RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Départ de Jiruresu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Départ de Jiruresu _

Départ de Jiruresu _


Départ de Jiruresu _
MessageSujet: Départ de Jiruresu   Départ de Jiruresu Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:30

J’arrivais enfin en vue du terrain d’atterrissage, je me posais donc calmement à l’entrée et je fis donc le même chemin que le jour précédent en sens inverse. Je croisais les gardes tout en leur faisant signe de la tête, je continuais mon chemin et après quelques minutes, j’entrais dans mon vaisseau. J’activais ensuite le communicateur pour informer le contrôleur de mon départ et de ma zone d’arrivée ainsi que de la planète par laquelle j’allais faire escale. Quand je reçu enfin le signal du transpondeur de la tour, je dis alors :

Ici Jiruresu, contrôle, je pars pour la planète Végéta 2 en faisant escale par la planète Terre.

Après quelques secondes sans réponse, il dit enfin :

Vous-êtes autorisé à partir, faite bon voyage.

Sans le remercier, je pressais le bouton de décollage de mon vaisseau en direction de la terre.


vous pouvez compter mes lignes svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Jiruresu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Base de lancement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser