6250 zénies.

Je comprend maintenant les modos et je dis la même chose qu'eux.
Ne refaites pas ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:44

Chichi 200 lignes = 20000 XPs 10000 zénies.

Ryuuzaki 90 lignes = 9000 XPs 4500 zénies.

Pan 45 lignes = 4500 XPs 2250 zénies.

Ginyu 60 lignes = 6000 XPs 3000 zénies.

Van 125 lignes = 12500 XPs 6250 zénies.


Je rectifie pour signaler une erreur de la part du modo Kaio Shin qui a fait une erreur de comptage de Bonus ,car le Bonus est soit pour tout le monde ,soit pour perssone ,alors retirer vous vos XP mit et remetter ça à a place . Je préviens si je surprend le premier à tricher à ne pas retirer je me permetterai de suprimer son compte .
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:10

Vraiment désolé pour cette grosse bourde, j'ai pas vraiment suivit le principe des bonus, sinon ça sera bonus 4 + 5000 XPs pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _


Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.   Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le calme est là, il ne s'en va jamais. | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de maison-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser