RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Talents de classes(en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mettre en place ?
Oui
Talents de classes(en attente) Vote_lcap84%Talents de classes(en attente) Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Non
Talents de classes(en attente) Vote_lcap5%Talents de classes(en attente) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Trouve que c'est nul !
Talents de classes(en attente) Vote_lcap11%Talents de classes(en attente) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Fusion

Van

Van
Fusion

Nombre de messages : 1265

Age : 30

Localisation : Behind you ! Believe it !

Date d'inscription : 08/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 56.760
Niveau: Niveau 272 (+30)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:46

Voila pourquoi pas avoir un talent en rapport avec notre classe de personnages ?

Voila les exemples proposés.

Saiyens: Résiste mieux lorsqu'il sont proche de la mort.

Ssj Légendaires: Ne se controlent pas et subissent moins de dégats.

Namek: Possibilité de soin

Terrien: Manipuleur de puissance

Extra terrestre: Possibilité de vivre dans l'espace

Majin: Augmentation de puissance considérable

Dragon maléfique: Possibilité de fuite plus facilement

Démons: Lorsqu'il s'apprete a mourir possibilité de ré-utiliser leurs techniques ultimes

Dieux: Meilleur maniabilité des armes et meilleur défense.


Votez oui ou non pour mettre en place ses aides pour vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerpg-dbz.forums-actifs.com/forum.htm
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:02

Moi je dis oui ! Les personnages seront plus distincte =) C'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 31

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

ouia spas mal, par contre moi je suisconcidéré comment (ainsi que Van et tout mes descendant ainsi que Végéta) car la manipulation de puissances est une technique acquise et non innée chez les terrien, ors nous somme également Saïyen (pour la plupart élevé sur terre^^

je pense que ce serra Saïyen mais je demande quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Majin Végéta_encore_inact

Majin Végéta_encore_inact
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 30

Date d'inscription : 25/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

Eu et pour les Double race?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:25

Ca a été dit, dit, et re-re-re-re-dit.... Mais jamais mis en place. Donc je vais dire pour la cinquantième fois, oui je suis d'accord, mais bordel faites que cette fois-ci ça soit mis en place^^

Juste, pour les Majin et Namek, faut approfondir tout ça... J'pense que pour ce genre de trucs, faut instaurer des trucs spéciaux: exemple, le namek peut une fois par combat soigner toutes les blessures qu'il a reçu dans le post d'avant, et les majin augmenter leur puissance de 3-4 niveaux pendant un voire deux posts.

Cela dit, si pour ces races, ça peut véritablement avantager (tout comme pour les démons de pouvoir ré-utiliser l'attaque ultime, ou les dragons pour fuir, ou même les extra-terrestres si leur vaisseau est détruit!) pour certains, ça ne sert à rien...

Saiyens: Résiste mieux lorsqu'il sont proche de la mort.
Là, ça ne tient que du domaine de l'écriture. j'veux dire, ça peut être écrit dans le rp (Volonté de ne pas vouloir rester au sol, y'a matière à faire) mais sinon, ça ne servirait pas à grand chose... Contrairement aux autres. Faudrait que chaque race ai des capacités de la même importance.

Ssj Légendaires: Ne se controlent pas et subissent moins de dégats.
Même constat que les saiyens.

Terrien: Manipuleur de puissance
Alors déjà c'est pas manipuleur mais manipulateur xD (pourtant, ce mot a été utilisé pour ma poire, nan Razz) mais faudrait expliquer ça, et faire en sorte que ça ai une réelle utilité. parce que là... S'sympa de manipuler la puissance, mais ça veut rien dire et ça sert à rien... Et dans DBZ, tu peux pas lancer une boule d'énergie sans manipuler la puissance.

Dieux: Meilleur maniabilité des armes et meilleur défense.
Pareil que les saiyens. On a pas de statistiques avec attaques, défense et tout le bordel (tant mieux! Ca m'enbrouille ce genre de trucs moi^^), alors c'est aussi utile que les transfos: on dit que ça nous rend plus fort, mais ça a pas de réelle incidence sur l'issue d'un combat.

Et t'as oublié les cyborgs... Pourquoi aspirer 3-4 niveaux à quelqu'un pendant un tour?

Et pour les saiyens, je propose un bonus de 2500xp à chaque fin de combat.

Voili voilou, et lachons pas l'affaire avant que ça soit installé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Majin Végéta_encore_inact

Majin Végéta_encore_inact
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 30

Date d'inscription : 25/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:31

Citation :
Saiyens: Résiste mieux lorsqu'il sont proche de la mort.
Là, ça ne tient que du domaine de l'écriture. j'veux dire, ça peut être écrit dans le rp (Volonté de ne pas vouloir rester au sol, y'a matière à faire) mais sinon, ça ne servirait pas à grand chose... Contrairement aux autres. Faudrait que chaque race ai des capacités de la même importance.
Je pense qu'il faudrait mieux mettre qu'a chaque fois qu'il sont prêt de mourir qu'il augmentent leurs puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

Ce qui n'est pas le cas dans l'oeuvre de Toriyama. Personnellement, je préfère quand c'est le plus fidèle possible à l'univers de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:42

Pour!

Par contre Evan, faut pas pousser non plus, 2 500 xp a la fin de chaque combat... J'ai pas d'idées pour les Sayans, mais sinon, je suis pour tout ce que tu as dit(sauf sur le bonus des Sayans)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:46

Bwarf, 2500 xp, c'est qu'un niveau, sachant qu'un rp moyen doit augmenter de trois quatre niveaux... M'enfin, pour ce qui est des sayens, je reste sur l'idée d'augmenter la puissance après chaque combat, mais sinon j'me fous totalement de l'augmentation. Pourquoi pas 1000 xp?
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Majin Végéta_encore_inact

Majin Végéta_encore_inact
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 30

Date d'inscription : 25/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:46

Kibito sa se vaut!!!Car les saiyens deviennent plus fort à chaque "près de mort"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:08

Pour aussi (C'est moi qui a aidé Van sur certaine races Razz), et aussi j'en rajoute pour dire que y'a que les terriens qui peuvent sentir ou repéré les puissances si cette capacité des races est appliqués, car normalement tout autres races porte le détecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:20

Ah non pas du tout! Sentir les puissances est une technique de base, et seuls Freezer et ses généraux ne pouvaient pas l'utiliser car ils reposaient sur leur technologie. Et il n'y a que les hommes de freezer qui portent des détecteurs, donc les extra-terrestres, et certains sayens généralement.

Cela dit, il faut bien donner une capacité spéciale au terriens, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:21

Végéta, peut être, mais je suis contre le fait de se faire des xp comme ça. Je suis contre et c'est comme ça.
Sinon Gin, ça c'est que de l'écriture. On peut très bien trouver autre chose pour localiser les gens. Et comment ferais tu pour le Déplacement Instantané, puisqu'il faut ressentir la puissance du type a côté duquel tu veux te téléporter...Au fait, je sais pas je pose la question: Tu as déjà vu un Dieu avec un détecteur?

Édit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:26

Ben alors pour le fait de sentir les forces, il suffit de faire un rp d'un certain nombre de ligne sur terre par exemple afin d'apprendre a sentir le ki. et les terriens on cette capacité de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Majin Végéta_encore_inact

Majin Végéta_encore_inact
Kaioken

Nombre de messages : 67

Age : 30

Date d'inscription : 25/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:28

Bon alors on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:51

Peut être, mais ça serai problématique pour les rpistes qui ont déhà utilisé le DI, puisqu'ils ne sauront pas repérer les énergies. Ça ne serai pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Jiruresu

Jiruresu
Kaioken

Nombre de messages : 77

Age : 34

Localisation : Etudiant

Date d'inscription : 26/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12100
Niveau: Niveau 9Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:54

ben vous instaurez ca pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

Bah là, ça ne serait plus juste...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Suprême

Jozuro

Jozuro
Guerrier Suprême

Nombre de messages : 2175

Age : 31

Date d'inscription : 18/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies:
Niveau: Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:24

Alors, un souci ?

Moi je suis le seul navet qui a voté pour l'indécision (je compte le truc de nul comme un vote indécis). Le problème c'est que c'est du revu et revu ; tout les RPG DBZ l'ont fait, ne serait-il pas mieux de garder la section sondage et suggestion à des choses plus innovatrices ? = )

Je pense qu'abandonner l'idée serait mieux, de toute façon je sais très bien comment ça va finir ; déjà qu'en un seul combat aucun de nous n'a la capacité de faire des RP assez longs pour déclencher toutes ses techniques jusqu'à l'épuisement (même lors de mon combat contre Cell dans la V1) donc ne tentez pas le diable avec "une nouvelle technique de race". Tout le monde finira par l'oublier et certains auront l'ullimination de l'utiliser... enfin bref : un bordel.

Donc non mais indécis. Vous pouvez mais je ne pense pas que cela serve à grand chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:13

Moi c'est surtout que j'ai penser à ça car ça me choque depuis certain jours que tout le monde peut sentir exactement les forces comme ça, alors que dans le mangas il n'y a que les êtres les plus puissants qui peuvent le faire, et quand je vois des petits lvl définir complétement leurs forces alors que tout guerrier de l'espace porte un scooteur, je suis étonné, donc on a eut avec Van l'idée du terrien qui peut sentir lui les forces, mais sauf qu'une race avec un avantage ça serait illégal, donc nous avons décider de continuer, c'est pour la raison de Piccolo, Evan que nous ne définissons pas tout au chiffres prêt pour ne pas dériver dans une technique mais dans une capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:06

    Personnellement je ne trouves pas l'idée géniale non pas dans le principe mais dans la mise en place. J'ai pris la peine de beaucoup réfléchir sur le sujet et je trouves que la définition des capacités si elle est adapté pour certain ne le sont pas pour d'autre comme pour les démons dont je ne vois pas pourquoi il pourrait lancer leur technique ultime par exemple et puis on se retrouvera bien vite a voir des races n'être qu'exclusivement choisit déjà que c'est déjà le cas pour les Sayans.

    Si a la base c'était fait pour la "détection de l'énergie" alors pas besoin de se casser la tête. Il suffit de dire qu'a partir du niveau X un Sayan gagne la capacité de détecter les auras et qu'il ne peut sentir que des persos qui possède cinq niveau de plus que lui ou moins. Enfin après c'est un idée lancée comme cela mais il serait bon de travailler au cas par cas pour certaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kibito

Kibito
Fusion

Nombre de messages : 1597

Age : 27

Localisation : Dans ses livres

Date d'inscription : 24/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 148(132+5+1)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:25

Très bonne idée Momoko. Par contre, quand on sait sentir les énergies, on sait toutes les sentir non? Alors bah... C'est un peu idiot de dire qu'on peut sentir qu'un certain nombre de lvls et pas tous les lvl. Et tant qu'on y est, on pourait aussi faire ça pour pouvoir masquer son Ki. Comme ça, pas besoin d'avantages inégaux, mais juste une règle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:17

Citation :
Le problème c'est que c'est du revu et revu ; tout les RPG DBZ l'ont fait, ne serait-il pas mieux de garder la section sondage et suggestion à des choses plus innovatrices ? = )

Bwarf, ça enrichit toujours le rp, nan? On est pas forcé d'innover pour ça^^ A mon avis, c'est toujours bon à prendre, c'est un petit plus non négligeable. C'est sur que ça pas changer la face du rp, mais c'est pas le but recherché... C'est juste d'ajouter un petit truc qui permette de distinguer réellement les races. Les idées novatrices qui révolutionneront le rp peuvent attendre, nan?^^

Citation :
Je pense qu'abandonner l'idée serait mieux, de toute façon je sais très bien comment ça va finir ; déjà qu'en un seul combat aucun de nous n'a la capacité de faire des RP assez longs pour déclencher toutes ses techniques jusqu'à l'épuisement (même lors de mon combat contre Cell dans la V1) donc ne tentez pas le diable avec "une nouvelle technique de race". Tout le monde finira par l'oublier et certains auront l'ullimination de l'utiliser... enfin bref : un bordel.

Ah non! celles proposées, que ce soit pour les démons, les dragons (bon ok, ptêt pas les extra-yterrestre^^) peuvent être vraiment utiles! Et il ne devrait pas y avoir de moins utile que l'autre, à mon avis... Faudrait qu'elles soient toutes à peu près égales.

Citation :
Moi c'est surtout que j'ai penser à ça car ça me choque depuis certain jours que tout le monde peut sentir exactement les forces comme ça,

[Mode puriste on] Dans dragon ball, ils peuvent sentir les puissances à mi-saga sayens. C'est aussi à cette période que les protagonistes commencent à voler en "hypervitesse" et qu'ils défoncent tout.[Mode puriste off] Quand un new débute dans le forum, au vu de ses rp, c'est à peu près à ce niveau qu'il se situe. ils devraient donc être en mesure de sentir les forces.

Citation :
mais sauf qu'une race avec un avantage ça serait illégal, donc nous avons décider de continuer,

Suffit juste de se creuser la tête pour faire en sorte que chaque race soit égale à une autre, sans pour autant que leurs capacités spéciales se ressemblent.

Citation :
les démons dont je ne vois pas pourquoi il pourrait lancer leur technique ultime par exemple et puis on se retrouvera bien vite a voir des races n'être qu'exclusivement choisit déjà que c'est déjà le cas pour les Sayans.

Bah faut bien trouver quelque chose, tout simplement^^ Et pour éviter ce qui se passe avec les sayens, faut que les capacités n'avantagent pas une race plus que l'autre. Sur que ça va certainement pas être facile...

Citation :
Si a la base c'était fait pour la "détection de l'énergie" alors pas besoin de se casser la tête. Il suffit de dire qu'a partir du niveau X un Sayan gagne la capacité de détecter les auras et qu'il ne peut sentir que des persos qui possède cinq niveau de plus que lui ou moins.

Pour, pour et re-pour! Mais bon, là n'est pas le sujet^^ Faudrait ouvrir un autre topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusion

Kaîo Shin

Kaîo Shin
Fusion

Nombre de messages : 1104

Age : 25

Localisation : Sur Terre

Date d'inscription : 20/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: 126 (+ 5 + 5) = 136Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:06

Je suis pour, les personnage auront une identité plus présente, chacun aura plus de particularités pour se distinguer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Malefique

Evan

Evan
Dragon Malefique

Nombre de messages : 2561

Age : 30

Localisation : Faut voir.

Date d'inscription : 30/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89350
Niveau: 86 (+5=91)Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:45

Up? Ca serait bien que cette suggestion ne tombe pas une énième fois dans l'oubli^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Talents de classes(en attente) _

Talents de classes(en attente) _


Talents de classes(en attente) _
MessageSujet: Re: Talents de classes(en attente)   Talents de classes(en attente) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talents de classes(en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Accueil :: Infos et News du forum :: Sondage / Suggestion-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser