RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Admins, où êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Admins, où êtes-vous? _

Admins, où êtes-vous? _


Admins, où êtes-vous? _
MessageSujet: Admins, où êtes-vous?   Admins, où êtes-vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:40

Aloha!

Je suis pas là pour vous faire un rapport à la con et tout et tout, simplement pour dire ça: merde, Pechal et Riku vous foutez rien... Vous n'êtes pas actif, et le forum s'est noyé pendant un bon bout de temps. Si il se remet petit à petit, c'est grâce à la motivation des membres, de Ginyu et des modos... :/

Donc on en a parlé sur la cb plusieurs fois, un changement est nécessaire. va falloir faire quelque chose, je sais pas mais je pense que vous devriez vous bouger le cul, ou abandonner vos fonctions à quelqu'un d'autre...

C'est tout...^^


Dernière édition par Evan le Sam 31 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Admins, où êtes-vous? _

Admins, où êtes-vous? _


Admins, où êtes-vous? _
MessageSujet: Re: Admins, où êtes-vous?   Admins, où êtes-vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:44

Entiérement d'accord .

En tout cas il va falloir changer ses deux admins ,car deux admins inactifs sur trois ,ça ne sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Admins, où êtes-vous? _

Admins, où êtes-vous? _


Admins, où êtes-vous? _
MessageSujet: Re: Admins, où êtes-vous?   Admins, où êtes-vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:49

C'est tout... et c'est amplement suffisant pour exprimer la détresse qui envahit petit a petit le coeur du forum.

Si le forum se remet peu a peu ce n'est pas grace aux deux noms cité plus haut et cela malgré leurs grande fonctions.

C'est surtout grace a la perseverance de plusieurs membres et surtout de ginyu qui fournit un travail exemplaire. Je remercie aussi kaio Shin qui a relancé le forum grace a sa quête et a tout les autres pour leur efforts et leurs présence parmi nous.

On en a parlé... trop souvent et désormais il est temps d'agir.

Ou sont passés ces idées formidables que nous sortais Pechal/Thor toutes les trentes secondes ? Désormais on ne te voit plus ou presque...

Quand a Riku... on ne l'a jamais vraiment vu...

Si vous semblez véxer par ces remarques il faut pas ! C'est ridicule de prendre des remarques constructives sur votre état de service en imitant Hayate ou Jr qui nous ont quitter sur un coup de tête.

Comme l'as dit Evan. Soit vous bougez... Soit vous changez...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Riku

Riku
Fusion

Nombre de messages : 1689

Age : 30

Date d'inscription : 02/01/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0 /100Admins, où êtes-vous? _

Admins, où êtes-vous? _


Admins, où êtes-vous? _
MessageSujet: Re: Admins, où êtes-vous?   Admins, où êtes-vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:38

En effet c'est mieux pour tout le monde que je quitte mon poste. Surtout que maintenant mes semaines devient très chargées. =/

Donc, moi faut me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Dan

Dan
Super Sayen

Nombre de messages : 159

Age : 29

Localisation : Ici est là.

Date d'inscription : 11/08/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 27800
Niveau: 22Admins, où êtes-vous? _

Admins, où êtes-vous? _


Admins, où êtes-vous? _
MessageSujet: Re: Admins, où êtes-vous?   Admins, où êtes-vous? Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:30

Bien moi aussi je suis d'accord, je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire dans tous ca car je n'était pas là pendant la crise faute de travail... Mais ca reste inexcusable ! Par contre je trouve que depuis les trois ou quatre semaine que je suis revenue c'est deux personne non pas était présente plus d'une fois par semaine, alors que Ginyu, même malade et sérieusement en plus, a réussi a continué à faire vivre le forum. Donc bravo à lui. et je suis d'accord changeons les admins a par notre cher Ginyu qui se tue au travail pour nous et pour se site. Cette fois je pense que nous devrions bien choisir nos deux autre piliers !

Voila je crois que j'ai tout dit...

Cordialement Goku Gt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Admins, où êtes-vous? _

Admins, où êtes-vous? _


Admins, où êtes-vous? _
MessageSujet: Re: Admins, où êtes-vous?   Admins, où êtes-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Admins, où êtes-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser