RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les frissons du passé [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Les frissons du passé [Flashback] _

Les frissons du passé [Flashback] _


Les frissons du passé [Flashback] _
MessageSujet: Les frissons du passé [Flashback]   Les frissons du passé [Flashback] Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:26



    Les rues sont courtes , les bâtiments écrasées , les humains fragiles exterminés , les femmes et enfants en panique total , la Terre est en danger , bienvenue à SatanCity ,fief de monseigneur C-17 et de sa duchesse C-18 .Les présentations sont simples , C-17 est un androïde qui a tout d'un garçon ,C-18 , une garce de première.A vrai dire , les deux se complètent et forment une équipe de chocs . Dr Gero les a inventé pour battre Sangoku , ils n'ont fait qu'à leur tête et ont pulvériser leur créateur . De plus ,ils se ston attaqués aux villes de la Terre pour faire peur à tout le monde .Tellement ils ont installé la peur , Sangoku ,suivi de très près par mon père , Vegeta , se sont interposés pour leur barrer la route et pouvoir reprendre un chemin de paix et d'harmonie . Il était alors 17heures 38 et le soleil surblombait la plaine dont Sangoku et Vegeta ont installés comme point de bataille entre les guerriers . Les deux Guerriers devenus des Super Guerriers avaient besoin de montrer toute leur force aux androïdes pour leur faire peur mais bizarrement depuis quelques mois , Goku est devenu un homme très fragile et très essouflé , une maladie du coeur sans doute .17 heures 50 et Sangoku avait réussi à parler aux deux membres qui ne juraient que de l'éliminer . Le combat allait alors être très très passionant en sachant que moi et Gohan étaient trop infantiles pour y participer .Moi , un jeune nourisson , lui , un jeune adolescent . Gohan ne savait qu'il avait une puissance énorme et ne pouvait pas s'adonner à combattre deux terribles androïdes , il regardait donc la scène de loin .Comme je le disais donc , le combat allait commencer et on sentait que tout se jouait là , à l'instant même . Vegeta et Goku avaient contrôlé leur Ki jusqu'au bout pour évaluer les androïdes et quand le combat commença , ils explosèrent tout . Des coups pieds voltiges , des vagues de Ki , des prises de combats dans tous les sens mais rien n'y fait , les androïdes sont très performants . Et ce qui est étrange c'est qu'ils n'ont aucun Ki . Cela devenait donc plus qu'humiliant pour les Guerriers ,protecteur de la Terre, ils décidèrent donc de se transformer en Super Guerriers pour montrer la souveraineté du Sayanjin. Leurs forces avaient décuplés et l'on sentait qu'ils étaient prêts à vaincre n'importe qui avec ça . Le combat continuait et l'on sentait que le combat était plus sérré , Vegeta envoyait d'énormes boules suivi d'enchainement de poings et de pieds qui montraient un jeu toujours plus agressif , C-18 avait du mal à en découdre , et Goku , qui bien qu'il soit fatigué donnait des coups de maître face à C-17 . Cela faisait déjà deux heures que le combat avait commencé , et tout d'un coup , un élément s'inicia dans le combat Vegeta,Goku contre C-17,C18 .Comme je vous l'ai dit tout à l'heure , Goku a des problèmes de coeur et quand il essaya à nouveau un énorme Kamehameha , il se donna un coup de massue , le Kamehameha fut arrêté par C-17 d'une facilité déconciertante et quand il essaya de tout donné , l'androïde prit le dessus et lui administra une correction inimaginable . Vegeta tenta de l'aider mais en vain , la mort de Goku était annoncé on vit alors que Vegeta s'enerva et se transforma en Super Vegeta mais face à deux androïdes , il ne put faire grand chose lui aussi . Vegeta et Goku , les deux plus grands guerriers défendeurs de la Terre étaient morts , il fallait une nouvelle génération pour contrecarrer les plans des Pinnochio du DR.Gero .Gohan et moi nous sommes les derniers survivants en ce qui concerne les Sayajin et il faut attendre 15 ans d'une horriblité invraisemblable pour revoir un nouveau combat .

    15 ans après la mort de nos pères , 15 ans après la naissance d'une terreur , 15 ans après nos pleurs , nous sommes de retour pour leur montrer que les Sayajin doivent contrôler la Terre et personne d'autres . 15 ans après , Gohan était devenu très agé et un grand homme qui devenait important dans le monde . Il arrivait à redonner espoir à tous les survivants . D'ailleurs , il était mon maître sur tout point , il avait un respect profond des valeurs , un regard toujours songeur et une présence très prononcée , avec le recul , je sais que cet homme a l'apparence et le charisme de son père . Il n'a pas que ses qualités là , il est aussi puissant que son père face à Freezer , c'est à dire son apogée . Il porte des affaires de la Capsule Corp. qui ont été prétés par ma mère car il est devenu un habitant de notre repaire .Il m'entraîne chaque jour et chaque nuit à devenir ce qu'il est devenu depuis très longtemps un Super Sayan .Mais une seule chose m'empeche de le devenir , je ne suis pas en condition favorable pour faire ressentir mes sentiments dans ma puissance . Entrainements sur entraînements n'ont permis qu'à solider mes bases et à attendre la venue d'une possible faille pour vaincre les deux androïdes . Mais apparemment ce sont eux qui nous ont trouvés . Enfin ils ont juste découverts Gohan car moi j'étais caché . Gohan les suivit dans la garnde ville avec l'espoir d'un grand combat auquel il sera le vainqueur .Mais a fond de lui , il est sur que la mort le guettera . Et comme contre Goku et Vegeta , les deux androides n'avaient pas de Ki mais avec un age avancé , on arrivait à comprendre que les androides n'ont pas de Ki et qu'ils sont capables d'aspirer le Ki .Vu qu'il ne voulait pas perdre de temps , Gohan décida de commencer en Super Sayan .Il ne voulait pas prendre le temps de les observer et commença le combat directement armé de rage de vaincre et d'envie . Les coups s'enchainaient vite et l'on voyait que Gohan ne paniquait pas face à deux géants du combat . Les coups de pieds voltiges commençaient à donner le tournis et les Kaméhameha incessant de Gohan laisser les androïdes de marbre . Il n'avait toujours pas compris que c'était pas la solution et c'est quand il utilisa le pugilat qu'il réussi à trouver une faille sur C-18 , il lui administra un coup de pied frontal qui lui fit reculer de quelques mètres .Le combat s'était arrêté et C-18 avait l'air véxé , le 2VS1 se termina en 1contre 1. C-18 contre Gohan . On pourait croire que ça allait être facile mais bien au contraire , C-18 avait un controle tactique très performant et après quelques heures d'engagement mutuel , C-18 décida d'infliger une grosse attaque à Sangohan . J'ai voulu courrir le retenir mais il se prit l'attaque de plein fouet . C-17 et C-18 repartirent sans m'avoir vu . Il commençait à pleuvoir et je vis que Sangohan allait mourir . Mes larmes montèrent et je vis que mon aura changea de couleur , il devient beaucoup plus jaune et beaucoup plus fluide . Je sentais venir une puissance inconnu . Serais-ce le Super Sayan ? Une possibilité . Mais je n'avais pas le coeur à ça , je voulais juste venger mon Sangohan . Je partis alors en direction de la Caspule Corp , pour demander à ma mère une invention qui me donnerait une puissance quasiment infaillible . Mais ma mère ne trouva qu'une seule solution , il fallait que je remonte le temps pour pouvoir avoir un grand pouvoir et vaincre les C-17 et C-18 quand ils étaient moins puissants , c'est à dire un peu avant leur arrivée . Il fallait que je prévienne de l'arrivée de grand aura . Je décidai alors de monter dans la Capsule Corp en direction de l'air d'antan et des paysages moins monotones que ceux que je cotoie tous les jours .

    Mon sac , mes nécéssaires de vivre et je partais en direction du connu méconnu qui est protégé par des personnages comme son père et son ami Sangoku . C'était mon rêve de voir de mes propres yeux ceux qui ont fait la légende de la Terre . Il faut juste que je rentre dans la capsule . 1,2,3 Décollage , c'est parti pour de nouveaux horizons . Quelques minutes me parraisaient une éternité et quand je vis le climat aride qui était propre à un désert quand j'attéri, je n'avais plus de doute j'étais là où il fallait . C'est donc en arrivant sur le sol que mes ancêtres ont foulé , que je vis un grand aura très très proches de moi avec quelques autres aura . C'était les accolythes de Sangoku mais ils étaient sans sa présence . Tenchinhan , Yamcha , Krillin , Piccolo tout le monde était là sauf ceux que je voulais voir Sangoku et mon père . Mais j'aperçu que ce n'était guère eux qui avait ce Ki aussi fort et quand je vis que ce grand Ki était Freezer , le grand ennemi de mon père , je me ruais face à lui pour lui montrer de quel bois je me chauffe .

    Fin.


Dernière édition par Trunks le Ven 13 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Les frissons du passé [Flashback] _

Les frissons du passé [Flashback] _


Les frissons du passé [Flashback] _
MessageSujet: Re: Les frissons du passé [Flashback]   Les frissons du passé [Flashback] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:35

Trunks = 80 Lignes = 8000 XP & 4000 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
 

Les frissons du passé [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser