RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:13

Le rêve est le meilleur moyen de se détacher de la réalité , je suis alors très songeur et je pense à chaque fois à des choses qui me dépasse , aujourd'hui , je pensais qu'un jour , j'allais devenir un grand guerrier et que j'allais sauver un jeune fille du prénom très significatif de l'humeur , Pan . Selon moi , je ne sais pas pourquoi je devrais la sauver mais je suis en train de la sauver du groupe de Ginyu , quelques attaques par-ci , un Burning Attack par là et je réussi tout ce que j'entreprend . C'est cependant bizarre , je me sens vivant mais je sens aussi que ce n'est qu'un rêve auquel je ne peux me détacher , j'essaye mais un cauchemard se met en place et je me vois mourrir sur place . Quelques sanglots et du sang partout , je ne peux me détacher de ça . Quelques heures plus tard après le cauchemard , je m'attend à être dans mon lit l'air pensif et le regard ailleur mais je ne suis pas dans mon lit . Quelques secondes passent , et j'ouvre les yeux , j'étais alors en train de voir que j'étais toujours à Senshi Sekai et que j'étais devant un chateau . Un garçon qui ressemblait très fortement à Goku s'avança vers moi , il était accompagné d'un homme tout rose et d'une fille . Bizarrement , cette fille me faisait rapeller à quelqu'un . Jusqu'à ce que j'entend sa voix et que je la reconnaisse , c'est elle que je devais sauver ...


Dernière édition par Trunks le Mer 2 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:50

Après avoir pris Pan, je me suis donc mis à suivre Goku qui chercher notre terrain pour combattre. Nous mîmes un certains temps à arriver, mais nous arrivâmes devant un bâtiment. Un grand bâtiment, qui ressemblait à un château. Oui, ce devait être le château d'Hayate. Je posai Pan sans aucune délicatesse pour l'enfant. Et je me posai à mon tour. Le sayan était là. Il semblait souffrir, souffrir au niveau de ses côtes car il tenait on ventre... Sa force était néanmoins bien plus puissante que la mienne, mais égal à celle de MajinGoku, la logique voudrait que j'affronte Pan, soit.
"Niark Niark Niark ! J'ai hâte d'affronter la famille de Goku ! Se sera le début de ma vengeance ! Je ne ferais aucun cadeau ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous humilier ! Et je pris de croire que vous allez sentir votre douleur ! IIIAAA !
Je commençai à concentrer mes forces, le terre tremblait, les graviers volaient en suspension dans l'air. Et je me suis mit à foncer sur Pan, le coup de poing bien serré ! Et Pan reçu trois coups de poings en quelques seconde... Elle recula et se mit à tenir son ventre, tellement elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:05

Pan était enfin sortit du sac que tenait Ginyu,même si se passage était assez douloureux,avec tout cette violence autour,se n'était pas le plus simple.Elle avait parler avec un jeune inconnu,un sayen plus précisément,qui était venu la sauver.Hors,il était beaucoup moins fort que Ginyu et en un seul coup il lui brisa les os.Dans le sac elle avait aussi entendu une voix familière,très proche..Elle adorait cette fois,elle compris que c'était Van.Elle était heureuse,tellement qu'elle faillit faire exploser le sac.Quand elle sortit du sac,elle se leva sans attendre et parla tout haut,non gênée devant Trunks,MajinGoku et Kid-Buu qui la regarder.

"Ouuuuuaaaaah ! Je me sens mieeuuux !! ^o^

Elle s'échauffa un petit peu et commença a regarder tout le monde,hors,Ginyu(edit : j'avais mis trop de "u" xP),Evan et Cell était absent mais aussi Van,se qui la paniqua.

" Van..?Ou est tu? Vaan ! =(

Elle venait juste de voir qu'elle était au château d'Hayate,elle se retourna et vue Kid-Buu et MajinGoku,dont un homme au cheveux violet,elle le regarda de plus près les sourcils froncer pour ensuite sauter devant lui.

"Tu est le jeune inconnu avec qui j'ai parler,c'est sa?!! =D Ooh,mais tu a les os brisé.."

Elle le regarda toute tristounette,elle se retourna et regarda les deux individu,dont un ressembler étrangement au grand-père de Pan : hors,il avait un aura maléfique : c'était donc un méchant.Ils avait envie de combats,sa se voyait.


Dernière édition par Pan le Lun 23 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:24

Majin s’arrêta devant un château. Le château d’Hayate. Il dit alors à Kid d’ouvrir le sac et de relâcher Pan. Goku lâcha Trunks qui s’affala sur le sol. Il ce réveilla alors et ce tordis en deux. Il avait mal au ventre. Ses os lui perforaient tous les intestins.
-Bon, Kid tu t’occupe de Pan, moi je m’occupe de Trunks, dit Majin avec un sourire aux lèvres.
Il fonça vers Trunks et il lui assena un coup de poing dans le visage. Kid aussi attaqua brusquement Pan. Ginyu pouvait être fier de nous. Trunks était à quelque mètre de Goku. Pour être sûr de bien amoché Trunks, Goku essaya quelque chose. Il se mit en position. Le pied bien parallèle mais espacé. Les poings serré, il entama sa transformation.
-HaaaYaa !! Super Sayen de niveau Un !
Un immense flash aveugla Trunks pendant quelque seconde. Après ce temps passé, il ce rendit compte que Goku avait une immense aura jaune autours de lui. Ses cheveux furent passé de noir a doré. Ses yeux aussi changèrent de couleur. Ils devinrent bleu vert. Sa puissance avait doublé. Il ce téléporta derrière Trunks et il le souleva. Il l’envoya contre en mur puis Goku le réceptionna avant qui ne tombe par terre. Il l’envoya vers le ciel et il concentra son énergie dans son poing. Le vent, la terre, l’eau, le feu. Tous c’est éléments lui procurait une énergie incomparable. Une aura noire enveloppa la main de Goku. Il plia ses genoux puis fit un énorme bond vers le ciel. Mais Trunks reprit connaissance, en peu chambouler par les événements, et réussi a ce décaler deux quelque centimètres.
-Ryu-Ken. Ahhh !!
Un dragon de feu sortie du poing de Majin. L’éclair de feu percuta Trunks. Mais pas de plein fouet, Trunks avait réussi à ce décalé. Il vrillait car le Ryu-Ken n’avait touché que le bras gauche de Trunks. Mais la technique l’avait quand même touché. Il devait avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:55

Kid, après avoir administrer 3 dangereux coups de poings à Pan, lui hurla :  « C'est tout ? Je pensais que la petite fille de SanGoku aurait plus de résistance MOUHAHAHA ! Je vais te pulvériser » Kid allongea son bras pour donner un coup de poings à Pan, puis il se rapprocha à toute vitesse pour faire un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds. Pan était très mal en point, mais elle riposta en commençant à combattre Kid-Buu en lui faisant un kihohas ! Kid renvoya une partie de ses kihohas et encaissa le reste. Kid l'attaqua avec son rayon transformant, mais elle l'esquiva. Kid attaqua avec une méga boule d'énergie. Il cria avant de la lancer:  « Tu es perdue ! IAA ! »Kid l'envoya, Pan impuissante devant cette énorme boule d'énergie se mit à la bombarder de petits kihohas qui n'ont eu aucun effet. Pan se prit la boule de plein fouet faisant une explosion terrible ! Majin et Trunks s'interrompirent de combattre pendant une fraction de seconde pour se protéger de cette explosion. Pan était sur sol, en train de souffrir, elle allait bientôt riposter ... Trunk et Majin se battaient, Majin Goku semblait avoir l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:45

[Remarque : Quand un Rp est privé, on ne s'incruste pas comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:55

Je voyais de mes propres yeux , la fille auquel je devais sauvermais j'avais les os brisés et la honte de ma vie , je ne pouvais en aucun cas bouger . HJe sortais alors du sac et elle me dit :

-Tu es le jeune inconnu avec qui j'ai parler,c'est sa?!! =D Ooh,mais tu a les os brisés.."

Je n'arrivais même plus à bouger . Et cette fille paraissait très très jeune , en tout cas , elle n'avait pas mon age , mais , ce qui était assez impressionant c'est qu'elle avait les traits de Sangoku , et Sangohan , ce qui me semblait très anecdotique .Serait-ce la fille de Goku ? C'est bizarre , je ne la vois pas dans le futur .Toujours est-il que je ne suis pas capable de bouger , il faut alors que je subisse tout ce que je vais voir , aussi bien des yeux que du visage . De plus , je ressens un côté assez maléfique de Goku que je vois devant moi , il a un M sur son front et coopère avec Kid Buu , la vermine en personne à ce qu'il parait . Il ne doit pas etre du bon coté semble-t-il . Je vois alors qu'il s'avance vers moi et ensuite , m'administre un coup de poing suivi d'une attaque , avec le peu d'energie que j'avais , je réussi à esquiver l'attaque . Mon bras gauche prit tout . Il était alors tranformé en Super Sayajin de premier niveau et je ne pouvais contrer son attaque . Au loin j'entendais alors un sembant de voix qui disait :

« C'est tout ? Je pensais que la petite fille de SanGoku aurait plus de résistance MOUHAHAHA ! Je vais te pulvériser »

La Petite Fille de Sangoku , c'est bien ce que je pensais , c'est un quart de Sayajin , elle doit etre relativement forte alors . Deplus , elle doit avoir de pouvoirs que son père et son grand père n'ont pas . Enfin toujours est-il que Kid Buu lui disait :

« Tu es perdue ! IAA ! »

Je ne devais pas la laisser mourir , je ne dois pas !!! Je dois la sauver sinon elle mourra de par ma faute , il faut que je réussisse à me lever . Les douleurssont énormes , mais il faut que je passe le stade où je ne crainds plus la douleur , où la douleur et moi nous devenons amis . Trunks , conentre toi , lève toi . C'est dur mais il faut y arriver . Quelques secondes de concentration , et je réussi à me lever avec beaucoup de mal . Mes bras étaient fracturés de partout , même le fait de lever un doigt me faisait mal , mais il fallait que je passe outre la douleur . Allons y .

- Hahahahaha ! (sourire assez confiant ) Tu sais ce qui fait que je me lève là, Goku ? C'est pour sauver ta petite fille qui agonise donc si tu veux pas bouger , je t'exterminerai .Ah apparrement tu veux pas . Bon ben passons au plan B , celui qui causera ta perte .

Tout d'un coup , j'eus un déclic , plus aucune douleur , enfin ,les hématomes étaient là mais j'étais passer outre ça. Je pouvais avancer face à lui , je fis alors des signes de la main , et en même temps , qu'une énrome boule de Ki arriva sur Goku , je me transforma en Super Sayajin . Je devais en finir rapidement avec lui car je vais finir par perdre sinon . Bon essatons ce plan d'attaque , peut etre que j'arriverai à mes fins et surtout préparons nous car j'ai prévu un coup de maitre .


Dernière édition par Trunks le Mer 2 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Pan

Pan
Super Sayen

Nombre de messages : 107

Age : 23

Localisation : Nulle part et partout..

Date d'inscription : 01/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1600
Niveau: 0Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:08

"Tu es le jeune inconnu avec qui j'ai parler,c'est sa?!! =D Ooh,mais tu a les os brisés.."

Le jeune homme était beaucoup plus grand que Pan,beaucoup plus.Il remarqua que la jeune fille avait les traits que Sangoku et Sangohan.Le jeune homme ne pouvait pas bouger a cause de ces os brisé.Le grand-père de Pan arriva et commença a attaque Trunks,il avait un M sur le front.Le Goku avait un aura maléfique et puissant.Soudain,un autre monstre rose arriva et donna trois puissant coups de points a la jeune fille.

"C'est tout ? Je pensais que la petite fille de SanGoku aurait plus de résistance MOUHAHAHA ! Je vais te pulvériser"

Le monstre rose nommé Kid-Buu hurla maintenant autre chose.

"Tu es perdue ! IAA !"

Il commença a faire un enchainement de coups de pied et de poings sur elle.Bien sur,Pan ne se laissa pas faire et envoya un kikoha sur le monstre.Le monstre esquiva mais prit la moitié de l'attaque.Soudain,l'antenne du monstre rose envoya un rayon sur Pan,elle esquiva juste a temps.Il envoya une boule d'énergie fort puissante sur la jeune fille.Elle prit la boule en plein fouet,elle était fatiguer.Un explosion énorme explosa la moitié du paysage.Elle tomba sur le sol en train de soufrire,en chuchotent elle envoya un kamehameha sur le monstre rose.Pendant se temps,Trunks se leva malgré ces os brisé,il voulait pouvoir la protéger.Il se tourna et parla d'un air fière.


"Hahahahaha ! (sourire assez confiant ) Tu sais ce qui fait que je me lève là, Goku ? C'est pour sauver ta petite fille qui agonise donc si tu veux pas bouger , je t'exterminerai .Ah apparrement tu veux pas . Bon ben passons au plan B , celui qui causera ta perte''


*Que..?*
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

-Hahahahaha ! (sourire assez confiant) Tu sais ce qui fait que je me lève là, Goku ? C'est pour sauver ta petite fille qui agonise donc si tu ne veux pas bouger, je t'exterminerai .Ah, apparemment tu ne veux pas. Bon ben passons au plan B, celui qui causera ta perte.

J’aurai voulu y croire car, avec son sourire confiant, Trunks paraissait plus fort. Il ce transforma en Super Sayen de niveau Un pour essayé de me faire peur. Il a eu tord, j’ai encore plus d’un tour d’en mon sac et je compte m’en servir. Son ricanement m’avait énervé. Je fonçai, tête baissé, le coude en avant, vers Trunks. Ma vitesse avait atteint une pointe phénoménale. La percussion de mon coude contre le visage de Trunks fût sourde et bref. Un filet de sang s’écoula du visage de Trunks mais celui-ci ce reprit et contre-attaqua. Il réussit a sauté et à m’envoyer un boule d’énergie. Je me l’a prit de plein fouet. Je l’ai senti passé. Mon côté droit fut touché. Mais pas gravement. Pendant quelque instant je regardai le combat de Pan et Kid. Il avait touché gravement Pan. Je lui dis alors :
-Kid, vas-y doucement, nos ordres sont de justes les fatigués et les laissés pour morts.
Mes paroles finis, j’envoyai une petite dose de ki dans Trunks. Il vola deux petites secondes, le temps de m’élancer contre lui. Le pied en avant, je m’élançai vers son vente. Impact imminent, je le percutai. Reprise, combo, gauche, droite, bas, haut. Tous c’est coups enchainés étaient assez puissant pour voir le visage de Trunks plié de douleur. Je me mis alors de cotés pour pouvoir voir son dos. Le plat de mon pied frappa son dos. Il partie sur quelque mètres puis, voulant je mettre en peu à plat, je me déplaçai donc rapidement devant lui. Ses yeux, c’est yeux devait être neutralisés. Je me mis en position. Les genoux fléchis, les jambes écartées, les bras levés vers la tête, je criai :
- Taiyoken ! AAAAAAAAA
Un fulgurant flash éblouit Trunks. Je n’avais jamais remarqué la puissance de cette technique. Un flash fin qui ce déploie au fur et à mesure dans les yeux de la victime. Après cet affrontement rapide, je me mis alors en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:03

Pan était à terre, en train d'agoniser... Le jeune sayan qui avait apparemment les os brisés se leva brusquement et dit:
"Hahahahaha ! (sourire assez confiant ) Tu sais ce qui fait que je me lève là, Goku ? C'est pour sauver ta petite fille qui agonise donc si tu veux pas bouger , je t'exterminerai .Ah apparemment tu veux pas . Bon ben passons au plan B , celui qui causera ta perte''
Ce sayan avait encore un souffle de force pour supporter la douleur, tant mieux pour lui. Puis, Majin Goku fonça tête baissé sur trunk pour lui donner un coup de coude très impressionnant, mais trunk se remis et fit une boule d'énergie. Majin Goku la prit de plein fouet ! Une lutte sans merci continuait entre eux. Pan étais encore à terre, presque inconsciente, elle marmonnait quelques mots. Puis MajinGoku me dit:
-Kid, vas-y doucement, nos ordres sont de justes les fatigués et les laissés pour morts. Je pense que j'ai terminé alors. A la grande surprise de Buu, Pan, se releva non sans peine sous ses yeux, à l'instant. "Quoi ?!! HAHAHAHAHA ! Tu as encore des forces ! Alors prépare toi !" Kid, sans plus attendre fonça sur Pan pour lui donner un coup de poing. Mais elle l'esquiva et lui donne un coup de pied qui fit voler Kid Buu quelques mètres plus loin. Kid, après avoir reçu ce coup était dans une colère désastreuse, il fonça de nous nouveau sur Pan pour lui donner un coup de tête ! Et, pendant qu'elle voltigeait, Kid allongea son bras pour lui donner un coup de poing. "Tu vas périr ! KAMEAAAHMEEEEe..." *Gloups c'est vrai je ne dois pas la tuer.* Kid changea de tactique et préféra lancer une attaque moins puissante. Une simple vague déferlante devrait faire l'affaire pour la rendre or d'état de nuire. Kid lança un rayon d'énergie qui frappa Pan ! Elle tenta de lutter, mais la puissance de Kid étant légèrement supérieure. Pan se prit la puissance du rayon. Et tomba dans les pommes, une seconde fois, va-t-elle se relever ? En tout cas Kid ne sera pas là pour le voir. Il quitta le château d'Hayate pour aller s'entraîner dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:54

Je ne pouvais plus marcher , plus manger , ne plus rien faire , il m'avait liquider de tous mes moyens , je tomba alos dans les pommes . Je sentais alors le vent soufflé sur ma tête , les cheveux glissés dans le vent et toujours le sourire qui cachait une grande tristesse . J'avais perdu . Allait-il me finir ? Ou allait-il me laisser partir ? Ce que je sais , c'est que je suis dans un rêve profond , ou je refais cette épisode de ma vie où je meurt face à ce légendaire Ginyu . Le flash que j'avas eu suite à l'attaque du Majin s'était réitérer . Il fallait que je sache si j'étais mort ou pas . J'ouvris les yeux et je n'avais pas changer d'endroit depuis tout ce temps , plus personne n'était , même pas de Pan , ni de Majin , ni de Buu et pourtant je suis toujours vivant . Enfin toujours est-il qu'il faut que je rentre ; bon je prend le premier vol pour la Terre , j'ai des techniques à perfectionner .


Dernière édition par Trunks le Mer 2 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:55

Enfaite, je n’avais pas besoin de me mettre en défense. Trunks s’évanouit directement après avoir subit le Taiyoken. Trunks n’était pas un vrai combattant. Enfin, pas maintenant en tout cas. Mon rire fut presque gras au son de son dos sur le sol granuleux. Puis je regardai autour de moi. Pan était dans les pommes sur le sol. Je descendis doucement vers elle. Une larme coula sur ma joue. Pan était ma petite fille mais dans cette dimension, elle ne me connaissait pas. J’avais ce maudit M de puissance sur le front. Je devais trouver un moyen de le supprimer. Mais pas pour l’instant. Le visage de cette fille me chamboula. Une envie de revoir ma petite fille adorait était urgent. Je m’abaissai et j’embrassai son doux visage. Elle ne me connaissait pas mais pourtant je sentais en elle, une partie de mon pouvoir. Cela voulait dire qu’il y avait un autre Goku. Je devais le rencontrer. Elle était vachement amochée. Je fouillai dans ma poche et je sortie un petit sac en toile. Dedans, il y avait trois senzus. J’en sortie un et je le mis dans la main de Pan. Je dis alors :
- Pan, ma petite fille, tu es vraiment très belle. J’aurais aimé que l’on ce rencontre dans d’autre circonstance. Tu as était pour moi, dans ma dimension, la chose la plus merveilleuse que j’eu dans ce monde. Maintenant, tu me déteste. Et je m’en veux. Je n’est plus qu’a te dire au revoir. Et a bientôt.
Je la regardai encore une fois. Je ne pouvais plus retenir mes larmes. L’une d’elle tomba sur son visage. C’est yeux s’entrouvrir. J’eu juste le temps d’esquiver le regard. Elle ne m’avais pas vu. Je regardai le ciel. Je m’envolai doucement avec comme vision, Pan qui regardai sa main. Elle regarda alors de gauche à droite puis elle croqua le senzu. Elle ce leva d’un coup. Je mis la vitesse supérieure. Je vis que Pan aussi partie de l’autre côté.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:54

Majin Goku 56 Lignes = 6600 XP & 2800 Zénies
Trunks 51 Lignes = 6100 XP & 2550 Zénies
Kid-Buu 40 Lignes = 5000 XP & 2000 Zénies
Pan 25 Lignes = 3500 XP & 1250 Zénies

Bonus 1 attribué (Ce qui explique le +1000 XP de chacun).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _


Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] _
MessageSujet: Re: Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]   Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser