RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Jiruresu arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Jiruresu arrive en ville _

Jiruresu arrive en ville _


Jiruresu arrive en ville _
MessageSujet: Jiruresu arrive en ville   Jiruresu arrive en ville Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:16

Je venais de quitter le terrain de formation après ce petit combat quand la ville défila sous mes yeux, je décidais de m’y poser et d’aller prendre une douche chez moi. Je pris donc la direction de ma maison dans laquelle je n’étais pas rentré depuis une longue période. Tout en me rendant chez moi, je passais acheter de quoi manger.

Après quelques vingtaine de minutes de marche, j’entrais enfin chez moi. C’était un modeste petit appartement dans un quartier tout aussi modeste, il était situé aux 2èmes étages. J’entrais donc chez moi, je fonçais alors prendre une douche réfléchissante et quand elle fut finie, je changeais de tenue et me préparais à manger. Fan de viande comme je l’étais, je ne cuisinais donc presque que ça ! Quand tout fus enfin prêt, je commençais à manger se repas.

Le lendemain matin, je reçus un message venant de mon « clan » qui me demandait de rejoindre Végéta 2 ou ce trouvait la base. Je préparais donc mes affaires pour déménager là-bas, mais je décidais quand même de faire un détour par la terre avant. Quand tout fus prêt, je pris mon envol pour me diriger vers le terrain d’envol à pleine vitesse en sentant l’air ébouriffer mes cheveux et couler sur ma peau.



Pouvez-vous compter les lignes svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Jiruresu arrive en ville _

Jiruresu arrive en ville _


Jiruresu arrive en ville _
MessageSujet: Re: Jiruresu arrive en ville   Jiruresu arrive en ville Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:18

Jiruresu= 11 lignes= 1.100 Xps =550 Zénies
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
 

Jiruresu arrive en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser