RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soif de conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:43

Flap… Flap… Flap… Seul ce bruit d’aile était audible dans les environs. J’avais maintenant quitté la ville devenue récemment un véritable champ de bataille pour m’envoler vers un endroit visible à des kilomètres à la ronde. Un énorme château surplombant mêmes les plus hautes montagnes, se dressant fièrement ; il était aisé de deviner que c’était certainement de là que la planète était gouvernée. Je sentais d’ici des milliers, voire des millions de personnes, des petites auras faibles qui menaient certainement tranquillement leur vie. Mon battement d’ailes s’accéléra, et le château ne fut bientôt qu’à un ou deux kilomètres. Je descendis un peu vers le sol, pour finalement me poser sur une plaine non loin de la forteresse, et en quelques bonds je fus aux portes d’entrée. Des gardes, qui me virent, poussèrent des cris de surprises puis braquèrent, tout en tremblant, leurs armes sur moi. J’avais presque oublié que j’avais maintenant deux têtes. Je m’avançai lentement vers les gardes, et ceux-ci devaient se forcer pour ne pas reculer. Ils étaient comme oppressés par la puissance qui se dégageait de mon corps. Ils étaient prêts à tirer. Je continuai, pas à pas, à m’approcher de la porte et un des soldats tira. Un rayon sortit de son arme et me toucha à l’épaule. Cependant, rien. Pas un geste de ma part n’avait témoigné d’une quelconque douleur. Le tir n’avait fait qu’user un peu ma tunique ; elle s’était déchirée et avait laissé place à un des endroits ou ma peau était devenue écailleuse, dure comme de la roche. Puis ce fut l’autre garde qui, dans une semi-panique, tira lui-aussi. Le tir eut le même effet que le précédent. J’avais continué d’avancer, et était maintenant face à face à un des gardes.

« Je veux juste voir ton roi. Laisse-moi passer. »

Le garde recula et trébucha. Il était gagné par la panique, se sentant impuissant. Il semblait avoir honte de ne rien pouvoir faire pour protéger à sa planète. Je le soulevai par le col, bloqua sa tête entre mes deux mains. Je forçai un peu et il y eut un bruit sec. Je laissai tomber le garde qui, inerte, s’affala sur le sol, mort. L’autre se rendit à l’évidence et baissa son arme. Tout en étant mort de trouille, il réussit à me dire ces quelques paroles :

« Le… Roi n’est pas là. Il… Il est parti, mais que lui veux-tu ?
-Ecoute-moi… Dorénavant, si tu vois ton roi passer, dis-lui qu’il n’est plus roi. »


Sur ces mots qui laissèrent le garde sans voix, je détruisis la porte d’un coup sec. A l’intérieur, il y avait une petite ville ou circulait à toute vitesse de nombreuses personnes, qui s’arrêtèrent toute après avoir entendu le grand « boum » provoqué par l’explosion de la porte. J’avançai, prenant conscience que tous les regards étaient braqués sur moi, lorsque soudain, je sentis quelqu’un me tirer par l’arrière. Je me retournai d’un geste vif, me préparant à tuer celui qui avait osé frapper mon agresseur. C’était… Moi ? Je reculai, perdant à nouveau le sens de l’orientation. Je voyais faiblement tous les gens qui s’attroupaient autour de moi. Trop ! il y en avait beaucoup trop !

*Alors Evan ? Que t’arrive-t-il ? Tu as vu quelque chose, ou bien… ?*

Je ne sus répondre aux questions de mon « colocataire ». Je posai un genou au sol. Mes sens étaient comme brouillés. Qu’avais-je vu ? Etait-ce réellement moi ? Je sentis soudain mon corps changer à nouveau ; mon « colocataire » tentait de prendre entièrement le contrôle de mon corps pour pouvoir m’éviter de tomber dans les pommes. Je n’y opposai aucune résistance, et ce fut à peine si je m’en rendais compte. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, je (ou plutôt mon autre personnalité) se leva. Deux hommes se tenaient devant moi. Il y avait une personne à la forte carrure, armé d’une énorme épée, et une armure impressionnante donnant une impression de force à celui qui l’avait. Et l’autre personne était une femme plutôt élégante, qui me dévisageait en semblant se concentrer. Cependant, avec mon changement de personnalité, elle sembla troublée. Je n’avais maintenant plus deux têtes, mais une seule, et celle du démon, et c’était tout mon corps qui était devenu cornes et écailles. Je m’élançai sur la femme mais l’autre personne me bloqua le chemin et m’envoya un coup de poing qui me fit voler dans un des murs. Celui-ci s’écroula, et je repris vite mes appuis pour contre-attaquer. Je sortis alors ma propre épée, qui impressionna mon adversaire par sa taille, totalement disproportionné par rapport à moi. Je voulais en finir en un seul coup. Je concentrai de la puissance dans mon épée, et la multiplia. Des dizaines d’épées se mirent maintenant à virevolter autour de mon adversaire, celui-ci ne sachant comment bouger sans se faire empaler. Puis, les épées se bloquèrent tout autour de lui, et foncèrent. L’adversaire se mit alors dans une position assez étrange : il se mit en boule. Seulement, son armure semblait avoir été conçue pour ce genre de position : il n’y avait ainsi absolument aucun trou dans l’armure. Les épées disparurent, créant un énorme nuage de fumée. Mon adversaire surpris, se remit normalement et tenta d’y voir plus clair. Il avait été pris au piège de ma technique des épées multiples. Mon épée luisait d’un noir inquiétant. J’avais concentré une immense force là-dedans, et je ne pouvais pas louper mon adversaire maintenant que sa vue était brouillée. Je courus rapidement vers lui et, repérant assez vite les failles dans son armure, passa mon épée sous le plastron qui recouvrait l’intégralité de son buste. Je sentis l’arme se figer dans son estomac, accompagné d’un cri de douleur. Je la retirai et m’éloignai, jetant une petite boule d’énergie faisant explosant le lieu ou se trouvait mon adversaire.

La fumée, provoquée par mon attaque commençait à se dissiper. Maintenant, j’allais m’attaquer à la femme, qui semblait elle aussi très puissante, lorsque je me rendis compte que je sentais toujours l’énergie de la personne que je pensais avoir abattue. Je me retournai, et vit sa silhouette, en mauvais état certes, mais sa silhouette. Je me préparai à lui porter de nouveaux coups lorsque je sentis mon crâne sur le point d’exploser. Et c’est alors que je vis une vision d’horreur. L’enfer. Mes yeux se fermèrent, et je perdis connaissance.

***


Mes yeux se rouvrirent difficilement. J’étais dans une sorte de cachot, gardé par un soldat. Lorsqu’il vit que je m’étais réveillé, il se retourna vers moi et me dit :

« Si tu n’as pas été tué, c’est parce que tu avais l’air d’être autre chose qu’un simple imbécile qui veut s’en prendre au roi. Et aussi que tu pourrais avoir une certaine utilité. Les deux personnes qui t’ont vaincu tout à l’heure arrivent… »

Je ne dis mot, et attendit, n’ayant pas la force d’esquisser le moindre geste, lorsque je vis arriver les deux personnes qui m’avait eu. Celui avec l’énorme épée m’adressa la parole.

« Tu es fou pour t’attaquer ainsi à cette planète. Te rends-tu bien compte de ce que tu fais ? S’attaquer au roi n’est pas une mince affaire, tu sais. Seulement… Si tu en veux au roi, alors aide-nous. »

La dernière phrase fut prononcée assez vite, comme si il y avait une honte là-dedans. Alors eux aussi voulait s’emparer de cet endroit ? Si c’était le cas, alors cela m’arrangeait, même si nous avions mal commencé, nous pourrions peut-être toujours trouver un terrain d’entente.

« Hahahaha ! Quelle surprise ! Si tu veux tuer le roi, je veux bien que l’on oublie les mauvaises impressions que l’on a du se donner. Tu as du reconnaître ma force pour me demander ça, n’est-ce pas ? Mais pourquoi m’avoir attaqué ? Et… J’ai vu quelque chose, avant de m’évanouir. »

Ce fut alors au tour de la jeune femme, qui y était certainement pour quelque chose dans ma défaite, qui prit la parole.

« Manipulation mentale, je fais voir les plus grandes peur à ceux qui sont sous mon emprise. Nous sommes au service du roi, cependant, cela fait longtemps que nous convoitons son trône. Nous t’avons combattu car nous devions le faire, pour ne pas passer pour des traîtres. Et notre seigneur a à sa botte des hommes beaucoup trop forts pour nous. Nous avons besoin d’effectifs. Nous sommes environs une dizaine. Te joindras-tu à nous ? »

La réponse était oui, évidemment. Ils me dirent qu’ils allaient m’emmener à leur planque. Cela risquait d’être assez intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:58

Senshi-Sekai ou Vegeta qu'importe le nom de la planète, tout ce qui compte pour Sôma c'est que cette planète est la sienne et pour rien au monde il ne pourrait jouer l'autruche quand il sent qu'il se passe quelque chose. C'est d'ailleurs étrange ce sentiment qu'il peut ressentir, née de père et de mère Sayan il n'a connue la planète Végéta que bien plus tard à l'instant même ou celui-ci avait prit sa liberté et quitté la colonie de nomade Sayan qui avait fuit leur planète durant l'assaut de Végéta. A croire que l'on ne peut pas cacher ses origines, il est né Sayan et il a besoin de savoir que quelque part dans l'univers il aura un endroit ou il puisse s'arrêter. Ce n'est ni l'endroit le plus chaleureux, ni l'endroit le plus conviviale et bien des planète sont plus belle encore mais quand on a trouvait un chez soit on est près à donner jusqu'à sa vie pour le défendre et Vegeta est son chez soit. Enfin, c'est terminé, c'est autrefois qu'elle porté ce nom maintenant elle a était rebaptisé Senshi-Sekai par un certain Hayate qui a l'époque était bien trop puissant pour que le jeun Sôma puisse faire quelque chose. Il n'a jamais accepté cela mais le roi actuelle de la planète s'en est emparer par la force et si personne n'a pus se mettre en travers de son chemin alors ca voulait bien dire une chose, c'est que cette homme était digne de devenir le nouveau roi de la planète mais qui sait quand celui-ci devra rendre son trône. Il se pourrait même que cela se fasse plutôt que prévu.

Il y a quelque minute de cela, alors que Sôma prenait tranquillement le chemin retour vers la planète Senshi-Sekai tout en récupérant de son dernier combat, un message étrange lui arriva et il perdit bien vite les commandes de sa capsule. Sans la moindre possibilité d'agir, il fut contraint de laisser sa capsule s'écraser en plein désert sans vraiment trop savoir ce qui allait se passer. Alors que la porte s'ouvrait, il remarqua autour de lui trois personnes, deux semblaient bien faible et il aurait put se débarrasser d'eux mais en voilà qui était intéressant et sans nul doute qu'il cachait quelque secret. Un simple regard vers lui, l'homme n'avait rien de particulier jusque dans sa tenue même il restait fidèle à ses origines de Sayan, chose étrange quand l'on sait que ceci son en perdition. Par contre Sôma fut surprit d'une chose, c'est que l'homme en question qui semblait si puissant n'avait pas de queue de singe, savoir si il l'avait perdu ou si il était un simple extraterrestre, il faudrait se méfier de lui. Ça faisait maintenant une bonne minute que le silence pesait entre les trois hommes et ce n'est pas Sôma qui allait le briser pour la bonne et simple raison qu'il n'avait rien à dire. Comme on pouvait s'y attendre le premier à briser le silence fut cette inconnue, Sôma en est convaincu c'est le chef des trois.

Inconnue - "Je ne peux pas te dire qui nous sommes ni ce que nous te voulons mais depuis ta dernières venue sur Végéta on a plaçait un traceur pour suivre ton parcours dans l'univers et au vue de ta dernière destination il semblerait que tu soit enfin devenu un véritable guerrier. Ta force pourrait être profitable pour notre peuple, tu veux bien nous suivre ?"

Sôma - "Parce que j'ai vraiment le choix ?"

Inconnue - "Je suis désolé ..."

Voilà un bien piètre kidnappeur mais ses mots semblait étrange, curieux de savoir ce que l'on pourrait vouloir de lui le jeune Sayan récupéra ses affaire qui se composait d'un sac en bandoulière et le passa autour de lui. Il est a noté qu'il n'avait plus sa veste de couleur beige, l'ayant perdu dans un combat il n'était plus habillé maintenant que de son débardeur noir couplet à un treillis de la même couleur, ses vêtements portaient encore les stigmates de son précédant affrontement et son corps, couvert de bandages, témoignaient de sa phase de récupération non terminé. Pourtant il dégageait une telle force, on a tout sauf l'impression de se retrouver face a un homme blessé et ses pseudo kidnappeur s'en sont bien rendu compte et c'est bien mieux ici. Un combat aurait put avoir lieu et qui sait celui qui s'en serait sortie mais dans les deux cas pour un parti comme pour l'autre ca n'aurait strictement servit a rien. Et puis de toute manière Sôma est quelqu'un de curieux et il a envie de savoir ce qu'on lui veut, si il veut partir il pourra le faire à tout moment mais là, à l'instant présent il a prit la décision de les suivre jusqu'à leur planque. Surtout qu'il y a cette énergie, à la fois si puissante et si démoniaque qu'elle a sut éveiller chez lui son esprit de Sayan, reste a savoir qui est cet homme, si s'en est un dans l'univers on trouve de ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Kaito

Kaito
Terrien

Nombre de messages : 227

Age : 32

Date d'inscription : 02/05/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 24'300
Niveau: 29Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:16

-Il a dévalé cette colline en grondant ! Expliquait un homme en agitant frénétiquement le bras en direction de la pente boisée au nord de la ville. J'ai vite caché ma famille dans la cave. Je suis bien content d'avoir creusé ce truc !

En approchant le groupe de dix personnes, huit hommes et deux femmes, attroupés à l'extérieur de la maison presque détruite en bordure de la ville, Tephanis s'aperçut que le propriétaire avait environ son âge.

-Sacrément gros, cet ours ! Commenta un autre homme.

-Oh oui, au moins quatre mètres de haut ! Répondit celui qui avait subi l'attaque en écartant les bras au maximum.

-Bruns ? Questionna Tephanis.

Le groupe se retourna comme un seul homme, dévisageant l'étranger. On ne l'avait jamais vue en ville. Leur réticence était clairement gravée sur leurs traits tandis qu'ils détaillent l'inconnu et sa tenue inhabituelle, une tenue souple composé de tissu et de cuir, une cape avec les bas en lambeaux et un masque vénitien.

-Non...noir, corrigea la victime d'un ton égal en plissant les yeux.

Tephanis hocha la tête: cela lui paraissait plus plausible que l'affirmation précédente. Il comprit deux choses grâce à la couleur de l'animal: d'abord que l'homme exagérait certainement la taille, et ensuite que cette attaque était loin d'être normale. Un ours brun était bien capable de dévaler la colline en grognant pour se jeter sur une maison comme s'il s'agissait d'un boeuf, mais les ours noirs étaient par nature des animaux timides et en aucun cas agressifs, sauf s'ils étaient acculés ou qu'ils défendaient leurs petits.

-En quoi ça vous regarde ? Intervint un autre homme d'un ton qui donna à Tephanis l'impression qu'on l'accusait de l'attaque.

Ignorant le commentaire, l'assassin dépassa le groupe et s'accroupit près d'une série d'empreintes. Comme il l'avait soupçonné, l'ours était loin de faire la taille qu'annonçait l'homme excité ; il était probablement plus proche des deux mètres et pesait peut-être les cent soixante-dix kilos. Cependant, Tephanis ne pouvait pas reprocher à l'homme son état d'excitation. Un ours de cette taille en colère pouvait donner l'impression de faire le double. Et les dommages subis par la maison étaient considérables.

-Nous ne tolérons pas une saleté d'animal ! Signala un homme assez large.

Tephanis releva les yeux vers lui. C'était un individu puissant aux larges épaules, percutant dans ses manières comme dans son discours. Rasé de près, il semblait presque poupin, mais il suffisait de l'observer pour découvrir que ce n'était qu'une façade trompeuse. Tephanis remarqua que ses mains, les membres étant souvent les plus révélateurs, étaient rêches et calleuses : les mains d'un travailleur.

-Nous allons former un groupe et tuer cette satanée bestiole !

Il cracha sur le sol. Tephanis fut surpris que ce colosse n'ait pas décidé de se lancer tout seul à la poursuite de l'ours. Tournant alors l'attention vers l'étranger, celui-ci mugit :

-Et vous, d'ailleurs ! On vous a demandé en quoi ça vous concernai !

En parlant, le colosse se rapprocha de l'assassin accroupi. Tephanis se redressa de toute sa taille. Il n'était pas aussi grand que l'autre homme et, bien que moins lourd, certainement plus musclé. Le géant le toisa et, sans douceur, lâcha, comme une accusation ou une menace :

-Vous vous croyez chez vous ici ?

Tephanis ne cilla pas et répondit simplement en s'éloignant d'un pas tranquille.

-L'ours ne reviendra pas.

Il entendit maugréer derrière lui ; le mot 'bizzare' s'éleva plusieurs fois, et sans affection aucune. Tephanis comprit qu'ils envisageaient toujours d'aller traquer l'ours, mais il était bien décidé à le retrouver le premier. Un ours noir avait attaqué une maison, et la chose était suffisamment mystérieuse pour forcer le terrien à enquêter. Tephanis fut surpris de la facilité avec laquelle il put traquer la bête. En fuyant la ville, l'ours avait laissé derrière lui une véritable scène de dévastation à travers les buissons et même renversé de petits arbres, manifestant une rage telle que l'assassin n'en avait jamais vu chez une animal. Les traces étaient celles d'un ours de taille moyenne, mais Tephanis avait le sentiment de traquer un créature pesante et délibérément encline à la destruction. Il gravit une colline escarpée en scrutant intensément toutes les ombres. Les ours n'étaient pas stupides : il leur arrivait de prendre les chasseurs à revers et d'apparaître dans leur dos. Tephanis s'accroupit à côté d'un petit arbre et plaqua les mains au sol, tentant de saisir une subtile vibration, ou n'importe quel autre indice. Du coin de l'œil, il perçut un léger mouvement dans un buisson. L'assassin ne bougea que la tête, de sorte à mieux percevoir l'ombre. Il sentit la brise et constata qu'il était contre le vent par rapport à l'endroit. L'ours jaillit du buisson et chargea en grondant. Tephanis posa un genou au sol, pointa l'ours de son poing et lança une boule sokidan, qui se planta dans son torse. Mais l'animal avançait toujours, avec une rapidité qui surprit le tueur. Il avait croisé des ours sur terre, mais la vélocité de celui-ci était démentielle. Une deuxième boule sokidan suivit la première et s'enfonça profondément dans l'épaule de l'ours, qui hurla de nouveau, mais ralentit à peine. Tephanis sut qu'il n'en placerait pas une troisième. S'il s'était agi d'un ours brun, il aurait cherché un refuge en hauteur dans les arbres, mais un ours noir était capable d'y grimper. Alors il attendit, accroupi, tandis que l'animal fondait sur lui et, au tout dernier moment, se lança dans une roulade jusqu'au pied de la colline. L'ours glissa sur quelques pas avant de s'arrêter et de se retourner pour suivre. Lorsque l'assassin s'immobilisa en retombant à genou, face à la colline, la créature se dressa sur ses pattes arrière, paraissant plus grande et plus imposante encore. Mais laissant de ce fait ses parties vitales exposées. L'assassin visa l'animal au creux de la poitrine. Soudain, ce fut terminé. L'ours roula, raide mort. Tephanis s'approcha du corps, s'assura un instant qu'il ne bougeait plus, puis tendit la main vers son museau pour relever sa babine supérieure. Tephanis remarqua que ses yeux clairs ne coulaient pas, puis passa au torse de l'animal. Il découvrit une aiguille profondément enfouie dans la croupe de la bête. Il parvint non sans difficulté à l'extraire et étudia la pointe. Il reconnut le poison noir, juteux, produit extrêmement cher et rare. Le tueur jeta l'aiguille à terre en grondant. Ce n'était donc pas un accident mais une attaque délibérée ! La pauvre bête était devenue folle de douleur et quelqu'un en était la cause. Reprenant ses esprits, le tueur se remit en chasse.
Les malfrats ne furent pas plus difficiles à retrouver que l'ours. Tephanis les entendit longtemps avant de les voir : des voix assurément humaines, qui riaient et chantaient. Le tueur se glissa silencieusement vers la bâtisse, d'ombre en ombre. Il aperçut à proximité du mur arrière de l'habitation, un bac rempli d'une mixture épaisse de liquide noir, le poison irritant, qui avait été utilisé sur l'ours. Tephanis se risqua un regard à travers la fenêtre mais il faisait trop sombre pour qu'il puisse y découvrir quelque chose. Il se dirigea vers l'avant de la maison et tira la dague de sa ceinture. La porte n'était pas complètement bien fixée, laissant sur un côté un fissure suffisamment large pour y glisser la lame de la dague. Un mouvement de poignet fit glisser le loquet et l'humain ouvrit la porte d'un coup de pied, avançant d'un pas unique dans la bâtisse. Tephanis se tenait, impassible, dans l'encadrement de la porte, sa dague à la main.


-Qu'est-ce qu'vous voulez ? L'interrogea une voix dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:19

Ma main se posa délicatement sur un des barreaux de ma prison. Puis, d’un mouvement tout aussi lent, je me mis à tordre le barreau dans un grincement à la limite du supportable. Puis, d’une simple pichenette, je le fis voler en morceaux. J’en sortis nonchalamment, le duo m’attendant. Ils commencèrent alors les présentations.

« Je suis Miku, un des généraux de notre « cher seigneur ». J’ai une grande estime auprès de lui. Mais, notre roi n’est qu’un salaud. Il a été corrompu par le pouvoir, et à cause de lui, des milliers de gens sont morts de faim et de soif. Il ne pense qu’à ses petits plaisirs. Nous n’avons pas besoin de lui. Nous avons besoin d’un roi qui utilise son pouvoir pour le bien du peuple, et non pour satisfaire ses besoins personnels. Cette épée démesurée avec laquelle je me bats, et cette armure avec laquelle je me protège c’est lui qui m’a offert tout cela après avoir mené une guerre contre des sayens mécontents du pouvoir. Seulement, durant cette guerre, j’ai pris conscience que j’aurais du faire partie de ces résistants. Si je garde cette épée, c’est simplement pour pouvoir un jour faire comprendre au roi qu’en m’envoyant ici, il s’est créé un ennemi comme il a fait créer ses armes. Je l’éliminerais avec cette lame. »

Tout en racontant cela, il avait sorti son épée de son fourreau et semblait l’admirer. Elle étincelait, et il n’était pas utile d’être un expert en arme pour comprendre qu’elle trancherait n’importe qui. Il semblait y attacher une grande importance. Ces armes étaient nées en même temps que sa haine envers le roi. Elles pourraient disparaître quand le seigneur mourrait. Ainsi que le cycle infernal de la haine. Car après, il n’y avait aucun doute là-dessus, ce Miku, et cela se voyait dans ses yeux, voulait être roi. Lui aussi avait cette soif de conquête. Puis ce fut au tour de la jeune femme de se livrer.

« Je me nomme Lena. Je suis moi aussi au service du roi, en tant que garde du corps et guerrière confirmée. Notre roi mérite de crever pour tout ce qu’il a fait… j’habitais autrefois dans un petit village sayen qui résistait à son joug, mais il a été entièrement détruit. J’ai réussi à en échapper, puis je me suis intégrer au château, sans révéler mes origines à quiconque. J’ai ainsi grimpé les échelons, jusqu’à ce stade, n’ayant qu’une envie : approche le roi pour le tuer. Et puis j’ai rencontré Miku, qui a découvert mes origines et mon objectif. Il m’a fait rendre compte que je ne pourrais l’avoir seule. Je suis donc entré dans cette « organisation » pour le tuer. Je veux qu’il soit effrayé comme je l’ai été lors de la destruction de mon village. Cette technique qui fait voir les pires peurs au gens et que je possède, j’ai mis beaucoup de temps à l’assimiler. Mais je ne l’utiliserais pas contre le roi. Car je veux être sa pire frayeur, que je n’ai pas besoin d’user de ma technique pour me voir, moi, lui tranchant le cou. »

Les deux guerriers semblaient surs de leurs convictions : ils seraient prêts à faire n’importe quoi pour éliminer le roi. Ils me regardèrent alors, et je compris que s’ils s’étaient confiés, je devais en faire de même.

« Evan. Pour être franc, j’ai perdu la mémoire, et je ne me souviens pas de qui je suis. Je sais juste que… *Vas-tu le dire, mon cher ?* Je n’ai qu’un seul véritable objectif… *Aller ! Montre-leur ta soif de pouvoir !* Je veux simplement… *Tu n’as aucun objectif si c’est celui d’être le roi du monde ! Tu as l’air bien niais face à eux et leurs nobles convictions !* M’emparer de l’univers. *Hahaha ! Oui, c’est ça, tu es un vrai démon !* Et à la fin, ce sera donc moi qui aura cette planète, quitte à vous tuer pour l’avoir. *Tu es vraiment ignoble ! Hahahahaha !* Je pense que c’est à peu près tout. »

Il y eut un long silence. Alors qu’un climat un peu plus agréable allait s’installer, je le brisai complètement. Puis miku prit la parole avec un petit sourire forcé.

« Et bien, une fois le roi mort, de toute façon il faudra bien se départager pour savoir qui sera roi. »

Ce fut sur ces mots que moi et mes deux nouveaux acolytes se dirigèrent vers leur « planque »…

***


C’était une maison quelconque, et le fait qu’elle serve de planque ne viendrait à l’esprit que de quelqu’un partant du principe « Ce qui paraît normal ne l’est peut-être pas… ». Rien d’anormal, donc, et lors de l’entrée mon impression ne changea pas. Il y avait un long couloir donnant ensuite sur un salon visible depuis le palier. Mes deux acolytes me firent signe de les suivre, et se mirent à saluer les autres personnes présentes. Je m’avançai, et me mit dans un coin du salon, attendant la suite. Un des hommes, à l’air chaleureux, s’avança vers moi.

« Ha ! Alors c’est toi qui as voulu tuer le roi ainsi ? Toi on peut dire que t’as des couilles ! Nous sommes ici dans notre humble repère. Et tu sais, tu n’es pas le seul à venir d’arriver. Cela fait plaisir à voir que nous ne sommes pas les seuls à vouloir exterminer cette pourriture. »

D’un rapide coup d’oeuil, je regardai le salon. Nous étions dix, en me comptant. Chacun avait les yeux rivés sur moi. Ils étaient visiblement tous au courant de mon « petit exploit » d’hier. Il est vrai qu’avec du recul, j’avais quand même eu un sacré culot de venir ainsi pour m’emparer de cette planète. Mais comment pouvais-je aussi savoir qu’une organisation se tenait dans l’ombre, prête à mordre le seigneur à la gorge ? Un vieillard se mit de sorte à ce que tout le monde le voit et prit la parole.

« Bien, jeune homme, merci de bien vouloir nous aider. Je suis moi-même le frère du roi, et il se trouve que… »

« Qu’est ce qu’vous voulez ? »

Le frère du roi stoppa ce qui allait certainement être un long et ennuyeux discours, pour demander ce qui se passait. La voix venait du couloir. J’y entrai, et remarqua deux hommes. L’un était de l’organisation, je l’avais tout à l’heure. Cependant, pour ce qui est de l’autre personne, c’était certainement un inconnu. C’était un jeune homme aux cheveux blancs affublé d’une écharpe rouge en mauvais état. Il était entré à l’aide de sa dague. Miku pénétra à son tour dans le couloir, y prenant toute la largeur de par sa carrure. Il se mit en face du nouvel arrivant, et lui attrapa le cou puis le plaqua au sol.

« Tu dois être un soldat du roi, non ? »

[Je me met en retrait car je vais être absent peut-être pour la semaine. Comme ça, je ne pourrais pas trop vous ralentir.]
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:00

A peine arriver voilà que Sôma se mit a ressentir diverse puissance autour de lui, si elle n'était pas explosive elle était malgré tout assez puissante pour être soulignait. Étrangement il n'avait pas ressentie ses présences avant de pénétrer dans cet endroit et il venait de comprendre comment cela avait était possible. Aussi fort soit il, même sa propre force est complètement dévorée par celle du démon qui se trouve à côté d'eux, il comprend maintenant pourquoi son sang bouillonne et son énergie palpite au fond de lui. Cette être n'est pas puissant, il est extraordinaire et c'est sur qu'il se ferait balayer face à lui, il le sens que son corps tremble quand il cherche a le provoquer avec son énergie mais plutôt que de le tétanisé cette peur le fait sourire. Dans tout l'univers il vient enfin de tombé face à quelqu'un d'extraordinairement puissant, face à quelqu'un qui le surclasse et même si la différence de niveau est énorme tout ce qu'il a envie c'est de l'affronter et de le vaincre. Autrefois au Japon pour faire comprendre cela a son adversaire on sortait une infime partie de son sabre du fourreau, le "clic" se faisant entendre suffisant a faire comprendre ses intention. Pour un Sayan la meilleure façon de faire comprendre à quelqu'un qu'on veut l'affronter c'est de lentement faire grimper son énergie jusqu'à ce qu'il soit capable de la ressentir et de comprendre. C'est étrange ce que l'énergie est capable de faire, plus que de transmettre un message c'est les sensations de Sôma qui passe à travers cette énergie et ce que l'on peut ressentir ce n'est ni de la provocation ni de la haine. C'est tout simplement une envie de combattre quelqu'un de fort, un sentiment partagé par bon nombre de Sayan mais bien plus poussé encore chez lui.

Alors qu'un vielle homme cherche a prendre la parole, l'énergie de Sôma se perturbe et voilà qu'elle se calme, il vient d'être tiré de sa torpeur par l'inconnue qui semblait si puissant. Posant une main sur son épaule il l'invite a se retourner pour visiblement discuté avec lui, si au début il l'avait trouver plutôt lourd voir même assez chiant disons le franchement. Il s'avère que cet homme semble avoir l'esprit bien plus affiné, a savoir si il avait compris ou non les intentions de Sôma, en tout cas il l'avait coupé durant son acte de provocation envers Evan et voilà que maintenant il se montrait bien plus sympathique avec lui. L'invitant à prendre un verre pour se désaltérer suite à leur marche dans le désert, il se mit ensuite dans l'a tête l'envie de lui expliquer le pourquoi du comment de sa venue dans cette endroit. Un verre dans main et des pensées plein la tête, entre autre sur le fait qu'il serait bien qu'on lui explique ce qu'il fait là.

Laydon - "Tu peux m'appeler Laydon, si l'on t'a fait venir c'est parce que l'on a besoin de ta force pour détrôner le roi. Toi aussi tu es un Sayan, tu sais ce que c'est que de voir jusqu'au nom de sa planète changer, c'est comme si l'on voudrait dénigrer notre peuple, il est temps que le roi change, qu'il quitte le trône. On est un groupe de guerrier tous près à donner notre vie pour notre peuple et notre planète reste à savoir maintenant si toi tu es près à nous rejoindre. On est conscient que tu n'es pas née sur Végéta mais tu es comme nous, tu es Sayan, tu ne peux pas le renier."

Sôma - "Voilà un bien beau discours mais jusqu'à présent il me semble que le roi ne change que si celui-ci est battu. L'attaquer en groupe serait aller contre les préceptes même des Sayans mais après tout je vous avouerais que je n'en est rien a faire étant donnée que ca ne m'intéresse pas. Si je veux faire tombé le roi je n'ai pas besoin de vous pour cela et puis ..."

Inconnue - "Qu’est ce qu’vous voulez ?"

Tout en suivant Evan, voilà que Sôma s'engouffra dans le couloir a son tour et qu'elle ne fut pas sa surprise en remarquant la présence d'un nouvel individu qui a n'en pas doute n'étais pas comme tout les autres. Qu'importe qu'il soit ami ou ennemi, pour le jeune Sayan toute les personne ici présente ne sont ni plus ni moins que des sombre inconnue au projet complètement stupide, un groupement de gamin incapable de se révolter contre leur père. Par contre ce qui l'intéressait plus c'est que la bagarre allait commencé et si il pouvait en profitait ca ne serait pas un mal et tant pis si il est blessé, on ne sait pas dans qu'elle état on se trouve lorsque quelqu'un nous attaque c'est l'un des fondements du combat. Une silhouette passa à côté du jeune homme qui un instant cru reconnaître Laydon mais ce n'était pas lui, l'ayant suivie il était rester dans son dos pour assister à la scène, c'était un autre qui c'était interposée et l'on peut dire qu'il a une manière de salué les gens bien spéciale. Une prise au cou et un plaquage au sol, il devrait réellement prendre la mesure de ses actes, qu'importe qu'il soit fort il allait sûrement subir une cuisante défaite. Rare sont ceux qui sont capable de surprendre le Sayan mais lui, il c'était approchée de la planque sans dégagée une puissance extraordinaire, il ce tenait là et n'avait rien de particulier mais pourtant tout son corps lui disait de faire attention à son adversaire. C'est à croire que le destin existe, alors qu'il n revenait que pour faire révisé sa capsule le voilà au milieux d'un conflit qui regroupe des gens puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:37

« Ca va aller, j’vais m’en occuper. »

Ce fut un des membres de l’organisation qui proféra ces paroles, avant de nous dire de tous retourner dans le salon. Mieux valait ne pas perdre de temps avec ça. Il fallait se concentrer sur une tâche plus importante. je retourna donc dans la salle principale ou se trouvait le frère du roi, qui nous regarda tous un à un, avant de commencer à prendre la parole.

« Comme vous le savez tous, le roi est parti dans la région sud il y a une semaine, pour calmer des tensions entre deux ethnies. Selon mes sources, il devrait revenir demain, avec une grande escorte bien entendu. Il va falloir en venir à bout à ce moment-là ! Il est déjà en route, et demain matin, il devrait traverser le canyon au sud de la forteresse. Il faudra le prendre en sandwich à cet endroit-là. Lena, il faudra que tu te trouves sur une des falaises surplombant le canyon, et contrôler les gardes accompagnant mon frère un à un pour les neutraliser. Lorsque l’ennemi se rendra compte qu’il y a des adversaires, Nero et Melusio se mettront à les cribler de flèches, pour éliminer ainsi une autre partie des troupes. Ensuite, Miku et Evan iront prendre les trois plus fidèles généraux du roi qui l’accompagnent. Ceci fait, le roi se trouvera seul. Tous les autres iront lui sauter alors dessus pour l’éliminer. Il en faudra aussi deux autres qui resteront en retrait, pour prévenir au cas où le roi aurait caché des troupes. Il sait que s’il devait être tué, ce serait à cet endroit. Vous m’avez bien tous compris ? »

Miku leva le poing en l’air en poussant un puissant cri, et mes autres nouveaux acolytes firent de même. Il fallait en venir à bout… Le frère du roi fixa ensuite un lieu de rendez demain matin, avant de s’en aller. Tout le monde paraissait bien déterminé à tuer ce roi. Et à prendre sa place… Comme s’il avait lu dans mes pensées, Miku posa la main sur mon épaule.

« Si le roi meurt à… Je veux dire, quand le roi mourra à notre assaut, le combat qui suivra sa défaite s’ensuivra d’un combat entre nous tous, pour avoir le trône. Chacun veut, pour des raisons plus ou moins personnelles, faire tomber le roi, mais aussi par la même occasion prendre la couronne. Nous avons tous envie de prendre la tête de cette planète. Alors, fais attention à toi… »

J’avais beau essayer, je n’arrivais pas à fermer ne serait-ce qu’un seul œil. J’étais tracassé par ce qui allait se passer. Allais-je en sortir vivant ? Je me levai et décida, alors que la nuit commençait à tomber, d’aller dans le canyon pour appréhender le terrain. Je déployai mes ailes et m’envola. Je commençai désormais à avoir l’habitude. J’avais hâte de savoir comment je pourrais vraiment combattre, quelles étaient mes réelles aptitudes, même si pour cela, il fallait que je fasse appel à mon étrange colocataire. Je n’avais toujours pas retrouvé la mémoire, et ne pouvais m’empêcher d’y penser. Il fallait que j’éloigne de moi toutes ces idées, qui ne faisaient qu’encombrer mon esprit. C’est pour cela que je me dirigeai maintenant vers ce canyon. Volant haut dans le ciel, je finis par apercevoir le lieu qui deviendrait un véritable champ de bataille demain. Je repérai l’endroit ou le roi serait pris en sandwich. Un chemin étroit, délimité par deux immenses falaises. Je descendis un peu, et commença à marcher dans le chemin. Lorsque soudain, mon « colocataire », qui n’avait dit mot depuis plusieurs heures, s’agita, comme s’il venait de se faire réveiller brusquement.

*Attention ! Je sens de nombreuses présences… Ce doit être des troupes qui se cachent au cas où le roi se ferait attaquer. Pourquoi ne pas en profiter pour un petit entraînement ? Laisse-moi contrôler ton corps, et tu verras qu’au bout d’un moment, tu n’auras certainement plus besoin de moi pour te battre. Alors, qu’en dis-tu ?*

Je ne dis mot. Bien entendu, mon « deuxième moi » prit ça pour un oui, ce qui était de toute façon le cas. A nouveau, cette impression d’être contrôlé, puis mon corps, transformé en une sorte d’hideux démon, se mit à courir le long de la falaise. Il y avait une marque de fissure dans un des pans de la falaise. En regardant de plus près, on pouvait remarquer que c’était de la fausse roche. Je m’y engouffrai, toujours contrôlé, en donnant un coup de poing dedans. La fausse roche vola en mille morceaux, laissant place à un repère secret. Des soldats du roi, postés ici, poussèrent un cri de surprise et n’eurent le temps de penser à autre chose. Ne perdant pas de temps, je les tuai d’un simple revers de la main. J’entendis des cris de personnes se précipitant vers le bruit de l’impact, ce qui eut pour effet de me faire sourire. J’allais m’amuser… Je ne tardai pas à voir des troupes de soldats se ruer vers moi, tentant de m’éliminer avec des rayons laser qui ne faisait que rebondir sur mon corps. Lorsqu’ils furent assez proches de moi, ils sortirent de longues lames dégageant une énergie électrifiée, et tentèrent à nouveau de me tuer. Cela n’eut une nouvelle fois aucun effet. Je poussai un cri, et déploya mon énergie, créant une immense vague de puissance. Mes adversaires reculèrent, et je dégainai mon épée. Puis, par des mouvements larges et puissants, je me mis à trancher mes ennemis. Ceux-ci poussèrent des cris, apeurés. Ils ne sauraient décrire ce qu’ils avaient devant eux. Ils avaient l’impression que je ne laissais aucune faille dans me garde, que je n’avais aucun angle mort, comme si j’étais une machine de guerre qui aurait pour défense la chose la plus puissante du monde : une attaque d’une vitesse hors normes. Alors qu’une seule minute s’était écoulé, il n’y avait déjà plus personne. Ils étaient tous tombés sous une pluie de coups. Je rangeai mon épée tachée de sang et me retourna, puis sortit du repère. Au moins, cela m’avait changé les idées. J’allais à nouveau déployer mes ailes pour repartir lorsque je me rendis compte qu’il en restait un.
« Félicitations, guerrier. Mais pourquoi faire ça ? Ne serais-tu pas l’inconscient qui a essayé de s’emparer du trône il y a peu ? »

Je me retournai et attaqua le dernier survivant sans me poser de questions. Celui-ci esquiva le coup et s’envola dans les airs. Je le poursuivant et me mit à donner une nouvelle attaque. Il se laissa toucher cette fois-ci, et voyant que j’avais réussi à l’avoir, ne voulut perdre de temps. Je continuai de lui balance des coups, le frappant de plus en plus fort. Je voyais, petit à petit, le sang couler de son visage. Lorsque soudain, il y eut une sorte de flash lumineux. Je reculai, par précaution, stoppant ainsi mes assauts répétés. Et ce fut alors un véritable choc. Ma pupille s’écarquilla, il y eut un nouveau flash lumineux, et je sentis une douleur dans ma poitrine. Je mis ma main sur mon cœur, tout en crachant une gerbe de sang. Je levai les yeux, et ne vit rien. Un nouvel éclair. Je poussai un cri de douleur en sentant que mes ailes ne se trouvaient plus dans mon dos. Nouveau cri, nouvelle gerbe de sang. D’un œil fatigué, je regardai le sol, ne pouvant plus éviter de m’y écraser. Je vis mon adversaire, tenant dans ses mains deux paires d’ailes tâchées de sang. Mon corps commença à se transformer, et redevint celui d’un simple sayen. Puis je m’écroula au sol. Mon opposant se mit alors à genoux, et me susurra à l’oreille.

« Enchanté. Je suis le fils du roi. Tu es bien faible, dis-moi. Il y en a qui vont essayer de s’attaquer à mon père, demain non ? Le roi est au courant depuis longtemps, mais pourtant il ne craint rien… tout simplement parce que je suis son fils, et qu’il a une totale confiance envers moi. Bien, je suis impatient de voir la tête de ces traîtres ! ils attaqueront ici, quand le roi passera non ? Je serais là pour les cueillir… »

Puis il se leva, et se dirigea vers la ville, me laissant ici. Je ne voyais plus que ses pieds, de plus en plus petits. Je ne pouvais me résoudre à ça. Mon colocataire s’était fait battre comme une simple merde. Mais moi, moi putain ! Moi, je voulais conquérir ce putain de monde ! Je ne pouvais pas perdre comme ça ! Ce ne fut alors pas ma deuxième personnalité qui combattit à ce moment-là, ce fut moi, tout simplement. Je me levai, et hurla. J’étais debout ! Et j’allais l’écraser !

« CE N’EST PAS FINI ! RETOURNE-TOI ! JE VAIS T’ECRASER ! »

Mon adversaire se retourna, avec un air amusé. Il s’approcha de moi, et alors je lui fonçai dessus. Dans ses yeux, je vis tout d’abord la surprise. Ensuite, il tenta de se concentrer. J’enchainai à nouveau les coups sur lui, mais cette fois-ci, le fils du roi avait plus de mal à parer. Il cherchait une faille dans mes attaques. Et en trouva une. Son bras s’entoura d’un halo étrange, coupant, et il le brandit vers ma jambe. Je me laissai toucher, et le bras de mon adversaire pénétra dans ma cuisse. Là, je lui attrapai le bras, et sortit mon épée. Le fils du roi poussa un cri de surprise, puis tenta de dégager son bras. Trop tard. Mon arme s’abattit sur son membre, le tranchant ainsi. Mon opposant recula en étouffant un cri de douleur, puis esquissa un sourire.

« Urgh… Héhé… Je t’ai sous-estimé… mais, nous nous reverrons demain, guerrier, si tu prends part à l’embuscade faite au roi, bien entendu. »

Puis il s’envola, laissant son bras sur le rebord de la falaise, gisant dans une petite flaque de sang. Quant à moi, je crachai à nouveau des gerbes d’hémoglobines. J’avais vraiment eu beaucoup de chance pour m’en tirer. Mais je n’en pouvais plus. Je sentis alors mon corps se transformer, et de nouvelles ailes poussèrent dans mon dos.

*Allons en ville, voir Miku et les autres. Ils pourront peut-être faire quelque chose pour nous soigner et faire en sorte qu’on soit prêt à combattre demain.*
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:28

Au loin, le soleil commençait à se montrer, me réveillant par la même occasion. Je me levai, non sans cacher une pointe de douleur. Le combat d’hier m’avait épuisé, et j’avais été… Non, je m’étais plutôt trainé jusqu’au repère. Là, après avoir raconté ce qui s’était passé à Miku, au frère du roi et aux autres, ils avaient accepté de me soigner. Ils savaient bien que j’étais très fort, peut-être le plus fort d’entre eux. Ils savaient aussi que dorénavant ils auraient affaire avec le fils du roi, qui était loin d’être faible… Miku avait été chargé d’aller l’éliminer. Il avait un bras en moins, et était en position de faiblesse. Quant à moi, j’avais encore beaucoup de mal à bouger ma jambe qui avait été transpercée, malgré les soins. Je souffrais encore du coup, trop rapide pour être vu, qui avait été porté à poitrine. J’avais l’impression que mon cœur risquait de lâcher à tout moment. Pour ce qui était de mes ailes, elles pouvaient repousser, et il ne restait plus rien du moment où elles avaient été arrachées. Mais, même si mon corps n’était pas dans sa meilleure forme, au niveau mental, je me sentais plus fort. J’avais réussi, sans l’aide de ma seconde personnalité, à déployer une immense force. Depuis ce moment, mon colocataire ne s’était plus manifesté. Il restait terré au fond de mon âme, et après tout ce n’était pas plus mal. Je voulais savoir si j’étais capable de refaire le même exploit, de dégager une nouvelle fois cette puissance. Aujourd’hui allait être le jour où je devais essayer d’apprendre à contrôler ma force à volonté. Miku entra dans la chambre dans laquelle j’avais couché.

« T’es réveillé ? Va falloir y aller, le roi passera dans la journée. »

***


Nous étions maintenant une dizaine en train de voler vers le canyon, s’imaginant comment pourrait se passer l’affrontement, se remémorant le plan en tête, vérifier les failles qu’il y aurait pu avoir… J’étais légèrement en retrait, ne voulant pas m’intégrer à un groupe qui devrait s’entre-tuer si le plan réussissait. Miku tourna la tête et me vit. Il baissa sa vitesse pour se retrouver à mon niveau.


« Alors, il est comment ? Celui que t’as affronté.
-Fort. Très rapide. Ne le sous-estime pas, lors de notre affrontement il s’est d’abord laissé frapper pour voir l’étendue de ma force. Puis il est passé à l’attaque.
-Et ? Cela s’est passé comment ?
-J’aimerais bien te le dire en détail… Mais à ce moment, je n’ai pas pu voir ne serait-ce qu’une seule de ses attaques, c’était bien trop rapide. Je n’arrivais pas à le suivre du regard. J’ai réussi à l’avoir lorsqu’il a enfoncé sa main dans ma cuisse. Je lui ai alors prit le bras pour l’immobiliser, et là je le lui ai coupé. S’il le faut, je pense qu’il faudrait que tu arrives à l’immobiliser d’une manière ou d’une autre, en se prenant un coup s’il le faut.
-Je vois… Mais si tu as usé de cette stratégie hier, alors il va certainement faire attention à ne pas se faire avoir une seconde fois. Je devrais y arriver par mes propres moyens… »


Sur ces paroles, il se remit au niveau des autres, me laissant en retrait. Il semblait anxieux. Il avait vraiment peur d’y rester. Quelques minutes plus tard, le canyon était en vue. Nous nous posâmes tous sur un des bords des deux falaises, puis nous nous dispersâmes. J’attendais l’arrivée du roi l’esprit assez perturbé, lorsque je vis Miku, assis non loin de là, se lever.

« Je sens une puissance, seule, et très forte. J’y vais, ce doit être le fils du roi. »
Ne laissant aux autres le temps de prononcer leurs réactions, il partit vite fait, n’ayant même pas eu l’air de penser à une quelconque embuscade. Il était trop dérangé pour penser à ce genre de choses. Le combat allait certainement être terrible…

***


L’estomac de Miku était incroyablement serré. Il avait un mauvais pressentiment. La force n’était maintenant qu’à quelques centaines de mètre. Le guerrier accéléra sa marche et se trouva face à un jeune homme au sourire hypocrite. Il l’attendait. Miku le devinait. Le fils du roi s’approcha.


« Mais… Vous êtes Miku, un des plus puissants généraux de mon père, n’est-ce pas ? Que faites-vous ici ?
-Je suis venu pour l’aide au cas où il y aurait des problèmes. L’endroit où il va passer serait l’emplacement idéal pour une embuscade, et le frère du roi, qui s’inquiétait, m’a envoyé. Il y a aussi des troupes qui devraient se mettre en route bientôt.
-Bien. Nous devrions aller à la rencontre du roi, ne croyez-vous pas ?
-J’y pensais justement. Allons-y. »


L’occasion était trop belle, et Miku ne put s’empêcher d’essayer de le duper. Le prince se retourna laissant ainsi son dos à porter. Finalement, il n’y allait peut-être pas avoir de combat. S’il pouvait l’avoir comme ça… le dos était à sa portée. Miku s’approcha, sans paraître indiscret. Il attendit le bon moment. Son cœur battait la chamade. Cela paraissait si simple d’éliminer ainsi le fils du roi… Lorsque soudain, il faillit pousser un cri de surprise. Deux bras ! Evan lui avait pourtant dit qu’il en avait coupé un, non ? Tant pis, il devait risquer le coup. Rapidement, sans que le prince ait le temps de dire quoi que ce soit, Miku concentra de l’énergie dans son poing et transperça le corps du dauphin. Celui-ci poussa un cri avant de commencer à se dissiper. Miku retira son poing.

« Hmpf… Et merde…
-Alors toi aussi Miku ? Je dois avouer avoir eu quelques doutes, mais tout de même, un des plus puissant généraux du roi… »


Miku se retourna, et vit le fils du roi. L’autre n’était donc qu’une illusion. Il vit le prince disparaître, et l’instant d’après, sentis une douleur lui traverser le corps.

***


L’air était… pesant. Personne ne disait mot, et chacun d’entre nous était dévoré par le trac, la peur. Mais aussi l’excitation, l’envie de se frotter au roi, au maitre incontesté de la planète ! Et surtout, cette question qui trottait dans tous les esprits… Qui sera roi ? Allons-nous vraiment nous entre-tuer ? La réponse était oui bien entendu… J’avais le regard perdu dans le vide, ne pensant à rien en particulier, lorsque Lena s’approcha de moi.


« Dis-moi… Tu crois que Miku peut gagner ?
- Je l’espère… »


Alors que Lena voulait continuer la conversation, Nero s’approcha et passa le message à tous.

« Le roi arrive ! Le roi arrive ! Tout le monde en position ! »

Lena se précipita vers son poste, et les autres en firent de même. Je jetai des coups d’œil vers le fond du canyon et vis le roi, accompagné d’une escorte assez impressionnante…

***


Cela faisait une journée que le roi avait quitté la région sud. Deux ethnies sayennes se disputaient pour un territoire qui devait appartenir à leurs ancêtres. Ceux-ci n’étant pas les mêmes… Le seigneur était arrivé pour parlementer avec le chef de chacune des ethnies. Les deux avançaient les mêmes arguments, et si cela continuait ainsi, alors ça allait mener à la guerre civile. Alors c’est simple. Voici mot pour mot ce que le roi a proféré.


« Comment ça ? Nous ne sommes qu’une seule race, peu importe que l’on soit de la même lignée ou non. A quoi bon diviser notre communauté pour de tels enfantillages ? En cas d’attaque, que feriez-vous ? Vous préféreriez vous insulter, voire vous battre ? ce n’est pas en divisant la communauté que Senshi-Sekai prospérera ! En faisant ça vous faites du mal au peuple… »

Deux jours plus tard, les deux chefs des deux ethnies furent pendus, pour avoir ralenti la croissance du peuple. Les deux ethnies, apeurées, furent obligées, tant bien que mal, de vivre au même endroit. Le roi a ensuite posté un de ses généraux à la tête de la région sud, pour surveiller tout ça. L’affaire réglée, il repartit. Et le voilà maintenant sur la route, ayant préparé des troupes au cas où il se ferait attaquer sur la route. Son fils était au canyon, avec un bataillon de soldats bien entrainés. Il avait avec lui trois généraux, et une centaine de soldats confirmés. Il ne pouvait rien lui arriver. Ca y est. Il était entré dans le canyon. Il savait que s’il y avait un endroit idéal pour se faire attaquer, alors c’était bien celui-là. Lorsque soudain, il entendit un cri. Il regarda autour de lui. Un de ces soldats semblait apeuré. Puis un autre. Et, en quelques minutes, ce furent des dizaines de cris horrifiés qui se faisaient entendre dans le canyon. Le roi regarda autour de lui, mais ne voyait rien. Qui faisait ça ? Qui osait faire ça ? Puis ce fut une nuée de flèches, de part et d’autres du canyon. Elles transpercèrent ses soldats. Il s’en doutait… ils étaient attaqués ! Le seigneur se mit à courir, accompagné de ses trois généraux qui le couvraient. Il courait de toutes ses forces, la sueur perlant sur son front. Il courait, courait jusqu’à ne plus sentis l’usage de ses jambes. Il courait, jusqu’à ce qu’il vit des personnes devant lui. Il courait, jusqu’à ce qu’il vit ses généraux se faire tuer. Il courait, jusqu’à ce qu’il sentit une douleur lui transpercer la poitrine. Il trébucha, et s’affala sur le sol. Le roi ne courait plus.

***


Ce fut moi-même, en personne, qui eut l’honneur d’assassiner le roi. Je l’avais transpercé de ma lame. Les trois autres généraux avaient été tués par mes acolytes en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Cela paraissait… Si facile. Mais peu importe, car maintenant, il fallait bien un nouveau roi. Nous nous étions tous rassemblés près de la dépouille du roi, et nous levâmes nos poings vers le ciel. Enfin ! Nous avions enfin remporté la victoire ! Emplis de bonheur, nous oubliâmes presque Miku… Mais, alors que quelqu’un suggéra d’aller le rejoindre et l’aide s’il n’avait pas déjà gagné, ils virent un cadavre tomber de la falaise. Il s’écrasa au sol, l’éclaboussant de gerbes d’hémoglobines. Nous nous en approchâmes, et reconnurent le cadavre de Miku. Puis j’entendis une voix qui m’était familière ; je l’avais entendue la veille.


« Dorénavant, c’est moi qui vais prendre la place du roi. Le roi est mort, vive le roi ! le trône me revient de droit, puisqu’après tout, je suis le fils de celui que vous venez de tuer… »

Sur ces paroles, le fils de l’ancien roi disparut. Ce n’était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

Cela faisait maintenant cinq jours que le fils du roi, Kassara, avait pris place sur le trône. Cinq jours que son père avait rendu l’âme. Et aussi, depuis cinq jours maintenant, une personne de notre organisation rendait l’âme. Toutes assassinées par Kassara. Il avait retenu chacun de nos visages lorsque nous étions tous au fond du canyon, et chaque jour un de nos acolytes était retrouvé tué. Nous n’étions plus que six dorénavant, moi y compris. Le peuple était dorénavant sous le joug de ce nouveau roi, et ne semblait pas protester. Kassara avait tout simplement dit la vérité au peuple : le roi avait été tué lors d’une embuscade. Et lui, qui était sur place pour défendre en cas de problème, a pris le pouvoir après s’être battu contre les traîtres. C’était aussi simple que ça, et, pour couronner le tout, il avait lui utilisé une technique qui lui permettait de rendre certaines de ses pensées visibles. Il avait retenu tous nos visages, et les avait montrés au peuple. Désormais, nous étions les bêtes noires, et nous devions constamment trouver un endroit à l’abri des regards. Nous croyions que tout était perdu. Tout…

***


Je me levai en poussant un long bâillement. C’est à peine si j’avais dormi, angoissé par tous ces meurtres… Une seule question trottait dans ma tête. Le prochain… Serait-ce moi ? Allais-je être tué dans mon sommeil ? Tourmenté par ces pensées, je préférai m’envoler loin. Je retournai dans le canyon, seul endroit ou désormais, je me sentais en sécurité. Seul endroit ou dans ma tête les pensées allaient et venaient sans être dérangées par des questions sordides. Un vent léger soufflait dans ma nuque, tandis que je marchai tranquillement parmi ces roches. Je reconnaissais le lieu du combat. Il y avait un bras, sectionné pendant la bataille, qui était resté à trainer, certainement oublié par ceux qui avaient dégagé les dépouilles.


« Urgh… Ha… Tu es là… ? Que fais-tu… Ici ? »

Je me retournai, et fut face à une énorme surprise. Kassara ! Mais que faisait-il ici ? Il était blessé et semblait mourant. Il me regardait avec des yeux implorant la pitié. Ses vêtements étaient déchirés et tachés de sang. Comment… Mais pourquoi se poser ce genre de question ? Il était là, et je ne devais me poser de question ! Je me ruai sur lui, et commença à lui donner des coups. Il tenta d’esquiver, mais, trop affaibli par ces blessures venues de je ne sais-ou, il ne put résister bien longtemps. Usé par mes attaques, il tomba rapidement au sol. Je le pris par le col, et allait lui assène un coup lorsqu’il m’adressa la parole.

« Juste une… Question. Qui est sur le trône ? »

Alors que j’allais l’achever, je retins mon coup.

« Comment ça, qui est sur le trône ? Ce n’est pas… »

Je ne pus finir ma phrase, car je vis le fils du roi pousser un dernier râle. Et tandis que je maudissais mes impulsions, j’eus aussi une nouvelle crainte. Qui était sur le trône ? Je m’envolai vers notre repère pour informer les autres de ma petite escapade, lorsque je sentis que l’on allait à ma rencontre. C’était Lena. J’accélérai pour me retrouver plus vite face à elle, et c’est alors qu’elle m’adressa la parole.

« Evan ! Miku n’est pas mort ! Je ne sais comment il a fait, mais il est bien vivant ! Il est venu dans le repère, il ne reste plus que toi pour que tous les survivants soient réunis ! Dépêche-toi, il nous a redonné le courage ! Nous allons tuer Kassara ! »

Miku n’avait tout de même pas…

« Attends Lena ! J’ai comme un mauvais pressentiment… Allons-y discrètement… »

Alors que nous étions maintenant près du repère, nous baissâmes tous deux nos forces, pour jeter un rapide coup d’oeuil par un des fenêtres. De là, je ne voyais rien. Je me risquai à ouvrir la porte, et entrai timidement dans le salon. C’est alors que me retrouva face à face avec une vision d’horreur. Cinq, ou plutôt quatre de nos compagnons étaient étalés sur le sol, raide mort. Lena poussa un cri de surprise, tandis que je frappai le mur du poing. Nous n’étions plus que deux ! Et, parmi ces cadavres, il y avait aussi Miku. Je m’en approchai, et l’examina de plus près. Je remarquai des choses anormales sur sa peau, comme si elle était fausse.

« Ce n’est pas Miku.
-Comment ?
-Miku ! Vous auriez du le tuer ! Il a du avoir nos quatre compagnons en traitre ! »


Lena ne dis mot. Cela semblait inconcevable pour elle que ce soit Miku l’acteur de ces atrocités. Elle semblait être si proche de lui… Je me levai, et me tourna vers Lena.

« C’est Miku lui-même que me l’avais dit. Après notre victoire, tout le monde s’entre-tuera, car il faut bien un nouveau roi. Il a du battre Kassara. Dis-moi, est-ce que Miku savait changer d’apparence ?
-Tu veux dire qu’il… Ce ne serait tout de même pas lui qui siègerait sous l’identité de Kassara ! Il serait forcément démasqué ! »


Je hochai la tête puis Lena se tut. S’il s’était pris nous tous, c’était pour mater cette rébellion, car il savait que nous aurions voulu le tuer, pensons à tort que c’était le fils du roi. Il avait gagné…

« J’ai… rencontré Miku dans une mission de reconnaissance. Je venais juste de devenir soldat, et j’avais été placée sous son commandement. A de nombreuses reprises, il m’a sauvé la vie alors que je ne me battais pas encore très bien. Sans lui, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui. Il a vite découvert mes véritables intentions, et s’est alors confié à moi. Je ne peux pas croire que ce soit lui qui…
-Est-ce qu’il t’a demandé d’aller me chercher ? Ou bien es-tu venu me voir ? »


Alors qu’elle semblait désemparée, et prit un regard plus sérieux, plus déterminé. Elle avait de la volonté, et acquiesça sur le fait que c’était bien Miku qui l’avait envoyé me chercher. Et maintenant, nous nous comprenions… Si Miku allait épargner Lena, ce n’était certainement pas mon cas. Il fallait être patient et attendre le moment ou il viendrait. Il ne restait plus qu’une seule bataille à livrer…

***


Un bruit de pas. Je ne flanchai pas. Un autre bruit de pas. Je restais attentif, sans esquisser le moindre geste. Ma trace avait été vite retrouvée. Puis je sentis que l’on pointait une arme vers mon corps. Je ne bougeai pas plus, il fallait bien que je simule le sommeil. Puis, alors que Miku allait me tuer, il poussa un cri d’horreur. Il venait de voir la chose dont il avait le plus peur au monde. Je me levai puis frappa mon adversaire le plus vite possible, et Lena arriva pour attacher le pseudo-nouveau roi.


« Miku, tu es fait. »

Il me jetait des regards noirs de colère. Puis il regarda Lena, et son regard changea.

« Lena… je suis désolé. Mais, je voulais tellement…
-Tu a tué tous nos camarades… je ne vais pas avoir de la pitié. Miku, tu vas mourir ici-même !
- Dis-moi, Miku, comment as-tu fais ?
-Au début, j’ai eu du mal à me battre contre lui, mais j’ai réussi à trouver une faille dans sa garde, et à le battre. Je ne sais pas si je l’ai tué, car, trop excité par le fait que j’allais peut-être gagné, je suis vite parti. Et ensuite, je n’ai fait que ce que j’ai toujours dit. J’ai atteins le pouvoir, et ce par mes propres moyens. Je n’ai jamais failli à ma parole… je n’ai rien à me reprocher. Bien joué, Evan, tu as gagné.
-Heureux de te l’entendre dire ! C’est maintenant fini pour toi ! Meu…-Attends ! Je… laisse-nous partir ! S’il te plaît ! »


Miku écarquilla les yeux, surpris par ce qu’il venait d’entendre. Puis il me regarda, se demandant si j’allais où non l’achever. Lena s’était précipité sur Miku, comme pour le protège. Pour protéger celui qui avait tué tous ses camarades. Puis, dans un geste de compassion qui m’étonna moi-même, je fis un bref « cassez-vous ! » d’un revers de la main, sachant qu’au fond de moi, j’allais certainement les revoir. Lena ne dit mot et partit en emportant Miku. Je me dirigeai alors vers le château, et deux jours plus tard, personne ne parlait plus de Senshi-Sekai. Non, on parlait maintenant de Vegeta…

[Fin! Je demande les bonus =) Et si la planète pouvait être renommée Végéta s'il vous plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:42

Evan Arrow 429 lignes Arrow 42 900+Bonus6(8000) = 50 900 xp Arrow 21 450 zénies

Sôma Arrow 98 lignes Arrow 9 800+Bonus6(8000) = 17 800 xp Arrow 4 900 zénies

Tephanis Arrow 72 lignes Arrow 7 200+Bonus6(8000) = 15 200 xp Arrow 3 600 zénies.

Evan devient le chef de Végéta.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soif de conquête _

Soif de conquête _


Soif de conquête _
MessageSujet: Re: Soif de conquête   Soif de conquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de conquête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser