RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre fructueuse [PV Janemba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Cooler Metal

Cooler Metal
Nouveau

Nombre de messages : 6

Age : 26

Date d'inscription : 20/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _

Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _


Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _
MessageSujet: Une rencontre fructueuse [PV Janemba]   Une rencontre fructueuse [PV Janemba] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:58

Métal Cooler se relevait après avoir passé un bon moment endormi, il observa son nouveau corps de métal qui semblait être bien plus résistant que son ancienne chaire. Il fit quelques as en avant et passa toute la zone en vue avec son radar, il vit qu'une force lointaine approchait, la région présentait aussi de fortes chaleurs, il s'était réveillé au beau milieu d'une zone extrêmement volcanique. Il s'envola pour surplomber la zone et vérifier qu'il n'y avait pas de danger potentiel dans le coin, il ne vit rien de vraiment dangereux en déplacement. Il atterrit ensuite et commença à marcher pour aller à la rencontre de la force qu'il avait détecté lors de son scan, ses articulations grinçaient lorsque qu'il les bougeait et il n'avait aucune expression imprimée sur son visage. Après plusieurs quarts d'heure de marche il vit que son nouveau corps ne pouvait pas se fatiguer, il décida alors d'utiliser un peu plus d'énergie et s'envola, il accéléra brutalement une fois en l'air pour voir plus rapidement ce qui l'attendait. Au bout de quelques secondes de vol il entendit dans ses capteurs audio que la terre tremblait, des vibration émises d'un dôme se faisaient sentir. Soudain de la roche qui se trouvait au sommet d'un dôme volât en éclats et un nuage de poussières brulants s'éleva dans le ciel, Métal Cooler vit le nuage filer comme l'éclair sur lui, il descendit en flèche vers le sol pour éviter de se faire bruler. Seulement il venait de commettre un erreur, une fissure s'ouvrit dans le cône volcanique et une nuée ardente en sortit, elle dévalait la pente à une vitesse phénoménale, Métal Cooler ne put rien faire et se fit submerger par la poussière ardente. Il eu l'impression de se prendre un autobus fonçant à 300 Kilomètres à l'heure dans la figure, non seulement cet autobus allaient vite mais en plus il était enflammé. Il se releva et vit que son corps était endommagé, ses plaques métalliques étaient fissurées, Métal Cooler utilisa sa capacité de régénération électronique pour réparer son corps, en quelques secondes des fils électriques reconstituèrent entièrement Métal Cooler. Il fut étonné que ses pouvoir soit si puissants, il arrêta de s'étonner et repris son vol vers la source d'énergie qu'il avait détecté, il mit le turbo pour arriver plus vite à destination et vit sur son scanner que sa cible était de plus en plus proche. Une fois arrivé à 100 mètres de sa cible il atterrit et se remit à marcher, quand il fut à 10 mètre de celle-ci il lui parla:

"Bonjour toi, pourrait tu me dire qui est tu s'il te plait, j'ai besoin de renseignements..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Janemba_inact

Janemba_inact
Nouveau

Nombre de messages : 10

Age : 26

Localisation : Dans les méandres de ta caviter anales...

Date d'inscription : 20/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: →4.600
Niveau: →Niveau 3Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _

Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _


Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse [PV Janemba]   Une rencontre fructueuse [PV Janemba] Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:30

    Une journée trop banale... voila ce que redouter Janemba, car si une journée se passe sans la moindre action celle-ci est automatiquement inutile et 24heure sans action on ne s'avance à rien ! Mais Janemba savait que quelque chose aller se passer, une distraction surement ! Mais bon surement pas un combat car il venait à peine de se remettre de la blessure que Lelouch lui avait faites donc un minimum de repos lui ferait le plus grand bien . Donc, Janemba dans un coin du désert surement perdu il marchait toute en boitant un petit peu mais ne montrait pas de signes de faiblesses il restait droit et ne penser plus à la douleur . Janemba mit son épée dans son fourreau car elle prenait trop de place et bien que ce ne soit qu'un épée elle était encombrante ! Janemba marchant tout en regardant autour de lui si quelque chose pouvait montrer le bout de son nez mais toujours rien, la nuit commençait à se rapprochait et le vent s'agiter encore ce qui n'était pas quelque chose que Janemba appréciait ! Ce désert allait-il finir par se terminer ? Janemba ne voulait plus attendre et s'élança dans les air vers un endroit inconnu survolant les habitations il regarda quelle endroit serait favorable pour passer la nuit . Aux bout de quelque heures de vole il commençait à être fatiguer et voler lui demander pas mal d'énergie et de concentration . Rassemblant toute ces forces il ne put tenir plus longtemps et tomba en chute libre on ne sait ou, il reprit conscience et se trouva aux beau milieux de lave et d'une chaleur impréssionante ! La lave jaillissait des petits cratère et risquer à tout moment de toucher Janemba qui enjamba les petit trous toute en faisant attention à une éruption de lave ! Il dégaina son épée de son fourreau se qui fit un bruit strident que Janemba détestait mais son épée lui servit à se tenir pour ne pas tomber... Les minutes se transformèrent en heures et Janemba lui s'était endormit depuis longtemps, reveillait par un tremblement de terre il écarquilla les yeux et était maintenant en forme . Il se servit de son épée pour repousser le soufre et les fumées toxique puis fut interpeler par une machine qui avait une queue ressemblant étrangement à Janemba, sa voit mécanique résonna dans cette endroit et Janemba répondit aussi tôt .

    " Hoy! Tu veux savoir mon nom? Je suis Janemba surnommé le démon et toi qui t'es? J'ai jamais vue un truc dans ton genre... "

    Dit-il en examinant son adversaire qui était fait de plusieurs plaques métalliques et de puces, son visage était neutre ne montrant aucune sensation ses yeux ne montrait que du vide et on pouvait voir son reflet sur ces verre... Un monstre bien étrange se tenait devant Janemba !



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Cooler Metal

Cooler Metal
Nouveau

Nombre de messages : 6

Age : 26

Date d'inscription : 20/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 0Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _

Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _


Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse [PV Janemba]   Une rencontre fructueuse [PV Janemba] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:35

« Hoy! Tu veux savoir mon nom? Je suis Janemba surnommé le démon et toi qui t'es? J'ai jamais vue un truc dans ton genre... »

Métal Cooler eut sa réponse et sans contenta pour quelques instants, il n'eut pas besoin de bien regarder le démon qui se trouvait de devant lui pour voir qu'il était observé dans ses moindres détails, il n'appréciait pas tellement ça et fini par donner rapidement sa réponse au démon Janemba.

« Moi je suis... Métal Cooler, ce nom me vient de mon corps de d'acier mais appelle moi tout simplement Cooler. Je pense qu'une alliance nous seraient favorable, nous sommes dans le même camps puisque que tu est un démon et que tu répands le mal et la chaos autour de toi tout comme moi. Si nous mettons nos pouvoirs en commun nous seront beaucoup plus puissants, d'ailleurs je pense que nous avons tout deux des techniques qui sortent du commun, si nous faisions un petit combat pour vérifier ça, je vais me dupliquer pour avoir plus de chances contre toi, mais tu à un grand intérêt à utiliser beaucoup de ton pouvoir, mais je te demande d'arrêter le combat quand nos corps commenceront à être bien endommagés, mais pas après l'un de nous deux risquerait de mourir. Duplication Métallique! »

Métal Cooler fit sortir un petite batterie de fils de son flanc gauche, ceux-ci produisirent tout un tas pièces métalliques jusqu'à former la répliquer parfaite de Métal Cooler, celle-ci s'avança aux côtés de son créateur et se mit en garde lors d'un signe de celui-ci. Janemba fit de même ainsi que Métal Cooler, les trois créatures étaient prêtes à se battre et se regardaient dans le blanc des yeux. Métal Cooler lança l'assaut en premier, il feinta et passa derrière Janemba obligeant celui-ci à se retourner, son double fonça sur Janemba qui l'avait presque oublié et lui assena un coup de pied dans les côtés mais le démon eut un réflex extrêmement rapide et bloqua le coup. Il envoya paitre le Métal Cooler qui l'avait attaqué un puissant coup de coup dans le ventre, au même moment l'autre Métal Cooler lui donna un coup de poing dans l'estomac et enchaina avec un direct du droit dans la bouche du démon. Janemba cracha un peu de salive mais fit faire un bon de deux mètres en arrière à Métal Cooler grâce à un terrible coup de pied rotatif, le deuxième Métal Cooler revint pendant ce temps à la charge et donna un coup de pied vif dans les vertèbres cervicales de Janemba, le démon se retourna mais fut de nouveau assailli par le deuxième Métal Cooler. Il vit que Janemba ne trouvait pas que le combat à deux contre un était de tout repos, il se décida à voir si Janemba était bien résistant et eut une idée, il fit signe à son double de bien occuper Janemba pour qu'il puisse préparer son coup. Métal Cooler n'attendit pas et envoya une série de coups de poing et de coups de pieds sur Janemba, le démon semblait ne pas avoir trop de mal à esquiver les coups mais pendant ce temps Métal Cooler avait fini de préparer son attaque. Il fonça comme l'éclair sur son double et lui assena un coup d'avant bras dans la nuque pour qu'il se retrouve face contre terre, Janemba ne compris pas très bien ce que faisait Métal Cooler et celui-ci en profita pour placer son coup, il plaça rapidement ses mains côte à côte devant lui et envoya une immense vague de lumière. Janemba était aveuglé mais sentait l'énergie de Métal Cooler, il annihila son double puis s'en prit à lui, il n'avait finalement pas besoin de ses yeux pour combattre.
[Tu retrouve la vision à mon prochain post, et t'a explosé mon double.]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _

Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _


Une rencontre fructueuse [PV Janemba] _
MessageSujet: Re: Une rencontre fructueuse [PV Janemba]   Une rencontre fructueuse [PV Janemba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre fructueuse [PV Janemba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Région volcanique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser