RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Une journée pas comme les autres [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une journée pas comme les autres [Terminer] _

Une journée pas comme les autres [Terminer] _


Une journée pas comme les autres [Terminer] _
MessageSujet: Une journée pas comme les autres [Terminer]   Une journée pas comme les autres [Terminer] Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

    CHAPITRE I
    Une journée pas comme les autres (1/2)


    Un grand "BOUM" retendit et en moins de temps qu'il ne le faut pour comprendre voilà que de la fumée s'échappe d'un des hangars de la capsule corporation. C'est dans le hangar numéro trois que vient de retentir une violente explosion, il ne faut pas bien longtemps au ingénieur de devinait qui est derrière tout ça comme a son habitude Momoko a fait une mauvaise manipulation et a tout fait sauter. Ce n'est pas pour rien qu'on lui a offert un entrepôt a elle toute celle, c'est parce que c'est compétence son unique et que lorsqu'elle a tendance a faire exploser un truc, elle ne fait pas semblant et amène avec elle toute sorte de prototype et autre projet, plus on est de fou plus on rit. Elle a bien souvent essayer de protester et de dire que ce n'était pas sa faute mais celle des objets qui se trouvait autour d'elle qui provoquait une réaction en chaîne mais l'excuse était bien trop simple de même que la manière de mentir de Momoko pour qu'on ne la croit pas. Pourtant derrière les explosion elle cache un vrai talent, le seul soucie c'est que l'on pourrait la comparer au bloc de pierre pour l'artiste. Elle n'est pas encore une œuvre d'art mais si l'on sait bien l'aborder alors on peut faire naître la plus belle des sculptures qu'il soit. Dans son cas le plus souvent elle travail sur des prototype et par la suite l'on peaufine son travail, d'ailleurs elle est à la base de projet parfois complètement loufoque, parfois ridicule mais elle a le mérite de faire des choses qui casse complètement les conventions habituelles et surtout qui plait au autres pour une raison que l'on ne peut pas définir. A ce jour une question perdurent au seins de la capsule corporation c'est comment elle a était capable de faire de son détecteur de télécommande la plus grande invention qu'elle n'est jamais faite, a ce jour pas une télécommande n'a pas un détecteur qui émet du son ca parait tout bête mais c'est limite si on ne lui décerner pas un prix pour cela. Quand on sait d'où vient l'idée ... A la base elle avait fait ca pour la bonne et simple raison c'est qu'elle-même perdait tout le temps sa télécommande chez elle et malgré ses capacités à détecté la moindre énergie elle n'a jamais était capable de passer moins d'une heure pour la retrouver, l'agacement étant elle a passait nuit et jour pour trouver ce truc purement géniale qui est que toute télécommande peut émettre un son si on veut la retrouver.

    Enfin, on s'égare du sujet premier qui est qu'encore une fois elle a fait sauté le hangar numéro trois et mieux que cela une fois la fumée dissipée on put la voir courir dans tout les sens. Tous connaissaient son projet actuel qui était une sorte de gants qui augmentait les capacités énergétiques et ils ne furent pas étonnés de voir la demoiselle gesticulée en soufflant sur son bras droit pour essayer d'éteindre les flammes. Si elle ne risquait pas des brûlures il se serait presque assis pour profiter du spectacle mais une âme charitable ce saisissant d'un seau d'eau ne se priva pas pour lui envoyer sur le bras, il se permit même de faire du zèle et de lui trempée le visage. Comme il le dit lui-même on est jamais trop prudent mais de là a remplir de nouveau un seau pour l'arroser de nouveau alors que le feu était déjà éteint, ils voudraient se moquer qu'il ne ferait pas mieux mais bon la plaisanterie a prédominée sur l'énervement. Surtout que pour voir Momoko énervée il faut se lever tôt, non elle préfère prendre les choses comme elle vienne et en rire sans vraiment se soucier du lendemain ou des mauvaises choses qui peuvent arriver. La plaisanterie passée, le fameux gant métallique rejoindra une table qui, suite à l'explosion s'effondrera sous le poids de l'objet qui est pourtant léger comme une plume, qu'importe pour le moment elle doit aller se faire soigner ou tout du moins vérifier que son bras n'a rien de bien méchant. Une foulure ses vites arriver et c'est long à guérir quand l'on ne s'en aperçoit pas et puis il faut avouer que celle qui s'occupe de l'infirmerie a des yeux plus que magnifique, c'est dommage qu'elle est un mari mais l'on ne peut pas tout avoir. A peine arriver, une rapide radio de son avant bras droit est fait, c'est d'ailleurs durant cette même radio qu'elle vit débarquer sa patronne, d'habitude c'est a elle d'aller la voir et pas l'inverse mais ca lui évitera le déplacement inutile.

    Momoko - "Je vais tout expliquer, en faite j'ai voulu essayer ce gant générateur d'énergie et le soucie c'est que lorsque je l'ai fabriquée j'ai un peut pas trop fait gaffe à lui mettre une limite dans sa capacité à générer de l'énergie ca fait que lorsque j'ai voulu l'utiliser et bien ..."

    Bulma - "... Momoko ... Le prend pas mal mais je crois que ca sert un peut a rien de t'expliquer. Le mal est fait après tout les dégâts qu'il a subit je crois que le hangar dans lequel tu travailler et out pour un bon moment cette fois. En même temps ca fait la troisième fois de la journée je crois que ca fait un peut beaucoup là. Tu devrais penser à te reposer surtout que ca fait combien de temps déjà que tu travail là-dessus ? Tu sais que tu devrait souffler un peut, tu es au courant que l'on t'impose pas une limite."

    Momoko - "Je sais, je sais pas besoin de me rabacher les mêmes choses mais je suis une passionné ... Et puis bon voilà j'avais juste envie de finir cela, de toute façon qu'est ce que j'ai à faire sinon traîner en ville en me demandant ce que je vais faire. Si ca continue je vais devenir une junky et vu les carnages que je fais en étant maître de moi quand je serais droguée ca sera bien pire. "

    A priori son avant bras n'avait rien sinon quelque blessure et petit bleue qui guérirait vite. On lui appliqua une pommade, une de celle qui fait froid dans tout le corps puis qui, une fois qu'elle pénètre donne des sensations tellement bonne mais par contre qu'est ce qu'elle peut puer et collée au doigt. Elle est bien contente que ce ne soit pas elle qui est du l'appliquait et d'avoir une bande autour de son avant bras, d'ailleurs c'est limite si ca ne fait pas peur quand on voit le truc. Quoique en y réfléchissant qui va se poser des questions, a part ce qui travaillent à la capsule corporation mais ils connaissent déjà le pourquoi, de ce qui sont dehors elle n'a pas de réelle connaissance. Au pire une petite aventure ici et là mais c'est à peine si dans son esprit la personne se posera la question, après tout elle n'a fait qu'un bref passage dans sa vie tout simplement et il en va de même pour Momoko. Il faut bien se rendre à l'évidence à part la capsule corporation elle n'a personne dans sa vie, beaucoup trouvent cela bizarre en priorité Bulma qui voit en elle quelqu'un de sympathique mais si l'on cherche un peut plus a comprendre a vient aussi de Momoko qui n'a pas ce réflexe de se faire des amis sur la durée. Elle aime sa solitude qui finalement n'en est pas vraiment une, quand elle sort ou quelque soit l'endroit où elle va, on la retrouve toujours a discuté avec n'importe qui a propos de n'importe quoi sans qu'ils se connaissent et puis ils se disent tout deux au revoir en sachant très bien qu'ils ne se reverront sûrement pas. Elle pourrait garder contact et avoir une grande liste d'ami mais elle n'en a pas envie, non ce qu'elle veut vraiment c'est jouir de sa propre liberté et profiter de chaque moment, il faut la comprendre aussi elle a visité d'autre planète, elle a rencontrait des milieux de peuple et c'est battu contre des hordes de démon pour protéger la Terre. Elle aime cette planète, elle aime la Terre et pourrait donner sa vie pour la défendre mais elle n'évolue pas sur la même longueur d'onde que celle des terriens et le soucie vient d'elle et pas des autres si cela est un soucie. Il ne faut pas oubliée que dans son sang coule celui des Sayans, elle n'est pas totalement terrienne, elle n'y a plus d'attache et sa planète Végéta elle n'a jamais osé y poser les pieds. C'est dur a expliquer mais là ou un terrien résonnera avec son environnement elle c'est avec tout l'univers qu'elle interagit et ce n'est pas pour rien qu'elle reste une des seules guerrières sur Terre, quand l'univers s'ouvre sous vos pieds tout devient superficielle et tout ce que l'on veut c'est le parcourir. Surtout pour des guerrier, qui dit plus de planètes dit forcément de nouveau peuple guerrier et donc cette envie de ce confronter à eux et de toujours repousser plus loin ses limites. Sur Terre Momoko ne peut plus évoluer, actuellement elle est la plus forte et personne ne peut essayer de lui dérober ce titre, elle devrait parcourir l'univers mais pour une raison qu'elle garde pour elle, elle reste sur cette planète.

    Suivant les conseils de Bulma, elle a décidait de sortir un peut et de parcourir la ville. On pourrait s'attendre à ce qu'elle soit plus féminine et bien non, championne qu'elle est pour s'habiller elle a optait pour a tenue la plus confortable qui se compose d'un pantalon du style treillis, d'un t-shirt assez ample à manche courte encore que pour elle ca fait long, de tong et d'une paire de mitaine au niveau des mains c'est logique. Il ne faut pas oublier le sac en bandoulière, elle ne sort jamais sans lui vu qu'elle y place toute ses affaire, il est plutôt classe avec son logo capsule corporation en gros. Comme elle pouvait 'en douter elle traînait dans les boutiques ici et là, lisant quelque manga prit sur le volet, se faisant insulté par les vendeur comme quoi elle n'a pas droit de lire et recevant de délicieuse moquerie sur son look de garçonne auquel elle répond avec un magnifique doigt joliment tendue qui vaut bien des mots, en gros une journée comme toute les autres à la capitale de l'est. Ce n'est que vers le milieu de l'après-midi alors qu'elle allait rentrer chez elle que le destin lui mit sur sa route un papier qu'elle ne put rater, en effet celui-ci navigant à l'aide du vent alla se coller en pleine face de la jeune demoiselle qui un instant se sentie attaquer. Quand elle compris que ca venait d'un prospectus elle commençait à maudire les publicitaires avant de finalement le regarder, le froisser et le jeter à la poubelle. Passant devant la capsule corporation elle s'y arrêta tout de même pour aller prendre des nouvelle de son petit chez soit de travail ou de son havre de paix selon comme on aime l'appeler.

    Bulma - Déjà là ? Tu sais que tu as du temps devant toi et ce n'est pas en deux heures que l'on remettra sur pied le hangar. Pour une fois il faut reconnaître que tu n'y est pas aller de main morte tu dois attendre au moins trois ou quatre jour. Mais dis moi il c'est passait rien de passionnant en ville que tu es déjà revenir avec cette air de déprimée."

    Momoko - Trois ou quatre jour ... Ça remonte le moral ca, tu sais la ville c'est bien beau mais au bout d'un moment c'est toujours pareil. Le seul truc de passionnant qui a du m'arriver dans la journée c'est que je me suis fait agresser par un bout de papier, ironie u sort il a fallu que ce soit sur un tournoi d'art martiaux qui a lieu dans pas longtemps ..... C'est non !"

    Bulma - Tu pourrais au moins me laisser poser la question, tu sais ca te ferais sûrement du bien de te dérouiller un peut même si ca m'étonnerais que ca suffise. Je sais pas moi ca te permettra au moins de te faire un peut plus connaître dans la capitale et peut être que ca va te plaire. Tu ne peut pas avoir sans avoir essayé et puis ca te ferait passer le temps ... Qui c'est, si tu reviens vainqueur on pourrait peut être te trouver des trucs à faire ..."

    Momoko - Tu sais bien que je me fou de la célébrité ..... Mais attend, ca serait pas du chantage que tu me fais là, si je comprend bien si je participes et que je gagnes le tournoi alors tu acceptes de me trouver es petits truc à faire ... C'est malsain ce que tu fais, comme si l'on pouvait m'acheter aussi facilement ..... Bon je te ramènes la coupe !"



Dernière édition par Momoko le Dim 29 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41Une journée pas comme les autres [Terminer] _

Une journée pas comme les autres [Terminer] _


Une journée pas comme les autres [Terminer] _
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [Terminer]   Une journée pas comme les autres [Terminer] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:01

    CHAPITRE II
    Une journée pas comme les autres (2/2)


    Aller savoir ce qui a prit la demoiselle mais voilà que Bulma a décidait de l'accompagner peut être pour être sur qu'elle aller y participer. Après tout qu'importe, de toute manière dans le principe de participer ne lui plaisait pas elle faisait cela que pour retrouver son petit hangar a elle alors qu'elle vienne ou non, ca change rien. D'autant plus quand ca attire tant de monde, elle s'attendait à un petit regroupement mais la c'est presque un grand tournoi qui se met en place, au fond elle-même elle se doutait qu'elle allait se faire avoir mais maintenant qu'elle était là elle ne pouvait pas revenir en arrière. D'ailleurs heureusement qu'elle n'a pas réfléchit parce qu'entre les éliminatoires et les phases finale du tournoi elle en aurait pour un bon paquet de combat s'en intérêt et il est clair que même pour son hangar elle aurait refuser de le faire mais bon le papier vient d'être signé et elle est officiellement une participante. Seul inconvénient elle n'a pas de tenue de combat et ca le fait pas trop de se battre en treillis et t-shirt, ca fait un peut négliger et puis surtout ca donne une bonne excuse à la jeune demoiselle pour se retirer et ne pas participer au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'aura pas voulu mais voilà Bulma la connaît et alors qu'elle allait quitter le lieu du tournoi elle lui sortit une magnifique tenue de karateka très sobre hormis le logo de la capsule corporation qui orne son dos, elle avait vraiment tout prévu jusqu'à aller profiter de la situation pour ce faire de la pub. Plus moyen de fuir, seul dans les vestiaires elle fut contrainte de se changer pour enfilée sa tenue de combat et alors qu'elle finissait de resserrer la ceinture autour de sa taille voilà qu'on l'interpella, un sombre inconnue qui semblait plus que sur de ses propres capacités.

    Inconnue - "On voit de tout, maintenant les gamines veulent croiser le fer avec les hommes. Surtout qu'avec un bras dans cet état tu devrais plus penser à te reposer à moins que tu ne sois là que pour rencontrer le grand amour ?"

    Momoko - "Toi on peut dire que tu es douée pour la drague mais si tu me veux il va falloir te falloir des seins et un visage plus féminin, peut être que la tu auras ta chance. Oh et ne t'en fais pas pour moi pour des gars comme toi ce seul bras droit me suffit"

    Quand elle voulut quitter le vestiaire il l'a suivit du regard, à croire qu'il voulait vraiment l'impressionner mais ce pauvre homme ne semblait même pas prendre conscience de la différence de niveau. Inutile de le blâmer d'avantage, il faut juste prier pour qu'au cours des éliminatoire il ne tombe pas sur Momoko sinon rancunière comme elle est, elle va lui faire payer le fait qu'il l'est prise pour une gamine. Les tirages passaient, il faut croire qu'il a eu de la chance aussi bien elle que l'inconnue tout deux se sont retrouvé dans des groupes différents et de ce fait ne pourront se retrouver que durant la phase finale du tournoi. Elle pensait que ca serait mieux ainsi mais alors qu'elle a posait ses fesses dans un des coins de la salle pour se reposer et attendre que son tour arrive voilà qu'il l'a rejoint et se tenant debout il l'a regarde de haut en parlant encore et encore sans comprendre qu'elle ne le calcule absolument pas, pie encore c'est limite si elle ne lui botterais pas le cul pour le faire taire. Enfin on l'appelle, heureusement sinon elle aurait était disqualifier pour cette battu en dehors du combat, elle rejoint rapidement le tatami et salue son adversaire. Ce qu'il est lent, elle aurait put glisser une attaque et remporté le combat mais elle fait durer un peut la chose, elle esquive ses attaques de coups de poing et de coups de pied, elle les bloques et se permet même une contre attaque mais alors qu'elle pensait ne causer qu'une petit blessure voilà que le coup suffit a le mettre au sol. Elle s'attendait a ce que ces adversaires soit faible mais de là a ne pas tenir le moindre petit coup de poing il faut croire que se tournoi va être encore plus ennuyant que ce qu'elle avait imaginé. Dans qu'elle galère elle c'est encore lancé, si seulement ce foutu papier n'avait pas touché sa tête, elle n'aurait pas put en parler et ne se serait pas retrouver là. Il y a des jours comme cela ou rien ne va et Momoko est le genre a accentué les choses quand il ne le faut pas, si il y a une chose qui ne faut pas dire ca sera la première a en parler, si il y a un truc a ne pas faire ca sera la première à le faire. Bref, c'est le genre de personne que l'on dit être maladroite ou tête de linotte selon comme l'on préfère les choses.

    Elle n'aime pas se montrer en publique et encore moins faire l'étalage de sa force mais après le spectacle qu'elle vient de montrer elle a était poussée au rang de prétendante au titre et de ce fait tout le monde veut la voir combattre. Le seul avantage d'une telle situation c'est le fait que ses adversaires vont maintenant la prendre au sérieux et se jeter avec toute leur force dans la bataille comme ce champion de Muay Thaï qui fut son second adversaire et enchaîna avec une série de coups de genou et de coup de coude plutôt puissant pour un homme mais le plus impressionnant était sa garde. D'habitude après chaque coup de poing ou de coup de pied il y a se moment de battement appelée intervalle durant lequel la personne se retrouve sans défense, c'est le plus souvent quand son poing ou sa jambe reviennent a leur position et qu'il ne peut rien faire d'autre mais dans son cas, cette adversaire ne laisse rien paraître, après chaque une de ses attaques soit il a une garde solide et l'on ne peut pas porter d'attaque soit il ouvre complètement sa garde mais si l'on tente de passer un coup on subit directement une contre attaque. Pour quelqu'un comme Momoko cette adversaire ne fait pas le poids mais elle ne peut pas s'empêcher de se demander si il ne mériterais pas de passer, après tout elle n'a rien a faire dans ces affrontements elle est bien au dessus d'eux et a vu le niveau de chacun, d'un simple revers de la main elle pourrait tous les éliminer, pire encore elle pourrait même tous les affronter en même temps qu'elle n'en ressortirais aucun amusement. C'est l'inconvénient de devenir fort au point de pouvoir affronter les plus grand guerrier, quand on arrive a ce stade là tout ce qui se trouve derrière nous semble dérisoire et pourtant ils sont puissant, si l'on reste au stade de la race humaine ceux sont des personnes puissante mais pour quelqu'un qui a du sang de Sayan ca n'est ni plus ni moins qu'un simple humain qu'importe la force qu'il est. C'est finit, elle vient de gagner en plaçant un coup en contre attaque, non pas qu'elle est voulu le toucher mais son corps a réagit d'instinct et le fait qu'on l'accule sous une multitude d'attaque a fait que, à la moindre erreur, elle en profite. Voilà ou elle en est, elle est devenu tellement forte qu'elle n'a même plus besoin de combattre son corps le fait pour elle, après ca comment vouloir être sur la même longueur d'onde qu'eux ... Elle balance des boules de feu, elle peut voler, elle peut se téléporter, elle parcoure l'univers et après l'on voudrait qu'elle comprenne les humains, alors oui elle comprend bien leur train de vie mais elle est au dessus de tout ce là au même titre que des guerrier comme Sangoku ou Vegeta qui sans le montrer n'ont rien de la vie d'un humain normal. Ceux sont des guerrier, en eux coule le sang d'une race guerrière et l'on ne peut pas leur demandait d'oublier cela au même titre que l'on ne peut pas demander à Momoko d'essayer de vivre comme tout le monde.

    La lassitude a rapidement prit le pas alors que d'un simple revers de la main ou d'un coup de pied elle éliminé tout ses conçurent. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire et comme tout le monde pouvait s'en douter elle est belle et bien arriver en phase finale du tournoi ? Elle vient de faire le plus gros et alors qu'elle se voyait déjà à la final du tournoi elle vu ses rêve s'envoler quand le fameux inconnue se rapprocha d'elle. Ce genre de personne peut se montrer lourd quand il le veut et le simple fait qu'il vienne lui chuchoter des mots a l'oreille fit naître chez elle un profond dégoût, au fond d'elle-même elle avait conscience qu'elle serait disqualifier si elle s'en débarrasser avec force et c'est pour cela qu'elle ne fit rien. La meilleure façon c'est encore de fuir mais il se montre collant, si collant et il parle encore et encore sans jamais s'arrêter comme si il ne respirait jamais mais le pire de tout c'est quand elle prit qu'il était arriver lui aussi en phase final du tournoi. Dans sa tête elle s'imaginait l'affronter mais elle se voyait aussi devoir le supporter tout ce temps et ne pouvant en supporter plus elle planta son poing en plein visage. Rien de bien méchant, elle alla juste le planter contre un mur et comme l'on put s'en douter elle fut directement disqualifier, d'un autre côté l'autre n'était pas non plus en état de participer d'avantage. Le jeu en valait bien la chandelle et après la décision elle prit directement le chemin vers les vestiaires pour se changer. A croire que l'on ne peut jamais être tranquille il faut toujours qu'il y est quelqu'un qui vienne pour parler, dans ce cas là c'était Bulma donc ce n'était pas bien grave mais comme pouvait s'en douter la demoiselle elle lui fit la morale.

    Bulma - "Je suis persuadé que tu l'as fait exprès, tu savais que si tu t'en prenais a lui tu serais disqualifier du tournoi et ca t'arrangeais bien vu que tu n'avais pas envie d'y participer, dans un sens ce n'est pas ta faute. Momoko, tu ne peux pas continuer comme cela a chaque fois que tu te lance dans un truc tu laisse rapidement tomber, il n'y a que pour le travail ou tu en fait trop ..."

    Momoko - "Je n'ai pas besoin de discours, je savais bien que je serais disqualifié ... Ce n'est pas a moi de l'expliquer mais ce genre de tournoi si les gens viennent c'est pour voir des gens se battre pas pour voir une femme éliminer chacun de ses adversaire en un seul coup. Je les ai vu se battre, si je montes sur le ring je remporte le tournoi sans qu'il n'y est le moindre intérêt, pire encore on va s'ennuyer a mourir."

    Sur ces mots la jeune demoiselle repartit seule, peut être est ce l'agacement de vouloir absolument la sortir ou le fait d'avoir participer a ce tournoi mais il flotte comme un malaise d'en l'air. Ça ne vient de personne, c'est juste qu'au fond elle-même Momoko c'est rendu compte que le décalage est encore plus flagrant quand on la fait rentrer dans un tournoi et même si elle tient a son identité c'est toujours dur de se dire que l'on est pas comme les autres. Enfin bon la vérité est tout autre aussi, aussi différente soit elle il n'en reste pas moins qu'elle a des sentiment et cette journée qui a semblait être si horrible pour elle au final ce n'était rien de plus qu'un jour ou elle avait le cafard et qu'elle avait rien envi de faire. Demain ca ira mieux, après demain ca ira encore mieux chaque jour est différent et si elle a multiplié les malchances aujourd'hui ca veut peut être dire que les jours qui arriveront seront bien meilleur. Quand on y pense elle aurait put s'en aller, trouver un peut de repos sur une autre planète comme Namek ou une autre il y en a bien ou on ne trouve aucune vie et où l'on peut profiter du silence mais finalement malgré tout ce qui a put arriver elle a préférait rester sur Terre. Il ne faut y voir aucunement de la fainéantise ou quoique ce soit d'autre c'est juste qu'elle aime cette Terre et qu'importe ce qui peut arriver, qu'importe la malchance elle ne la quittera pas comme cela, sa Terre adorée.


Dernière édition par Momoko le Dim 29 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Une journée pas comme les autres [Terminer] _

Une journée pas comme les autres [Terminer] _


Une journée pas comme les autres [Terminer] _
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [Terminer]   Une journée pas comme les autres [Terminer] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:07

Momoko 220 Lignes = 22000 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une journée pas comme les autres [Terminer] _

Une journée pas comme les autres [Terminer] _


Une journée pas comme les autres [Terminer] _
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres [Terminer]   Une journée pas comme les autres [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pas comme les autres [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser