RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bataille continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:55

Après que Ginyu fit son bon d'un kilomètre, Kid-Buu prit son envol pour le désert, Bou le suivit !
"Attends un peu, tu vas voir ce que l'on peut faire !"
Kid découpa son bras pour en faire un ballon. La boule de chewing-gum se dirigea à toute vitesse sur Ginyu ! Et le frappa ! Et encore ! Et encore!
Cette boule ne faisait que ça ! Mais Ginyu y donna un coup de poing qui la stoppa.
Kid récupéra son bras. Et suivit le conseil de son ami Bou. (réfléchir avant de frapper)
Il se lança brusquement sur Ginyu, lui infligea le plus de coups de poings et de coups de pieds possible, et posa sa main sur son visage, de l'énergie rose afflua de la main de Kid pour se fracasser sur le visage de Ginyu, il avait mal aux yeux...
"Niark ! Niark ! Bou ! je te propose de lancer nos vagues déferlantes pendant qu'il est étourdi !"
[HS:Normalement, Bou doit répondre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

>Boo<

>Boo<
Kaioken

Nombre de messages : 58

Age : 25

Date d'inscription : 01/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:04

Boo venait tout juste arriver et entendit un message crypté de boo n'ayant presque rien entendu . Le message devint un peu flou .

" Boo ... lance ... vague ferlante il est pourris "

Ce fût le confusion dans la tête de boo , il commença a joindre c'est deux main et avec sa queux il fit un viseur ... il tira une boulle energétique puissante mais un oeu faible a cause de sont recent effort phisique face a Ginyu ...

" ~Désoe je suis creuu ..."

Boo tomba raide sur le sol , impuissant il regarda Ginyu .

" Pourrait-tu me prêté un epu de puissance Maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

* Bah alors ? Qu'est-ce qu'il fout ?! Bah il tombe maintenant ? Bah tant pis je la lance tout seul !*
"YA !"

Un petit rayon rose sortit des mains de Kid et alla de frotter à l'armure de Ginyu. Ginyu recula de 3 mètres sans égratignures..."RAH! j'en ai marre ! Comment c'est possible ?! j'ai l'impression que je lance tout ça pour rien ! Tant, pis ! Je vais lancer ma plus forte attaque !"
Kid prépara son attaque: Destruction de Planète (C'est son nom, elle ne détruit pas la planète) Il la lança ! La boule grosse boule rose avançait lentement, mais faisait beaucoup de bruit, et les arbres se déracinés et les gros rochers se brisaient ! Kid fit un mouvement qui la fera aller plus vite ! Ginyu la reçoit de pleins fouet en un gros BADABOOM ! Le son se resentit dans tout le désert !
"C'est bon t'as eu ton compte ?!"
Quand la poussière se dissipa, il vit Ginyu, debout mais avec de nombreuse brûlures ! Il saignait beaucoup ! Il a dû sentir l'attaque à son avis...
*Hé bien ! Je suis vraiment très fier d'être son élève ! J'espère devenir aussi fort que lui et me venger !*
"Je suis à bout de fort ! J'ai mis toute mon énergie dans cette boule !"

Kid se posa doucement sur le sol, il respirer fort... Il est épuisé...
"Bon, je crois que notre entraînement est terminé, à moins que tu nous donne un peu d'énergie pour encore combattre un peu, je pense que les réserves de Bou sont vides comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:01

Après que Ginyu fit son bon d'un kilomètre, Kid-Buu prit son envol pour le désert, Bou le suivit !

"Attends un peu, tu vas voir ce que l'on peut faire !"

Ginyu était immobile, puis il vit le pus petit des Bou arrivé,il essaya de frapper Ginyu de toutes ses forces ,mais le mutant ne ressentait rien aux coups de la boule rose. Soudain Ginyu vit une boule rose arrivé vers lui ,il donna un petit coup de poing dedans pour la faire éclater prêt de Bou ,l'éclair de fumée aveugla tout le monde ,il créa une image réanimente qui se tena fixe sur le sol ,puis il parta vers le grand Bou ,ce dernier vola vers le petit Bou qui tappait en vain l'image réanimente ,Ginyu fesa sortir son marteau du ciel ,puis il le eva en l'air afin de metre de la pression dans l'air ,en effet se déplacer dans le coin consommait énormément d'énergie ,et le grand Bou était déja épuisé de son combat ,à peine attérit au sol qu'il s'écroula au sol ,Ginyu tira son Gesiki bleu qui laissa le grand Bou dedans ne pouvant plus bouger et se rua sur le petit Bou par l'arriére qui avait tiré une boule de kihoha assez forte qui provoqua une grande explosion ,Ginyu chargea dans le dos de Kid Bou et lui décrocha un coup de poing qui l'envoya en avant ,Kid Bou fesa un salto avant et se resaissisa dans les airs ,il devait se la jouer tactique et vitesse pour ne pas encaisser de coup du Mutant ,car se dernier pouvait réduire en miette le Majin en quelques coups .Ginyu fonça dans les airs et donna un coup de pied puissant à Bou qui s'envola à nouveau ,ce dernier s'écrasa dans le désert ,dans le sable chaud et infini ..... Ginyu lui dans les airs prena son marteau et frappa un grand coup dans le sol ,le sable avait volé partout ,créant une tempête de sable ,Ginyu se terra dans le sous-sol infini et attenda ,en fesant exploser son image réanimente ,le petit Bou se releva et commençait à remarquer la malice du Gesiki .....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:03

*Mais quel puissance, son attaque est vraiment pratique ! Je tiens à peine debout, comment je vais faire pour riposter... Même ma plus forte attaque il y résiste sans problème, il va falloir jouer malin...*
Kid réfléchit un moment, et se mit à concentrer ses peu de forces qui lui restait.
La terre se mit à trembler, de petits graviers se mirent à rester en suspension dans l'air.
Une fois ses forces concentrés, il attendit que Ginyu sorte de sa cachette.
Il sentait sa force se déplacer sous terre mais à trop grande vitesse... Il ne pouvait pas savoir où il allait surgir... La terre se mis à trembler énormément, Kid s'envola dans les airs pour éviter tout risques... Il vit Ginyu sortir de la Terre à pleine allure sur lui ! Il n'eut pas le temps de s'écarter qu'il reçu un coup de poing ! Un terrible coup de poing qu'il lui traversa le corps pour en ressortir de l'autre côté. Kid s'effondra sur le sol avec un trou dans le ventre...
Il se releva avec difficulté et reconstitua son ventre.
"J'ai encore bien quelques ressources pour t'impressionner"
Avec la membrane qui a sur la tête, Kid étrangla Ginyu et le fit vaciller dans tout les sens, contre des rochers.

[à suivre... A Bou ou Ginyu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:59

Une fois planté dans le sable ,Ginyu attendait patiemment le petit Bou ,ce dernier était monté dans le ciel trés affaiblit ,Ginyu apercevait enfin Kid Buu dans le ciel ,Ginyu lui fonça dessus avec toute sa vitesse et donna un coup de poing de toute ses forces dans le ventre globueux de Kid Buu ,ce dernier souffra terriblement à telle point que son expression de visage nous donnait vraiment l'impréssion de sa souffrance ..... La souffrance Ginyu savait que Kid Buu souffrait ,mais ça serait cette souffrance qui le rendra fort. Ginyu voulut enchainer avec un coup de pied mais il fut prit par l'antenne de Kid Buu qui s'était déposé sur la gorge de Ginyu et le serra de toute ses forces ,Ginyu ne pouvait plus respirer ,il avait beau être plus puissant que son adversaire ce n'est pas pour autant que ses voix respiratoires étaient dévellopés autant que sa puissance ,Ginyu retena son souffle et regarda Kid Buu qui était trop loin pour être atteint de son poing ,Ginyu regarda en dessous de lui le désert ,puis tout ce soleil qui leur frappa sur la tête ,Ginyu avait chaud ,il décida d'en finir avec cette drôle de prise ,il tira une boule de kihoha qui attérissa en plein dans le ventre à Kid Buu ,ce dernier s'écrasa dans le sable profond du désert pendant que Ginyu reprena son souffle ,il chercha la puissance de Kid Buu et trouva rapidement ,Ginyu descenda de son vol au sol ,il vola au ras du sol et trouva la lueur de Kid Buu ,celui-là était debout se tenant le ventre ,Ginyu se volatilisa dérriére Kid Buu et lui donna un coup de pied dans sa nuque ,Kid Buu parta en avant mais retrouva l'équilibre avec son pied ,Ginyu passa devant Kid Buu et lui donna un coup de poing dans le ventre ,Kid Buu hurla en essayant de se protéger ,Ginyu sans aucune pitié face à son éléve lui fonça dessus avec sa tête ,sa tête emporta Kid Buu par son ventre et Ginyu vola pendant une minute comme ça avant de lâcher Kid Buu devant Bou normal qui était dans le Gesiki ,Ginyu le lâcha à terre ,Kid Buu était à bout mais lutta encore en trouvant les forces à se relever ,il était debout à bout de souffle ,il ne pouvait presque plus faire de mouvement ,il essayait de se redonner du courage en inspirant ,pendant que l'autre Bou était sur le sable inconscient. Ginyu se metta en garde en attendant une attaque de son adversaire au poitn de s'évanouir ,il n'en pouvait plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:22

Les derniers enchaînements de Ginyu l'avait fortement affaibli, encore un enchaînement comme ça et il ne pourrait plus bouger.
*Bon, je vais utiliser toute l'énergie qu'il me reste dans une attaque. Tant qu'à faire, à finir en lui faisant bien mal !*
Kid décida d'utiliser: Décharge d'énergie ! Cette attaque, libère toute l'énergie restante dans une énorme explosion...
Kid se concentra ! La terre se mit à trembler avec beaucoup de violence, le ciel devint orageux. De petits cailloux se mirent à léviter dans l'air.
De gros rochers présent dans les environs se fendirent en 2. Kid criait ! Ce cri percent faisait souffrir les oreilles de Ginyu. Beaucoup de lumières rose s'échappaient du corps de Kid. Et puis un grand BOUM !

...

Lexplosion fut terrible ! Mais moins pire qu'auparavant quand il avait lancer sa grosse boule ! Sa colère lui avait donné des forces caché en lui. Il y avait beaucoup de poussières, quand elle fut dissipée. Kid, au milieu d'un immense cratère (apparemment produit par l'explosion), à terre était inconscient... Et Ginyu, 10 mètres plus loin, avec quelques brûlures en plus... Debout, qui avait l'air d'avoir bien encaisser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:51

Kid-Buu avait concentré toute sa puissance restante pour tiré une ultime boule de kihoha qui s'écrasa rapidement sur Ginyu ,ce dernier se protégea avec ses bras ,il n'avait pas ressentit grand chose à cette boule de kihoha qui semblait si basique pour Ginyu . Kid-Buu s'évanouissa par la suite ,il était planté au sol à côter de l'autre Buu ,Ginyu enleva le Gesiki ,il finissa par donner de la puissance aux deux Buu ,une fois qu'il avait reprit conscience Ginyu pouvait enfin leurs parler ,

"Ecoutez maintenant ,nous allons anéantir une ville qui semble proche d'ici pour tester vos compétences de destruction ,j'espére que vous êtes rétablis depuis !"
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:36

Kid Buu = 37 lignes = 3.700 Xps = 1850 zénies.

Bou= 3 lignes = 300 Xps= 150 Zénies

Ginyu= 45 lignes = 4.500 xps= 2250 zénies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

La bataille continue _

La bataille continue _


La bataille continue _
MessageSujet: Re: La bataille continue   La bataille continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bataille continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Désert de glace-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser