RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Le début de l'entraînement (PV, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Le début de l'entraînement (PV, terminé) _

Le début de l'entraînement (PV, terminé) _


Le début de l'entraînement (PV, terminé) _
MessageSujet: Le début de l'entraînement (PV, terminé)   Le début de l'entraînement (PV, terminé) Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

Après s'être coupé de toutes formes de vie à des milliers de kilomètre. Kid-Buu décida de se faire un petit entraînement, au milieu des astéroïdes dans l'espace, sans que personne ne le dérange. L'endroit était désert, il y avait pleins de météorites et d'astéroïdes. Kid-Buu, pour s'exercer, commença à détruire avec des boules de feu, tout les astéroïdes qu'il y avait autour de lui. Il prit beaucoup de plaisir à le faire. Ces astéroïdes semblaient bien résistant, mais les attaques de Kid les détruisaient sans peine. Quand tout les rochers autour de lui était détruit,il regarda les dégâts qu'il avait fait. Beaucoup de poussières en suspension, il devait attendre qu'elle se dissipe pour voir ce qu'il allait détruire par la suite. *Hum, c'est parfait ! Ma force devient de plus en plus puissante au fur et à mesure que je m'entraîne. Je continue !* Il se déplaça vers un lieu où il y avait de nouveau des astéroïdes. Mais un étrange et énorme engin le perturba. *Tiens ? Qu'est-ce que c'est ?* En effet, devant les yeux ébahi de Kid-Buu, se trouvait un vaisseau spatiale, apparemment abandonné. Il pensa que ça lui fera un excellent entraînement de le détruire et qu'il allait adorait tout casser ! Il y entra et s'y mit au centre. *Comment pourrais-je bien le détruire en une seule attaque ? Mes boules énergétiques ne feront que des trous... Ah oui ! J'ai trouvé !*
Kid-Buu ferma les yeux, serra ses poings, et se mis à se concentrer. Le vaisseau se mit à trembler. Les secousses qu'il subissait risquer de le disloquer. Puis, dans un grand cri, Kid-buu attaqua avec: Décharge d'énergie ! Mais, juste avant de faire son attaque. Il entendit une petite voix criant de ne pas faire ça. « Pitié ! N'explosez pas le vaisseau ! Laissez moi la vie sauve ! » Kid-buu, pour le moins du monde, n'allait certainement pas arrêter son attaque pour un misérable,il fit son attaque avec encore plus de force pour bien faire souffrir le mystérieux individu ! L'explosion fut telle qu'il n'y avait plus rien dans un rayon d'un kilomètre. Kid se mit à ricaner:
« Mouhahaha ! J'aime ma force ! J'aime tout casser ! Je veux encore le faire !Kid-Buu s'éloigna à la recherche d'autres astéroïdes. Il vit, en passant, la dépouille d'un corps. Surement l'individu du vaisseau. Kid-Buu le finit avec une boule énergétique et s'en alla. Et il recommença à détruire des météorites, encore et encore, jusqu'à en avoir marre. Ça devient lassant... C'est plus passionnant de s'entraîner avec quelqu'un... Je vais aller m'entraîner plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Le début de l'entraînement (PV, terminé) _

Le début de l'entraînement (PV, terminé) _


Le début de l'entraînement (PV, terminé) _
MessageSujet: Re: Le début de l'entraînement (PV, terminé)   Le début de l'entraînement (PV, terminé) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:13

Kid Buu= 23 lignes =2.300 xps = 1.150 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
 

Le début de l'entraînement (PV, terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Espace :: Chaîne d'astéroïdes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser