RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pan chez Hercule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:55

Pan était venu voir Chichi ou même Goku mais il n'était pas là.La grand-mère de Pan,Chichi aider un drôle d'inconnu.Elle entra un peu gênée et regarda Chichi aider l'inconnu.C'est alors qu'un garçon qui ressembler étrangement a la jeune fille arriva dans la maison et commença a tout casser du sol au plafont.Il attaqua dabord Ryuu qui tomba sur l'herbe du jardin,il ne bouger plus.Chichi demande gentiment et le plus calmement possible a Pan de partir se cacher,puis elle s'avança vers le jeune homme et dit courageusement que Van n'était pas son petit fils.Pan ne compris pas.Mais la jeune est trop têtue pour laisser tomber lachement sa grand-mère,elle devait sans douter.Malgré la puissance du jeune homme elle envoya une boule feu très puissante dans son dos.Mais sa ne lui fit aucune douleur et il se retourna méchamment.C'est alors qu'un monstre violet arriva devant Chichi et Pan,comme pour les protéger.Pan ne comprenner plus rien du tout.Le monstre pris un couteau et le mis sous sa gorge.Le jeune homme dit une sorte de "Echange de corp" et le monstre violet se transforma en jeune homme et le jeune homme en monstre.Le monstre partie et le jeune homme tomba.Chichi ammena d'urgence l'inconnu et le jeune homme dans des lit et leur donner a tout les deux une senzu,une sorte d'harricot magique.Pan avait compris que le monstre avait échanger les deux corp,mais elle ne savait pas qui était le jeune homme.Elle le demande a Chichi et se fut le c-garçon qui venait de se rétablir qui lui expliqua qu'il était le fils de Gohan et Videl.Hors Gohan et Videl était aussi les parents de Pan et,le garçon le remarqua par lui même.Van(car c'était le nom du jeune homme) dit a Pan qu'il aller revenir pour rattraper le temps perdu,il parti,des larmes couler sur ces joues.Tout comme celle de Pan qui était noyer de larmes.Elle essaya de séché ces larmes mais sans changement.Elle parti un bout de pain a la main pour ensuite aller dans un lit dormir.Chichi s'endormit avec elle pour la consoler et c'est comme sa que la journée se termina très triste.Le lendemain Chichi se réveilla encore avec Pan et se leva calmement pour ne pas la réveiller.Quelque minutes plus tard,Guigui le petit robot blanc alla réveiller la jeune fille et parti avec elle chez Hercule pour se changer les idées.Pan n'était pas du tout dans son assiette et ne dit presque rien rien a personne.Alors elle parti avec son sac a dos et Guigui sur l'épaule.Alors elle arriva tête baisser chez Hercule qui lui parla longuement,Pan n'écouter pas et ne faisait que hocher la tête en regardent ces pieds.Hercule le remarqua et lui dit,mais elle hocha encore la tête.Elle parti quelque heures plus tard vers la maison de Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:11

Mais un monstre rose à la langue bleu lui barra la route: Kid !"je dois t'enlever, et ça ne servira à rien de résister !"
Il la ligota avec son antenne qui a sur la tête. Mais la jeune fille lui mordit si fort qu'il dut la lâcher !"AAHH ! Alors toi, je te pris de croire que tu as bien de la chance que je ne dois te faire aucun mal ! Tu aurait passé un mauvais quart d'heure !"Buu la religota avec son antenne en prenant soin de masquer sa bouche. EDIT suite au post de Ginyu:"Merci ! je serais m'en servir !"


Dernière édition par Kid-Buu le Dim 15 Nov - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:27

Juste aprés le désert ,Ginyu tomba sur un espéce de tour à la place d'aller sur une ville ,pas bien grave puisque qu'il pourra aussi bien observer ses éléves en action sur la tour ,Ginyu avait froid une fois arriver autour de la tour ,le terrain était remplis de neige et cela changea du désert . Ginyu vit premiérement la petite fille qu'il avait vue dans le corps de Van ,

"Kid Buu ,Bou et Majin capturez moi cette petite fille et ramenez la moi vivante ! Quand à moi je vais prendre ses gardes là-bàs !"

Ginyu pointa du doigt un groupe de terrien ,ils étaient trois et semblaient être différent des autres de leurs races ,comme Tephanis . Ginyu leur fonça dessus histoire de se distraire et éviter les ennuis ,il s'en prena au garde chauve en lui décrochant une droite qui le cloua sur place ,le garde chauve s'écroula sur place ... Il était mort ! Les deux autres ,cheveux brun yeux bleu et plutot costaud foncérent sur Ginyu ,le premier donna un coup de pied que Ginyu esquiva et tira un kaméhaméha de toute sa force sur le garde ,ce dernier était en cendre ,et le dernier ,ne pouvant rien faire face au Mutant violet fuia ,Ginyu tira une boule de kihoha qui anéantissa le terrien ,Ginyu se metta en hauteur ,histoire de regarder la scéne ,Kid-Buu étranglait Pan ,Ginyu fesa sortir son marteau du ciel ,il tira une épée de son marteau qui attérissa juste à côter de la jambe gauche de Kid-Buu ,

"Sert en toi en cas de besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:15

Majin ce releva lentement et constata que ses amis étaient partis. Il se demanda où ils étaient avant de rechercher leurs puissance. Une telle puissance comme celle de Ginyu était facile a repérer. Il fonça dans leur direction. Mais il ce croisèrent avant d’arriver a destination. Il se mit alors avec eux et partis vers une destination lointaine. Mais Ginyu s’arrêta. Il fixa quelque chose puis Majin vit alors une petite file. On aurait dit sa petite fille dans son ancien monde. Mais sa petite fille était beaucoup plus méchante que celle-là. Puis Ginyu parla :
-Kid Buu, Bou et Majin capturez moi cette petite fille et ramenez la moi vivante ! Quand à moi je vais prendre ses gardes là-bas !
Kid lui fonça dessus et l’entoura avec sa queue. Mais la fille ce débâta et elle lui mordu. Majin arriva, et lui dit :
-Je ne c’est pas qui tu es mais ton visage m’est familier. Désoler.
Il envoya la paume de sa main sur le haut du dos de la jeune fille, ce qui l’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:39

Pan était en route vers la maison de Goku et Chichi après avoir vue Hercule avec le petit robot blanc,Guigui.C'est alors que Kid-Buu arriva et commença ligoter Pan avec ces antennes rose sur sa tête.Hors,Pan mordu le monstre rose malgré sa tristesse.Le monstre fut obliger de la lâcher.Kid-Buu hurla et expliqua brutalement qu'elle avait de la chance qu'il ne devait lui faire aucun mal,sinon elle aurais passer un mauvais quart d'heure.Ginyu,le monstre violet qui c'était attaquer a la maison de Chichi avec le corps de Van ordonna a lui ramener la jeune fille fille vivante et envoya une épée au pied du monstre en cas de besoin.*Que me veulent t-il?C'est quoi cette histoire,encore?!!*Se fut autour de MajinGoku d'arriver,bien sur Pan fut surprise et un peu contente mais pas pour très longtemps.

"Je ne c’est pas qui tu es mais ton visage m’est familier. Désoler"

Il mit la paume de sa main sur le haut du dos de la petite fille.Pan laissa sa tête descendre pour tomber sur son épaule et ensuite s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:34

Kid rammassa avec ses mains libre son épée, et reprit Pan dans son étreinte qui était endormi par MajinGoku.
"Merci de m'avoir endormi cette peste !"Kid prit son envol pour aller rejoindre Ginyu. "La voilà, et merci pour l'épée, elle légère et bien proportionné au niveau du poids. Très maniable" Kid fit tourner son épée avec sa main. "J'adore, merci !" *J'espère qu'elle tranche bien *
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

>Boo<

>Boo<
Kaioken

Nombre de messages : 58

Age : 25

Date d'inscription : 01/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:49

Boo arriva tout resament de la destruction du village qui n'était pas du tout loin d'ici il regarda Pan endormis et jetas un coup vers Ginyu .

" J'ai devasté un vilage je suis maintenant un peu plus fort je crois que j'ai mérité un cadeau . "

Boo regarda alor Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Chichi

Chichi
Terrien

Nombre de messages : 144

Age : 33

Date d'inscription : 28/10/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19.250
Niveau: Niveau 33Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:57



Petit Cœur venait tout de juste de quitter la maison de Sangoku pour aller à une destination que Chichi ignorait. Elle retourna à l'intérieur de la maison, fermant la porte derrière elle. A la suite de cela, elle regarda la maison. Elle débarrassa la table, plia les couvertures qu'elle avait sorti pour Petit Cœur puis elle s'en alla vers la porte. L'ouvrant, elle sortit, sortant de la maison en ayant un but bien précis.

En effet, elle voulait voir sa petite fille. Elle était, certainement, chez Hercule, le père de Videl, donc la mère de la petite demoiselle. De l'eau avait coulé sous les ponts et la jeune maman espérait que Pan était bel et bien chez son grand père maternel.

Ses craintes se sont affairés être juste. Alors qu'elle marchait, elle découvrit un monstre rose tenir une enfant dans son bras. Chichi ressentait que c'était sa petite Pan. Elle regardait les autres personnes présentes. Ce fameux Ginyu, elle ne pourrait oublier sa tête à celui là, après tout ce qu'il a fait. Elle vit alors une personne ressemblant à son mari, elle était intriguée. Cela n'empêche qu'elle savait que ce n'était pas son mari, son Sangoku. Elle allait peut être se jeter dans la gueule du loup mais...


« Laissez ma petite fille tranquille. Ce n'est qu'une enfant. Vous n'êtes... que... que de sales monstres dégoutant dépourvu de moindres sentiments. » lançait-elle en colère. Elle en avait marre qu'on puisse s'en prendre à sa famille. Elle devait faire quelque chose. « Osez vous mesurez face à une personne de votre taille, pas à une petite fille qui vient de découvrir dans quel monde elle vivait !! »


Dernière édition par Chichi le Sam 14 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:01

Kid tenait fermement Pan avec son antenne, Bou venait de faire sa réclamation pour une arme. Puis, une femme fit apparition.
« Laissez ma petite fille tranquille. Ce n'est qu'une enfant. Vous n'êtes... que... que de sales monstres dégoutant dépourvu de moindres sentiments. »
lançait-elle en colère. Elle en avait marre qu'on puisse s'en prendre à sa famille. Elle devait faire quelque chose. « Osez vous mesurez face à une personne de votre taille, pas à une petite fille qui vient de découvrir dans quel monde elle vivait !! »
Kid la regarda, puis commença à faire tournoyer Pan dans les airs pour le montrer à sa grand mère. Voyant la colère de Chichi monter, il arrêta.
"Je ne vois pas ce que tu pourrais faire ! je pourrais tuer Pan d'une simple vague déferlante" *J'espère* "Et si tu ose venir la chercher, je l'exécute. Et ce n'est pas à elle que nous nous attaquons, elle sert juste d'appât. Nous n'avons aucun intérêt à la tuer. Et j'avoue que moi, je suis bien un monstre rose, désoler c'est la nature qui m'a faite ainsi. " *Plus je l'observe plus je me dis qu'elle ne peut pas posseder une telle force ! J'ai intérêt à me méfier !*
Parle à Ginyu:"Ginyu ? Je fais quoi ? Je l'enlève aussi, ou on la laisse faire ?" Pan était encore inconsciente... Mais Kid pouvait sentir son pouls s'accélérer, elle devait sentir la présence de sa Grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Cell inactif tif

Cell inactif tif
Nouveau

Nombre de messages : 27

Age : 27

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7350
Niveau: Niveau 7Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:25

Cell ouvrit un œil. Puis un autre. Il se leva et s'étira silicieusement. Quelqu'un, sûrement un inconscient, l'avait réveillé. Cell observa son environnement. Il se trouvait dans vaste caverne aux murs épais et très sombres. Cela ne pausa aucun problème au cyborg qui n'eut qu'à dilater ses pupilles de chat pour y voir clair. Cell sortit de sa caverne, heureux de pouvoir enfin marcher après ces longues années passées dans un sommeil artificiel. Cell localisa sa source de celui qui l'avait réveillé. Il se trouvait très loin, au Nord de cette planète de mauviettes. Cell s'envola et fila vers son bon samaritain à la vitesse du vent. Il y fut en quelques minutes à peine. Cell s'arrêta aussi brusquement qu'il s'était envolé. Une puissance inimaginable était ici. Tellement puissant que la puissance pouvait détruire le cyborg rien qu'en lui crachant dessus. Il réprima un frisson de terreur. Allons, il n'était pas comme ces autruches de Saiyans, ou comme ces tapettes de Terriens. Il était Cell, le cyborg parfait, rien ni personne ne lui faisait peur. Cell observa les alentours; De la neige à perte de vue, voilà ce qu'il y avait. De la neige et encore de la neige. Ah, quelques sapins ici, et là, une tour... Autour de celle ci étaient agglutinées différentes puissances. Deux ou trois que Cell pourrait aisément vaincre, une où il devrait se donner à fond, et une qui lui était complètement impossible de battre... Enfin, si, mais en étant à son maximum de maximum... Cell pénétra dans la tour. Un homme tenait une télécommande avec un gros bouton rouge au milieu de celle-ci. Le contrôleur d'énergie. Si le type appuyait dessus, Cell était foutu... Aussi lui balança-t-il un Kienzan qui coupa le contrôleur en deux, ainsi qu'une partie de l'avant bras de l'homme. Celui ci poussa un hurlement de douleur. Cell esquissa un fin sourire avant de lui planter son aiguillon dans la poitrine, pile dans le cœur. L'homme s'effondra au fur et à mesure que Cell absorbait son énergie vitale. Un autre homme, armé d'une mitraillette automatique, fit son apparition, attiré par le bruit. Hurlant de terreur, il vida deux ou trois chargeurs sur le cyborg avant que celui ci ne lui tire un Super Rayon de la Mort entre les deux yeux, ce qui le refroidit très vite. Au sens propre, et au sens figuré. Content de lui, Cell brisa une fenêtre et sortit. Il s'approcha de la scène de combat entre les différentes puissances qu'il avait ressenties tout à l'heure. Il remarqua immédiatement que la 2e plus puissante n'était autre que Chichi, la mère de cet enfoiré de Saiyan de Sangohan... Voyant qu'elle s'approchait d'une créature rose qui retenait une petite fille, Cell analysa la situation. La créature rose avait un Ki maléfique, de même que les autres créatures en présence, excepté Chichi et la jeune fille. Chichi allait donc essayer de détruire le chewing-gum. Cell devait remédier à cela. Même si cela lui faisait du mal de l'admettre, il n'avait plus sa puissance d'antan, il serait perdant lors d'un combat de front. Il devait donc jouer le parfait salaud, sa spécialité. Il s'approcha discrètement de Chichi. C'était la première fois qu'il essayait cette technique, il devrait faire attention, où Chichi le remarquerait et il mourrait. Il tira une toile visqueuse, poisseuse, et très collante sur Chichi grâce à son dard. Très surprise, elle n'eut pas le temps de l'éviter. Elle se débattit, ce qui ne fit que l'empêtrer encore plus. Cell sourit, sourire qui disparut très vite lorsqu'il vit le chewing-gum rose tirer une série de boules d'énergie vers la jeune femme. Cell tira une série de Kienzan qui détruisirent les boules. Le cyborg lança un regard noir à la guimauve, puis il se tourna vers la grande puissance. Et là, il eut un choc. Ginyu. Ce n'était autre que Ginyu, son vieil ami. Fou de joie, Cell fonça vers lui:
-Alors, Gin, comment ça va depuis tout ce temps? Et qu'est ce que tu fais ici? Sinon, je t'ai capturé une vieille amie, mais bon, ma toile ne tiendra pas trois cent ans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:36

"Bien, aménez moi cette petite fille prés de moi !"

A peine les paroles de Ginyu lancées qu'une terrien déboula sur le terrain, elle s'approcha imprudament de Kid Buu,

« Laissez ma petite fille tranquille. Ce n'est qu'une enfant. Vous n'êtes... que... que de sales monstres dégoutant dépourvu de moindres sentiments.Osez vous mesurez face à une personne de votre taille, pas à une petite fille qui vient de découvrir dans quel monde elle vivait !! »

*Encore elle ? Mais elle est vraiment folle ! Je vais lui faire voir que je suis sans pitié !*

Kid Buu balança une rafale de boue de kihoha sur la terrienne, mais les boules furent stoppés par des séries de disque coupant, le regard de Ginyu se leva dans le ciel, et là un être vert attérissa au sol, on aurait tous cru à un gentil au premier lieu, mais l'être vert lança ses dards sur la terrienne qui fut capturé dedans. Ginyu le reconnaissa maintenant, il s'agissait de Cell ! Lui aussi reconnaissa Ginyu,

"Alors Ginyu, comment ça va depuis tout ce temps? Et qu'est ce que tu fais ici? Sinon, je t'ai capturé une vieille amie, mais bon, ma toile ne tiendra pas trois cent ans non plus !"

"Ha Cell, ça fait trés longtemps c'est vrai ! Et puis ... ta nouvelle forme m'a l'air peu particuliére. Comme au bon vieux temps je vais faire."

"Commando Ginyu ... Action !"

Ginyu monta sa puissance au maximum et atteigna son stade One Mutant ,d'horribles cornes poussaient de partout sur son corps qui s'aggrandisait, Ginyu était plus musclés et plus grand qu'avant, l'aura qui l'entourait était maintenant mauve, en plus il avait une fumée noir qui l'entourait,Ginyu regarda le ciel et fesa soulever toute la neige autour de lui, les gens autour de lui s'accrochaient au sol pour ne pas s'envoler, une fois la transformation finite, le corps de Ginyu était recouvert de cornes qui pousait agrandir ou rétrécir à volonté.

Mwahahaha ! Alors Cell ça te rapelle des souvenirs ? Comme au bon vieux temps je vais frapper ceux qui s'interpose à nous !

Ginyu, avec une immense aura autour de lui se déplaça ,son corps horrible horrifiait tout le monde sauf Cell qui le conaissait déja,même les Buu n'avait plus la même confiance qu'avant, la voix de Ginyu avait changé et avait gagné en gravité. La fumée noir qui l'entourait était toujours présente, on aurait dit celle de Hayate, comme ci que c'était pour dire qu'il regardait Ginyu. Ginyu alors marcha vers la terrienne prise dans la toile,

"Tsssss, vous les terriens vous n'êtes qu'une misérable race que ne savent que pleurer, c'est ainsi que je vais rendre service aux saiyens en vous exterminant un par un !"

Ginyu en colére saissisa le bras de Chichi et l'a tira vers lui, son attitude avait changé, ce n'était plus le capitaine toujours partant pour un combat,ce n'était pus l'adversaire loyale... C'était devenu un monstre ... Encore plus terrible qu'avant. Ginyu qui voyait le visage de la terrienne toujours aussi enragé l'a lâcha au sol,puis il saissisa alors un grand sac mauve qu'il avait toujours sur lui, il metta la terrienne dedans ainsi que Pan,et toujours en mode Mutant One il s'exprima,

"Bon maintenant nous allons tous sur Senkhi-Sekaï,je dois aller détérré un katana qui m'est précieux ..... En ce qui concerne les Buu une fois que j'aurai détérré le Katana je vous donnerai arme et armure, vous serez plus fort avec !"

Ginyu confia le sac à Kid Buu, puis tous allérent dans leurs vaisseaux pour décoller .... Direction Senkhi-Sekaï !

[Fin du Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:37

Pan Arrow 41 lignes Arrow 4 100 xp Arrow 2 050 zénies
Kid Arrow 24 lignes Arrow 2 400 xp Arrow 1 200 zénies
Boo Arrow 3 lignes Arrow 300 xp Arrow 150 zénies. Au fait, la taille mini d'un rp est de 5 lignes...
Majin Arrow 11 lignes :arrow; 1 100 xp Arrow 550 zénies
Ginyu Arrow 52 lignes Arrow 5 200 xp Arrow 2 600
Cell Arrow 42 lignes Arrow 4 200 xp Arrow 2 100 zénies
Chichi Arrow 13 lignes Arrow 1 300 xp Arrow 650 zénies


Dernière édition par Kibito le Dim 15 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:33

Kibito a écrit:
Pan Arrow 41 lignes Arrow 4 100 xp Arrow 2 050 zénies
Kid Arrow 24 lignes Arrow 2 400 xp Arrow 1 200 zénies
Boo Arrow 3 lignes Arrow 300 xp Arrow 150 zénies. Au fait, la taille mini d'un rp est de 5 lignes...
Majin Arrow 11 lignes :arrow; 1 100 xp Arrow 550 zénies
Ginyu Arrow 52 lignes Arrow 5 200 xp Arrow 2 600
Cell Arrow 42 lignes Arrow 4 200 xp Arrow 2 100 zénies

Il manque Chichi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

Ah désolé j'ai oublié... J'édite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Pan chez Hercule.. _

Pan chez Hercule.. _


Pan chez Hercule.. _
MessageSujet: Re: Pan chez Hercule..   Pan chez Hercule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pan chez Hercule..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Toundra-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser