RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:40

M'voila,

Avec Kid et Sôma, on a trouvé le Rp de Goku dans notre Rp honteux :

-Il vient dans un rp Privé ( Le combat du dernier espoir [PV Pan , Kid , Majin ] ).
-On ne sais pas comment il sue que Pan et Chichi furent kidnapper.
-il nous démolit comme ça (Bien sur, il y a une différence de niveau mais là ... ) puis il repart ....

et encore autres remarques petite ou grandes.

Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:44

Oui, de plus il nous fait faire des tas de choses. Je veux dire dans un combat, on peut faire combattre l'adversaire mais pas tout le combat. Puis, il décide de nos émotions aussi:
Citation :
...Goku sentait grace a sa télépathie que Buu et Main avait peur...
Moi je trouve ça un peu gros.
De plus, il dit qu'il a l'autorisation de Trunk pour poster, j'aurais penser qu'il aurait pu avoir notre avis à nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

Vous n'avez pas passé l'âge de pleurer au moindre petit souci ? Je ne vois pas l'interêt d'exposer ce problème ici. Y a deux admins que je sache, ils sont pas là pour décorer. C'est à eux que vous devez en parler, pas à la communauté de RPG DBZ, eux n'ont rien à voir avec tout ça.

Admins !
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Sôma

Sôma
Kaioken

Nombre de messages : 60

Age : 37

Date d'inscription : 19/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 91550
Niveau: Niveau 73Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:27

Oula je veux revenir sur une chose,
Alors oui quand je me suis penchée sur le poste de Goku j'ai dit que je trouvais qu'il n'était pas admissible qu'un personnage intervienne comme un cheveux sur la soupe, le rp qu'il a fait c'est du "c'est comme ca et pas autrement" et il s'offre des libertés. Après il a surement pas fait exprès et voulait juste boucler cette histoire ou je ne sais pas quoi, je ne suis pas dans sa tête et je ne peux pas savoir mais il n'avait surement pas de mauvaise intention et quand j'ai critiqué ce n'était pour lui faire un procès gratuit mais c'est juste que le rp ce doit être plaisant pour les deux et il clair que ce final ne convient en rien ni à Buu ni à Majin. Je ne vais pas m'étaler sur la chose c'est inutile encore que l'on voit les dérives du "je te fais bouger" qu l'on retrouve un peut partout xD Non je voulais surtout revenir sur la manière que je leur est proposé.

J'ai dit la chose suivante :
> Soit vous envoyez un message privée à Goku et vous réglez ca
> Soit vous envoyez un message à un admin et vous réglez ca
En aucun cas moi je ne leur est dit d'ouvrir un sujet au yeux de tous et de le faire au grand jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:09

Vu que j'étais absent 2 jours (suite à un probléme internet, changement de livebox) je n'ai pas pu assister au poste de Goku,

Mais j'ai pris la désision de le suprimer, non pas au Rp qui est incohérent sur certains détails avec l'histoire (Oui bon il a zappé quelques détails, mais ce n'est pas la mort non plus, si ça se reproduit vous en parler en mp avec lui Wink) mais surtout le fait qu'il s'est incruster dans un Rp privée (quand c'est privé c'est privé, c'est toi même qui me l'a dit Goku avec ton Rp sur Senshi Wink)

Ps : Et comme l'a dit Piccolo, ce genre de probléme n'a rien à faire ici, envoyez des MP aux admins ou Rpgiste concerné
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:50

Ba, je suis désoler. Avec Kid, on c'est dit pour que ça ne recommence pas, de posté ce genre de problème. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:54

sauf que je vois mal comment ChiChi ce serrait retrouvé dans un sac, elle est pas conne, elle ce met pas dedans. En plus en présence de Buu et de Majin...

de plus, il semblerais que ça ne géné pas Ginyu lorsqu'il c'était Cell qui tué Piccolo dans la V1 du forum, d'ailleur ils avaient même décidé que Piccolo particeperais au rp sans son accord si mes souvenir son exacte, mais je peux me tromper. Maisq dans tous les cas, je me rappelle très bien que Cell l'a tué en un seul et unique rp, et on ne lui a rien reprochait a lui! Piccolo n'est pas venu pleurnicher

Pour le fait d'avoir décrit le combats, j'auré put dire que je voyus mettait deux coup de poings et que vous étiez mort, mais je préféré vous donner un beau combats.

Pour les sentiments, je pense que la télépatie me donne le pouvoir de le resentir, ensuite si ce n'est pas le cas, je m'en excuse, et j'auré retiré cela.

et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:08

Oui, sauf que avant ce n'était pas moi qui était admin, et c'est facile de dénoncer les autres, sauf que là on parle de ton probléme et de perssone d'autres.

Et puis, à quoi ça sert de continuer de parler d'un probléme qui est réglé, je look.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Problème ? _

Problème ? _


Problème ? _
MessageSujet: Re: Problème ?   Problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser