RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appel de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'appel de Ginyu _

L'appel de Ginyu _


L'appel de Ginyu _
MessageSujet: L'appel de Ginyu   L'appel de Ginyu Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:52

Ginyu décidait donc de se rentre au palais du grand Freeza, celui ci était toujours occupé à gouverner où à régler des affaires interne, Ginyu se rendit devant le palais à grande vitesse, il était toujours debout grâce à l'énergie de Van, quand même Ginyu avait perdu un senzu et détruit son armure ainsi que bon nombre de son énergie pour Van, pourquoi donc ? Ginyu en se posant cette question sur le trajet était déja arrivé devant le palais de Freeza, Ginyu attérissa doucement sur le sol, il regarda de haut les deux gardes du palais de Freeza, Ginyu se sentait tellement supérieur,

Garde : "Ah !! Capitaine Ginyu ! Vous m'avez fait peur ? Pourquoi êtes-vous dans cet état ?!"

"Hé bien à vrai dire, j'ai rencontré quelques ennemis sur Senshi !"

Garde : "Ah d'accord ! Entre donc Ginyu ! Freeza t'attend avec une mission de la plus haute importance ainsi qu'une grande surprise !"

"Hein ?! Ok Ok ! Le capitaine Ginyu s'emprésse d'aller voir !"

Ginyu entra dans le somptueux palais de Freeza, il monta calmement dans l'escalier, malgré son immense exitation du à la surprise et à l'importante mission, enfin de l'exercice de qualité pour le capitaine Ginyu ! Une fois les escaliers gravit, Ginyu posa sa main violette sur la poignet de la porte puis il fut interrompu par ses pensées,

*Comment je peux me présenter comme ça devant Freeza ! Je vais me prendre une armure !*

Ginyu désenda les escaliers, puis il trouva un esclave de Freeza portant un canon et une armure,il était tout rouge et assez petit,il était entrain de préparer la cuisine de Freeza,

"Hé toi ! Le larbin donne moi ton armure !"

Soldat : "Ferme ta gueule Ginyu de mes deux ! J'ai jamais pu te blérré toi et Reecom !"

"Tu l'aura voulus !"

Ginyu marcha tranquilement vers le petit être, celui ci arma son canon et tira de l'énergie vers Ginyu, celui ci ne para même pas, rien que son aura affaiblit suffisa pour faire fendre le faible tir, Ginyu continua sa marche et attrapa le petit serviteur de Freeza par la gorge, il le décolla du sol et le jeta à terre faiblement, il attrapa l'épaulette de l'armure et tira de toute sa force dessus, l'armure s'enleva d'un coup, Ginyu l'enfila directement, puis il se dirigea vers la porte de Freeza à toute vitesse, il ouvrit la porte et rentra calmement en l'a fermant, l'immense salle consacré à Freeza était décorer de bande rouge, puis tout au fond il y avait le grand Freeza sur son trône, à ses pieds un Namek mort ainsi que deux soldats de Freeza armé de piques encore ensanglanté,

Freeza : "Bien mon cher Ginyu, te voila enfin ... J'ai une grande surprise pour toi ! Et aussi une mission de haute importance ! Gogdak ! Apporte moi tout de suite le stock d'armure et de déctecteur !"

Le petit être vert armé de sa fourche s'empressa, il tremblait de peur et jeta sa fourche au sol, il coura sur sa gauche et déballa un grand stock d'armures accroché à une penderie, sur chaque armure il y avait des détécteurs vert, apart sur l'une où il y avait un grand détécteurs rouge,

Freeza : "Et voila maintenant prends une armure et un déctécteur, je vais t'expliquer ta mission, il s'agira d'aller sur Namek et de prendre les Dragon-Ball ! Les Dragon Ball sont sept, ce sont des boules oranges dôtés de plusieurs étoiles ..."

"Je le sais Monsieur Freeza, j'en ai déja entendu parler, il faut assemblé les sept boules pour qu'un dragon sacré exauce notre voeu !"

Freeza : "Bien Ginyu ! Alors tu devra aller sur Namek les rassembler et tu devra me les rapporter ! C'est alors que t'assistera à l'avénement du maître éternel de l'univers ! Ton commando est déja prêt pour aller sur Namek ! Et j'ai convoqué quelqu'un pour t'aider !"

Ginyu s'empressa d'enfiler sa nouvelle armure et son nouveau détécteur bien plus évolué que l'ancien, lorsque la porte s'ouvrit, Ginyu examina la force avec son détécteur, il indiquait 5.000 Unités, un peu faible, puis Ginyu vit Ashigaru, son vieile ami qui le suivait uniquement pour boire du sang, mais à la fin les deux avaient réussit à s'entendre parfaitement, Ginyu fut surprit en revoyant Ashigaru,

Ginyu : "Ashigaru ! T'a réussit à revenir parmis les vivants ?!"

Ashigaru : "Bien sur, en enfer j'ai tué beaucoup, ma puissance n'a fait qu'augmenter !"

Freeza : "Vous parlerez plus tard vous deux, en attendant Ginyu je te donne mon vaisseau pour aller sur Namek, ne me déçoit surtout pas !"

"Bien Monsieur Freeza ! Vous pouvez compter sur moi !"

Ginyu sorta su chateau avec Ashigaru, puis il rentra les armures dans le vaisseau de Freeza, là il vit des machines de soin, Ginyu décida de se soigner pendant une heure, il se plaça dans la machine qui le plongea dans l'eau, Ginyu se sentait bien là-dedans, il s'endorma jusqu'a ce qu'il soit rétablis, il sorta rapidement de la machine, il avait fallut une demi-heure pour rétablir Ginyu,le Mutant vit Ashigaru, il paraissait ne pas avoir évolué dans son niveau,

"Dit moi Ashigaru, ta puissance n'a même pas évolué, je ne te reconnais pas ..."

Ashigaru : "Tu veux savoir pourquoi ?!"

Ashigaru avait un rire intérieur, il se plaça devant Ginyu, il plia les bras, posa ses jambes à terre, il se plia en deux et commençait à crier, de l'aura sortit de lui, elle était rouge comme le sang, cette aura grandissait de plus en plus, puis il plia les bras et les déplia dans un geste violent, l'aura d'Ashigaru devenait encore plus grande, le vent soufflait de partout, le ciel de la planéte Freeza vert devena gris nuageux, de l'orage se fit entendre, Ashigaru s'enfonça dans le sol tout en fesant éclaté les gros rochers en dessous de ses pieds, Ginyu examina sa puissance, celle ci atteigna 300.000 Unités ! Incroyable, Ginyu possédait une force de 350.000 Unités difficilement, mais quand même ! Ashigaru aussi avait durement progréssé, ce qui afficha le sourrire aux lévres de Ginyu, celui ci était content que son ami avait progréssé, il lui serait utilise pour Namek, Ginyu fesa rentrer Ashigaru à l'intérieur du vaisseau, il voyait dans le vaisseau son commando, Ginyu prit un gros micro,

"Bien ! Si d'autres perssones veulent me rejoindre pour la quête des Dragon Ball c'est maintenant .... ou jamais !"

Le terrible appel de Ginyu venait d'être lancé, non seulement sa force avait augmenté, mais en plus il retrouva son ancien ami Ashigaru, son niveau était si proche de celui de Ginyu, maintenant le duo formé, qui d'autre se raménera sur Namek en compagnie de Ginyu .... ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de Ginyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser