RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:48

Je ne savais plus vraiment ou j’allais. Tout ce que mon « colocataire » m’avait dit, c’était que j’allais retourner « aux sources », là ou tout avait commencé. Ma planète natale, Végéta. Selon mon hôte, c’était l’endroit ou j’étais né. Seulement, ça n’allait pas plus loin ; j’avais quitté cette planète rapidement, et n’y étais plus jamais revenu. Et, j’ai passé mon enfance sans connaître son existence, sans savoir que je venais de là-bas. Au fond de moi, je commençai à ne plus trouver désagréable la présence de… De qui ? Je ne savais même pas son nom. Même si celui-ci avait toutes ses chances d’être « Evan », puisqu’après tout, c’était moi… je lui avais posé la question à plusieurs reprises mais il n’avait jamais donné ne serait-ce que le fragment d’une réponse. Il se taisait, j’avais l’impression qu’il s’effaçait de mon esprit, qu’il se cachait au plus profond de mon être pour éviter cette question dérangeante. Il se renfermait aussi lorsque je lui demandais d’où il venait, et pourquoi était-il ici ? Posant ces questions à tout bout de champ durant le voyage à travers l’espace, mon « démon intérieur » ne parla presque pas. Ce n’est que lorsque je sentis la capsule s’agiter qu’il me dit que nous allions arriver, que ce n’était plus qu’une affaire de secondes. Je me préparai à l’atterrissage. Je ne savais même pas ce qui m’attendait, si ce n’était peut-être –qui sait- quelques bribes de mémoire. C’était après tout l’endroit ou j’étais né. Puis j’entendis un long bruit sourd, le bruit d’une chose qui s’écroulait sur le sol. Puis, brusquement, ma capsule stoppa. J’eus l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tant l’arrêt était net. Tel une hôtesse, mon « colocataire » me dit que l’on (ou je ?) étions arrivés à destination. Dans un bruit lent, je vis la capsule s’ouvrir.

Je ne voyais pas encore bien ce qu’il y avait dehors. La fumée, provoquée par le choc, m’empêchait d’y voir plus clair. Je sentis la poussière dégagée par l’atterrissage pénétrer dans mon nez. J’éternuai, puis, d’un geste méfiant, m’hasarda à sortir de mon petit vaisseau. D’un revers de la main, je dégageai la poussière, qui m’obstruait toujours la vue. Je ne tardai pas à voir de nombreux badauds, tout autour de moi, ou plutôt de ma capsule, jetant des regards qui ne se résumaient qu’à deux sentiments différents : la surprise, et la colère. Je m’avançai, et sortit du cratère que j’avais provoqué. La fumée s’était dissipée, et j’y voyais à nouveau assez clair. Je me retournai, dans la direction vers laquelle je m’étais « écrasé » en quelque sorte, et vit les restes de ce qui devait être un immense bâtiment autrefois. Si la poussière ne se voyait plus trop sur le cratère que j’avais créé, alors on apercevait à peine les décombres de la grande bâtisse écroulée, tant il y avait de fumée. Puis, je me tournai vers les citadins, comprenant leur mécontentement. Mais, après tout, ce n’était pas si important que ça. Je préférai plutôt leur poser la question suivante.

« Suis-je bien sur Végéta ? »

J’entendis des murmures venant de ce que l’on pouvait maintenant appeler une foule. Je lisais de la colère, de la rage dans leurs yeux, et pourtant, aucun d’eux n’avait crié au scandale. J’avais même presque l’impression qu’ils n’osaient pas s’approche plus, comme s’ils avaient peur. Puis, un vieillard à l’air sage –ce qui était le cas au vu de ses paroles- s’avança, suivi de « Vous êtes fou ? » ou encore de « Reculez ! » venant de la troupe de badauds. Puis il me regarda de par ses yeux usés par le temps, et m’adressa la parole.

« Jeune homme, je ne sais pas d’où tu viens, mais il y a fort bien longtemps que cette planète à perdu le nom de « Végéta ». Ce nom a été perdu lors de la montée au pouvoir de Hayate, qui a renommé cette planète « Senshi-senkai ». Et, maintenant, je te prie de partir. Nous ne sommes que de pauvres villageois, et je sens le mal en toi. Nous ne voulons pas chercher les ennuis... »

J’écoutai attentivement le vieillard lorsque Surura me vint à l’esprit. Il allait certainement bientôt arriver. Et à partir de là, nous pourrions commencer « nos affaires ». Je m’approchai du vieillard.

« Vieillard, es-tu heureux de ton sort ? Es-tu heureux de ce que cette planète est devenue ? »

Le vieil homme hésita quelque peu avant de prendre la parole. Il ne voulait en aucun cas prononcer des paroles que je serais capable de faire regretter à cette foule, à cette ville, ou même à cette planète. Il était sage.

« Vous savez, je ne suis qu’un vieil homme usé par le temps. Si je vis sur cette planète, c’est parce que je ne sens pas en moi la force de bouger. Peu m’importe ce qui se passe sur cette planète, je ne veux pas me mêler de ça, et je n’en pense rien. »

D’un œil craintif, le sage me toisa du regard. Avait-il « juste » ? Ou allait-il gagner le gros lot, et allait se faire tuer, lui et cette troupe ! Lui et cette planète, même ! Je m’approchai de lui. Je sentis qu’il mourrait d’envie de reculer, de s’enfuir à toute enjambée et de ne plus jamais avoir à croiser mon regard. Mais, il préférait garder la tête haute, pour ne pas perdre la face, pour ne pas perdre le statut de « vieillard respecté ». Mais de toute façon… A quoi bon parler ? Cela n’allait pas changer mes objectifs.

*hey, Evan. Laisse-moi m’emparer de ton corps, je vais montrer à ces gens nos intentions.*

De toute façon, un gamin aurait pu me battre. Je n’avais aucune notion de combats, je ne connaissais aucune technique. Et je ne saurais me servir de l’épée démesurée qui était attachée dans mon dos. Je préférai donc me laisser faire, et sentis à nouveaux cette présence dérangeante s’emparer de mon corps. Ce fut cette fois plus rapide. Si rapide que les citadins ne remarquèrent pas le changement de personnalité. Puis, d’un geste brusque, sec, la tête du vieillard se fendit en deux. Moi, ou plutôt mon hôte, avait, d’un simple geste de la main, fendu la tête du vieil homme en deux. Il tomba au sol, n’ayant eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. Les badauds reculèrent. C’était maintenant l’effroi que l’on pouvait lire sur leur visage. Je (ou plutôt mon colocataire) pris le cadavre et le leva bien haut, le sang coulant de son crâne se déversant sur les dalles détruites par mon crash. Puis, je balançai le cadavre du vieillard au-dessus de la foule. Je mis ma main vers la dépouille alors qu’elle était encore au-dessus de la tête des citadins. Et je ne sus vraiment ce qui se passa. Si c’était comme une sorte de flash, un jet lumineux qui fit exploser le vieillard en des milliers de lambeaux de chair, qui allèrent ensuite tomber sur les badauds. Ceux-ci poussèrent des cris d’affolement, de terreur. Alors, d’une voix si grave qui m’en donna la chair de poule, moi, ou plutôt mon hôte, prononça.

« Voyez l’étendue de ma puissance ! Je suis là pour conquérir ! je vais m’emparer de cette planète, et lui redonnerais son nom d’avant. J’ai commis ce meurtre seulement pour que vous sachiez que personne, que ce soit ici ni même à l’autre bout de l’univers, n’est assez puissant pour me faire ne serait-ce qu’une égratignure. Ne vous mettez donc pas en travers de ma route. »

Ceci fait, je me reposai sur le sol. La foule avait totalement déserté, horrifiée par ce nouvel arrivant. Et, alors que je m’apprêtais à bouger, quelqu’un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:39

Une fois arriver sur Kanasa, Ginyu se précipita vers le centre ville, c'était juste e chemin qui reliait à la cour du grand chateau. Ginyu était accompagner de Kid Buu,Buu,Cell,Majin Goku et Tephanis, ainsi que son grand sac mauve. Une fois le chemin parcouru en volant,Ginyu attérissa un grand coup sur le centre ville,une fous énorme c'était rassemblé, au millieu il y avait un saiyen et un cadavre, le saiyen devait être surement l'auteur de ce crime.

« Voyez l’étendue de ma puissance ! Je suis là pour conquérir ! je vais m’emparer de cette planète, et lui redonnerais son nom d’avant. J’ai commis ce meurtre seulement pour que vous sachiez que personne, que ce soit ici ni même à l’autre bout de l’univers, n’est assez puissant pour me faire ne serait-ce qu’une égratignure. Ne vous mettez donc pas en travers de ma route. »

La foule se disperça en hurlant dans tout les sens ,ce vacarne fesa mal au oreille à Ginyu, non seulement le saiyen était bien prétencieux mais en plus de cela il se permettait de provoquer une conquête de la planéte,une fois la foule définitivement écarté, il restait plus que Ginyu et sa bande en face de Evan,Ginyu ricana à la vue de l'homme qu'il avait tué i y a bien longtemps.

"Encore là toi ? Ca ne te suffit pas une défaite ? Tu veux que je t'applatisse définitivement ?"

Le saiyen semblait choqué, puis il regarda bizarrement Ginyu, comme ci qu'il n'avait pas comprit,

"Tu ne réponds pas ? Trés bien je vais te rappeler qui je suis !"

Ginyu serra ses mains, puis il posa les pieds à terre et commença à nouveau à concentrer sa pussance, son corps grandissa ainsi que sa musculature qui était maitnenant plus impréssionnante, des cornes poussaient de partout sur son corps,son aura violette devenait mauve et sa puissance fesa soulever tout le sol du centre-ville, Ginyu n'en avait pas fini, maitenant le mode Mutant One atteint, il se devait utiliser le maximum de sa puissance, il força à nouveau sur sa puissance et poussa un cri, ses yeux devenait rouge de concentration, ses cornes rentraient hideusement dans le corps de Ginyu, celui ci raptissa et devenait à la même taille qu'avant, ensuite son aura qui était déja trés grand s'intensifia, elle fesait déferler une grosse tempête de vent dans le centre ville,tout ceux qui entouraient Ginyu se retenaient au sol pour ne pas s'envoler,Ginyu fixa toujours Evan qui ne semblait pas le reconnaître.

*Keuf, mais il est vraiment débile ou quoi ? Il ne me reconnait même pas alors que je suis son meutrier, quoi qu'il arrive il a du se passer quelque chose, en tout cas sa puissance a augmenté mais pas assez pour m'égaliser !*

"Alors ça ne te rapelle vraiment aucun souvenir ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Cell inactif tif

Cell inactif tif
Nouveau

Nombre de messages : 27

Age : 27

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7350
Niveau: Niveau 7Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:12

Cell s'envola à la suite de Ginyu. Il furent rapidement rattrapés par le mashmallow et par le Majin. Cell les observa un à un. Le chewing-gum était petit, rapide, et avait un énorme potentiel énergétique, le cyborg le sentait... Cependant, il n'en avait développer qu'une infime partie... Son Ki, quant à lui, était du mal à l'état pur, Cell n'avait jamais ressenti une chose pareille. Cela dit, le sien aussi devait être ainsi, mais il n'arrivait pas encore à ressentir son propre Ki... Ensuite, vint le tour du Majin. Il avait une drôle de coupe de cheveux, et il semblait étrangement familier au cyborg... Goku! C'était Goku, le père de cet enfoiré de Sangohan! Ainsi, il était passé du côté obscur... intéressant... Puis, Ginyu. Il était retourné à sa forme normale durant le voyage entre la Terre et Senshi Sekai. Il restait tout de même effrayant, avec ses deux cornes qui lui sortaient du crâne, sa peau rugueuse et violette... Il y avait longtemps que le mutant ne lui faisait plus peur, mais il le voyait à présent sous un nouveau jour. Sa puissance avait grandement augmenté depuis que le cyborg l'avait quitté. Cell était impressionné. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais il l'était. Et enfin, il y avait lui... Lui, le cyborg parfait, l'ultime création du Docteur Gero. Il était pourtant le plus faible de la bande. Il fallait remédier à cela. L'étrange troupe arriva bientôt en vue d'une ville. Cell la scanna. Une multitude de forces mineures y habitaient, et quelque part vers le centre de l'agglomération, se tenait une puissance en activité. Cell passa en Vol du Dragon afin de voir de qui il s'agissait. Il était curieux, tout simplement. Le reste de la troupe changea aussi son mode de vol, et ils arrivèrent dans la ville en quelques minutes. Les compagnons se posèrent sur la grand place. Le cyborg regarda autour de lui. Un ex cadavre de vieillard avait été transformé en charpie par on ne savait que moyen douteux, et des gens s'enfuyaient par toutes les ouvertures disponibles. Afin de s'amuser un peu, Cell avisa une artère principale de la ville, par laquelle un grand nombre de personnes s'enfuyaient, et l'espèce de gratte ciel qui la surplombait. Un simple Kienzan eut raison de lui. La masse de pierre s'effondra sur les gens dans un fracas épouvantable de cris de terreur, de chute de pierre, et de chair écrasée. Puis Cell regarda l'estrade. Un homme se tenait dessus; Il n'était pas comme les autres, il était beaucoup plus puissant. Le cyborg ressentit une sorte de... présence, à l'intérieur du type... Un démon. À tous les coups, c'était un démon qui possédait cet homme. Et il était très puissant, beaucoup plus puissant que Cell. Sachant qu'il fallait mieux prévenir que guérir, celui ci chargea discrètement son Ki dans ses mains.
"Encore là toi ? Ça ne te suffit pas une défaite ? Tu veux que je t'aplatisse définitivement ? Tu ne réponds pas ? Très bien je vais te rappeler qui je suis !"
Ginyu serra ses mains, puis il posa les pieds à terre et commença à nouveau à concentrer sa pussance, son corps grandissa ainsi que sa musculature qui était maitnenant plus impréssionnante, des cornes poussaient de partout sur son corps,son aura violette devenait mauve et sa puissance fit soulever tout le sol du centre-ville, Ginyu n'en avait pas fini, maitenant le mode Mutant One atteint, il se devait utiliser le maximum de sa puissance, il força à nouveau sur sa puissance et poussa un cri, ses yeux devenait rouge de concentration, ses cornes rentraient hideusement dans le corps de Ginyu, celui ci raptissa et devenait à la même taille qu'avant, ensuite son aura qui était déja trés grande, s'intensifia, elle faisait déferler une grosse tempête de vent dans le centre ville,tout ceux qui entouraient Ginyu se retenaient au sol pour ne pas s'envoler. Le mutant fixait toujours le démon, qui ne semblait pas le reconnaître. Mais où s'étaient-ils donc rencontrés? Cell, se doutant que la suite se serait autre qu'un affrontement sanglant, s'entoura de Kienzan afin de se protéger. Il utilisa ensuite deux Super Rayons de la Mort pour se créer deux trous et ainsi observer la scène


Dernière édition par Cell le Dim 15 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:02

Kid, en suivant Ginyu, se sentit observer par Cell... Il en fit de même. Cell possède un potentiel énergique très élevé. Il sentait en lui, une grande force pur en énergie négatif... Quand Kid atterri, il vit un homme. Il avait l'ai d'être très puissant. Ginyu cria: "Encore là toi ? Ça ne te suffit pas une défaite ? Tu veux que je t'aplatisse définitivement ? Tu ne réponds pas ? Très bien je vais te rappeler qui je suis !" Il commença à concentrer ses forces. la terre tremblait. Et Ginyu se mit à se métamorphoser. Ses cornes rentraient dans sa tête et son corps devenait plus petit. Kid entit alors sa force se décupler !*Mais quelle puissance ! Je crois que je vais assister à un combat sanglant ! Je ferais mieux de concentrer un peu mes forces pour éviter toutes surprises.* Kid ferma ses poings, poussa un cri et commença à concentrer ses forces. Personnes ne l'entendaient, tellement le bruit que provoquer Ginyu était puissant ! Ayant concentrer ses forces à bloc, Kid attendit. Attendit que le combat commence. *Plus j'attends, plus la puissance de Ginyu augmente... Il cachait bien son jeu, moi qui croyait réussir à bien l'affaiblir à l'entraînement, j'étais totalement à côtés... Et si l'adversaire aussi pouvait se transformer ? Ce combat risque d'être mémorial ! Mais ils se sont déjà vu ? Je me demande comment.*
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:16


    Il y a depuis quelques jours , une voix qui me dit de tout faire et de bien faire , une voix , douce , gracieuse , une voix que j'ai envie d'entendre ...Cette voix , j'ai envie de savoir qui c'est mais je ne sais pas du tout le nom de cette personne , elle me dit de venir à Senshi-Senkai la sauver et enfin ,e de sauver sa grand-mère avec . Cela fait alors quelques jours que je lui nie cette proposition jusqu'à ce qu'un jour , elle me parle d'un certain Ginyu et là , j'ai tout de suite compri qu'elle était en danger . Je me souviens alors que Goku avait réussi à battre Ginyu de peu grâce à Vegeta . Et suite à ce combat , il avait été transformé en grenouille , c'est son attaque spéciale qui s'est retourné contre lui , c'est un peu dommage car c'est un grand guerrier , c'est pour cela que je devais aller le voir pour lui demander s'il voulait toujours combattre Goku ou se lier à nous . Après tout , il n'est pas mauvais dans le fond , c'est juste la peur de Frieza qui a fait pencher ce genre de personnes dans la balance du Mal . Regardez mon père , il a réussi à passer de l'autre côté après des années .J'ai donc sauté pour la première capsule rejoindre où le vent m'emporterait , c'est à dire la planète Senshi . C'est seulement bizarre que cette planète a un nom pareil , il fait penser à une planète que je connais mais que je ne saurais que quand j'y serais .Quelques heures de trajets , des millions de kilomètres , me sépare peut-être d'une mort ?Ou d'un succès ? Ce que je sais , c'est que mon destin se joue là bas . Allez , la capsule attéri , je vois qu'il y a de l'oxygène . Mais c'est bizarre , je connais cette planète .Je mets alors mon premier pied sur cette nouvelle planète et ... Un flash , je vois alors la première transformation de Goku en Super Sayanjin , je vois qu'il s'enerve face à Frieza et ensuite , un nouveau flash , je vois le père de Sangoku qui envoie ses derniers réserves sur Frieza qui les intercepte . Wow! Il envoie une immense boule pour trouer la planète Vegeta , mais , mais je sais ici , c'est la planète Vegeta !!!! Enfin , je sais que c'est cette planète , la planète où tous les Sayanjin sont nés , où mon père y est né , et où Sangoku y est né et expulsé sur Terre . Est ce alors le destin que je sois ici ? Sans doute . Bon allez je dois aller par où . (le vent souffle en direction du Nord ) Wow, on m'indique une direction comme si on voulait que j'accomplisse mon destin . Direction Nord alors . La diversité de paysages est tel qu'elle est semblable à celle de la Terre . Quelques centaines de milliers de mètres à faire . Stop ! Je sens des présences , beaucoup de présences ; je dois me poser à côté d'une pierre . Ah , la voix m'appelle de nouveau , elle me dit qu'elle s'appelle Pan et qu'elle est dans le sac que Ginyu tient . Ginyu ? Mais où est-il? Et c'est à ce moment que je vis Ginyu , dans la même tenue que mon père et Sangoku l'avait vu pour la dernière fois et en plus , il parrait énormément fort .En plus , il est accompagné , il faut juste que je m'approche de tout ça , bon et puis , ça sert à rien de me couvrir . Je me découvre en allant le voir gentillement . Un sourire , un semblant de compasion allez essayons de le raisonner.

    -Salut Ginyu , grand guerrier du temps où Frieza était encore là . Comment vas-tu ? Ah oui excuse moi , tu ne me connais pas , tu connais plutôt mon père . Un jeune Sayan qui se croyait pour le Prince des Saiyans , Vegeta . Je suis pas là pour parler de lui , je suis plutot là , pour libérer Pan et sa grand mère . De plus , je veux te proposer de m'aider dans mes quêtes . Tu as l'air fort pourquoi ne pas utiliser tes forces pour le bien pour une fois ? Bon je te prend le sac où tu gardes Pan .

    Il n'avait pas l'air de le lâcher . De plus , il ne voulait pas négocier , bon utilisons les grands moyens . Utilisons le Super Sayajin.

    ARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH

    Le premier cap est passé , passons ensuite , à une phase plutôt offensive , allons au contact , il n'aime pas ça à ce que j'ai entendu dire de lui . Commençons par du pugilat , coup droit,coup gauche ,coup centrale , coup dans l'abdomen , voyons de quoi il est capable . Et augmentons la vitess au fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:18

Le combat allait démarré, les alliés de Ginyu se cachairent dans des crevasses diformes de Senshi pendant que Ginyu regarda son adversaire qui hésitant décidait de faire face à Ginyu. Mais c'est là qu'un homme de corpuence normale aux cheveux violets se montra,il avait une veste bleu ainsi qu'une épée accroché dans le dos,un pantalon noir . Il avait les yeux bleus et ressemblait un peu à Végéta, enfaite il avait un faux air avec lui.

-Salut Ginyu , grand guerrier du temps où Frieza était encore là . Comment vas-tu ? Ah oui excuse moi , tu ne me connais pas , tu connais plutôt mon père . Un jeune Sayan qui se croyait pour le Prince des Saiyans , Vegeta . Je suis pas là pour parler de lui , je suis plutot là , pour libérer Pan et sa grand mère . De plus , je veux te proposer de m'aider dans mes quêtes . Tu as l'air fort pourquoi ne pas utiliser tes forces pour le bien pour une fois ? Bon je te prend le sac où tu gardes Pan .

Ginyu fut choqué, non seulement le type connaissait son nom mais en pus il était le fils de Végéta, Ginyu avait raison depuis le début,mais jamais il ne passerait le sac, il en était hors de question, Ginyu garda le sac mais l'homme aux cheveux violet s'avança vers Ginyu et lui donna un multitude de coup, Ginyu ne bougeant pas d'un pas tout en serrant le sac regarda le jeune homme, qui était aussi faible que son pére. Ginyu posa le sac à côter de lui et regarda le saiyen ,

"Végéta est ton pére ? Je ne savais pas que les ordures pouvaient se reproduire aussi rapidement ..."

Puis Ginyu lâcha un coup de genou de totue sa force dans le ventre de Trunks, on entenda au loin les os de Trunks craquer, ce dernier était plié en deux en suffoquant,

"Graaaah ! Champ de Puissance !"

Un immense champ violet entoura tout le monde ici présent,aussi bien les alliés que les ennemis de Ginyu, Ginyu se plaça pour donner un nouveau coup de poing à Trunks mais Evan intercepta le coup en le bloquant avec ses deux mains,l'action ne dura que cinq secondes puisqu'aprés Ginyu fesa éclater son aura pour éjecter Evan et Trunks contre les parois de son champs violet qui les fesa reponduire, puis les deux retombérent au sol,le champ avait bel et bien absorver, les deux étaient à terre face à Ginyu, le champ créa une élévation qui éleva Ginyu et ses éléves vers le sommet du champ,puis le champ créa une crevase pour ne pas opposer les éléves aux saiyens, car ça serait trop risqué. Ginyu tout en croisant les bras regarda les saiyens,

*Non ... C'est à cause d'eux que mes ....*

"Je n'en peux plus ! Battez vous ! Allez chiens de saiyens montrez moi ce que vous avez dans le ventre que je vous achéve, je vous broyerai les boyaux et vous cracherait dessus jusqu'a ma mort !"

Ginyu était bel et bien énerver,il regarda Evan qui se relevait en premier difficilement,puis regarda Trunks qui réussisa juste à lever la tête, l'horrifiant spectacle allait continuez à l'intérieur du champ de Ginyu ..... Est-ce que la fureur de Ginyu tuera les deux Saiyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:39

Majin suivi Ginyu jusqu’a une petite ville. Sur la route, Ginyu parla un peu de cette planète Kid et a une autre personne. Majin, lui, savait ce qui c’était passé. Il avait regardé tout ca depuis l’enfer. Car Prométhé l’avait tué. Qui fut aussi tué par la suite contre Van et Hayaté (Propriétaire de Senshi). Leur fusion était vraiment puissante. Hayan, le guerrier le plus puissant de l’univers. Ginyu c’était arrêter devant quelqu’un. Il lui parlait :
-"Encore là toi ? Ça ne te suffit pas une défaite ? Tu veux que je t'aplatisse définitivement ? Tu ne réponds pas ? Très bien je vais te rappeler qui je suis !"
C’est parole était vraiment humoristique. Ginyu avait un rictus jaune. Ce genre de rictus que montrait les gens atteints de frustration. Ginyu était frustré. L’homme qu’il connaissait l’avait oublié. Un sentiment de parlé dans le vide. Mais tout d’un coup, Majin ce retourna et vu Cell. Cell ?! Mais que faisait-il ici ?! Gohan ne l’avait-il pas tué ? A mais oui, il avait oublié qu’il avait atterrit dans une autre dimension parallèle. Il avait sans doute réussi à ne pas mourir grâce a un de ces stratagèmes. Mais bon, Goku est devenu mauvais et Cell l’est donc ils peuvent être amis. C’est alors que Ginyu qui était frustré, se mit alors a crié et se transforma en Mutant One. C’est muscles ce décuplèrent et c’est cornes montèrent en piqué. Une aura violette ce développa autour de lui. Majin regarda avec stupeur l’immensité des pouvoirs de Ginyu. Mais il fut encore plus sidéré lorsque Ginyu passa le cap de Mutant Two. Là, c’était vraiment la chaine des pouvoirs illimités. C’est cornes rentrèrent dans son corps atrocement. Una vague déferlante d’énergie fit basculer Majin en arrière. Il vint à ce rattrapé à un bout de métal qui soutenait un poteau électrique. Mais rien, le sayen ne bougea pas d’un poil. C’est alors qu’un autre personnage fit sont apparition. Goku le regarda puis ne fit guère attention à lui. Il ne l’avait jamais vu. Puis le jeune homme dit enfin :
-Salut Ginyu, grand guerrier du temps où Frieza était encore là. Comment vas-tu ? Ah oui excuse moi, tu ne me connais pas, tu connais plutôt mon père. Un jeune Sayan qui se croyait pour le Prince des Saiyans, Végéta. Je ne suis pas là pour parler de lui, je suis plutôt là, pour libérer Pan et sa grand-mère. De plus, je veux te proposer de m'aider dans mes quêtes. Tu as l'air fort pourquoi ne pas utiliser tes forces pour le bien pour une fois ? Bon je te prends le sac où tu gardes Pan.
Le fils de Végéta ?! Ce n’est pas possible. Végéta n’a pas de fils. Enfin, pas dans la dimension de Majin.

*Vraiment, pensa Majin, cette dimension révèle d’étrange phénomène. D’autre moment oublié ou non fait.*
Puis le fils de Végéta, ce sayen, ce transforma en Super Sayen. Ce qui déplaisait a Goku. Une méchante envie de l’écrasé fut soudain apparu. Au moment où il voulut l’attaqué, celui-ci vint a frappé Ginyu qui ne bougea pas d’un poil. C’était vraiment drôle a voir. Ginyu eu un réflexe du genre : « Ta fini ? » puis il enchaina le sayen d’un coup de genou. Il entama un champ de force mais l’autre sayen nommé Evan, à ce qu’avait entendu Majin, vint à bloquer Ginyu. Ce même homme expulsa une partie de son aura pour éloigner Evan. Mais Evan ne s’éloigna pas, pire, il fut plaqué contre le champ de force de Ginyu avec le jeune sayen derrière lui. Ils rebondissèrent puis ils s’écrasèrent contre le sol rugueux. Majin rigola. Pourtant rien de spécial. Ils essayèrent de ce relevés.
Revenir en haut Aller en bas
Super Sayen

Trunks_inac

Trunks_inac
Super Sayen

Nombre de messages : 150

Age : 31

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2250
Niveau: Niveau 73(+5 Arm.)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:19

    "Végéta est ton pére ? Je ne savais pas que les ordures pouvaient se reproduire aussi rapidement ..."

    "Graaaah ! Champ de Puissance !"

    "Je n'en peux plus ! Battez vous ! Allez chiens de saiyens montrez moi ce que vous avez dans le ventre que je vous achéve, je vous broyerai les boyaux et vous cracherait dessus jusqu'a ma mort !"

    Il me traite de moins que rien , je ne peux juste me taire , j'ai les os brisés et la fierté rangé , je ne peux plus rien faire à part lui redemander de m'aider à réaliser ma quête , je suis moins fort que lui . J'ai les larmes aux yeux , je ne peux pas me risquer à mourrir maintenant , j'ai une quête à faire , je suis pas là par hasard . Je regarde alors ma main et la sert de toute ma force qui est largement réduite , maintenant . Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il me donne ce qu'il faut .Avançons comme nous pouvons , le coeur dans la main , la fierté rangé et demandons lui qu'il exauce notre voeu .

    -Ginyu , s'il te plait , je suis pas là pour me battre jusqu'à la mort , je veux juste récupérer ce sac . Tu ne veux pas revenir dans le camp qui me semble le plus juste , c'est ton choix , mais s'il te plait laisse moi partir avec les deux filles que tu as dans le sac .

    J'étais en larmes , je tenais à peine debout, mais je le devais pour pouvoir gagner la confiance de ce grand guerrier . J'avais alors léesprit tout retourné en espérant qu'il est un peu de bon sens .Bon courage , restons digne . Regardons le en face à face , il nous reste quelques secondes à vivre ce calvaire . Au pire , le Paradis m'ouvrira les portes .
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:43

Van venait d'attérir sur senshi Sekai et huma l'air de sa planête natale tomber sous le joug d'Hayate. Le démon saiyen avait transformer son peuple en être méprisant qui attaquait tout ce qui se trouvait a leur portée. Van passa sa main dans ses cheveux et observa l'horizon, il tourna son regard de la droite vers la gauche puis fixa subitement l'est de sa position. Il ressentait l'aura de plusieurs guerriers dont quelques unes maléfiques. Il frappa le sol du pied et décolla rapidement dans les airs. Il avalait les kilomètres et au fur et a mesure qu'il s'approchait il ressentait parfaitement l'aura de Ginyu. Une petite ville se dessina au loin. Van se posa au sol et marcha quelques mètres.Un champ de force bleu se profila a une centaine de mètres Van se mit a courir et se dissimuler dérrière un rocher. De la ou il était il vit que Ginyu devenait complétement dingue...du moins pire qu'avant. Devant lui un jeune super Saiyen pleurait lamentablement devant lui, il avait les cheveux dorés sous l'effet de sa transformation. Il avait un faux air avec Végéta mais ce n'était peu être qu'une ressemblance. Ce dernier lachait toutes les larmes de son corps et implorait le mutant de lui donner un sac qu'il enait a la main.


" -Ginyu , s'il te plait , je suis pas là pour me battre jusqu'à la mort , je veux juste récupérer ce sac . Tu ne veux pas revenir dans le camp qui me semble le plus juste , c'est ton choix , mais s'il te plait laisse moi partir avec les deux filles que tu as dans le sac . "

Les deux filles dans le sac ? Van se concentrea et un frisson lui parcourut l'échine.Il ressentait nettement l'aura de Chichi et de Pan... Van s'avanca devant le champ de force et ses yeux coléreux fixèrent trunks.

" Je ne savais pas qu'un Super Saiyen devenait si émotif devant une raclure de mutant et l'implorait pour libérer des êtres chers. Si il te reste encore ne serait ce qu'un de dignité bat toi jusqu'a ce que tes dernières forces t'abandonnent. Quand a toi Ginyu... Je te conseille immédiatement de relacher ma famille ou tu risque de mal finir. Toi et tes amis feraient mieux de quitter cette planête ou les portes de l'enfer te seront grandes ouvertes... "

Van serra les poings et augmentea son potentiel énergétique. Ses cheveux d'ébènes passèrent a un doré brillant et le sable et les graviers se mirent a voltiger autour de lui. Il cria et déculpa ses forces. Il ne baissa pas sa puissance et fixa les personnages présents.Le super Saiyen et un homme étrange avec une aura noire se trouvait sur sa droite alors que ginyu était sur sa gauche. Il y avait aussi Sangoku qui portait la marque des démons Majin et Kid Buu qui ricanait dérrière son maitre. Un drole d'insecte se trouvait dérrière lui, Il s'agissait de Cell. Peu importe si ils étaient plus nombreux Van saurait parfaitement faire face a cette situation. Le champ de force semblait indestructible mais van trouverait surement comment se battre sans entrer dans cette force magnétique.

[Petit Rp car je suis en internat donc difficile de taper beaucoup]


Dernière édition par Van le Ven 20 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:39

[Hrp : Comme Van n'a pas respecter ma technique, je préfére ne pas prendre en compte la partie ou il détruit mon champ.]

-Ginyu , s'il te plait , je suis pas là pour me battre jusqu'à la mort , je veux juste récupérer ce sac . Tu ne veux pas revenir dans le camp qui me semble le plus juste , c'est ton choix , mais s'il te plait laisse moi partir avec les deux filles que tu as dans le sac .

Puis c'est là que juste aprés ses paroles, Van était là et s'adressa au fils de Végéta,

" Je ne savais pas qu'un Super Saiyen devenait si émotif devant une raclure de mutant et l'implorait pour libérer des êtres chers. Si il te reste encore ne serait ce qu'un de dignité bat toi jusqu'a ce que tes dernières forces t'abandonnent. Quand a toi Ginyu... Je te conseille immédiatement de relacher ma famille ou tu risque de mal finir. Toi et tes amis feraient mieux de quitter cette planête ou les portes de l'enfer te seront grandes ouvertes... "

Ginyu saissisa le sac qui contenait Chichi et Pan, il regarda le fils de Végéta qui avait les larmes aux yeux et serra le sac de plus en plus, son coeur battait. Ce n'était pas normal, mais le mutant ne voulait pas vraiment de mal au saiyen,il souleva le sac de sa main et le jeta à Trunks, puis avec son champ de puissance il fesa un trou qui écarta tout le monde sauf Cell du trou, puis un autre pour faire rentrer Van,

"Si c'est la bagarre que tu cherche je suis ici, écoute moi bien espéce de vermine de Saiyen ! Je suis le plus fort de Mutant ! Jamais ... Non Jamais tu ne me battras !"

Ginyu qui avait déja atteint sa puissance maximal se concentra, puis tira un gesiki sur Cell,

"Tu pourras sortir quand tu le voudra, ce champ te protégera de cette vermine, car il va surement essayer de te tuer .... C'est dans la nature des saiyens de tuer des innocents ! Espéce d'en**** de chiens de saiyens ! C'est vous qu'avez tuer mes parents, vous avez pillés ma planéte ! Je ne le vous pardonnerai jamais ! Ce n'est pas parce que tu es plus puissant que moi que je vais me laisser faire ! Allez ! Approche ordure ! Qu'on en finisse ! Peu importe si j'en ressorterai vivant ... Je suis le Capitaine Ginyu et je ne fuis jamais un combat ! Surtout quand il s'agit de l'honneur de son peuple en jeu !"

Ginyu avait ressortit toute la haine qu'il avait en lui, il se metta en garde tout en tremblant, non de peur de mais de haine, il ne se controllait plus et voulait vraiment vanger son peuple, avant de se lancer dans un combat ou il sait qu'il ne ressortirait pas vivant il regarda le ciel,le ciel de Senshi, là ou Van était mort va devenir peut-être le tombeau de Ginyu ? Le Mutant savait qu'il ne finirait pas au paradis pour ce qu'il a fait ..... Il se metta en garde en posant son bras devant sa tête tout en fixant son adversaire,le combat de deux être puissants allait commencé ..... Qui allait gagné ce combat qui restera gravé dans nos mémoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:05

Majin regardait Van arrivé. Il avait peur. Mais il regardait toujours Trunks, complètement déboussoler et gravement blessé. Ginyu envoya le sac vers Trunks pour je ne sais quel raison. Majin fonça vers lui avant qu’il n’ouvre le sac et il lui asséna une droite qui l’assomma. Il jeta le sac à Kid-Boo et dit :

- Prend le sac et suit moi.

Majin prit soigneusement le pied de Trunks et il l’emmena vers une autre destination. Pourquoi pas le château d’Hayate ….
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:49

*Encore toi ?
- Héhé ! Tu espères peut-être que je vais partir d’un claquement de doigt ! Je suis toujours là, habitue-toi.
-Va-t-en. Je n’ai pas besoin de toi pour me battre.
- Imbécile ! Tu ne sais plus te battre ! Laisses-moi te contrôler… Je suis toi, Evan ! Je sais que l’idée de ne plus être maître de ton corps t’horrifie, mais je sais comment y remédier. Laisse-moi faire ! Fais-moi confiance ! Laisse-moi me matérialiser dans ton corps… laisse-moi jaillir de ton âme, et je te prêterais main-forte…*


Avais-je le choix ? Ce qui se passa ensuite me fit perdre toute notion. L’espace-temps semblait avoir disparu. L’univers était comme décomposé, ou alors il s’en était allé pour laisser place à deux seules choses ; deux seules choses qui, dans ce nouvel univers composé de seulement deux éléments que même la science n’a pu démontrer l’existence. Il y avait cette énergie, qui coulait autour de moi, nous. Cette énergie que je ressentais autour de moi depuis que je m’étais réveillé au pied de cet arbre (et que je devais certainement ressentir avant ma perte de mémoire !) qui semblait composer bien la quasi-totalité de cet univers. Et il y avait cet autre élément, dont un seul mot me venait à l’esprit pour le définir. L’âme, l’esprit, qui n’était au nombre de… Un ? Ou bien deux ? Cette autre personne qui cohabitait avec moi, qui était-ce ? Etait-ce une âme à part, ou était-ce un fragment de mon âme ? Si c’était cette dernière solution qui était la vraie, alors mon âme s’était divisée en deux. Car, autour de moi, je voyais une chose, ou plutôt je la ressentais, car dans cet univers, la vue, comme l’ouïe et les autres sens me seraient totalement inutiles. Il était devant moi (Ou derrière ? Dans cet univers, une boussole s’affolerait et l’espace-temps ne signifiait plus rien) et lui aussi semblait me sonder. Pourtant, malgré le fait que nous étions séparés, il subsistait quelque chose, un fil invisible. Nous étions liés, il fallait nous harmoniser entièrement, pour devenir plus fort. Ce n’était pas par la parole que nous communiquions. Ce n’était pas non plus la pensée. Cela semblait au-delà de tout. Nous nous comprenions, et je sentis nos âmes se rassembler pour en former une autre (Celle que j’avais avant ? Ou une nouvelle âme ?). Puis je me sentis bouger, comme si c’était le premier mouvement que je faisais depuis des lustres, ou bien une renaissance. Mon corps était nouveau, l’impression que j’avais à bouger, à sentir chacun de mes muscles me donnait des frissons. J’avais changé, mais j’étais plus fort. Et surtout, juste à côté de ma tête, il y avait ça…

Ca ! Une telle impression me donnait envie de vomir ! Cela me dégoûtait ! Une deuxième tête, inhumaine, se trouvait à côté de la mienne. Elle me filait la nausée, de sentir cet autre personne, cet autre esprit juché sur mon buste, le mien ! Mon corps ! Et Il y avait ces cornes, ces écailles, cette odeur qui se dégageait. C’était un monstre qui avait pris place dans mon corps, et qui s’était développé de l’état «de « seconde personnalité » à « demi-personne ». J’étais pourtant un guerrier ! Mais et alors ? Sentir cette tête, horrible, et ces yeux effroyables, dans son propre corps, à quelques centimètres de sa propre tête ! C’était totalement abominable, et je dus me retenir pour ne pas vomir.


« Haha ! Et voilà, Evan, tu as « fusionné avec toi-même » ! Maintenant, nous sommes surpuissants. Nous cohabitons ensemble ! Rien ne peut plus nous arrêter. Sens ton corps, un peu partout t’est poussé des plaques ! Des cornes ! Des choses qui te feront exprimer le dégoût, mais ce n’est rien comparé à la puissance que nous avons maintenant. Avec cette force, nous allons faire ce que nous voulons. »

Je ne répondis pas. A quoi bon ? Il avait raison. Il ne fallait pas craquer. Même si son haleine fétide, et sa langue fourchue ne faisait toujours qu’augmenter ma nausée, il fallait me rendre à l’évidence. J’étais fort ! J’étais puissant, bordel ! Et c’était si bon ! Je me sentais prêt à déployer mes ailes, prêt à écorcher, égorger, étriper n’importe qui se dressant sur mon chemin. Ce ne serais pas que pour la haine, ou savoir l’étendue de ma puissance. Je voulais juste tuer, sentis le goût du sang de mes adversaires sur mes mains, voir des cœurs transpercés par mes poings, déchainer cette soif de violence sur les autres ! Vite ! Je ne pouvais plus attendre ! Je jetai des regards vifs imprégnés d’une lueur meurtrière autour de moi, comme une bête cherchant une proie sur laquelle il sauterait, et déchiquèterait, pour se nourrir. Pour se nourrir de cette soif de sang qui me tiraillait. Je vis la personne de tout à l’heure, qui semblait plus forte que moi, et à côté d’elle, une autre personne, encore plus forte. Toutes ces auras me donnaient des frissons dans le dos, et me donnaient envie de me jeter à corps perdu dans une bataille perdue d’avance. Et je bougeai. Par des bonds phénoménaux, dus à cette impression de légèreté de force ! Et, en l’espace de quelques secondes, je me retrouvai derrière celui de tout à l’heure, le mutant qui avait dit m’avoir vaincu par le passé. Je m’approchai de lui, et me dit qu’il devait certainement être étonné de voir une personne à deux têtes, d’autant plus qu’il n’y a pas quelques minutes je n’en avais qu’une. De ma tête à l’apparence humaine je lui adressai la parole.

« Hé, toi ! Je ne sais pas qui tu es, et si tu m’as battu par le passé, je m’en fous complètement.Puis ce fut au tour de l’autre tête, celle à l’apparence « monstrueuse » de prendre la parole. Cela n’a en effet pas d’importance, mais toutefois… Moi je me souviens. Mais la rancœur est inutile, non ? La vengeance est un sentiment futile lorsque l’on a pour ambitions de conquérir le monde. Je ne veux pas être ton ennemi. Et le grand gaillard, il est plus fort que toi n’est-ce pas ? Ce fut à mon tour de prendre la parole. Je veux me battre ! Je veux me battre ! Nous n’avons qu’à faire équipe, et peu importe si l’autre est plus fort que nous… »

Sur ces paroles s’arrêta la discussion, et d’un nouvel élan je bondis sur l’autre (les cheveux, dorés… un super sayen, mais seul mon double était au courant… Moi, je ne savais même pas ce que c’était…) et l’enchaîna de coups de poing. Lancé dans ma course folle à une morte certaine, j’enchainais des coups puissants, dévastateurs. La machine, la bête de mort était lancée, et il serait dur de l’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:55

Le jeune super Saiyen avait les côtes brisés et le Sangoku possédé l'attrapa par les pieds pour le tirer plus loin avec le sac que ginyu venait de lui donner. La situation devenait assez étrange, le démon qui se trouvait a quelques mètres de Van se tint soudainement la tête a deux mains, son cri de douleur se répercuta sur les roches et une insupportable odeur de souffre frappa les narines de Van de plein fouet. Van cacha ses yeux de sa manche alors qu'une éblouissante lumière émanait du guerrier. Il posa a nouveau son regard sur le démon et vit une chose assez... surprenante... Il possédait désormais deux têtes. Au début cela sembla le répugner au plus haut point et il y avait de quoi car les écailles et les cornes de son nouvel hôte ne plairait pas a tout le monde... Sa langue fourchue passait silencieusement hors de sa bouche ou s'échappait une odeur pestilentielle. La puissance du démon grimpa en flêche mais sans inuqiéter Van pour autant. Le demi Saiyen observa le démon passer dérrière le mutant et il lui lanca d'une voix sarcastique:

" Hé, toi ! Je ne sais pas qui tu es, et si tu m’as battu par le passé, je m’en fous complètement. Cela n’a en effet pas d’importance, mais toutefois… Moi je me souviens. Mais la rancœur est inutile, non ? La vengeance est un sentiment futile lorsque l’on a pour ambitions de conquérir le monde. Je ne veux pas être ton ennemi. Et le grand gaillard, il est plus fort que toi n’est-ce pas ? Je veux me battre ! Je veux me battre ! Nous n’avons qu’à faire équipe, et peu importe si l’autre est plus fort que nous… "

Un nouvel ennemi hein ? Il saura de quel bois se chauffait les saiyajins ! Le démon se rua a grande vitesse en direction de Van. Toujours en super Saiyen les premiers coups du démon ne firent mouche que dans le vide. Il avait beau se sentir plus puissant, sa vitesse semblait assez basse. Van n'esquivait les coups que pour jauger son adversaire. Il se décala sur la droite et envoya son pied dans les côtes du démon qui stoppa sa course de coups dans le vide. Van devait se méfier. Qui disait deux têtes, voulait dire deux fois plus prudent.

" A ce que je vois la folie te monte a la tête Démon ! Tu ne cherches qu'a tester ta puissance nouvellement acquise mais si tu souhaite l'essayer sur moi... C'est la mort qui t'attend au bout de ton entrainement. Si tu as un problême avec ta nouvelle tête tu n'as qu'a demander... Ma lame est toujours prête a l'emploi... "

A ces derniers mots Van dégaina son katana en deux temps trois mouvements. Il placa son index et son majeur sur son front et se téleporta dérrière le démon. Il se baissa rapidement et évita le coup de pied retourné que lui lancait le démon. Son abdomen était a découvert et Van profita de cette ouverture pour lancer son genou dans l'organe du démon qui se plia en deux sous l'impact. Le coude du demi saiyen fracassa la nuque du démon qui s'étala au sol. Van fit quelques pas vers l'arrière et tourna la dos au démon, il sentit que ce dernier chercher a se relever et griffer le sol de ses doigts crochus. Van tourna la tête dans sa direction et cracha par terre en signe de dépit. Il mit ses mains dans ses poches et augmentea sa puissance tout en fixant le démon d'un oeil coléreux, son épée plantée dans la terre se mit a vibrer sous sa puissance, comme un appel au sang. Les graviers et la poussière graviter dans l'atmosphère ambiant sous le bruit régulier de la puissance de Van. Il attrapa la poignée de son arme et fit le chemin pas par pas jusqu'au démon d'un oeil maudit il leva sa lame avec sa main gauche et dans unc ri de rage l'abbatit a une vitesse ahurissante. La lame argentée qui relfétait la gravure ou s'inscrivait lesigle " Legends " en caractère du Royaume des dieux se planta entre els deux têtes du démon, de la sueur perlait sur tout son corps. Van laissa son arme planter et attrapa chacune des gorges du démon. Il mit un coup de tête a la tête sans cornes et asséna une puissante et humiliante paire de claques a l'autre.

" Je t'aurai prévenu Démon... Ne t'avise jamais de me porter ne serait qu'un seul coup une seule remarque et je te jure que tu finiras ta vie dans un néant inimaginable... "

Il relacha le monstre qui 'affaisa au sol et Van récupéra sa lame. Il la rengainea et s'éloigna d'un bond du corps du démon. Il fixa Ginyu d'un oeil sans crainte, parfaitement sur de lui. Le mutant lui semblait vraiment hors de lui... Il parla a cell et l'emprissona de manière a ce qu'il puissant s'enfuir mais ne pas être touché.

" Tu pourras sortir quand tu le voudra, ce champ te protégera de cette vermine, car il va surement essayer de te tuer .... C'est dans la nature des saiyens de tuer des innocents ! Espéce d'en**** de chiens de saiyens ! C'est vous qu'avez tuer mes parents, vous avez pillés ma planéte ! Je ne le vous pardonnerai jamais ! Ce n'est pas parce que tu es plus puissant que moi que je vais me laisser faire ! Allez ! Approche ordure ! Qu'on en finisse ! Peu importe si j'en ressorterai vivant ... Je suis le Capitaine Ginyu et je ne fuis jamais un combat ! Surtout quand il s'agit de l'honneur de son peuple en jeu ! "


" A ce que je vois... Ginyu... Ta haine pour mon peuple ne cessera que lorsque nous ne serons plus... Je ne vais pas excauser ton souhait bien au contraire... Nous ne tuons pas d'innocents !! Jamais !! Je pense que sur ce point la tu me surpasse de beaucoups !! Alors ferme un peu ta grande gueule j'ai été clair... Si tes parents sont morts, si ta planête a été mise a sac... Ne serait ce pas plutot par la faute de ton chef Freezer ?!! Hein ?!! Si il ne nous avait pas exploiter, trahis et briser nous ne nous serions peut être pas dirigés vers ta planêtes nous n'aurions pas tuer sans raison... Je n'était même pas de ce monde alors ne vient pas tout me remettre sur le dos !! Si il s'agit de te battre quitte a y perdre la vie compte sur moi pour t'accorder cette honneur... Viens si tu l'ose ... Fier Capitaine ginyu... "

Van augmentea sa force encore et encore, il sentait au fond de lui que son sentiment de rage revenait... Ce sentiment qu'il avait ressenti sur Namone, il en se controlait plus et il avait fait un beau massacre... un sanglant massacre... Van ferma les yeux et la pureté luir evint dans l'ame mais peut être pas pour longtemps... Il serra les poings et attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Nouveau

Cell inactif tif

Cell inactif tif
Nouveau

Nombre de messages : 27

Age : 27

Date d'inscription : 13/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7350
Niveau: Niveau 7Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:02

Les Kienzan du cyborg se dissipèrent rapidement. Tant mieux. Il s'était rendu compte qu'ils ne lui servaient à rien, et risquaient de le gêner plutôt qu'autre chose... Le cyborg put ainsi observer la situation autrement que par l'intermédiaire d'un trou qui conviendrait à peine à un de ces chiens de Saiyans... enfin, il ne fallait pas pousser. Rien n'était trop mauvais pour eux. L'espèce de timbré qui se proclamait roi il y a trente minutes de cela, s'était fait pousser une deuxième tête et avait une lame plantée entre lesdites têtes. Comme on le disait souvent, deux cerveaux, un seul muscle... Le Majin et le mashmallow s'étaient sûrement dégonflés... ah non, ils se battaient un peu plus loin, contre un soi disant Super Saiyan et... Et la gamine que Ginyu avait kidnappé. Inintéressant. En revanche, ce qui était plus intéressant, c'était l'autre type qui était arrivé. Son aura était immense, Cell n'en avait jamais vu une d'aussi imposante... Il fallait s'en méfier... Cell voulut déterminer les points faibles de son adversaire avant de n'entreprendre quoi que ce soit. Il passa en vision cybernétique, et vit qu'il ne semblait avoir aucun point vraiment faible. Bien sur, ses organes vitaux étaient des points faibles, mais encore fallait-il les atteindre... Cell tira un Super Rayon de la Mort. Le rayon violet arriva vers le Saiyan, et lorsqu'il entra en collision avec la peau de celui ci, il se désagrégea littéralement. Enfin, du moins, une partie le fit. Le reste rebondit sur l'enveloppe charnelle de cet enfoiré et détruisit quelques bâtiments. Puissant. Même si cela lui faisait mal, le cyborg fut forcé d'admettre qu'il n'arrivait pas au gros orteil du Saiyan... Il était franchement dans la mouise...
"Tu pourras sortir quand tu le voudra, ce champ te protégera de cette vermine, car il va surement essayer de te tuer .... C'est dans la nature des saiyens de tuer des innocents ! Espéce d'en**** de chiens de saiyens ! C'est vous qu'avez tuer mes parents, vous avez pillés ma planéte ! Je ne le vous pardonnerai jamais ! Ce n'est pas parce que tu es plus puissant que moi que je vais me laisser faire ! Allez ! Approche ordure ! Qu'on en finisse ! Peu importe si j'en ressorterai vivant ... Je suis le Capitaine Ginyu et je ne fuis jamais un combat ! Surtout quand il s'agit de l'honneur de son peuple en jeu !"
-Merci!

Sauvé. Du moins, pour le moment. Il devait se dépêcher... Cell analysa la situation une dernière fois avant de se jeter dans la mêlée. Van était incontestablement le plus puissant, et il semblait ne pas avoir de réel point faible... Le cyborg allait donc devoir lui en créer un. Allez, quand faut y aller, faut y aller. Cell fonça vers le Saiyan et lui assena une série de coups de poings et de coups de pied. Complètement inutile. Le Saiyan lui cracha dessus, et le cyborg fut propulsé sur 100 mètres en arrière. Enfin, c'est ce qui lui serait arrivé s'il n'avait pas été stoppé par le champ électromagnétique de Ginyu. Fou de rage et de frustration, le cyborg se releva promptement. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire. Il regarda Ginyu qui pensait lui aussi que la situation était foutue. Ayant simultanément une idée, ils se placèrent côte à côte. Cell mit le paquet. Il chargea à la fois un Super Kamehameha dans la main droite, un Super Rayon de la mort sur le bout de l'index gauche, et un Kienzan au dessus de sa tête. Il transféra son Super Rayon de la Mort à l'intérieur de son Super Kamehameha, ça faisait un peu comme un roulé à la fraise. Il plaça ensuite son Kienzan au bout du tout, tandis que Ginyu mettait la plus puissante boule d'énergie dont il était capable sur le Kienzan. Puis, Cell tira son Super Kamehameha. On aurait franchement dit un patchwork d'attaques, et si leur vie n'eût été en jeu, le cyborg et le mutant auraient pu en rire... du moins, en sourire. En tout cas, Van se prit l'attaque de plein fouet. Un bruit énorme retentit, tellement puissant qu'on devait l'entendre à des planètes à la ronde. La fumée se dissipa au bout de quelques secondes sous l'effet du vent puissant. Et là, au milieu de la fumée, se tenait Van, la main tendue vers ses adversaires. Il avait contré l'attaque avec une seule main, laquelle était à peine roussie. Impressionnant. Puis le Saiyan fonça vers le mutant et le cyborg. Il colla un revers digne du champion inter galactique de baffes au cyborg, et un coup de poing surpuissant au mutant. Les deux furent projetés sur le Gesiki. Le nez en vrac et les idées pas claires, le cyborg se releva. Il voyait rouge. Ginyu, quant à lui, était plus ou moins HS. Sans le Gesiki, Cell serait mort. Il était faible, inutile, et impuissant. Mais ça, s'était avant. À présent, c'était au tour de ce bâtard de Saiyan, cette race de ratés, d'être dans la merde. Cell allait lui faire payer son affront. Dans un rugissement de rage et de douleur, Il libéra toute l'énergie dont il était capable. La ville fut rasée. Plus un bâtiment ne tenait debout, les nuages avaient disparut, et tout était noir autour d'eux. Le mutant et le Saiyan n'avaient pas bougé d'un nanomètre, mais le cyborg s'en foutait comme de l'an mille. Il fonça vers Van. Celui ci sourit. Et il avait raison de sourire. Même si la rage lui donnait des ailes, le cyborg était essouflé après sa super attaque qui ne s'était avérée en fin de compte pas si super que ça. Cel se prit le poing du Saiyan en plein dans le front. Touché. Même avec le Gesiki, le cyborg fut complètement HS pendant deux ou trois minutes, minutes pendant lesquelles le Saiyan en profita pour frapper un peu plus le mutant. Le cyborg était à moitié KO. Merci le Gesiki... Il devait sauver Ginyu. Le cyborg fonça sur Van. L'oreille exercée de celui ci le détecta immédiatement. Il sourit à nouveau. Il pensait qu'il allait l'attaquer de front. Grossière erreur, Cell n'était pas assez débile pour faire deux fois la même connerie. Van se mit en garde, et Cell arma son poing. 10 mètres. 8 mètres. 6 mètres. 3 mètres.1 mètre. Cell détendit son poing. Van mit son bras pour le parer, mais il n'y parvint pas. Parce qu'il n'y avait rien à parer. Cell avait feinté et s'était servit de l'élan de son coup de poing pour passer entre les jambes du Saiyan et se relever dans son dos. Cell leva son pouce, et rien d'autre. Il le planta dans le cou de son adversaire. Hurlement de douleur. Chute, toujours accompagnée des hurlements. Souffrance intense. La Prise du Nerf Rachtique. La Saiyan n'avait aucune chance. Même s'il était beaucoup plus puissant, il n'en demeurait qu'il avait un corps constitué de nerfs. Et Cell faisait pression sur l'un d'eux, le plus sensible car le plus court. Cette prise était parfaite, même pas le super ordinateur qui avait conçu le cyborg n'avait sut y trouver une faille. Cell sourit, et leva sa queue. Van devrait se tenir tranquille, aussi Cell l'enferma dans une fine toile de cocon. Juste assez pour faire ce dont il avait besoin. Cell sourit, et leva à nouveau sa queue. Et il l'abattit sur Van. Dans la carotide, le meilleur endroit après le cœur, mais Cell ne pouvait se permettre de retourner Van. Cell absorba le fluide vital du Saiyan, il aspira sa puissance. Il était en train de subir l'Absorption de Cell. En une minute, Cell avait fini. Il avait absorbé une grande partie de la puissance de son adversaire. Maintenant, ils étaient à égalité. Le cyborg sourit, et flanqua un super coup de pied à son adversaire, ce qui finit de détruire la toile. Celui ci fut projeté sur le Gesiki. Pour une fois qu'on échangeait les rôles... Il n'empêchait que Cell ne tiendrait pas bien longtemps tout seul. Il s'accroupit auprès de Ginyu et utilisa sa technique de régénération pour remettre son ami sur pied. Bien qu'il ne puisse pas s'auto régénérer après une absorption, il pouvait le faire sur d'autres personnes. Ginyu fut rapidement sur pied. À présent, Cell devait se poser quelques minutes pour récupérer. Il était toujours séché par le coup de poing de Van, et il ne servirait à rien dans cet état. Cell tissa une toile contre le Gesiki et s'y posa quelques minutes... Bonne chance Ginyu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:13

" Hé, toi ! Je ne sais pas qui tu es, et si tu m’as battu par le passé, je m’en fous complètement. Cela n’a en effet pas d’importance, mais toutefois… Moi je me souviens. Mais la rancœur est inutile, non ? La vengeance est un sentiment futile lorsque l’on a pour ambitions de conquérir le monde. Je ne veux pas être ton ennemi. Et le grand gaillard, il est plus fort que toi n’est-ce pas ? Je veux me battre ! Je veux me battre ! Nous n’avons qu’à faire équipe, et peu importe si l’autre est plus fort que nous… "

Ginyu se retourna par un premier réflexe,puis lorsqu'il se retourna il ne peut s'empêcher d'être étonné, son expréssion se voyait clairement sur son visage, le saiyen était devenu un démon à deux têtes, c'était horrible à voir mais d'aprés les dits le démon voulait aider Ginyu, c'est vrai qu'un peu d'aide ne serait pas de refus contrele demi-saiyen,il avait obtenu une puissance hors du commun, c'est pour ça qu'il devra être éradiquer par Ginyu, des saiyens aussi fort doivent être des machines à tuer, où alors une fusion de race,les saiyens pratiquaient des méthodes horribles et effroyables, c'est d'ailleur pour ça que Freeza c'est servit d'eux, ses chiens galleux n'ont pas froid aux yeux pour tuer, c'est pour cela qu'il fallait qu'un vrai héros les arrêtes.

" A ce que je vois la folie te monte a la tête Démon ! Tu ne cherches qu'a tester ta puissance nouvellement acquise mais si tu souhaite l'essayer sur moi... C'est la mort qui t'attend au bout de ton entrainement. Si tu as un problême avec ta nouvelle tête tu n'as qu'a demander... Ma lame est toujours prête a l'emploi... "

Puis Evan se jetta sur Van, il lui asséna un coup de pied que Van esquiva sans aucun soucis, en même temps Van dégaina son katana,puis Van donna un coup de genou qui fesa Evan plié en deux, puis le saiyen enchaina avec un coup de coude qui fesa fracasser Evan contre le sol,puis Van monta sa puissance tout en reprenant son katana il marcha calmement vers Evan et planta son katana entre les deux têtes de Evan

" Je t'aurai prévenu Démon... Ne t'avise jamais de me porter ne serait qu'un seul coup une seule remarque et je te jure que tu finiras ta vie dans un néant inimaginable... "

Une fois son affaire finite, Van se tourna maintenant vers moi,


"A ce que je vois... Ginyu... Ta haine pour mon peuple ne cessera que lorsque nous ne serons plus... Je ne vais pas excauser ton souhait bien au contraire... Nous ne tuons pas d'innocents !! Jamais !! Je pense que sur ce point la tu me surpasse de beaucoups !! Alors ferme un peu ta grande gueule j'ai été clair... Si tes parents sont morts, si ta planête a été mise a sac... Ne serait ce pas plutot par la faute de ton chef Freezer ?!! Hein ?!! Si il ne nous avait pas exploiter, trahis et briser nous ne nous serions peut être pas dirigés vers ta planêtes nous n'aurions pas tuer sans raison... Je n'était même pas de ce monde alors ne vient pas tout me remettre sur le dos !! Si il s'agit de te battre quitte a y perdre la vie compte sur moi pour t'accorder cette honneur... Viens si tu l'ose ... Fier Capitaine ginyu... "

"Mwahaha ! Ah ce que je vois t'es aussi débile que Bardack ! Peut-être que Freeza les a trahis, mais est-ce que c'était de ma faute ?! A cet époque j'étais encore entrain de m'entraîner dans son vaisseau, perssone ne me connaissait ! Alors ta théorie tombe à l'eau ! Le Roi Végéta est qu'un enfoiré qui vous a tous lavé le crane, et vous comme des chiens vous tuez encore et encore ! Alors que moi ! Depuis des lustres j'extermine saiyens sur saiyens ! Et ça ne changera pas !"

Ginyu se mit en garde,puis Cell qui était à côté de Ginyu fonça sur Cell, Van lui asséna un coup de poing qui projecta Cell à terre, ce dernier resta à terre pour un petit moment,sonné puis il se remit sur pied et fonça sur Van,il feinta d'un coup de poing et planta sa queux dans le cou du saiyen,ce dernier perda de l'énergie, d'aprés le détecteur de Ginyu, la force de Van était descendu à 300.000 unités, et la force de Ginyu s'éleva à 349.000 unités, c'était à Ginyu d'agir maitnenant, une fois la prise de Cell finite, le cyborg se replia aux côtés de Ginyu. Le Mutant parta dans un élan,Van était sur ses gardes complétement affaiblit,Ginyu passa dans le dos de Van d'une grande vitesse et asséna un coup de poing qui fut rapidement esquiver,Ginyu tenta alors un coup de pied que Van esquiva,le saiyen se retourna mais Ginyu disparu à nouveau,le Mutant apparu devant Van,il esquiva le coup de coude de Van en baissant la tête et asséna un coup de poing dans le ventre de Van,puis Ginyu enchaina d'un coup de pied qui le balança en l'air,Ginyu se téléporta à grande vitesse en l'air, puis il tira un kaméhaméha qui cloua à nouveau Van au sol,

"Au contraire de toi ! Moi j'ai toujours souffert et j'ai tellement endurer que ma résistance est décuplé ! Alors que toi, le sale gosse de Saiyen chouchouté tu n'as pas l'habitude !"

Ginyu fonça sur Van qui s'était relevé,il voulut lui donner un coup de poing mais ce dernier contra avec son coude, ensuite il donna un coup de genou dans le ventre de Ginyu,Ginyu eut le temps de prendre la jambe à Van et de le projecter contre le champ qui renvoya Van sur Ginyu,le choc devait être énorme vut que normalement, une fois que le champ attrape son adversaire, il ne le relâche qu'au bout du temps impartit, Ginyu dégaina à son tour la Z-Sword, il chargea sur Van qui lui fonçait dessus avec un geste assasin, c'était sur l'épée était placé au niveau de la gorge à Van ..... Il ne restait que deux solutions flagrantes à Van ... Soit risquer la mort avec la Z-Sword, soit baisser sa puissance pour être à nouveau collé contre le champ magnetique, qui celui ci ne le lâcherait plus jusqu'a ce qu'il parte ....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:20

Le sayen n’avait pas seulement l’air fort ; il l’était. Et cette force dépassait tout ce que j’avais pu voir à ce jour. Mes assauts furent vains, et chaque coup était aisément esquivé. Puis mon adversaire passa à l’attaque et m’envoya un coup dans les côtes. Je me les tins en réprimant un cri de douleur, et jetai un regard sur mon adversaire. Celui-ci dégaina son arme, et alors que je m’apprêtais à me ruer à nouveau sur lui, il disparut. Je sentis son aura réapparaître derrière moi. Ne perdant pas de temps je me retournai pour lui envoyer un coup qui fut, comme toutes les autres attaques, totalement futile. Le sayen en profita même pour contre-attaquer et me porter un coup à l’abdomen. Je n’eus le temps de me remettre de l’attaque que je sentis une douleur me traverser la nuque. Au sol, je sentis l’épée de mon adversaire se planter entre mes deux têtes, puis il continua à faire pleuvoir les coups. Alors que, pensant certainement que mon compte était bon, je me relevai, mais me retins d’attaquer. Je n’étais pas assez puissant. Ce fut alors mon autre tête, celle à l’apparence de démon, qui prit la parole.

« Toi… Je ne savais pas qu’il existait d’aussi grandes puissances dans cet univers. Mais tu n’es au final qu’un misérable sayen parmi tant d’autres. Tu finiras bien par sombrer, de toute façon. Rien n’est éternel, surtout quelqu’un qui ne fait de bruit que grâce à une aura surpuissante. Peut-être qu’on se reverra… »

Puis, déployant d’immenses ailes, je m’envolai. Avant de partir de cette planète, je voulais avant commencer à accomplir mes desseins : m’emparer de ce que l’on appelle Univers, et commencer par cette planète…
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:17

Cell surprit Van alors que celui ci venait de mettre le démon au sol. Le cyborg parfait lanca une triple attaque combiné en direction du jeune homme. Van n'eut qu'a tendre la main droite devant lui... Le rayon s'écrasa en soulevant un nuage de poussière qui se dispersa rapidement sous le vent puissant. Van était toujours dans la même position, le niveau de son adversaire était bien trop faible pour lui infliger des dégats considérables. Van se jeta sur lui et lui envoya un crochet dans la machoire du cyborg et en profita pour frapper Ginyu juste a côté d'un direct dans la poitrine. Cell se releva le nez en sang et la vue trouble. Ce dernier se tint le bras gauche et sous la colère il écarta soudainement les bras balayant les immeubles de sa puissance. Van étira ses lèvres en un mince sourire. Si il avait voulu l'impressionner avec ca... Mais le cyborg se jeta a nouveau sur lui, Van se concentrea et analysa la position de son adversaire. Son poing allait filer vers sa tête et Van s'appréter a parer le coup. Mais le cyborg se glissa par dessous, sa vitesse surpris le demi saiyen qui ne se retourna pas assez vite. Le pouc de Cell forca sur le nerf rachique et immobilisa Van qui hurla sous la surprise. Il sentit autre chose dans sa carotide, comme une large piqure... Sa puissance diminuer incroyablement vite et il comprit ce que lui infliger le cyborg... il l'absorber. Van ne pouvait pas bouger et espérer silencieusement que le pompage qu'il subissait s'arréterait un moment ou un autre. Effectivement le cyborg enleva son dard et envoya un puissant coup de pied dans le dos du jeune homme qui s'étala a terre. Il se retourna aussitôt pour voir que Cell s'était réfugié dans une toile qui semblait indestructible.

Van tourna le regard vers le démon , ses deux têtes le fixait d'un air a la fois surpris et méprisant. La tête démoniaque prit la parole sur un air maléfique et méprisant.

« Toi… Je ne savais pas qu’il existait d’aussi grandes puissances dans cet univers. Mais tu n’es au final qu’un misérable sayen parmi tant d’autres. Tu finiras bien par sombrer, de toute façon. Rien n’est éternel, surtout quelqu’un qui ne fait de bruit que grâce à une aura surpuissante. Peut-être qu’on se reverra… »

Si Van ne venait pas de se faire absorber il l'aurait certainement réduit au silence mais pour l'instant il reprenait son souffle. Le démon déploya des ailes noires immenses et s'envola dans le ciel en jetant un dernier regard sur la scène du combat. Ginyu répondit alors a Van. Il était toujours remonté a bloc. Prêt a en découdre.

"Mwahaha ! Ah ce que je vois t'es aussi débile que Bardack ! Peut-être que Freeza les a trahis, mais est-ce que c'était de ma faute ?! A cet époque j'étais encore entrain de m'entraîner dans son vaisseau, perssone ne me connaissait ! Alors ta théorie tombe à l'eau ! Le Roi Végéta est qu'un enfoiré qui vous a tous lavé le crane, et vous comme des chiens vous tuez encore et encore ! Alors que moi ! Depuis des lustres j'extermine saiyens sur saiyens ! Et ça ne changera pas !"

Van était moins puissant que Ginyu désormais et il devrait subir ses assauts avant de trouver une solution pour gagner. Un féroce combat au corps a coprs débuta. Les coups entre les deux rivaux s'enchainer a une vitesse ahurissante et leur force faisait trembler l'air qui vibrer sous leur puissance. Van esquiva plusieurs coups mais ne put rien faire contre un coup de poing dans le thorax, Ginyu le balaya d'un coup de pied et le Super Saiyen flotta dans les airs. Ginyu réapparut a quelques ètres devant lui et il tira un rayon bleu semblable au Kamehameha. Van mit ses mains vers l'avant et forca ses muscles a lui obéir. Il put se dégager de l'attaque et resta au sol. Il se releva en s'essuyant les lèvres d'un revers de manche alors que Ginyu se jetait a nouveau sur lui, sa carrure imposante affola soudainement Van, son sentiment d'impuissance s'emparer de lui mais il se ressaisit et s'appréta a encaisser ou a préparer toutes sa défense. Il réussit a contrer un coup de poing avec son coude et placa son genou dans le bas ventre du mutant. Ce dernier encaissa en serrant les dents et attrapa la cheville du demi Saiyen. Il fit un tour sur lui même et jeta le corps de Van contre la paroi électrique, Van ne resta pas accroché et rebondit en se cognant le dos avec fracas. Van observa Ginyu et réfléchit a la vitesse de la lumière. Si il rester la il serait happer par l'éléctricité du champ magnétique et subirait des dommages considérables jusqu'a la disparition du sort. Il y avait aussi le risque de se jeter dans la gueule du loup et de tenter le tout pour le tout. Van fixa Ginyu, un sourire se dessina sur ses lèvres visible. Il baissa la tête Ses yeux fixant avec rage le sol.

" Ecoute mutant... Tu pense pouvoir me tenir... tu pense m'ajouter a ton tableau de chasse... tu t'imagine que je vais me laiser faire, me laisser frapper sans rien receovir en retour du au faite que je suis désormais moins puissant... Je ne suis pas un lache !!!! Je suis un Super Saiyen !!! Je suis Van !!! Je suis ton pire Cauchemard !!!!!! Yaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! "

Van commencea a courir en direction de Ginyu des larmes de rage lui coulait sur ses joues blésées et sa puissance s'amplifier nettement. Ginyu eut un effet de surprise en voyant le demi saiyen courir vers sa propre mort. Van dégaina sa lame en courant... Il vit la Z-Sword épée qu'il avait posséder... Il devrait surpasser la légende... Van bondit dans les airs Ginyu fit de même les deux épées allait s'entrechoquer... Tout se passa au ralenti, Van écarta sa lame de la trajectoire de la Z-Sword et attendit la suite... La Z-Sword faucha Van en deux... Mais une chose étonnante se produisit... Aucune éclaboussure de sang, aucun cri ou de gerbe de salive, Van disparut comme de la poussière mais son aura était pourtant présente. Ginyu rattéri au sol et entendit un cri dérrière lui.

" L'llusion amicale !!!!!! Montre lui Sun !!! "

Van et Sun était invisibles. La vitesse de sun avait permis a Van de se glisser dérrière Ginyu et de rester invisible. Ginyu ne s'était pas encore retourné et Van en profita Sun petit être doré ultrarapide vrombrissa devant le mutant pour attirer son oreille devant lui. Van se glissa lentement en baissa sa force. Son sbre s'abbatit sur le tendon du genou du mutant, la lame tranchante perfora l'os droit du membre du mutant, qui mit un genou a terre dans un craquement sinistre, Van était toujours invisible et en profita pour frapper une deuxième fois, Il s'éleva dans les airs, la sensation d'être invisible était trés étrange et a la fois amusante. Un vent fort souffla, des feuilles vertes tournoyèrent autour de lui et Van inspira profondément. Puis il hurla toujours invisible.

" La mort vient du ciel !! La ou personne ne s'y attend !! La mort vient du ciel !! La ou souffle les plus grands vents !! La mort vient du ciel !! La mort vient du ciel !! "

Van fondit en piquée sur Ginyu qui tourner la tête dans toutes les directions. Sun faisiat son travail a merveille en faisant le plus de bruit possible. Van fondit enfin sur Ginyu et d'un coup de tête en plein nez il brisa le nez du mutant. Son attaque ne faisait que commencer, ses pieds devant lui n'arréter pas de frapper sans cesse, a une vitesse incroyablement rapide qui était accru par le pouvoir de Sun et l'illusion amicale. Van arréta sa course de frappe et termina son attaque, un uppercut dans l'abdomen... Sa paume de mains 'ouvrit sous le ventre du mutant et un étincelle bleu scintilla... Un rayon bleu d'une force surpuissante s'écrasa a bout portant sur le mutant et l'éjecta a une trentaine de mètre. Son ventre laisser échapper de la fumée noire et son genou saignait atrocement. Van était invisible mais il laissa son énergie déborder, Ce sentiment lui revenait... Cette force dissimuler qui le rendait fou... incontrolable, il s'attrapa le crane a deux mains et se secoua dans tous les sens, des spasmes convulsifs lui agitait le corps tout entier, Son avant dernière transformation agissait désormais... De plus l'once de raison qui lui restait lui permit de faire un vague geste a Sun pour lui dire de s'éloigner. Il activa alors soudainement le Kaioken... Van savait qu'il perdrait en puissance a la fin de sa technique mais s'il ne le pratiquer pas il pourrait carrément y perdre la vie... Si il devenait incontrolable en plus du kaioken... Il pourrait certainement ne plus ressentir la douleur tripler sa vitesse sa force et sa resistance et ainsi écraser le mutant. Ses yeux désormais sans pupilles fixèrent les alentours, Il était toujours invisible, donc intouchable pendant encore quelques temps... La puissance qu'il dégageait indiquer a ses ennemis ou il se trouvait mais il pourrait aisément les empécher de le frapper avec cet avantage d'invisibilité et les seuls coups qu'ils lui porteraient ne seraient d'aucun effets...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:55

Le moment fut venu, Ginyu trancha Van en deux et le tua, ce dernier ne s'était pas résigné à se faire absorver sa puissance par le champ, sauf que quelque chose fit lever les yeux à Ginyu, le mutant regarda au ciel et vit Van, celui ci était toujours vivant, mais alors Ginyu avait tranché qui, jetant un regard de désespoir au sol, il ne trouva perssone, Ginyu vérifie sur la Z-Sword, douteux puis constatant qu'il n'y avait point de sang Ginyu comprit alors que Van lui avait jouer un tour, et qu'il allait le payer trés cher.

Van : "L'illusion amicale ! Montre lui Sun !"

Et d'un seul coup, en voyant le corps de Van disparaître Ginyu était étrangement fustré, tellement frusté qu'il le cherchait partout, comment Van avait-il pu lui échapper encore une fois et le surpasser ? Ginyu n'en savait rien, puis d'un seul coup il reçu un coup de poing dans son menton, puis un autre dans son nez, un coup de pied dans l'abdomen, et un autre, le vicieux enchainement de Van prit fin lorsque que le saiyen s'éleva en l'air,Ginyu était tellement amoché et choqué qu'il ne comprenait rien au dit de Van, mais il constatait que Van était invisible,ainsi que petit nabot qui se nommait Sun,Van semblait être en position de repos, c'est vrai que ses deux attaques lui ont consommé pas mal d'énergie,avant de monter son aura à nouveau,

*Keuf ... Tu n'aurais jamais du parler imbécile, je t'ai repéré toi et ton petit copain !*

Le champ que Ginyu avait lancé était toujours là, Ginyu l'avait élever en l'air juste avant l'entrée de Van dans le champ de force de Ginyu, celui ci serra la main, son sang rouge coulait sur son menton et fit un geste étrange du bras le rabaissant vers lui, puis d'un seul coup tout ce qui fesait le terrain d'un côté se plaqua au sol,plaquant aussi Van et son ami, cela était visible par les traces et les cris venant du sol. Leurs énergie partait peu à peu dans le champ magnétique, aprés une minute l'ami de Van ne possédait plus de force,du moins presque plus, il ne pouvait plus combattre et quand à Van, sa force était descendu vers les 180.000,mais c'est alors que le champ magnétique disparaissa peu à peu avant de disparaître complétement, Van qui n'était plus invisible se releva, il regarda un peu son ami avant de tourner la tête à nouveau vers Ginyu, Ginyu se mit en garde, le combat allait reprendre, mais cette fois ci hors de la sphére, puis d'un seul coup les deux se foncérent dessus en même temps, Ginyu asséna un coup de poing en même temps que Van,eurs deux poings se fracassaient l'un contre l'autre, puis Ginyu répéta son assaut de l'autre bras en retirant son poings, Van fit de même, une fois de plus le choc infernal reprena, les deux combattants s'arrêtaient dans leurs gestes assasins d'un seul coups, se regardant chacun avec des yeux les pus rond que possible, Ginyu fit un salto en arriére, en effet une puissance horrible s'approchait des deux combattants, mais qui était-ce ?! Ginyu était paniqué, la puissance était immense,

"Cell ! Part vite d'ici ! Grrrr, bande de salaud ! Vous êtes venus à plusieurs me combattre ?!"

Ginyu se mit en garde puis d'un seul coup dans le ciel nuageux et sombre, surtout cachés par les nuages se montrait un être, il était de même couleur que les saiyens, ce dernier posséda une armure similaire à celle de Bardack, était-ce lui ? Heureusement pour Ginyu non, l'être attérissa peu à peu au sol entre Ginyu et Van, puis il regarda d'un regard provocateur Ginyu, l'être possédait des cheveux de couleur noir en pique, il possédait des yeux bleu azur, il avait une veste blanche avec comme ceinture une ceinture blanche et noir, il avait un modeste pantalon noir, des chaussures blanche et noir. Ginyu regarda droit dans les yeux l'être, le mutant n'aimait pas trop qu'on interrompt son combat, un duel de regard s'installa entre Ginyu et le nouvel être qui avait une puissance exeptionnel, si seulement Ginyu savait quelle était le chiffre de sa puissance dérriére son détecteur,

Être : "Hum, je vois toi tu es quelqu'un qui extermine les saiyens ? Sache que ton but ne pourra jamais être atteint car je suis un saiyen ! Pas totalement, j'ai été créer par un mélange de saiyen et de race humaine ! Mais j'ai décider de reprendre l'honneur des saiyens ! Alors je vais t'écraser !"

Ginyu se tourna d'abord vers Van, lui aussi il semblait au Mutant qu'il était originaire de Terre, avant de se retourner vers le nouvel être bien arrogant,

"Keuf ! Comme ci ce n'était pas suffisant !"

Saiyen : "Avant de mourrir, sache que je me dénomme Hersir ! En tout cas c'est dommage car tu m'as l'air bien affaiblit ! Tiens prenez part de ma bénédiction !"

C'est vrai que pendant le combat, et surtout aprés l'assaut de Van, Ginyu n'était même plus transformé et avait perdu pratiquement la moitié de ses moyens. Van aussi avait perdu sa puissance, mais le demi-saiyen était moins amoché que Ginyu, puis d'un seul coup les mains de Hersir se mirent à briller, puis il tira un rayon bleu dans le ciel qui éclata à peine à deux mettres de longueurs, puis de la lumiére bleu sortaient du corps de Ginyu et de Van, Ginyu se sentait mieux, il n'avait plus aucun dommage physique, Van aussi semblait mieux, puis Ginyu se mit en garde en ne lachant pas des yeux Hersir,

Hersir : "Maintenant on va pouvoir commencer, j'ai bien envie d'exterminer du Mutant aujourd'hui ..."

Ginyu fonça sur Hersir de rage tout en montant sa puissance, il donna à une vitesse remarquable un coup de coude à Hersir qui brisa son équilibre, puis Ginyu enchaina par un coup de poing qui le projecta en arriére, Ginyu se transforma en Mutant Stade One, des cornes sortaient de son corps violet à nouveau et ses cornes lui serviaent aussi bien d'attaque tranchante que de défense, Ginyu se téléporta sur la trajectoire du vol de Hersir et plaça ses cornes devant lui, Hersir se planta dedans, puis Ginyu avec ses cornes jeta Hersir dans le ciel et passa en mode Mutant Stade Two, Ginyu vola dans les airs et se plaça devant Hersir et tira un kaméhaméha, le bruit fut terrible, aprés un immense flash blanc les combattants retrouvérent la vue, Hersir avait disparu, puis aprés un petit bruit Hersir se trouva devant Ginyu, il passa la main dans ses cheveux puis ricana d'un rire sadique et provocateur, avant de regarder de haut Ginyu,

Hersir : "Hahaha, tu es trop drôle, c'est bien ! C'est de ça que j'ai envie, je veux me distraire !"

Puis Hersir serra ses mains, il regarda le ciel et monta sa puissance, ses cheveux passérent de noir foncé à jaune coloré, son aura devient jaune elle aussi, et les yeux de Hersir passérent de bleu à vert,Ginyu regarda son détecteurs, sa puissance était de 600.000 unités, c'était incroyable, et ça montait encore ! Mais le détecteur de Ginyu se brisa avant de voir le niveau final, Ginyu mort de peur recula tout en tremblant, son adversaire disparraissa et d'un seul coup il donna un coup de pied à Ginyu,sauf que là Ginyu éclata en fumée, Ginyu avait créer un clone de lui et il se trouvait maintenant dérriére Hersir, il tenta désespérement de donner un coup de poing mais Hersir disparaissa et à a seconde qui suit Ginyu reçu un coup de pied morte le projectant à terre, Ginyu était immobilisé à terre, il réussit avec un grand effort à ouvrir sa bouche pour cracher le sang qu'il contenait de l'attaque, Van lui qui assistait à la scéne ne savait pas quoi faire. Ginyu dans un grand effort physique se releva, puis il se mit en garde, il réféchissa à un stratagéme à adopter contre un telle adversaire, c'était le plus puissant des Saiyens. Ginyu en avait conscience, il resta un peu sur place avant de voir le saiyen disparaître, à peine disparu à peine ré-apparu,il saissisa Ginyu par la gorge et le souleva en l'air, Ginyu ne pouvait pas se débattre, il essaya de contenir son souffle et dans un dernier espoir et reproduisa le mouvement de son adversaire, il lui saisissa sa gorge tout en fermant les yeux, Ginyu ne voulait pas regarder la tête du saiyen, il savait au fond que le saiyen ne sentirait presque rien, Ginyu serra les dents, il repoussa sa limite seconde aprés seconde, sentant le besoin d'air émaner de tout son corps qui faiblissa, Ginyu força aussi bien que dans son bras que dans son aura, il tenta dans un dernier espoir de tirer une boule de kihoha dans la tête du saiyen mais la boule de kihoha ne lui fit rien, Ginyu lâcha alors la gorge du saiyen,il ferma les yeux pour de bon,son corps n'avait plus force, il n'avait qu'une seule volonté : Respirer de l'air ! C'est alors que le marteau de Ginyu, un ancien compagnion du maître du vieux cabanon de Ginyu parlait à Ginyu dans sa tête, sauf que Ginyu ne comprenait même pas son language, il avait juste besoin d'air, son manque d'air se fesait ressentir dans son corps, le saiyen pressa encore et encore,Ginyu créa alors maladroitement un Blue-Ginyu qui sortait de Ginyu en tombant au sol, le saiyen le regarda étonné,puis Ginyu en créa un autre qui se plaça dérriére le saiyen, le premier Blue-Ginyu courru vers Hersir et lui fonça dessus pour le faire tomber à terre, le deuxiéme Blue-Ginyu récupéra Ginyu et le plaça au sol, il ui massa la gorge dans le but de le faire respirer, mais Ginyu était entre la mort et la vie, il était .... comme disent les saiyens entre la frontiére de la mort et de la vie. Hersir se releva bien vite, il regarda diaboliquement les Blue-Ginyu,il tira une boule de kihoha rapidement et les deux clones bleu de Ginyu explosérent en même temps, créant de la fumée bleu, Ginyu reçu alors un coup de pied dans le dos, le mutant ne réagissait pas, il lui était toujours impossible d'accéder au contrôle de son corps. Puis le saiyen regarda en l'air mine de rien, comme ci qu'il abondonna sa proie pour une autre, il marcha tranquilement vers Van,

Hersir : "Toi aussi tu posséde une grande force, d'aprés les dits toi aussi tu es un saiyen de la terre ?! Et bien si c'est cela ..."

D'un seul coup le saiyen disparaissa pour donner un puissant coup de genou dans le ventre de Van qui se plia en deux,

Hersir : "Tu fais honte à ma race qui doit être unique, je vais abréger tes miséres et toute ta vie en un geste !"

La main de Hersir devena bleu, une étrange aura remplite d'éléctricité l'entourait. Quand à Ginyu, le Mutant retrouva son corps, ainsi que sa puissance, il se releva difficilement, puis voyant le saiyen voulant achever Van, Ginyu fesa apparaître son marteau du ciel, peut-être que sa puissance de frappe ne parviendrait pas à achever Hersir, mais sa redoutable expérience des combats et ses précieux conseils seraient utiles à Ginyu, tout de suite Ginyu leva son marteau dans le sens de Hersir et tira une épée qui se planta dans le dos de Hersir ... Puis d'un coup Ginyu apparu devant Hersir et lui donna un coup de pied qui le fesa à son tour se fracasser au sol, aprés le coup Ginyu avait mal à son pied, comme ci qu'il avait tappé dans du béton,

"Van ... Peuf ... Peuf ! Je .... Je crois que j'ai du me tromper de genre de perssone quand je m'en suis pris à toi et à ta famille ..... Je n'aurai pas du .... Peuf .... Peuf .... Tu vois .... de .... qui je te parle .... Peuf .... Peuf .... Quand je te dis que .... Les Saiyens sont .... des enfoirés !"

Hersir : "Hahaha ! Tant mieux ! Collaborer ! J'ai envie de sang ! Je veux un combat qui me divertissera !"

Un nouveau combat va avoir lieu ... Non seulement le combat entre Ginyu et Van fut interrompu ... Mais il s'avére que l'ennemie dénommé Hersir est beaucoup plus puissant que Ginyu .... En plus de cela il prend l'énorme culot de défier Van .....
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:40

Le stratagème de Van avait marcher. Enfin presque... Van put enchainer Ginyu d'un bon nombre de coups suffisant pour lui faire monter sa colère et l'empécher de riposter mais ce dernier fit une chose qui surpris Van, il abaissa soudainement son champ d'énergie qui percuta Van de plein fouet, Sun et lui même se retrouvèrent coincé contre la paroi magnétique du champ et la douelur qu'il ressentait en aurait térrifier plus d'un, Soudain aprés une minute le champ de force cessa son incessante douleur et disparut lentement, Van se releva en se tenant le bras, il posa un regard sur Sun qui leva son pouce en tremblant, il ne serait plus apte a l'aider désormais. Désormais plus aucune limite ne séparait les deux rivaux de toujours et il pourrait se battre parmi les décombres de la ville de la planête Senshi sekai. Van serra les poings et le mutant et le demi saiyen s'élancèrent l'un sur l'autre, leurs poings droits respectifs se heurtèrent de plein fouet provoquant une onde de choc impressionnante, mais aucun des deux guerriers ne vouler lacher. Leurs poings gauches se heurtèrent avec fracas provoquant a nouveau cette vague de puissance qui balayer les environs. Van fronca les sourcils plus déterminés que jamais. Ginyu s'écarta d'un salto arrière mais soudain alors qu'il s'appréter a réattaquer une puissance monstrueuse se fit sentir, un être surpuissant s'approcher du lieu de l'affrontement a une vitesse ahurissante. Ginyu eut du mal a contenir son indignation.

"Cell ! Part vite d'ici ! Grrrr, bande de salaud ! Vous êtes venus à plusieurs me combattre ?!"

Van ne put qu'ouvrir la bouche de surprise il n'avait nullement demander d'aide a qui que ce soit mais si ce nouvel arrivant était la pour l'aider alors pourquoi refuser. Parmi les nuages un sons trident se fit entendre, Van et Ginyu levèrent la tête en meme temps, une forme sombre se distingua parmi la masse cotonneuse des nuages blancs Une forme qui fondait en piquée vers leur position, Ginyu s'écarta en reculant, L'être venait d'attérir en soulevant un amas de poussière qui laissa apparaitre un guerrier aux cheveux noirs qui pointait au dessus de sa tête. Ses yeux bleu azur percait les coeurs et troublait l'âme et le regard qu'il lanca au mutant le déstabilisa. Son sourire provocateur au lèvre, l'homme semblait défier Ginyu du regard et le mutant fut déstabiliser par la confiance qu'avait l'homme, L'homme n'avait pourtant pas l'air si fort que ca dérrière son humble chemise blanche et son pantalon noir, Il portait aussi une ceinture et des chaussures noires et blanches, Ginyu serra les dents, le nouvel individu semblait lui en vouloir mais pas a Van, il devrait donc affronter deux adversaires ??

Être : "Hum, je vois toi tu es quelqu'un qui extermine les saiyens ? Sache que ton but ne pourra jamais être atteint car je suis un saiyen ! Pas totalement, j'ai été créer par un mélange de saiyen et de race humaine ! Mais j'ai décider de reprendre l'honneur des saiyens ! Alors je vais t'écraser !"

Ginyu écouta attentivement les paroles de l'être qui venait d'interrompre le combat, le mutant violet serra les dents et tout bas il grommela.

"Keuf ! Comme ci ce n'était pas suffisant !"

Saiyen : "Avant de mourrir, sache que je me dénomme Hersir ! En tout cas c'est dommage car tu m'as l'air bien affaiblit ! Tiens prenez part de ma bénédiction !"

Le saiyen n'échangea pas un seul regard a van qui était troubler au plus profond de lui même. Hershir ? Van ne connaisait aucune personne de ce nom et encore moins de demi saiyajin... Etrangement le saiyen leva les bras au dessus de sa tête et libéra une vague d'énergie de couleur bleue, le rayon se divisa en deux parties qui frappa Van et Ginyu. Etrangement ils ne ressentirent aucune douleur et au contraire leurs blessures cicatricèrent et leur fatigue disparut d'un coup, Sun se remit sur pied, l'aura de Van suffisait a le remettre d'aplomp et il serait peut être utile pour la suite des événements.

Hersir : "Maintenant on va pouvoir commencer, j'ai bien envie d'exterminer du Mutant aujourd'hui ...

Il voulait tout simplement se battre contre Ginyu ? Si il lui avait redonner de la force c'est qu'il devait être beaucoup plus fort que lui... Van jaugea sa puissance et fut assez étonné du résultat qui se révéler énormément élevée. Ginyu se jeta sur le siayen dans unc ri de rage, il ne le laissa pas souffler une seconde, son coude perca la défense du saiyen et Ginyu l'envoya valser d'un coup de poing surpuissant. Ginyu se transforma, des cornes sortirent de son corps ce qui ne laisser que peu de prises a l'adversaire, il se déplaca rapidement sur la trajectoire du siayen, ses cornes se plantèrent dans son dos, il l'envoya dans les airs d'un seul coup et le mutant réapparut devant lui les mains vers l'arrière, il libéra une sorte de Kaméhameha qui s'écrasa contre son ennemi, un bruit immense et un flash blanc perfora l'air envirronant, Van scruta les environs et vit que le siayen n'avait subit aucun dommage, il ricana devant le mutant et le provoqua une nouvelle fois...

Hersir : "Hahaha, tu es trop drôle, c'est bien ! C'est de ça que j'ai envie, je veux me distraire !"

Van vit alors toute la scène de la ou il se trouvait, Hershir monta en puissance de plus en plus. Ses cheveux d'ébène passèrent a un doré profond et ses yeux bleus passèrent a un vert clairvoyant. Il devenait ce que tou craigner, il devenait un guerrier saiyajoin, il était un Super Saiyen, le pire ennemi des races guérrières, Van comprit alors qu'il effrayer plus d'un en prenant cette forme... Il comprenait beaucoup de chose désormais... Van ne put que fermer els yeux en baissant la tête il entendit clairement le bruit que fit le radar de Ginyu en implosant sous la décharge d'énergie trop importante. Ginyu recula en tremblant de peur, Van n'avait jamais vu le mutant dans un tel état. Pourtant il avait déja affronter des supers guerriers mais peut être avait-il un plan... Son adversaire se matérialisa devant lui et frappa le mutant d'un coup de pied, Ginyu éclata en fumée, un clone ? apparement oui, Ginyu était maintenant dérrière le siayen et il lui envoya son poing dans le dos, le super guerier disparut a son tour et le poing du mutant frappa le vide, le saiyen le smasha vers le bas, ginyu rattérit sur ses pieds et cracha le sang qu'il avait dans la bouche, Van observait la scène avec un désarroi profond. Il ne savait pas s'il devait laisser l'homme agir ou s'il devait aider le mutant ... Aider le mutant ?! Ginyu ?! Cela paraissait impossible a faire, du moins Van n'en avait pas la moindre envie même si le siayajin ne lui inspirait pas la moindre confiance...Van fixa alors la scène pour tenter d'agir, de faire un choix qui serait le meilleur... Hershir se rematérialisa devant le mutant et le saisit a la gorge en le soulevant du sol, Ginyu ferma les yeux et attrapa lui aussi la gorge de son adversaire bien que son geste serait un acte désespérer... Van fut étonné de voir la perséverance du mutant... Il savait qu'il suffoquait sous la pression qu'exercer le siayen sur sa gorge, il lacha un sphère de kikoha a bout portant mais sa puissance avait nettement baisser et le siayen ne ressentit pas l'attaque. Ginyu n'entendait plus grand chose et sa vue devait être floue... Deux blue ginyu apparurent alors derrière le siayen qui les fixa étonnés. Le premier percuta le siayen de plein foeut qui lacha sa prise sur le mutant le second se précipita sur son maitre et tenta de lui faire respirer a nouveau l'air qui lui brulait la poitrine. Les deux blue Ginyu éclatèrent dans un nuage de fumée bleue, Hershir s'approcha du corps de ginyu, il le tapota du bout du pied et leva la tête en l'air comme s'il en avait terminé avec lui. Il se dirigea soudainement... vers Van... Le demi siayen fronca les sourcils et passa lui aussi en super saiyen ce qui n'étonna pas le moins du monde son nouvel opposant.

Hersir : "Toi aussi tu posséde une grande force, d'aprés les dits toi aussi tu es un saiyen de la terre ?! Et bien si c'est cela ..."

Hershir se matérialisa devant lui et envoya son genou dans le bas ventre du demi siayen, Van se plia en deux sous l'impact , il cracha un filet de salive... ce n'était pas encore du sang...pas encore.

Hersir : "Tu fais honte à ma race qui doit être unique, je vais abréger tes miséres et toute ta vie en un geste !"

Les mains du demi siayen s'éclairèrent d'électricité, une charge d'énergie bleue l'entourait, une énergie terrifiante. Van ne vit pas que ginyu s'était relevé, le mutant respirer normalement et sa puissance remonta. Van fixait seulement son adversaire prêt a abattre ses poings sur lui, mais brusquement une lame le transperca par dérrière, Ginyu apparut devant lui et le fracassa au sol d'un coup de pied d'une puissance étonnante. Le mutant était éssoufler il tourna la tête vers Van et lui dit des mots qui étonèrent le demi saiyen.

"Van ... Peuf ... Peuf ! Je .... Je crois que j'ai du me tromper de genre de perssone quand je m'en suis pris à toi et à ta famille ..... Je n'aurai pas du .... Peuf .... Peuf .... Tu vois .... de .... qui je te parle .... Peuf .... Peuf .... Quand je te dis que .... Les Saiyens sont .... des enfoirés !"

Ginyu s'en voulait? Il s'en voulait de s'en être pris aux proches de Van? Hersir lui ricana d'un rire sardonique, Van se releva, il se placa a côté de ginyu et fixa le saiyen qui s'opposer a eux. Il ne posa pas son regard sur le mutant mais luia dressa la parole...

" J'imagine que nous n'avons plus le choix désormais... Il nous faut nous battre ensemble si nous voulons nous en sortir vivant... "

Van reprit sa forme originelle et cria a son ennemi.

" Je n'ai pas besoin de transformation pour te battre !! Je suis un Demi Saiyen ! Je vais te réduire en pièces!!!!! "

Van augmentea largement sa puissance et se campa sur ses jambes, il se redressa difficilement, il enleva son armure en Kashim et la jeta sur le sol, Il fronca les sourcils et hurla dans un cri non retenue. Il se libérer entiérement, pour la première fois il se controlait entiérement il était sur de lui comme jamais. Il matérialisa un radar de puissance d'élite qu'il jeta a ginyu, le mutant attrapa l'objet en vol et l'accrocha a son oreille. Van hocha la tête et fonca sur le saiyen, d'un revers de main il frappa les côtes de son adversaire ce qui le fit tituber Van enchaina par un coup de poing dans l'estomac puis tourna le dos au saiyen comme s'il le trouvait trop faible.

Hershir: Tu oses me frapper !!? Tu me crois si faible que ca pour me laisser dérrière toi !!! Prends ca!! "

Il arma son poing et frappa vers Van, Van s'écarta de la trajectoire et décocha un coup de coude en plein visage du saiyen, Il se retourna en quatrième vitesse et le faucha d'un coup de pied surpuissant. Le saiyen était a terre, il se releva sur ses coudes, Van l'attrapa par le col de sa chemise et frappa son nez d'un coup de boule. Le visage en sang du saiyen s'illumina d'un mince sourire, un sourire ténébreux... Van frappa son abdomen d'un coup de genou, il le tenait toujours en l'air. Il le jeta dans les airs. Van a peine son ennemi jetait dans les airs posa une main sur le sol, Un cercle doré entouré de bleu clair et foncé se dessina au sol, Une technique spéciale de Van... l'invocation du dragon...

" Je t'appelle toi Dragon doré, toi maitre de l'univers qui fait régner la paix sur l'univers, je t'en supplie répond a mon appel !! j'implore ta puissance immense pour me débarasser de notre ennemi !! Je t'en supplie... Invocation du dragon !!!! "

Rien ne se produisit, un silence de mort s'installa, Van ferma les yeux et pria silencieusement que sa technique se réalise... c'était la première fois qu'il la pratiquer... Hershir rigola, il s'était rétabli dans les airs et rigolait de tout son être face a la tentative de van, soudain un grondement sourd se fit entendre, toute la planête trembla, Ginyu observa les environs et ressentit une puissance énorme sous ses pieds, son nouveau détecteur lui indiquer une forme monstrueuse... Van s'écarta d'un bond du cercle immense qui s'était déssiner au sol, Une tête immense de dragon émergea du sol un corps dorée et gris clair de dragon s'éleva dans les airs, ses yeux rouges brillait dans la pénombre qui s'installait, Ses bois immense se dressaient sur sa tête, Van avait réussi, il avait invoquer un dragon... Hershir trembla de peur dans les airs, il était vulnérable et si petit face a la légende qui venait d'apparaitre devant lui, Le dragon hurla ce qui fit trembler l'air envirronant, Il fondit sur Hershir , sa vitesse dépassait celle de la lumière et il le percuta, l'aura dorée du dragon brulait, elle désintégrer tout ce qui se trouvait sur son passage, Van était a genoux a terre, il observait la scène d'un oeil ahurit, il avait réussi... le dragon percuta le saiyen et une explosion ahurissante retentit, un flash blanc aveugla la planête, Van ne rouvrit pas les yeux pour le moment, il savait que son dragon avait disparu mais ce qu'il ressentit le fit frémir, l'aura du saiyen était toujour sprésente, faible mais toujours la peut être en état de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:19

Van : "J'imagine que nous n'avons plus le choix désormais ... Il faut nous battre ensembe si nous voulons nous en sortir vivant ! Toi ! Je n'ai pas besoin de transformation pour te battre ! Je suis un demi-saiyen et je vais te réduire en piéces !"

Van augmenta sa puissance, du moins Ginyu le perçut avec les dégats de l'envirronement autour de Van, le vent s'intensifia, Ginyu metta son bras gauche devant son visage, il serra ses appuis et ferma l'oeil gauche, la puissance était terrible. Puis le demi-saiyen fesa exploser sa tenue de combat, il cria de rage puis Van se calma par la suite, i matérialisa un détecteur de puissance vert pour Ginyu et le lui jeta, Ginyu l'attrapa au vol, il s'empréssa de l'accrocher à son oreille puis regarda avec son yeux dans l'écran vert, avec sa pensé il régla sur la puissance de Van, elle venait d'atteindre 600.000 Unités, c'était impossible ! Comment Van pouvait possédé une telle puissance ? Ginyu comprenait alors que lorsque qu'il avait combattu Van, son champ n'avait pas chômer et avait absorver trois quarts de la puissance de Van, puis Ginyu réglé son radar sur Hersir, sa force était de 700.000 Unités, impossible, Ginyu se sentait écrasé par leurs forces et régla son détecteur de puissance sur lui, sa force était maitnenant de 200.000 Unités, Ginyu comprit qu'il n'était pas encore de taille pour espérer aider Van, il se contenta de comtempler la scéne, Van venait d'entamer les hostilités de ce grand combat qui nous attendait en chargeant sur Hersir, qui ne prenait même pas son adversaire au sérieux, Van en profita pour asséner un puissant coup de poing de son bras gauche qui vena s'écraser dans l'estomac du saiyen, puis un coup de revers de la main dans les côtes du saiyens, puis Van tourna le dos à son adversaire étrangement,

"Mais qu'est qu'il fou ?!"

Hersir : "Comment peux-tu oser me frapper ? Tu me crois si faible pour me laisser dérriére toi ? Prend ça !!!"

Tiens, bizarre maintenant Hersir n'avait plus ce sourrire provocateur mais il serrait ses dents, il donna un coup de poing en direction de Van, Van s'écarta pour esquiver et donna un coup de coude dans les côtes d'Hersir, Van se retourna tout en donnant un coup de pied qui envoya le saiyen au sol, pas mal comme mouvement, puis Van attrapa le saiyen par sa chemise et lui donna un coup de tête qui provoqua un saignement de nez du saiyen,puis Van le jeta en l'air d'un coup de genou, puis il fini son mouvement en posant une main à terre,

Van : "Je t'appelle toi Dragon doré, toi maitre de l'univers qui fait régner la paix sur l'univers, je t'en supplie répond a mon appel !! j'implore ta puissance immense pour me débarasser de notre ennemi !! Je t'en supplie... Invocation du dragon !!!!"

De la fumée s'échappa, Hersir en l'air recommençait son sourrire plus que provocateur, Ginyu lui était étonné de l'erreur de Van, Ginyu serra ses poings en poussant un grincement de rage, mais il fut interrompu par son détécteur qui lui indiquait une nouvelle force, il ne cessait pas de pousser un bruit étrange, Ginyu décida de regarder l'alerte et voyait une force improbable,

"700.000 Unités ! 800.000 Unités ! Impossible ! Ca monte encore !"

Ginyu choqué regarda le sol, celui ci était entrain de trembler, Ginyu commençait à voir ses appuis partir, il donna un énorme coup de poing dans le sol et se bloqua la main dans le sol en regardant son corps voler, Hersir lui était prit de terreur, Van s'écarta d'un grand bond en voyant peu à peu le dragon doré venir, puis celui ci se mit à foncé sur Hersir, Ginyu n'avait pas aperçut la scéne à cause de la rapidité du dragon, il avait juste fut le dragon et un flash qui explosa sur Hersir, puis aprés l'immense explosion, Van s'écroula au sol d'un coup en partant du ciel, le choc ne fesa rien au sol, Ginyu regarda son déctecteur tout en décrochant son bras, Van ne possédait plus qu'une force de 5000 unités, il semblait encore en état de vie, mais ne pouvait plus faire grande chose, puis Ginyu reçu un autre signale de grande force, il regarda la force de Hersir, elle était doté de 400.000 Unités ! Impossible ! Comment ce type avait réssisté à une telle attaque, Ginyu était choqué, mais il ne laissa pas la peur l'envahir, au contraire il l'a combatta .....

Hersir : "Pfff ! Bande de larve ! Je vais vous achever !"

Cette fois ci c'était au tour du saiyen d'attaquer, il serra ses poings en hurlant de tout son cri, ses poings furent entourés d'une aura noir avec de l'électricité, sa boule d'énergie se serra de plus en plus, Ginyu s'accrocha au sol pour ne pas être prit dans le tourbillon d'aura, puis Hersir tira le rayon gigantesque sur Van, c'était fini pour lui,

*Merde ! Aprés lui ça va être mon tour !*

Le rayon se jeta sur Van à toute vitesse, Ginyu prit son courage à deux mains et produisa un acte insensé, il se jeta sur le rayon devant Van et s'interposa, le choc fut rude, son armure se déchiqua en milles morceau, la peau violette de son corps partaient en petit bout, Ginyu hurla pour se donner du courage, peut-être que ça allait aboutir à sa mort, mais il tena, il ne devait pas laisser le rayon tuer Van ... Pourquoi ?! Car Ginyu ne voulait pas mourrir et il s'est jeté dans un acte déséspéré, aprés une minute le rayon se dissipa, le corps de Ginyu était toujours là, crachant du sang de sa bouche, le souffle coupé,

"Peuf .. Peuf ... Je sens que la mort arrive ! C'est dégueulasse ... Moi le capitaine Ginyu mourrir pour ..."

Puis le corps de Ginyu tomba au sol à la renverse, son regard était vide, ses yeux régardaient vers le haut, son corps était rouge de sang et il n'avait plus d'armure, cependant sa main se serra au sol,il attrapa dans sa poche queque chose .... Un senzu, il le pointa devant sa bouche et regarda en arriére, Ginyu ne pourrait rien faire contre Hersir, même rétablis, il coupa d'un petit rayon le senzu en deux, avec une toute petite partie et uen grosse partie, il balança la grosse partie à Van avec un geste de la main inespéré, puis Ginyu mangea le quart du senzu, pour l'instant il était sauvé de la mort, mais son corps était immobilisé au sol, puis aprés un instant son détecteur déctétait une force, c'était Van rétablit, Ginyu put enfin re-contrôler son bras ,il balança à Van son marteau,


"
ddsfsdspo,spf,msd sofsfdfgdgdfsksdsddssdssffsfffppppfsslf,slf,s89kdsldsqkdq!!!!"
(Van, écrase se saiyen pour Network ! Pour .... toute les victimes qu'il a faite ! Et pour .... moi ! Fait confiance à mon marteau, c'est un combattant redoutable, il peut encore rester quelques temps avant de retourner au ciel .... Tue le ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:15

Le flash blanc disparut du champ de vision, Van était a genoux, sa puissance n'avait plus rien a voir avec celle qu'il détenait il y a quelques instants. Van se releva lentement et fixa l'horizon encore recouvert de poussière, son sourire jovial se déssinait sur ses lèvres et il serra ses poings en se retenant de sauter de joie, il s'essuya les lèvres d'un revers de manche mais une chose l'intrigua, une chose... qui revenait a la charge.

Hersir : "Pfff ! Bande de larve ! Je vais vous achever !"


Lui ,! Encore en vie ?! Impossible !! Van se mit a trembler de tout son être, c'était la première fois qu'il ressentait ce sentiment de frayeur, normalement face a un ennemi surpuissant il prenait plaisir a affronter pour se surpasser mais la il avait tout donner pour presque rien ?! Van jaugea la puissance du saiyen aux alentours de 400.000 Unités, désormais beaucoup trop puissant pour lui... Il ne pourrait même pas esquiver un coup, c'est a peine s'il pouvait faire un pas. Van sentit que Hersir bougeait, trop vite même il apercut son ombre s'approcher de lui une aura noire éléctrifié autour de ses poings, Une sphère commencait a prendre forme, le vent provocait par l'aura de Hershir faisait trembler le sol et Van dut s'accorcher une main au sol pour ne pas tomber a la renverse, Le rayon d'hersir s'échappa de ses mains, Van était sa prochaine cible. Il tenta bien de sauter pour éviter la trajectoire mais son pied le trahis comme si sa mort était programmé. Un événement innatendu se produisit... Un événement que même les dieux n'aurait pu prévoir... Ginyu serra les dents et se jeta devant Van, le choc fut immense et intense, le mutant résistait du mieux qu'il pouvait. son armure avait implosé libérant des particules de Kashim dans l'air, Sa peau semblait se déchiqueter sous l'effet du rayon mortel... Van ne pouvait qu'observer la scène, Le rayon perdit en puissance pour finalement disparaitre, hershir était debout mais éssouflé par sa dernière attaque, Ginyu lui put terminer une dernière phrase avant de s'écrouler...

"Peuf .. Peuf ... Je sens que la mort arrive ! C'est dégueulasse ... Moi le capitaine Ginyu mourrir pour ..."

Ginyu était a terre, la mort l'attendait au bout du tournant... Il put sortir un petit objet de sa poche qu'il coupa en deux morceaux grossiers Un senzu... Van croqua dans la partie que ginyu venait de lui offrir, Van s'approcha du corps du mutant et lui fit avaler le sien, Ginyu ne pouvait toujours pas se relever mais il tendit son marteau a Van, ce dernier était douer de parole, Van put traduire grace a la langue des anciens qu'il avait appris au Kaioshin Kai.

"ddsfsdspo,spf,msd sofsfdfgdgdfsksdsddssdssffsfffppppfsslf,slf,s89kdsldsqkdq!!!!"
(Van, écrase se saiyen pour Network ! Pour .... toute les victimes qu'il a faite ! Et pour .... moi ! Fait confiance à mon marteau, c'est un combattant redoutable, il peut encore rester quelques temps avant de retourner au ciel .... Tue le ...)


Un marteau ? ... Van était plus habituer aux armes tranchantes mais il devrait faire avec, a moins que... Van s'approcha de Ginyu et le fouilla rapidement, puis il sortit une chose qui lui avait appartenu, la Z-Sword... A côté d'elle gisait les potalas qui elles aussi lui avait été en sa possesion. Van ne prit que la Z-Sword il examina la lame et le manche et jeta un bref regard a Ginyu, Le mutant était stupéfait de voir que Van profitait de sa faiblesse actuel pour lui voler ses objets mais Van n'était pas comme cela il ne faisait qu'emprunter, il rendrait a ginyu aprés... avoir terminer ce saiyen. Comme pour lui prouver Van dit alors a ginyu:

" Ecoute ne m'en veux pas mais tu ne sais pas te servir de cet arme qui a la base est la mienne... Je ne saurais pas non plus me servir de ton marteau Je vais dailleurs te prouver ce que l'épée des dieux ne t'as jamais montrer... la vraie puissance... "

A ces derniers mots l'épée s'illumina d'une aura blanche étincelante, si pure et a la fois si térrifiante. Van était lui aussi entouré par cet aura, cette puissance qui le rendait fier et calme, sur et puissant. Il fixa Hershir et couru dans sa direction, ses pas soulevait un petit nuage de poussière puis sa vitesse s'accrut Van disparut, il se retrouva dérrière Hershir, et il abbatit sa lame de biais. Les protèges poignets du saiyen était en kashim mais ils se fissurèrent lorsqu'il voulut bloquer le coup d'épée que venait de lui envoyer Van, Hershir dans un dernier effort se mit a frapper de toutes ses forces, des poings des pieds, a l'aide de Kikoha basiques, sa puissance diminuait en même temps que sa mort approchait... Van mit son index et son majeur sur son frotn et se téleporta a quelques mètres de Ginyu, il planta l'épée dans le sol, et étira se smaisn vers l'arrière alors qu'un aura éléctrifié l'entouré une aua dorée bien connu de tous, l'aura du Final Kamehameha... Van tendit ses mains devant lui et les rabattit vers l'arrière sa puissance ne cessait d'augmenter encore et encore , Van n'imaginer pas jusqu'ou il allait, quel somment il atteignait désormais mais c'était énorme. Il fixa une dérnière fois hershir et lui lanca les denriers mots qu'il entendrait d'un être humain.

" Tu penses que ta race qui est aussi la mienne est unique Hein ?! Toutes les races ont la même valeur il y a juste les âmes des individus qui les controlent qui changent, regarde moi ! Regarde toi ! Nous sommes identiques et tellement différents ! Tu méprises ce mutant mais il m'a sauver la vie au péril de la sienne !! Désormais tu t'en repentiras en enfer !!! FINAAAAAAL ........ KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! "

Le rayon beu entouré d'énergie fusa des mains du demi sayien l'impact fut iminent sans un bruit, sans un souffle... Hershir tenait toujours debout aprés l'impact, il était en sang, Van ne put que l'achever dignement. Il s'approcha pas par pas lentement, Hershir tomba au sol, suffoquant et mourant... Van leva la Z-Sword et abbatit sa lame de ses deux mains en pleine poitrine du saiyen. Ce dernier hoqueta soudain et laissa couler le sang de sa bouche, van resta iansu une trentaine de secondes puis il ferma les yeux de l'homme. Van laissa ses yeux se fermer quelques instants, il venait de tuer un de ses frêres de sang... Il se rapprocha de ginyu et essuya la Z-Sword du sang qui suintait le long de sa lame. Il la reposa au côté de ginyu et tendit une main vers lui, une petite aura verte entoura sa main, il transférer son énergie au mutant... aprés une dizaine de secondes, Van venait de donner assez de puissance a Ginyu pour qu'il puisse agir a nouveau normalement. Il l'aida a se relever puis ils se fixèrent les yeux dans les yeux... Les deux rivaux d'antan était maintenant en période de repos, une trêve en quelques sorte...

" J'imagine qu'aprés tout ces événements nos différents sont de côtés désormais... Je n'ai voulu aucun mal a n'importe qui. Je suis peut être un demi saiyen mais je ne suis pas mauvais. J'ai le coeur pur et je m'en voudrias éternéllement si j'avais causer la mort de personne innocente... J'imagine que ta haine envers les saiyens n'a aps diminuer mais maintenant que tu me connais un peu mieux tu dois te dire que tous ne sont pas mauvais...Je vais maintenant m'en aller je ne sias pas pour quelle destination mais je suis certain que nos chemins se croiseront de nouveau, peut être pour des raisons différentes mais pour un même et unique but, celui d'être réspecter et celui de se battre pour toujours rester au sommet... "

Van tendit la main au mutant son visage était sérieux et a la fois il inspirait confiance. Le mutant tendit sa main vers lui et leur poignée de main resta a graver dans les mémoires, ils restèrent ainsi une vingtaine de secondes puis Van relacha sa prise et décolla de quelques mètres. il se retourna et salua Ginyu d'un geste de la main, Il passa en mode Vol du dragon et ne se retourna plus. Van venait d'unir quelquues chose en lui , une chose a laquelle on ne donne pas de nom mais qui nous rend tous plsu fort et plus confiant, une chose a laquelle on donne parfois le nom... de l'amitié...

Fin du Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:08

Evan = 147 Lignes = 14.700 Xps= 7.350 Zénies

Ginyu= 292 lignes= 29.200 Xps= 14.600 Xps

Cell = 105 lignes = 10.500 = 5.250 Zénies

Kid Buu = 13 lignes =1.300 Xps= 650 Zénies

Trunks = 42 lignes = 4.200 Xps= 2.100 Zénies

Majin Goku = 37 lignes = 3.700 Xps= 1.850 Zénies

Van= 364 lignes = 36.400 Xps= 18.200 Zénies

Bonus 4 accordé a tous ! = +5000 Xps ( Gare au tricheur )

Félicitations pour ce magnifique rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _


Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. _
MessageSujet: Re: Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.   Un retour aux sources, de nouvelles rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour aux sources, de nouvelles rencontres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser