RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temple en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le temple en détresse _

Le temple en détresse _


Le temple en détresse _
MessageSujet: Le temple en détresse   Le temple en détresse Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:31

Dans l'ombre du mur qui tombait en ruine, Van guettait le pas de ses poursuivants. Il avait senti leur aura maléfique a des kilomètres a la ronde et il aurait trés bien pu fuir du fait de leur énorme puissance mais la curiosité était la plus forte. Il tendit son cou hors de sa cachette de fortune et jeta un oeil dans la ruelle en prenant soin de baisser sa force. C'était deux guerriers, l'un torse nu et imposant avec un tas de muscles impréssionant dont le corps était couturé de cicatrices, il avait du connaitre la pointe de nombreuses armes mais jusqu'a présent il s'en était toujours sorti déjouant sans cesse la mort. A ses côtés se trouvait un autre guerrier légérment plsu petit mais d'on la force était équivalente malgré son apparence un peu moins robuste. Il déplia un micro ordinateur implanté dans son poignet et pianota rapidement le clavier de ses doigts agiles. Un petit son strident émana de l'appareil et une boussole holographique jaillit au dessus de l'appareil pointant la direction dans laquelle Van se trouvait. l'homme lanca a ses pieds une capsule a ses pieds et un arc bleu électrique apparut a ses pieds, il le rammasa et appuya sur quelques boutons sur le manche puis il hurla. " Sort de l'arc N°5 :: Magma Xplosion !! " Une flêche apparut comme par magie et fila dans la direction du mur ou se trouvait Van avec une précision mortelle et au contact du mur une explosion assourdissante se fit entendre alors que du magma était expulsée dans tout les recoins. Van se protégea le visage des gravats qui tombait sur lui mais une couche de magma allait tomber sur sa jambe, il ne put éviter la salve brulante qu'en la repoussant en avec une vague explosive. Ce geste de sauvetage révéla néanmoins sa position et trahissait le danger dans lequel il se trouvait. Van entendit un sifflement sourd et instinctivement il se plaqua au sol et évita la course d'une énorme hache de jet lancait a une vitesse ahurissante. Van sentait qu'il jouait avec le feu et surtout avec sa vie mais en y repensant comment en était t-il arriver la ???...

[FlashBack]

Van était arriver une dizaine de jours avant cet incident sur la fertile planête terre, lieu de son innocente enfance. Tout dabord il s'était envoler rendre visite a Baba la voyante a qui il demande gentiment de lui lire son avenir. Rappelons le toutefois que la première visite de van avait fait imploser sa boule de cristal tellement l'avenir de Van restait mystérieux... Cette fois il n'y eut aucun incident de n'importe quelle sorte mais baba était devenu toute pale et lui annonca d'un air sinistre qu'il n'aurait jamais du venir la voir cette fois ci... La soeur de Tortue Géniale malgré ces propos inquiétants ne lui révela pas son avenir et Van dut rester sur sa faim en ce qui concernait son futur. Mais en ce qui concernait son présent il savait exactement quoi faire. Retourner la ou il a passer la majeure partie de son enfance, dans la maison de Goku. Il s'envola rapidement et arriva a destination quelques secondes plus tard. Il ressentit l'aura de quelqu'un qu'il conaissait bien, celle de Sangoten et celle qu'il aimait par dessus tout bien que plus faible, celle de sa mère , Videl. Bizarrement il ne ressentait pas celle de gohan son père ni sur la planête dailleurs. Il ne s'inquiéta pas trop pensant que son père était sur une autre planête et il poussa la porte avec un sourire malicieux sur les lèvres. Videl qui était juste a côté de la porte en train de balayer poussa un cri de surprise et lui sauta dessus avec émotion. elle l'enserra de toute sa force et pleura sur son épaule a chaudes larmes. Goten sortit d'une pièce qui lui servait de bureau avec un crayon sur l'oreille et un cahier de brouillon dans la main avec una ir étonné. Pourquoi Videl criait -elle comme ca? Lorsqu'il vit Van il lacha son cahier et se précipita sur lui. Il le prit dans ses bras et se donnèrent de vigoureuses claques dans le dos. videl avait justement préparer un bon diner et rajouta un couvert de plus. Videl essuya ses larmes et embrassa son fils sur la joue et sur l front a maintes reprises alors que van lui aussi était pris d'une violente émotion. Elle le fit asseoir et posa devant lui une ribambelle de mets en totu genres, Goten s'attabla a ses côtés et ils attaquèrent la nourriture a peline dents sous le regard amusé de Videl.

4 Poulets rotis, 15 Bols de riz, 6 poissons de rivière, 7 kilos de pommes frites et 3 tarte au sucre plus tard, Van et Sangoten posèrent leurs mains sur leurs ventre rebondi. Van soupira d'aise alors que Goten se reservie une part de tarte au sucre et adressa la parole a van tout en machant sa part de tarte avec appétit.

" Alors mon ami Ahaha tu comptes rester avec nous encore un bon moment j'éspère? Ca fait du bien de te voir tu sais... "

Videl observait la conversation avec intérêt tout en essuyant la vaisselle qu'elle venait de laver.

" Et bien je ne sais pas trop... Je compte surement rester quelques jours mais pas éternellement et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque... J'aimerais aller saluer maitre Karine et aller voir Dendé si j'ai le temps car je ne sais pas par ou commencer. Et surtout j'aimerais retrouver papa car il me manque terriblement. Dailleurs je trouve étrange qu'il ne soit pas la..."

Videl fit tomber l'assiette qu'elle tenait dans les mains et Goten arréta de macher ce qu'il avait dans la bouche et se stoppa dans une pose assez ridicule, il avala ce qu'il avait dans la bouche et lui répondit d'un ton hésitant.

" Tu... tu veux dire que tu n'es pas au courant... ? Gohan...mon frêre... Ton père... Il... Il est mort Van... C'est le mutant ginyu qui l'a tuer... je croyais que tu était au courant..."

Le monde s'écroula... Van cligna des yeux totalement surpris et béat... videl mit ses mains sur son visage et pleura a chaudes larmes. Van frappa la table de son poing et une large fissure apparut sur la table en chêne massif, Van avait les yeux embués de rage et de tristesse et des larmes commencèrent a couler sur ses joues. Il se leva précipitamment et sortit de la maison en claquant la porte avec violence. Goten se leva et le suivit pour voir ce qu'il allait faire. Il trouva Van facilement sa tristesse et sa rage déchaina encore plus son potentiel intérieur.Van avait apparaitre un mur en kashim devant lui et frappait de ses poings en feu avec une force dépassant l'imagination ce qui créait des cratères impressionant. goten écarquilla les yeux lorsque les mains de Van s'entourèrent d'énergie et frappèrent encore plus intésement le mur en aggrandissant les trous qu'il avait déja causer. Van déploya sans le vouloir son ultime potentiel une transformation de forme passive qui libérer le potentiel que même le vieux Kaio Shin suprême n'avait pu libérer. Un cratêre se forma sous ses pieds et la végétation alentour fut projetée dans toutes les directions. Goten mit ses bras en croix devant lui et jeta un oeil sur Van qui bombait le torse et avait mit ses bras en arrière signe de sa réelle puissance. Van placa soudainement ses deux paumes collés devant lui et les rabbatit lentement vers l'arrière. Une sphère d'énergie bleu se mit a grossir a vue d'oeil. La puissance et la taille de la sphère correspondait a la force spirituelle de son détenteur. La boule faisait au moins trois mètres de diamètres. Van dans un énorme hurlement libéra le rayon de ses paumes. L'énormissime rayon parcouru d'éclair s'écrasa contre le mur en Kashim et ne tarda pas a le transpercer comme du beurre, par réflexa Van leva les mains vers le ciel et le rayon fila dans les étoiles. Au bout d'une trentaine de secondes le rayon se dissipa et van mit ses genous a terre non pas par fatigue mais par tristesse. Il fixa le ciel étoilé les larmes aux yeux... *Papa...* Goten qui s'était rapprocher lui mit la main sur l'épaule en signe de fraternité et ils fixèrent tout deux les étoiles.

Le lendemain matin, Van sortit de son lit et prit une douche chaude rapide. Il s'habilla et coiffa son épaisse chevelure puis se dirigea vers la cuisine. Il sortit un papier et un crayon plume et écrivit une lettre sur la table qui portait encore la trace de son coup de la veille. Il déposa la lettre sur la table avec une belle rose rouge qu'il matérialisa et sortit par la porte d'entrée en prenant soin de ne pas faire de bruit. Il se rendit prés d'une cascade non loin de laou l'eau s'écoualit tranquillement. Van plongea directement dans l'eau fraiche, il ne remonta a la surface que cinq minutes plus tard. il avala goulument une bonne rasade d'oxygène et s'éleva dans les airs. Il flotta a quelques centimètres de l'eau et se mit en positiond e méditation. Les jambes entrecroisés, les bras sur sa poitrine, il ferma les yeux laissant le calme l'envahir et rejetant tout sentiment de rage et de colère s'expulser de lui. Le calme regnant lui envahit le coeur et il retrouva un mince sourire douceureux mais ne s'empécha pas de penser a son père alors que les heures passait.

Videl venait tout juste de se réveiller et elle se dirigea dans la salle de bains ou elle commencea a se faire couler un bon bain moussant.elle s'y glissa aprés avoir posé ses vétements sur le lavabo. Ele déversa un torrents de larmes en repensant a la conversation de la veille. elle était encore sous le choc mais elle se ressaisit rapidement. environ une demie heure plus tard elle sortit de la baignoire et enfila un peignoir jaune canari. elle se rendit ensuite dans la cuisine et sortit une tasse d'un placard, elle se servit une bonne dose de café noir brulant puis apercut un papier plié soigneusement en 4 posé sur la table. Elle s'en empara et la lut intérieurement en sirotant son café. * Maman goten... Je part pour quelques temps, j'ai besoin de réfléchir sur certains sujets qui me hantent et je dois agir a certains endroits. Ne m'attend pas pour diner. Je vous aimes Van.*

Videl serra la lettre contre sa poitrine et s'assit a sa place habituelle sur sa chaise en rotin, elle fixa le vide d'un oeil vitreux puis sans savoir pourquoi elle sourit et feuilleta un magazine en buvant son café.

Van réouvrit les yeux quatres heures plus tard et posa un pied sur la berge de la cascade, il se dirigea vers un arbre ou il... accomplit un besoin naturel. Il s'envola juste aprés vers la ville la plus proche et attérit en plein parc au centre de la ville ou un lac se tenait la alors que des enfants jouer a se courir aprés, Van remarqua qu'il savait maitriser leur Ki. En fait Van avait attérit dans un centre écolier ou les enseignants était des guerriers de haut niveau. Il observa le ciel qui était balayer par des airs speeders et des voitures volantes qui zigzagaient dans le ciel bleu. Un énorme ascenceur aérien parcouraient la ville a l'horizontale. Tout semblait calme mais un bruit assourdissant retentit dans l'air. Van scruta le ciel, une cabine d'ascenceur pendait dans le vide... Les choses s'était enchainés a la vitesse de l'éclair pourtant Van enregistra la scène comme si elle s'était passer au ralenti. Habituellement masquer par les rampes de néon lumineuse, le turbo ascenceur circulait a l'horizontale au dessus du lacet du centre de formation. La chute d'une des cabines dans son tube de propulsion avait entrainer celle d'une rampe.

*Les moteurs a répulsion ont du lacher... l'ascenceur ne tient qu'a un fil. En plus c'est celui qui relie les dortoits aux salles de repas, il doit être remplie d'enfants*

Van ne pouvait détacher du triste spectacle qu'offrai le turbo ascenceur. Le tube tréssailit, il pouvait lacher a tout moment et tomber dans le lac mais il tint bon. * Imposible de rester la sans rien faire !! * Tout en scrutant la zone technique et son invraisemblable labyrinthe de coursives. Jamais il n'avait imaginé qu'il y en eut un tel nombre, si les enfants réussiraient a sortir de la cabine ils pourraient emprunter les couloirs pour regager un autre niveau. a peine cette pensée s'imprimait dans son cerveau qu'il fonca vers la porte de service cachée au millieu des fougères et autres plantes vertes et l'ouvra en coup de vent en appuyant sur un bouton qui actionnait le tube vertical en vain... Van se retourna et vit un escalier en colimacon qu'il gravit par marche, quatre par quatre. Enfin il atteignit le palier supérieur ou une galerie techniques desservait toutes sortes de portes numérotées. B.27, B.28, B29... et ainsi de suite. Laquelle fallait -il pour gagner la passerelle conduisant au tube endommagée? Van s'arréta un instant, son coeur battait la chamade, il mourait d'envie de se fier au hasard mais si le demi Sayen se trompait il perdrait un temps fou. Il s'obligea a réfléchir et examina attentivement le plancher, effectuant mentalement le trajet du turbo ascenceurjusqua ses points d'attaches. Alors seulement il s'engagea dans le couloir qui semblait être le bon laissant de côté toutes les autres portes, le couloir B37. Van s'immobilisa, il pressa le bouton d'entrée, la porte coulissa sur ses glissières et Van se retrouva sur un étroit palier. Il ne s'était pas trompé, la cabine se trouvait la devant lui suspendue dans le vide. si Van suivait la passerelle devant lui il s'approcherait de la portion encore intacte de la cage d'ascensceur, il pourrait alors créer un trou dans la cloison et se hisser dans le conduit pour rejoindre la cabine probablement toute proche. Si toutefois le tube ne cedait pas sous son poids... et ca c'était un risque a prendre. Van se déplaca rapidement au millieu des énormes ramps de néon qui faisait scintiller le lac en contrebas. Vus d'ici même le complexe écolier des guerriers paraissait minuscules. Arrivé a la hauteur de la gaine d'ascenceur van utilisa son rayon tranchant pour perforer une ouverture dans la cloison de manière a éviter la chute du cercle de métal. il grimpa alors sur la rambarde mais rien a quoi s'accrocher, s'il glissait il irait s'écraser dans le lac a des centaines de mètres plus bas, pas un bruit ne provenait ne s'échappait de la cabine mais Van ressentait les ondes de frayeur et des détresse qui émanait des enfants pris au piège. Van se glissa par l'ouverture sans pour autant lacher le rebord de la passerelle. Il tâta le sol du pied pour tester sa solidité, le tube ne grincit même pas il pouvait donc supporter on poids, Van lacha prise prêt a bondir si le tube faisait mine de tomber mais il ne bougea pas. Van devrait progresser lentement car s'il se mettait a courir les vibrations de ses pas pourrait décrocher le tube, il s'éfforca d'oublier le lac en contrebas et d'éffacer l'image de tout les enfants plongeant vers une mort certaine. En s'approchant il entendit une voix grave et les murmures des enfants. au bout d'une interminable marche, il finit par atteindre la cabine. Il frappa a la cloison.

" Je suis Van ne vous inquiétez plus désormais ! Combien êtes vous a l'intérieur ?"

" Je suis Kilan, il y a en tout neuf enfants plus moi même... Les moteurs a répulsion ont laché l'un aprés l'autre, hormis celui qui nous retient encore suspendue. L'unité de communication et aussi en panne et la trappe de secours refuse de s'ouvrir..."

Van put lire entre les lignes. Le dernier répusleur pouvait lacher a tout moment... Ils étaient pris au piège. avec des gestes plus lent qu'il ne l'aurait voulu Van découpa une ouverture grace a son rayon tranchant le cercle de métal tailladée s'enroula sur lui même mais resta accroché par une languette. Van créa une mini boule de Ki extrémement lumineuse et la laissa flotter dans la cabine sans lumière qui éclaira désormais les enfants et l'homme. Sa lueur éclaira les visages tendus et graves des enfants et de l'homme mais désormais ils étaient rassurés. Le tube ne tenait plus qu'a un fil et la seule solution était de faire passer les enfants un par un. L'entreprise se révéla d'une lenteur exaspérante, les enfants avait tous moins de quatres ans, ils auraient pu marcher mais Van jugea plus prudent de les porter, Kilan lui tendit le premier, une petite fille humaine. Confiante elle passa ses bras autour du cou de van et se pressa contre sa poitrine. Van remonta le tube, lorsqu'il atteignit l'ouverture il retint la fillette d'une main et de l'autre il agrippa la passerelle. Il lui faudrait parfaitement calculer son geste s'il voulait se hisser sur la passerelle. Il entendit un bruit de pas et un homme en uniforme de secouriste apparut devant lui.

" Je m'occupe de l'enfant. "

Van lui tendit la fillete qui se hissa sur la passerelle avec l'aide du secouriste. Van retourna a la cabine, il ramena les enfants un par un pour les tendres a l'homme. Les enfants étant entrainés par des maitres savaient déja les vertus du calme et pas un seul d'entre eux ne pleura ni ne gémit bien que leurs yeux était brillant d'émotion. Leurs muscles était détendus et ils se laissèrent porter au dessus du vide tranquillement. Lorsqu'il n'en resta plus que deux Van se chargea du premier et Kilan du second. Il le laissa passer et Van vit que c'était un homme a la stature impressionnante, Van sentit le tube chancelait a mesure qu'il s'approchait de la passerelle. Kilan finit par tendre l'enfant au secouriste et se hissa sur la passerelle. Van refit le même trajet pour la dernière fois, il sentait le tube vaciller dangeureusement mais avanca toujours. Enfin il passa l'enfant aux deux hommes et se hissa a son tour sur la passerelle. Les trois hommes empruntèrent l'escalier a spirale et redescendirent avec les enfants et arrivèrent face au lac. Van se sentit défaillir de soulagement, ils étaient sauvés.

Le proviseur de l'établissement arriva aussi rapidement que ces vieilles jambes lui permirent, il était accompagnés de trois hommes qui se placèrent a ses côtés au garde a vous prêt a agir a nimporte quel ordre. L'homme fixa Van d'un oeil étonné.

"C'est vous qui avait sauver ces enfants ? Je vous croyais plus vieux... genre la trentaine... m'enfin je voulais vous remercier pour ce que vous venez d'accomplir et grâce a votre calme face au danger vous avez sauver la vie de jeunes âmes fragiles. "

"Je vous remercie mais sans ses deux hommes je n'aurai rien pu faire. Je vous suis éternellement reconnaisant de me traiter ainsi car ce petit incident m'a permit de me change les idées... je n'ai pas que de bonnes pensées en ce moment. "

" Je comprend tout a fait. On a tous des périodes difficiles. Mais j'ai a vous parler ailleurs qu'ici j'aimerai vous soliciter..."

Le proviseur remercia le secoursiste en lui offrant une belle liasse de billets et ordonna a Kilan, d'emmener les enfants en salle de repas afin qu'ils se remettent de leurs émotions. Van suivit le proviseur qui avait abandonner ses hommes de main et ils passèrent dans un batiment luxueux masi sobre ou le proviseur emmena Van. Ils se rendirent dans une salle aux murs parfaitement blancs situer dans une tour centrale la ou toute surveillance était inutile.

" Il s'agit d'un sabotage nos techniciens l'ont confirmé il y a quelques instants. Une bombe a retardement dans les moteur a répulsions et un virus dans l'unité informatique qui régit les systèmes de communications. Le coupable a déja commis quelques petit actes mais pas aussi grave, désormais il s'attaque aux enfants néanmoins il se joue de nous... Le dernier moteur de répusliona tenu bon et je pense que le coupable ne voulait pas que la cabine s'écrase. S'il veut risquer la vie de jeunes enfants pour une simple plaisanterie, elle est de trés mauvais gouts... "

Van écouta attentivement les paroles cet incident n'était donc pas le premier? L'école était donc la proie d'attaque régulière... Van fixa le proviseur d'un oeil sérieux en lui serrant la main il voulait absolument l'aider a démasquer le coupable.

" Il faudra du temps pour rassembler toutes les informations... Néanmoins il y a une chose que beaucoup d'entre nous ici ne sont pas au courant... Nous avons entreprit une mission secrête... Dans notre salle des coffres nous possédons un grand chargement de vertex... Nous n'avions jamais accepter un tel chargement pourtant nous avons convenu que s'était mieux ainsi, Deux systèmes galactiques se disputent a propos de ce chargement et ils refusaient de se mettre daccord a moins que le chargement soit remis a une partie neutre... nous en l'occurence. Le traité de paix est quasiment conclu mais si quelqu'un apprenait que l'école est vulnérable, une guerre éclaterrait. Et un conflit dévastateur se produirait car ces sytèmes ont de nombreux alliés... "

Van ne se remettait pas de sa surprise, tout dabord le vertex était un minerai d'une immense valeur. aprés l'extraction du minerai brut on le découpait sous formes de cristaux de tailles et de formes différents, sur de nombreuses planêtes ou les crédits n'avaient pas court ils servaient de monnaie d'échange. Vint ensuite la surprise du a l'école qui en elle même était une sorte de temple. Van se doutait qu'elle était importante mais de la a entrer en contact avec d'autres sytèmes éloignés qui était a des années lumière d'ici, cela relevait de l'impensable. L'école était censer être un havre de paix tranquille et pourtant il entretenait des liens complexes avec le monde extérieur et la galaxie. Van salua le maire en ui prométant qu'il se mettait dés a présent sur la piste du trouble fête et il sortit de la pièce. Il se dirigea vers le lac mais brusquement il sentit une perturbation dans l'air... L'air sembla se fendre sous ses vibrations et les orchers trembler sous ses assauts. Une aura maléfique était toute proche en plus d'être puissante. Van examina soigneusement els alentour complétement entouré de végetation. Il observa le moindre recoin mais ne vit rien d'inhabituel et cependant il y avait quelques chose il en était sur.

Van était parti au centre technique du temple et avait rejoint un technicien qui travailler sans relâche. Sur l'écran bleu qui recouvrait les murs de la pièce circulaire, défilait des diagrammes détaillant la topologie du temple. Au premier abord , le demi sayen n'y vit qu'un labyrinthe inextricable de tunnels, de couloir de maintenance et de passerelles ainsi que des conduits d'aération mais grâce a l'assistance du technicien il ne tard pas a comprendre la logique sous jacente de tout ces plans. Pour repérer l'intrus cette logique la ne leur serait d'aucune utilité. Il y avait des dizaines de tunnels assez vastes pour que qu'une personne de taille normale puissent y circuler normalement. Chaque étage comprenait des gaines d'aérations par lesquelles on pouvait accéder a nimporte quelle zone du temple al'exception des zonnes a accés restreit comme la salle du trésor. Découvrir l'itinéraire de l'intrus n'avancerait a rien. Une suele solution, le faire sortir de sa cachette. Van avait déja demander a des équipes de gardes de ptrouiller dans le temple et de tout passer au peigne fin mais tout cela prendrait du temps, du temps qu'il n'avait pas...

Le technicien soupira, c'était un homme de corpulence élevée qui possédait de courts cheveux noirs bouclés et une petite barbe. il portait une casquette avec un motif jaune étrange. Il s'adressa a van la bouche encore pleine de son reste d'hamburger.

" Lorsque j'ai voulu remettre le courant en route dans les tubes de propulsion au niveau du lac, la ventilation de l'aile nort n'as pas fonctionner. Nous devons installer des quartiers temporaires dans le batiment principal afin que les élèves ait un endroit ou dormir c'est la seule solution... Deux ailes du temple fermée... C'est une véritable frustation ! Je n'ai jamais vu de sabotages aussi complexe et pourtant je onnais ce système de fond en comble mais pour un problême résolu trois autres se présentent... et tout va en s'aggravant. En dernier recours je devrai désactiver le système tout entier afin d'y substituer mon propre programme et je préfererais ne pas en arriver la... "

Van fronca les sourcils en matière de technologie l'homme était le mieux placer et seul un génie pouvait le battre sur son propre terrain. celui qu'il cherchait était un spectre insaissisable et de surcroit un veritable virtuose en matière de technologie. Van salua l'homme d'un revers de main car la fatigue commencait a s'emparer de lui. Il repassa voir le proviseur qui lui montra une chambre privée qu'il reservait a ses invités. Van le remercia et ferma la porte. Il se deshabilla et prit une douche chaude qui ne fit qu'engourdir encore plus ses muscles Van se coucha sur son lit aux draps rouge sang et plongea dans un profond sommeil.

Le lendemain il revint au centre technique du complexe du temple et vit a nouveau le technicien en chef qui semblait ne pas avoir dormi de la nuit; il avait des cernes impressionantes et sa tasse de café n'y changerait rien, son moral flanchait et Van le remarqua. Se doutant que l'homme était apte a reléver des défis il voulut le surmotiver.

" Il a bien un moyen de découvrir des informations. Ce sont de bons indices qui font réussir plus surement une mission. Un vrai challenge que celui ci ! Et difficile en plus. Il doit avoir dissimulé des indices et personne ne les a encore retrouver..."

" Personne ... jusqu'a maintenant... "

Van remarqua sa détermination nouvelle, il avait réussi a le regonfler. La porte s'ouvrit dans un sifflement.

" Monseigneur Technicien! Voci la feuille de données XCD-85477P que vous m'avez demander ! "

Debdeb, le droïde de navigation chargé d'assister le technicien en chef dans ses déplacements entra en coup de vent dans lapièce. Une mimique de l'homme fit comprende que la prétendue mission de Debdeb était de débarasser le plancher, en effet la plupart du temps l'homme vivait laprésence du droide comme une gène, un objet inutile. Van s'appréta a sotir de la chambre lorsqu'un étudiant en technicité motrice arriva en courant et percuta Van de plein fouet, le demi sayen ne bougea pas d'un millimètre sous le choc mais l'homme se retrouva a terre avec une grosse bosse sur le front, sans prendre part a sa douleur nouvelle il redréssa ses lunettes et épousseta sa chemise blanche pleine de souillures.

" Je crois avoir découvert comment ils circulent ! "

Ses yeux luisant dérrière ses lunettes fines croisèrent le regard a tous et il expliqua sa théorie avec vitesse.

" J'étudiais les agressions et sabotages qui ont eut lieu ces derniers temps et je me suis apercue qu'ils se sont tous produits prés d'un plan d'eau ! Vous ne le savez peut être pas mais le proviseur a été attaqué dans la salle des milles fontaines, les systèmes de controle du turbo ascenceur étaient prés du lac et on peut atteindre le centre technique en passant par les réservoirs de purifications d'eau. Beaucoup pensent qu'ils ne sont pas naviguables mais certaisn élèves, les meilleurs nageurs bien entendus, les empruntent parfois lorsqu'ils sont enr etrd pour un cours. Même si c'est contraire au réglement... Dailleurs il y a eu plusieurs vols ces derniers temps, je cite un paquetage de sport et une boite a servo-outils... Je me demande a quoi va leur servir tout ca..."

" Il doit y avoir plusieurs appareils resiratoires dans l'équipement de sport et la boite a outils doit servir a réparer leur véhicule s'ils en ont un."

Tous approuvèrent cette déduction avec entousiasme. Dailleurs l'élève technicien en avait apporté quelques uns.

" J'en ai prit au cas ou, je me suis dit que vous voudriez aller voir ca tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le temple en détresse _

Le temple en détresse _


Le temple en détresse _
MessageSujet: Re: Le temple en détresse   Le temple en détresse Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:35

Van s'empara d'un respirateur malgré qu'il puissent retenir sa respiration longtemps sous l'eau puis il se dirigea vers le lac seul en rejetant l'aide que voulait lui apporter les plongeurs du temple. Alors qu'ils s'engagaient dans l'eau fraiche un plongeur le prévint quand même de sa découverte.

" C'est en explorant le fond du lac l'autre jour que j'ai trouver l'entrée d'un tunnel, l'eau est évacuée a chaque heure passée de vingt minutes, faites extrémement attention a l'heure ! je n'ai jamais eu de mal a sortir a temps mais en cas d'ugence il ya plein d'endroits ou se cacher en attendant que le raz de marrée soit passée. "

Van plongea dans l'eau et nagea avec grace jusqu'a l'ouverture du tunnel, Van actionna une poignée et la porte s'ouvrit lentement, il en profita pour matérialiser une montre étanche et observa le temps qui lui restait: 18 minutes. Largement de quoi sortit indemne. Van passa l'ouverture et fit surface dans une grotte souterraine au plafond incurvé. La l'eau était propre et claire.

* Ce doit être le réservoir qui alimente les fontaines et les piscines du niveau... Apparement il y a des plateformes de secours tout les kilomètres environs*

Van continua sa nage et a chaque plateforme il s'arréta et chercha des indices en vains. Van battait des bras pour se maintenir a la surface et soudain il apercut un recoin sombre caché aux yeux des moins observateur. d'une brasse puissante Van la rejoignit et il se hissa sur une corniche, sa tuniquedégoulinante émit un petit gargouillement puis il commencea a longer la corniche. Celle ci suivait le tunnel pour se terminer sur un mur d'apparence solide. Un bourdonnement mécanique se fit entendre. van examina le mur et vit une petit creux sur le coin du mur, il appuya sur un bouton bien dissimulée. Le rectangle pivota sur ses gond et Van entra. Il se retrouva sur une plate forme de service suspendue au dessus de l'eau que contenait le réservoir de purification. un petit escalier en colimacon descendait vers la surface. Van alla droit vers un coin de la plateforme et ramasa une trousse a servo outils possée contre le mur ainsi que quelques objets. Van se releva soudain comme guidés par un instinct une petite perturbation dans l'air émit comme un sifflement puis la perturbation se mua en rugissement, au dessous de lui les eaux se séparèrent pour laisse place a une silouette noire. L'intrus...

L'homme resta parfaitement immobile, immergé jusqua demi corps il n'avait pas besoin de battre des jambes vu qu'il flottait dans les airs, ses cheveux noirs mouillait tombaient sur ses épaules et ses yeux bleus clair et froid comme des cristaux de glace brillaient dans la lumière tamisée. Il se contentea de sourire puis prit la parole.

" Vous en avez mit du temps a retrouver celui qui vous tourmente... Vos nobles têtes fonctionnent au ralenti parfois... je surestime beaucoup l'intelligence des terriens... "

Van ignora la provocation et fit comme s'il n'entendait rien, son visage était un modèle de sang froid ses mains pendait nonchalament a son côté tout le contraire d'une position d'attaque mais Van voyait déja le style de combat de l'homme plutot agressif mais intelligent et précis. tant qu'il restait a demi immergé Van ne prendrait pas de risque. Un silence pesant s'installa et pour enfin répondre au sarcasme de l'homme Van lui répondit d'un ton ironique.

" Hey ! Apparement tu aime entendre les son de ta propre voix ca doit être emmerdant au bout d'un moment... "

A ces mots l'homme se propulsa sur la passerelle grâce a son Ki et de longs filets d'eau dégoulinait de sa tunique. son poing attérit a l'endroit ou Van se trouvait. Le demi sayen avait grace a un salto arrière reculer pour éviter le coup et voyer désormais le sol se fissurer sous la puissance du coup. Les poings des deux hommes s'entrechoquèrent et van remarqua la puissance de l'homme et rajouta un peu de force dans ses coups. L'homme était un combattant hors pair et sa force était térrifiante. Van mettait déja un plan en marche dans sa tête et trouva tout de suite de quoi il pourrait en découdre. Il redouble d'ardeur dans ses coups et fit reculer l'homme d'une marche sur l'escalier. Il observa mieux son visage, Ses longs cheveux noirs semblait luire d'un teint argenté lorsque de la lumière passait dessus, il était entiérement vétu de noir et portait un Katana droit, dans un fourreau noir qu'il portait dans son dos. La plateforme devenait de plus en plus glissante a cause de l'eau qui ruisselait. Son plan se mettait en oeuvre lorsque l'homme recula encore d'une marche sous les assauts farouches du demi Sayen, Van réussit a le repousser contre le mur d'un puissant coup de pied dans l poitrine ce qui fait que celui ci ne pouvait plus rabattre son bras vers l'arrière pour gagner de l'élan. Sa force était réduite et sa détente beaucoup plus courte. Pour que l'homme ne comprenne pas trop la technique Van frappait sans cesse et sans mesurer la force de ses coups, il réussit a le désequilibrer en le forcant a reculer encore d'une marche. Van ne perdait pas une once de concentration et se déplacait avec grace malgré les marches glissantes sur lasquelles il se trouvait. Par dessus le fracas des coups de poings furieux, van percut un bruit, un grondement lointain qui se mua bientot en un rugissement. C'était le raz de marrée horaire qui envahissait le système, une gigantesque vague écumante foncait a travers le tunnel pour s'abattre sur eux. Van grace a son Ki bondit sur la plateforme aussitot il virevolta prêt a riposter mais l'homme était resté la avec un petit sourrire qui voulait tout dire sur la vengeance prochaien qu'il infligerait. Il dégaina son épée et frappa l'air devant la vague, un écranpsychique bloqua l'eau et il le maintenait grace a sa seule épée. Van serra son poing et lacha une petite gerbe de Ki, la pression de l'eau et l'impact des sphères déstabilisèrent l'homme qui fut balayer par la mousse blanchatre de l'eau. Malgré l'intensité Van ne semblait pas fatigué et au contraire sa détermination de défaire cet homme intriguant en sortait que plus renforcé. Van fouilla l'endroit, il devait surement se cacher dans les environs pour être sorti. Effectivement un petit escalier se trouvait de l'autre côté de la plate forme caché aux yeux des moins attentifs. Van le descendit et observa attentivement les lieux, C'était un trop plein avec une conduite qui s'éloignait plus loin. Il y avait aussi un petit airspeeder, Van entendit un bruit de pas dérrière lui il remonta l'éscalier et vit le même secouriste qui l'avait aider pour l'incident de l'ascenceur.

" Vous avez découvert l'intrus ? Je mes suis inquiéter... j'aurai bien voulu rester mais je ne sais pas me battre..."

" Effectivement je l'ai trouver mais il s'est enfui. Vous avez bien agi en restant en arrière lorsqu'on a un instinct aussi sur que le votre inutile de se remettre en question. "

L'homme rougit sous la remarque et tritura sa casquette jaune, Van se rappela alors que l'homme était vétu d'un imperméable, ce détail lui revint subitement a la mémoire. Il avait aussi un sac. et si l'homme n'était pas intervenu par accident ? s'il était venu effacer toute trace de son passage ? Jusqu'a présent il avait toujours gardé une longueur d'avance sur le temple en mettant ses pièges et sabotages a éxecution. *Je me demande s'il n'y a pas un espion dans l'enceinte même du temple... Un mouchard qui le tient au courant des derniers dévellopements du temple. sinon pourquoi serait-il venue avec un sac a dos ?...*

Soudain les lumières du tunnel décrurent de moitié, Van échangea un regard inquiet avec le secouriste, un instant aprés le talkie walkie de celui ci grésilla. La voix sèche du technicien leur parvint aux oreilles.

"*Tchrrt* Il ya du nouveau. *Tchrrt*"

" On s'en doute... On arrive tout de suite. Je ne pense pas que les techniciens soit complice de cet homme mais nous pouvons surement avoir affaire a un espion, ne l'oublions pas... "

L'homme acquiesa et garda le silence tandis qu'il se dirigèrent tout deux vers le bureau du technicien. celui était assis a son bureau une pile de listings sur ses genoux.

" Je viens de m'entretenir avec mes confrêres, il tente encore de réparer le système d'aération de l'aile des élèves. Lorsqu'il a pris les mesures nécessaires, toutes les lampes ont diminué de moitié, de plus l'unité de réfrigération de la salle a manger est tombé en panne il sont en train de la remettre en état. Les lumières sont tamisés sur tout les niveaux du temple mais ce n'est pas le motif de mon appel. mes recherches ont porté leurs fruit et j'ai découvert l'identité de notre saboteur. J'ai étudié les seuls élèves connaissant le temple comme leur poche et le seul qui me surpasse en technologie quantique c'est lui. Thanatos, il vivait sur Offworld autrefois, dailleurs il en était le roi mais sa planête n'est pas si solvable que ca, ils se sont ruinés en lancant une opération minière infructueuse sur une planête inhospitalière, en refusant d'admettre son échec, Thanatos a continuer d'injecter des sommes collosalles dans cette opération, une rumeur voudrait qu'il est piller la planête Telos sa planête natale."

Van parcourut les les listes de chiffres sans rien y comprendre mais ce n'était pas le plus important. la découverte du technicien était plus importante, si Thanatos était au bord de la ruine peut être la vengeance n'était qu'un simple prétexte? Et si c'était ... le vertex ?...

" Nous nous sommes focaliser sur sa soif de vengeance mais il est peut être plus retors qu'il n'y parait. Courir de tels risque pour un simple vengeance ? Pour sa seule satisfaction personnelle ? Non cela n'est surrement pas suffisant pour lui , par contre détruire le temple et en tirer une fortune voila qui devrait lui siet a merveille. La salle du trésor se trouve juste en desous de celle du proviseur, notez que vous avez fermer les ailes les unes aprés les autres maintenant que tout le monde est rassembler dans le batiment principal ce n'est pas le fruit du hasard...Il mijote quelques chose... Il veut nous garder dans le temple pour nous détruire plus facilement mais comment..."

La porte s'ouvrit et le petit robot, DeuJi passa la porte un plateau dans ses mains robotiques.

" Votre déjeune Monsieur, un gateau aux protéines, des fruits et... "

" Pfff... Pose le la tas de conserve..."

Le droide posa le plateau et entreprit de remettre le bureua en ordre, en déplacant une liase de papiers d'un côté a l'autre du bureau. Le technicien en chaf ordonna a son droide de maintenance d'aller chercher un boulon de vis calibre 875 vs-02 de la part de Van. Une foi le droide parti malgré quelques protestations. Van demanda rapidement.

" Ce droide, DeuJi... Avez vous pleinement confiance en lui ?"

" Et bien oui ... Il m'a été donner par le proviseur il y a une semaine déja. Il m'a paru suspect il y a trois jours lorsque je le chercher pour me rendre a l'aile sud, il s'est absenter durant quelques heures et a prétendu avoir assister a un stage de redressement bionique d'endoctinement mais je ne vois pas ou tu veux en venir ?"

" Le droide est apparut au moment même ou les sabotages ont commencé...je crois que nous tenons notre mouchard...Si nous le désactivons un certain temps nous pourrions rechercher son émetteur mais Thanatos ne devra pas avoir de soupsons et pour ca j'ai un plan... Restons naturel... il faut pas être un devin pour voir que ce droide vous tape sur le système . Dites lui que vous en avez par desus la tête et désactivez le. je pense que ce ne serait pas la première fois. "

Le technicien aprouva entiérement ce plan totalement simple et sans risque ils attendirent le retour du robot qui ne tarda pas a passer la porte.

" Je n'ai trouver aucun de vos collègues monsieurs mais laissez moi vous dire qu'il vaut mieux que je reste a vos côtés vous pourriez avori besoin de moi pour classer ses listings au sol a dix sept centimètres de votre pied gauche... Oh et votre plateau repas !! Il est a terre a 28 centimètres de votre pied droit ! "

" Ca suffit boite de conserve je commence a en avoir ras la casquette de tes paroles a la con. débranche ton activateur de voix ou je m'en charge !! "

L'homme n'attendit pas la réponse et leva sa main sur le crane du robot ou il appuya sur un petit bouton rouge. La tête du droide se pencha mollement vers l'avant et van se pencha pour éxaminer la carcasse métallique. Il trouva un petit émetteur récepteur dans la jointure Pelvique. Cet émetteur sophisitquer enregistre et diffuse simultannément les conversations, Thanatos l'avait régler avec un système de mot clé qui l'interpellait au moment ou ils en parlaient et n'était pas obliger de rester a l'écoute éternellement. De plus il transmettait des images...

" Grace a ca Thanatos savait ce que nos allions faire a chaque instant ! Il surveillait nos moindres mouvements et prévoyait ainsi ses coups fourrés d'avance..."

" Ce n'est pas si terrible, maintenant nous n'avons plus a le chercher ... c'est lui qui viendra a nous..."

Van quitta la pièce au pas de course et fila vers l'ascenceur. de la il atteignit les niveaux ou les élèves avaient installé leurs quartiers temporaires et étudia rapidement la foule. Il avait déja choisi l'heureux élu, un jeune étudiant musclé dont l'apparence physique était quasiment la même que Van. de plus Van le fixe dans les yeux et sut qu'il pourait lui faire totalement confiance. Van lui confia la mission qu'il avait a lui donner et ils se retournèrent vers le centre technique. Les lumières du couloir a mi puissance rendait l'endroit sombre et légérement inquiétant. Van apercut un homme devant la porte et reconnut le technicien. Lorsqu'il s'approcha il vit que c'était Kilan l'homme qu'il avait sauver dans l'ascenceur , le déguisement était parfait. Van échangea sa tenue avec celle de l'élève qu'il avait choisi et leur ordonna de se placer au centre de la pièce. Le droide avait été envoyer chercher un boulon imaginaire le temps que les hommes échangent leur vétements. Ils comencèrent a enregistrer la conversation que leurs binomes répeterait. Ils répétèrent plusieurs fois la conversation en gardant un rythme naturel et régulier. En un rien de temps tout le monde connaisait le rôle qui lui était dévolu et sa position.

La salle du trésor qui contenait le vertex étai concue comme un coffre fort, aucun turbo ascenceur n'y menait. Il fallait emprunter un court escalier qui partait de la salle des conseils son accés étant strictement limité aux membres du trés Haut. De plus un scanner rétinien était nescessaire pour se rendre dans la salle des coffres. Une fois entrée le système infrarouge s'enclencher et l'autorisation enregistrée dans le système centrale.Van entra dans la salle du coffre alors que les lumières s'était éteinte, suite a la coupure du système d'alimentation. Van se cala dans un coin alors que la porte pneumatique se refermer silencieusement. Les minutes passèrent, Van n'était la que depuis trés peu de temps mais l'attente paraissait insupportable. Van sursauta lorsqu'il entendit un léger bruit au dessus de sa tête. Il leva ses yeux vers le plafond et vit que la gaine d'aération tremblait alors que quelqu'un bougeait a l'intérieur. La plaquette de ventilation tomba aus ol et un homme en sortit, l'inconnu, Thanatos... Sans crier gare Van attaqua en libérant toute sa puissance l'homme se retourna vers lui et dans le noir il eut tout juste le temps de pencher sa tête sur la droite. Van se baissa subitement et balaya le sol de son pied droit ce qui fit tomber l'homme sur le dos. Van voulut asséner un coup de coude dans le thorax de l'homme a terre mais ce dernier roula sur le côté et se releva rapidement. La lumière réapparut et Van put enfin délivrer ses coups sans crainte de les louper. Mais son adversaire portait désormais des gantelets de Kashim, chaque coup qu'il lui porterait serait d'une puissance terrifiante. Van dut reculer pour éviter un coup de pied décoché vers sa figure puis il réataqua d'emblée d'un coup de genou qui se termina dans le vide, Son adversaire était passer dans son dos a une vitesse surprenante. Son poing gantelet attérit dans le dos de Van et l'envoya passer a travers la porte en béton. Van fit un roulé boulé sur lui même et glissa sur le sol carrelé Il se releva en se frottant le dos et tendit brusquement ses mains vers Thanatos. Un Masenko jaillit du bout de ses doigts et fila dans la direction de son ennemi. Son bras droit fut toucher et Van en profita pour se ruer sur lui. Il lui attrapa les épaules et lui donna trois puissants coups de genou dans l'abdomen puis il arma son bras droit vers l'arrière et décocha un coup énorme dans la machoire de Thanatos. Celui ci attrapa Van par le cou et grace a une pulsation de Ki il poussa Van vers une fenêtre épaisse. La fenêtre se fissura et Thanatos repoussa a nouveau le demi sayen contre la vitre qui se brisa sous la puissance. Van et Thanatos chutèrent dans le vide. Dans un effort surhumain Van détendit son bras vers le haut et s'aggripa a la corniche, Il fixa le vide en dessous de lui un puits sans fond et sans gravité, Il lui serait impossible de revenir en volant. Il sentit une main sur sa jambe, Thanatos s'accorchait fermement a son seul point d'attache avec la peur de tomber dans le vide.

" ne me laisse pas tomber ... Tu ... Tu le regrettera ! Deux de mes sbires viendrotn te chercher et te tueront Muahahahahaha !!! Tu ne vaux pas mieux qu'un de ses primates débiles qui ne pensent qu'a coloniser des planêtes ! Ce que tu vénére peut te détruire... n'oublie pas ceci... "

" Peut être... (Il laissa un silence...) Mais au moins moi je suis en vie... "

Il donna un puissant coup de botte dans le front de l'homme et le laissa tomber dans le vide pour l'éternité. Van se hissa dans la salle du coffre et s'épousseta sa tunique. Le directeur et plusieurs gardes de sécurité se ruèrent dans la pièce. Ils sautèrent de joie lorsque Van leur raconta ce qui c'était passer. Van souria aux hommes et marcha tranquillement vers la sortie puis il repensa aux dernières paroles de l'homme. *Ce que tu vénére peut te détruire... n'oublie pas ceci... * Il s'arréta soudainement alors que son cerveau réfléchissait comme jamais. La lumière a demi rallumé s'alluma entiérement et Van se mit a courir en direction du centre technique. Il entra en trombe et hurla.

" Arrétez tout !! Il y a une bombe dans la chaudière a fusion !! "

A ses mots l'ingénieur en chef appuya sur un bouton et tout s'aréta. Van ouvrit une porte métallique et découvrit une bombe a retardement raccorder a un fil. Si cette dernière avait exploser l'école aurait disparu sous un amas de cendres. Van s'éloigna et laisse les démineurs faire leur travail. Il repartit de l'école sans demander son reste. Aprés avoir fait de nombreux kilomètres sans se presser il s'asseya le long d'un mur en ruine et matérialisa un magazine et feuilleta les pages d'un air intéréssé. Il laissa soudainement tomber son livre et se mit a trembler de tout son corps. deux puissance incroyablement élevés s'était dréssés tout prêt de sa position, vraiment trés prêt... Van tourna sa tête au coin du mur et se rabattit aussitot contre celui ci. Des sayens ? Apparement oui mais pas des Sayens ordinaire, leur technologie semblait vraiment avancer. a première vue mis rien de vraiment sur. C'était deux guerriers, l'un torse nu et imposant avec un tas de muscles impréssionant dont le corps était couturé de cicatrices, il avait du connaitre la pointe de nombreuses armes mais jusqu'a présent il s'en était toujours sorti déjouant sans cesse la mort. A ses côtés se trouvait un autre guerrier légérment plsu petit mais d'on la force était équivalente malgré son apparence un peu moins robuste. Il déplia un micro ordinateur implanté dans son poignet et pianota rapidement le clavier de ses doigts agiles. Un petit son strident émana de l'appareil et une boussole holographique jaillit au dessus de l'appareil pointant la direction dans laquelle Van se trouvait. l'homme lanca a ses pieds une capsule a ses pieds et un arc bleu électrique apparut a ses pieds, il le rammasa et appuya sur quelques boutons sur le manche puis il hurla. " Sort de l'arc N°5 :: Magma Xplosion !! " Une flêche apparut comme par magie et fila dans la direction du mur ou se trouvait Van avec une précision mortelle et au contact du mur une explosion assourdissante se fit entendre alors que du magma était expulsée dans tout les recoins. Van se protégea le visage des gravats qui tombait sur lui mais une couche de magma allait tomber sur sa jambe, il ne put éviter la salve brulante qu'en la repoussant en avec une vague explosive. Ce geste de sauvetage révéla néanmoins sa position et trahissait le danger dans lequel il se trouvait. Van entendit un sifflement sourd et instinctivement il se plaqua au sol et évita la course d'une énorme hache de jet lancait a une vitesse ahurissante. Van sortit alors du mur et écarta les jambes dans une position aggressive. De la poussière se mit a tournoyer autour de lui alors que radars de puissance des deux guerriers se mirent a bipers de plus en plus. Leurs regards changèrent d'expréssion. Leurs puissance augmentèrent a leur tour. Van n'était pas en colère et donc sa puissance avoisinait les 15 millions d'unités. Bizarrement les puissance réunies des deux hommes était de 10 millions... énormes pour de simple guerriers... Van passa directement en super sayen, augmentant un peu plus son énorme puissance. Il passa a l'attaque sur le plus frêle des deux hommes et lui asséna un coup de poing dans l'estomac. Mais l'homme ne bougea pas et se contentea d'un sourire narquois. Il balaya Van d'un coup de pied latéral qui envoya le super saiyen a terre. Van se releva et s'essuya les lèvres d'un revers de manche. Il serrra les poings plus forts et déploya une énergie encore plus intense. Le guerrier le plus imposant s'approcha avec un simple baton a l'allure suspecte, Il allait l'abattre sur Van et au dernier moment le baton se transforma en une lame incroyablement tranchante, que Van esquiva en roulant sur le côté. A peine relever il lacha un Masenko surpuissant dans le genou du guerrier et se rapprocha de lui en entourant ses poings de Ki. Van devait faire la moitié de la taille de l'homme mais ses coups surpuissant le plièrent en deux et il l'éjecta au loin d'un coup de genou surpuissant. Le guerrier frêle dégaina une dague entouré d'énergie et se rua sur Van. Le demi Saiyen esquiva le coup mortel de l'arme et enchaina par un uppercut dans le menton, L'homme encaissa mais réattaqua de sa dague a plusieurs reprises. Van frolait la mort a chaque esquive et il se dégagea de ce cercle d'attaque en sautant en arrière, il mit deux mains devant lui et une boule d'énergie bleue se créa devant ses mains. La lumière de la sphère ébloui le guerrier et un Kamehameha surpuissant vint s'écraser contre lui. Van forca un peu plus et le rayon perfora le guerrier qui s'étala au sol. L'immense guerrier se rua sur Van voulant venger son ami, son poing énorme se logea dans le creux de la poitrine de Van. Le demi Saiyen bloqua sa respiration pour réduire le temps ou il serait vulnérable. Le guerrier en profita pour enchainer Van de quelques coups surpuissants. Le demi saiyen reprit ses esprits et d'une seule main il para le coup de pied surpuissant qui allait se loger dans sa tête. Il tourna brusquement le pied de l'homme qui se retrouva a terre et d'un geste éclair Van dégaina son katana. Il hésita quelques instants a l'abattre sur le dos de l'homme mais s'il ne le faisait pas l'homme pourrait faire d'autres victimes. Van cria et planta l'arme dans la colonne vertébrale du guerrier. Un craquement retentit qui indiqua la mort de l'homme, Van rengainea son arme aprés l'avoir essuyer. Il fixa le ciel d'un oeil noir, van sentait qu'il changeait, il ne ressentait plus la pitié ou la colère il n'était plus vraiment lui même. Depuis qu'il était devenu incontrolable il ne percevait pas les choses de la même manière et se sentait... étrangement vil... Van secoua la tête et décolla dans le ciel, il devait s'ôter cette pensée de sa tête et pour cela il n'avait qu'un moyen...prendre du repos.





Je sais je sais... c'est long mais c'est fini ^^

Demande de bonus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Le temple en détresse _

Le temple en détresse _


Le temple en détresse _
MessageSujet: Re: Le temple en détresse   Le temple en détresse Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:32

Van Arrow 481 lignes Arrow 48 100+5000=53 100 xp Arrow 24 050 zénies

Peuh^^Avec Kaîo on a fait 2 fois plus^^

Tu vas me le payer^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le temple en détresse _

Le temple en détresse _


Le temple en détresse _
MessageSujet: Re: Le temple en détresse   Le temple en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser