Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du retour de Broly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Le retour du retour de Broly ...   Lun 30 Nov - 21:14

    C'est la folie dans la capitale, il y a dix ou quinze ans de cela des capsules contenant des Sayans c'était écrasé sur la Terre et cela avait causé des dommages irréparables. Aujourd'hui ca recommence alors que tout allait bien et que la météo annonçait une journée plutôt chaude voilà qu'une boule de feu traversa le ciel et s'écraser en plein milieu de la capitale, pas de doute sur l'origine de cette boule de feu ce n'est ni une météorite ni quoique ce soit, si personne n'a put la détecter c'est pour une bonne et simple raison c'est que l'on ne détecte pas une capsule de Sayan. Il n'était pas temps pour le moment de se demander ce qu'il se passe ou surtout ce qui arrivait que ce soit allié ou ennemi, ce qui prédomine sur cela c'est le fait que le choc de la capsule sur le sol a causé une explosion telle que nombre de personne ceux sont vu emportée par eux et il faudrait les sauvé avant de tenter quoique ce soit. Par chance ou non, Momoko se trouvait non loin de la et même si elle était en phase de réhabilitation elle avait largement assez d'énergie pour sauvé un maximum de personne, jusqu'à ce qu'elle ressente cette énergie provenant de la capsule. Si c'était un ennemi il allait falloir intervenir rapidement et surtout l'isoler de la ville sous peine de causer des dommages encore plus important.

    Momoko - "Occupez vous des blesser et surtout que personne ne s'approche de la capsule"

    S'envolant dans les airs elle se posa au abord du cratère, ses yeux ayant prit pour cible la capsule qui n'était pas encore ouverte. Hormis le fait qu'elle était habillée de manière assez banale, son treillis de couleur noir et un t-shirt manche longue de la même couleur l'on remarquer sur son corps divers bandages significatifs de précédente blessure. Sa capacité a maîtrisé l'énergie lui permettait aussi de mieux percevoir celle des autres et il y avait très peut de chance pour que celui qui sortirait de là soit quelque de sympathique ou un simple visiteur, après tout si il venait en tant qu'ami ou juste pour se poser il aurait sûrement pas choisit une ville comme atterrissage et aurait fait en sorte de se poser dans un endroit désert. Il faudrait peut être se préparer au combat et posant sur le sol son sac en bandoulière, Momoko en sortie une paire de mitaine qu'elle passait sur ses mains, il y a peut une nouvelle force était née en elle, la puissance du Super Sayan alors si il fallait se battre elle aurait du répondant même malgré son état.


Dernière édition par Momoko le Jeu 3 Déc - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Broly_encore_inactif
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 22

Date d'inscription : 18/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4 800
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   Jeu 3 Déc - 1:00

    Une boule ne ressemblant à rien vint se poser délicatement sur Terre, délicatement dans le sens où il y avait un énorme cratère de cent mètres de diamètres lorsque la "boule" vint faire rencontre avec le sol. D'énormes dégâts, cette boule avait faite. D'ailleurs, parlons-en de cette bouboule. Elle était ronde, assez grosse pour accueillir une grande personne (enfin c'était quand même bien étroit), elle était blanche, et un carreau de forme ronde teinté en rouge bordeaux au milieu (si on peut parler de milieu...) où on ne voyait rien à travers. Cet engin qui permet de voyager n'importe où, même dans l'espace, est appelé communément "capsule", mais moi des fois je remplace par "navette spatiale" (pour éviter les répétitions, même si le terme est pas super bien approprié). L'intérieur était emménagé plutôt confortablement à vue d'oeil, il y avait des rembourrages comme des coussins pour être plus à l'aise (c'est vite dit ça...), avec aussi un peu de commandes électroniques (bah oui, pour choisir ça destination, normal quoi !). La personne qui était à l'intérieur de la capsule, était certes bien grande pour un si petit engin, mais aussi un véritable démon qui en voulait à un terrien... Sa venue sur Terre n'était qu'une histoire de vengeance, et quiconque étant sur son chemin se ferrait écraser. Enfin, là n'est pas la question pour le moment, mais de savoir comment cet homme était arrivé sur Terre. Si je fais un bref résumé, cet homme qui s'appelle Broly est le Super Saiyen Légendaire du peuple des Guerriers de l'espace (appelés simplement "saiyen" également). Un jour il alla sur Terre pour se venger d'un certain Sangoku qui l'avait battu lors d'un terrible affrontement auparavant. Le fils de Sangoku, Sangohan, prit la relève et battu à son tour le fort mais vaincu Broly. Ce dernier fit un voyage dans l'espace à travers le soleil, mais fut secouru par un "simplet" d'une station spatiale pour nettoyer les dégâts sur le saiyen légendaire C'est alors qu'il put prendre une navette spatiale pour aller sur Terre une seconde fois pour préparer sa vengeance. Cette histoire n'est pas si philosophique que ça, finalement...
    Revenons-en à l'atterrissage catastrophique de Broly dans une grande ville centrale d'un continent sans nom (...) sur la planète bleue. Déjà, rien qu'en passant dans l'atmosphère de la Terre, la capsule s'enflamma, chose qui est normale. D'ailleurs, Broly remarquait à peine la chaleur arrivant l'intérieur de la petit navette spatiale. Il s'était réveillé d'un long sommeil il y a de cela près d'une heure, de plus n'avait pas été très long car la station spatiale n'était pas loin de la planète où il allait arriver. Broly avait une envie brûlante de se battre, cette sensation bouillonnait en lui, et son désir de vengeance envers Goku ainsi que ses proches était pire que tout. Il n'était pas loin loin du sol à présent, il se prépara à atterrir violemment. Lorsque ce moment arriva, il fallait déplorer quelques bâtiments détruits et aussi peut-être quelques dizaines de morts; en effet le cratère causé par l'atterrissage devait bien faire une cinquantaine jusqu'à même cent mètres. Enfin, tous ces dégâts, Broly s'en contre-fichait royalement. Ce qu'il voulait, c'était de retrouver Goten, Gohan et pour finir Goku. A l'intérieur de sa capsule, Broly entendait le brouhaha qui s'était formé dehors. Il pensa aussi qu'un peu d'exercice ne lui ferrait pas de mal, là maintenant. Il appuya sur un bouton qui fit ouvrir la capsule. Le grand brun en sortir calmement. Sans vouloir se donner de l'allure, il avait quand même une carrure impressionnante qui laissait à croire qu'il "bombait" volontairement et fièrement son torse; ce qui n'était pas le cas. Comme d'habitude il avait ses chaussures en or, son pantalon épais blanc et son espèce de "drap" (...) rouge autour de sa taille, aussi il était torse-nu. Il regarda autour de lui : il y avait vraiment une bonne pagaille, des gens couraient dans tous les sens, d'autres inconscients s'étaient approchés du cratère de plus près pour boir ce qu'il y avait. Broly remarqua également une jeune fille d'un vingtaine d'année qui savait exécuter... la danse de l'air ! Rien de bien impressionnant pour le saiyen légendaire, mais assez rare pour les humains... Cette jeune fille était habillé en noir, elle portait des mitaines et des bandages sur le corps, les cheveux un peu en bataille, et elle semblait s'inquiéter pour les civils manifestement en danger. Broly en tira profit : il lança deux-trois boules kikoha vers des gens inconscients de leur situation en danger.


Broly (pensée) - * Voyons voir comme elle va réagir... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   Ven 4 Déc - 3:01

    Ce qui cause le plus de tord à la guerrière en début de se combat si l'on peut parler ainsi c'est qu'elle n'est jamais eu l'occasion de croiser Broly jusque là, elle a entendu parler du Super Saiyen Légendaire et même ce qui lui est arrivé, elle a même entendu son nom d'ailleurs mais jamais elle n'a su a quoi il ressemblait. Peut être que si elle avait sut qu'il était le guerrier légendaire elle n'aurait pas fait dans la demi-mesure et l'aurait attaquer avec tout ce qu'elle avait dès le début mais pour le moment tout ce qu'elle voit c'est un guerrier puissant, il est vrai mais qui tout au plus même si il dissimule une partie de son énergie ne pourrait qu'au mieux l'égalé. Quand on réfléchit bien à la chose, prendre la mesure du niveau de puissance de son adversaire c'est aussi prendre un avantage certain sur le combat puisque l'on connaît ses capacités et ses limites. Malheureusement l'univers et peuplé de guerrier telle que les Saiyen ou bien d'autre créature comme Freezer qui de part l'on transformation brise toute possibilité de prévoir le niveau de puissance de son adversaire, Momoko est aussi dans ce cas la, même si elle ne maîtrise que le premier stade de transformation des Saiyen c'est-à-dire le Super Saiyen il n'en reste pas moins que c'est un atout non négligeable lorsque l'on doit croiser le fer avec son adversaire. Quoique là, ce n'est pas vraiment elle qui est et son adversaire ne semble pas vouloir la prendre pour cible, a croire que c'est devenu une mode de vouloir s'en prendre au innocent et au faible. Une simple concentration d'énergie dans sa main et voilà qu'elle envoie a son tour une vague d'énergie qui a vite fait de dissipait celle de son adversaire dans une explosion d'énergie assez faible.

    Momoko - "Ne le prend pas mal mais si tu es venue là pour t'en prendre a des êtres humains tu ferais mieux de repartir dans ta navette parce que je ne te laisserais pas faire, question de principe. Et puis laisse tomber ses petites ruses, tu ne m'as pas l'air d'être le genre qui poignarderait quelqu'un dans le dos pour obtenir ce qu'il veut alors toi et moi on va faire simple. Je ne sais pas ce que tu veux et j'en ai strictement rien a foutre, ce qui est sur c'est que tu veux t'en prendre à la Terre et je suis là seul apte à la défendre alors que ca te plaise ou non ca sera un toi contre moi."

    Elle a conscience que son adversaire ne semble rien avoir à faire des civils donc si elle veut l'affronter il lui faudra l'amener loin de la ville et ca elle sait le faire. Elle a prit l'habitude avec les précédents "méchants" qui ont tenté diverse chose contre la planète généralement quand on leur dit d'aller dans un endroit désert tout ce qu'il trouve à faire c'est de détruire ce qu'il y a autour, a croire que c'est une convention dans la charte des méchants. Avec Broly pas question de prendre des gants ou de faire dans le politiquement correct des gentil, le simple fait de s'être posait sur cette planète à déjà détruit une partie de la ville et sûrement emporter quelque personne il serait stupide de risquer la vie des autres surtout que le terrain et loin d'être fiable. Entre immeuble en ruine et route détruite si deux puissances se batte tout va s'effondrer et les victimes vont devenir des cadavres. Pas le choix, il faut être offensive et c'est elle qui charge la première de manière assez simple en une attaque frontale qui ne s'avère être qu'une simple ruse. Alors qu'elle fait mine d'envoyer son poing droit vers la figure de son adversaire elle disparaît de ses yeux pour réapparaître sous lui et venir loger son pied en plein visage en un mouvement de bas en haut, cette attaque ne causant que des dommages superficielles ne fait partie que d'un ensemble plus grand. Ainsi si ce coup de pied a réussit elle enchaînera alors que Broly est encore dans les airs par un coups de coude dans le ventre suivie d'un coup de poing de haut en bas pour le propulser et le poursuive sans chercher a porter plus d'attaque. L'utilisation de manière dérivée de son "Tsuikyuu" ou dit aussi la technique de la poursuite n'avait pour but que d'écarter son adversaire de la ville et d'une certaine manière lancé le combat
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Broly_encore_inactif
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 22

Date d'inscription : 18/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4 800
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   Dim 6 Déc - 18:55

    Visiblement, le test de Broly était positif : la jeune fille avait réussi à défendre les pauvres gens, de ce fait elle pouvait sûrement se défendre elle-même; et d'ailleurs elle aurait bien besoin de ses techniques au combat car Broly était prêt à engager l'affrontement. Il aurait pu tout simplement s'en aller de cette ville en la rasant de la Terre, ou même ne pas la toucher et aller chercher une puissante source d'énergie en espérant que ça soit un des fils de Goku; mais non, le guerrier légendaire avait une soif de combat depuis le temps qu'il ne s'était pas battu, et la fille en haut du cratère semblait parfaite pour commencer. Après avoir lancé des kikohas pour détruire ceux de Broly, la jeune fille se mit à parler, et un peu trop au goût de Broly qui ne voulait pas entamer un dialogue...


    Momoko - Ne le prend pas mal mais si tu es venue là pour t'en prendre a des êtres humains tu ferais mieux de repartir dans ta navette parce que je ne te laisserais pas faire, question de principe. Et puis laisse tomber ses petites ruses, tu ne m'as pas l'air d'être le genre qui poignarderait quelqu'un dans le dos pour obtenir ce qu'il veut alors toi et moi on va faire simple. Je ne sais pas ce que tu veux et j'en ai strictement rien a foutre, ce qui est sur c'est que tu veux t'en prendre à la Terre et je suis là seul apte à la défendre alors que ca te plaise ou non ca sera un toi contre moi.


    Après toutes ces belles paroles, Broly se mit à sourire, d'un sourire amusé. A ce que Broly avait compris, c'est que le combat allait s'engager. Cependant, les choses autour d'eux n'avait pas d'importance pour le guerrier légendaire, et tans pis si des bâtiments et même des vies étaient à déplorer. Ensuite, Momoko s'envola rapidement vers Broly, ce dernier se prépara en mettant du poids sur ses jambes pour ne pas trop perdre l'équilibre et pour pouvoir bien encaisser le coup. Alors que Momoko allait donner un coup de poing en plein visage de son adversaire, ce dernier se protégea avec son bras, cependant "la rusée" se déplaça rapidement vers le bas et donna un coup de pied à Broly, lui ne put empêcher le coup et se fit projeter dans l'air, et dut encaisser un coup de coude dans l'estomac. En revanche, il eut le temps de se protéger avec son bras du second coup de poing, mais il fut quand même envoyé vers le sol, mais au moins il avait limité les dégâts. Il retomba sur ses jambes accroupi. Il se releva et sourit. Les coups donnés par Momoko n'étaient pas sans force, mais le combat venait juste de commencer et Broly n'avait reçu que des dégâts presque superficiels. Il trouvait que cette jeune femme se battait bien pour une simple terrienne, et il pensa qu'il n'était pas au bout de ses surprises. Mais maintenant, c'était au tour de Broly de lancer l'offensive avant que Momoko n'ait le temps de continuer. Il lança plusieurs boules kikoha vers son adversaire, et même si elle avait le temps de les parer, elle avait peu de chance de pouvoir esquiver le coup de genou que Broly allait lui donner dans le ventre. Ensuite il enchaîna, les deux mains rejoint, avec un gros coup sur le crâne pour l'envoyer vers le sol.
    Un point partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   Dim 6 Déc - 20:07

    Pour la première depuis un long moment elle ressentait un certain plaisir à se battre et ce malgré le fait qu'elle soit encore dans sa phase de récupération. Elle a toujours su faire confiance à son instinct et là au fond d'elle son sang bouillonne plus que jamais, pas de doute aujourd'hui et maintenant ce n'est plus pour la Terre qu'elle se bat mais pour elle tout simplement. Ses précédentes attaques mêmes construites n'avaient pour but que de servir d'introduction au combat et elle se doutait bien qu'elle n'aurait causé aucun dommage à son adversaire si ca avait était le cas alors elle serait franchement déçue. D'ailleurs il ne faut pas longtemps à Broly pour prouvait que c'est un adversaire de choix, si les boules d'énergies sont rapidement dévié ou alors complètement dissipée par la demoiselle par contre elle ne s'attendait pas au coup de genou. Encore que ce qui la prit de court ce n'est pas tant le coup de genou mais bien la rapidité d'action de son adversaire qui, malgré cette carrure jusqu'alors inégalée il n'a rien a envié question rapidité aux meilleurs combattant mais il n'est plus question de la surprendre d'avantage la guerrière qui est préparé à cela. Le double coup de poing elle ne peut en réchapper vu qu'elle est encore sous le contre coup du coup de poing et plutôt que de se concentrer pour parer l'attaque elle préfère la subir et éviter de percuter violemment le sol. Alors qu'elle allait toucher le sol, elle posa les mains sur le sol et se propulsa en arrière pour, suite à quelque pirouette réagir sur ses pieds. En temps normal elle aurait du enchaîner et réattaquer son adversaire mais elle ne s'attendait pas a une telle force de sa part et la réception fut elle qu'elle en avait encore les mains engourdit.

    Plus un seul mot pour la demoiselle, un simple regard remplit de volonté et de courage, il est clair que si il faut risquer sa vie dans ce combat elle n'hésiterait pas une seul seconde. Un adversaire qui n'a pas peur de mourir et un adversaire dangereux car il est capable de prendre tout les risque comme celui de venir affronter au corps à corps son adversaire mais elle n'est pas suicidaire. Quelque vague de Kikoha sont envoyée et avant même qu'elle n'est put toucher son adversaire celle-ci explosa, de derrière la fumée en sortie Momoko qui plaça son poing en plein milieu du visage de Broly, sûrement des dommages superficielles mais au moins elle c'était rapprocher de son adversaire et le close-combat pouvait commencer. Que ce soit d'un côté comme de l'autre les coups de poing et de pied volée de toute part et même s'il était nombreux, beaucoup n'était rien d'autre que de l'esbroufe et avait pour but de préparer des coups plus puissants et surtout fatals pour l'un comme pour l'autre. C'est peut être parce qu'elle était trop prudent ou alors a cause de ses précédentes blessure mais elle a esquivé la majorité des coups de son adversaire sans trouver une seule possibilité de contre attaque et encore moins d'ailleurs la possibilité de placer un coup puissant, tout ce qu'elle faisait n'était que joué la prudence. Consciente que ca ne l'amènerait à rien ainsi, suite a une esquive elle se propulsa en arrière et restant a bonne portée de son adversaire elle envoya une multitude de Kikoha dont l'impact était plus puissant que ceux de base étant donnée qu'il explose à l'impact mais plus surprenant encore c'est sa capacité à les enchaînées. Des boules d'énergie d'une telle puissante nécessite au minimum une à deux secondes grand maximum de concentration d'énergie mais pour elle, ca semblait être une formalité et elle les enchaîner en ne laissant aucun temps de latence. C'était une sensation étrange qui planait dans l'air, devant cette avalanche d'attaque la plupart des adversaires on la désagréable impression de devoir combattre en apnée car ils n'ont même pas le temps de reprendre leur souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Broly_encore_inactif
Nouveau

Nombre de messages : 11

Age : 22

Date d'inscription : 18/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4 800
Niveau: Niveau 3



MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   Mar 8 Déc - 20:12

    Les hostilités avaient commencé avec quelques coups de Momoko, puis Broly avait répondu avec quelques d'autres. Rien de bien méchant jusque maintenant. Momoko n'avait pas pu esquiver le coup de genou de Broly, ni son "double coup de poing", alors elle fut envoyée vers le sol, heureusement pour elle elle avait réussi la réception en retombant sur ses mains et en faisant quelques pirouettes. Belle prouesse acrobatique... Broly regardait son adversaire sans émotion, il ne semblait pas excité par le combat, ni épuisé ni même énervé. Le début de ce combat n'était pas encore dénonciateur de victoire pour aucun des combattants, cependant ils n'avaient pas montré leur véritable puissance. Un silence s'installa, il ne restait quasiment personne dans les rues, les gens avaient réussi à s'échapper sans que Broly ne put en massacrer un. Bof, quel était l'intérêt ? Ces pauvres personnes n'étaient même pas capable de rivaliser contre le saiyen légendaire ayant une dizaine d'année...

    En revanche, Momoko était un adversaire de taille on dirait. D'ailleurs, cette dernière, bien décidée à en terminer avec "le calme" qui commençait à s'installer, envoyant plusieurs boules kikoha qui explosaient à quelques mètres de Broly. Pourquoi faire ça, c'était assez curieux, mais au moins Broly n'apercevait plus son adversaire. Avant qu'il ne comprenne la supercherie, il tomba dans le panneau et se prit le magnifique coup de poing de Momoko en plein visage. C'est alors que les coups commençaient à fuser : coup de poing sur la tête, coup de pied sur la cuisse; beaucoup étaient esquivés ou sans puissance, et Broly sentait que son adversaire n'y allait pas de tout coeur, elle se retenait. Se moquait-elle du saiyen légendaire, ou en avait-elle peur peut-être...? En tous cas il n'y avait aucune de raison pour le moment, Broly n'avait rien fait de méchant... D'ailleurs, à cette pensée il s'irrita : il aurait massacré son adversaire en deux temps trois mouvements avant, mais là... Il avait la sensation d'être moins fort qu'avant. Un peu énervé, il voulut donner un violent coup de poing dans l'estomac de son adversaire, mais cette dernière se replia en arrière à quelques mètres. Suite à cet échange rapide de coups, ils étaient petit petit peu essoufflés, mais Momoko pouvait apparemment encore bien donner de son énergie, car elle envoya de nouveau plusieurs vagues kikoha, cependant elles explosaient au contact de Broly. Celui-ci était assez déstabilisé car il en recevait dans un cours laps de temps, il commença à avoir des difficultés à respirer tant il bougeait beaucoup et rapidement. Au fil du temps, il réussissait à en parer moins et s'en prendre plus sur le corps, alors il décida d'activer son bouclier énergétique. Une sphère vert s'était formée tout autour de lui, ce qui le protégea de toute attaque pour le moment. Alors que Momoko continuait à lancer des kikohas, Broly eut le temps de s'élancer vers elle à toute allure, l'avantage était que les deux adversaires n'étaient qu'à environ cinq mètres l'un de l'autre donc Broly avait de grande chance de réussir son coup. A quelques centimètres de Momoko, Broly désactiva son bouclier et lui asséna un violent coup de tête sur le nez, et enchaîna avec un coup de pied sur le joue de la jeune fille qui en prenait plein la tête. Le saiyen légendaire termina son petit enchainement avec un kiaï qui envoya valdinguer Momoko un peu plus loin.

    Il aurait pu la poursuivre et lui donner encore quelques coups, mais il récupérait des dégâts qu'il avait subi par les vagues kikoha, et par l'énergie qu'il avait du épuiser à cause de son bouclier. Désormais, Broly sentait que Momoko avait un coup d'avance sur lui, et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais où était donc le saiyen légendaire effroyable et sans pitié que tout le monde connaissait, l'homme qui avait détruit une galaxie toute entière à lui-même ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaioken

avatar

Momoko
Kaioken

Nombre de messages : 41

Age : 30

Date d'inscription : 28/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 51.200
Niveau: Niveau 41



MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   Jeu 10 Déc - 3:27

    Il est vrai que quand on l'a voit se battre la plupart du temps on la considère comme une simple humaine, une terrienne mais cette énergie, cette capacité à réagir vite dans une situation extrême et surtout ce sens du combat innée ne fait pas de doute sur le fait qu'elle soit une sayan. Ce n'est pas le genre de chose que l'on maîtrise quand on a seize ans pour la bonne et simple raison que cela s'acquiert avec l'expérience et la multiplication des combats. Elle en avait a combattre des adversaires toujours plus fort et en repoussant sans cesse ses propres limites dans ce sens l'on pouvait dire qu'elle c'était forgée son expérience du combat mais le fait de réagir d'instinct pour se protéger ca ce n'est pas de l'expérience, ca c'est tout simplement son esprit de sayan qui prend le dessus sur son esprit de terrien. Elle venait d'atteindre son premier stade de transformation, rien de spectaculaire une simple aura au teint jaune entourée son corps mais surtout elle était devenu plus puissante non pas en terme physique mais en terme de réaction. Ainsi quand Broly durant son enchaînement lui mit un coup de tête, le premier réflexe qu'elle eu fut d'opposée son front plutôt que son nez, ce qui lui valu une plaie ouverte mais c'était toujours mieux que d'avoir le nez cassée vu la puissance qu'il avait mit dans son attaque. La suite ne fut rien de bien méchant comparait à la première attaque et subissant le coup de pied en plein visage le Kiaï de son adversaire fut de bon augure elle avait besoin à son tour de se reposé.

    Avant de se reposer elle c'était bien évidement réceptionnait dans les airs, la tête pointant vers le bas elle ne changeait pour le moment pas de position bien trop concentrer à observer son adversaire. Il fallait bien qu'elle se remette sur ses pieds le sang allait lui monter à la tête, se tournant elle se mit de trois quart face à son adversaire et tendit légèrement sa main vers l'avant. Cette fois c'était une aura dorée qui venait l'entourée mais de manière précise en commencent par sa main pour s'emparer de son bras et continué ainsi son parcours en l'entourant complètement. Quand cela fut fait elle fit explosé son énergie pour passer à son second stade d transformation qui n'était ni plus ni moins que le très célèbre Super Sayan. Hormis les cheveux de couleur jaune et les yeux verts tout ce qui changeait chez elle c'était le fait qu'elle acquérait quelque mèche supplémentaire mais sinon dans l'ensemble en terme physique rien n'avait bien changeait. Quoique si, ses yeux étaient déterminé, finit le regard d'une simple combattante qui aime ce battre maintenant l'on sens la détermination dans son regard et il n'est plus question de gagner ou de perdre mais de vivre ou de mourir. Ironie du sort, la blessure de son front était telle que le sang coulant de sa plaie renforcée encore plus son regard, son attitude aussi avait changeait en temps normal elle aurait déjà lancé l'assaut mais là c'est limite si elle se tenait en garde, mieux encore elle prenait la peine de s'exprimer.

    Momoko - "Je te laisse souffler deux minutes, pour moi l'échauffement viens de se terminer maintenant toi et moi on va jouer dans la cours des grands. J'espère sincèrement que ce n'était pas là ton maximum, si c'est le cas tu ferais mieux de retourner d'où tu viens et de ne plus posait les pieds sur cette planète. Profite en tant que je suis encore généreuse, tu as prit la vie de centaines de personnes en atterrissant sur cette planète mais très peut pour moi la loi du Talion, moins il y a de mort et mieux je me porte. Enfin, finit de parler les deux minutes sont passé ..."

    Au vue de ses paroles on aurait put s'attendre à ce qu'elle charge mais finalement elle ne faisait rien et se tenant encore dans les airs elle écartée tout simplement les bras. Légèrement, un peut à la manière de Freezer quand il invitait Sangoku à attaquer, elle, elle faisait de même avec Broly prête à repousser la moindre de ses attaques. Un combattant de seconde zone serait sûrement tombé dans le piège de la guerrière en se laissant envahir par la peur qu'elle suscite mais pour quelqu'un comme Broly il n'aura pas de mal à voir que ses paroles n'étaient là que pour impressionner. Derrière ce voile de confiance ce cachait une guerrière qui, si elle n'avait pas fait appel à la puissance du Super Sayan plus tôt c'est pour la bonne et simple raison qu'elle était encore en convalescence. Une telle énergie dégagée est éprouvante pour le corps, quand une personne est en bon état ou même au cours d'un combat pour une question de survie le corps est capable de supporter la puissance mais dans le cas de Momoko il est clair que certaine blessure ce réveil. Finalement son caractère se dessine un peut plus, elle qui ne veut pas plus de mort et tout de même près a miser sa vie et son propre corps dans ce combat pour défendre cette planète et les terriens qui l'a peuple et ceux même si ils n'ont pas de reconnaissance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le retour du retour de Broly ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du retour de Broly ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville centrale-