RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour affronter une connaissance [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Pour affronter une connaissance [solo] _

Pour affronter une connaissance [solo] _


Pour affronter une connaissance [solo] _
MessageSujet: Pour affronter une connaissance [solo]   Pour affronter une connaissance [solo] Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:12

Un Senzu n’avait aucune saveur particulière mais cet haricot magique était connu pour sa substance exceptionnel. Elle redonnait énergie et vitalité à quiconque en mangeait, cœur pur ou mauvais. Croquer cette denrée provoquait en Piccolo un regain de force non négligeable voire même indispensable pour la suite, il n’avait comme à son habitude pas le temps de se reposer, ni chez Chichi ni à la belle étoile et les étoiles étaient justement de plus en plus visible dans le ciel. La Lune brillait de mille feux dans le couché de soleil sublime, Petit cœur en avait trois dans une journée sur sa planète, son collier représentait justement ces Trois Soleils bien fameux à Namek. Détachant son bijou de son cou, il frotta de son pouce droit l’argent de cette merveille dont il avait hérité quelques années auparavant. Il s’était arrêté en chemin sur les plaines pour penser un peu, se déshydrater l’esprit si l’on veut. Il ne pouvait se l’interdire non plus : réfléchir. Assis sur l’herbe fraîche, il s’approchait pas à pas de la transe, dans un doux sifflotement Petit Cœur manquait l’inconscience. Il n’avait plus usé de sa technique de transe depuis bien longtemps, cela lui manquait-il ? Chichi avait refusé son offre, celle de le rejoindre sur sa terre, elle lui avait aussi indiqué le lieu où il pourrait se procurer une Capsule et retourner chez lui.
Cependant alors qu’il discutait avec Chichi, le Namek se souvenu d’une personne dont il avait croisé le chemin il y a de cela bien longtemps désormais et qui en rageait contre lui. Cette personne se nommait Fanny. Belle fille Terrière type Africaine retrouvée dans un clan pirate où, comme elle s’était confiée au Namek, elle fut capturée puis élevée. La haine qui l’animait était l’acte dont avait fais preuve Piccolo en tuant tous les pirates et en récupérant le vaisseau qui celui-ci devenu par plus tard le Vaisseau Royal de Namek – vaisseau disparu sur Proton, sa dernière planète visitée avant sa mort – par bonté Petit Cœur avait laissé fuir la jeune guerrière et lui avait même conseillé au vu de son talent de combattrice ; d’aller voir Tortue Géniale pour qui lui enseigne son savoir et qu’elle soit encore plus forte lors de leur prochaine rencontre. Ce moment ne pouvait pas mieux tomber qu’aujourd’hui ! De nouveau en pleine forme grâce au Senzu de Chichi, en manque de combats et de puissance, Fanny serait la combattante idéale pour reprendre du bon pied ce renouveau. La destination de Piccolo avait finalement changé et au lieu de partir chez le Docteur Brief à la Capsule Corp, il irait faire un tour chez Tortue Géniale avant, durant la nuit. Il espérait du moins qu’elle ce serait amélioré avec le temps.
Le soleil ne laissait désormais plus que de fins rayons apparaître et éclairé d’une fine couche mielleuse l’herbe sur laquelle était assis le Namek. Il n’attendait plus que le soleil disparaisse pour entamer sa recherche de la maison de l’ancien maître à Goku son ami. Ceci dit, pourquoi la nuit ? Aurait-il une raison particulière ? Non, c’était juste un défi : combattre dans l’ombre et les ténèbres. Sa concurrente ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il vienne et encore moins à ce qu’il apparaisse la nuit, le moment était donc bien choisi. Petit à petit le soleil tombait comme attiré par le vide, il tombait. Comme une pomme d’un arbre ou un vaisseau sur une planète sauf que cela fut d’une extrême lenteur, comme si tout était au ralenti tout à coup. Lorsque la nuit avait enfin fait son apparition laissant Piccolo dans un noir profond il se leva et se concentra. La maison ne devait pas être loin non plus de la Capsule Corp ni de la maison à Goku, il lui suffisait juste de se souvenir du chemin à emprunter. Même en pleine nuit il lui serait facile, il l’avait fait tant de fois auparavant. Pivotant sur lui-même, il attendit le déclic, celui de l’instinct. Ce n’est qu’au bout du quatrième pas sur la droite qu’il sentit son cœur palpiter : tout droit se dit-il à haute voix. Il était temps qu’il retrouve une vieille connaissance et se remette dans le sens de la marche.


« Boum ! Boum boum ! Boum ! Boum boum ! Boum ! »

Piccolo rouvrit les yeux, il chutait dangereusement contre l’eau glacée. Les mains en avant, engrangeant une force physique pour se maintenir à quelques centimètres extérieurs de l’eau. Il maintenu pendant quelques secondes cette position instable qui lui demandait pas mal de force jusqu’au moment où il put reprendre une position normale, à seulement une dizaine de centimètres entre la semelle droite du pied du Namek et de l’eau bleu noire que seul la Lune pouvait éclairer. Il ne devait plus tarder d’approcher de Kame House, la maison de Tortue Géniale, celle-ci était plantée en plein milieu de la mer. Les ténèbres endurcissaient la recherche. Mais Petit Cœur venait d’assister à une chose qu’il n’avait jamais connu : « le sommeil volant ». Comme un chauffeur fatigué sur une route calme, il s’était endormi dans les airs avant d’échapper à la chute dans la mer et le plus étonnant dans tous ceux-ci était qu’il avait rêvé de l’Enfer, du tambourin des abysses volcaniques, d’un très mauvais moment lourd en tensions, en stress et en peur. Il était quelque peu perturbé alors qu’il cherchait où se diriger, faisant confiance en son instinct ou plutôt sa capacité à trouver des énergies puisqu’il n’était plus qu’à quelques kilomètres de Kame House, au-dessus de l’eau il se concentra. La main droite sur le front, celle-ci encore chaude par l’énergie qu’il avait dégagé pour ne pas tomber dans le froid glacial, il ne mit guère longtemps pour repérer une bonne source d’énergie droit devant. Il n’avait donc pas dévié de sa trajectoire, c’était encore mieux. Il n’était pas perdu, il était bientôt arrivé. Pour ne pas se faire prendre dans un guet-apens et se piéger lui-même, le Namek baissa sa force et repris son vol lentement, à la vitesse d’un être qui marcherait sur l’eau. Avançant à la verticale, comme s’il marchait réellement sur l’eau sauf qu’il ne la touchait pas et que ses membres étaient immobiles, il réfléchissait à la raison de ce sommeil volant. Il était en pleine forme grâce au Senzu, ne ressentait pas de fatigues particulières et pourtant : il s’était endormi en plein vol entre une plaine déserte et Kame House. Il en parlerait à son maître Kaio dès qu’il pourra se dit-il, pour le moment un combat l’attendait et une victoire était de rigueur ou au moins un bon entrainement. Fanny était en tout cas bien là, il sentait sa présence mais il lui fut du temps pour juger si elle avait été plus forte qu’autrefois car lui-même ne se souvenait plus de sa puissance antérieur. Cela faisait si longtemps… comment pourrait-il s’en souvenir ? Mais par bon sens elle était plus forte, sous l’aile d’un homme comme Tortue Géniale, peut-être pas le quart de ce qu’est Kaio mais au moins de quoi décupler sa force pour une Terrienne aux talents de guerrières surprenant. A seulement quelques centaines de mètres Piccolo eut la petite surprise qui lui fit regretter d’avoir dépenser de l’énergie pour ne pas tomber dans l’eau : la pluie. Celle-ci s’était invitée sans demander l’autorisation. Mais en a-t-elle besoin ? Le Namek ne le pensait pas mais il prenait cet événement avec le sourire, une petite controverse ne pouvait pas lui faire de mal après tout, c’était ça qui était bon : les choses inattendues. Il n’y avait aucun mouvement dehors, après tout il pleuvait ce n’était pas le moment de dormir à la belle étoile. Finalement le cours des événements jouait peut-être en sa faveur se disait-il. La vie régnait en la maison, la source de vie était là : la lumière. Mais il était bien trop loin pour voir si quelque chose bougeait à l’intérieur. Il patienta donc un peu avant de pouvoir observer les faits et gestes des habitants. Il se sentait comme un intrus tout à coup, quelqu’un qui voudrait du mal à ces personnes bien sensées, un Piccolo d’avant. Réfléchissant à deux fois, il changea de tactique, plutôt que d’attaquer comme un vulgaire ennemi Kame House, il frapperait à la porte comme un vieil ami, ou non, de Tortue Géniale ou du moins une connaissance bien connue. Arrivé sur la terre ferme de Kame House, le Namek se pointa devant la porte, trempé de la tête au pied par la pluie ardente, tant pis. Deux coups sur la porte pour manifester son arrivée. On ouvrit. Derrière la porte apparut un visage bien connu, celui de Tortue Géniale. Dans la main, à sa grande habitude, un magasine joignant quelques articles avec des femmes Terriennes très dénudés. La maison était calme, les bougies berçaient la douceur du foyer et on y ressentait une retraite paisible. Cette maison reflétait parfaitement le train de vie de Tortue Géniale, ancien grand combattant Terrien, le meilleur dans son domaine, inventeur du Kaméhaméa, désormais à une retraite paisible ou presque. Le vieil homme n’avait pas encore tout perdu de son talent de guerrier et mettait à profil son expérience aux biens de nombreux combattants croisant sa route : Goku, Krilin maintenant Fanny. Mais où était-elle ? Piccolo ne la voyait pas dans la pièce principale. Au seuil de la porte, tête baissé vers le corps trapu et petit du vieillard curieux et surpris de sa venue le Namek posa une question, sans coutume de politesse :

« Où est Fanny ? »

Tortue Géniale parut encore plus surpris, comme si l’orage qui grondait derrière petit Cœur venait de foudroyer le vieil homme Terrien en plein cœur. Le visage inquiet, rongeait par la peur, il se demandait quoi répondre, quoi faire. Il ne connaissait pas les intentions du Namek et ne pouvait deviner ce qu’il voulait à son élève. Ce qui avait encore plus surpris Tortue Géniale était le fait que Piccolo connaissait son existence. Sans se douter que quoi que ce soit il répondit naïvement par un :

« Qui ? De qui parles-tu ? »

Petit Cœur approcha du vieillard, deux pas en avant firent reculer Tortue Géniale désormais mordu d’inquiétude par ce qui allait se passer. Petit Cœur posa sa main gauche sur l’épaule de celui-ci et dit d’un ton calme et qui se veuillait rassurant mais tranchant :

« Ne me prend pas pour un imbécile, je sais que nos rapports ne sont pas en meilleur termes mais ne tente pas de me prendre pour un abruti, tu risquerais de le regretter Terrien. Je cherche Fanny, une fille d’origine africaine, Terriennne tout comme toi. Je sais qu’elle est ici, je sens sa présence. Dépêche-toi de la faire venir. »


Dernière édition par Piccolo le Dim 15 Nov - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Pour affronter une connaissance [solo] _

Pour affronter une connaissance [solo] _


Pour affronter une connaissance [solo] _
MessageSujet: Re: Pour affronter une connaissance [solo]   Pour affronter une connaissance [solo] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:11

Les choses étaient devenues plus claires pour le vieil homme mais malgré tout il restait dans l’incompréhension. Piccolo connaissait Fanny ? Où ? Comment ? Pourquoi ? S’était-il rencontré ? C’est alors que le Namek comprit une chose : Fanny ne lui avait jamais parlé de leur rencontre. La jeune fille avait du passer les détails, elle eut raison en y repensant. Si elle avait expliqué par qui elle était venue, elle ne serait sûrement pas son élève aujourd’hui. Voyant que le Terrien ne se décidait toujours pas, figé comme une statue de pierre, Piccolo prononça un « s’il te plait » qui ressemblait plus à une parole déjà regrettée et qui lui avait fait du mal qu’une demande vraiment prononcée avec le cœur et la sincérité. Mais Tortue Géniale ne pu faire un geste – ce qui aurait au moins manifesté un état de vie, la crise cardiaque n’était pas très loin au final – que Fanny fit signe de vie et se présenta face au Namek. Descendant les escaliers qui menait au deuxième étage face aux deux hommes, elle s’était arrêté à mis parcours entre le premier étage et le rez-de-chaussée. La main sur la barrière, le pied gauche d’une marche dessous celui du droit, son visage à elle n’était loin d’être surpris par contre. Son regard était sec, comme celui du Namek, animé par une haine. Petit Cœur se doutait de quelle haine il s’agissait, il en était désolé quelque part mais en voyait le bon côté des choses : le combat n’en serait que plus divertissant et plus dur.

« Qu’est-ce que tu fiches ici, toi ?! »

Sa voix avait changé. Il s’en souvenait de ça, sa voix. Elle était devenue plus rauque et plus agressive. Comme sur un ton de défi elle manqua de respect à Piccolo. Elle avait changé aussi physiquement, légèrement plus costaud, elle avait surtout grandi. Elle était devenue femme. Cheveux mi-longs, nez pointu, yeux marrons, habillé type européen. Soudain alors que les deux êtres s’observaient mutuellement comme s’ils cherchaient à découvrir du simple regard le moindre coup suspect d’affaiblir son ennemi Tortue Géniale interrompit les retrouvailles pour enfin donner signe de vie :

« Vous vous connaissez ? »

Fanny se sentait soudain dans l’obligation d’avouer à son maître la vérité ou plutôt son passé et les raisons de sa venue ici. Baissant la tête, elle descendit les escaliers lentement, d’un pas lourd comme si une fois arrivé en bas elle serait châtiée, punis pour sa traitrise et ses mensonges.

« Il faut que je te raconte Tortue Chérie, que je te dise la vérité. Je n’ai jamais été exclu de l’école des apprentis guerriers au Gabon, c’était un mensonge. J’ai bel et bien été né dans ces terres, je suis Gabonaise mais mon destin ne fut pas le même. Petite je fus capturé par une bande de pirates venu de l’espace, tout notre village fut rasé, je suis la rare survivante. Kidnappé, j’ai du me faire une place dans ce gang car je savais pertinemment que je ne retournerais jamais sur Terre ou pas avant deux décennies. Au début je voulais me venger d’eux, m’entrainer et une fois arrivé sur Terre m’enfuir et en tuer le maximum sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je pris attachement à ce groupe, certes peu intelligent pour la plupart mais qui avait le sens de l’effectif, de la collaboration. Malgré que je fusse Terrienne, ils ne m’auraient jamais laissé. Je les aimais. Notre Chef m’avait pris sous son aile comme sa propre fille, j’avais pour but de devenir navigatrice, il ne me restait que deux ans d’études et de pratiques pour me voir décerner ce prix, ce poste au sein du gang et prouver qui je suis. Alors que nous étions aux alentours de la planète namek, nous avions repéré une capsule spatiale, comme à notre habitude nous la capturons confiant et nous tombions nez à nez avec… lui. »Elle prononça le mot « lui » avec un mépris à en glacer le dos.« Il tua tout le monde, même mon père adoptif Barbosa. Piccolo. » Et elle termina en prononçant le nom du Namek, en insistant bien sur son regard noir. Le message qu’elle faisait passer était simple : son ennemi juré était face à elle. Celui qu’elle rêvait de tuer, de se venger était là aujourd’hui, en cette nuit pluvieuse. Alors que Tortue Géniale commençait à comprendre Petit Cœur termina le récit de Fanny.

« Maintenant que tu évoques son nom je m’en souviens. Barbosa. De toute façon tu ne serais jamais allé loin avec de tels êtres infects. S’attaquer aux plus faibles, ils ont bien fait une erreur ce jour-là. Et j’ai en effet tué tout le monde sauf toi. Je t’ai épargné et t’ai conseillé en te laissant ma capsule de rejoindre la Terre et trouver un vieillard du nom de Tortue Géniale. Je vois que tu as réussi, félicitations. »Fanny enchaina, elle était en train de faire deux choses en même temps : s’expliquer à Tortue Géniale pour ses mensonges mais aussi régler un différent avec le Namek.« Et je fus arrivé ici. Pour ne pas être refusé ou prise pour une folle, je préférai te mentir Tortue Chérie, excuse-moi. »

Le regard du Namek et de la jeune fille s’était tut quelques instants sur le vieil homme. Celui-ci ne savait plus trop quoi en penser, ce qu’il aurait du et devrait faire en cet instant. Son élève lui avait menti depuis le début mais il s’y était tellement attaché qu’il ne pouvait l’exclure de la maison, de Kame House. Cependant il en restait très frustré par ce manque de sincérité. Pourquoi maintenant ? Pourquoi lui avouait-elle la vérité en cette nuit alors qu’elle était déjà devenue belle femme ? La pression de Piccolo était sans nul doute la cause mais avec le temps et quelques années Fanny aurait du se douter qu’elle n’aurait eu aucun danger en avouant la vérité à Tortue Géniale bien avant. Ce fut beaucoup trop pour lui, il se sentit un peu perdu sur le moment.

« Pourquoi tu me le dis maintenant ? Pourquoi pas avant ? » Fanny se sentit mal pour son Tortue Chérie, elle était sûrement en train de lui causer beaucoup de peine. D’une voix extrêmement gênée elle répondit en se voulant rassurante auprès de son maître. « J’ai essayé je te l’assure ! J’ai tenté plusieurs fois mais j’avais quelque chose au fond de moi qui me poussait à te le cacher. Je l’ai fais pour ma sécurité, je n’aurais jamais su comment tu réagirais, sache-le. Je n’ai pas fais ça par plaisir, c’était même un fardeau. Tortue Chérie ! Un fardeau ! » Et le temps s’écoula, les secondes passèrent et Petit Cœur assistait à une querelle de famille, dépité, croyant à un combat rude il se trouvait entre vérité et tourments. Fanny quant à elle était si gênée que si elle aurait pu creuser le sol à s’en creser sa propre tombe : elle le ferait sans hésiter. Et Tortue Géniale réfléchissait lorsqu’il rompu le silence par un : « Pas grave. » Sous les airs surpris de son élève il continua : « J’ai vu bien pire avec Goku et Krilin, ils m’en faisaient bien plus baver avec leurs conneries. Apparement un combat t’attends ma petite, bonne chance. »

Et Fanny rassurée remercia la clémence de son maître par un simple regard doux et affectueux. Le Namek se demandait si être si proche, si intime avec son professeur de combat était réellement une bonne chose. Il n’y avait plus de sévérité, plus d’ambitions, que de tendresse et d’attention. Difficile dans ces conditions d’améliorer une élève. La jeune fille pivota sur quatre-vingt-dix degrés et fit face à Piccolo : elle était prête. Petit Cœur le sentait, ses yeux en disait long sur la personnalité de cette Terrienne, on pouvait tout y lire comme un livre ouvert. Elle mima un mot par sa bouche d’où le son qui ne pouvait en sortir ne pouvait qu’être qu’un « où ? », Piccolo en signe de réponse indiqua de sa tête la porte de la maison : le dehors. Ils se combattraient dehors, sous la pluie encore ardente. Fanny prit alors le premier pas et sortit à l’extérieur comme pour indiquer le chemin et prouver sa détermination. Alors qu’elle fut dehors, le Namek ferma la porte quelques instants et se retourna vers Tortue Géniale qui s’était assis sur un douillet fauteuil face à un feu bien réconfortant et berceur. Piccolo s’en approcha, il sentait que le vieillard voulait lui dire quelque chose. Sur une lecture non plus étonnante que le magasine qu’il tenait à sa main lorsqu’il le vit ouvrir la porte, observant religieusement quelques corps dénudés – qui ne firent aucun effet à Piccolo je précise, bande de pervers – Petit Cœur sentait qu’il était ailleurs, loin des pages de son magasine, loin du sexe et des filles mais dans l’inquiétude et la réflexion comme il arrive souvent à Piccolo de s’y échapper.

« Fais bien attention à ma petite » lui dit-il. « Fais attention à ce qu’elle ne soit pas aboché, fais qu’elle ne meurt pas Piccolo. » Il prononça ces mots avec détermination et férocité et détourna son regard du magasine pour s’orienter cette fois-ci droit dans les yeux du Namek. Petit Cœur compatissant répondit par une main sur l’épaule qui se voulait rassurante une autre fois : « Ne t’en fais pas, je n’en avais nullement l’intention. Prends ce combat comme un entrainement pour ta fille mais sache juste qu’il sera plus coriace et plus sévère que tous ceux que tu as pu lui enseigner. Tu te ramollis, tu deviens trop sentimentale, je vais montrer à la gamine ce qu’est un combat. »

Et Piccolo sur ses derniers mots ouvrit la porte et rencontra de nouveau la pluie et le froid glacial. Le feu l’avait réchauffé, il était sec, il lui devait maintenant de se mouiller à nouveau. D’un pas décidé il posa le pied sur le sable de la petite île de Kame House et chercha du regard Fanny, son adversaire désormais. La pluie battante fouettait le visage du Namek et il lui était difficile d’y voir bien loin. Le vent s’était invité, une tempête s’était abattue alors qu’il était dans la maison. Mais où était donc la Terrienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Pour affronter une connaissance [solo] _

Pour affronter une connaissance [solo] _


Pour affronter une connaissance [solo] _
MessageSujet: Re: Pour affronter une connaissance [solo]   Pour affronter une connaissance [solo] Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:40

Elle était maline, elle s’était cachée. Elle était en position de force face à son adversaire et Piccolo aurait beaucoup de mal à la trouver avec ce temps. La nuit ne laissait rien apparaître, la Lune était cachée par les sombres nuages. Rien n’était visible, les ténèbres entouraient les deux combattants. Pourtant Petit Cœur n’avait pas peur, il avait vu pire en Enfer, ce qui ne tue pas rend plus fort ? Avant de se faire attaquer par surprise le Namek préféra à juste titre perturber Fanny par des actes peu compréhensibles voire absurdes. Il enchaina donc les actions, sans jamais rester sur place par risque de se faire toucher : à droite à gauche, au sol, en vol le Namek n’arrêta pas de gesticuler tout en tentant de repérer la jeune fille sans aucun succès. Lorsqu’il commença à se lasser de bouger durant plus de dix minutes Petit Cœur stoppa sa progression juste au dessus du toit de Kame House. Lévitant dans les airs comme un pantin articulé par des fils. Où pouvait-elle donc être ? Le Namek avait fait le tour de la maison sans trouver la moindre source d’énergie, était-ce une technique qu’il ignorait user par la Terrienne ? Ou avait-elle fuit ? Non, ce ne pouvait être cela. Patientant, attendant un signe de vie, de mouvement, loin d’être à l’abri d’une offensive, Piccolo n’avait pas trop le choix. Fanny était une fille intelligente, elle avait un avantage certain, celui de pouvoir donner le premier coup. Tout à coup un bruit provenant de la mer aiguisa la curiosité de Petit Cœur, il ne tenta même pas de regarder d’où provenait ce bruit qu’il comprit que Fanny était sortis de l’eau ? Cachée dans la mer pendant plusieurs minutes : ingénieux. Cependant Piccolo lui avait été très sot de ne pas s’en douter et il le paierait cash, il se le disait alors qu’il tentait d’éviter le coup de la jeune fille. Il ne savait même pas où elle était, d’où elle venait mais le Namek fuit sa position pour éviter n’importe quelle attaque tentée. Sans trop savoir où il allait, où il se trouvait dans ce noir pur Fanny apparut devant lui. La guerrière était peu vêtu, juste de quoi cacher ses parties génitales et intimes – vous comprenez pourquoi Tortue Géniale tiens à elle maintenant, hein – sa tenue de combat. D’un geste fluide elle donna un joli coup de pied allongé sur le menton du Namek qui sous la violence du coup en perdit quelques gouttes de son sang provenant de la cavité nasale et tomba au sol dans un choc étouffé par le sable. Les choses ne pouvait pas mieux démarrer, serrant les poings, faisant appel à sa force, Petit Cœur ne dissimula plus son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Pour affronter une connaissance [solo] _

Pour affronter une connaissance [solo] _


Pour affronter une connaissance [solo] _
MessageSujet: Re: Pour affronter une connaissance [solo]   Pour affronter une connaissance [solo] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:04

Piccolo Arrow 228 lignes Arrow 22800 XP Arrow 11400 zénies
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/


Contenu sponsorisé

Pour affronter une connaissance [solo] _

Pour affronter une connaissance [solo] _


Pour affronter une connaissance [solo] _
MessageSujet: Re: Pour affronter une connaissance [solo]   Pour affronter une connaissance [solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour affronter une connaissance [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Île désertique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser