RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 apprentissage de la téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)apprentissage de la téléportation _

apprentissage de la téléportation _


apprentissage de la téléportation _
MessageSujet: apprentissage de la téléportation   apprentissage de la téléportation Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:12

I)L'arrivée et l'entrainement.





Goku marcha pendant dix minutes dans la forêt, il étendait des petits bruits, et il senté de légére forces, qui aparraissaient et disparraissaient avant de réaparraitre plus loin, Goku ce douté bien que c'été les habitant qui le guettaient, peut être avaient-ils peur d'être attaqué par le nouvel arrivant. Goku s'arrêta et dit:

Je ne vous veux aucun mal, je veux seulement apprendre la technique de la téléportation!

Juste après que Goku ai dit cela, un grand .... apparue devant Goku, il avait l'air plutôt fort, Goku dit:

Salut, mon nom est Goku.

L'habitant répondit:

Je m'appel Torkan, je suis le chef de la population, et aussi le champion de ce monde, popur apprendre notre technique de la téléportation, il va faloir battre les deux personnes les plus forte de ce monde, je serrait ton dernier adversaires, j'éspére que tu arrivera au moin jusqu'à moi, mais je pense que tu y arrivera, ta force est grande, et tu ne ma pas l'air d'être un monstre de barbarie, pas comme la plupart des Saïyens ou des hommes de mains de Freezer et sa famille. De quel race est tu? et de quel planète viens tu?

Goku répondit:

Je vient de la planète Terre où j'ai grandit, mais je suis un Saïyen, bien que je ne sois pas d'accord avec les méthodes de certains.

Torkan regarda Goku et dit:

Donne moi la main, je vais nous téléporter jusqu'à notre village, nous allons préparrer le terrains de combats, pendant ce temps, tu pourra te reposser ou alors tu pourra t'entraîner dans notres salle d'entraînement.

Goku donna la mains a Torkan, puis, il vit le décorts disparaitre, puis un autre paysage apparue, c'était une ville, avec des maison, les habitants de cette ville ne semblait pas surpris de voir quelqu'un apparaitre comme ça en plein milieu de la ville, mais en même temps, tout le monde apparraissait dans ce périmètre, comme ci c'était un lieu d'attérissage.

Goku regarda Torkan, puis les autres habitants, tous regardait Goku du coin de l'oeil, puis voyant que Torkan ne semblait pas le craindre, ils reprirent leurs activité habituel, Goku regarda la ville, il semblait être heureux. Goku demanda:

Combien y a-t-il de ville sur cette planète?

Torkan répondit qu'il n'y en avait qu'une, sur terre, sans compter la capitale, et qu'un petit village était en cours de création un peut plus au nord il y avait également une citée aérienne. Torkan dit qu'ils y avait ci peut de ville et d'habitants car il y avait eut une attaques, il y a quelques année, une attaque qui avait décimé une bonne partie de la population, la ville était finit depuis peut, et c'était suite de cette attaque que la population avait créé cette tachnique de la téléportation, afin de pouvoir prendre les ennemis par surprise, d'ailleurs, les habitants commençaient à s'entrainer au combats. Goku regardala ville, puis demanda à Torkan où ce trouvé le centre d'entraînement, Torkan le conduisit jusqu'à la salle d'entraînement, équipé d'altère très lourd, une sale au fond était faites pour résister au attaque de ki, Torkan lui dit qu'elle avait résisté a une de ses plus puissante attaque de ki, l'acier utilisé était très résistant, le deuxième plus résistant de l'univers. Goku le remercia, puis il partie en direction des bracelet a mettre au poignets et au chevilles, le maximum était de 100 kliven, des kliven? mais qu'est-ce qu'un kliven équivalait en kilos? Aucune idée, Goku les mis, il était petit mais très lourd, plus lourd que les gros bloque de pierre de 500 kilos qu'il utilisé sur Terre, il mit donc quatre de ses bracelets. Puis il mit des coup dans le vents, au départs, ses coups était faibles, peut prècis, et lent. puis au fure et à mesur, il s'habitua au poids de ses bracelet, il frappa ainsi pendant plusieurs heures, ses coups devînrent rapidement rapide, précis et puissant, et il sentait sa force augmenter un peut plus au fure et à mesure qu'il les utilisé, puis, après trois ou quatre heures, il sentit la force de Torkan apparaitre à l'entrée, il dit:

Tu est le deuxième à réussir à porter ses bracelets et a faire des mouvements, le premier étant moi!

Goku regarda Torkan, puis retira les bracelet, il les reposa à leurs places, puis Torkan lui dit qu'il lui restait une heures avant le premier combat, Goku régla la salle pour qu'elle résiste au attaque de ki comme ci une autre attaque de ki lui rentrait dedans. Goku rentra donc dans la salle, il devait aussi s'amélioré pour mieux concentrer son ki, plus il arriverait à concentrer son ki, plus il pourrait mettre K.O ses adversaires plus rapidement. Il rentra dans la salle, c'était une grande salle close, entièrement vide, Goku laissa sortir sa force, Une lueur bleu, Goku mit ses mains à cotés de ses hanches, il dit en concentrant toute sa force au niveau de ses mains:

Kaméhamé!!!!!!

Goku mit ses mains devant lui, en visan le mur, la boule bleu qui s'était formé dans ses mains était de bonne taille, et des petit éclairs tournait autour, Goku criat:

HAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La boule partit à toute vitesse en direction du mur, elle le toucha, resta bloqué, elle lutté contre le mur, Goku poussa encore sa force, il devait donner le maximum, il hurlat:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Kaméhaméha augmenta, sa taille doubla, Goku avait mis pratiquement toute ses forces dans cette attaque, il vit alors son attaque s'évaporer, il mis un genoux à terre sous le coup de fatigue prodigué par cette attaque. Jamais il n'avait lancer une attaque aussi puissante, d'habitude, il avait peur de detruir de detruire totalmeent ou partiellement la planète où il ce trouvé. Mais là, il avait put voir son niveau, ce u'il ne savait pas, c'est que Torkan avait vue son niveau de puissance sur le moniteur qui ce trouvé en dehoirs de la salle, est celui-ci souria, est-ce que Goku avait un niveau dérisoir par rapport à lui ou Torkan souriait car il savait qu'il ferait un bon combas face à Goku? Nous verrons ça lors de leur affrontement, ci il a lieu.....

II) Le premier combat...

Goku arriva sur le lieu des combats, il devait affronter une grande puissance de la planéte, cependant, il ne sentait aucune grande puissance sur cette planétte mis a par le chef qui n'était lui même pas énormément puissant. Goku attendit patiament, puis, un Yadrien apparue devant lui, il était enorme, super musclé, mais Goku ne sentait pas en lui une force spirituelle super intense,elle était même faible, Goku ce demandait si son adversaire ne cachait pas sa force,mais il verrais cela lors de leur combat, Goku s'avança jusqu'à une distance raisonnable de son adversiare et attendit,laissant echapper un legers soupçons d'énergie. L'adversaire de Goku attaqua, comme Goku le pensé, il n'avait pas d'énergie vraiment énorme sa force physique était sa seul arme, Goku évita essaiment le coup, qui créat par ailleur un gros cratère sur le sol, puis Goku mit un coup de pied dans l'épaule du colose qui ne sentit rien, il était donc aussi très résistant,le Colosse ramassa un immense rocher et la jetta a Goku qui le detruit avec une boule de Ki. Goku passa en super Saïyen un, sa force fut décuplé, sa vitesse aussi ses cheveux devinrent jaune, ses yeux vert pomme, il chargea son adversaire dont il ne connaissait même pas le nom, celui ci recula devant le premiére attaque du super Saïyen, Goku attaqua de nouveau, faisant reculer le colosse. Le colosse regaradit Goku d'un air éffaré, il n'avait surement jamais combattu quelqu'un de la trempe de Goku, celui-ci augmenta encore la cadence de ses coups, il voyait que son adversaire cédé du terrain, il savait qu'il ne pourrait gagné, Goku souriait, il savait déjà uq'à la fin, il gagnerait. Goku attaquait avec de plus en plus de vitesse et de forces lorsqu'il sentit que quelqu'un lui asséné un puissant coups sur la tête. Ce coup le fit s'envoler au loin, il traversa plusieur arbres, lorsqu'il ce redressa, il vit deux adversaire, enfin deux fois son adversaire, il ce frotta le crâne,il avait bien cognait. Il avait donc le pouvoir de ce dédoubler, Goku sentait que ce combat allait ce compliquer, il fonça droit sur ses deux adversaire, fit mine de cogner celui de droite, mais décocha un puissant coup de pied rotatif à celui de gauche qui recula sous la force de Goku. Puis le super Saïyen fonça sur le deuxième adversaire qui ne pouvait éviter les coups du guerrier trop rapide pour lui. Les coups de Goku l'encvoyèrent valser jusqu'à son double, et les deux ce réunifièrent en un seul, l'adversaires de Goku semblait à plats. Goku en profita pour attaquer, il lui mit de puissant enchainement, son adversaire faiblissait un peut plus à chaque coups,il reculait, reculé, puis d'un coup, une lumière vive sortie de sesyeux s'écrasant sur le ventre de Goku qui s'enfonça profondément dans le sol en créant un cratére, Goku ce releva facilement et regarda son adversaire, il saignait à plusieur endroit, Goku le regarda dans les yeux et le colosse dit:

J'abandonne!

Et il tombat à genoux, Goku ce précipita vers lui, mais avant qu'il n'arrive vers le colosse, Torkan apparue juste à coté avec un haricots vers dans la mains droite et un dans la mains gauche, Goku repris sa forme normale et attendit. Torkan donna un senzu au Colosse qui ce nommé Colosius, celui-ci ce releva et Goku lui serra la main et dit:

Je m'appele Goku, enchanté Colosius! Tu t'est bien défendu! il faudra que tu m'apprenne cette technique de dédoublement!

Colosius souria et répondit d'un signe de tête affirmatif avant de dire:

Déjà, bats notre chef et apprend la téléportation, il n'en a pas vraiment l'air, mais il est très fort!


Goku souria, oui, il sentait ne énergie bizzare autour du guerrié Yadrant, etait-ce un super Yadrat? Ou était-ce Goku qui ressenté mal les chose? En tout cas, une chose était sur, il ya avait une énergie puissante autour du chef des yadrats. Il savait qu'un grand combats s'annonçait entre les deux adversaire, il allait comencer bientôt, mais quelques chose attira l'attention de tous, deux immense vaisseau, des vaisseaux de débarquement de Freezer, le chef jura, il dit:

Cela faisait des année qu'ils n'étaient pas venues! Je vais cacher la population, Colosius, retient les!

Puis Torkan disparue, Colosius ce sépara en deux, et ils partir en direction de la zone d'attérisage des vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)apprentissage de la téléportation _

apprentissage de la téléportation _


apprentissage de la téléportation _
MessageSujet: Re: apprentissage de la téléportation   apprentissage de la téléportation Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:20


III) La défense de Yadrat:



Goku et les deux Colosius atterrirent près des vaisseaux de débarquement, des centaine de troupe de Freezer sortait de ceux ci, Goku voyant que le nombre de combattant allait être trop important, il passa en super Saïyen deux et lança deux puissante boules de Ki sur les vaisseaux, faisant exploser ceux ci avec les trois quart de leur occupant. Goku regarda du coin de l’oreille deux Colosius qui souriait en coin, il était donc heureux de voir Goku à l'œuvre, Goku estima le nombre de combattant en vie à cinq cent tout au plus, Goku souria, ils allaient pouvoir s’en occuper facilement, il n’était pas de grande puissance, seulement des force médiocre équivalente à celle de la plupart des yadrant. Goku voulait faire vite, sinon ses soldats risquaient de s’en prendre à la population, Goku passa donc en super Saïyen trois, il fonça sur ses adversaires accompagné par Colosius qui arrivait en grande vitesse, Goku ressentit alors des forces venant du ciel par millier, il leva la tête, des centaines de vaisseau de débarquement arrivaient, Goku les regarda effaré, Colosius s’arrêta, complètement paralysé, Goku s’énerva uet lança une puissante vague de qui vers les vaisseau, la plupart explosèrent, mais, lorsque Goku en détruisait 100, 100 autres les remplaçait, combien y avait-il de vaisseaux au totale ? Goku vit enfin la fin de ce défilait, en tout deux ou trois cent vaisseaux allaitent atterrie si Goku ne réagissait pas rapidement, sur sa droite, les soldats déjà débarquait ce mettait en position d’attaque, Goku dit à Colosius de s’en occuper, et les deux partir vers les soldats, Goku chargea ses mains d’énergie, il concentra une grande puissance dans ses boules et les envoya, une centaine, voir deux, s’envolèrent en direction des vaisseaux ennemis, mais Goku continuait d’en lancer toujours plus, des millier de boules d’énergie partaient à l’attaque des vaisseaux. Lorsque Goku s’arrêta, il ne voyait pas si les vaisseaux étaient intacte ou pas, un épé nuage de poussière enveloppé la sonne d’impacte des boules, Goku attendit un peut que la fumée ce dissipe, il ne restait plus que deux ou trois vaisseaux, Goku fonça dessus en rechargeant ses mains, la moitié des occupant étaient sortie, Goku lâchât les boules qui firent exploser les trois vaisseaux, ainsi que leur occupant et la moitié de ceux dehors, Goku fonça ensuite sur les pauvres soldats terrorisés, Goku arriva vers les plus proche, il en happa dix en un seul coups, puis pour ce débarrasser des autre soldats, il chargea de nouveau ses mains, il envoya ensuite toutes les boules, bien plus petites que toute les précédentes, vers ses adversaires qui savait leur dernière heure arrivée, Goku arrêta son attaque devant les malheureux et leur proposa de rendre les armes et d’être expédié par les Yadrants sur une planète où il pourrait vivre en paix, tranquille sans ordres d’un maitre Maléfique, tous acceptèrent, Goku vit Torkan apparaitre a coté de lui, il dit :

Tu a un grand cœur Goku, tu mérite d’apprendre la technique de la téléportation !

Puis il leva les bras, les soldats disparurent, Goku demanda :

Sur quelle planète les a tu envoyé ?

Torkan souria et répondit :

Je les ai envoyés sur Akouaïse, une planète composée en grande partie d’eau.

Goku souria, puis Torkan lui dit :

Veux tu apprendre la technique de la téléportation tout de suite ou préfère tu attendre un peux ?

Goku regarda Torkan dans les yeux et lui dit sur un ton de reproche tout en étant un peut amusé :

Ne me reste-il pas encore un combat à faire contre le chef de la planète ?

Torkan souria, apparemment, il ce doutait que Goku voudrait l’affronter, Goku était toujours en super Saïyen trois, et il sentait que Torkan allait bientôt lancer sa force au maximum ; Goku ferait bientôt de même. Torkan dit :

Très bien, mais même si tu perds, je t’apprendrais la téléportation pour te remercier de nous avoir aidé a repousser l’invasion !

Goku acquiesça, et attendit, il sentit tout de suite une force énorme et mystique sortir du corps de Torkan, il dit :

C’est l’heure, prépare toi à perdre !

Goku souria et laissa sortir sa puissance, étonné lui-même par sa propre force. Il rétorqua :

Non, c’est toi qui va perdre !

Puis les vents ce leva, une mini tornade ce forma entre les deux combattant, résultat des vents créées par leur puissance, Goku vit que les éclaires autours de lui s’intensifié et que son aura passé presque à l’orange, la terre tremblait, les nuage ce concentré en heut, au dessus d'eux, des éclaires frappaient le sol. Le combat allait bientôt débuter…
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)apprentissage de la téléportation _

apprentissage de la téléportation _


apprentissage de la téléportation _
MessageSujet: Re: apprentissage de la téléportation   apprentissage de la téléportation Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:25

IV) Le dernier combat.




Goku ce mit en position défensive et attendit l'attaque de Torkan. Celui-ci souriait, il déployait une tels puissance qe Goku n'en revenait pas, quel puissance, jamais il n'aurait pensé qu'un Yadrant serrait aussi fort, Torkan vit sa mine surprise et dit en souriant:

C'est l'entrainement!! YAAAAAAAAAA!!!!!!

Et le Yadrant fonça sur Goku, celui ci évita de justesse son coup de poings, mais Torkan lui mit un puissant coup de pied que Goku réussit à esquiver a moitié, il fit un salto arriére pour éviter de mal atterir, il ce servit de ses pied en donnant un coup ferme dans le sol pour prendre de la vitesse et foncer sur Torkan qui ne vit pas venir le coup de poings de Goku, celui-ci enchaina avec un enchainement de coup de poings et de pied enchainé très rapidement, il devait absolument gagner ce combats, il envoya Torkan voler loin devant lui et lui envoya un enchainement de boule de Ki, Torkan résistait, mais Goku entendit une voix dans sa tête, Kaïo!

*Goku, Torkan arrêté tout de suite, il faut que Goku parte pour Nameck tout de suite, il faut qu'il protége les boules de cristale!*

Goku et Torkan ce regardèrent et dirent d'une même voix:

Maitre Kaïo!?

Puis Goku dit a Torkan:

Tu connait maitre Kaïo!??

Torkan souria et dit:

Oui, il est venue autrefois, il nous a aider après la destruction de la moitié de la population de Yadrat, et en echange, nous lui avaons apris la technique que nous venions de découvrir, et il m'a emmené sur sa planète pour m'entrainer...

Kaïo laissa ses deux éleves parlementer un peut, puis il dit:

*En effet, mais l'heure n'est pas à parler de cela, Ginyu, Buu et d'autre démons son à la recherche des boules, Bardack est en train de finir de s'entrainer pour défendre ses boules de cristale.*

Goku souria, son père devait être devenu très fort. Goku dit à Kaïo:

J'apprend la technique de téléportation et ensuite je vais rejoindre Nameck en passant par la Terre et une station spaciale, j'ai deux trois chose à régler avant de partir...

Goku ce tourna vers Torkan et dit:

Dommage, j'aurai bien voulut continuer ce combats

Torkan regarda Goku et répondit:

Moi aussi...

Puis Goku souria et dit:

Je reviendrais, nous nous affronterons de nouveau!

Torkan souria.

V) Apprentissage de la téléportation:


Torkan et Goku ce promirent de ce réaffronter un jour, il le faudrais, Goku voulait absolument ce mesurer à ce Yadrant, ensuite, tout deux reprirent leur forme normale. Torkan dit à Goku:

C'est l'heure d'apprendre la technique de téléportation Goku, est tu prêt?

Goku acquiéça,

Torkan lui dit:

Mets tes deux doigts sur le front. Tu doit chercher les énergie, chaque chose possédé une énergie, même les chose les plus infimes tels que les pierres, les fourmies, l'herbes, les météores, cependant fait attansion à ne pas attérire dans une étoiles, cela te tuerais, mais je pense que tu t'en doute, tu n'est pas stupide. Lorsque tu sens les énergies, tu essaie de les identifier, mais je croit que tu sais déjà faire cela. Lorsque tu les a identifier, tu pense très fort à te retrouver vers la chose que tu capte, essaie!

Goku mis deux doigt sur son front et chercha une énergie, il ce concentra plus que d'habitude, il trouva les forces qu'il ignorait d'habitude, la force des arbres, des fourmies, il sentit même selles de sesamis sur Nameck, sur terre, sur d'autre planète. Goku sentait aussi la force de Torkan, il la sentait encore mieu que précédement, il capta l'énergie d'un cour d'eau, un peut plus au nord, il ce consentra dessus, il commençait à ce dissiper, puis dans un légers bruit, il disparue, Goku vit alors tout ce qui ce passait, il était comme happer a travers une sorte de grand tuyau, il réaparue devant une cascade, il souriait, il maitrisé déjà cette technique, le plus dure devait être d'apprendre à capter les énergie, chose qu'il maitrisait déjà. Il sentit que Torkan arrivait, et il ce matérialisa devant Goku, celui-ci souriait, Torkan semblai heureux tout en étant étonné, jamais personne n'était parvenue a maitriser cette technique si vite, pas même maitre Kaïo, Goku avait vraiment un immense potentielle. Torkan dit:

Très bien Goku, essaie encore une fois, je ne te laisserai pas partir tant que tu ne maitrisera pas cette technique parfaitement!

Goku souriat, il mis deux doigts a son front, il ce concentra sur la force de Torkan et apparue devant lui, puis il ce concentra sur le rocher sur leur gauche, il redisparue et réaparue devant lui, puis il ce téléporta à coté de Torkan, celui-ci semblait impressionné, il dit:

Impressionnant, tu peut partir, revien nous vite et vivant. Je veux t'affronter!

Goku souria et dit:

Ok

Puis il ce téléporta vers la salle d'embarquement...


[Fin et si possibilité de bonus, je prend (cela dit j'en doute)]
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)apprentissage de la téléportation _

apprentissage de la téléportation _


apprentissage de la téléportation _
MessageSujet: Re: apprentissage de la téléportation   apprentissage de la téléportation Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

Goku Arrow 167 lignes Arrow 16 700 xp Arrow 8 350 zénies + apprentissage de la téléportation.

Je lirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)apprentissage de la téléportation _

apprentissage de la téléportation _


apprentissage de la téléportation _
MessageSujet: Re: apprentissage de la téléportation   apprentissage de la téléportation Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:51

Bonus 4 +5000
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

apprentissage de la téléportation _

apprentissage de la téléportation _


apprentissage de la téléportation _
MessageSujet: Re: apprentissage de la téléportation   apprentissage de la téléportation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprentissage de la téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Capitale-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser