RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'épopée du Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

L'épopée du Prince. _

L'épopée du Prince. _


L'épopée du Prince. _
MessageSujet: L'épopée du Prince.   L'épopée du Prince. Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:35

Le détecteur de Puissance de Végéta sonna par trois fois, Le même son se fit entendre a côté de lui c'était le détecteur de Nappa son garde du corps. Il fixa Végéta qui machait silencieusement une main d'alien. La voix rauque de Nappa rompit le silence.

Nappa: " Raditz est mort... Qu'est ce qu'on fait ? On finit cette planête ou on y va tout de suite ? "

Vegeta: " Hummm... Quel minable ! Se faire tuer par quelqu'un de puissance 1000 a peine... c'est pitoyable... Néanmoins sa mort ridicule n'a pas été veine... Il disait quelque chose d'intéressant sur ces... Dragons Balls, on pourrait se faire exaucer n'importe quelle souhait... Allons y non pas pour le rescuscuciter Oh que non... Nous irons pour ne plus vieillir... avoir la vie éternelle ainsi nous pourrons nous battre jusqu'a la fin des temps."

Nappa acquiesa d'un sourire carnassier, ils grimpèrent tout deux dans leur capsule respective et entrèrent les coordonnées de la terre. Leurs capsules disposaient d'un système d communication avec lequel les deux hommes entrèrent en contact. Le prince Végeta prit la parole dans son micro alors qu'il s'installait confortablement a l'intérieur de son siège.

Vegeta: " A propos du fils de Carot... Sa puissance est incroyablement élevée même pour un enfant Sayen. "

Nappa: " Il doit y avoir méprise ! "

Vegeta: " Non en aucun point il n'y a méprise, la preuve le coup qu'il a porté a Raditz a eu un impact certain sur lui. apparement le mélange des Sayens et des terriens donne une puissance extrémement grande. "

Nappa: " Des Supers Sayens Hein ?... Si nous reproduisons des supers sayens ce ne sera plus un rêve de conquérir l'unives ! "

Vegeta: " Impossible. Si les Super Sayens deviennent encore plus puissants en grandissant nous ne pourrons pas leur faire face... dans tout les cas allons anéantir les terriens et dormons un peu ca faisait longtemps. On se réveillera dans un an tout au plus. "

Dans leur sommeil les deux sayens revirent la scène qui se déroulait dans leurs radars de puissance et s'incrusta dans leurs esprits comme si ils étaient sur place.

[FlashBack]

Le 12 Octobre 761 Raditz arriva sur terre a bord de sa capsule spatiale Sayajins. Cette dernière s'écrasa dans un champ ou un paysan armé d'un fusil s'approcha avec méfiance. Ce dernier s'approcha de la capsule ou un homme a la longue chevelure brune en sortit, il s'agissait de Raditz qui a la vue de l'homme poussa un soupir.

Raditz: " Les habitants de cette planête sont encore vivants ... Tu es nul carot... Humm ? Force 5... Un microbe..."

Raditz s'approcha du paysan qui fit usage de son arme et tira une balle vers la tête du nouvel arrivant. D'un geste vif le sayen attrapa la balle en vol et d'une pichenette il la renvoya sur l'homme. Son détecteur bipa soudain en indiquant le nord-ouest ou une force se faisait ressentir. Il décola du sol et les bras le long du corps parcourait la distance qui le séparait de l'individu. Sans s'en rendre compte il le dépassa de plusieurs mètres puis il revint vers l'arrière et se posa a quelques mètres de lui.

Raditz: " Keuf... Ce n'est pas Carot... Je ne veux rien de toi... *Bip Bip Bip* Oh force 322... je ne m'y attendai pas. "

Piccolo: " Qu'est ce que tu fait la ? tu es venu pour mourir ici ? Non mais tu me prend pour qui ?!! "

Le namek serra les dents et jaugea son adversaire. Il leva subitement son bras et cria son attaque alors qu'un rayon jaune vint frapper le Sayen qui ne broncha pas. La poussière se dissipa laissant apparaitre un Raditz qui ricanait a son adversaire mais alors qu'il s'apprétait a lui montrer ce que lui pouvait lui infliger son détecteur sonna a nouveau. Il s'éleva dans les airs et scruta l'horizon. Son radar indiqua la plus grande force de la planête, laissant seul le Namek qui subissait son échec, il s'envola dans la direction de la force qu'il avait ressenti. * Carot... As tu oublié la fierté des sayens, les guerriers les plus forts de l'univers ?!* Toujours dans les airs, radits apercut enfin une petite ile en plein millieu de l'ocean et la puissance qu'il avait ressenti émanait d'ici. Il se posa au sol et observa les quelques perosnnes qui se trouvait dehors. Tout dabord il vit Carot auquel un petit garcon s'accorchait a la jambe avec fermeté, Un jeune homme chauve dont la puissance semblait être aux alentours de 210 unités, Il y avait aussi un vieillard a lunette dont la puissance ne dépassait pas les 140 unités et une jeune femme aux cheveux bleus.

Raditz: " Hé hé Hé... Tu as grandi mais je t'ai reconnu du premier coup d'oeil Carot... Tu ressemble beaucoup a ton père... Qu'est ce qui se passe sur cette planête Carot ? Ta mission était d'anéantir les êtres humains. Qu'est ce que tu as fait ? "

Le petit homme chauve s'avanca d'un pas tranquille vers le Sayen avec un air calme.

Krillin: " Mais oui mon grand c'est bien. Mais tu ferais mieux de retourner chez ta maman avant qu'elle ne s'inquiéte... Kof...Il ne faut pas boire dés le matin mon Grand... "

Malgré le cri de Carot qui lui interdisait de s'approcher le cheuve se mit a portée de main du Sayen. Raditz n'eut même pas a décroiser les bras Il déroula sa queue a la vitesse de la lumière et cette dernière heurta la tête du terrien de plein fouet. Il s'écrasa contre le mur en bois blanc de la maison alors qu'il frollait la jeune femme en s'écrasant. L'éttonement se lut sur leur visage lorsqu'ils apercurent la queue du Sayen.

Raditz: " Hé Hé Tu m'as enfin reconnu hein ... ? Carot tu ne te souvien de rien ? Tu as recu un choc sur la tête ou quoi ? Réponds moi !! Es Tu tombé sur la tête quand tu étais petit !!? "

Carot: " Je m'appelle Sangoku et pas Ca...chose... Oui je me suis cogné la tête mais je ne me souviens pas quand... J'ai encore la cicatrice... Quelle est le problême..."

Le vieil homme prit la parole.

Kame Sennin: " Sangoku... Il y a longtemps Sangohan m'a dit qu'il avait trouver un bébé avec une queue et qu'il avait un roblême car le bébé avait un caractère trés violent... Un jour il est tombé d'une falaise et il souffrait d'un grave traumatisme cranien, il s'en est sorti grace a son énorme vitalité et aprés l'accident il est devenu un gentil garcon serviable et attentionné... c'était toi Sangoku... "

Raditz: " Tu as tout oublié... Bien... je vais te rappeler tout ton passé. je veux que tu travaille avec moi... ecoute moi bien ! Tu n'es pas né sur cette planête ! Tu es né sur la plnête végeta ! tu es un Saiyen le peuple des guerriers les plus forts de l'univers ! ... et moi... Je suis ton grand frêre raditz ! "

Le jeune homme chauve s'était relevé difficilement et les bras sérrés il lui cria.

Krillin: " Impossible ! Ne dis pas nimporte quoi ! Si Sangoku était un extraterrestre Pourquoi vivrait-il sur Terre ? "

Raditz: " Carot a été envoyé sur cette planête pour y anéantir les humais voila pourquoi ! Le rôle des Saiyens est de trouver des planêtes ayant un bon envirronement et de les vendre aux habitants d'autres planêtes aprés avoir anéanti les peuples d'origines... Pour les planêtes dont les habitants ont un potentiel de combat élevée nous envoyons nos adultes mais pour une planête comme celle ci nous envoyons nos bébés comme toi... Commela planête a une lune... Tu aurais pu anéantir les habitants en quelques années tout seul si tu t'étais souvenu de ta mission... Je vois que tu te demande pourquoi j'ai dit "comme la planête a une lune"... Ne fait pas semblant de l'ignorer Carot... Nous les saiyens, pouvons déployer nos pouvoirs quand la lune est pleine ! Mais... Mais ta queue ! Ou est ta queue ! C'est donc pour ca que tu peux cohabiter avec ces terriens... "

Carot: " Assez ! je ne suis pas d'ici tu n'es pas mon grand frêre et puis quoi encore ! Ca suffit ! Krillin a raison vous êtes tous immondes ! Je m'appelle Sangoku et j'ai grandi ici ! Rentre chez toi tout de suite... Mon origine n'a pas d'importance, Je suis un des plus remarquables terriens et j'ai déja sauver la terre. "

Raditz: " Hé Hé Hé Je ne peux pas partir... Dabord nous n'étions pas nombreux de plus notre planête est entrée en collision avec un énorme astéroide et elle a explosé... Presque tout les saiyens ont disparu...ainsi que nos parents... Aujourd'hui nous ne sommes que quatre toi y compris. Moi et un autre étions en train d'attaquer des planêtes chacun de notre côté et nous avons évité la tragédie, un autre avait été envoyer sur une autre planête comme toi... Nous avons trouvé récemment une trés belle planête qui pourra être vendue a un prix trés élevée ! Nous voulions attaquer les habitants mais a trois ce serait un peu trop juste alors... J'ai pensé a toi Carot. A quatre nous pourrions nous battre malgré ta force qui laisse encore un peu a désirer. Réveille toi Carot! C'est grisant tu sais ! Ne sent-tu pas ton coeur Saiyen qui s'exalte ? Je me disais aussi... Ce n'est pas ton fils que je vois la... Et sa queue ? Ce n'est pas celle d'un saiyen ? "

Carot: " Qu'est ce que tu veux !! Essaye de prendre mon fils et je te démolis !! "

Raditz s'avanca d'un pas tranquille vers Carot et d'un coup sa vitesse se déculpa il réaparut devant lui et lui asséna un coup de genou en plein ventre. Sangoku resta a terre alors que la douleur l'envahissait, il ne put que hurler en regardant Raditz s'emparer de son fils.

Radits: " Je prend ton fils, si tu veux le revoir vivant accepte cette mission, je te donne un jour pour réfléchir. Tu n'as pas d'autres solutions que de nous rejoindre mais il faut que tu me prouve ta bonne foi... C'est simple, tue une centaine de terriens et entasse les cadavres ici... je viendrai vérifier demain a la même heure Tu m'as compris ? J'attends demain avec impatience, c'est mon neveu aprés tout j'aimerais éviter de le tuer si possible Hahahahaha... De toute manière les habitants de cette planête mouriront dans trés peu de temps, nous attaquerons trés bientot... Vu la force des habitants il nous faudra un petit mois a trois pour vous anéantir. Que Carot en tue une centaine ou pas ne changera rien... "

Raditz décolla du sol, le fils de carot sous le bras et revint a l'endroit ou se trouvait sa capsule, Il enferma le petit Sangohan a l'intérieur et alors qu'il allait chercher de la nourriture So radar de puissance détecta une force de 710 tout prés de sa position ! Le saiyen tripota son appareil croyant qu'il était déreglé car la force émanait de sa capsule ou était enfermé le fils de Carot. La force se fit encore ressentir mais une autre alerte émana de son appareil. Force 322 et 334. raditz rigola tou seul croyant que Carot n'oserai pas se battre contre lui aprés l'échec cuisant qu'il venait de subir. soudain eux silouettes se découpèrent dans le ciel, Raditz fut affolé, alors le détecteur ne s'était pas tromper sur la force du petit ?



[Bientot la suite]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'épopée du Prince. _

L'épopée du Prince. _


L'épopée du Prince. _
MessageSujet: Re: L'épopée du Prince.   L'épopée du Prince. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:04

Les deux silouettes se posèrent au sol devant le Saiyen. Il y avait Carot et le namek qui avait attaquer Raditz, un certain Piccolo. Le Namek enleva son turban et sa cape qui retombèrent au sol avec fracas, Carot lui enleva son haut et ses chaussures ainsi que ses protèges poignet. Sa force venait d'atteindre les 416 unités et celle du Namek 408... Une broutille pour Raditz.

Raditz: " Vous me faites rire... Vous venez vous mesurer a moi avec votre force minable... Pour qui est ce que vous me prenez... Ne faites pas les malins, Carot je sens que tu ne désires plus te prendre avec nous, je sens que tu serais une entrave ! "

Le sayen fonca sur eux a toute vitesse alors que les deux guerriers s'était mit en garde. Il allait leur arriver dessus quand tout a coup il réapparut dérrière eux et leur flanqua un coup de coude dans le dos. Les deux guerriers réattérirent sur leurs jambes et fixèrent avec peur leur adversaire. Sa vitesse était éffarante.

Raditz: " Ah je voulais vous dire une chose avant que vous ne rejoignez les ténébres... Les deux autres saiyens... sont encore plus forts que moi..."

Carot chercha son fils des yeux. Raditz lui indiqua sa capsule ou des pleurs étouffés se faisait entendre. Carot s'éleva dans les airs et observa la capsule de loin. Il redescendit et attaquèrent de front avec Piccolo. Leurs coups puissant et combinés ne rencontrèrent que le vide ou les avant bras du Saiyen. Carot réussi a placer un coup de pied dans l'épaule de son grand frêre puis ils se déplacèrent dérrière lui prêt a battre leurs poings. Le détecteur de Raditz sonna et le Sayen tendit ses pieds vers l'arrière alors que les deux guerriers les prirent de plein fouet. Raditz semblait flotter sur le sol et carot et Piccolo se jetèrent sur lui mais ce dernier se propulsa au dessus d'eux, Ils se ruèrent dans les airs dans sa direction chacun de leur côté mais le Saiyen leur réservait une surprise, Il tendit les maisn vers eux et lacha un rayon destructeur vers leur position, Carot évita de justesse le rayon et Piccolo recula au dernier moment alors qu'une explosion gigantesque ravageait le sol. Carot venait de redescendre a terre et a peine il lever la tête pour observer son ennemi que celui ci était passer dérrière lui et d'un coup de pied dans la nuque il l'étala au sol. Carot se releva en douceur et jeta un oeil a piccolo... Son bras venait de s'arracher.

Sangoku: " Piccolo tu..."

Piccolo: " Ca va aller... Je me suis entrainé sérieusement et j'ai une technique pour nous sortir de la... même avec un bras *Keuf* Le problême c'et qu'il me faut du temps pour accumuler l'énergie necessaire, tu devras l'occuper tout suel pendant un instant. Je ne suis même pas sur qu'elle marche je l'ai créer pour te l'infliger a toi a la base Hé Hé..."

Sangoku: " Hé Hé Hé Seulement la tu la pratiquera pour me sauver... Allez je vais l'occuper ! "

Carot se jeta vers raditz alors que le Namek commencer a accumuler de l'énergie. Il tenta de placer son poing dans l'abdomen de Raditz mais ne rencontra que son avant bras, Le contre du Saiyen était si puissant que Carot recula sous le choc. Raditz enchaina son petit frêre de coups de poings et l'envoya dans les airs d'un balayage vertical. Carot resta dans les airs alors que Raditz observait sa résistance. Son détecteur sonna, Carot augmentai sa puissance alors qu'il hurler le nom d'une attaque. Sa force monta a 924 mmais autre chose de plus puissant inquiéta le Saiyen Il tourna la tête vers le Namek...Puissance...1020...1030... et ca n'arrétait pas d'augmenter. Carot lanca son attaque mais la vitesse de Raditz était impréssionante cependant le rayon qui devait normalement filer tout droit dévia de sa trajectoire et poursuivi le Saiyen. Raditz se retourna soudainnement et tendit les mains vers le rayon qui le poursuivait. Le rayon explosa a bout portant mais il tint bon et Raditz garda la même position les mains devant lui, sans attendre il balanca sa main vers l'arrière et envoya une sphère électrique qui frappa Carot de plein fouet. Carot tomba au sol mais au moment de se relever raditz était déja sur lui prêt a abattre son poing sur lui. Son détecteur lui fit tourner la tête vers le namek et l'inquiétude se lit sur son visage... Puissance 1330... Le Namek lacha son bras et un rayon doré entouré de cercles violets se dirigea vers Raditz. Un flash blanc se produisit aveuglant la scène puis Rditz réaparut. Son épaule gauche saigner et un bout de son armure était détruit. Il serra les dents prêts a exploser de colère.

Raditz: " Ta technqiue a pénétré mon armure... Si je l'avais recu dans le corps je serai mort ... Tu vas le regretter j'arrête de m'amuser... Je vais t'éliminer en une fraction de seconde !! Kiaaaaaaah ! "

Raditz leva la main vers le ciel, mais son geste fut stoppé par quelqu'un dérrière lui... Carot lui avait attraper la queue, le point faible des sayens...

Raditz: " Carot ?! Tu ... Tu ne vas pas tuer ton propre frêre... Je...J'arrête j'ai compris... Je... Je vais quitter la planête... S'il te plait... Petit frêre... Je regrette tellement... Crois moi Carot... Pitié !! "

Sangoku: " Ne te fais pas avoir Sangoku !! Il bluffe ! il te dit n'importe quoi !!! Sangokuuuuuu !!! "

Carot venait de lacher la queue de son frêre, Un coup de coude surpuissant l'envoya au sol, complétementsonné. Raditz lui sauta dessus et laissa son pied sur son torse en appuyant de plus en plus fort.

Raditz: " Ha ha ha c'est génial de pouvoir rencontrer des crétins tels que toi... Trop facile comment veux tu être un combattant si tu te laisse avoir comme ca...Je ne suis pas comme toi, moi je suis l'élite des combattants... Je suis capable de tuer n'importe qui sans hésitation je vais te faire une démonstration d'ac ? Tien souffre encore un peu la mort est proche ! Ah Ah Ah Je suis a toi tout de suite Namek ! Qu'est ce que tu as ?! Tu n'attaque pas ?! "

Piccolo tremblait de peu s'il lancer son attaque le Sayen esquiverait surement. Mais un événement innatendu vint tout chambouler... Le détecteur du Saiyen s'affola et Raditz tourna la tête dans la direction d'ou elle provenait. Sa capsule spatial éclata en morceaux laissant apparaitre le fils de Carot les larmes aux yeux et un air de rage suprême. le détecteur de Raditz trembla... Puissance 1307... Le jeune garcon s'envola vers Raditz alors que tout son corps était entouré d'une lueur dorée. Il percuta le thorax du saiyen d'un puissant coup de tête. L'armure fut perforé et raditz reprit lentement sa respiration alors que la puissance du jeune garcon venait de baisser a 1... apparement sa force varier selon ses émotions... Raditz s'approcha de lui et d'un revers de main il l'envoya au sol complétement sonné.

Sangoku: " Arrête c'est encore..."

Raditz: " Un enfant ?! Vous me faites rire ce petit est plus fort que vous deux réunies. Je dois le tuer pendant qu'il est encore temps... Ne t'inquiéte pas tu le rejoindra vite ... au paradis. "

Carot en profita pour serrer raditz contre lui, i passa ses main sous ses aisseles et le bloqua. Piccolo augmentea sa puissance... prêt a réitérer son geste.

Raditz: " Lache moi carot ! Tu va te faire tuer si tu me tient comme ca ! "

Sangoku: " Si c'est le seul moyen pour t'empécher de nuire. Ca ne me dérange pas... "

Piccolo: " Sangoku... je n'hésiterai aps... Si tu meurs avec l'autre ca m'arrangera parfaitement. De toute facon tes amis te rescuciteront avec les dragons balls..."

Piccolo refit son geste et le rayon transperca les deux frêres. Raditz a terre laissa ses dernières paroles.

Raditz: " Hé Hé crétin ce que tu vien de dire au sujet des Dragn Balls est retransmis a mes deux amis trés loin dans l'univers... Quand ils sauront que je me suis fait battre ils viendront ici... Vous serez balayer un par un et a ce moment la je me ferait rescucitter d'ici un an... Amusez vous bien pendant votre dernière année... Vous n'avez plus aucun espoir...La joie de la victoire ets de courte durée hein... Hé Hé Hé... "

[Fin du FlashBack]

3 Novembre 762, Les deux capsules de Nappa et du prince Végéta s'enflamme en entrant dans l'atmosphère. Les deux objets volants s'écrase en pleine ville alors que de nombreux habitants s'approchent pour apercevoir quelques chose. La capsule de Végéta s'ouvrit et il sortit en soufflant. sa puissance spirituelle se répercuta sur la Terre ce qui annonca son arrivée...Nappa se placa a côté de végéta et observa la foule qui les toiser comme des animals en cage.

Nappa: " Je vais saluer ces poussins qui piaillent... "

Il leva son index et son majeur alors qu'une explosion assourdissante balaya la ville dans laquelle il se trouvait. L'explosion devait se voir depuis d'autres planêtes.

Vegeta: " Ca suffit Nappa... Si on abime trop cette planête on ne pourra plus la vendre. et puis il faut trouver les boules qui exaucent les souhaits... Les Dragons Balls... Commentcons par trouver celui qui a tuer Raditz pour nous renseigner... Si il y avait des boules par ici notre souhait n'est plus réalisable a cause de ton absurde salut... pour le moment cherchons la plus grande puissance, Ca doit être celui qui as tué Raditz soit le fils de Carot... *Bip Bip Bip* Hmmm ? Etrange il y a plusieurs puissances dépassant les 1000 unités... nous sommes plus fort qu'eux trouvons la plus grand puissance. La je vois deux indications cote a cote de trés grande puisance...Bien on va s'amuser."

Aprés quelques centaine de Kilomètres, trois puissances se dressaient face a Vegeta et Nappa. Piccolo Sangohan et Krillin.

Vegeta: " Vous nous attendiez n'est ce pas... ? "

Piccolo: " Exact... Laissez moi vous poser une question... Que venez vous faire ici... "

Vegeta: " Ta voix... ahaaah c'est toi qui as tué Raditz n'est ce pas ? Tu es un Namek il me semble... C'est pour ca que tu as été capable de tuer Raditz..."

Piccolo: " Na... Namek ? "

Vegeta: " Je vois... Les Nameks ont non seulement une grande puissance mais aussi un talent mystérieux...Certains d'entre eux sont capables de pratiquer de la magie... C'est toi qui a fabriqués les Dragon Ball je suppose...!! "


Piccolo: " Keuf... Je te remercie je commence a comprendre d'ou je viens... Mais ce n'est pas moi qui ai créer les dragon Ball seul le combat m'intéresse... Voyons si je suis... un insecte !! "

Nappa: " Puissances... 981...1220...1083... Imbéciles vous voulez vous battre contre nous avec vos forces minables ! "

Vegeta: " Enlêve ton détecteur Nappa, leur puissance varie selon les circonstances, on ne peut pas compter sur les chiffres. Raditz le faible compter trop sur les chiffres..."

Krillin: " Le faible ?!... Keuf... C'est le saiyen que Sangoku a eu tant de mal a tuer ?... faible Ahaha... "

Au lieu de se mettre en garde, vegeta ne décroisa pas les bras et hocha de la tête vers nappa ce dernier sortit une petite fiole ou se trouvaient six petites graines. Il les enterra dans le sol fertile et les arrosa d'un peu d'eau. Les graines germèrent aussitôt et six monstres a l'allure étrange sortirent de terre. Deux autres terrien attérirent prés des trois autres, Un grand chauve avec un troisième oeil et un petit nain avec un drole de bonnet. Un terrien a la coiffure assez longue attérit lui aussi quelques instants aprés. Six terrien contre six Saibaiements, les petites graines qu'avait plantés Nappa. Vegeta proposa l'idée d'un tournoi...comme si tout cela l'amusait... Le grand chauve s'avanca le premier face a un monstre. Les deux entrèrent en contact et le terrien repoussa l'attaque du monstre. son crane s'ouvrit en deux et cracha une gerbe d'acide, le terrien sauta sur le côté et repartit a l'attaque le coude en avant. Il percuta le monstre de plein fouet qui resta au sol. Nappa commencai a s'inquiéter, tout le contraire de Végéta, la puissance des Saibaimen était de 1200 autant que celle de Raditz ce qui voulait dire que le terrien était plus fort que lui. Le monstre se releva et fixa sona dversaire d'un oeil mesquin, Vegeta l'observa et tendit soudainement son index et son majeur vers le monstre qui implosa aussitôt. Un autre terrien s'avance, le dernier arriver celui avec la longue chevelure. Le combat fut plus équilibrée, les deux adversaires s'échanger des coups de même force mais le terrien prenait l'avantage Il esquiva une attaque du monstre et passa dérrière lui. Il prépara un Kamehameha qu'il envoya sur le mosntr qui s'écrasa au sol le monstre semblait mort et le terrien s'avanca d'un air victorieux pour s'en assurer mais le monstre lui sauta dessus en l'enserrant de ses bras anguleux. Son énergie augmentea et il explosa sur l'homme qui tomba au sol. Le petit homme chauve du nom de Krillin s'approcha de son corps et tata son pouls sans succés... Sa puissance augmentea soudain et il hurla a ses amis de s'écarter... De ses deux mains il tira unr ayon d'une puissance phénoménale mais trés lent.Végeta Nappa et les Saibaimen s'étonnèrent de cette attaque soudaine et les Saibaimen s'écartèrent de la trajectoire du rayon, puis alors que le rayon aller percuter Végéta il se dévia de sa trajectoire et monta dnas le ciel pusi le jeune homme hurla et le rayon se divisa en une multitude de rayons qui s'abbatirent avec fracas sur le groupe. Un bruit assourdissant et une explosion énorme souleva des tonnes de poussières. Un des saibaimen surgit soudain de la brume et se jeta sur Sangohan qui prit par surprise ne réagit pas. Piccolo s'interposa et attrapa la patte du monstre d'une seule main, de son autre main il frappa l'abdomen de celui ci et le jeta dans les airs, puis il ouvrit grand la bouche libérant un rayon dévastateur qui ne laissa que la carcasse du monstre.

Vegeta: " Bon arrétons de nous amuser maintenant... Place au vrai combat... "

[Suite bientôt]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'épopée du Prince. _

L'épopée du Prince. _


L'épopée du Prince. _
MessageSujet: Re: L'épopée du Prince.   L'épopée du Prince. Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:15

Nappa augmentea radicallement son énergie et des crépitements d'éclairs lui parcouraient le corps, il fixa les cinqs guerriers devant lui et se préparer a choisir sa première victime... Il se rua sur celui qui était chauve et musclé avec un troisème oeil. Tenshinhan...l'aura de Nappa lui entourait le corps et il se précipita devant le terrien, son poing allait s'abbatre sur l'avant bras de Tenshinhan, mais au lieu de bloquer le coup, la main du terrien s'arracha du reste du corps sous la puissance du coup. Son cri de douleur se répercuta dans l'air et ses amis éffarés assister au sinistre spectacle...impuissant. Nappa s'appréter a abattre son poing sur le terrien pour l'achever une bonne fois pour toutes mais le terrien s'envola avant de se faire toucher. Nappa le poursuivi sans attendre dans les airs et d'un puissant coup de pied retourné il l'envoya s'écraser sur le sol, Il se releva avec difficulté et Nappa fut assez surpris par tant de perséverance. Krillin le jeune homme chauve se rua vers son camarade pour lui venir en aide mais d'un simple geste de la main Nappa créa une énorme explosion devant lui, qui laissa un trou sans fond au pied des terriens. Krillin regarda autour de lui l'air inquiet, Chaozu n'était plus la... l'explosion l'avait-il emporté ? Sa puissance était plus faible que celle des autres et son aura n'était pas trés dévellopée mais Végéta rigola en pointant son index dérrière Nappa. Le gros saiyen sentit qu'on l'aggripait dans le dos et essaya de se défaire de la prise de son minuscule adversaire. Les larmes aux yeux Chaozu envoya un méssage téléphatique a Tenshinhan son ami de toujours...

Chaozu: " Adieu Tenshinhan... Ne meurs pas je t'en supplie... "

Le petit terrien concentrea toute sa force en lui et il se laissa exploser en laissant s'illuminer le ciel. Piccolo souria en regardant le ciel, la bravoure du terrien l'avait impréssionné... Krillin regarda le ciel et son visage se lisait une immense peur. Nappa venait de réapparaitre dans le ciel et d'un air goguenard il s'adressa aux quatres guerriers.

Nappa: " Ha Ha c'était inutile... Vous n'avez pas l'air d'avoir compris a quoi vous en tenir...Maintenant je vais m'occuper de vous Hé Hé Hé vous serez anéantis. Je vais t'envoyer dans l'eau dela pour le rejoindre pour que tu puisses le remercier. "

nappa sur ces mots se jetta sur Tenshinhan avec cette fois l'idée de l'abattre pour de bon mais Piccolo apparut sur sa droite et il envoya un puissant crochet du droit dans la machoire du saiyen. Ce dernier fut propulser dans les airs mais krillin apparut au dessus de sa tête et de ses mains jointes il envoya le saiyen vers le sol dans la direction de Sangohan. Mais ce dernier ne broncha pas, la peur lui tenaillait le ventre. Krillin et Piccolo devrait faire sans lui. Krillin envoya un Kaméhameha dans sa direction et Piccolo une vague déferlante surpuissante, les deux rayons fusèrent vers le saiyen mais ce dernier se propulsa dans les airs et évita la course mortelle des deux rayons. Il fixa les deux guerriers d'un air féroce mais il tourna la tête vers le sol et observa soudainement Tenshinhan qui accumuler énormément de puissance. Il pointa sa main intacte vers le saiyen et envoy un Kikoho d'une puissance phénoménale. L'attaque toucha le guerrier d'élite de plein fouet et tenshinhan s'écroula au sol, il s'était vider de ses forces. Killin et Piccolo décidèrent de se battre au sol et a peine avait-il toucher le sol que Nappa se rua dans leurs directions mais Végéta l'arréta net.

Végéta: " Nappa Arrête ! Ne te presse pas trop je voudrais les interroger. Le gars que vous appelez Sangoku c'est Carot n'est ce pas... Effectivement j'ai appris par radio qu'il avait été rescucitté grâce aux dragons balls, mais tout de même je ne pensais pas que Carot serait votre dernier espoir. Il n'a rien pu faire contre Raditz alors il ne vous sera d'aucune utilité contre nous... Nous allons l'attendre Nappa... Mais pas plus de trois heures... Vous allez vivre encore un peu vous devriez nous remercier..."


Les trois heures passèrent et toujours pas de Carot a l'horizon. Krillin décida de passer a l'attaque...seul...Surement un piège. Le jeune terrien décolla soudain dans les airs et Piccolo en profita pour passer dérrière lui et lui attraper la queue, point faible des saiyens. Sangohan allait se jeter sur Nappa mais ce dernier envoya un coup de coude sur le sommet du crane du Namek qui tomb au sol complétement K.O. Les saiyens aprés avori vu la manière dont raditz était mort avait travailler leur point faible. Nappa s'avanca vers le fils de Carot et lui décocha un coup de pied dans l'abdomen qui coupa le souffle au petit saiyen. Nappa du plat de sa main envoya le petit garcon s'applatir contre les rochers. Nappa aller se jeter a nouveau sur lui mais Krillin s'interposa et décocha un coup de pied dans la machoire du saiyen, il réenchaine par un coup de poing dans la poitrine qui propulsa le saiyen plusieurs mètres en arrière. Krillin se jeta a sa poursuite mais le saiyen se releva et attaqua de front, le terrien esquiva en plongeant sur le côté, de plusieurs saltos et rattérit plusieurs mètres plus loin. il leva une main au dessus de sa tête. Un disque lumineux se créa au dessus de sa main et il l'envoya vers Nappa qui rigola a l'approche de l'attaque. innofensive ? Si végéta ne l'avait pas averti Nappa se serait fait trancher en deux comme le rocher que le disque coupa net. Nappa envoya une salve d'énergie vers le terrien qui décola dans les airs pour éviter l'explosion nappa allait réitérer son geste et alors la Krillin serait anéanti mais une vague déferlante lui attérit dans le dos et l'empécha d'effectuer son geste. Piccolo s'était relever mais une autre surprise de taille attender les autres. Une force soudaine apparut au loin se rapprochant a toute vitesse. Vegeta remit son détecteur et observa le lointain.

Végéta: " Voyons voir... ca... !!!!!... Puissance 5.000... c'est vrai que c'est difficile a croire surtout en ayant connu Carot avant... Les terriens sont donc capables de dévelloper leur... il est au moins a 5.000... Nappa !! Tue les ! Sinon on va avoir des ennuis quand ils seront trois ca donnera une bonne lecon a carot ! "

Nappa se rua sur Sangohan mais ce dernier lui déoccha un coup de pied surpuissant dans la machoire. Nappa s'écrasa contre un rocher. et sa colère ne fit qu'amplifier sa puissance il créa une sphère d'énergie surpuissante qui fila en direction du petit saiyen. Mais la sphère n'atteint pas la cible prévue... Piccolo s'était placer devant le jeune homme et se prit la boule de plein fouet. Ses vétements volèrent en lambeaux devant la puissance qu'il recevait. Il resta debout deux secondes et s'écroula au sol. Végéta observa la scène alors que le Namek et le jeune saiyen s'échanger leurs derniers mots. Sangohan se releva et hurla de toutes ses forces. Le détecteur de Végéta bipa une puisance de 2800 unités... Le jeune saiyen visa Nappa et envoya un rayon jaune surpuissant vers la brute épaisse. D'un puissant revers de main il dévia l'attaque dans le vide malgré la puissance qu'avait insulfé le petit saiyen. Le jeune garcon ne pouver plus bouger, ayant utilisé ses dernières forces pour venger son ami et maitre. Nappa s'avanca prêt a abattre son pied sur son crane mais a peine il abbaiser son pied masif que le jeune garcon avait disparu. Une aura se faisait sentir dérrière lui.

Mais a qui appartenait -elle ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

L'épopée du Prince. _

L'épopée du Prince. _


L'épopée du Prince. _
MessageSujet: Re: L'épopée du Prince.   L'épopée du Prince. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:47

Sangohan avait fermé les yeux et se retrouva sur un petit nuage qu'il connaisait bien, Végéta leva la tête et apercut carot dans les airs le regard plus coléreux que jamais. Il descendit au sol et tata le pouls de Piccolo, aucune réponse Piccolo était mort. Il observa le coprs de Tenshinhan un peu plus loin ainsi que celui de Yamcha. Chaozu avait disparu et Carot compris pourquoi. Mais si Piccolo était mort... le trés haut l'était aussi... Le détecteur de végeta sonna a plusieurs reprises, la puissance de carot augmentait progressivement. Il s'approcha de Nappa qui lui porta un coup de poing, mais la vitessse de Carot était tellement plus grande que Nappa ne le vit pas se déplacer. Il partagea une sorte de petit pois avec Krillin et Sangohan puis il se tourna vers Nappa... Les petits cailloux autour de lui commencèrent a flotter a cause de la puissance qu'il dégager végéta tapota son détecteur qui indiquait une force de plus de 8.000 unités. Nappa se jeta sur lui malgré la force supérieur de Carot. ce denrier passa dérrière lui en un éclair et lui balanca son pied dans le dos. Nappa devait se donner a fond. Son aura dorée s'émana a nouveau de lui et il se jeta sur Sangoku. il enchaina plusieurs coups de poings et de pieds que Carot esquiver aisément. Son dernier coup frappa l'air et il sentit Carot dérrière lui. Il se retourna et Carot était passer sur sa tête a une vitesse incroyable. Nappa frappa de ses deux mains au dessus de sa tête mais carot venait de réapparaitre devant lui et lui envoya son poing profondément dans l'estomac. Nappa malgré la douleur balanca son pied vers la tête de son ennemi mais carot esquiva et envoya son poing dans la poitrine du saiyen. Nappa envoya une boule d'énergie rapide sur carot mais la seule puissance qui émaner de son corps suffit a bloquer l'attaque. Alors que Nappa n'en revenait pas Carot lui réaparut juste devant lui et d'une manchette surpuissante il l'envoya au sol et il le suivit dans les airs . Son pied fusa dans ses côtes et l'envoyèrent dans des gravas. Nappa hurla de toutes ses forces et se réentoura de so énergie doré, Il leva subitement le doigt vers le haut et une explosion gigantesque se produisit aux pieds de Carot ce dernier s'échappa parmis la fumée mais Nappa le vit et le poursuivit plus déterminé que jamais. Les coups s'echainèrent pendant une demie minute puis Nappa s'éloigna de quelques mètres. Il ouvrit grand la bouche et un rayon doré s'achappa de sa bouche qui fusa vers carot, ce dernier lacha un rayon bleu qui contra l'attaque du saiyen et le toucha même légérement. L'air incrédule de Nappa ne fit qu'engendrer une colère encore plus grande mais Végéta intervint.

Végéta: " Suffit Nappa ! Laisse tomber tu ne peux rien faire contre lui. Je vais le finir ! Pauvre type... je n'aurai jamais cru avoir a m'occuper de Carot moi même... Cependant... Tue les deux petits Nappa ! Et pas de pitié !! "

Nappa fonca vers Sangohan et krillin mais Carot s'entoura d'une aura rouge et sa vitesse et sa force doublèrent. Il percuta Nappa en pleine colonne vertébrale puis il el souleva de terre et le jeta aux pieds de Végéta.

Végéta: * Qu'estc e qu'il a fait ... ? Pendant un instant sa vitesse et sa puissance ont été multipliés... *

Sangoku: " Etonnés n'est ce pas ? J'ai appris cette technique chez Maitre Kaio elle s'apelle le Kaioken.Tu controle toute ta puissance psychique pendant un petit moment et tu l'amplifies. Si tu y arrive ta force et ta vitesse se multiplient. Si je ne controle pas bien mon énergie je peux en mourir... Si je m'en sert trop souvent ou si je dépase la puissance double mon corps ne tiendrais pas le coup... "

Nappa était toujours a terre et dans un état plus que pitoyable tendit sa main vers végéta qui l'attrapa avec un sourire démoniaque. Il serra la main de son collègue et le balanca dans les airs, L'aura violette de végéta se canalisa autour de lui puis il sauta d'un petit mètre et tendit son index et son majeur en direction de Nappa. Nappa éclata en morceaux dans les airs ne laissant plus une seule trace de lui. L'attaque de Végéta était le feu d'artifice vicieux...Sangohan et Krillin s'éloignèrent dans les airs, Carot partit dans la direction opposé a eux, Végéta enclencha un vol du dragon et le suivi sans problême. Ils arrivèrent dans un endroit désertique et Végéta croisa les bras en fixant Carot d'un air supérieur.

Végéta: " Keuf... Alors c'est cet endroit que tu as choisi pour ton tombeau ? hu Hu le prince des combattants va donner une lecon au néophyte... tu devrais être content Nous les saiyens examinons les aptitudes de tous les nouveaux nés, les plus faibles comme toi partent sur des planêtes ou ils n'auront pas trop de problêmes. Tu as beau t'être entrainer je vais te montrer ce qu'aucun entrainement ne peut surpasser avec de simples efforts... Les déchets reste des déchets... "

Un vent chaud balaya les roches puis les adversaires se mirent en garde. Ils se jetèrent l'un contre l'autre. Carot frappa le premier mais Végéta evita soigneusement le coup de poing qu'il lui portait. Carot para les deux coups que lui portait végéta pusi els deux combattants se séparèrent et prirent élan sur une roche. Végéta le coude en avant percuta de plein fouet Carot qui décolla dans les airs, a peine baissa t-il le regard vers le bas que végéta se trouvait dérrière lui. Carot le remarqua et évita le coup qu'il allait lui porter a la nuque. Il se retourna en un éclair et balaya l'air d'un coup de pied, Végéta esquiva puis ils s'enchainèrent tout en prenant de l'altitude. Carot semblait confiant car il n'avait pas utilise le Kaioken et il rivaliser avec Végéta mais ce dernier lui montra qu'il jouer dans son jeu. D'un coup de pied dans l'abdomen il l'étourdi un instant et l'envoya au sol de ses deux mains jointes. Végéta se placa sur un rocher et observa carot qui controler son énergie, son aura repassa au rouge et il frappa l'air de sa main , le rocher sur lequel était Végéta se brisa en morceaux et alors que le prince des saiyens était dans les airs Carot décolla vers lui et lui administr une droite surpuissante avant d'enchainer d'un coup de pied qui l'envoya vers le sol. Végéta surpris alors Carot en décollant rapidement et lui placa un coup de pied dans l'estomac.

Végéta: " Hu Hu Hu c'était sa ta limite ? Je suis décu... Tu sourit... Tu bluffe ou tu es vraiment capable d'augmenter ta puissance ? Tu étais a fond pas vrai ? Maintenant c'est mon tour je vais te montrer... la force térrifiante de l'élite saiyenne !! "

Végéta cria lorsqu'il libéra sa puissance, la terre entière trembla sous sa force, Un vent terible rejoignait Végéta puis soudain le saiyen écarta les bras et les rochers se fissurèrent. Il se rua sur carot et le percuta d'un coup de tête qui le propulsa dans les airs. A peine l'avait t-il éjecté qu'il lui administrait un coup de coude dans l'abdomen qui l'envoya au sol. A peine il relevait la tête que Végéta était dérière lui et l'envoyer valser plus loin d'un coup de pied dans le dos. Il envoy une sphère d'énergie qui fila vers carot et ce dernier utilisa a nouveau sa technique pour éviter la course du rayon, végéta en envoya un autre pendant qu'il était dans les airs et il l'esquiva in extremis a nouveau.

Végéta: " Alors Carot on y va ? Ou tu n'en peux déja plus. Je suis le prince des saiyens tu ne seras jamais de tailles contre moi ! même en t'entrainant milles ans au fond tu n'es qu'un raté tu as repoussé l'instant de ta mort c'est tout. "

Carot sentait qu'il ne pourrait vaincre qu'en dépassant ses limites. Il utilise le triple Kaioken et se dirigea a toute allure sur Végéta. Il décocha une gauche surpuissant dans la machoire du prince saiyen Puis l'éjecta dans les airs a l'aide de ses deux pieds. puis il réapparut dérrière lui et lui envoya un coup de pied qui balanca Végéta dans une roche, Végéta déploya sa puissance et les roches éclatèrent. Il se rapprocha de carot et voulut lui administrer une mandale dans les dents mais Carot se retrouva dérrière lui et lui envoya un autre coup de pied. Végéta se rapprocha a nouveau et envoya son poing vers sa tête mais Carot se baissa et envoya un diirect dans ses abdominaux. Végéta se tint le ventre et recula.

Végéta: " C'est imposible !! Je... Je suis l'élite des combattants !! l'élite de l'élite !! Ce minable ne peut pas me battre ! Je suis le numéro un de l'univers !! Je saigne !! Moi ?! Bléssé ?!! par un minable !! Mon sang !! Mon sang majestueux !!! Je ne peux supporter ca !!! Cette planête ne m'intéresse plus je vais la faire voler en éclats !!!! Esquive donc si tu peux !! Même si tu en réchappes la terre n'existera plus !!! "

Végéta s'envola dans les airs et prépara un Super Canon garrick. Carot prépara un Kamehameha alors qu'il était toujours en Kaioken 3. Le rayon violet de Végéta percuta viollement le rayon bleu de Carot. Végéta prenait l'avantage mais Carot utilisa le kaioken 4 et repoussa l'attaque... Végéta fut percuté de plein fouet et le rayon l'envoya dans l'espace...

Etait ce réellement la fin du Prince ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'épopée du Prince. _

L'épopée du Prince. _


L'épopée du Prince. _
MessageSujet: Re: L'épopée du Prince.   L'épopée du Prince. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'épopée du Prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Planètes Inconnues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser