RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:30

Ma tête… Ma putain de tête me faisait atrocement souffrir. Je sentais des élancements qui me tiraillaient. Et surtout… Putain j’étais qui ? Je me levai lentement, prenant conscience de l’endroit ou j’étais. C’était une forêt, et je m’étais réveillé au pied d’un vieil arbre, dont l’écorce était bouffée par les mites et autres saloperies. Pourtant, parmi cette forêt qui était, à première vue, incroyablement dense, tous les arbres avaient l’air jeune, et le lierre n’avait pas encore accompli ses méfaits sur leurs troncs. La fatigue s’était emparée de moi et je manquai de trébucher. Je me rattrapai sur une branche et la lâcha dans une pointe d’horreur. A la seconde où je sentis le contact du morceau de bois, celui-ci se mit à pourrir à une vitesse folle. Je regardai mes mains avec effroi, puis tourné mes yeux vers l’arbre mort. Avant que je n’arrive, il devait certainement être comme tous les autres. D’où cela venait-il ? Et même, moi, d’où est-ce que je pouvais bien venir. Etrangement, je n’avais aucun souvenir de comment j’avais pu atterrir ici, et cela allait même encore plus loin : j’en avais oublié jusqu’à mon nom, ma condition, mon identité. Je me pris la tête, me semblant troublé, ne sachant plus où j’étais. J’avais l’impression d’être perdu, dans une immense étendue dont je ne connaissais le nom, une étendue perdue dans un univers qui n’était pas, ou plus, le mien.

*Déjà réveillé ?*

Je manquai de pousser un cri. Mes yeux s’écarquillèrent dans un effroi et une surprise sans pareil. Dans ma tête, j’avais entendu une voix, qui paraissait familière, et pourtant… Etais-je fou ? On ne pouvait me parler dans la tête, ou alors de la télépathie, mais… Ce n’était pas ça. Je n’avais aucune idée de ce qui m’avait parlé, mais ce n’était en aucun cas de la télépathie. Je ne pouvais l’expliquer, mais j’en étais sur. Je fis alors ce que toute personne n’ayant pas perdu la tête dirait, du moins j’essayais de m’en convaincre.

« Qui est là ? »

J’avais parlé à voix haute, et à la suite de ces paroles s’installa un silence pesant, oppressant. La forêt semblait être morte, je n’entendais même les bruits de bêtes ou d’oiseaux. J’étais totalement réveillé, pourtant, au fond de moi, quelque chose semblait sommeiller.
*Ce n’est pas la peine de parler à voix haute, il te suffit juste de penser. Tu te nommes Evan.*

Evan… J’espérais que savoir des choses comme mon nom, mon âge ou toute autre chose de ma mémoire pourrait faire comme un déclic et débloquer une partie de ma mémoire. Ou même savoir d’où venait cette « personne ».

« Qui suis-je ? Et toi ? »

*Je te l’ai déjà, parle dans ta tête. Moi je ne suis que ton compagnon de voyage, en quelque sorte. J’ai oublié ce qui s’est passé au moment ou nous avons perdu la mémoire, mais le reste est très clair. Elèves-toi, Evan.*

Que voulait-il dire par là ? Soudain, je sentis un halo d’énergie envahir mon corps, voulant en prendre le contrôle. N’ayant pas la force d’y résister, je sentis mes pieds décoller du sol, doucement. Je vis alors, au loin de la forêt, une immense ville, et encore plus loin dans l’horizon, une forteresse, un immense château surplombant la cité.

*Vois-tu cela, Evan ? C’est Elka, la capitale de ton empire.*

Mes yeux s’écarquillèrent à nouveau. Mon empire ? Cette ville, ce château, c’était à moi ?

*Il n’y a pas seulement que cet endroit. Il y a cette forêt dans laquelle tu t’es réveillé. Il y a aussi toutes ces plaines, tous ces déserts. Toute cette planète est à toi, jusqu’à la moindre parcelle de terre.*

Un sentiment de puissance m’envahis. Un sentiment malsain, mais en même temps un certain bien être. Putain ! tous ce que je voyais, là, c’était à moi ? Comment ? Et pourquoi ?

*Mais Evan, sais-tu, protéger cette planète n’est plus ta seule ambition. Je suis sur que tu n’as pas oublié ta soif de conquête.*

Ce type… Se foutait-il ouvertement de ma gueule ? J’avais certes perdu la mémoire, mais je savais qui j’étais, du moins au niveau du caractère. Jamais je ne voudrais aller tout seul à la conquête du monde.

*Et tu m’y accompagnerais je suppose, hmm ? Je ne sais pas qui tu es, mais cela viendra avec ma mémoire. Mais va pour la conquête du monde…*

J’entendis son rire intérieur, lorsque je sentis une présence approcher. L’énergie maléfique de celui qui se terrait au fond de moi me contrôla à nouveau et m’envoya au sol. Je me laissai faire, préférant lui faire confiance. Quelqu’un approchait…

« Qui est là ? je sens une présence, pas la peine de te cacher ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Surura

Surura
Kaioken

Nombre de messages : 45

Age : 29

Date d'inscription : 31/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5600
Niveau: 3Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:26

Après que le Roi Enma de l’autre monde décida de le laisser revivre , Surura était redevenu calme. Son instinct de tueur , de démon colérique s’était évanouie. Il ne restait plus qu’en lui le simple et jeune bretteur qui commençait à reprendre goût à la vie ce qui était dur après 5 ans de fouet et autres châtiments terribles. C’était donc comme une nouvelle renaissance , sauf que maintenant Surura était : plus vieux , armé d’un démon en lui ayant possession de deux épées légendaires … , d’un désir qui est d’exterminer tout prête , moine et autre touchant à la religion pour les faire payer de cet affreux jugement et se venger bien sûr. Maintenant le jeune Kyosuké devait mettre tout ça en place mais pas de chance pour lui , il ne se souvient plus du tout du nom de la planète où il habitait avant ni de celle où il vient d’atterrir en catastrophe.

«  C’est quoi cette merde ? Je suis tombé où ? Grr j’ai aucun souvenir de cet endroit pourrit! Je ne sais même pas si je l’ai visité avant … Pff … Bon faut que j’arrive à trouver quelqu’un de vivant ici. »

Le humain à moitié démon allait avoir fort à faire , la forêt semble être totalement vide de personnes pouvant comprendre sa langue. Il y avait bien des bestioles en tout genre , même des gorilles géants qui semblaient très énervé! Quand Surura les a vu une grande montée d’adrénaline lui parcourut le corps. Ces deux gorilles semblaient détruire les arbres un à un et tuer les serpents ressemblant à des anacondas en leurs enlevant la peau et avaler le reste de chair et de vie qui constituaient ce qu’il restait de ses horribles bêtes. On aurait dit des petits chimpanzés entrain de manger des bananes vivantes! C’était horrible , les cris des serpents raisonnés encore dans les tympans du pauvre Surura spectateur de cette boucherie. Le jeune homme qui venait juste de passer de l’adolescence à l’âge adulte pleura en ne trouvant pas la force de défendre ses pauvres bêtes , la peur le prenait en lui jusqu’à lui glacé le sang… Choses qui n’est pas de bonne augure , quand Surura arrive à ce stade là le démon sommeillant en lui se réveille , les yeux marrons de l’humain deviennent alors celle d’un démon aux yeux orangés brillants! Le regard était devenu de celui de victime à celui de tueur en série. Son cosmos décuplé minute après minute jusqu’à ce que les deux gorilles géants le repérèrent , ils n’avaient pas l’air très intelligent un bon point pour le jeune homme. Alors les deux bêtes jetèrent deux chou makou en direction de Surura , celui-ci esquiva sans problème et sauta dans les airs comme tigre sautait sur sa proie. Il sortit de son dos sa lame noir , synonyme de désastre dans le mythologie , se retrouvant dans les airs au dos d’un de ses adversaire il déchira la peau du gorille de haut en bas en n’oubliant pas de couper la queue. Un cri sourd , celui de l’animal blessé se fit entendre dans toute la forêt. Plus rien ne pouvait stopper l’hémorragie qui tua la bête quelques secondes après. Se retournant d’un air déterminé , le démon au katana noir fixa l’autre gorille qui essaya alors de fuir par peur de se faire tuer dans l’espace. Malheureusement pour lui Surura n’en n’avait pas encore finit , il envoya une sorte de slashs qui blessa le gorille géant au niveau du bras droit . S’aventurant trop dans l’espace , la bête très bête se priva d’oxygène et tomba alors dans un coma profond dans le vide à cause du manque d’air…

Alors que les deux dangers potentiels du jeune Surura n’étaient plus , le démon arrêta de posséder le corps pour le laisser tomber dans un évanouissement après avoir utiliser dans d’énergie. Quelques heures après il se réveilla sous les milles feux d’un soleil levant. Il réalisa que le démon avait encore fait des siennes , et se remit de ce pas à la recherche d’un être vivant dans la forêt. Le jeune homme avait sortit son épée blanche pour couper les énormes lianes qui bloquèrent son chemin , et entendit la voie d’une personne…



« Qui est là ? je sens une présence, pas la peine de te cacher ! »


Surura surprit après avoir chercher environ une journée se précipita vers la personne , il espérait ne pas le faire fuir car il venait extrêmement vite où le son de ce dernier avait été entendu. Le bretteur vit alors un homme habillé de rouge et d’un carrure plutôt moyenne , assez impressionnante quand même. D’un ton indéfinie et pu brutale il s’exprima.


«  Je suis Surura … Un être bien étrange , et toi qui es tu ? Vraisemblablement tu es la seule personne s’exprimant la même langue que moi dans cette forêt immense et dangereuse , Est-ce que je me trompe? »
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:28

La nouvelle personne ne tarda pas à faire son apparition. Elle arriva d’un pas peu discret finalement pour se présenter à moi. Ses yeux étaient en partie cachés par une broussaille de cheveux, et du niveau de sa tenu vestimentaire, il était affublé d’un vieux T-shirt rapiécé, et un pantalon au rouge vif pour le moins tape-à-l’œil. Seulement, là n’était pas, selon moi, le plus important. L’homme était armé, de deux katanas, l’un blanc et l’autre noir, ayant chacun l’air particulièrement tranchant. Je venais d’entendre un bruit sec de végétaux se coupant, juste avant son arrivé. Un bruit sec, rapide, m’en disant long sur les deux lames que le bonhomme d’en face trimballait. Puis il se mit à m’adresser la parole.

« Je suis Surura … Un être bien étrange, et toi qui es tu ? Vraisemblablement tu es la seule personne s’exprimant la même langue que moi dans cette forêt immense et dangereuse, Est-ce que je me trompe? »

La langue ? Je n’avais même plus conscience que l’on pouvait parler différemment d’un pays à un autre… Ou même d’une planète à une autre. Je sentais en moi l’autre que cette rencontre semblait l’intéresser. Je sentis à nouveau ces forces maléfiques, cette aura qui se lézarder sur mes membres, m’entourant. Des sortes de serpents qui semblaient vouloir occuper toute la place sur mon corps pour ensuite le contrôler. Mais cette fois, je préférai repousser. Cela ne me plaisait pas de me sentir comme possédé par un être, peut-être venu de ma propre imagination, prendre le contrôle de mon corps. Je n’allais tout de même pas, me laisser contrôler par… Moi-même ? Je chassai finalement ces pensées pour me concentrer sur le nouvel arrivant. S’il disait que j’étais la seule personne parlant sa langue ici, il était évident que ce n’est pas le genre de lieu dans lequel il devait aller d’habitude. Quelqu’un de passage certainement.

*Je ne le connais pas. Mais il m’a l’air bien étrange, il dégage quelque chose qui te ressemble… Une aura que seul ceux ayant vu la mort de sa façon la plus horrible pourraient avoir, une certaine maturité dans un domaine généralement peu apprécié. Et aussi, il a quelque chose d’autre, de démoniaque.*

Je me tins à nouveau la tête. Chacun de ses mots qui résonnaient dans ma tête me faisait frémir, une sorte de peur de l’inconnu, mais en même temps… Sans lui, je n’aurais pu m’élever dans les airs. Il était la clé de mes facultés perdues, de mon véritable pouvoir, car de lui émanait une force incroyable, et qui était si familière... Et, même si il comptait me manipuler pour arriver à ses fins, alors ce serait réciproque. Il n’était pas dupe, et le savait certainement aussi bien que moi… Mais, d’un autre sens, nous partagions les mêmes idéaux. La conquête ! Le pouvoir ! Si je m’étais déjà emparé de ma planète par le passé, je pouvais bien m’emparer de l’univers ! Je regardai le nouvel arrivant. Un univers ne se conquiert pas seul, je suis peut-être « deux », mais on n’est jamais trop. Mais était-il plus fort que moi ? Je ne savais même pas si je pouvais me battre. Cette pensée fut devinée par mon hôte qui s’empressa de me répondre.

*Tu es amnésique, et tu ne sais plus comment utiliser tes techniques de combat. Seulement, laisse-moi m’emparer de ton corps et ta puissance reviendra à celle d’avant. Cette puissance est… Infiniment plus grande que celle du jeune homme devant toi.*

Une lueur apparut dans mon œil. Je ne saurais dire qui aurait parlé à ce moment-là, si c’était moi ou mon « compagnon », mais peu importe. Nous le pensions tous aussi forts l’un que l’autre pour que ces idées traversant furtivement l’esprit se transforme en parole.

« Je suis Evan. Ici, ce sont mes terres, tu es sur ma planète. Je me fous de qui tu es, mais on ne rentre pas chez moi ainsi. Je veux contrôle le monde. Je passerais l’éponge si… »

Je tendis ma main vers lui, avec dans ce regard cette lueur constante, cette impression de puissance. J’étais bien. Bien dans mon corps, ma peau, bien tout en partageant mon corps et mon âme avec quelqu’un venu de je ne sais où. Ce sentiment de bien-être, et qui avait pourtant quelque chose de malsain, était facile à lire dans mon regard qui semblait avoir perdu toute lueur d’humanité.

« Si tu m’aides à m’emparer de l’univers. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Surura

Surura
Kaioken

Nombre de messages : 45

Age : 29

Date d'inscription : 31/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5600
Niveau: 3Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:27

Alors que Surura c’était présenté , l’autre n’avait pas l’air très bavard. Sous ses yeux bandés et une coloration de cheveux grisâtres tout laissaient penser à un vieil homme au premier regard mais les musculature faisait preuve du contraire. Ça ne semblait pas être un homme spécialement intelligent au premier coup d’œil même un peu perdu pour tout vous dire. Il gaspilla même de son énergie pour combattre un ennemie intérieur , cette personne était de plus en plus étrange… Le temps que l’autre personnages faces son fou , Surura s’interrogea sur sa rencontre précédente , deux gorilles géants … une planète avec d’énormes forêts monstrueuses et non peuplé au premier égard. Suite à de longues minutes en attendant la réponse de l’autre en face de lui qui ne faisait rien mise à part se questionner en lui-même , Surura trouva alors sur qu’elle planète il avait pu atterrir. Dans ses cours qu’ils suivaient avant sa mort , les élèves apprenaient tout sur les différentes planètes constituant le système solaire et une semblait rentrer parfaitement dans les cordes de celle où il avait atterrit : l’ancienne végéta gouverné par un empereur maléfique… Et oui c’était sûrement ça vu que les gorilles géants lors des pleines lunes sont assez dévastateurs , de plus cela devait être les derniers vivants sur cette misérable planète vu le grand déplacement interspaciale qui s’était créer il y a peu de temps lors de la nouvelle conquête planétaire de Végéta. Malheureusement pour l’être qui était accroupit devant lui , sa patience avait ses limites. Cela faisait presque une demi heure planté ici en attendant une réponse de cette homme , alors que Surura commençait à partir une voix étrange lui fit frémir ses tampons.

« Je suis Evan. Ici, ce sont mes terres, tu es sur ma planète. Je me fous de qui tu es, mais on ne rentre pas chez moi ainsi. Je veux contrôle le monde. Je passerais l’éponge si… »


Il n’y avait plus de doute , c’était bien cette planète , l’ancienne des saiyens. Surura avait reconnu se nom , Evan. C’était lui l’empereur qui apparemment avait un démon dans le corps. Les paroles de Evan furent brutales ce démon ne faisait pas dans la dentelle et exprima tout de suite son envie de gouverner tout le système solaire… Tout ceci en si peu de temps avait glacé net Surura , le jeune homme trembla alors de peur mais aussi il commençait à sentir l’arrivée de son démon en lui qui se réveillait grâce à ses paroles. Voulant parler il s’apprêta à prendre la parole lorsque Evan lui coupe juste avant qui ne semblait plus être normal ; c’était le début de la fin pour le pauvre Surura traumatisé à cause de cette énergie déportant et démoniaque qui sortait de ce corps. Ce n’était plus le Evan parlant il y a deux minutes à peine voulant faire partir Surura , il s’était transformé…

« Si tu m’aides à m’emparer de l’univers. »


«  Jamais ! Tu m’entends être répugnant jamais ! Je dois déjà tuer celui qui m’a fait devenir ce que je suis et même par la suite je ne t’aiderais pas. »

Le jeune homme Surura commença à marcher rapidement vers la sortie de la forêt , se mit à courir mais ce stoppa net pendant l’effort. Ses yeux devinrent orange et brillant de mile feux dans ceux là une flamme brûlait voulant faire comprendre que le démon bretteur s’était réveillé. Ne pouvant contrôler cette chose , le jeune homme laissa le démon prendre possession de son corps. Suite à cela Surura revint sur ses pas , très lentement et retrouva l’autre démon. Evan avait réveillé en Surura cet étrange phénomène , la réveille brutale d’un être pouvant détruire bien des étoiles : le démon bretteur était fin prêt pour accomplir sa tape.

«  Désolé pour les paroles du jeune homme , je pense qu’on va faire équipe toi et moi … »


D’un air sûr et autoritaire il prit la main du démon et le releva en le fixant dans les yeux pour faire comprendre à Evan que même si il devait prendre la totalité de ce corps et le rendre immortel pour faire régner sa justice et elle de Evan il le ferait mais il a encore besoin d’un peu d’entraînement pour réussir à développer tant d’énergie dans ce corps d’une modeste carrure succombant pour l’instant à une toute petite partie du pouvoir du démon bretteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:40

Etrange. C’est le seul mot qui me venait à l’esprit après avoir les réactions marginales de la personne autour de moi. Il refusa d’abord, avec en prime de cela, une insulte. Il avait alors de la chance d’avoir en face de lui un homme amnésique. Mes capacités en tête, je lui aurais foncé dessus, et je lui aurais broyé la tête sans que mon interlocuteur ait le temps de regretter. Cependant, je n’avais pas conscience de l’étendue de mes capacités, et je ne préférais m’engager dans un combat perdu d’avance : je ne savais plus comment me battre. Je le regardai alors se déplacer, vers la sortie de la forêt surement. Il courut, et j’allais bientôt le perdre du regard, ne sachant comment je devrais réagir à cette situation. Lorsque soudain, le nouvel arrivant stoppa. Ses pas s’arrêtèrent net, comme si il venait de prendre conscience de quelque chose, ou quelque chose de ce genre. Puis, il se retourna. J’aperçus de nouveau, même s’il était encore loin, son visage. Puis, créant à nouveau la surprise dans un esprit amnésique, il rebroussa chemin. Il le faisait d’un pas lent, certes, mais il se rapprochait. Je ne bougeai pas, jusqu’à ce qu’il se trouve en face de moi. Il semblait différent de tout à l’heure. Je ne saurai dire quoi, ni pourquoi il y avait eu ce changement. Mais il y en avait eu un, et il n’y avait pas besoin d’avoir un grand esprit de déduction pour le deviner. Puis il m’adressa la parole.

« Désolé pour les paroles du jeune homme, je pense qu’on va faire équipe toi et moi … »

S’il y avait un point commun entre lui, et moi, c’était sans nul doute cette aura maléfique, dérangeante, qui émanait de nous deux. Une aura rappelant celle d’un démon, d’un monstre innommable. Mais voilà qu’il s’en trouvait un autre ; même si cela était plus inquiétant qu’autre chose. Il parlait d’un « jeune homme », comme si ce n’était pas lui qui avait parlé tout à l’heure. Comme si il y avait eu un changement de personnalité, qu’une personne du fin fond de son esprit avait pris possession de son corps. Et cette « autre personne », si elle pouvait être qualifiée ainsi, fut d’accord avec moi. Elle accepta ma proposition. A mes risques et périls ? Cette personne n’était-elle pas un peu dérangé, pour changer d’avis, ou plutôt de personnalité, aussi simplement que cela ? Cette question intérieure me tira le sourire, tandis que, dans mon crâne, je me moquai de moi-même.

*Haha ! Et toi alors, tu t’es vu ? T’as vu le mec qui trotte dans ta tête ? Tu ne sais même pas qui c’est, et pour couronner le tout, tu es amnésique ! Et tu as le culot d’avoir des craintes sur les subits changements de personnalité de notre nouvel ami ? Tu te fous de la gueule de qui, dis-moi ?*

Je poussai un petit rire discret. Puis, d’un œil semblant avoir perdu toute trace d’humanité, d’une quelconque « bonne conscience », je prononçai les paroles suivantes.

« Très bien. Je me nomme Evan. Evan Kenihichiro. Viens, si tu veux, nous pouvons aller parler de ça ailleurs… »

[Rp court, désolé mais pas trop le temps, et je voulais répondre au plus vite, et maintenant l'alliance est faite on peut dire. Donc je te propose de finir sur mon poste, pour aller ensuite bouger un peu. Donc voilà, FIN^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:25

Evan Arrow 127 lignes Arrow 12 700xp Arrow 6 350 zénies

Surura Arrow 92 lignes Arrow 9 200 xp Arrow 4 600 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _


Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. _
MessageSujet: Re: Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.   Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux objectifs, nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Immensité désertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser