RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'éveil du Super Sayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41L'éveil du Super Sayan _

L'éveil du Super Sayan _


L'éveil du Super Sayan _
MessageSujet: L'éveil du Super Sayan   L'éveil du Super Sayan Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:09

CHAPITRE I
L'éveil du Super Sayan (1/3)


Ce devait être un de ses jours ou tout ce passe pour le mieux, ou le temps imperturbable se faufile entre les mailles des filets et ne se voit pas arrêter par un triste évènement. Ce devait être un de ces jours qui nous fait aimer la vie aussi bien la notre que celle qui nous entoure, les gens, les plantes, les insectes et même le vent qui s'amuse à ébouriffer les cheveux et relever les jupes des imprudentes mais rien ne sait passé comme cela ou plutôt pour Momoko rien ne sait passer de cette manière. Trois jours après qu'elle est malencontreusement fait sauter on hangar elle y revenait enfin pour le retrouver tout neuf et reprendre les travaux sur son prototype mais elle ne put jamais l'atteindre. Interpellait dès son entrée les ingénieurs e la capsules corporation complètement affolée s'approchèrent d'elle, ils allèrent jusqu'à l'agrippait par les bras pour essayer de la traîner en dehors du bâtiment. C'était le chaos le plus total, dans un premier temps elle se dit que ce n'était qu'un simple incendie mais le mouvement de foule était bien trop grand et puis il y avait ses sortes de lumières bleues, parfois des flashs, le tout dans un brouhaha constant dont elle ne put en ressortir que les mots machine ou robot. Une agression envers la capsule corporation c'était complètement stupide d'autant plus qu'il ne cache aucune arme de destruction ou quelconque objet de puissance, a moins qu'il ne soit la pour autre chose, peut être que c'est quelqu'un qui les as fabriquée et qui en a perdu le contrôle mais alors pourquoi ils ont des armes ... Les questions passaient encore et encore dans sa tête et elle essayer de comprendre ce qui se passait mais plus elle réfléchissait et plus on l'éloigner du lieu de l'agression alors qu'elle devrait être au première loge pour arrêter ça. Se dégageant de l'étreinte de son comparse, elle retira son sac en bandoulière en même temps que son écharpe et s'éleva dans les airs, enfin au dessus de la foule. Essayer de se faufiler a contre courant serait complètement stupide et une perte de temps énorme surtout qu'elle risquerait de blesser des gens, survolant la foule elle ne m'y pas longtemps a comprendre que tout avait commencer dans le hangar numéro trois et que c'était là que ce trouvait les agresseurs. Pas de doute sur leur identité c'était bel et bien des machines, malgré le fait qu'il soit des humanoïdes ils étaient bien loin des hommes et s'apparenter plus à feu le docteur Willow au niveau de leur physique. Pas le temps de s'arrêter sur une quelconque ressemblance, pour une raison obscur encore que peut être sont ils programmée pour tuer ils ceux sot mis en tête d'exterminer les quelques personnes restante dans le bâtiment. Ces hommes et femmes ne doivent leur survie qu'a l'intervention de Momoko qui, usant de son "Shou Kyo" n'eut aucun mal a dissiper l'énergie de ses adversaires. Par contre ce qui l'a surpris ce fut l'énergie qu'ils avaient développer, la puissance de leur laser n'était pas a leur maximum mais sous le choc sa main se trouvait encore engourdit. Il faudrait faire avec, le combat venait d'être décidait et ce serait Momoko contre les boites de conserve.

Elle ne connaît pas leur psychologie et surtout elle ne sait pas de quoi ils sont capable donc elle ne peut pas se permettre de leur laisser l'avantage de l'attaque et fut la première à charger. Prit de court ou peut être qu'il n'était juste pas capable de traitée l'information qui leur parvenait, le résultat fut que les pieds de Momoko n'eut aucun mal a percer la vitre qui dissimuler leur cerveau mécanique et de ce fait le faire sauter mais si elle c'était débarrasser d'un adversaire il en restait encore un bon nombre. Surtout quand celui qui est mort n'est pas capable de l'accepter, relevant sa pince en même temps que ses frères de métal il voulut la transpercer de son laser mais c'était sans compté sur les réflexe de la Sayan qui, se saisissant de la pince, s'écarta bien rapidement la lui arrachant au passage, elle est très souvenir. La pauvre machine déjà mourante explosa sous les lasers qui auraient du toucher Momoko, grande chance pour elle qui en plus de se débarrasser de son adversaire bénéficia de la fumée pour cacher son second assaut. Rien de bien compliqué, la pince précédemment récupérer servit de projectile pour venir détruire une seconde machine, elle ne put en faire plus l'explosion projetant des bouts de ferrailles elle dut mettre à l'abri les quelques personnes qui n'avaient put fuir sous peine de les voir se blesser. Douée d'intelligence, les machines vit en ce geste une preuve d faiblesse et alors que la demoiselle menait un second assaut et se débarrasser sans peine d'une troisième machine les autres ne la prirent pour cible elle mais bien les ingénieurs qui n'avaient put s'enfuir. Deux choix s'offraient à elle, soit elle continuait ses attaques et exterminer les dernières machines mais sacrifier les ingénieurs soit elle enter d les défendre au risque de se mettre dans une position plus que défavorable. Si elle aime la Terre, c'est avant tout parce qu'elle aime les humains et le seul acte qui mettrait hors de danger les personnes prient pour cible fut de s'interposer entre eux et les laser, une action suicide sans nul doute mais qui d'autre serait capable de résister à leur assaut sinon une humaine de sang mêlée. Le choc fut terrible, elle pensait pourvoir résistait plus mais son genou percuta le sol, s'en sans rendre compte elle venait de faire preuve de faiblesse et son corps allait bientôt tomber telle une masse contre le sol, ce serait passager c'est juste le contre coup mais elle sait que si elle fait cela elle met a découvert ce qu'elle a voulut sauver. L'on raconte qu'un homme n'utiliserait même pas la moitié de toute ses capacité, allait savoir si c'est vrai ou non et si ca concerne les Sayan mais ce qui est sur c'est la seconde salve eu raison de la jeune femme et pourtant elle n'avait pas flanché. Les deux genou au sol et les bras écartée elle avait refusait de tomber et se tenait telle un rempart, le dernier mur qui protéger la vie de ses personnes au détriment de la sienne.

*Mais qu'est ce qui m'arrive ... C'est complètement stupide ce que je fait aussi forte que je puisses être de toute manière je ne peut rien faire d'autre qu'encaisser leur attaque, a un moment ou un autre ca me sera fatale et a ce moment là ils mourront. Dans un sens je suis en train de gaspiller ma vie, s'il était plus fort il pourrait fuir mais regarde les, ils sont complètement terrorisés par l'approche de la mort et sont même incapable de faire le moindre geste alors que c'est pour leur survie, ils sont vraiment idiots. En faite non, c'est moi qui suis idiote d'avoir rejeter tout e sentiment de peur, c'est parce que je n'ai plus peur de rien que je fais des choses si stupide et que je me voit déjà morte. J'ai tant de fois frôlé la mort, j'ai tellement sauvé de vie sans que personne ne le sache pour moi c'était devenu quelque chose de banale, que pour moi la vie ce n'était rien mais je faisais fausses routes depuis le début c'est parce que j'aime la vie que j'ai voulu les sauvé et c'est parce que je vais qu'ils vivent que je risque la mienne. Ironique, moi qui en est tant protéger il est temps que je protéges la mienne maintenant.*

C'était indescriptible ce qui se passait, comme un second souffle la demoiselle se mettait a bouger de nouveau et mieux que cela elle se tenait debout malgré les brûlures sur son dos. Son haut, pourtant si jolie, est complètement foutu mais c'est remplaçable, ce n'est pas comme elle qui est unique en ce monde. Elle baigne dans un sentiment de béatitude normale, pour la première fois de sa vie son corps et son cœur sont entré dans une parfaite harmonie et toutes ses forces qui sommeillaient en elle viennent de se réveiller. Il y a longtemps Végéta posa une question à une machine concernant le fait de savoir si elle ressentait la peur, il en avait conclue que c'était le cas et la situation actuelle venait d'autant plus soutenir cette théorie étant donnée que les machines conscientes de la force de la demoiselle se mirent a tirer à pleine puissance sans ce soucier du court-circuit ou de la surchauffe. Quand quelque chose nous fait peur, tout ce que l'on peut faire c'est le combattre du mieux que l'on peut et c'est ce qu'on fait les machines mais ce n'était plus suffisant pour la battre, une simple légère explosion d'énergie suffit à les repousser et éviter les dommages. La suite vous en doutez, elle disparut de la vue de ses agresseurs et on ne la revue que pour venir loger son coude dans une des machines, s'ensuit un coup de pied pour l'envoyer en l'air et elle l'a poursuit pour lui saisir le bras et la faire tournoyer. Elle ne la lâcha que pour l'envoyer sur ses confrères et finisses le travail par une vague de Kikoha habillement placé, encore que elle aurait put en faire d'avantage vu que l'une des machines s'en était sortie. Si l'on ne pouvait arrêter la Sayan, alors il suffisait de suivre le plan et l'a voilà qui reprit pour cible le groupe e malchanceux. Cette fois ce fut différent, loin de défendre Momoko attaqua en commencent par agripper le bras de la machine, la pression exercer fut t'elle que l'énergie emmagasinée dans la pince explosa l'emportant avec elle. Pour la finir rien de plus simple, de sa dernière main valide elle utilisa sa technique préférée, le "Kaimetsu" ou pour bien comprendre la technique qui consiste a concentrer dans sa main de l'énergie qui ne sera envoyée qu'au moment ou le contact intervient avec la cible. A première vue ca peut être un Kikoha tout simple lancé a bout portant mai l'astuce réside dans le fait e faire exploser son énergie ainsi les dommages ne s'étale pas sur une zone importante mais par contre la puissante dépasse l'imagination. A ce jour elle n'a encore vu que très peut de monde capable de résister à cette technique et la plupart était des Sayans, en ce qui concerne la machine l'ont peut dire d'elle qu'elle n'a pas passé son test vu qu'il ne reste d'elle que le bout de métal que Momoko tenait dans sa main. Les conséquences de son attaque témoignent bien de la puissance de sa technique et quand l'on pense qu'elle n'a pas cherché à utiliser le maximum de son potentiel l'on peut se dire qu'elle est quelqu'un de terrible.

L'assaut des machines venait de se terminer, soufflant un bon coup l'aura qui entourée son corps venait de disparaître et elle était redevenue elle-même en un sens. Avant de s'inquiéter des personnes derrières elle et surtout parce qu'elle savait qu'ils allaient bien, elle posa ses mains sur ses genoux et se pencha légèrement en avant pour se reposer. La brûlure dans le dos lui faisait mal mais ce n'était pas le plus terrible étant donnée qu'elle subissait le contre coup de se trop plein d'énergie dégager d'un seul coup. Son corps n'est pas habitué à cela et à l'avenir il faudrait qu'elle fasse attention à ce qu'elle fait sous peine de s'abîmer inutilement. Enfin, rie de mal pour la demoiselle qui, le sourire aux lèvres de celle qui venait d'accomplir sa mission se tourna vers les spectateur de ce combat pour constater qu'ils étaient encore sous le choc et complètement terrorisé. Elle allait ouvrir la bouche, essayer de les rassurer mais c'était inutile, si les machines avaient était terribles l'on pouvait en dire autant de Momoko qui les avait toute détruite à elle seule. Sa témoigne bien de sa propre puissance et du fait qu'au final et bien elle serait tout autant capable comme les machines de les exterminés si elle le voulait, c'était le choc d'avoir assisté à cela elle le comprend et demain ils viendront la remercier mais ses regard fixée sur elle. Ses six yeux remplis de peur en l'observant ca l'avait blesser bien plus que les tir de laser ou que ce trop plein d'énergie, les blessure au cœur son les plus terrible et même le meilleur des guerrier, même les plus puissant de l'univers ne peut s'en protéger. On doit vivre avec cela et l'accepter, certain diront que si elle passe pour un démon elle aura au moins sauvé trois vies et que c'est ce qui compte le plus mais ses gens ne comprenne pas la peine que l'on peut ressentir et quoiqu'ils en disent ils ne la comprendront jamais.


Dernière édition par Momoko le Sam 19 Déc - 7:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41L'éveil du Super Sayan _

L'éveil du Super Sayan _


L'éveil du Super Sayan _
MessageSujet: Re: L'éveil du Super Sayan   L'éveil du Super Sayan Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:10

CHAPITRE I
L'éveil du Super Sayan (2/3)


L'orage vient de passer et alors que l'on a pensait ses plaies dans le dos et qu'elle vient d'enfiler un nouveau haut bien moins classe que le précédent elle en vient maintenant a se poser les questions de cette attaque. A première vue ca n'est ni plus ni moins qu'un attentat envers la capsule corporation mais si l'on y réfléchit de plus près qu'elle intérêt il y avait a s'en prendre au hangar numéro trois. Les témoignages sont formelle quand les machins sont arrivée c'est vers le hangar numéro trois qui est un des plus éloignée de l'entrer vers lequel ils ceux sont dirigé et c'est celui qui regroupe tout ce qui appartient à Momoko. Quand on sait ce qu'elle fabrique on, en vient a se demander le pourquoi de cette attaque et même si la piste est probable on peut tout de suite enlever la piste de l'homme qui a perdu sa télécommande malgré l'émetteur qui permet de la retrouver. C'est donc naturellement qu'elle en vient a se dire que l'on en voulait à elle personnellement et pourtant c'est bizarre, elle est arrivé bien après le conflit si il voulait l'agresser et surtout si il savait que l'endroit ou elle travaillait était le hangar numéro trois alors il aurait attendu qu'elle soit là ou ils l'aurait attaquer directement chez elle, surtout que beaucoup de personne surtout de sexe féminin connaisse son adresse ca ne doit pas être bien dur e trouver si l'on demande a droite ou a gauche. Cette agression n'a ni queue ni tête et au final après s'être tordu le cerveau dans tout les sens tout ce qu'il n ressort c'est que quelqu'un a envoyée des machines de combat contre la capsule corporation pour la détruire et ils s'en sont pris à la plus grande génie de tout les temps c'est-à-dire la légendaire Momoko et oui, parfois ca fait du bien de s'envoyer des fleurs quand on en a l'occasion encore que là le rêve a vite déchanter et c'est la pas moins célèbre Bulma, directrice de la capsule corporation qui le brisa en expliquant les faits à Momoko.

Bulma - "On a chercher sur les restes de machine que tu nous as laissé et ca ne vient pas de l'armée du ruban rouge même si il c'était habituée a porter des attaques contre nous pour se venger de Sangoku. Ça ne vient pas non plus d'un quelconque concurrent je m'en douter un peut étant donnée que l'action menait été beaucoup trop violente, si il arrive qu'on nous agresse c'est surtout les machines qui sont visée. Concrètement on ne sait pas qui nous les as envoyée par contre ce que l'on sait c'est pourquoi ils sont venue, tu te rappelles il y a trois jours tu as essayer ton prototype de gants énergétique et pour le charger tu as utilisé ta propre énergie mais tu t'es rendu compte bien trop tard qu'il y en avait trop et c'est ce qui avait déclencher l'explosion."

Momoko - "Attend ..... Si je comprends bien quelqu'un a envoyait des machines à la capsule corporation pour récupérer mon prototype de bracelet énergétique parce qu'il reste une partie de mon énergie à l'intérieur et que, je présumes, ca pourrait servir d'arme pour je ne sais trop quoi ? Non franchement ca parait pas un peut gros, il faudrait que quelqu'un m'espionnes, qu'il sache que j'ai complètement foirer mon bracelet et qu'il se dise qu'il va me le voler pour récupérer de mon énergie. Surtout qu'il ne restait quasiment rien à l'intérieur ce n'est pas avec cela qu'il va faire beaucoup de dommage, tout au plus il tombera un parcmètre mais si il a fait tout ca pour voler quelque pièces c'est un perfectionniste."

La discussion aurait put continuer entre les deux femmes si elles ne furent pas interrompues par une violente explosion entendue au loin suivant d'air chaud et d'un tremblement de terre. La première chose qui passa dans la tête de Momoko fut de se demandait si tout le monde allait bien c'est naturelle puis ensuite de savoir si c'était la capitale de l'est qui avait était touchée, a priori non, hormis quelque cris tout allait bien. Par contre ce qui intrigua la demoiselle fut qu'elle n'est rien sentit venir, une explosion de cette ampleur demande une concentration d'énergie important même pour elle qui a de grande facilité et le fait qu'elle n'est pas ressentie cette concentration d'énergie ne pouvait vouloir dire qu'une chose c'est que ca venait d'une machine. Il fallait qu'elle sache d'où ca venait elle serait plus utile au lieu de l'explosion qu'ici et ce n'est pas en restant sur le planchée des vaches qu'elle en saurait d'avantage, s'élevant dans les airs elle jeta un coup d'oeil rapide et n'eut pas de mal a deviner que la cible de cette assaut fut la capitale du Nord. Contre l'avis de Bulma inquiète de la savoir encore blessé et malgré ses cris lui ordonnant de revenir, la jeune demoiselle se lança a toute vitesse vers la capitale du Nord. Le trajet fut rapide pour elle, quelque minute lui ont suffit pour arriver sur les lieux et constater avec effroi l'horrible carnage qui vient d'être fait. Une partie de la ville venait d'être balayer et l'on peut être la personne la plus puissante sur Terre à l'heure actuelle il n'en reste pas moins que toute les personnes qui vivait là venait de mourir, toute sans exception. Elle était comme tétanisée, ce n'était pas de la colère ou bien de la haine envers ce qui avait fait cela, elle n'en avait que faire d'eux, non ce qui restait dans son cœur c'était une profonde tristesse. Peut être qu'il y avait une fille qui jouait au ballon avec un garçon près du parc, peut être que sa mère l'observer sur son banc en se disant qu'elle deviendrait une sportive. Et puis cette homme et cette femme qui se rencontrait et aller filler le parfait amour aussi ... Toute ses choses qui peuvent se passer dans une ville, toute ses rencontres et ses disputes tout cela vient d'être balayé en un instant et qu'a-t-elle put faire pour l'en empêcher ? Rien de rien. Tout ce qu'elle peut faire c'est observer les agresseurs, des bites de métal comme elle vient de les détruire il y a quelques heures et au milieux une machines bien plus grande, qui l'observe et semble être le chef, c'est sûrement lui qui a menait l'attaque et détruit une partie de cette ville. Pas de mot entre guerrier c'est inutile, un simple geste de la part du chef et les machines s'envole toute vers Momoko, voilà le combat allait commencer et si elle avait eu du mal contre cinq machine maintenant c'est cinq fois plus qu'elle allait devoir affronter sans compter le chef qui lui préfère observer tranquillement le spectacle.

Elle ne fit pas l'erreur du matin et laissa lentement l'énergie s'éveillée en elle, d'autant plus qu'elle en avait beaucoup perdu d'un se battant et de deux en réveillant de manière si sauvage ses forces latentes. Ainsi les machines purent constater avec effroi qu'elle n'avait plus de limite et que plus elle se battait, plus elle devenait fort, elle devait cela à son sang de Sayan qui dès l'instant ou le guerrier frôle la mort il en redevient plus fort. De plus n'ayant aucun innocent sous la dent elles allaient devoir se battre comme de vrai guerrier et on peut souligner leur courage a ce jeter dans la bataille même si elles se savent perdu. Ainsi en quelque charge bien placé, la demoiselle maintenant devenue une vraie guerrière n'eut aucun mal a se débarrasser de nombreux de ses assaillants mais le nombre ne jouant pas en sa faveur elle fut obligée de fuir tout les deux ou trois machines détruites sous peine de se voir envahir par la mass et perdre pied. Ce jeux du chat et de la souris mine de rien marcher drôlement bien et en gaspillant le moins d'énergie possible elle exterminer un grand nombre de ses assaillants mais voilà même des machines ont un cerveau. Conscient de leur faiblesse dans l'attaque de groupe, les boites de conserves comme elle aime a les appeler changèrent de stratégie d'attaque contraignant la guerrière a s'engager bien plus dans son affrontement au point même où elle dut recourir à l'utilisation de son "Kikoho". Pour se faire et afin de toucher un plus grand nombre elle attendit patiemment de se faire encercler et c'est a ce moment là qu'elle effectue une ascension verticale ce qui est logique laissant derrière elle un groupe d'ennemi. Assez haut et surtout ayant concentrée assez d'anergie elle se retourna et envoya la boule d'énergie concentrée dans sa main droite qui, a l'impacte d'une des machines explosa faisant ainsi un maximum de dommage ans les rangs ennemis. Son Kikoha à la différence de ceux de Sangoku ou de Végéta avait comme particularité d'exploser au moment même ou elle entrer en contact avec sa cible ou toute autre chose, ce qui avait pour effet d'en augmenter les dommages et surtout de faire de plus grand dommage dans un groupe comme c fut le cas. Pas le temps de se reposer sur ses laurier pour la Sayan, elle ne les as pas tous éliminer et ce qui reste la prend en chasse, elle fut contrainte de s'échapper en repiquant vers le sol pour se remettre de cette dépense d'énergie mais au moment même ou elle alla se poser, la pince gante du chef vient la percuter en plein visage en un revers puissant.

Le chef - "Allez y mes chères machines, exterminer moi cette femme!!!"

Le choc fut elle qu'elle fut propulsé sur le sol et s'écrasa dans un nuage de fumée, l'esprit aussi embrouiller que sa vue. D'ailleurs quand elle reprit ses esprits, elle ne put que constater que les machines telle des tas de ferrailles venait de se jeter sur elle et de l'écraser avec leur poids mais si ce n'était que cela elle aurait put aisément s'en sortir mais c'était tout autre. Possédant tous un infime explosif a l'intérieur d leur corps, ils se firent exploser ne laissant derrière eux que le corps meurtrie de multiple blessure de la guerrière. Les vêtements en lambeaux, le visage en sang comme le reste du corps elle a put contenir en partie l'explosion avec sa propre énergie mais elle est encore incapable de faire quoique ce soit et puis e toute manière même si elle pouvait se déplacer il ne restait plus que la force pour un coup encore, un simple coup. Elle semblait commencer a y voir quelque chose mais la sensation étrange, la pince de ce robot de métal venait de la saisir au niveau du corps et voilà qu'il l'a soulevait pour l'observer, vu qu'il avait était capable de parler et de mener a bien cette stratégie pas de doute pour lui sur le fait qu'il soit capable de réfléchir. Si il peut réfléchir et que ce n'est pas une simple machine alors ca veut dire qu'il est un ennemi dangereux et elle ne peut pas se permettre de le laisser vivre d'avantage, il faut qu'elle saisisse la chance de l'avoir si près de lui. Qu'importe qu'elle n meurt ou qu'elle s'évanouisse de toute manière elle n'aurait pas de seconde chance pour tenter son "Kaimetsu" et c'est complètement inutile de penser au "Ultimate Momoko Flash" elle n'a pas l'énergie nécessaire pour le faire. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire concentrer toute l'énergie qui lui reste dans sa main droite et à l'instant où il baisserait sa garde lancer son attaque. Cette instant ne tarda pas a venir et alors qu'il voulut s'exprimer, la guerrière en profita pour tendre sa main vers lui et faire exploser toute l'énergie qu'elle avait put emmagasiner jusque là, le choc fut terrible au point même qu'elle s'en brûla elle même la main, d'habitude elle se retenait pour ne pas se blesser mais la elle ne pouvait se permettre de faire des concessions et lança une attaque bien plus violent que ce a quoi elle s'attendait La machine sous le coup de l'explosion n'eut d'autre choix que de reculer set poser un de ses genoux au sol. Frapper ainsi en plein visage il est clair que la machine ne pourrait s'en sortir mais même les meilleur prédiction et les choses que l'on croit vraie peuvent s'avérer fausse et quand la fumée se dissipa Momoko eut la désagréable surprise de constater qu'il n'avait pas la moindre égratignure sur cette carapace de métal, tout au plus un peut de poussière mais pas la moindre blessure.


Dernière édition par Momoko le Lun 30 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

Momoko

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 37

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41L'éveil du Super Sayan _

L'éveil du Super Sayan _


L'éveil du Super Sayan _
MessageSujet: Re: L'éveil du Super Sayan   L'éveil du Super Sayan Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:10

CHAPITRE III
L'éveil du Super Sayan (3/3)


Suite à une agression par des machines et la destruction d'une partie de la ville du Nord voilà que Momoko c'est engagé dans un combat contre des êtres de métal. Réveillant des forces encore enfouies en elle, elle n'eut aucun mal à se débarrasser d'eux. Au pied du mur, pour préserver la vie de leur chef les machines n'eut d'autre choix que de se faire exploser causant des dommages plus qu'importe à la guerrière qui se retrouvait impuissante dans les bras de ce chef qui ne vise rien d'autre que la destruction mais elle ne voulait pas se laisser faire. Utilisant les dernières force qui lui restait elle tenta une attaque dévastatrice qui n'eut pour résultat sinon de grandir le charisme de son adversaire ne lui causait aucun dommage pas même une infime rayure sur sa carapace de métal. Voilà dans qu'elle situation elle se trouvait, entre les pinces de ce guerrier de métal elle n'allait pas tarder à la broyer pour tout simplement se débarrasser d'elle mais très peut enclin a se retrouver trancher en deux, elle puisa dans ce qui lui restait pour poser ses mains de part d'autre de la pince. Là, elle put l'écarter avec force et posa son pied entre les deux pinces mécaniques pour se propulser en arrière évitant de se faire trancher en deux mais ne pouvons se soustraire à ce coups de pince qui lui fit rater son atterrissage. En même temps ce qu'elle venait de faire était déjà un exploit en soit et elle avait du puiser dans la force du désespoir pour s'en sortir et il était clair qu'elle ne pouvait maintenant plus rien faire sinon se relever pour paraître puissante. Dans quelque minutes un assaut allait être porter, sûrement un tir de laser ou un coup s de pince qui allait l'écraser dans un cas comme dans l'autre elle ne pourrait de toute manière pas esquiver l'attaque et elle ne pouvait pas compter sur une quelconque aide vu qu'elle était la dernière guerrière sur Terre. Un senzu serait le bienvenu, encore que de toute manière même avec un senzu ca ne changerait rien, elle retrouverait cette force mais ca ne lui donnerait pas plus de force et vu ce qu'elle a était capable de lui faire même à pleine puissance elle risque d'avoir du mal a le blesser. Qu'est ce qu'il attend, qu'est ce qu'il fait, ce fut els questions qui passèrent dans la tête de la guerrière qui commençait a se demander pourquoi il ne portait pas d'attaque, au lieu de cela il se tenait debout et semblait l'analyser, peut être cherchait il a savoir son état mais même pour une machine ce n'est pas bien compliqué de comprendre qu'elle était complètement finit. Non, il attendait autre chose ou peut être qu'il voulait prendre son temps, enfin il fit un mouvement mais rien d'agressif, ce n'était rien d'autre que quelque pas pour se rapprocher de Momoko et quand il fut a porter à la surprise de la demoiselle il prit la parole.

Le chef - "Bonjour Momoko ... Oui, nous connaissons ton nom car cela fait depuis un moment que nous les machins nous t'observons, à la base je n'étais qu'un simple grand ordinateur qui traité les donnée qui lui arrivait afin de satisfaire les envies de mon maître, c'est plutôt simple il ne cherchait qu'une chose c'était de détruire le monde. Malheureusement pour lui on put observer les Sayan comme Sangoku ou Végéta, leur fils aussi et il était claire pour nous qu'ils étaient beaucoup trop nombreux pour que nous puissions les affronter tous en même temps il nous a fallu attendre qu'il parte dans l'espace et qu'il ne reste plus que toi pour intervenir. Ne va pas croire que l'on te sous-estime, c'est juste que notre docteur était un génie et qu'il avait inventée des naomachines qui, dés lors qu'on leur injecte un peut d'énergie elle s'en développe une défense parfaite. Tu as compris maintenant pourquoi l'on avait voler ton bracelet de puissance, il nous fallait cela pour pouvoir te neutralisé et maintenant que tu ne peux plus rien faire je vais prendre plaisir à détruire ce monde !"

Même si cela venait de la machine les révélations eurent pour effet de causer un choc important à la jeune demoiselle qui finalement se rendait compte que la Terre était bien plus menaçait que ce qu'on pouvait le croire. Pire encore, elle va mourir juste parce qu'un docteur psychopathe a décidait qu'il détruirait le monde, elle s'attendait a quelque chose de plus valeureux, la elle va mourir sans avoir même eu l'occasion de se battre. Si seulement son corps pouvait bouger, si elle ne peut plus se battre sans a propre énergie alors elle essayerait de perçait cette carapace de métal a main nue mais même ca elle n'en a pas la force, tout ce qui arriva quand elle tenta de se lancer vers l'avant se fut de tomber et de rouler sur le sol pour se retrouver sur le sol. Au dessus de sa tête le ciel et les nuages, dans une telle situation elle venait en oublier la machine, la possibilité de mourir et la futur destruction du monde tout ce qui venait a sa tête fut de se demander pourquoi elle c'était autant livrait au cours de se combat. Elle aurait pas quand la situation devenait critique se téléporter et quitté cette planète de toute manière qu'elle soit la ou non elle serait détruite, elle pourrait sûrement trouvait encore un peut de force mais elle ne fit rien, si la Terre devait être détruite alors elle mourrait avec elle sinon elle n'aurait plus aucune raison de vivre. Après tout c'est sur cette planète qu'il y a son appartement, qu'il y a son hangar ou elle travail et puis qu'il y a celle qu'elle aime aussi, rien que pour cela elle ne peut se permettre de fuir mais il est déjà trop tard. Un bruit assourdissant et terrible se fit entendre et puis une sorte de fusée s'envola dans les airs, le missile venait d'être et c'était déjà trop tard pour intervenir, dans quelque seconde il allait percuter la Terre et se serait la fin de tout. Elle aurait put ressentir une profonde haine ou une colère envers cette être fait de métal mais la seul personne contre qui elle était énervé c'était elle-même pour ne pas avoir la force de faire quelque chose, elle est une Sayan et en elle coule le sang de guerrier et plutôt que e continuer à se battre contre cette machine elle se retrouve allongée sur le sol et regarde la fin du monde arrivait comme si c'était déjà finit mais rien n'est finit. Tant qu'il reste encore une seconde, si il lui reste encore un peut d'énergie alors elle peut encore faire quelque chose, que son corps bouge, elle ne peut pas finir comme cela c'est une guerrière et elle veut mourir en se battant. La rage et la colère envers elle-même et ses propres limites fut elle qu'elle réveilla cette force inimaginable enfouie au fond de chaque Sayan explosa. Sans vraiment trop comprendre ce qui se passait, elle se sentit soudainement envahit par une force si puissante, si grande qu'elle dépassait sa propre imagination, elle avait l'impression de flotter dans les aires et de se sentir bien. Il fallait qu'elle intervienne pour arrêter ce missile maintenant qu'elle en avait la force mais ce qui la surpris c'est qu'elle avait l'impression de ne plus évoluer sur la même ligne temporelle, tout ce passait si lentement qu'elle n'eut aucun mal de s'élever dans les airs a pleine vitesse et de faire exploser le missile alors encore dans l'espace avant sa descente à l'aide d'une vague de Kikouyou. D'en bas, l'on pouvait clairement la voir transpercer le ciel, cette aura jaune orangée qui venait de l'entourait était le signe que la guerrière dorée venait de s'éveiller en elle, Momoko venait de briser les dernier sceller qui retenait son corps est été devenue une Super Sayan.

Elle n'allait pas rester dans le ciel et, ce sentant complètement rétablit la voilà qui posa les pied au sol non loin de son adversaire, il put constater le changement physique de la demoiselle qui passait d'une pare par ses cheveux de couleur jaune, se dressant plus en pique sur sa tête et puis ses yeux vert si perçants, il semble à la voir montré un certain calme et une sauvagerie profonde qui est dissimulée. Elle n'allait pas rester là et décida de se rapprochait de lui, il semblait terroriser par con trop plein de puissance, ca a toujours le dont de la surprendre que de voir une machine ressentir de la peur mais il faut croire que même eux comprenne ce qu'est la puissance d'un Sayan. Un bref sourire sur son visage, puis elle disparu de la vue de son adversaire pour réapparaître devant lui en un coupe de poing bien placé sur sa carrosserie de métal. S'en suivie une multitude de coups de poing et de pied sans grand intérêt sinon pour la guerrière de tester d'un ses capacités offensive et deux de testé les capacité défensive de la machine qui n'avait d'autre choix que de défendre mais cela n'était pas suffisant. A chacun de ses coups la guerrière aux cheveux dorée enfonçait un peut plus la carrosserie de métal de la machine qui avait tout les voyant dans le rouge. Elle allait être détruite, il ne restait même pas un pourcent de chance pour qu'elle s'en sorte, la Sayan était beaucoup trop forte pour elle et quitte à mourir autant essayer d'emporter un maximum de personne avec elle. Sauf que, on ne lui fait pas deux fois le même coup à la guerrière et pour protéger aussi bien la Terre que ses habitant elle envoya la machine dans els airs, se téléporta et lui mit un violent coup de poing qui avait pour but non pas de la blesser mais de l'envoyer loin de toute civilisation vers les montagnes enneigée du Nord. Loin de son adversaire et de toute ville, la machine se crut en sécurité mais c'était sans compter sur la ténacité de Momoko qui fusée a toute allure et le transperça le guerrier de métal sans nul autre acte de prévention. En même temps il n'était plus temps de faire des cadeaux et mes commandes principales étant touchées, l'être de métal encore vivant s'écrasa dans la neige bientôt suivie par Momoko qui elle ne fit que se poser.

Momoko - "Je te dois une fière chandelle, en colère contre moi-même de ne pouvoir rien faire j'ai fait s'éveillée en moi la puissance du Super Sayan. Maintenant je suis si fort que je pourrais te réduire en poussière en poussière sans que tu ne t'en aperçoives mais je voulais te laisser comprendre ce que pouvait ressentir les personnes que toi-même tu avais tuée. Je devrais te laisser mourir comme cela et partir mais je crois que non, tu as détruit une ville, tu as voulu détruire cette Terre que j'aime tant tu es devenu une menace pour les humains et je dois t'exterminer."

Et sur ses mots elle leva sa main vers l'être de métal et comme elle l'avait dit, en une simple boule d'énergie elle le fit exploser de manière à ce qu'il ne restait plus rien de lui sinon des bouts de carcasse sans importance. Elle venait de finir sont travail, encore une fois elle avait sauvé le monde d'une menace mortel mais personnes n'en serait rien, personne n'avait put constater que cette jeune femme venait de donner sa vie pour les autre set qu'elle était allait au-delà de ses limites pour cela. Pour preuve, à peine le Super Sayan fut il désactivée elle se sentie tombe en arrière dans la neige, maintenant évanouie personne ne pouvait savoir ou elle se trouvait et elle mourir comme cela, dans son sommeil sans la moindre souffrance. Enfin c'était sans compter sur celle qui avait toujours était là pour elle c'est-à-dire son propre chef à elle Bulma. Suivant le combat de la demoiselle, une fois celle-ci évanouie elle la récupéra en quatrième vitesse pour la soigner, il faut dire que leur relation est assez particulière dans ce sens ou elle l'a rencontrer la première fois à l'orphelinat quand elle avait quatorze ans et depuis elle ne l'avait pas lâchée. Que ce soit de la découverte de ses talents pour la mécanique ou bien le fait qu'elle soit de sang mêlée, elle a toujours était là pour elle pour la bonne et simple raison qu'il ne faut pas laisser quelqu'un comme elle gaspillé sa vie. Finalement pour protéger quelqu'un l'on a pas besoin de force ou de puissance, il suffit d'un peut d'amour et l'on est capable de sauvé la vie de n'importe qui, c'est comme pour Momoko c'est parce qu'elle aime cette Terre qu'elle a était capable de s'éveiller au stade de Super Sayan et qu'elle repousse sans cesses ses propres limites, c'est parce qu'elle aime cette Terre qu'elle est si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 28

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306L'éveil du Super Sayan _

L'éveil du Super Sayan _


L'éveil du Super Sayan _
MessageSujet: Re: L'éveil du Super Sayan   L'éveil du Super Sayan Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:43

Momoko 415 Lignes = 41500 XP + Bonus 4 (+ 5000 XP) = 46500 XP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'éveil du Super Sayan _

L'éveil du Super Sayan _


L'éveil du Super Sayan _
MessageSujet: Re: L'éveil du Super Sayan   L'éveil du Super Sayan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil du Super Sayan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser